AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Am I wrong for trying to reach the thing that I can see ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Am I wrong for trying to reach the thing that I can see ? Empty
Message
Sujet: Am I wrong for trying to reach the thing that I can see ?    - Mar 7 Oct - 21:54Am I wrong for trying to reach the thing that I can see ? Empty



Gemma & Jake
On apprend de ses erreurs, encore faut-il se servir de ce qu'on apprend

   
S
e déplacer dans les rues de la Nouvelle-Orléans, quand on était seul et d'ajout, qu'on avait un fauteuil roulant pour jambes n'était pas toujours chose facile. Les rues du Garden District étaient pavées, et c'était ce qui rendait la tache difficile. Heureusement, Jake avait toujours un peu ce côté sportif qu'il avait avant son accident. Dans un sens, c'était tant mieux, sinon, il passerait ses journées à ne rien faire, prostré chez lui, déjà que le moral n'était pas à son beau fixe, ça n'arrangeait rien s'il n'avait même pas l'occasion de se changer les idées d'une autre façon que de voir cette maison dans laquelle il avait couru et où il s'était dégourdi les jambes, entrainé pour le sport pendant des années. Certes, le jeune homme ne perdait pas courage, et essayait chaque visite au médecin un peu plus de marcher, mais les médecins qui pensaient que c'était possible avaient avoué que ça ne pourrait pas se faire du jour au lendemain, qu'il ne fallait pas rêver. Même si, en ce moment, la seule chose qui tenait Jake en vie était le rêve et l'espoir. Lui qui, avant, avait tellement de choses qui le rendaient heureux, c'était comme si chaque chose qui semblait être parfaite dans sa vie n'existait plus. Les barrières avec sa famille s'étaient agrandies en un rien de temps, que ce ne soit avec ses parents, ses soeurs ou même sa petite amie. Plus rien n'allait, alors que pourtant, tout le monde essayait de faire des concessions pour que le jeune homme se sente le mieux possible dans sa situation actuelle qui n'était pas facile. Mais Jake n'arrivait pas à faire des concessions. Il passait son temps à penser qu'il s'était tout simplement raté, que le mieux aurait peut-etre été de mourir. Et il détestait son entourage de le traiter comme un quelqu'un de perdu. Il ne voulait pas de pitié, c'était la seule chose que personne ne semblait comprendre.
Jake avait fait rouler son fauteuil jusqu'au refuge des animaux. Après tout, c'était un endroit qu'il aimait bien, et où il allait souvent depuis l'accident. Et puis il y avait ce chien qu'il appréciait beaucoup, Tarzan. Jake en avait déjà un, et il l'aimait beaucoup, mais Tarzan lui rappelait son premier chien, quand il était enfant. Et il était tout fatigué avec sa patte arrière qui ne suivait pas. Il comprenait sa douleur, et le lien entre les deux était très fort, personne ne pouvait le nier. Comme d'habitude, il salua la gérante, une petite mamie qui, désormais le connaissait bien, et entra, tentant, comme toujours, de s'occuper un peu des animaux présents. Après tout, ça lui occupait l'esprit, et quand il rentrait, il se sentait plus léger. Les animaux ne le regardaient pas étrangement parce qu'il ne pouvait pas se mettre debout. Ils s'en foutaient. C'était ce que recherchait Jake.
Quand il était au refuge, le temps semblait arrêté. Alors qu'en réalité, il était plutôt très rapide. Il n'avait presque pas remarqué que c'était l'heure où certaines personnes commençaient à venir, soit juste pour rendre visite aux animaux, soit pour en prendre un chez eux...

WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Am I wrong for trying to reach the thing that I can see ? Empty
Message
Sujet: Re: Am I wrong for trying to reach the thing that I can see ?    - Ven 21 Nov - 14:30Am I wrong for trying to reach the thing that I can see ? Empty



Jake Greenway & Gemma C. Becker
Am I Wrong for Trying to Reach the Thing That I can See?

Je venais de temps en temps au refuge d'animaux, des fois que l'envie me prendrait d'en adopter un, mais ce n'est encore jamais arrivé. Je n'ai jamais eu ce petit coup de coeur pour l'un d'eux mais je ne désespère pas. Et puis, j'aimais leur rendre visite. En tout cas, je ne m'attendais sûrement pas à y retrouver un vieil ami que j'avais perdu de vue depuis un très bon moment. Mais je n'y étais pas encore.
Je m'étais habillé tranquillement et comme je connaissais les horaires pour les visites, je ne me précipitais pas trop. Et puis, j'avais tout le temps. J'ai pris ma voiture pour y aller et une fois arrivé devant le refuge, je sortis de ma voiture et me dirigea vers le refuge avant d'y entrer. J'ai salué les personnes qui y travaillaient et me dirigea vers les animaux. A côté de moi, il y avait un jeune homme en fauteuil roulant mais mon regard était sur les animaux, non pas que cela me dérangeait, au contraire mais c'est juste que comme je ne pensais pas le connaitre, je ne voulais pas faire quelque chose de blessant. Et puis j'étais là pour les animaux.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Am I wrong for trying to reach the thing that I can see ? Empty
Message
Sujet: Re: Am I wrong for trying to reach the thing that I can see ?    - Ven 28 Nov - 21:19Am I wrong for trying to reach the thing that I can see ? Empty



Gemma & Jake
On apprend de ses erreurs, encore faut-il se servir de ce qu'on apprend

   
J
ake passait son temps à se plaindre, à se morfondre sur son sort, et à ressasser du noir. Et d'ailleurs, il ne s'en cachait pas, il était le premier à l'avouer, quoi qu'il en soit. Mais au refuge, il n'avait personne pour se plaindre que les animaux, et surtout, il n'y avait pas le loisir de faire tout ça. Jake jouait encore avec Tarzan, le chien qu'il appréciait tant. Il se disait toujours que si les choses s'arrangeaient pour lui, il le prendrait avec lui, pour l'amener vivre à la Villa Greenway. Les choses qui s'arrangeaient ne signifiait pas forcément retrouver l'usage de ses jambes. Mais qu'il arrive à assumer son handicap, et qu'il n'y ait plus de problèmes avec qui que ce ne soit. Mais ce chien avait quelque chose de bien spécial. Comme son chien actuel. A choisir, ce serait cornélien pour le jeune homme. Les deux chiens ont beaucoup d'importance pour lui, la seule différence, est qu'il en a connu un avant l'autre, ce qui faisait que le premier vivait avec Jake et l'autre dans ce refuge. Le jeune homme, au bout d'un long moment, laissa le chien tranquille et se recula. Avant de se rendre compte qu'il y avait une jeune femme à côté de lui, sur qui il avait presque failli rouler. Heureusement pour elle, pile à ce moment, elle s'était un peu avancée. Regardant la jeune blonde dont le visage lui disait quelque chose, mais sans réussir à mettre un nom dessus, Jake lui lança un "pardon" un peu inutile puisqu'il ne lui avait pas roulé dessus mais plus pour la petite frayeur qu'il s'était créée lui-même.

WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Am I wrong for trying to reach the thing that I can see ? Empty
Message
Sujet: Re: Am I wrong for trying to reach the thing that I can see ?    - Mar 9 Déc - 8:09Am I wrong for trying to reach the thing that I can see ? Empty



Jake Greenway & Gemma C. Becker
Am I Wrong for Trying to Reach the Thing That I can See?

J'aimais les animaux et ça me brisait le coeur de voir toutes ces pauvres bêtes enfermés toute la journée. Si je m'écoutais, je les prendrais tous avec moi mais c'st une chose impossible. Je n'aurais pas le temps pour tous cs animaux et je n'ai surtout pas les finances pour les garder. Il me faudrait aussi énormément de place et je ne l'ai pas non plus.
J'étais un peu perdu dans mes pensées quand j'entendis une voix près de moi s'excuser et regarda un peu autour de moi avant de comprendre que c'était le jeune homme en fauteuil roulant. Je ne savais pas de quoi il s'excusait, peut-être qu'il avait failli me rouler dessus, mais en tout cas, je savais que je le connaissais je mis un petit moment avant de retrouver d'où je le connaissais.


C'est toi Jake?

Ce n'était pas possible quand même. Et pourtant, il ressemblait bien à cet ami que je n'avais pas vu depuis très longtemps. Était ce vraiment possible que ce soit le même garçon qui fut mon ami d'enfance? Mais pourquoi n'avais-je pas su qu'il était en fauteuil roulant? D'ailleurs pourquoi avons-nous perdu le contact comme ça?

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Am I wrong for trying to reach the thing that I can see ? Empty
Message
Sujet: Re: Am I wrong for trying to reach the thing that I can see ?    - Dim 25 Jan - 11:56Am I wrong for trying to reach the thing that I can see ? Empty



Gemma & Jake
On apprend de ses erreurs, encore faut-il se servir de ce qu'on apprend

   
L
e jeune homme s'était déplacé assez rapidement avec son fauteuil roulant une fois qu'il avait lancé son petit "pardon" pour le moment de stress qu'il s'était lui-même créé en voyant qu'il y avait quelqu'un derrière lui au moment où il allait reculer. C'était un des avantages que de vouloir être indépendant, même sur un fauteuil, et surtout de tout faire pour s'accommoder à sa vie actuelle, ce qui autant ne pas mentir, était assez compliqué. Il n'avait souvent qu'une envie, c'était d'arriver à agir comme s'il avait ses jambes. Et puis, plus tard, si c'était possible, en récupérer l'usage total.
Lorsqu'il entendit quelqu'un l'appeler par son prénom, lui demandant s'il s'agissait bien de lui, son cœur se serra. Merde. Il n'avait pas reconnu la voix exactement de la personne. Mais étrangement, il avait un sentiment de déjà vu. La même voix lui avait déjà posé cette question des années auparavant. Ce qui avait amené le souvenir de ce temps, lui faisant reconnaître qui était-ce l'auteur de ces mots oraux.

    Il faisait noir, et Jake avait décidé de passer du temps avec sa bande d'amis. Ils avaient tous organisé une soirée. Et pas n'importe laquelle. Dans le gymnase du lycée. Un endroit qu'ils n'avaient pas le droit de squatter, et surtout pas à une heure si tardive. Bien évidemment, comme à chaque fois lorsqu'il était question de faire des sales blagues, Jake était arrivé avant. Et avec ses copains, ils avaient décidé de se mettre d'accord pour laisser la trouille aux filles qui traînaient avec eux. Alors ils s'étaient cachés dans chacune des salles du gymnase. Il y en avait quatre, et ne savait-on jamais où elles viendraient. Sa meilleure alie lui avait envoyé un message pour savoir à quel heure il viendrait. Il lui avait dit après qu'elle l'ait informée qu'elle arriverait dans moins de deux minutes, que lui serait présent environ au même moment, sinon un peu plus tard. En entrant, elle avait allumé la lumière qu'il avait éteinte quelques minutes après. Et il avait, à ce moment là, entendu la voix paniquée de Gemma Jake, c'est toi ?

Jake sortit de ses pensées et releva la tête vers la jeune femme. Si seulement il ne l'avait pas revue après tant d'années, à ce moment précis, dans un fauteuil roulant. Il fit une petite moue et un sourire qui était un peu empli d'ironie. Mais pas d'ironie contre Gemma. Ironie de la vie plutôt. Il haussa légèrement les épaules et regarda son ancienne meilleure amie d'un regard qui voulait tout dire, mais qui était malgré toute chose assez heureux de la revoir, et qui portait de la gentillesse. Salut Gemma...
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Am I wrong for trying to reach the thing that I can see ? Empty
Message
Sujet: Re: Am I wrong for trying to reach the thing that I can see ?    - Lun 9 Fév - 13:36Am I wrong for trying to reach the thing that I can see ? Empty



Jake Greenway & Gemma C. Becker
Am I Wrong for Trying to Reach the Thing That I can See?

Le jeune homme s'excusait d'avoir failli me rouler dessus puis j'avais posé mon regard sur lui. Plus je le regardais, plus j'avais la sensation de le connaître. Puis cela a fait tilt dans ma tête. Comment n'ais-je pas pu reconnaître mon meilleur ami que j'avais perdu de vue depuis quelques années? Peut-être parce que je ne me serais jamais attendu à le voir dans un fauteuil roulant. Qu'est-ce qui avait bien pu lui arriver pour qu'il soit paralysé ainsi? Je l'avais donc interpellé en demandant si c'était bien lui et quand il me regarda il fit une petite moue et un sourire comme ironique, mais je n'étais pas sur. Pourtant, le regard qu'il me porta me dit qu'il était content de me voir et qu'il n'avais que de la gentillesse, tout comme avant. Moi j'avais aussi le sourire, parce que je l'avais retrouvé, même si il était dans un fauteuil.

Je ne pensais pas te revoir ici et après tout ce temps.

Je ne savais pas trop quoi lui dire et ne voulait surtout pas commettre de gaffes. Mais j'étais quand même heureuse de le revoir parce que mine de rien, il m'a énormément manqué.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Am I wrong for trying to reach the thing that I can see ? Empty
Message
Sujet: Re: Am I wrong for trying to reach the thing that I can see ?    - Dim 22 Fév - 21:05Am I wrong for trying to reach the thing that I can see ? Empty



Gemma & Jake
On apprend de ses erreurs, encore faut-il se servir de ce qu'on apprend

   
P
endant longtemps, Gemma avait été la meilleure amie de Jake. Ils avaient fait les 400 coups ensemble, et l'un contre l'autre aussi. Au lycée, ils faisaient partie d'une bande d'amis pas particulièrement populaire, mais pas non plus impopulaire, il faut dire, et ils étaient réputé par le fait qu'ils ne se prenaient pas trop la tête, qu'ils faisaient d'assez importantes conneries, comme entrer dans le lycée par infraction le soir, mais surtout qu'ils s'amusaient énormément, et qu'ils étaient unis comme les doigts de la main. Puis, le temps passant, le lycée se finissant, avaient eu raison de ses amitiés, et malheureusement, une fois que le mal est fait, il est assez compliqué de revenir en arrière.
Bien évidemment, auprès des gens qu'il fréquentait auparavant, il ne s'était pas vanté de se retrouver en fauteuil roulant. Il avait bien raison, dans un sens, puisqu'il se savait fautif de cet accident de voiture. Bien sûr, comme on pouvait s'en douter, Jake n'avait pas omis de remarquer que le regard de son ancienne amie s'était attardée sur le fauteuil roulant. Il espérait simplement que ça ne vienne pas sur le tapis. Enfin, si ça devait venir, ce qui aurait été normal, que ça ne vienne pas directement, c'était tout ce qu'il espérait.
Il fit un très rapide sourire et répondit à la jeune femme. Moi non plus, je dois avouer.  Mais ça fait plaisir de revoir une tête connue ! Tu deviens quoi ?
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Am I wrong for trying to reach the thing that I can see ? Empty
Message
Sujet: Re: Am I wrong for trying to reach the thing that I can see ?    - Am I wrong for trying to reach the thing that I can see ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Am I wrong for trying to reach the thing that I can see ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J O Y - Don't give me wrong.
» Books ain't my thing, but yours - FT Soledad
» Gaya + Where did I go wrong, i lost a daughter..
» hope is a dangerous thing for a woman like me to have (Kale Rivers)
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-