AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Books ain't my thing, but yours - FT Soledad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Books ain't my thing, but yours - FT Soledad Empty
Message
Sujet: Books ain't my thing, but yours - FT Soledad    - Ven 26 Juil - 23:35Books ain't my thing, but yours - FT Soledad Empty
« Papaaaa ! Je veux un livre ! Je veux un livre.
- Anna, tu as des livres à la maison. On doit rentrer à la maison pour manger avec tata.
- Papa… J’ai tout lu, j’en veux un nouveau. Un de la bibiothèque.
- Tu veux aller à la bibliothèque ?
- Ouiiiii ! » se mit à crier la petite fille tout en sautant de joie.

Il était à peine à peine 17h30, ce chaud jour de juillet. Tyler avait prévu de rentrer et de préparer à manger pour la petite famille. En échange de l’hébergement que leur procurait Laura, Tyler avait décidé de s’occuper de la plupart des tâches ménagères dont la cuisine. Malheureusement, s’ils allaient à la bibliothèque, cela risquait de durer un certain temps et ils ne rentreraient pas assez tôt pour préparer ce que Tyler avait prévu pour ce soir-là. Il dégaina son téléphone pour prévenir sa frangine qu’il passerait chercher à emporter et lui demandait ce qu’elle voulait manger. Il était presque sûr qu’elle répondrait chinois mais préférait toujours vérifier en envoyant un message. Il prit la main de sa fille et commença à se diriger vers le nouvel endroit préféré de sa fille.

Tyler avait toujours détesté lire tout ce qui ne correspondait pas à un livre sur la biologie. Peu importe quelle biologie, d’ailleurs. Son dilemme de prédilection restait la biologie marine mais il avait laissé ça derrière lui lorsqu’il avait décidé de favoriser sa carrière de chanteur par-dessus celle de chercheur à laquelle son père aspirait.  Donc pour Tyler, se rendre dans une librairie ou dans une bibliothèque juste pour aller chercher un roman ou une jolie histoire comme sa fille les appelle. Sa fille Annabelle, contrairement à lui, du haut de ses six ans adorait lire. Ou du moins, elle adorait qu’on lui lise des histoires plus évoluées que le poisson Arc-En-Ciel. Quelques mois plus tôt, elle avait commencé à lire mais ne lisait pas assez rapidement pour lire ce qu’elle voulait absolument lire et elle forçait son père et sa tante à l’emmener régulièrement à la bibliothèque de la Nouvelle-Orléans et à lui lire des histoires le soir.

Lorsqu’ils arrivèrent à la bibliothèque, Tyler s’agenouilla devant sa fille et lui essaya la glace la glace qui lui couvrait la moitié du visage avant de rentrer dans le bâtiment. Sa fille se dirigea vers la section enfants sans se poser plus de questions et commença à questionner l’employée qui travaillait là. Tyler lui se dirigea vers le bureau pour saluer celle qui était devenu son ami.

« Bonjour ! Comment allez-vous ? Pas trop dur avec cette canicule ? »

@Soledad Calderón-Fuentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Books ain't my thing, but yours - FT Soledad Empty
Message
Sujet: Re: Books ain't my thing, but yours - FT Soledad    - Dim 11 Aoû - 11:36Books ain't my thing, but yours - FT Soledad Empty



Books ain't my thing, but yours.
Tyler & Soledad



☾☾ Ne pas penser à lui, ne pas penser à lui, ne pas penser à lui. Stop ! Rien que le fait de te répéter ça, te fait penser à lui... C'est infernal et sans fin. Tu te dis que tu ne sortiras jamais Gabriel de ta tête. Tu repenses à ce film, où les gens peuvent oublier les personnes de leur choix... Tu as oublié son nom. Celui avec Jim Carrey. Mais voilà, tu aimerais pouvoir faire ça. L'oublier. Tout ces moments que vous avez passés ensemble et qu'il a décidé de jeter par terre en te trompant. Cependant, tu les as aimé ces moments et que ton coeur appartient encore à Gabriel et s'il revenait, tu lui pardonnerais tout. Tu le sais, même si ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Tu soupires à nouveau, laissant ta tête tomber sur une étagère. Tu étais tellement perdue dans tes pensées que tu sursautes quand tu entends qu'on s'adresse à toi. "Oh bonjour ! Ça peut aller et vous ?" Tu demandes avec un sourire en reconnaissant un homme qui venait souvent avec sa fille. "Il fait frais ici, ça aide à supporter la canicule." Il est est vrai que les chaleurs sont présentes en ce moment à la Nouvelle Orléans. Peut-être cela est-ce dû à tes gênes hispaniques, mais tu arrives à supporter plutôt bien la chaleur. Bien plus que d'autres personnes qui sont en nages. "Vous êtes venus pour chercher quelque chose en particulier ou juste flâner ?" tu demandes en souriant, essayant de te rendre utile. Et puis comme ça, ça t'aidera peut-être à penser à autre chose. N'importe quoi qui peut t'occuper l'esprit et arrêter de ruminer sur Gabriel t'es utile. Tu en as besoin.

CODAGE PAR AMATIS


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Books ain't my thing, but yours - FT Soledad Empty
Message
Sujet: Re: Books ain't my thing, but yours - FT Soledad    - Mer 14 Aoû - 23:33Books ain't my thing, but yours - FT Soledad Empty
Du coin de l’œil, Tyler regardait l’enfant qui était le sien et qui piaillait d’impatience devant tant de livres qu’elle allait demander à son père de lire. La petite brune tapait des pieds sur le sol en piaffant et en poussant des micros cris de joie. Si cela amusait le jeune papa, il n’était pas sûr que cela amuserait beaucoup les gens qui venaient se réfugier dans ce havre de calme. Il l’appela aussi discrètement que possible et lui fit signe de se calmer et de faire moins de bruit. Annabelle lui tira la langue mais se calma doucement avant de replonger son attention sur les livres. Tyler reporta son attention sur la jeune femme à qui il s’était adressé quelques secondes plus tôt. Il la vit sursauter lorsqu’elle s’adressa à lui. « Oh, je suis désolée de vous avoir fait peur. Ça va relativement bien. »

La jeune femme n’avait pas l’air dans son assiette. Tyler n’osait pas lui demander ce qui n’allait pas mais il se demandait si il ne devait pas essayer de la faire sourire. « J’imagine que ça fait du bien oui. » Tyler venait de New-York et son cœur n’avait toujours pas l’habitude de cette chaleur moite. Il préférait lorsqu’elle était sèche mais il aimait trop la ville pour partir. « Je suis venue parce que ma fille m’a dit avoir fini ses livres et voulait en emprunter de nouveau. » Il ouvrit le sac de sa fille et attrapa les deux livres qu’elle avait mis dans son sac le matin même à l’insu de son père. « Voici les deux qu’elle aimerait rendre. Vous me conseillez quoi pour la suite ? »

@Soledad Calderón-Fuentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Books ain't my thing, but yours - FT Soledad Empty
Message
Sujet: Re: Books ain't my thing, but yours - FT Soledad    - Mer 21 Aoû - 22:05Books ain't my thing, but yours - FT Soledad Empty



Books ain't my thing, but yours.
Tyler & Soledad



☾☾ Tu sens encore ton palpitant qui s’affole. Tu trouves cela un peu dingue qu’il continue de battre comme ça et que tu ai presque frisé la crise cardiaque. Ta mamá a raison, tu manges beaucoup trop sucré. De toute façon, quand on te voit, on ne devine que tu n’es pas une grande fan des régimes healthy, mais peut-être que tu devrais, ça te fera du bien. “Non non, ce n’est rien, ne vous en faites pas.” dis-tu avec un petit sourire. Grâce à lui, tu t’es trouvé une bonne raison de faire du sport. Raison qui va durer deux semaines avant d’abandonner. Tu détestes le sport. Pourquoi est-ce important pour rester en bonne santé ? Pourquoi est-ce que le binge watching ne fait pas maigrir ? Tu soupires, te disant que tu dois arrêter de te perdre dans tes pensées et te concentrer sur ton travail. Tu souris à l’homme qui répond à ta remarque sur la fraîcheur du lieu. Il ne semblait pas plus convaincu que cela, mais tu n’allais pas t’en formaliser. Ce dernier te dit qu’il est venu car sa fille voulait emprunter d’autres livres. Tu souris avant de te retourner vers l’enfant. “Oh déjà ? Mais qu’est-ce que tu lis vite !” Tu te souviens qu’à son âge, tu lisais autant qu’elle, voir plus. Tu avais toujours le nez fourré dans les romans et parfois, tu ne dormais pas de la nuit. “Si ton papa est d’accord, on peut aller voir ensemble pour des livres ? Qu’est ce que tu veux ? Une histoire de princesses ? Avec des animaux ? De la magie… On a tout ce que tu peux rêver. Même des histoires avec des pommes de terre qui parlent !” Les écrivains de livres pour enfants ont une imagination vraiment débordante et… Particulière. Parfois, c’est à se demander si cela n’a pas été écrit sous prise d’une drogue quelconques. Tu prends la main de la petite fille et regarde parmi les livres. Tu sais ceux qui sont généralement appréciés des enfants et c’est sans aucune hésitation que tu finis par en prendre un sur une étagère. “Oh je sais ! Tu connais l’histoire du poisson arc-en-ciel ?

CODAGE PAR AMATIS


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Books ain't my thing, but yours - FT Soledad Empty
Message
Sujet: Re: Books ain't my thing, but yours - FT Soledad    - Books ain't my thing, but yours - FT Soledad Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Books ain't my thing, but yours - FT Soledad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Books are a uniquely portable magic. ➸ Soledad #1
» Am I wrong for trying to reach the thing that I can see ?
» hope is a dangerous thing for a woman like me to have (Kale Rivers)
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-