AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 [FB] Devine qui vient te rendre visite ? ❝ Wyatt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[FB] Devine qui vient te rendre visite ? ❝ Wyatt Empty
Message
Sujet: [FB] Devine qui vient te rendre visite ? ❝ Wyatt    - Lun 15 Mai - 14:57[FB] Devine qui vient te rendre visite ? ❝ Wyatt Empty
Devine qui
vient te rendre visite ?
Wyatt & Eryn

Elle embarqua toutes ses affaires à l'arrière de la voiture. Eryn détestait l'avion, c'était d'ailleurs la principale raison pour laquelle elle avait décidé de ne plus partir faire le tour du monde. Elle se rendit compte de la peur qu'elle avait dans cette boîte de conserve volante après un voyage scolaire. Le décollage, les turbulences, l'atterrissage ... Non. Tout ça lui avait été tellement insupportable qu'on aurait du l'assommer pour la calmer tellement elle était nerveuse. Donc pour rejoindre son frère, il était préférable d'emprunter la voie routière. Cinq petites heures les séparait. Cela c'était sans compter les pauses qu'elle ferait certainement pour se dégourdir les jambes. Eryn n'avait qu'une hâte : retrouver son frère adoré et vivre loin des tensions qu'il y avait avec ses parents. Elle était partie comme une voleuse cette nuit-là, un mot sur la table de la salle à manger à l'attention de ses parents et elle était partie rapidement et en silence. Elle avait tellement été occupée à préparer ses valises qu'elle en oubliait de regarder son téléphone. Wyatt allait la tuer s'il savait qu'elle était partie comme ça sans prévenir personne. Même pas lui. Elle était sûre qu'il allait être furibard lorsqu'elle débarquerait tout sourire sans avoir l'avoir prévenu de son arrivée. La brunette soupira, il allait lui remonter les bretelles pour son manque de nouvelles et pour son inconscience ... La jeune femme laissa un mot d'au revoir à ses parents et elle embarqua en voiture pour un périple de quelques heures sur la route.

Les deux premières heures passèrent trop lentement au goût de la demoiselle qui avait fini par prendre une pause sur un restau-route afin d'y prendre un café. Elle n'allait pas pouvoir continuer si elle s'endormait au volant. Il faut dire qu'elle était partie en plein milieu de la nuit ... Ce qui n'aidait pas à se concentrer au volant. Elle avait bien calculé les heures, en partant à trois heures du matin, elle serait à la Nouvelle-Orléans aux alentours de huit heures, en ne comptant pas les temps de pause. La jeune femme passa une bonne demi-heure à siroter deux cafés bien fort afin de tenir le reste du chemin. Elle avait beau être excitée à l'idée de retrouver son frère, elle appréhendait sa réaction quant à sa venue ... Elle respira un grand coup et reprit la route. La jeune femme n'était plus fatiguée grâce à la caféine coulant dans son sang à présent.

Le reste de la route fila rapidement. La musique passant à la radio lui changeait les idées. Bien qu'elle ai faillit louper la sortie d'autoroute à cause de ça. Elle était bientôt arrivée, l'excitation repris le pas sur les autres sentiments de la jeune femme. Cependant arrivée non loin du centre-ville sa voiture fît un drôle de bruit et s'arrêta net. Eryn tenta de redémarrer la voiture mais rien. Les quatre feux de détresse mis en route, elle s'assura qu'aucune autre voiture ne passe avant de sortir de son véhicule afin de trouver un garage le plus proche ou bien de trouver quelqu'un pour la dépanner. Au bout d'une dizaine de minute, elle trouva un garage ouvert dès les petites heures. Le jeune homme travaillant là, accepta de dépanner la voiture. Eryn resta au moins deux bonnes heures avant qu'on ne lui explique que sa voiture étant assez vieille qu'il était plutôt difficile de trouver les pièces à remplacer et qu'elle devrait attendre avant de pouvoir la récupérer. Elle soupira, prit le numéro du garage et elle trouva un taxi bien rapidement afin de se rendre chez son frère. La jeune femme avait bien sûr prit le temps de récupérer ses bagages avant de laisser sa voiture et les clés au garage. Après quelques minutes de route, le taxi la déposa au pied de l'immeuble où habitait son frère. Ses bagages en main, elle monta les escaliers bien rapidement. Quatre coup, elle avait frappé quatre fois à la porte attendant que son frère lui ouvre.

Hey Wyatt ! Surprise ! s'exclama-t-elle.

 
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com


Dernière édition par D. Eryn Burke le Dim 19 Nov - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[FB] Devine qui vient te rendre visite ? ❝ Wyatt Empty
Message
Sujet: Re: [FB] Devine qui vient te rendre visite ? ❝ Wyatt    - Ven 9 Juin - 19:02[FB] Devine qui vient te rendre visite ? ❝ Wyatt Empty


It's been a long day, a long time without you


ErynΔ Wyatt
     
“Family is not always about blod. It is all about where you belong, where your heart beats the right way, and the only place where you feel that no matter what, no matter when or even how, you'll never be judged but those people always accept you the way you are. With the good and the bad sides.”


La veille, Wyatt était rentré du boulot tôt. Ses collègues lui avaient proposé de rester à la caserne, pour venir squatter dans le logement de fonction de l'un d'entre eux. Poliment, il avait refusé. Il était fatigué, et rêvait d'une bonne douche chez lui, et de se prélasser, devant la télévision. Ce qu'il avait fait. Une bonne heure dans son bain, avant de commencer à somnoler, en pyjama et hop, devant la télé, en mangeant. Il s'était endormi devant un documentaire qui avait eu l'effet escompté.

La nuit avait été réparatrice. Et Wyatt était bien content de ne pas travailler. Enfin, il était d'astreinte, mais c'était différent. Il n'avait pas vraiment d’obligation, ou plutôt, il ne le savait pas. C'était un peu comme la surprise du jour : est-ce qu'il allait, ou non travailler ? C'était encore tôt quand il avait émergé de son sommeil. Pour une fois, un réveil naturel, sans réveil, sans bruit. Comme si les voisins s'étaient mis d'accord pour ne pas faire de bruit et ne pas le déranger. Tant mieux, ça lui permettait, pour une fois, de commencer la journée directement sur le bon pied. En pyjama, Wyatt alluma la musique, mais pas trop fort, pour ne pas déranger qui que ce ne soit. C'était pas le genre de Wyatt de faire subir aux autres ce qu'il ne supportait pas de subir.

Wyatt se préparait doucement pour la journée, (il fallait être paré à tout !), en dansant au rythme de la musique. C'était plutôt évident qu'il était de bonne humeur ! Une fois prêt, il était allé se faire un petit déjeuner. Un de ceux qu'ils faisaient le dimanche, avec ses parents. Alors qu'il faisait cuire ses oeufs brouillés, quelqu'un tapait à la porte. Une fois, deux fois. Trois et quatre fois. Ne sachant pas qui pouvait-ce être, Wyatt avait au début pris le parti de ne pas aller voir. Mais l'insistance l'intriguait. Il espérait qu'il n'y avait rien de grave pour aucun de ses voisins. Bien sûr, il n'avait pas de juda, le propriétaire avait refusé de l'installer pour l'instant, puis il avait confié au pompier le choix de le faire lui-même. Comme s'il avait le temps en ce moment !

En ouvrant la porte, le locataire de l'appartement eu la bonne surprise de voir un visage qu'il ne connaissait que trop bien. Sa soeur, Eryn se trouvait face à lui. Héééé salut ! Qu'est-ce que tu fais là ! Je suis content de te voir ! dit-il, tout en la serrant dans ses bras. Elle n'était pas sa soeur de sang, mais ça faisait que le lien qu'il avait avec elle n'en était que plus fort. Et même s'il était tôt et qu'elle se trouvait face à lui comme si de rien était, d'ailleurs. Elle était en ville depuis quand ?

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[FB] Devine qui vient te rendre visite ? ❝ Wyatt Empty
Message
Sujet: Re: [FB] Devine qui vient te rendre visite ? ❝ Wyatt    - Sam 2 Sep - 23:05[FB] Devine qui vient te rendre visite ? ❝ Wyatt Empty
Devine qui
vient te rendre visite ?
Wyatt & Eryn

Voir le visage souriant de son frère la rassurait. Il n’avait pas été mis au courant par leurs parents de la fugue de la jeune femme dans la nuit.  Sinon elle aurait certainement eu droit à des remontrances au lieu d’un sourire surpris ! Elle était sûre qu’à l’heure à laquelle ses parents se levaient, ils avaient eu largement le temps de lire son mot déposé sur la table de la cuisine … Mais elle fût étonnée de ne pas voir son frère froncer les sourcils à sa vue. Eryn aurait mis sa main à coupée que de débarquer à l’improviste risquait de rendre quelque peu furieux ou inquiet son frère aîné. Dans tous les cas, elle était heureuse de pouvoir voir ce visage chaleureux à son arrivée. Et elle accueilli à bras ouvert son frère s’approchant pour la serrer dans ses bras. La jeune femme se mit à avoir les larmes aux yeux. Des larmes de joies. Bien que les deux jeunes gens se parlaient assez souvent par tous les moyens possibles à leur disposition, elle ne le voyait presque pas en chair et en os. Parce que oui ils peuvent se voir via Skype, ou FaceTime mais ce n’est évidemment pas la même chose que de se voir et se parler face à face.

Elle lâcha son frère et essuya ses yeux avec le coin de la manche de son pull et elle sourit à son frère. Ce dernier lui demanda pourquoi elle était présente à la Nouvelle-Orléans, et il ajouta qu’il était heureux de la voir là.

Hé bien, je suis venue te faire un petit coucou voyons, je ne pouvais passer rendre visite à mon frangin qui me manque ? demanda-t-elle avec des yeux de chats pottés. Ah moins que je tombe mal ? s’enquit-elle.

Son sourire à elle se mit à disparaître. Elle pouvait être la bienvenue, mais elle n’avait certainement pas pensé à la vie ici de son frère et au fait qu’il aurait pu ne pas être là ou bien être occupé et ne pas avoir le temps de s’occuper d’elle. La brunette se remit à sourire pour ne pas inquiéter son frère. Puis elle montra ses valises.

Est-ce que mon grand frère adoré aurait de la place pour sa petite sœur d’amour le temps de quelques jours ? demanda-t-elle avec un grand sourire.

La jeune femme se doutait bien qu'il aurait de la place, mais elle préférait toujours lui demander ! Puis elle espérait qu'une fois qu'elle lui aurait expliqué réellement sa présence en ville, il pourrait l'aider à se faire une place et lui montrer les endroits où elle pourrait postuler pour un petit job. Parce qu'elle savait qu'elle ne rentrerait pas tout de suite. Elle ne le voulait pas. Eryn allait prendre ses responsabilités bien évidement et faire en sorte de ne pas être un boulet dans la vie de Wyatt le temps qu'elle serait à la Nouvelle-Orléans.

 
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[FB] Devine qui vient te rendre visite ? ❝ Wyatt Empty
Message
Sujet: Re: [FB] Devine qui vient te rendre visite ? ❝ Wyatt    - Mer 27 Sep - 15:31[FB] Devine qui vient te rendre visite ? ❝ Wyatt Empty


It's been a long day, a long time without you


ErynΔ Wyatt
     
“Family is not always about blod. It is all about where you belong, where your heart beats the right way, and the only place where you feel that no matter what, no matter when or even how, you'll never be judged but those people always accept you the way you are. With the good and the bad sides.”


Bien que surpris, Wyatt n'en était pas moins heureux de voir sa soeur, présente devant lui. Eryn lui manquait terriblement, même s'il commençait à s'habituer à la vie en Nouvelle-Orléans. Mais elle et leurs parents manquaient terriblement à l'appel, surtout quand il avait besoin de parler de tout et de rien, et qu'il se rendait compte que le seul moyen de le faire, était par le biais impersonnel des téléphones. C'était des engins plutôt utiles, mais qui n'étaient pas du tout comparable au véritable contact humain. Et c'était certainement ce contact qui manquait au pompier. Ou même via Skype ou autre, qui permettait, en plus d'entendre la voix de la personne, de voir le visage de son interlocuteur, d'apercevoir ses réactions, ça n'était pas vraiment suffisant. Et ce même pour quelqu'un comme Wyatt, qui essayait de cacher ses sentiments et ses émotions, finissant même par ne pas les trouver ou les comprendre lui-même.
Il sourit en entendant sa soeur lui expliquer ce que "elle faisait ici". Ah si si, au contraire, ça me fait super plaisir que tu sois là, mais j'étais loin d'imaginer que tu serais la personne qui sonnerait à ma porte. Non, Eryn devait, selon lui, avoir mille choses à faire d'autre. Il secoua la tête d'un air négatif. Non, t'inquiète pas, tu tombes jamais mal ! Et puis, en plus, comme si elle l'avait senti, elle était arrivée le jour où il ne travaillait pas. Et c'était tant mieux, il aurait du temps à passer avec elle. En croisant les doigts pour ne pas être appelé en plein milieu de son astreinte.
Il lui avait ouvert la porte, et l'avait laissée entrer, en voyant ses valises derrière elle. Avant même qu'elle n'ait ouvert la bouche, il avait réalisé quelque chose : elle allait certainement squatter chez lui. Et il ne serait plus seul, comme il s'en plaignait souvent, pendant quelques jours au moins. Oui, bien sûr qu'il y a de la place. L'espèce d'espace chambre-bureau conviendrait certainement à merveille, il ne se faisait pas de souci de ce côté-ci. Bon, très certainement que ce serait lui qui squatterait le clic-clac, lui laissant son lit, mais au moins pour qu'elle y range ses affaires. Ca, c'était encore à voir, ils auraient le temps, c'était chose sûre. Evidemment ! Viens, je te montre où tu peux poser tes affaires. Puis, il la conduisit dans ce fameux espace. Bon, il y avait du bordel mal rangé sur le bureau, et dans la bibliothèque où il avait entreposé tous ses papiers, mais au moins, le ménage avait été fait récemment, et il n'y avait rien qui traînait ailleurs. voilà, si tu veux, tu peux t'installer là, peut-être que je dormirais moi sur le clic-clac, mon lit est très certainement plus confortable. Au seuil de la porte, Wyatt tapa dans ses mains, avant de reprendre. Tu veux peut-être boire ou manger quelque chose ?

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[FB] Devine qui vient te rendre visite ? ❝ Wyatt Empty
Message
Sujet: Re: [FB] Devine qui vient te rendre visite ? ❝ Wyatt    - Sam 30 Sep - 18:50[FB] Devine qui vient te rendre visite ? ❝ Wyatt Empty
Devine qui
vient te rendre visite ?
Wyatt & Eryn

Il lui répondit que cela lui faisait plaisir de voir sa jeune soeur débarquer. Bien qu'il ne s'attendait pas à ce que ça soit elle devant sa porte. Cela faisait partit des surprises, des bonnes surprises selon Eryn. Cette dernière était ravie que son frère soit surpris de la bonne manière ! Enfin, est-ce que cela aurait pu vraiment être autrement ? Elle savait très bien que Wyatt aurait été le dernier à la laisser dehors et ce même s'il devait partir en mission pour son travail, il l'aurait embarquée avec lui pour la laisser à la caserne le temps de bosser et de revenir la chercher plus tard. Eryn entra lorsque son frère aîné lui ouvrit la porte pour la laisser passer. La jeune femme attrapa ses valises et les fit rouler jusqu'à l'intérieur de l'appartement.

Ah super, je m'incruste alors héhé ! dit-elle avec un grand sourire.

Il l'interpella en lui proposant de lui montrer où elle allait pouvoir déposer ses valises encombrantes. Il faut dire qu'elle avait prévu de rester pas mal de temps si son frère ne la mettait pas à la porte. Donc ses valises étaient pas mal remplies. Il lui restait des affaires chez ses parents évidement, mais elle avait pris le maximum sans pour autant prévenir son frère qu'elle risquait de déborder sur les quelques jours de présence dans la vie que son frère avait ici. Mais elle était prête à mettre la main à la patte pour ne pas être dans les pieds de son frère et de l'aider que ça soit en cuisine ou pour faire du ménage ! Elle n'allait certainement pas rester les bras croisées alors que son frère l'hébergeait. Il la guida jusqu'à sa chambre, où un bureau, une chaise, une bibliothèque et un clic-clac trônaient. Il précisa que la demoiselle pouvait s'y installer mais qu'il finirait par dormir lui sur le clic-clac lui laissant son lit.

Ah non ! Je squatte sans prévenir, je vais garder le clic-clac. Et puis tu as besoin d'un lit avec ton boulot.

Elle se mit à lui sourire. La jeune femme n'allait certainement pas laisser son frère laisser son lit alors qu'il en avait besoin. Et puis comme elle venait de le dire, elle avait débarqué sans prévenir, elle n'allait certainement pas lui piquer un lit douillet. Eryn savait que son aîné aimait son boulot de pompier mais c'était loin d'être un métier facile. Elle se doutait même qu'elle risquait, sur son séjour chez son frère, de passer des nuits seule étant donné qu'il dormirait à la caserne. Mais elle savait Wyatt tellement passionné par son métier qu'il se fichait pas mal des heures de sommeil manquantes. Cependant, Eryn s'inquiétait depuis qu'il était devenu pompier ... ce métier n'étant pas sans risques, elle avait peur qu'un jour on lui téléphone à elle, ou à ses parents pour les prévenir d'un malheur ... Plongée dans ses pensées, elle faillit ne pas entendre son frère alors qu'il lui demandait si elle avait faim ou soif.

Je meurs littéralement de faim. Je serais ravie de prendre de ton temps et que l'on se mange un petit quelque chose ! Qu'as-tu à me proposer ? demanda-t-elle en souriant. Mais dis-moi ... Tu t'es amélioré en cuisine j'espère depuis que tu vis ici ? taquina-t-elle.



 
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[FB] Devine qui vient te rendre visite ? ❝ Wyatt Empty
Message
Sujet: Re: [FB] Devine qui vient te rendre visite ? ❝ Wyatt    - Lun 9 Oct - 20:46[FB] Devine qui vient te rendre visite ? ❝ Wyatt Empty


It's been a long day, a long time without you


ErynΔ Wyatt

“Family is not always about blod. It is all about where you belong, where your heart beats the right way, and the only place where you feel that no matter what, no matter when or even how, you'll never be judged but those people always accept you the way you are. With the good and the bad sides.”


Voir Eryn ? Wyatt en était toujours heureux, ça il n'y avait pas de doute. Même s'il s'imaginait bien qu'il y avait une raison à sa présence, il fallait juste qu'il découvre -le plus subtilement possible - ce qui l'amenait ici. Parce qu'il avait beau apprécier le compliment de la savoir dans le coin pour lui au début, il se doutait que ce n'était pas l'unique raison. Elle comme lui avait désormais une vie, et elle ne tournait pas forcément autour de l'autre. Mais il fallait y aller doucement, histoire de ne pas la faire fuir. Parce que bien que le mot ait une consonance négative, le fait qu'elle "s'incrustait" lui faisait on ne pouvait plus plaisir.
Ils étaient dans la "chambre d'amis" si on pouvait l'appeler comme ça, puisqu'en vérité, ça ressemblait plus à une salle de travail où il avait aménagé un canapé dans le cas où il s'endormirait ou se sentirait trop lessivé pour aller de l'autre côté de l'appart', dans sa chambre qu'à un endroit réservé à loger de la visite. Il lui avait proposé de dormir dans son lit, et il haussa les épaules. C'est toi qui vois. Mais vient pas pleurer parce que le clic-clac est vieux et inconfortable ! qu'il riait. Au pire, elle était sa soeur, il avait un lit deux places occupé par une seule personne, si elle avait vraiment mal au dos sur le clicclac, elle viendrait dormir avec lui, et puis tout le monde serait content dans un lit confortable. Enfin, sauf s'il se voyait appelé comme ça, en plein milieu de la nuit, elle apprécierait certainement un peu moins.
Et puis, il lui avait proposé de manger. Il y avait de quoi, chez lui, mais Wyatt ne faisait pas des pâtes quand il avait du monde à la maison. Ou alors, il fallait faire mijoter une sauce ou quoi. Si elle mourrait de faim... Quand elle lui lança un pique sur sa façon de cuisiner, il lui tira la langue, en la mimiquant, avant de prendre son sérieux. Je te propose quelque chose. En bas de la maison, y a une sorte de fast-food de cru, qui fait pleins de petits apéros, on va prendre ça pour te caler, et pour ce soir, je te prépare un vrai repas, avec entrée, plat de légumes et de viande et dessert ? Cuisiner, ça ne lui faisait pas froid aux yeux. Certes, il n'était pas expert, et avec son travail n'avait pas forcément le temps d'apprendre de mieux. Mais ce qu'il savait faire, il le faisait plutôt bien, même si ça n'en était pas plus gastronomique.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[FB] Devine qui vient te rendre visite ? ❝ Wyatt Empty
Message
Sujet: Re: [FB] Devine qui vient te rendre visite ? ❝ Wyatt    - Dim 19 Nov - 22:28[FB] Devine qui vient te rendre visite ? ❝ Wyatt Empty
Devine qui
vient te rendre visite ?
Wyatt & Eryn

Eryn regarda, voir inspecta minutieusement l'endroit où elle allait dormir durant les jours, voir les semaines à venir. La pièce était rangée, même si le bureau trônant dans la chambre commençait a déborder de papiers, de bouquins. Cependant, elle remarqua que le papier peint était plutôt sobre, et qu'aucune réelle décoration ne se trouvait dans la pièce. Wyatt devait se réfugier certainement dans cette pièce pour remplir ses fiches d'impôts et autres paperasseries quand il voulait être au calme et ne pas être distrait. Eryn se voyait déjà mettre des petits bouts de sa personnalité et d'égayer cet endroit tristounet à sa façon, histoire que bien qu'elle ne soit pas chez elle, elle se sente bien où elle dormirait. La demoiselle espérait bien évidement ne pas squatter trop longtemps, trouver rapidement un job et un endroit rien qu'à elle une fois qu'elle aurait discuté avec Wyatt ... et surtout avant que leurs parents n'aient la très bonne idée de téléphoner à l'aîné de la famille en toute inquiétude, afin de savoir si leur fille était bien arrivée. Et là il saurait évidement en entendant la voix de leurs parents en colère et à la fois paniqué. La voix de son frère la rappela sur terre. Il la taquinait sur le fait que le clic-clac risquait de ne pas plaire à la demoiselle pour passer de longues nuits. Il rirait. Et naturellement elle se mit à rire aussi. Ne t'inquiètes pas va, je sais où tu es et je viendrais te déloger avec des yeux de cocker de ton lit si jamais. . Elle lui sourit de pleine dent. Wyatt préférerait dormir cent fois à terre pour laisser à sa cadette une meilleure place. Rien qu'à voir qu'il s'était directement proposé pour dormir là alors qu'elle n'avait pas annoncé son arrivée. Alors qu'elle le taquinait à son tour sur sa façon de cuisiner, son estomac gargouilla discrètement. Il la rappelait à l'ordre ! Elle vit son aîné lui tirer la langue et se moquer gentiment d'elle. La demoiselle pouffa de rire, c'était l'une des choses qui lui avait le plus manqué lorsque Wyatt parti pour la Nouvelles-Orléans. Leurs rires, leurs moqueries l'un envers l'autre ... ces petites choses entre eux. Il lui expliqua que juste en bas du bâtiment se trouvait un petit endroit où manger. La jeune femme ne s'attendait pas à grand chose, mais elle espérait bien découvrir ce qu'il se trouvait sur la carte de cette sorte de fast-food. Je te suis camarade ! s'exclama-t-elle. Mais pour ce soir, sauf si tu insiste, on peut manger simple, un bon repas qui cale et ça me va tout aussi bien ! dit-elle en souriant. Elle appréciait que son frère se mette en quatre pour elle, mais elle ne voulait pas qu'il lui fasse un repas grandiose, elle aimait le simple même si de temps à autre elle adorait bien manger. Et elle ne doutait pas un seul instant que son frère n'écouterait pas ses protestations. Têtu comme une mule. Et puis, je pourrais quand même te donner un coup de main hein. Tu ne m'éjectera pas de la cuisine comme la fois où tu as failli faire cramer la dinde de Thanksgiving ! . Un sourire malicieux s'étira sur ses lèvres. Il s'était écoulé quelques années depuis ce moment. La brunette s'en souvient cependant très bien, Wyatt s'était essayé à la cuisine et tenait à faire les choses en grand pour Thanksgiving quitte à presque flamber la cuisine familiale. Mais il s'était rattrapé comme un chef tout en faisant partir chaque membre de leur famille quand ils essayaient en vain de donner un coup de main.

 
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[FB] Devine qui vient te rendre visite ? ❝ Wyatt Empty
Message
Sujet: Re: [FB] Devine qui vient te rendre visite ? ❝ Wyatt    - Sam 9 Déc - 0:06[FB] Devine qui vient te rendre visite ? ❝ Wyatt Empty


It's been a long day, a long time without you


ErynΔ Wyatt
     
“Family is not always about blod. It is all about where you belong, where your heart beats the right way, and the only place where you feel that no matter what, no matter when or even how, you'll never be judged but those people always accept you the way you are. With the good and the bad sides.”


C'était indéniable : Sa soeur lui avait manqué. Plus que tout. Avec elle, c'était vraiment comme s'ils étaient liés par le sens. Elle était toute sa vie, et elle et leurs parents étaient encore plus unis que ce que Wyatt n'avait jamais pu le voir dans d'autres familles. Même celles de ses amis quand il était à l'école, ou aujourd'hui, les agrs de la caserne.. Ca avait toujours fait sa fierté.
Ils avaient ce genre de relations familiale, mais qui ressemblait à être des meilleurs amis. D'ailleurs, quand il y regardait, sa plus ancienne et plus grande amie, c'était Eryn. Et personne d'autre. Alors oui, ils avaient leurs blagues un peu pourries, et leur temps à s'embêter, à se chercher des noises. Mais c'était simplement pour mieux en rire après. Souvent, ils le faisaient même exprès de se disputer. Enfin, ça c'était surtout quand ils étaient plus jeunes, et qu'ils vivaient chez les Burke. J'imagine le tableau.. Bonjour le réveil en mode film d'horreur ! plaisanta-t-il avant de reprendre. Mais c'est pas dit que je te laisserais de la place, hein ! Comme si c'était vrai.
Puis Wyatt s'était dit que sa soeur devait mourir de faim. Fraichement débarquée à la Nouvelle Orléans, autant qu'elle se nourrisse avant qu'on l'accuse de non assistance à personne en danger. Sauf que là, s'il se mettait à faire à manger, il allait falloir attendre, et ils ne seraient pas vraiment tous les deux. Enfin, sauf apparemment dans les mots d'Eryn. Il sourit. C'était donc à lui de prendre une décision. C'était plutôt simple, en fait. Surtout quand elle évoqua la fameuse dinde de thanksgiving. Quand il était derrière les fourneaux, Eryn faisait tout pour le distraire. Enfin, de ce dont il se souvenait. Alors, il haussa les épaules. En peu de temps, cuisiner, c'était risqué. Bon, pour ce soir, on va manger au fast food. Demain, que j'aurais plus de temps, je te ferai un repas, soeurette. Puis, il prit leurs vestes, tendit la sienne à sa soeur et enfila la sienne à lui. Il ouvrit la porte, et regarda sa petite brunette. On y va ? dit-il, avant de fermer la porte à clefs derrière eu, sans oublier, évidemment, en sortant, de prendre son porte feuille.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB] Devine qui vient te rendre visite ? ❝ Wyatt Empty
Message
Sujet: Re: [FB] Devine qui vient te rendre visite ? ❝ Wyatt    - [FB] Devine qui vient te rendre visite ? ❝ Wyatt Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Devine qui vient te rendre visite ? ❝ Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite nocturne. PV SULLI
» [Alexandrie] Joy&Wyatt •• And They Lived Happily Ever After ••
» Little Fires Everywhere || Wyatt
» #5 (WYATT&YMANI) game over
» Wyatt & Joy # "I am lucky to have a friend like you."
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-