AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Aaron ♣ Let's get to party, watch your moves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Aaron Hendrix-Robertson
Aaron Hendrix-Robertson

Date d'inscription : 26/02/2017
Messages : 172
Avatar : Daniel Sharman
Age : 34
Métier : RUGBYMAN À LA NORFC

Aaron ♣ Let's get to party, watch your moves - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Aaron ♣ Let's get to party, watch your moves    - Lun 20 Nov - 11:52Aaron ♣ Let's get to party, watch your moves - Page 2 Empty

Let's get to party watch your moves



   
Aaron Hendrix-Robertson


Lane D. Bell




Lane t'embêtait, mais c'est que tu le lui rendais bien. Et pas qu'à lui, puisque tu étais l'emmerdeur de choc de la colocation. Alors oui, tu faisais des blagues à deux balles, et tu méritais bien qu'on te rende la pareille, de tendre un peu l'autre joue pour morfler autant que ce que tu faisais subir aux autres, mais parfois, Lane faisaient des blagues un peu extrême. Alors, oui, hors contexte, c'était drôle, c'était vrai, mais toucher à ta Joana chérie, c'était un peu comme toucher à la petite soeur que tu n'avais pas eue. « Y a intérêt ! Sinon tu seras pas mon coloc masculin préféré ! » Enfin, il fallait dire que la palette de choix n'était pas vraiment large. Lane ou Matthew. Une chance que Lane soit sympa, sinon t'aurais fait en sorte que le coloc masculin que tu préférais, ça soit toi. Oui, c'est très égocentrique, mais c'est typiquement toi, dans le fond. Mais... quitte à mettre Joana avec un mec de la colocation, tu préférais Lane que Matthew, ton ennemi dans la maison... Celui avec qui ta cousine était bien trop proche. brrr. Beurk. Ouais, voilà. Beurk. « Pourquoi pas ! Cinquante ans et toujours Don Juan, ça se fait, pourquoi ça ne fonctionnerait pas avec moi ? Puis tu sais, l'amour, j'vois pas l'utilité. » En même temps, tu ne savais pas ce que c'était, voilà ce qu'il fallait dire avant tout.







©Finnou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aaron ♣ Let's get to party, watch your moves - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Aaron ♣ Let's get to party, watch your moves    - Jeu 28 Déc - 13:34Aaron ♣ Let's get to party, watch your moves - Page 2 Empty

Let's get to party watch your moves



   
Aaron Hendrix-Robertson


Lane D. Bell



J'avais tout tenté pour dévier l'attention d'Aaron. Personne ne savait, pas même Matthew que Chrissy me plaisait. Enfin, quand nous étions que tous les deux, c'était peut-être un peu évident, parce que je profitais pour ne pas la lâcher du regard. Mais du reste, je n'allais certainement pas faire un premier pas vers elle. Elle m'agaçait, et le fait qu'elle me plaise, c'était encore pire.
Cela dit, ma technique pour dériver le sujet avec Aaron, ça s'était avéré plutôt fructueuse. Puisqu'il avait presque cru que je pouvais avoir quelque chose avec Jo', sa cousine, ma meilleure amie. Non mais, juste.. C'était impossible. On s'adorait, mais on se serait certainement tués, en vérité, à tenter quelque chose d'amoureux. Et puis ça aurait été dommage de briser ce qu'il y avait dans notre amitié, qui m'étais si précieux.
Je posais une main sur mon coeur et prenais un air choqué. Tu me ferais ça, à moi ?  J'avais appuuyé sur le "moi" comme pour dire que ce serait une abbération. Parce que ça en serait une sans hésitation.

J'avais beau jouer au con, à faire le mec sans coeur, et à jouer avec les filles -enfin, pas toutes, mais ça, il ne fallait pas le dire, je faisais en sorte qu'on croie qu'avec elle aussi, je jouais-, je ne me voyais pas rester dans cet état toute ma vie. Non, j'espérais que d'ici une petite quinzaine, voire une vingtaine d'année, je serais peut-être marié. Avec des enfants. Après tout, qui sait ? Même le plus grand Don Juan pouvait finir par changer, et se caser. Enfin, apparemment, pas, tous. Pas Aaron. Je haussais les épaules.Après tout, tu ne peux pas savoir. Peut-être que tu rencontreras quelqu'un qui te fera changer d'idée. Oui, et puis, tant pis si c'était pas Alaina. J'espérais juste pour lui qu'il ne regrette jamais, et qu'il soit heureux, peu importait comment il vivrait.







[/color]
©Finnou

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Aaron Hendrix-Robertson
Aaron Hendrix-Robertson

Date d'inscription : 26/02/2017
Messages : 172
Avatar : Daniel Sharman
Age : 34
Métier : RUGBYMAN À LA NORFC

Aaron ♣ Let's get to party, watch your moves - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Aaron ♣ Let's get to party, watch your moves    - Lun 1 Jan - 21:18Aaron ♣ Let's get to party, watch your moves - Page 2 Empty

Let's get to party watch your moves



   
Aaron Hendrix-Robertson


Lane D. Bell




Tu ne le savais pas, mais Lane t'avait bien berné derrière toutes ses fausses allégations. Tu ne savais même pas que tu avais touché un point sensible mais tu ne savais pas non plus qu'il avait tout fait pour t'en éloigner. Et, bien sûr, il avait réussi. Il réussissait toujours, même si c'était toi qui avais les meilleurs sales coups. Au moins, tu brillais quelque part avec tes amis, même si ça ne leur plaisait pas toujours.
Il t'avait si bien éloigné de tes soupçons qui n'en étaient pas qu'il avait touché ton point sensible : Joana, ta cousine, ta petite protégée que tu aimais comme ta soeur et... non, il n'avait plutôt pas intérêt à y toucher, sinon l'amitié cordiale risquait d'être un peu moins cordiale. Déjà que tu n'avais jamais fait de cadeaux aux garçons qui lui tournaient autour, même un de tes plus proches amis, tu ne lui en ferais pas. Au point de lui faire regretter d'avoir posé les yeux sur la mauvaise fille... Fallait dire que tu devenais pire qu'un grand fière chiant et étouffant quand tu t'y mettais. « Très probablement, oui, je n'hésiterais pas ! » Derrière ton sourire, même s'il s'adressait à un ami, tu n'ôtais pas pour autant la menace de ton ton.

Ce que tu aimais bien avec Lane, c'est qu'il te ressemblait un peu dans sa façon d'agir, même s'il avait bien plus de morale que toi, autant le préciser. Tu n'avais pas un comportement vraiment immoral, mais plus amoral. Tu n'en avais rien à faire de ce qu'on pensait de toi, à vrai. Seulement, tu remarquais toujours que malgré ce petit côté de ressemblances, vous étiez si différents dans vos moeurs.  « Peut-être, peut-être pas. J'suis pas pressé que ça arrive si ça doit arrivé, tu sais. » Puis surtout, tu n'étais même pas certain que ça arrive et, tant que ça ne te serait pas tomber dessus, t'en aurais rien à faire, surtout.







©Finnou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aaron ♣ Let's get to party, watch your moves - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Aaron ♣ Let's get to party, watch your moves    - Sam 27 Jan - 20:06Aaron ♣ Let's get to party, watch your moves - Page 2 Empty

Let's get to party watch your moves



   
Aaron Hendrix-Robertson


Lane D. Bell



Intérieurement, j'étais plus qu'ultra fier de moi que d'avoir réussi à berner Aaron. Lui qui comprenait tout si facilement ! Tellement que parfois, j'avais l'impression qu'il avait des radars sur certaines choses. D'ailleurs, lui faire des vannes, en tout cas, les espèces de crasses qu'on se faisait en coloc', quand elles venaient de moi, il ne se faisait pas vraiment avoir. Et ça m'agaçait tellement !
Je savais que Joana comptait tout particulièrement pour Aaron. Alors évidemment, j'allais pas la toucher. Ca me faisait un peu de peine pour Matthew, c'était évident qu'il avait un truc pour elle ! Lui qui s'entendait mal avec le cousin de la fille qui lui plaisait, ça n'allait vraiment pas être une partie de plaisir quand il se l'avouerait enfin ! Mais je me posais bêtement la question. Si un gars de la coloc' touchait à Leia.. je réagirais comment ? mal, c'était sûr. Après, il y avait des éléments à prendre en compte. Si elle était heureuse et épanouie, j'accepterais peut-être. En fait, j'aurais trouvé ça moins dérangeant que si c'était un illustre inconnu. Mais j'aurais l'impression d'être trahi par mes potes. Mais je feignais la surprise, et la déception face à Aaron, qui, je l'espèrais, comprenait l'ironie. Ce que tu me dis me brise le coeur.  Il manquait plus que la petite larmichette, et ça passait !

De toute façon, il fallait bien qu'il se rende compte que vu qui était sa cousine, elle ne serait pas seule toujours. c'était quelqu'un de très intelligent, d'adorable, et vraiment, une amie sur qui on pouvait compter. Alors oui, il était pire que très probable qu'un garçon s'en rende compte et tombe éperdument amoureux d'elle. Enfin, y avait peut-être déjà quelqu'un en liste, mais bon.
Et même s'il semblait pas prêt à y croire, pour lui aussi, ça allait lui tomber dessus ! Il me faisait rire. On en reparlera quand ça t'arrive, même si c'est dans dix ans, hein !





©Finnou

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Aaron Hendrix-Robertson
Aaron Hendrix-Robertson

Date d'inscription : 26/02/2017
Messages : 172
Avatar : Daniel Sharman
Age : 34
Métier : RUGBYMAN À LA NORFC

Aaron ♣ Let's get to party, watch your moves - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Aaron ♣ Let's get to party, watch your moves    - Ven 2 Mar - 14:39Aaron ♣ Let's get to party, watch your moves - Page 2 Empty

Let's get to party watch your moves



   
Aaron Hendrix-Robertson


Lane D. Bell




Avec toi, fallait pas toucher ta cousine. Tout le monde avec un peu de bon sens savait que si c'était le cas, mieux valait pas que tu sois dans le coin, sinon, tu risquais de faire des dégâts en comprenant la vérité. Pourtant, Joana ça n'avait jamais été le genre à besoin qu'on la défende. Mais s'il y a bien une personne que tu peux affirmer aimer d'un amour profond et véritable, c'est ta cousine, que tu considères tellement comme ta petite soeur même si vous n'avez pas les mêmes parents. Heureusement, les tiens suffisaient déjà à te rendre dingue, pas la peine d'ajouter ton oncle et ta tante à l'équation. Alors, oui, que Lane tente tant bien que mal de te toucher pour voir si tu l'éviterais dans le cas où il se passait quelque chose avec Joana, ça ne te faisait absolument rien. Tu restais de glace vis à vis de lui et toujours aussi protecteur envers ta brune adorée. C'était comme ça, elle passait avant tout, avant les amitiés et surtout avant les inimités. Bien sûr, tu savais qu'elle se rapprochait dangereusement du seul mec que tu ne supportais vraiment pas au monde et avec qui, pourtant, tu vivais, mais tu t'efforçais de faire comme si tu ne voyais absolument rien. C'était mieux ainsi. « Désolé, mec, la famille avant tout. » Lane avait une grande famille, avec qui les choses étaient compliquées, mais tu étais certain qu'il pouvait comprendre ça. Même si, en un sens, vous faisiez partie de la même famille vu les liens qui vous liaient. Mais ce n'était pas pareil, définitivement.
Tu roulais des yeux. Ah, ce Lane ! tellement incorrigible. Mais non, tu n'irais pas jusque là.  « Tu rêves un peu trop, je crois, mon cher Bell. » Tu estimais n'avoir aucune raison de finir en couple ou marié, avec des enfants. Toi, t'étais satisfait de la vie que tu vivais présentement... sous les projecteurs.







©Finnou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aaron ♣ Let's get to party, watch your moves - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Aaron ♣ Let's get to party, watch your moves    - Sam 7 Avr - 23:57Aaron ♣ Let's get to party, watch your moves - Page 2 Empty

Let's get to party watch your moves




   
Aaron Hendrix-Robertson



Lane D. Bell



C'était rigolo comme chacun des colocataires que nous étions avait des relations différentes de n'importe qui d'autre avec sa famille. Et parler avec Aaron ou Matthew, ça me rappelait souvent avec une légère pique au coeur que je n'étais proche d'aucun Bell, quasiment. Enfin, sauf ma soeur jumelle. Mais encore, c'était tellement particulier, on ne s'entendait pas beaucoup, pas souvent. Je lui reprochais souvent de me laisser seul contre tous les Bell. De m'abandonner au profit de Liam. Rien que de penser son prénom, ça m'imposait son visage que je ne pouvais plus supporter. Je haussais les épaules, faussement attristé par la phrase de mon ami. Enfin, peut-être pas si faussement, ça me rappelait ô combien j'étais incapable d'en faire de même.Ouais, ouais, non mais je comprends.. Enfin, j'essayais de comprendre. Mais c'était pas vraiment gagné.

Aaron avait cette facheuse habitude de ne pas penser au futur. Même si c'était un futur proche genre.. le lendemain. Mieux, dans quelques heures ! Quelques minutes ! Si ça se trouvait, en sortant du bar, il allait tomber amoureux d'une jolie jeune femme fraîchement arrivée en ville. Mais qu'est-ce qu'il en savait? Il semblait avoir à la fois prévu négativement son avenir, et en même temps de ne pas y croire. Je roulais des yeux, et soupirais. T'es têtu quand même. L'hôpital qui se fout de la charité. Puis, tu sais pas. Alors pourquoi pas ? Au moins, s'il pouvait accepter une éventualité ?





©Finnou

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Aaron Hendrix-Robertson
Aaron Hendrix-Robertson

Date d'inscription : 26/02/2017
Messages : 172
Avatar : Daniel Sharman
Age : 34
Métier : RUGBYMAN À LA NORFC

Aaron ♣ Let's get to party, watch your moves - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Aaron ♣ Let's get to party, watch your moves    - Lun 23 Avr - 22:51Aaron ♣ Let's get to party, watch your moves - Page 2 Empty

Let's get to party watch your moves



   
Aaron Hendrix-Robertson


Lane D. Bell




Une grimace te guette. ouais, tu vas parfois un peu loin avec Lane, si loin que t'en oublies qu'il pense pas comme toi, qu'il a pas la même relation à sa famille que toi. Il vous le répète assez. S'il doit choisir une famille défaillante, autant choisir la colocation. Toi, en revanche, entre juste Joana et la colocation, tu fais ton choix. Tu les apprécies... enfin, en majorité, mais ta cousine est bien plus importante que n'importe qui d'autre. Elle est véritablement comme une soeur, toi qui est enfant unique. C'est peut-être pour ça que tu comprends pas le rapport qu'a Lane à sa famille. « Ouais... c'est important la famille. » Tu dis ça mais t'es pas certain que ton coloc puisse vraiment comprendre l'idée dans tout ça. Il a pas la même notion de la famille, pour commencer. Toi, tu parles du sang. Lui, il parle du coeur. Deux choses différentes.

Tu soupires. Il est têtu ton coloc quand il s'y met. à te dire que tu l'es, c'est lui qui l'est encore plus. il veut avoir raison, alors il préfère dire que toi tu es têtu plus qu'il ne l'est lui même. à situation étrange, phrase enfantine - bon, d'accord, tu viens d'inventer ce fait - c'est celui qui dit qui est. « On verra quand ça arrivera, mini Bell. pour le moment, rien n'est prévu, donc rien n'arrivera. » Que ça lui aille ou non.







©Finnou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aaron ♣ Let's get to party, watch your moves - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Aaron ♣ Let's get to party, watch your moves    - Mar 22 Mai - 22:25Aaron ♣ Let's get to party, watch your moves - Page 2 Empty

Let's get to party watch your moves




   
Aaron Hendrix-Robertson



Lane D. Bell



Je savais que souvent, on n'avait pas la même façon de voir les choses avec les autres de la coloc', niveau famille. Matthew et Marley s'adoraient, mais se disputaient tellement qu'ils n'arrivaient pas à être dans la même pièce. Moi, c'était assez aléatoire, ça dépendait de qui était dans la famille. Joana et Aaron aussi étaient à part. Allie aussi d'ailleurs, divergeait de chacun de nous. C'était assez particulier. Je n'étais pas certain de comprendre exactement les choses de la même façon d'Aaron en l'entendant parler. Je haussais les épaules..C'est sûr.. que je disais, pensif. Oui, la coloc', c'était important. Et j'aurais aimé avoir une relation peut-être pas fusionnelle, mais importante avec mes frères et soeurs. Mais la vie en avait décidé autrement, apparemment.

C'était drôle, si la famille actuelle qu'il avait l'importait, avoir une famille à lui, qu'il aurait fondé, ça semblait moins important pour Aaron. Mais j'étais sûr qu'à un moment, pour lui, ça prendrait toute son importance. Comme pour beaucoup. je levais les yeux au ciel. C'est parce que t'as pas trouvé de femme avec qui tu veuilles un futur, c'est tout. Oui, et puis, ça ne semblait pas être avec Allie qu'il ait ce genre de relation, c'était certain, ça. Je me levais, et prenais ma veste. On commence à rentrer ? Si on continue de boire, je pourrais plus marcher, ni même me hisser dans un taxi.. plaisantais-je. Il valait mieux finir la beuverie à la maison, il y avait largement de quoi.





©Finnou

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Aaron Hendrix-Robertson
Aaron Hendrix-Robertson

Date d'inscription : 26/02/2017
Messages : 172
Avatar : Daniel Sharman
Age : 34
Métier : RUGBYMAN À LA NORFC

Aaron ♣ Let's get to party, watch your moves - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Aaron ♣ Let's get to party, watch your moves    - Jeu 12 Juil - 16:48Aaron ♣ Let's get to party, watch your moves - Page 2 Empty

Let's get to party watch your moves



   
Aaron Hendrix-Robertson


Lane D. Bell




Lane ne pouvait aussi facilement te comprendre quant à tes relations avec ta famille au vu de la sienne et tu comprenais. Tu l'avais vu avec sa jumelle, et il semblait bien s'entendre avec elle. Mais c'était plutôt avec les autres que ça posait un souci à vrai dire. Tu n'ajoutes cependant rien. Un jour, t'en es sûr, il finira par être surpris de tout ce que sa famille peut lui apporter.

Tu lèves les yeux au ciel. Il a l'air de prendre de l'importance à ce que tu gardes en tête qu'il y a une femme pour toi quelque part. Tu n'en rajoutes cependant rien ici non plus, parce que tu n'es pas d'accord et tu as bien conscience que débattre ne servirait à rien, du moins pas maintenant.

Il imita le petit Bell et se leva. « Ca me va, je commence à fatiguer en plus. » Pas tout à fait la vérité, mais il commençait à en avoir marre, et c'était la même chose pour lui, autant le préciser.







©Finnou


On s'en fait un autre minou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aaron ♣ Let's get to party, watch your moves - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Aaron ♣ Let's get to party, watch your moves    - Mar 14 Aoû - 20:38Aaron ♣ Let's get to party, watch your moves - Page 2 Empty

Let's get to party watch your moves





   
Aaron Hendrix-Robertson




Lane D. Bell



Souvent, je me disais que je rêverais d'avoir des liens de famille comme ceux de Marley et Matthew. Tellement plus simple. Mais j'avais plutôt vite compris que je n'avais pas ça de possible, dans l'éventail qui se présentait à moi. Déjà, on était moins exclusifs, ne serait-ce qu'avec Lexi. Rien qu'à voir : on était jumeaux, mais il y avait beaucoup trop d'enfants. Eux, ils n'étaient que deux. Ils avaient tout ce que j'espérais. Même si, malgré tous nos différents, je n'échangerai pas ma famille. Enfin, peut-être si, peut-être que j'échangerai volontiers Liam..

J'avais les idées tenaces, et je souhaitais continuer à croire qu'un jour, même si ça pouvait être seulement dans une dizaine d'année, Aaron rencontrerait quelqu'un fait pour lui. C'était sûr. Mais apparemment, le sujet avait clos la conversation. D'un côté comme de l'autre. Mais c'était normal, nous étions tous les deux fatigués, et bien alcoolisés. C'était pour ça que je lui avais proposé de bouger. Ce qu'il accepta. Allez, feu !   disais-je, en laissant de l'argent sur la table, et en me levant, quittant le lieu avec Aaron.





©Finnou




OUIIII ON S'EN FAIT UN AUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aaron ♣ Let's get to party, watch your moves - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Aaron ♣ Let's get to party, watch your moves    - Aaron ♣ Let's get to party, watch your moves - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron ♣ Let's get to party, watch your moves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Birthday Party] After Midnight
» Je suis en r'tard, en r'tard (aaron ♥)
» You've ruined my life, by not being mine (aaron)
» On peut bien se passer de certaines surprises ҩ Aaron & Elizabeth
» Let's go party ! ft. Alize
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-