AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 hope is a dangerous thing for a woman like me to have (Kale Rivers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


hope is a dangerous thing for a woman like me to have (Kale Rivers) Empty
Message
Sujet: hope is a dangerous thing for a woman like me to have (Kale Rivers)    - Sam 18 Mai - 20:32hope is a dangerous thing for a woman like me to have (Kale Rivers) Empty

hope is a dangerous thing for a woman like me to have

- ROONEY CHAMBERLAND — KALE RIVERS -

Elle était déjà à son deuxième rhum-coca lorsqu'elle eut finalement terminé à organiser son petit salon pour cette magnifique soirée entre amis. Même si au final, ils allaient seulement être que tous les deux comme à l'habitude. Depuis que Rooney était à la Nouvelle-Orléans, elle s'était rapidement liée d'amitié avec Kale, dès l'instant qu'ils se sont rencontré dans ce bar où l'homme travaillait comme videur. Cela pouvait paraître étrangement, mais elle lui devait pratiquement la vie depuis ce soir-là, alors qu'il était volé à son secours lorsqu'elle était en mauvaise posture avec un homme un peu trop collant. Elle avait passé à un cheveux de se faire agresser, mais Kale était arrivé comme un chevalier. Malgré qu'il faisait que son job, Rooney ne le remercierait jamais assez pour ce qu'il avait fait.

C'est le sourire aux lèvres qu'elle contempla son petit salon prêt pour leur soirée cinéma. Croustilles, alcools et pizza étaient déjà de mises sur la table base en face du canapé recouvert de multitude de couvertures et d'oreillers. Rooney les connaissaient et savaient qu'ils allaient finir par s'endormir dans le salon, devant un film beaucoup trop ennuyant et mal choisi.

Regardant rapidement l'heure sur son téléphone, elle s'empressa d'aller se préparer dans sa toute petite salle de bain. Elle coiffa rapidement ses cheveux en de grosses bouclettes avant d'enfiler un simple jeans slim troué et un vieux t-shirt à l'effigie de Captain America qui avait vu certainement de meilleurs jours, mais elle le trouvait tant confortable. Une fois prête, elle alla la cuisine se servir un troisième verre de rhum-coca avant d'aller s'installer patiemment sur la canapé à l'attente que Kale arrive. Pourquoi buvait-elle autant ? Ce n'était normalement pas dans ses habitudes, mais étrangement elle y sentait un besoin. Comme si elle avait besoin d'évacuer un certain stress par rapport à cette soirée. Car pour Rooney, ça n'allait certainement pas être une soirée comme les autres.
La poignée de la porte d'entrée tourna bruyamment, faisant légèrement sursauter la jeune rousse qui y tourna aussitôt son attention, un doux sourire se dessinant à ses lèvres.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



@Kale Rivers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


hope is a dangerous thing for a woman like me to have (Kale Rivers) Empty
Message
Sujet: Re: hope is a dangerous thing for a woman like me to have (Kale Rivers)    - Lun 20 Mai - 11:20hope is a dangerous thing for a woman like me to have (Kale Rivers) Empty



Hope is a dangerous thing for a woman like me to have
Rooney & Kale



☾☾ Bien que son travail ne soit pas réellement la grande passion de sa vie, Kale y passait beaucoup de temps. Malheureusement, même lui n’était pas exempt de soirées de congés plus ou moins forcées et dans ces moments-là, les choses devenaient un peu plus compliquées. C’était la solitude, surtout, qui pouvait vite devenir pesante et qu’il fuyait comme la peste. Ce soir encore, alors qu’il était censé prendre sa soirée, il avait mis beaucoup d’énergie à trouver quoi faire pour ne pas la passer seul dans son appartement. Sa sauveuse du jour se prénommait Rooney, une jolie rouquine un peu plus jeune que lui, avec qui il était devenu ami très vite après leur rencontre et avec qui il entretenait depuis un genre de routine qui s’apprêtait à se répéter encore aujourd’hui. Bien qu’ils se soient connus au bar où Kale travaillait, il était plutôt rare qu’ils passent leurs soirées dehors à profiter de l’alcool et de l'insouciance d’une soirée festive et au contraire, leur tradition la plus régulière tenait en ce qu’ils avaient prévu ce soir : traîner à l’appartement de la jeune femme, en compagnie d’une pizza et d’une bouteille et d’un film rarement très passionnant sur Netflix. Ça n’était pas l’éclate de leur vie à chaque fois, mais étrangement Kale aimait ces moments avec Rooney, il appréciait la jeune femme et surtout l’idée que quelqu’un dans sa vie ne sache rien de son passé et ne le traite pas comme une petite chose fragile sous prétexte qu’il avait traversé quelques mauvais moments dont il se remettait très bien, d’après lui. Ça changeait de ses frères et soeurs trop avenants et de son père trop silencieux.

Comme à son habitude, il arriva avec une ou deux minutes de retard à l’appartement de Rooney et entra sans avoir même pris la peine de frapper à la porte avant, faisant sursauter la jeune femme qui avait déjà commencé la fête sans lui, apparemment. Il se figea à quelques pas de la porte et arqua un sourcil en l’observant, assise sagement dans son canapé avec son verre à la main. “Tu ne m’as même pas attendu pour commencer !” s’offusqua-t-il d’un ton profondément affecté. Malheureusement, son air sérieux se brisa très rapidement, vite chassé par un grand sourire heureux alors qu’il approchait pour se laisser tomber sur le canapé à son tour. Une certaine familiarité s’était installée assez vite entre eux, au point que Kale n’était peut-être pas assez attentifs à des signes qui auraient pourtant dû le marquer. Il s’étira longuement avant de reporter son attention sur Rooney, presque comme s’il venait de rentrer chez lui après une soirée de travail et non pas qu’il s’apprêtait à passer une soirée avec une amie. “Alors, bonne journée ?” demanda-t-il un peu vaguement. Même s’il était toujours prêt à l’écouter parler des heures de tout ce qui lui ferait plaisir, il agissait avec une nonchalance qui aurait pu permettre d’en douter. “Qu’est-ce que tu veux qu’on regarde, ce soir ? Et je t’en supplie ne me réponds pas le titre de la dernière rom-com pour ado qu’ils ont sorti cette semaine. Je n’ai pas encore bu, moi, je ne suis pas prêt pour ça…” Ce fut à cet instant qu’il s’intéressa réellement au verre que tenait la jeune femme et fronça les sourcils en le regardant de plus près. “Qu’est-ce que tu bois, d’ailleurs ?” Elle n’avait pas encore répondu qu’il tournait déjà les yeux pour scanner l’appartement à la recherche de cette fameuse bouteille, pas vraiment contre l’idée de boire un verre lui aussi.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


hope is a dangerous thing for a woman like me to have (Kale Rivers) Empty
Message
Sujet: Re: hope is a dangerous thing for a woman like me to have (Kale Rivers)    - Mar 21 Mai - 3:04hope is a dangerous thing for a woman like me to have (Kale Rivers) Empty


hope is a dangerous thing for a woman like me to have

- ROONEY CHAMBERLAND — KALE RIVERS -

Son sourire vint illuminer son doux visage lorsque son regard se posa sur l'homme qui entra dans son appartement. Rooney était toujours aussi contente de le voir et c'était rare qu'elle ne souhaitait pas être en sa présente. Avec lui elle se sentait bien, pouvait être elle-même et surtout elle avait cette impression d'être en sécurité. "Un bonsoir aurait très bien fait l'affaire, mais bon..." Rigola-t-elle en prenant une gorgée de sa boisson pour l'énerver encore plus. Non, elle ne l'avait pas attendu, car elle en avait plus que besoin pour passer au travers toute cette journée et ses états d'âme. Avec tout la douceur qu'elle pouvait faire percevoir, elle suivit du regard Kale qui vint s'échoir à côté d'elle sur le canapé, lui faisant échapper un petit rire. "Ma journée a été très bien, même beaucoup trop tranquille. J'avais vraiment hâte à ce soir." Elle sourit toujours autant, posant son regard sur son verre qui se faisait de plus en plus vide. "Et la tienne, ça a été ?" Il n'y avait pas qu'elle qui comptait. Lorsqu'il fit la remarque sur le choix de film pour ce soir, elle ne put s'empêcher d'éclater carrément de rire, manquant presque de s'éclabousser du reste de sa boisson. Oui il lui arrivait d'avoir des goûts étranges en ce qui concernait les films, mais lorsqu'elle faisait des soirées comme celle-ci avec Kale, la jeune rousse préférait ne pas prendre de chance et accepter les choix qu'il proposait. C'était toujours moins risqué de se faire juger. "T'inquiètes ! Ce soir tu as le privilège de choisir le premier film. Je n'veux pas que tu sois déçu." Dit-elle en reposant son regard sur l'homme, lui faisant un clin d'oeil. "Mes films de filles, je me les garderais lorsque je serais seule ou quand tu m'abandonneras pour une autre." Soudainement son coeur se serra en prononçant ses paroles, comme si elle venait de se faire mal à elle-même. Ils étaient que des amis, mais au plus profond d'elle Rooney semblait vouloir plus. Voulant chasser cette pensée, elle bu cul sec le reste de son verre avant de se lever de son canapé pour se diriger vers le téléviseur pour aller chercher la télécommande. "Ça ? C'était un rhum-coca qui était vachement délicieux." Répondit-elle en lui montrant son verre maintenant vide en revenant auprès de lui. D'un geste de la main, elle lui présenta l'alcool qui se trouvait sur la table du salon, prenant ainsi une voix d'hôtesse. "Alors Monsieur Rivers, qu'est-ce que je vous sers pour bien débuter la soirée ?"
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



@Kale Rivers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


hope is a dangerous thing for a woman like me to have (Kale Rivers) Empty
Message
Sujet: Re: hope is a dangerous thing for a woman like me to have (Kale Rivers)    - Ven 31 Mai - 9:29hope is a dangerous thing for a woman like me to have (Kale Rivers) Empty



Hope is a dangerous thing for a woman like me to have
Rooney & Kale



☾☾ La bouteille posée sur la table basse ne fut pas très compliquée à repérer, mais elle arracha un froncement de sourcils à Kale, qui releva les yeux vers la jeune femme alors qu’elle venait d’avaler son propre verre d’une seule traite. L’ambiance n’avait rien d’étrange, il se sentait aussi détendu et à l’aise en la présence de Rooney qu’il l’avait toujours été depuis leur rencontre, mais il eut soudainement l’impression qu’il avait manqué un épisode en voyant la jeune femme aussi… Alcoolisée, probablement ? C’était le genre de chose qui arrivait généralement après qu’ils aient bien entamé la bouteille et le film, pas avant. Elle ne lui semblait pourtant pas spécialement mal, au contraire… D’un haussement d’épaules, Kale décida qu’il devait être tout simplement parano et abandonna ses questionnements pour se concentrer sur le vrai problème de ce soir. “Je vais prendre la même chose que toi ! Sois généreuse sur le Whisky, faut que je rattrape mon retard. Merci.” Bien qu’il aurait certainement besoin d’un peu plus qu’un verre pour se sentir aussi joyeux, mais il fallait bien commencer quelque part, n’est-ce pas ? Il observa brièvement le visage de la jeune femme, comme pour s’assurer qu’il était bel et bien idiot et qu’elle était parfaitement semblable à d’habitude, avant de s’autoriser à reprendre la parole. “Quant à ma journée… Longue, surtout. J’ai rendu visite à mon père cet après-midi, mais il n’était pas d’humeur à parler. Il m’a fait réparer des milliers de trucs pendant que j’essayais de faire la conversation tout seul.” Il n’entrait jamais vraiment dans les détails de pourquoi ou comment la situation était devenue assez particulière au sein de sa famille, mais il parlait d’eux souvent, les dépeignant tous comme un groupe dysfonctionnel, mais très attachés les uns aux autres. Un père grognon, une petite soeur qui se prend pour la mère de tout le monde et deux petits frères immatures et au milieu de tout ça, lui, exaspéré par leurs comportements à tous, mais présent malgré tout et visiblement affectueux.

Cela dit, il venait de donner autant de détails que possible sur une journée pas très passionnante, voire même carrément chiante et s’empressa de changer de sujet histoire d’éviter plus de questions auxquelles il finirait par ne plus vouloir répondre. S’il choisissait un film rapidement, il n’y aurait peut-être même pas de conversation du tout avant qu’il ne se passe un truc totalement hallucinant à l’écran. Aussi, l’homme s’empara de la télécommande et chercha avec beaucoup de sérieux un film qui pourrait leur plaire à tous les deux. Ce ne fut pas vraiment une surprise quand il s’arrêta tout à coup sur la miniature de Vendredi 13 et posa son regard suppliant sur Rooney. Il entretenait une étrange passion pour les vieux films d’horreur qu’il ne s’expliquait pas vraiment, mais le coeur a ses raisons, n’est-ce pas ? “S’il te plait ?” demanda-t-il en exagérant volontairement l’air de chiot sur ses traits et dans sa voix. “Je te promets que si ça te fait trop peur, on pourra regarder l’un de tes films à l’eau de rose après et que je resterai avec toi jusqu’à ce que tu sois rassurée !” ajouta-t-il comme un argument imparable, ou du moins l’espérait-il. “Si je dois camper au pied de ton lit toute la nuit pour te protéger de tous les meurtriers imaginaires du monde, je le ferais !” Il se redressa un peu et bomba le torse comme pour prouver qu’il serait un protecteur idéal, avant qu’un grand sourire ne vienne gâcher son air trop sérieux. Il lâcha un petit rire et se laissa retomber contre le dossier du canapé, avalant enfin sa première gorgée d’alcool de la soirée.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


hope is a dangerous thing for a woman like me to have (Kale Rivers) Empty
Message
Sujet: Re: hope is a dangerous thing for a woman like me to have (Kale Rivers)    - Mar 18 Juin - 3:16hope is a dangerous thing for a woman like me to have (Kale Rivers) Empty




hope is a dangerous thing for a woman like me to have

- ROONEY CHAMBERLAND — KALE RIVERS -

Se trouvant près du canapé, son regard s'était posé avec douceur sur Kale tout en l'écoutant attentivement lui raconter comment c'était passé sa journée. Malgré les informations qu'il lui donnait, sur le temps passé avec son père, l'homme restait toujours aussi vague lorsqu'il s'agissait de sa famille. Rooney ne savait pratiquement rien sur eut, encore elle ne les avait jamais rencontré. La jolie rousse avait toujours cette impression qu'il voulait lui cacher quelque chose, enfouissant encore plus profondément ses mauvais souvenir et ses secrets. Pourtant, il n'était pas le seul à en avoir et qui était-elle pour juger ? Elle avait toujours ce secret qui la hantait, cette crainte de tout lui avouer et peur d'être rejetée. En signe réponse, la jeune femme se contenta de sourire tout en lui donnant la télécommande qu'il s'empressa de lui prendre. En peu de temps, un choix avait été fait et ce fut encore un de ces fameux films d'horreur d'affectionnait l'homme. Ce n'est pas qu'elle détestait ça, au contraire. Mais il s'arrangeait toujours pour jeter son dévolu sur le plus écoeurant, la poussant souvent à se cacher les yeux lors de quelque scènes. Levant le regard au plafond, elle faussa un rire moqueur lorsqu'il lui fit mention de veiller au pied de son lit jusqu'à ce qu'elle s'endorme si elle avait trop peur cette nuit. Voyant le titre du film qu'ils étaient sur le point de regarder, elle soupira et un large sourire se dessina sur ses lèvres. "Avec ça, tu vas devoir dormir avec moi sous les couvertures." Rooney n'osa pas reposer son attention sur lui, se contentant d'aller préparer le verre demandé par Kale ainsi qu'un nouveau pour elle. Elle ne négligea pas l'alcool, exagérant légèrement avant de lui tendre son verre et de trinquer. "À notre amitié." Son regard, avec beaucoup d'effort, se replongea dans le sien, s'y perdant totalement. Ce regard avait toujours eut le don de la faire fondre et perdre tout ses moyens. Après un moment, elle s'en détacha doucement, venant enfin s'installer à l'opposé du canapé, repliant ses jambes sous ses fesses tout en se recouvrant de l'une des couvertures qui s'y trouvaient. D'un geste un peu brusque, elle lui vola la télécommande pour appuyer sur démarrer avant qu'elle ne change elle-même d'idée. Une bonne partie du film se déroula bien et dans le silence, alors que la jolie rousse n'arrêtait point d'enchaîner les verres. C'était clair et ça devait se percevoir en la regardant, elle n'allait pas du tout. Elle fut la première à briser le silence. "Et si on jouait à jeu ?" En douceur, Rooney se redressa, s'agenouillant pour s'asseoir sur ses talons, faisant ainsi à nouveau face à Kale. "Pourquoi pas jouer à action ou vérité. Je sais, ça fait lycéen, mais avoue que ça serait marrant ?" Elle but une gorgée avant de s'empresser de reprendre la parole, voulant éviter qu'il refuse son idée. La jolie rousse avait envie de s'amuser et ne voulait pas qu'il ruine son plaisir. "Alors je commence. Action ou vérité ?"
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



@Kale Rivers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


hope is a dangerous thing for a woman like me to have (Kale Rivers) Empty
Message
Sujet: Re: hope is a dangerous thing for a woman like me to have (Kale Rivers)    - Mar 18 Juin - 12:55hope is a dangerous thing for a woman like me to have (Kale Rivers) Empty



Hope is a dangerous thing for a woman like me to have
Rooney & Kale



☾☾ Peut-être était-ce dû à sa condition de mâle pas vraiment subtile et légèrement incapable de ne pas envisager au moins une minute d’entretenir une relation physique avec n’importe quelle femme se présentant à lui; ou peut-être y avait-il une chose ou une autre à creuser. Toujours est-il que la plaisanterie de Rooney sur ce que Kale aurait à faire s’il voulait réellement la protéger d’un éventuel traumatisme à la fin du film laissa une étrange atmosphère dans la pièce, tandis qu’aucun des deux ne faisait le moindre commentaire ou n’essayait d’entretenir la plaisanterie. Un vague moment au début de leur relation, l’homme avait évidemment envisagé d’être plus qu’un ami pour la jolie rouquine, mais il l’appréciait bien trop pour lui faire subir une telle chose et s’efforçait depuis d’être l’ami parfait, de ne jamais la mettre mal à l’aise ni de se comporter avec une quelconque ambiguïté. Et il se félicitait même d’y arriver à merveille ! Hors de question, donc, qu’il prenne la pente glissante des remarques pleines de sous-entendus, même si ça n’était que pour une blague passagère. Heureusement, la gêne ne s’éternisa pas trop, Ronney venant vite à la rescousse avec un verre pour Kale, dont il s’empressa d’avaler une gorgée après avoir trinqué avec la jeune femme. La première gorgée ne suffit pas vraiment à détendre Kale, mais le film démarra si vite ensuite qu’il fut bientôt entièrement concentré sur la télévision - alors même qu’il devait déjà connaître chaque scène par coeur - jusqu’à en oublier tout le reste.

Il s’était tellement laissé accaparer par le film qu’il n’avait pas fait vraiment attention à la jeune femme et quand elle reprit la parole, il tourna les yeux vers elle et fronça les sourcils aussitôt que son regard se posa sur son visage. Elle lui paraissait particulièrement agitée, ce soir et plutôt intime avec son verre qu’elle n’avait de cesse de porter à ses lèvres. Sans compter son idée de jouer à un jeu de cours de récré. Il arqua un sourcil, surpris par cette proposition qui ne correspondait plus tellement à la vie de deux trentenaires, mais ne refusa pas immédiatement. “T’as fait une overdose de vitamines, aujourd’hui ? T’as l’air surexcité !” demanda-t-il, dans l’espoir que son approche plutôt humoristique cache assez l’air de plus en plus inquiet qui se peignait sur ses traits. Surexcité n’était certainement pas le bon mot, mais si elle ne lui disait pas directement ce qui la tracassait, elle devait bien avoir une raison, non ? “Enfin, bon, action ou vérité, pourquoi pas… Ca peut être drôle !” Même s’il n’était pas totalement sûr de ce qu’il ferait si Rooney avait l’audace de répondre action, qu’importe. Pour le moment, il décida de mettre cette crainte sur les épaules du Kale du futur et s’installa un peu plus confortablement contre le canapé pour mieux voir la jeune femme, qui entamait déjà les hostilités. “On va commencer tranquillement avec une vérité.” répondit-il en fronçant de nouveau les sourcils, un peu effrayé de ce qu’elle voudrait lui demander. Il ne resta malheureusement pas bien longtemps préoccupé par cette question et malgré les bonnes résolutions qu’il venait tout juste de prendre, craqua presque immédiatement. “T’es sûre que tout va bien ?” Il n’était pas du genre à se montrer envahissant, mais poser la question juste une fois, c’était encore correct, non ?

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


hope is a dangerous thing for a woman like me to have (Kale Rivers) Empty
Message
Sujet: Re: hope is a dangerous thing for a woman like me to have (Kale Rivers)    - Lun 1 Juil - 6:40hope is a dangerous thing for a woman like me to have (Kale Rivers) Empty



hope is a dangerous thing for a woman like me to have

- ROONEY CHAMBERLAND — KALE RIVERS -

Comment pouvait-elle lui expliquer son état sans lui cacher quoique ce soit ? Elle n'était pas prête à s'ouvrir à lui aussi facilement, alors que pourtant elle était certaine de ses sentiments. Rooney n'allait pas se le cacher à elle-même, Kale arrivait à la rendre totalement dingue seulement d'un simple regard, ayant cette impression d'en être amoureuse. Était-ce parce qu'il avait été là depuis le début pour elle, le voyant trop gentil envers elle, ce qui faisait en sorte qu'elle croit qu'ils pourraient être plus que de simples amis ? Son esprit était mélangé, mais son coeur n'arrêtait pas de crier. De battre plus fort lorsqu'il était auprès d'elle. Malgré cette incertitude qui l'envahissait, la jolie rousse ne pouvait s'empêcher de sourire lorsqu'il lui fit la remarque sur son hyper-activité. "Je ne te cacherai pas que mélanger alcool et fatigue ce ne fut pas mon plus grand exploit. Même si je n'ai pratiquement rien fais de la journée, cette fatigue accumulée me joue carrément des tours." Elle rigola doucement, se déplaçant légèrement pour se rapprocher un peu de lui, restant agenouillé sur le canapé. La rouquine fut plus qu'heureuse lorsqu'il accepta de jouer à son petit jeu, sentant que la soirée allait être amusante. Du moins, c'était ce qu'elle espérait. Il avait choisi vérité, ce qui vint élargir le magnifique sourire de Rooney. Elle allait bien sûr débuter en douceur, ne voulant pas le brusquer immédiatement et finir par le perdre très tôt. Mais alors qu'elle était sur le point d'ouvrir la bouche et prononcer sa première question, il la devança. Elle l'avait remarqué depuis un instant, cette question semblait lui brûler les lèvres depuis trop longtemps et n'était plus capable de la retenir que pour lui. Elle le comprenait. Elle n'avait pas l'habitude d'agir ainsi auprès de lui. Lâchant un soupire, elle se retint de lui faire la remarque que c'était à elle de poser la première question. Son regard posé sur lui se baissa doucement sur ses doigts qui jouaient avec la couverture qui se trouvait sur elle. La nervosité était impossible à cacher. Gardant le silence beaucoup trop longtemps, elle releva tranquillement son attention sur Kale, évitant douloureusement de le plonger dans son regard. Son sourire s'estompant peu à peu, elle trouva ce calme enfoui au plus profond d'elle-même, reprenant ainsi une part de sérieux pour tenter de répondre à sa question. Rooney savait qu'à un moment ou un autre, cela allait finir par se savoir. Se remarquer. Il fallait avouer qu'elle avait un peu couru après le problème, buvant comme une ivrogne un verre après l'autre pour tenter d'oublier. Mais sans succès. "Ça va bien..." commença-t-elle, retrouvant sa douce et délicate voix, faisant ainsi contraste avec celle qu'elle avait eut tout au long de la soirée. "J'avais seulement envie de me changer les idées... oublier..." Tranquillement, l'une de ses mains délaissa la couverture pour venir se poser sur le torse du colosse, jouant et s'agrippant doucement après le tissu de son chandail. "Dis-moi que je n'suis pas seule à ne pas être la même lorsqu'on est que tous les deux ?" Elle n'arrivait pas à empêcher son regard de loucher sur ses lèvres, alors que l'envie de s'y perdre lui était intolérante. La jolie rousse évita de faire le premier pas, de peur de souffrir d'avantage si finalement elle avait rêvée. Imaginant qu'elle n'était pas seule à ressentir quelque chose pour l'autre.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



@Kale Rivers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


hope is a dangerous thing for a woman like me to have (Kale Rivers) Empty
Message
Sujet: Re: hope is a dangerous thing for a woman like me to have (Kale Rivers)    - Mer 10 Juil - 16:25hope is a dangerous thing for a woman like me to have (Kale Rivers) Empty



Hope is a dangerous thing for a woman like me to have
Rooney & Kale



☾☾ Malgré les tentatives de la jeune femme de rester légère et d’assurer que tout allait bien, le malaise de Kale ne faisait que grandir. Il savait, quelque part au fond de lui, que quelque chose n’était pas comme d’habitude, dans son attitude, dans son air… Mais même s’il avait envie de savoir, de l’aider, elle n’avait visiblement aucune envie de se confier à lui sur ce sujet, alors… Il envisagea d’en rester là, quand elle lui assura une fois de plus que tout allait bien et ouvrit la bouche pour l’inviter à lui poser la question qu’elle voulait, qu’ils reprennent le jeu qui n’avait même pas encore commencé. Avant qu’il ne puisse dire le moindre mot, cependant, Rooney parla de nouveau et sa voix était différente, l’ambiance aussi. Il suivit les doigts de la jeune femme du regard, incapable de regarder ailleurs alors qu’elle les refermait sur son t-shirt. Ça n’était pas grand chose, même pas un geste particulièrement intime et pourtant, il suffit à le faire se tendre un peu. Les mots qui suivirent n’arrangèrent rien. Il n’était plus vraiment tendu, mais plutôt crispé et surtout, il n’avait aucune idée de comment répondre à cette question.

Fallait-il seulement qu’il y réponde ? La situation ne lui semblait pas spécialement appropriée pour une conversation de ce genre, qui le prenait par surprise et l’angoissait étrangement. “Rooney…” souffla-t-il après ce qui lui sembla être un silence long et douloureux. Il posa sa main sur celle de la jeune femme, détachant doucement ses doigts de lui pour la reposer tranquillement sur ses jambes. “Tu as un peu trop bu, tu ne crois pas ?” Il parlait avec autant de douceur et de tendresse que possible. La blesser n’était pas le but, bien loin de là. Elle était peut-être bien la seule amie qui lui reste, ces temps-ci, la seule qui ne sache pas toutes les horreurs qu’il voulait oublier, qui parvienne encore à le voir comme un homme et pas comme une petite chose fragile prête à se briser. “On devrait discuter de ça quand tu auras tous tes esprits, je ne suis pas le genre d’homme à profiter d’une femme ivre.” Il tenta un petit rire, presque silencieux malgré le grand sourire qu’il offrit avec, dans l’espoir de détendre l’atmosphère. “Surtout qu’il se pourrait bien que tu changes totalement d’avis une fois que tu seras sobre. L’alcool a cet étrange pouvoir de nous faire voir les choses d’une manière totalement biaisée.” Il effleura le dessus de sa main du bout des doigts, essayant tant bien que mal de lutter contre la saveur amère qui lui montait aux lèvres. Avec un peu de chance, elle ne se souviendrait de rien de tout ça demain et ils n’auraient jamais besoin d’en parler. Il l’aurait fallu, pourtant, mais il manquait tout à coup de courage. Bien sûr qu’il se sentait différent avec elle, mais justement, peut-être, parce qu’il se sentait comme ça, il n’acceptait pas l’idée que ça puisse changer. Elle ne le connaissait pas vraiment et il voyait mal comment les choses pourraient rester telles qu’elles si cela changeait. “On peut quand même jouer à ton jeu jusqu’à ce que tu sois décidée à aller dormir, cela dit. C’est à toi de me poser une question.” essaya-t-il finalement, dans l’espoir que l’esprit embrumé de Rooney soit distrait par cette offre et qu’ils puissent reprendre où ils en étaient comme si rien ne s’était passé.  

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


hope is a dangerous thing for a woman like me to have (Kale Rivers) Empty
Message
Sujet: Re: hope is a dangerous thing for a woman like me to have (Kale Rivers)    - Mar 16 Juil - 16:50hope is a dangerous thing for a woman like me to have (Kale Rivers) Empty

hope is a dangerous thing for a woman like me to have

- ROONEY CHAMBERLAND — KALE RIVERS -

Dès l'instant qu'il ouvrit la bouche pour prononcer ses premières paroles, elle comprit. Rooney comprit parfaitement qu'elle venait de franchir cette ligne, si fine et fragile, qui était dangereuse à traverser. Elle n'aurait pas dut, mais il était maintenant trop tard pour avoir droit à retour en arrière. Rien n'allait être pareil à partir de cet instant et elle le savait. Ils le savaient tous les deux. Son regard s'embruma doucement, fermant les yeux de peur de lui montrer cette douleur qui l'envahissait peu à peu. La jeune rousse n'était pas certaine qu'il s'agissait là d'amour, mais elle était certaine d'une chose et ce n'était pas qu'une simple attirance physique. Avec le temps, des mois à passer des moment ensemble, elle avait sut s'attacher à lui. Auprès de lui elle était plus que bien et lorsque d'autres femmes s'accrochaient à son cou, elle avait ce sentiment de jalousie qui l'accaparait. Kale n'arrêtait pas de mettre en cause tout l'alcool qu'elle avait put boire durant la soirée, mais pourtant les idées plus que clairs. "J'avais besoin de courage..." Un soupire saccadé s'échappa de ses lèvres alors qu'elle contrôlait difficilement ses émotions. Sous le toucher de ses doigts sur sa mains, elle se maudissait, s'en voulant de frissonner et de ressentir un moment de bien-être face à cette proximité. "Au contraire, j'ai les idées on ne peut plus clairs en ce moment. Car justement, sans l'alcool, je n'aurai jamais été capable de te le demander." Elle prit une pause, rouvrant les yeux pour finalement poser son regard dans celui de l'homme. Malheureusement, elle ne réussi point à retenir prisonnière plus longtemps les quelques larmes qui vinrent glisser le long de ses joues rougies. Rooney ne fut aucunement surprise de le voir essayer d'éviter le sujet, voulant retourner au plus vite au petit jeu qu'avait démarrer la jeune rousse. "Oui et je t'en ai déjà posé une que tu dois me répondre." Elle souhaitait avoir le coeur net. "Est-ce que je suis la seule ?" Tant qu'à déjà avoir mal, pourquoi pas avoir immédiatement toute la vérité sur ses sentiments à lui. "Je m'en veux d'être si bien avec toi... j'arrive plus du tout à faire semblant de vouloir seulement être une simple amie. Et ça me brise le coeur à chaque fois lorsque je te vois avec une autre." N'étant plus capable de retenir ses émotions, elle se leva doucement du canapé pour s'éloigner de quelque pas. Légèrement tremblante, elle porta une main à son visage pour tenter de chasser les larmes qui se faisaient de plus en plus nombreuse.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



@Kale Rivers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


hope is a dangerous thing for a woman like me to have (Kale Rivers) Empty
Message
Sujet: Re: hope is a dangerous thing for a woman like me to have (Kale Rivers)    - Lun 22 Juil - 15:16hope is a dangerous thing for a woman like me to have (Kale Rivers) Empty



Hope is a dangerous thing for a woman like me to have
Rooney & Kale



☾☾ Si seulement Rooney avait accepté de jouer le jeu… Ils savaient aussi bien l’un que l’autre que leur relation ne se remettrait pas de cette soirée, mais si au moins, elle avait fait semblant que ce soit possible quand même… Il aurait été prêt à oublier, à faire comme s’il n’y avait jamais rien eu, à ne jamais plus aborder le sujet. Mais elle ne voulait pas jouer à ça. Et ses yeux remplis de larmes n’aidaient pas Kale à aborder cette conversation comme il l’aurait voulu. Il ne voulait pas lui faire de mal, la voir pleurer encore moins et il l’avait fait pourtant et elle en redemandait. “Rooney,” lança-t-il en se levant à sa suite, plus par réflexe que réelle conscience. Il s’approcha de la jeune femme et posa une main timide sur son épaule, priant pour réussir à calmer le jeu avant qu’il ne soit vraiment trop tard. “Tu es une jeune femme merveilleuse et je tiens beaucoup à toi.” Peut-être qu’à force de chercher à l’apaiser, à la repousser sans la blesser, il faisait tout l’inverse. Difficile à dire. Il ne savait pas quoi lui dire d’autre, en tout cas, que la vérité, aussi maladroit cela pouvait-il sembler. “Mais justement, je tiens bien trop à notre amitié pour vouloir prendre le risque de la gâcher.” Il avait l’impression d’être le personnage de l’un de ces films romantiques dont elle raffolait tant. Ses réponses tellement clichées n’arrangeaient rien et, comme il s’en était fait la réflexion de très nombreuses fois en regardant l’un de ces films, il fallait être un vrai crétin pour croire qu’une réponse comme celle-là pourrait fonctionner. Dans quel univers Rooney accepterait d’agir comme si de rien était après qu’il lui ait brisé le coeur comme ça ? Même si elle changeait brusquement d’avis et acceptait de jouer à ce petit jeu ridicule avec lui, ils ne pourraient plus jamais ignorer l’éléphant au milieu de la pièce.

Il fallait qu’il trouve mieux, mais rien ne venait. “Y a tellement de choses que tu sais pas sur moi.” ajouta-t-il, comme si ça pouvait aider d’une quelconque façon. Chaque seconde qu’il passait à parler lui paraissait plus douloureuse que la précédente. Il n’avait aucune envie de la laisser là à pleurer toute seule, mais ça commençait sérieusement à ressembler à la meilleure idée qu’il ait jamais eu. La chose la plus gentille à faire pour elle, aussi. “J’ai vraiment pas envie de prendre le risque que ça se termine mal entre nous et que je perde mon amie.” N’aurait-il pas dû se sentir soulagé ou au moins un peu indifférent ? Ca n’était pas son coeur qu’il venait de blesser, mais ça y ressemblait fort. “Je devrais sûrement te laisser tranquille…” souffla-t-il en s’éloignant d’un pas, son regard triste toujours fixé sur la jeune femme. “J’suis vraiment désolé, Rooney. J’espère que tu pourras me pardonner.” Une grande part de lui continuait de s’accrocher à l’espoir que, demain, une fois les effets de l’alcool envolé, elle ne se souviendrait plus de tout ça ou qu’elle se sentirait suffisamment honteuse pour le supplier de tout oublier, peut-être. Il le ferait sans hésiter, si ça devait arriver.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


hope is a dangerous thing for a woman like me to have (Kale Rivers) Empty
Message
Sujet: Re: hope is a dangerous thing for a woman like me to have (Kale Rivers)    - Lun 12 Aoû - 5:33hope is a dangerous thing for a woman like me to have (Kale Rivers) Empty




hope is a dangerous thing for a woman like me to have

- ROONEY CHAMBERLAND — KALE RIVERS -

Malgré les nombreuses tentatives pour calmer ses larmes, celles-ci coulaient toujours de plus en plus, incapable de retenir alors les forces commençaient étrangement à lui manquer. Rooney s'en voulu d'avoir été aussi loin, mais malheureusement il était beaucoup trop tard. Plus jamais sa relation avec Kale allait être la même à présent alors qu'une partie de ses sentiments venaient de lui être dévoilé au grand jour. Elle était prête à upgrader sa relation avec lui. Aller plus loin et peut-être réussir à être un couple ou même une simple fréquentation... l'amitié n'avait pas besoin d'être détruite à coup de masse pour s'y rendre. Ils auraient put facilement concilier les deux. Malheureusement, ils n'étaient pas rendu à la même étape, du moins l'un avait des sentiments et pas l'autre. Alors qu'elle s'était éloigné de lui pour tenter simplement de se calmer, celui-ci vint aussitôt la rejoindre en posant une main en douceur sur l'une de ses épaules, faisant en sorte qu'elle porte à nouveau son regard dans le sien. La belle rousse avait toujours cet espoir qu'il se décide enfin de lui avouer qu'il ait oui ou non des sentiments réciproque envers elle. Elle s'en fichait que sa réponse soit négative, seulement elle souhaitait une réponse franche de sa part. Malheureusement, il continua à tourner autour du pot, ayant certainement trop peur de la heurter. C'était rendu du n'importe quoi et Rooney en avait juste marre de se faire dire des conneries alors que pourtant elle ne demandait qu'une réponse si simple à la fin. Brusquement, elle le repoussa, se reculant ainsi de quelques pas.

"Ok, juste ta gueule... avec tes répliques à deux balles de vieux feuilletons qui jouent depuis trop longtemps pour en devenir redondants. Ça ne fonctionne pas du tout avec moi." Malgré sa douleur et sa colère, elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire. "Avoues que tu te fous totalement de moi... Tant qu'à être dans les révélations, pourquoi tu n'en fais pas autant ? Tu dis qu'il y a tant de choses que je ne connais pas à propos de toi, mais tu me dis rien. C'est quoi ? T'as tué un mec ?" Elle poussait la note un peu plus haute, sa voix résonnant dans tout l'appartement. Elle était en train de s'imaginer les pires scénarios, se demandant ce qu'il avait bien pu lui cacher au point de la protéger de son passé. Malheureusement, rien ne pouvait empirer les choses, qu'il soit un criminel ou bien un simple danseur de ballet. Elle en avait plus rien à foutre au point où ils étaient rendu. "Arrêtes seulement de me surprotéger et de m'emballer dans du papier bulle... je ne suis plus une enfant. Je suis capable d'en prendre." En ce moment même, la jeune rousse n'allait pas se le cacher, mais la bouteille de rhum lui faisait énormément de l'oeil et avait une folle envie d'en prendre une bonne gorgée au point de comater jusqu'au lendemain. Mais elle s'y résigna, ne voulant pas se rabaisser encore plus bas face à l'homme qui faisait battre son coeur il y a de ça quelques minutes seulement.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



@Kale Rivers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


hope is a dangerous thing for a woman like me to have (Kale Rivers) Empty
Message
Sujet: Re: hope is a dangerous thing for a woman like me to have (Kale Rivers)    - Ven 23 Aoû - 21:49hope is a dangerous thing for a woman like me to have (Kale Rivers) Empty



Hope is a dangerous thing for a woman like me to have
Rooney & Kale



☾☾ Il comprenait les larmes et la tristesse, mais ne fut pas plus étonné quand Rooney y ajouta la colère. Elle était méritée et bien que ce soit douloureux d’entendre la jeune femme lui hurler dessus, Kale resta à sa place, bien droit, son regard posé sur elle et accepta chaque parole acide qu’elle avait pour lui. Il lui devait certainement la vérité, de lui dire enfin les choses qu’il lui cachait depuis un moment, les secrets qu’il conservait précieusement parce qu’elle était la seule à le regarder normalement, mais il n’arrivait pas à s’y résoudre. Il passa une main dans ses cheveux, s’attardant un instant dans sa nuque alors qu’il fuyait clairement le regard de la jeune femme. “J’en ai pas rien à foutre de toi.” assura-t-il en s’efforçant de ne pas élever la voix à son tour. Il n’avait aucun droit d’être en colère, lui et il ne le prendrait pas injustement. “C’est tout le contraire, même. Tu…” Il se stoppa net et observa Rooney quelques secondes, ses lèvres tremblantes sous la pression qu’il mettait à se taire. La douceur ne fonctionnait pas et le faisait passer pour un enfoiré, menteur et insensible. Il ne se sentait certainement pas prêt à lui dire ce qu’il ressentait réellement et rien n’aurait pu le forcer à le faire quand même, alors… Il ne restait qu’une seule solution évidente : mentir.

“Je suis désolé, vraiment. Je tiens à toi, mais pas comme ça, c’est tout.” Il n’était même pas sûr que ce soit réellement un mensonge, il faisait tout son possible pour ne pas penser à cette possibilité depuis qu’ils se connaissaient. Quelques pensées pas très amicales le traversaient parfois, mais il les chassait bien vite et les enterrait sous d’autres choses plus innocentes. “On est amis, c’est tout ce que je veux.” C’était la douloureuse conclusion de la vérité que Rooney souhaitait tellement entendre et il ne mentait pas cette fois. Il ne voulait rien d’autre que ça, ce qu’ils avaient jusqu’à ce soir, une relation simple qui le rendait heureux et qui lui permettait d’être la personne qu’il aurait voulu être réellement. “Je vais y aller, ça vaut mieux pour nous deux.” souffla-t-il alors qu’il s’approchait déjà de la porte d’entrée. La laisser seule dans cet état le rendait malade, mais il ne pouvait pas la réconforter comme elle l’aurait voulu et il ne se sentait pas très bien non plus. Un peu de distance leur ferait forcément du bien, pas vrai ? “Je suis vraiment désolé, Rooney.” lâcha-t-il une dernière fois avant d’oser passer la porte de l’appartement. Il l'appellerait dans quelques jours, mais il leur fallait du temps pour accuser le coup de cette soirée qui avait pris une tournure douloureuse et inattendue.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


hope is a dangerous thing for a woman like me to have (Kale Rivers) Empty
Message
Sujet: Re: hope is a dangerous thing for a woman like me to have (Kale Rivers)    - hope is a dangerous thing for a woman like me to have (Kale Rivers) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

hope is a dangerous thing for a woman like me to have (Kale Rivers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "you're dangerous, I'm loving it" will
» one woman army ✾ Mad'
» (F) ELIZABETH REASER ✾ The woman I love
» Books ain't my thing, but yours - FT Soledad
» Am I wrong for trying to reach the thing that I can see ?
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-