Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois !
Discord Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !
Happy Birthday Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents
Wyatt & Joy # "I am lucky to have a friend like you."
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Wyatt & Joy # "I am lucky to have a friend like you." - Jeu 1 Nov - 22:25
I am Lucky tO haVe a friEnd like YOU.
Feat Wyatt Rowley.
Joy était stressée. Un petit peu. Pourquoi ? Parce que Wyatt n'allait pas tarder à arriver pour qu'ils aillent tout deux au bal patriotique, et qu'elle n'était pas prête... Et puis... pour une raison inconnue, elle avait ce sentiment que quelque chose avait changé entre eux. Et en fait, c'était surtout ça qui la faisait stresser. Pourtant, la jeune femme connaissait le pompier, depuis le temps qu'ils s'étaient rencontrés et qu'ils étaient amis.
La brune venait de terminer de se sécher les cheveux, encore enroulée dans sa serviette de bain... Un peu de maquillage, très peu, comme à son habitude, n'aimant pas être « tartiner » comme elle le disait si bien. Joy enfila ensuite des sous-vêtements, ainsi qu'une petite robe bleu nuit, sa tenue favorite de l'été. Mais ça allait sans doute être la dernière fois qu'elle mettrait ce genre de tenue puisque les températures semblaient chuter rapidement et, qu'en plus, elle était une grande frileuse.
La petite fracture au crâne, qu'elle avait eu quelques semaines plus tôt, avait totalement disparu d'après la radio qu'elle avait passé la veille. Quant à ses deux côtes fêlées, ces dernières semblaient mettre plus de temps à se reconstruire, créant quelques petites douleurs à Joy lorsqu'elle faisait des mouvements trop brusques ou bien qu'elle levait les bras au ciel. Mais c'était histoire d'encore une semaine ou deux. Et de toute façon, elle ne levait que très rarement les bras au ciel, voire même jamais en fait. Joy regarda sa montre et découvrit qu'elle était dans les temps ! Elle détestait faire attendre les gens. Elle descendit alors les escaliers qui menaient à sa chambre, notamment. Il n'y avait aucun bruit dans la maison, tous le monde était parti en vadrouille, sauf elle, pour l'instant.
Wyatt allait sans doute venir la chercher d'une minute à l'autre. Elle mit sa veste en jean, faisant attention de ne pas trop faire de grands mouvements et sortit sous le porche, refermant la porte à clé derrière elle. La jeune femme alla en direction du garage qui était ouvert. Elle avait fais ramener la moto ce matin par le garagiste qui avait été bien gentil de faire le déplacement. Mais... elle ne se sentait pas encore totalement prête pour remonter dessus. Joy mit la bâche par-dessus pour la protéger de la poussière du garage. Elle, une maniaque ? Non, pas du tout...
Invité
Invité
Sujet: Re: Wyatt & Joy # "I am lucky to have a friend like you." - Sam 15 Déc - 16:28
I am Lucky tO haVe a friEnd like YOU.
Feat Joy Greenway.
C'en était assez de se mentir. Les choses avaient changé. Est-ce qu'elles avaient changé pour de bon, ou bien avaient-elles toujours été ainsi, juste que c'était lui qui les voyait différemment, qui les sentait différemment ? Wyatt était incapable de le dire. Depuis l'accident de Joy, il pensait constamment à elle. Rien de nouveau, vu qu'elle était la personne qu'il fréquentait le plus. Mais il s'était rendu compte, en s'imaginant la perdre, qu'outre le fait qu'il aurait perdu une amie, sa vie aurait été chamboulée, et sans aucun sens. Vide, quoi. Et la façon dont il pensait à elle, c'était différent. Le cœur qui s'emballe quand elle est là. Quand son image apparaissait dans sa tête. Rien d'habituel. Et il avait l'angoisse qui montait rien que de savoir qu'il l'avait invitée au bal. Qu'il allait la voir. Qu'ils seraient tous les deux. Enfin, bon, avec pleins de gens autour, mais c'était un enthousiasme beaucoup plus poussé que tout ce qu'il pouvait avoir habituellement. Et il ne savait pas vraiment quoi en faire; Non, il était perdu. Et c'était pas Aiden, avec ses sous entendus permanents qui allait l'aider : il n'avait même pas tenté de lui en parler. Oh, ça non. Comme s'il était prêt à entendre encore et encore les railleries de son ami. Il ne l'était clairement pas. Pas tant qu'il ne savait pas ce qu'il en résultait. Et pas non plus qu'il ait envie de s'entendre dire un "je te l'avais bien dit". C'était le genre de phrase que pour l'instant, il n'avait pas envie d'entendre. Pourtant, il adorait Aiden. Juste pas envie du reste. Il s'était fait beau, avec son petit polo blanc, et son pantalon bleu nuit, en tissu léger. Enfin, il avait conservé ses baskets blanches, mais c'était presque pas pour aller mal avec la suite de sa tenue. Il était arrivé avec sa voiture, aux pieds de chez Joy. Il avait nettoyé la voiture pour l'occasion de la conduire. Non, mais qui fait ça ? OU alors, il était question de l'impressionner ? Si seulement il savait ! Sorti de la voiture, Wyatt avait hésité un instant. Puis il s'était décidé à aller sonner à la porte. Puis, il n'avait plus qu'à attendre. Peut-être avec une once d'angoisse. D'appréhension. Parce qu'après tout, il pouvait très bien être dans le genre de situation à sens unique. Et pour une fois qu'il était... avec des sentiments, il n'était prêt pour entendre que c'était un impasse à sens unique. Non. Mais pour l'instant, la vraie question était qu'elle vienne à la porte. Et ça aussi, c'était angoissant !
Invité
Invité
Sujet: Re: Wyatt & Joy # "I am lucky to have a friend like you." - Mar 15 Jan - 21:27
I am Lucky tO haVe a friEnd like YOU.
Feat Wyatt Rowley.
Joy n'avais pas vraiment remarqué que quelque chose avait changé du côté de Wyatt depuis l'accident qu'elle avait eu il y a quelques semaines. Non, pour elle s'était toujours la même chose : elle avait des sentiments pour Wyatt, elle s'en était rendue compte il y a quelques temps déjà, mais elle les cachait de peur que le jeune homme s'éloigne d'elle. Et elle voulait tout sauf qu'il prenne ses distances. Alors non, pour elle, Wyatt l'avait invitée parce qu'elle était son amie et qu'ils passaient toujours de bons moment ensemble. Au fond, cette situation la rendait un peu triste. Pour Joy, Wyatt ne la voyait, et la verrait toujours comme une amie. Il fallait simplement qu'elle s'y fasse.
La moto de Joy désormais protégée de la poussière, elle entendit la sonnette. Ce devait être Wyatt. La jolie brune se dirigea vers la porte du garage en appuyant sur un bouton au passage, et sortit en époussetant le bas de sa robe, se rendant vers l'entrée en passant par l'extérieur de la maison. Finalement, elle arriva vers le porche, là où le brun l'attendait, devant la porte d'entrée alors qu'elle était à quelques pas derrière lui. "Bonjour M'sieur Rowley !", lui lança-t-elle avec un petit sourire, les mains dans les poches de sa veste, attendant qu'il se retourne.
Au fond, elle avait envie de se dire que s'il l'avait invité au bal c'était parce qu'il y avait autre chose que de l'amitié entre eux. Après tout, Wyatt était connu pour ne pas aimer la foule, ou bien danser, et là,il y aurait les deux. Quant à Joy, elle aimait ce genre d'ambiance alors, faisait-il ça pour lui faire plaisir ? Et, après s'être dis ce genre de chose, la jeune femme se disait qu'elle se faisait des illusions. Elle préférait imaginer que rien ne se passerait entre eux pour ne pas être déçue plutôt que de se dire que toutes les attentions que Wyatt pouvait avoir envers elle cachaient autre chose et, au final, être totalement à côté de la plaque. Bref... dans tous les cas ils allaient passer un bon moment !
Invité
Invité
Sujet: Re: Wyatt & Joy # "I am lucky to have a friend like you." - Jeu 15 Aoû - 1:25
I am Lucky tO haVe a friEnd like YOU.
Feat Joy Greenway.
Le bal Patriotique, c'était quelque chose qu'il aimait bien faire. Enfin, plutôt, un évènement auquel il aimait participer uniquement pour pouvoir regarder les gens. Il trouvait ça fascinant, la joie de vivre qu'il y avait autour de simple danse, l'engouement si fort autour de quelque chose de patriotique, qui aurait pu être n'importe quoi d'autre : une course à vélo, un saut à l'élastique, un concours de cerf-volant, ou juste une parade. C'était toujours la joie de vivre qui ressortait de ça. Et de tous les évènements mis en place par la ville depuis qu'il y habitait, c'était vraiment son préféré. Même s'il avait commencé à apprécier beaucoup de choses, au fil du temps.
Evidemment, la première personne avec qui il avait pensé y aller, ça avait été Joy. Et dans n'importe quelle situation, ça aurait été elle. Il était enthousiaste à l'idée que ce soit lui qui propose quelque chose pour une fois. Et puis les choses étaient différentes depuis quelques temps. Dans un sens qui l'effrayait, mais il avait envie d'en savoir plus. Curiosité mal placée ou besoin de se comprendre, c'était un peu le dilemme avec lequel il se trouvait quotidiennement. Mais il avait voulu faire ça bien, pour quelque façon que ce ne soit. Il était venu la chercher. Il lui avait, juste avant ça, demandé le plus courtoisement possible. Comme il avait vu pendant des années faire son père quand il invitait sa mère diner ou danser. Pourquoi vouloir imiter ses parents ? Il n'en savait fichtrement rien. Mais c'était rassurant, de faire ça bien, comme Monsieur Burke l'aurait fait. En l'attendant ce qui avait paru une éternité, il avait commencé à s'inquiéter de savoir si elle viendrait. Après tout, elle pouvait craindre un piège : ce n'était certainement pas là où on pouvait attendre Wyatt. Mais il voulait vraiment faire l'effort et faire l'effet d'une véritable invitation à danser. Pour faire plaisir à Joy. Et se faire plaisir aussi. Se dépasser, aussi très certainement. Parce qu'il n'avait jamais jusqu'alors fait partie de ceux qui essayait quelque danse. Et qu'il allait certainement soit ressembler à un con qui essayait de danser du rock, une valse, ou du jive, soit à un pantin de bois qu'on ne pouvait pas vraiment plier. Mais ça, c'était la surprise du chef. Hello Miss Greenway ! lança-t-il à sa suite, quand il capta qu'elle était descendue. Il lui sourit, en remarquant ses vêtements. Il fallait être aveugle pour ne pas remarquer qu'elle était vraiment mignonne. Oui, alors pourquoi est-ce que lui ne s'en était encore jamais rendu compte, hein ? Ma foi ! Il ouvrit sa portière de voiture, et attendit qu'elle rentre avant de se déplacer de l'autre côté et prendre lui-même place, avant de démarrer. Une fois dans la voiture, il regarda dans son rétroviseur, puis vers elle, avant de demander. Tout est bon, on y va, mademoiselle ? comme s'il était un chauffeur privé. Et un partenaire de danse à la fois. Etrange mélange.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Wyatt & Joy # "I am lucky to have a friend like you." -
Wyatt & Joy # "I am lucky to have a friend like you."