AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Kara & Joy # "Keep calm and be cool."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Kara & Joy # "Keep calm and be cool." Empty
Message
Sujet: Kara & Joy # "Keep calm and be cool."    - Dim 13 Aoû - 23:45Kara & Joy # "Keep calm and be cool." Empty


  
"Keep calm and be cool."

Feat Kara Sergeï.

La veille, à l'heure de sa pause de midi, Joy avait été faire un tour du côté du poste de police afin de voir sa meilleure amie. Mais elle l'avait trouvé tendue et un peu sur les nerfs vu la façon dont elle envoyait paître quelques un des policiers. En voyant cette scène, elle savait parfaitement bien comment allait se passer leur retrouvailles hebdomadaires entre meilleures amies : footing afin de libérer le stress que Kara semblait avoir accumulé. Parler à ce moment-là des raisons n'aurait pas été judicieux, elle préférait attendre le lendemain pour savoir ce qu'il en était. Peut-être qu'il s'agissait simplement d'une mauvaise semaine. Elle verrait bien le lendemain puisqu'elles étaient censées se retrouver le lendemain matin à 7h, au City Park pour un footing qui allait sans doute tuer Joy.

Certes, Joy s'était mise à la boxe grâce à Wyatt, et oui, ça lui permettait d'accroître son endurance. Mais elle n'avait jamais aimé courir. Pourquoi courir ? Elle ne fuyait personne en particulier, et ne courrait après personne non plus. Alors, la jolie brune ne voyait pas vraiment l'intérêt de courir. Certains, comme Kara, trouvait là un destressant, pour Joy, c'était un moyen comme un autre de perdre son souffle, de mourir de chaud, d'avoir les poumons en feu et de revenir d'une séance complètement à plat, rampant presque sur le sol... Ok, elle abusait peut-être un peu... Au moins, elle éliminerait cette barbe-à-papa qu'elle avait mangé avec Wyatt comme lui avait si bien conseillé ce dernier d'ailleurs. De toute façon, il l'aurait sans doute malmené à leur entraînement de la semaine. Un peu plus un peu moins... Non, elle se plaignait, mais elle adorait les séances de boxe. Elle aimait bien aussi les séances de footing avec Kara, mais seulement parce qu'elle passait du temps avec sa meilleure amie, et pas parce qu'elle aimait ce sport.

Alors, ce matin, elle s'était réveillée aux alentours de 6:30, elle s'était habillé rapidement d'un legging adapté au sport, d'un débardeur et avait enfilé ses baskets avant de descendre. Sa mère était déjà réveillée, s'amusant à préparer des pains au chocolat, lui promettant de lui en mettre un de côté pour son retour. C'était bien la peine de courir... La jolie brune déposa un baiser sur la joue de sa mère, bu un verre de jus de fruit, et marcha en direction du parc qui n'était pas très loin de chez elle, tout en commençant à échauffer ses bras et sa nuque, pendant que ses jambes s'échauffer pendant sa marche.

Arrivée au parc, Joy regarda autour d'elle, se trouvant à leur point de rendez-vous habituel, près de ce sol pleureur au tronc ayant une forme étrange. Elle posa sa cheville sur le dossier du banc, s'étirant un peu en se penchant. Puis refit la même chose avec son autre jambe. La Greenway espéra au fond d'elle que Kara ne l'ait pas oublié. En même temps, elle était peut-être un peu en avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kara & Joy # "Keep calm and be cool." Empty
Message
Sujet: Re: Kara & Joy # "Keep calm and be cool."    - Sam 26 Aoû - 21:27Kara & Joy # "Keep calm and be cool." Empty
Keep calm and be cool
Joy & Kara



Ce matin, lorsque son réveil sonna, Kara était déjà levée, dans la salle de bain en train de se préparer pour aller faire un footing avec sa meilleure amie au parc.  La jeune femme avait bien besoin de se défouler depuis ses retrouvailles avec Aiden au commissariat en début de semaine. Son chef lui avait attribué son dossier. La jeune lieutenant de police aurait très bien pu confier l'enquête à l'un de ses collègue tout aussi compétent qu'elle mais lorsqu'elle su la raison de sa venue en ville, à savoir retrouver sa famille biologique, elle s'était comme sentie chargée d'une mission. Malgré tout et  même si leur rupture avait plus de dix ans, Kara lui en voulait toujours alors dès lors que Aiden était entré dans son bureau, garder son sang froid n'avait pas été une mince affaire. Les souvenirs bon comme mauvais et la rancœur qu'elle éprouvait à son égard étaient remontés à la surface. Mais pas de tornade, non Kara avait su faire preuve de professionnalisme, plus encore elle s'était elle-même étonnée à lui proposer son soutien dans le cas où elle essuierait un échec.  Rancunière oui mais humaine. Il faut dire que Aiden semblait réellement perdu.

D'ailleurs, en y pensant, Kara n'avait pas non plus prévenue sa meilleure amie Joy de cette entrevue alors que par le passé elle avait assisté de près ou de loin à tous les épisodes le concernant. Mais Kara avait préféré garder le secret, se persuadant qu'elle pourrait le gérer seule et que ce n'était que l'histoire de quelques jours voir semaines tout au plus, le temps qu'elle trouve l'identité de ses parents et ce qu'ils sont devenus. Après chacun reprendrait sa vie de son côté comme si tout ceci n'aurait été qu'une parenthèse. Aiden ne devait pas être plus qu'une parenthèse, elle avait réussie à guérir de lui … enfin c'est ce qu'elle pensait.

Les cheveux relevés en queue de cheval, elle enfila ses vêtements de sport puis chaussa ses baskets et une fois prête, Kara partie, trottinant doucement jusqu'au parc pour s'échauffer, écouteurs dans les oreilles.  En arrivant, elle aperçue de loin sa meilleure amie, s'échauffant elle aussi, à leur point de rendez-vous habituel. « Hey ! Déjà prête à ce que je vois » la salua t-elle une fois à sa hauteur avant de la prendre dans ses bras, contente comme toujours de la voir. Depuis le temps que les filles se connaissaient et ça faisait bien un moment, leur enfance pour être précise, Kara savait que Joy et le sport surtout le footing ça faisait deux. Pourtant à chaque fois Joy était au rendez-vous. Kara lui en était toujours reconnaissante même si elle ne lui disait pas toujours. « On commence ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kara & Joy # "Keep calm and be cool." Empty
Message
Sujet: Re: Kara & Joy # "Keep calm and be cool."    - Dim 10 Sep - 21:54Kara & Joy # "Keep calm and be cool." Empty


  
"Keep calm and be cool."

Feat Kara Sergeï.

Depuis la veille, quand elle avait découvert Kara à bout de nerfs, Joy avait eu une envie folle de savoir ce qui lui arrivait. Bien sûr, ça pouvait être simplement parce que la jolie blonde avait passé une mauvaise semaine. Pourtant, l'instinct de Joy lui disait qu'il y avait autre chose. Et s'il y avait autre chose, ça devait être assez énorme pour la mettre dans cet état-là ! De nature curieuse, et, étant la meilleure amie de Kara, elle VOULAIT savoir de quoi il s'agissait. Sans pour autant forcer la lieutenant à tout lui dévoiler si elle ne souhaitait pas en parler. Mais cette dernière savait qu'elle pouvait tout lui dire sans avoir peur d'être jugée. Tout comme Joy savait qu'elle pouvait tout dévoiler à Kara, les yeux fermés. Mais après tout, il y a certains sujets qu'on ne souhaite absolument pas aborder. Pour Joy, c'était l'accident de Jake et la culpabilité que Joy ressentait envers ça. Et encore, Kara connaissait ce sujet puisque Joy lui en avait fais part une unique fois, elle n'avait plus voulu en parler depuis, préférant garder tout ça au fond d'elle.

Arrivée au lieu de rendez-vous, Joy s'étira alors, jusqu'à entendre la voix de sa meilleure amie. "Hey ! Déjà prête à ce que je vois.", elle lui adressa alors un sourire, la prenant à son tour dans ses bras. "Je suis jamais prête pour ça, tu sais bien...", plaisanta-t-elle alors, riant un peu quand même. Ce n'était pas non plus un supplice, mais oui, ce n'était pas vraiment ce qu'elle préférait au monde même si son corps l'en remercierait sans doute après avoir mangé la barbe-à-papa avec Wyatt et toutes les petits écarts qu'elle pouvait faire. Comme ce gâteau au chocolat qu'elle avait dégusté devant un film hier soir, ou bien les bonbons réguliers qu'elle mangeait au boulot... Heureusement pour elle, elle ne prenait pas facilement de poids, ce qui pouvait en faire jalouser plus d'une ! Et elle et sa gourmandise en profitaient pleinement !

Penchant la tête d'un côté et de l'autre pour létirer, elle hocha alors la tête à la question de la jolie blonde. "Ok, c'est parti !", la jeune femme lança, en commençant à trottiner, espérant que sa meilleure amie ne l'entraîne pas trop dans une course folle. Chose à laquelle elle ne survivrait pas. Encore moins comme ça dès le début. De toute façon, Kara savait qu'elle n'était pas une grande athlète. Mais... elle faisait quand même un peu de sport ! "Tu sais que j'ai commencé la boxe ? Faudra plus venir me chercher à force.", lança-t-elle la conversation banalement, ne se voyant pas lancer de but en blanc sa queestion du style : "bon alors, dis moi, pourquoi tu étais si énervée l'autre jour.", non, elle préférait voir dans un premier temps, si Kara allait en parler d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kara & Joy # "Keep calm and be cool." Empty
Message
Sujet: Re: Kara & Joy # "Keep calm and be cool."    - Sam 7 Oct - 23:12Kara & Joy # "Keep calm and be cool." Empty
Keep calm and be cool
Joy & Kara



Kara a toujours aimé le sport notamment le footing, elle s'entraîne d'ailleurs régulièrement. Courir lui permet d'évacuer tout le stress quotidien  mais aussi de garder la forme, son métier l'obligeant de plus à avoir une excellente condition physique. Les suspects ont comme pour mauvaise habitude de fuir dès lors qu'un représentant des forces de l'ordre s'approche, sortant une fois attrapé le refrain classique comme quoi ils n'étaient impliqués dans aucune affaire.

La semaine était difficile pour la belle blonde et plus ça allait pire s'était et ses collègues en faisaient les frais comme Joy avait pu le constater en passant au commissariat la veille. Alors pour leur retrouvaille hebdomadaire, la jeune femme lui avait délibérément proposé une petite séance footing.

Ce matin, lorsque Kara arriva au parc, Joy était déjà sur place, en train de s'étirer, se préparant sans doute par avance à suivre la tornade blonde.  "Je suis jamais prête pour ça, tu sais bien..."  A chaque fois que les filles courraient ensemble, Kara faisait attention à  la cadence de ses foulées pour ne pas perdre en route sa meilleure amie d'autant plus que  le but était de passer un bon moment entre filles. « Tu n’exagérerais pas un peu ? » Lui demanda Kara, un sourire amusé sur les lèvres. « La prochaine fois on se fera un spa ! » Lui proposa t-elle ensuite comme pour compenser.  Kara aimait également se rendre au spa histoire de se détendre mais aujourd'hui celui-ci n'aurait pas suffit à l'apaiser, pire encore elle n'en aurait sans doute pas pu en profiter, ronger parce tout ce qui lui pesait sur le cœur depuis quelques jours.  Une fois étirées,  les deux jeunes femmes commencèrent à trottiner doucement tandis que Joy lançait la conversation, ne laissant pas ainsi l'occasion à Aidan de s’immiscer dans la tête de la jeune lieutenant de police.   "Tu sais que j'ai commencé la boxe ? Faudra plus venir me chercher à force." Kara ne pu s'empêcher de rire en entendant sa meilleure amie.  Au premier abord, il faut bien admettre que Joy n'était pas vraiment effrayante. Mais comme on dit il ne faut jamais se fier aux apparences, elles sont bien souvent trompeuses.  Derrière le sourire et la douceur de Joy se cache aussi un sacré caractère.  Il ne faut pas abuser de sa gentillesse « Est-ce que je dois prendre mes distances maintenant ? » Demanda t-elle pour la taquiner avant de reprendre avec cette fois-ci sérieux et curiosité.  « Qu'est-ce qui t'as décidé ? » Kara connaissait bien son amie pour savoir que cette dernière avait envie de se mettre à la boxe depuis un moment sans pour autant se lancer. Entre son métier, son frère et sa famille en général, Joy n'avait pas toujours le temps. « Fais attention quand même je ne voudrais pas que tu sois défiguré » Lui lança de nouveau Kara mi taquine car  soucieuse de son bien être.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kara & Joy # "Keep calm and be cool." Empty
Message
Sujet: Re: Kara & Joy # "Keep calm and be cool."    - Ven 27 Oct - 0:21Kara & Joy # "Keep calm and be cool." Empty


  
"Keep calm and be cool."

Feat Kara Sergeï.

Le sport, elle n'était pas fan, c'était un fait. Pourtant, peu à peu, et sans doute à force d'en faire, d'en avoir l'habitude, elle y prenait plaisir. Même si la course, ce n'était pas son truc. Tant qu'on ne la poursuivait pas avec une tronçonneuse, elle ne voyait pas vraiment l'intérêt de courir. Mais au moins, avec cet entraînement qu'elle faisait parfois avec Kara, elle ne se ferait sans doute pas découper en petits morceaux. Mais oui, elle exagérait peut-être un peu lorsqu'elle lui avait dis ne jamais être prête pour ça. "Ok, j'exagère peut-être un peu. Mais je suis carrément partante pour le spa.". Bah oui... de la course à pied contre une après-midi détente au spa, il n'y avait aucun doute possible pour Joy. C'était spa sans hésitation. Malgré tout, la veille, Joy avait bien senti qu'elle avait plutôt besoin de sport que de simple détente. Elle était un vrai pitbull hier, lorsqu'elle l'avait vu au commissariat avant d'aller travailler.

Alors, afin de commencer tranquillement la discussion et ne pas débuter directement avec le sujet qui l'intéressait réellement, elle apprit à Kara qu'elle avait commencé la boxe depuis peu. C'est vrai qu'elle avait souvent parlé à sa meilleure amie de cette envie, sans jamais sauter le pas. Mais voilà, elle en avait vaguement parlé à Wyatt qui, finalement, avait réussi à la faire céder de s'entraîner avec lui. Bon, il faut dire qu'elle n'avait pas réfléchi longtemps car il l'avait convaincu rapidement. "Et bien, j'en avais parlé vite fais à Wyatt et il m'a proposé d'être mon entraîneur. Donc j'espère qu'il fera attention à ne pas me défigurer oui.", plaisanta-t-elle car elle savait que même s'il venait à la pousser pour qu'elle n'hésite pas à le frapper (car elle se retenait bien souvent alors que... franchement, avec sa force de mouche, elle ne lui ferait pas bien mal), il ne lui ferait pas de mal. Ou alors sans faire exprès. On est malgré tout jamais à l'abri d'un petit accident de parcours. Par ailleurs, Kara savait qu'elle était proche, plus ou moins, Wyatt. Sans pour autant que ça n'aille plus loin. Même si peu à peu, son regard semblait changer. Mais ça, elle ne voulait pas se l'avouer, et donc, encore moins l'avouer aux autres. Tout était bien trop compliqué pour devoir s'y pencher dessus.

Mais assez parlé d'elle. Joy, elle, ce qu'elle voulait, c'était savoir les causes de l'énervement de la jeune lieutenant. "Bon, et toi ? Quoi de beau ?", lança-t-elle, l'air de rien. Même si Kara allait sans doute se douter qu'elle attendait une explication en particulier puisque son mal-être de la veille n'était pas passé inaperçu aux yeux de la brune. Malgré tout, Joy faisait attention à ne pas rentrer dans le vif du sujet. Elle savait que, tout comme elle, il y avait certains sujets à éviter. Alors, elle préférait laisser le choix à Kara de parler, ou non, de ce qui l'avait mis dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kara & Joy # "Keep calm and be cool." Empty
Message
Sujet: Re: Kara & Joy # "Keep calm and be cool."    - Dim 17 Déc - 15:44Kara & Joy # "Keep calm and be cool." Empty
Keep calm and be cool
Joy & Kara



Un spa serait bien plus agréable la prochaine fois pour discuter et se détendre. C'était certain.. Kara saurait plus l'apprécier à sa juste valeur. Pour le moment et même si elles venaient de commencer, courir en présence de sa meilleure amie lui faisait le plus grand bien. Elle pensait déjà à autre chose. Joy lui apprit d'ailleurs qu'elle s'était mise à la boxe ! Depuis le temps, elle avait sauté le pas. Un saut qu'elle devait en partie à Wyatt, devenu pour le coup son coach personnel. Tiens donc! La jeune lieutenant de police ne pu s'empêcher de sourire à cette révélation. Ces deux la semblaient de plus en plus proches, et les entraînements leurs permettraient de passer davantage de temps ensemble. Alors s'il y avait une chose dont Kara doutait c'était la possibilité qu'il puisse la défigurer.  " Je suis sûre qu'il fera attention ! " La rassura t-elle avec un petit sourire malicieux au coin des lèvres sans insister lourdement à son sujet, connaissant sa meilleure amie, pour savoir que tout comme elle, Joy n'aimait pas mettre des mots sur ce qu'elle ressent. A voir par la suite, en tout cas, Wyatt semblait quelqu'un de bien mais Kara veillait au grain.

En parlant de sujet tabou, Aiden venait de nouveau s’immiscer dans sa tête lorsque Joy prit de ses nouvelles.. Était-ce un moyen subtile de s'intéresser aux événements de la veille ? Cela ne faisait aucun doute.  Après tout Kara lui devait bien des explications même si  elle savait très bien que Joy ne la forcerait pas à se confier si elle n'en avait pas envie. Qui sait en parler l'aiderait d'autant plus que l'avis de sa meilleure amie a toujours compter pour la tornade blonde.. Alors pourquoi ne pas essayer! Se raclant la gorge, la jeune femme se lança « Oh tu sais le boulot... » avant de réellement présenter ses excuses et entrer dans le vif du sujet. « D'ailleurs ... je suis désolé pour hier, je n'ai pas été très agréable quand tu es passé au commissariat. Je m'en suis rendu compte après» Comme toujours, quand elle était sur les nerfs, Kara ne réfléchissait qu'après coup, une fois l'orage passé, et ne s'excusait pas non plus facilement elle était assez têtue ce n'est pas nouveau mais avec Joy c'était différent surtout qu'elle n'était en aucun cas responsable de sa mauvaise humeur... Enfin tout ça pour en venir au pourquoi du comment, devançant ainsi Joy avant qu'elle ne la questionne. «Aiden » lâcha t-elle pour seule explication comme si ce simple prénom suffisait à tout expliquer. Kara lui avait déjà parlé de Aiden, rien que lorsqu'elle l'avait rencontré à son arrivé à Los Angeles, les deux meilleures amies toujours en contact malgré les milliers de kilomètres qui les séparaient l'une de l'autre. Joy avait suivit également leur rupture.  Mais évidemment face à ce si peu d'information, Joy eu du mal à la suivre.« Il est à La Nouvelle-Orléans... Je l'aide à retrouver sa famille biologique » Bref mais c'était tout de suite plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kara & Joy # "Keep calm and be cool." Empty
Message
Sujet: Re: Kara & Joy # "Keep calm and be cool."    - Mer 20 Déc - 21:28Kara & Joy # "Keep calm and be cool." Empty


  
"Keep calm and be cool."

Feat Kara Sergeï.

En soi, même si Joy n'aimait pas courir tant que ça, elle ne détestait pas non plus complètement. Et elle savait que le footing était un bel échappatoire aux problèmes. Bon, elle l'échappatoire c'était la moto. Lorsque ça ne va pas, il n'est pas rare qu'elle troque ses talons du boulot par des bottes de motarde, accompagnées de sa combinaison en cuir et de son casque avant de partir se promenait loin de la ville. Lorsque les gens ne la connaissent pas, ils sont toujours très étonnés de savoir qu'elle conduit ces "engins de malheur" comme dirait sa mère. Mais, depuis toute petite, elle a toujours été attiré par ça. Bon, désormais, elle avait trouvé une nouvelle activité qui pourrait lui permettre de se défouler : la boxe. Ce qu'elle venait d'annoncer à Kara d'ailleurs, elle avait finalement attaqué la boxe avec comme entraîneur : Wyatt. Elle avait eu peur que Kara ne fasse une réflexion à ce sujet pourtant, rien ne vint. Pourtant, elle devrait le savoir à force, leur relation était très fusionnelle mais elles ne se forçaient jamais à se confier l'une à l'autre. Si Kara ne voulait pas discuter d'un sujet en particulier, ce n'est pas Joy qui allait lui poser des questions, et inversement. Par contre, si un sujet délicat venait à être mis sur le tapis, c'est qu'elles attendaient chacune l'avis de l'autre et donc, la sincérité était de mise ! Une véritable amitié finalement ! "Je suis sûre qu'il fera attention !", la jeune femme ne put s'empêcher de sourire très légèrement avant de jeter un oeil à sa meilleure amie qui elle, avait un petit sourire amusé aux lèvres. Joy avait vaguement deviné le sous-entendu là-dessous mais préféra ne rien rajouter pour ne pas partir dans un débat. Un jour peut-être qu'elles parleraient toutes les deux de Wyatt.

Mais un autre sujet vint sur le tapis lorsque la jolie brune demanda à Kara ce qu'il se passait de beau dans sa vie. Certes, elle aurait envie de lui demander directement ce qu'il lui était arrivé la veille pourtant, elle se retenait ! "D'ailleurs ... je suis désolé pour hier, je n'ai pas été très agréable quand tu es passé au commissariat. Je m'en suis rendu compte après .", la jolie blonde s'excusa alors. Mais, Joy fit un signe de la main, lui signifiant de balayer tout ça. "Oh la la... Ne t'en fais surtout pas, je n'ai pas pris ta mauvaise humeur pour moi, je sais que tu m'aimes trop.", plaisanta-t-elle gentiment, puis la laissa continuer. "Aiden." lui annonça-t-elle comme ça, sans phrase, sans verbe, sans rien. Aiden ? Qu'est-ce que ce petit saliguaud venait faire dans leur conversation ? Elle se rappelait parfaitement l'année où Kara avait connu cette homme qu'elle n'avait vu qu'en photo. Et Dieu sait qu'elle l'avait détesté pour avoir rendu sa meilleure amie aussi triste ! "Il est à La Nouvelle-Orléans... Je l'aide à retrouver sa famille biologique ", lui apprit-elle finalement. Joy tourna alors son regard vers le visage de sa meilleure amie. Elle comprenait tout de suite la raison de son état, la veille, lorsqu'elle était passée au commissariat. Aiden était de retour dans sa vie. Et ce n'était pas un cadeau. "Je peux aller le taper si tu veux. Ou lui faire peur pour qu'il disparaisse.", lui lança-t-elle sérieusement. Elle détestait tellement ce... il n'y a même pas de mot assez fort dans le vocabulaire de la jolie brune pour le décrire. C'était simple à ses yeux, il avait fais du mal à sa meilleure amie, la traitant comme une moins que rien alors, elle ne pouvait que le détester. "Comment tu te sens maintenant par rapport à ça ?", lui demanda-t-elle, redevenant un peu plus sérieuse. Elle se doutati que tout un tas de souvenirs avaient dû remonter à la surface. Des souvenirs sans doute heureux pour certains, et d'autres, beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kara & Joy # "Keep calm and be cool." Empty
Message
Sujet: Re: Kara & Joy # "Keep calm and be cool."    - Ven 26 Jan - 23:22Kara & Joy # "Keep calm and be cool." Empty
Keep calm and be cool
Joy & Kara



Parler de son passé, mettre des mots ni même montrer ce qu'elle ressent n'a jamais été le point fort de la jeune lieutenant de police, la peur de souffrir par la suite la rappelait toujours à l'ordre. La seule personne qui savait vraiment tout d'elle et vers qui elle se tournait instinctivement, sans crainte, c'était Joy.  Son alliée de toujours.  Elle avait toujours les mots justes pour l'apaiser, la conseiller, les blagues pour lui changer les idées. De même, elle ne se gênait pas non plus pour remettre les pendules à l'heure lorsque c'était nécessaire. Elles se connaissaient aussi pour savoir quand un sujet était plus propice à la discussion qu'un autre.  Alors, Joy lui parlerait de Wyatt quand elle en aurait décidé. Quel genre d'amie serait-elle pour la forcer à parler?  

"Oh la la... Ne t'en fais surtout pas, je n'ai pas pris ta mauvaise humeur pour moi, je sais que tu m'aimes trop." Qu'est-ce qu'elle disait! Joy et son humour.  A ces mots, Kara ne pu s'empêcher de rire même si elle avait tout à fait raison. Qu'est-ce qu'elle ferait sans elle! “Ca va les chevilles?” La taquina t-elle gentiment. Plus sérieusement, Kara apprit alors à Joy l'arrivée en ville de Aiden, rapidement comme si elle arrachait un pansement, se disant que la douleur ne serait que passagère et qu'elle se sentait bien mieux après.. mais ce n'était qu'illusion.  Malgré les années,  Aiden restait un point sensible. C'était de son premier et grand amour dont elle parlait après tout,  le seul et l'unique, pas n'importe quel ex.

Pour lui avoir parler de Aiden, Kara savait que Joy ne l'épargnerait pas et peut-être que sur le coup, c'est ce qu'elle voulait, pouvoir vider son sac une bonne fois pour toute, chose qu'elle n'avait pu faire commissariat, professionnalisme oblige, d'autant plus, que ce jour là,  Aiden lui avait paru perdu et fragile. "Je peux aller le taper si tu veux. Ou lui faire peur pour qu'il disparaisse.” La jeune lieutenant de police s'imagina la scène et pour le coup c'était assez drôle. Vu le petit gabarit de Joy, Aiden lui rirait sûrement au nez.. “ça ira.” La collaboration serait compliquée mais Kara lui avait proposé son aide et n'avait qu'une parole. En tout cas, le soutien de de sa meilleure amie comptait énormément pour elle et elle en aura bien besoin dans les jours à venir. "Comment tu te sens maintenant par rapport à ça ?" Intérieurement c'était le bordel émotionnel. Quand leurs regards s'étaient croisés, au commissariat, après autant de temps, tout lui était revenu en pleine figure comme une claque. Elle ressentait tellement de colère à son égard, pour s'être comporté comme un salop, pour avoir tout gâché entre eux et d'un autre côté,  les sentiments qu'elle avait pu avoir à son égard par le passé avaient refait surface à son insu. Au final, c'est la douleur qui prenait le pas lorsqu'elle repensait à leur relation. « Oh ça va » tenta-elle de la convaincre, prenant bien soin d'éviter son regard, mais elle ne parvenait pas non plus à s'en convaincre et sentait le regard sceptique de Joy sur elle. “Je me sens de nouveau comme cette adolescente qui connait son premier chagrin d'amour. Je lui en veux tellement alors que ça fait dix ans..je croyais être passer au dessus de tout ça.” lâcha t-elle à la fois blessée et en colère contre elle-même. Elle se sentait faible et détestait être dans cet état.  D'ailleurs, dès l'instant où Kara avait prononcé le prénom de Aiden, sans même s'en rendre compte, la cadence de ses foulées s'était intensifié tout comme sa pression sanguine, ne faisant plus attention à ce qui se passait autour d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kara & Joy # "Keep calm and be cool." Empty
Message
Sujet: Re: Kara & Joy # "Keep calm and be cool."    - Lun 12 Fév - 20:59Kara & Joy # "Keep calm and be cool." Empty


  
"Keep calm and be cool."

Feat Kara Sergeï.

La jolie blonde s'excusa de son comportement la veille, lorsque Joy était venue la voir au commissariat. Mais Joy ne l'avait pas du tout pris personnellement, bien au contraire, elle avait compris que quelque chose clochait. "Ça va les chevilles ?", lui demanda alors Kara pour plaisanter. "Ne t'en fais pas pour moi, je survivrais.", plaisanta-t-elle alors à son tour.

Joy savait qu'Aiden était un sujet sensible pour Kara, il lui avait fais bien trop de mal. C'est d'ailleurs pour cette raison que, même sans le connaître et ne l'avoir vu qu'en photo, Joy le détestait profondément. Elle avait entendu Kara pleurait bien trop souvent au téléphone à cause de lui, elle l'avait vu aussi, tentant de la réconforter autant que possible. En plus, il avait laissé des "séquelles" sur son amie, tout comme l'homme qui le "remplaça". Kara n'avait pas eu de chances avec les hommes. Et voilà qu'un des hommes qui l'avaient le plus fais souffrir revenait. Alors oui, elle comprenait que Kara soit énervée, ou bien même déstabilisée. Il avait été son premier amour et il lui avait fais du mal. C'est donc tout naturellement que Joy s'était gentiment proposée d'aller le frapper, ou bien de lui faire peur. Bon certes, il se moquerait sans doute d'elle... mais au moins, ça avait amusée un minimum Kara, et s'était le principal.

"Oh ça va.", lui lança-t-elle mais, malheureusement pour la jolie blonde, Joy n'y croyait pas le moins du monde. D'ailleurs, elle lui avait lancé un de ces regards en coin qui en disait long, un sourcil légèrement relevé, signe qu'elle n'y croyait pas. Rien qu'à voir son attitude de la veille, ou bien même la façon dont, peu à peu, elle accélérait la course. Alors, Joy tentait de garder le même rythme qu'elle mais... c'était compliqué. "Je me sens de nouveau comme cette adolescente qui connait son premier chagrin d'amour. Je lui en veux tellement alors que ça fait dix ans..je croyais être passer au dessus de tout ça ", finit-elle par lui avouer. Joy avait de la peine pour elle. Franchement, il aurait pu rester là où il était et ennuyer quelqu'un d'autre que sa meilleure amie.

Le souffle court, Joy ralentissait alors que Kara gardait le rythme, voire, accélérait. La jolie brune n'avait même pas pu répondre à ça. Elle s'arrêta alors, regardant sa meilleure amie s'éloigner. Mais, avant qu'elle ne soit trop loin, elle lui cria : "Hé ! Usain Bot ! T'as oublié ta meilleure amie qui est en train de perdre ses poumons !". Elle regrettait d'avoir proposé la course... un spa aurait été tout aussi relaxant pour la jeune lieutenant de police. Joy la rattrapa alors en marchant, afin de retrouver un minimum son souffle pour pouvoir parler normalement. "Ce que je peux te dire, c'est que t'es plus cette adolescente. Tu as grandi, et tu t'es endurcie. Tu vas surmonter tout ça et, si tu as des difficultés, je viendrais avec des oursons et des films, et on se fera des soirées entre filles comme autrefois.", répondit-elle à l'aveu que Kara lui avait fais un peu plus tôt, avant que ses foulées ne soient plus rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kara & Joy # "Keep calm and be cool." Empty
Message
Sujet: Re: Kara & Joy # "Keep calm and be cool."    - Dim 4 Mar - 15:35Kara & Joy # "Keep calm and be cool." Empty
Keep calm and be cool
Joy & Kara



Tout est tellement plus facile avec un peu d'humour, on se confie plus facilement et les problèmes paraissent tout de suite moins importants, et pour cela Kara pouvait toujours sur Joy.  La jeune lieutenant de police s'était donc lancée, révélant qu'elle avait revu son ex, Aiden, après dix années sans contact. Ses retrouvailles, Kara les avait souvent imaginé, de différentes manières mais toutes avaient un goût de reglement de compte. Elle qui lachait tout ce qu'elle avait sur le coeur et qu'elle n'avait pu dire lors de leur rupture, ne le laissant pas en placer une, son comportement et ses réactions par la suite l'énervant au plus haut point. Aucun dialogue n'aurait pu être possible, leurs caractères impulsifs menant la danse comme par le passé. Mais non rien de tout ça n'avait eu lieu. Kara était resté à sa place, se montrant professionnelle le plus possible. Voilà pourquoi depuis Kara resssemblait à une cocotte minute dont la soupape pouvait exploser à n'importe quel moment.

Mais Kara ne serait pas elle si elle ne tentait pas au moins une fois de noyer le poisson, alors lorsque Joy la questionna sur ce que ces retrouvailles avaient provoqués en elle, la jeune femme fit mine de bien gérer la situation. C'était bien tenté mais c'était sans compter sur Joy qui n'y croyait pas une seconde. Comment le pouvait-elle après tout? Kara n'était elle-même pas convaincue. Aiden la déstabilisait ...encore...malgré toutes ses années passées... elle lui en voulait pour ça, (en plus de leur rupture) pour cet effet qu'il avait toujours sur elle.

En parlant à Joy, Kara réalisait qu'elle souffrait toujours de sa rupture avec Aiden mais aussi qu'elle n'y avait jamais vraiment fait face, préférant à l'époque faire taire ses sentiments plutôt que de les accepter et souffrir une bonne fois pour pouvoir aller de l'avant. “Je refuse tellement de souffrir que je me suis mentis à moi-même.” Et elle en payait les frais aujourd'hui.

Totalement perdu dans ses pensées et surtout submergé par ses émotions, Kara ne s'était pas rendu compte qu'elle avait accéléré la cadence de ses foulées, semant au passage sa meilleure amie.  Ce n'est que lorsqu'elle ne la vit plus à ses côtés, l'écho de sa voix au loin la ramena à la réalité, sans saisir ce qu'elle disait sinon à coup sûr elle aurait rit face à son sarcasme. "Hé ! Usain Bot ! T'as oublié ta meilleure amie qui est en train de perdre ses poumons !" Se retournant elle la vit à bout de souffle.  Grimaçant en la voyant ainsi, Kara fit marche arrière pour la rejoindre. “Désolé, j'étais partie ailleurs.”  Ça Joy l'avait sans doute remarqué mais bon elle ne semblait pas lui en tenir rigueur pour autant.  Finalement courrir ne l'aidait pas tant que ça..  "Ce que je peux te dire, c'est que t'es plus cette adolescente. Tu as grandi, et tu t'es endurcie. Tu vas surmonter tout ça” Joy avait sans doute raison. Elle était bien plus objective qu'elle pour le coup..“et si tu as des difficultés, je viendrais avec des oursons et des films, et on se fera des soirées entre filles comme autrefois."  A ses mots, Kara retrouva le sourire. Certains trouvaient du réconfort  en dévorant un pot de crème glacé. Joy et Kara, elles préféraient les oursons à la guimauve enrobé de chocolat. “Merci”  Elle la remercia tout simplement mais sincèrement.  Joy était la meilleure, elle savait comment lui parler et lui remonter le moral. “Et si on allait prendre un petit déjeuné?” Elle lui proposa finalement. Après l'effort, le réconfort dit-on. Et puis maintenant que Kara avait pu dire tout ce qu'elle avait sur le coeur, elle se sentait plus légère. Tout n'était pas encore réglé, loin de là, il fallait qu'elle se confronte à Aiden, c'était inévitable, mais en avoir parler avec Joy était un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kara & Joy # "Keep calm and be cool." Empty
Message
Sujet: Re: Kara & Joy # "Keep calm and be cool."    - Dim 15 Avr - 21:55Kara & Joy # "Keep calm and be cool." Empty


  
"Keep calm and be cool."

Feat Kara Sergeï.

Et bien, la veille Joy avait bien compris que quelque chose clochait, mais, jamais elle n'aurait imaginé tout ça... Kara souffrait du retour de Aiden, et c'était compréhensible, il lui avait du mal. "Je refuse tellement de souffrir que je me suis mentis à moi-même. ", admit-elle difficilement alors que toutes deux continuaient de courir. "Je pense que t'en rendre compte t'aidera un peu...", Joy s'exprima alors doucement. En tout cas, elle espérait qu'admettre qu'elle souffrait encore à cause d'Aiden, allait sans doute l'aider à avancer. Mais la jolie brune imaginait que ça n'allait pas être une partie de plaisir pour elle.

Alors qu'elles discutaient toutes les deux, que l'énervement de Kara semblait monter en flèche, cette dernière accéléra fortement, faisant perdre haleine à Joy qui elle, n'était pas faite pour la course, c'était certain. La jeune femme s'arrêta alors, suppliant à sa meilleure amie de faire de même. Un spa aurait été tout aussi bien... Alors que Kara revenait sur ses pas, s'excusant de s'être perdue dans ses pensées, ce que Joy balaya d'un revers de mains. Ce n'était pas important. Le plus important, c'était que Joy tentait tant bien que mal de rassurer sa meilleure amie sur ce qui allait se passer par la suite. Comme elle venait de lui dire, elle avait grandi, mûri, changé, et tout ça, ça allait l'aider à surmonter le retour de cet idiot.

Kara la remercia, c'était tout à fait normal. Kara était là pour Joy, et Joy était là pour Kara. Kara, Joy, et les oursons à la guimauve. Les inséparables. "Et si on allait prendre un petit déjeuné? ". Kara savait comment lui parler ! Joy était un véritable ventre sur patte, une vraie gourmande. Heureusement, son métabolisme faisait en sorte qu'elle semblait toujours mince, peu importe ce qu'elle mangeait. Et honnêtement, elle ne faisait pas vraiment attention à son alimentation, même si elle n'était pas non plus dans l'excès. Et puis, les quelques séances de running qu'elle faisait une fois tous les 34 du mois, ses séances de yoga et désormais,ses séances de boxe, elle éliminait tout de même pas mal. Sans parler de tous les pas qu'elle faisait en une journée de travail ! "Tu me connais si bien...", lâcha-t-elle amusée, faisant référence à cette gourmandise. Oui au petit-déjeuner !

Les deux jeunes femmes se rendirent au Starbuck le plus proche du parc où elles étaient, allant prendre leur commande au bar, à la suite des autres personnes. Comme à son habitude, Joy prit un simple thé vert à la menthe, son préféré. Et bien entendu... Joy ne pouvait passer devant les viennoiseries sans en prendre au moins une... Et cette fois-ci, elle jeta son dévolu, comme bien souvent, sur un muffin à la myrtille. Bah quoi ? Elle venait de faire du sport, il fallait bien qu'elle reprenne des forces non ? Après avoir pris leurs plateaux, elles s'installèrent tranquillement à une table. Sa meilleure amie la connaissait, Joy était une grande gourmande et un vrai ventre sur patte, tout comme son frère ou même sa sœur. C'était de famille semblait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kara & Joy # "Keep calm and be cool." Empty
Message
Sujet: Re: Kara & Joy # "Keep calm and be cool."    - Kara & Joy # "Keep calm and be cool." Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Kara & Joy # "Keep calm and be cool."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keep calm and come again ft. Thiago
» take a deep breath (Joy & Kara) || Flashback
» Alize, Kara & Thiago # "I'm responsible for what I say to you, not for what you understand."
» the opposite of love is fear, not hate (Aiden & Kara)
» Kara & Aiden # "Un glaçon peut faire effet de lentille et créer une flamme."
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-