Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! Happy Birthday Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vico (on lays adore...) - Mer 7 Fév - 14:36 | Yeah super, désolée pour le temps de réponse En voici un petit peu plus sur Chrissy : Histoire : Chrissy a été adoptée très jeune, avec sa grande sœur Joan. Elle a donc toujours vécue à la Nouvelle Orléans. Pour elle, sa seule famille est sa famille adoptive. Sa grande sœur est quelqu’un de très spécial pour elle, c’est LA personne pour qui Chris ferait tout et n’importe quoi. Elle a également un grand frère (vrai fils de sa famille adoptive), qu’elle apprécie beaucoup. Elle a 22ans et fait des études de Théâtre. La comédie, c’est son truc à elle depuis qu’elle est toute petite, elle adore ses études et rêve des plus grands rôles. Elle se donne clairement à fond dans ce qu’elle fait. Elle aime également beaucoup le dessin pour lequel elle a un véritable don. Depuis un an et demi elle est en collocation avec six autres personnes (Aaron et Lane sur le fow, les autres sont des scénarios). Caractère : Elle veut tellement réussir dans le milieu du cinéma et du théâtre, qu’elle s’est faite une carapace pour éviter que les mots ne la touchent trop. Peut donc paraitre froide, distante, hautaine et arrogante. On peut clairement la mettre dans le clan des pestes si on la fréquentant peu. Malgré tout, quand on apprend à la connaître, on s’aperçoit vite qu’elle a des valeurs. C’est le genre de personne loyal, qui ferait tout pour ceux à qui elle tient. C’est une fille studieuse, sensible et ordonnée. Elle est super ambitieuse et déterminée. Elle sait ce qu’elle veut et fera tout pour l’avoir. Pour cette raison, elle donne tout ce qu’elle a pour ses études notamment, fait pas mal de sport et fait super gaffe à ce qu’elle mange. Elle aime faire la fête, rire et passer du temps avec sa famille et ses amis, chose la plus importante selon elle. Voilà voilà, si une méga idée te parviens, dis-moi |
| | | Membre Lodovico A. DiBello
Date d'inscription : 15/06/2017 Messages : 92 Avatar : Colton Haynes Age : 32 Métier : stagiaire à l'essai dans un labo d'analyses
| Sujet: Re: vico (on lays adore...) - Dim 25 Mar - 19:35 | Je pense que, niveau temps de réponses, je bas tous les records Erwan : ils pourraient être amis ? depuis longtemps ou pas, ça, je te laisse le choix. Lodovico est surtout très proche de sa famille, et il ne fait pas dans la demi-mesure. Soit il plaît, soit pas, il a pas vraiment de filtre et dit généralement toujours la vérité ou du moins ce qu'il pense. En revanche, ils ont en commun, visiblement, le baseball. Vico est pas un grand fan de sport, mais il fait une exception pour le baseball... du coup, peut-être qu'ils pourraient, de temps en temps, se retrouver pour se faire une partie ? Chrissy : Ils sont assez différents et on pourrait peut-être nuancer à partir de là ? Chrissy faisait du théâtre, jouer la comédie, c'est sa façon d'être, alors que Lodovico, lui, il se voit pas du tout jouer la comédie et c'est même un terrible acteur. Donc soit leurs différences les opposent radicalement et ils sont fermés au caractère de l'autre, soit au contraire c'est ce qui, dans un premier temps, pourrait les amener à se parler ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vico (on lays adore...) - Mar 1 Mai - 22:34 | Un petit lien ? |
Date d'inscription : 15/06/2017 Messages : 92 Avatar : Colton Haynes Age : 32 Métier : stagiaire à l'essai dans un labo d'analyses
| Sujet: Re: vico (on lays adore...) - Dim 20 Mai - 13:05 | Coucou ! Avec plaisir ! En revanche Vico n'a rien à voir avec le showbiz du coup je n'ai pas beaucoup d'idées de mon côté, tu en as ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vico (on lays adore...) - Lun 3 Sep - 13:20 | Hey ! Est-ce que tu penses qu'on pourrait avoir un lien ? Sunny est une bout en train qui vient de débarquer tout droit de Corée à la Nouvelle Orléans avec son meilleur ami. Elle parle mal l'anglais, fait des petits jobs, mais elle est très engagée, notamment pour ce qui est de l'environnement ! Elle travaille comme serveuse la plupart du temps. Mais comme elle a un très fort caractère, elle se fait régulièrement virer. Vico est-il un adepte des cafés/bars où il aurait pu la croiser ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vico (on lays adore...) - Ven 26 Oct - 0:33 | |
| Sujet: Re: vico (on lays adore...) - Dim 11 Nov - 20:00 | Avec plaisir ! Quels types de liens recherches-tu ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vico (on lays adore...) - Mer 12 Déc - 22:11 | On a pas un lien par hasard ? |
| Sujet: Re: vico (on lays adore...) - Mer 12 Déc - 22:20 | Sisi, je crois qu'on est même supposés être plus que des amis (bienvenue à toi je suis passée à côté de ta fiche, je pense.) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vico (on lays adore...) - Mer 12 Déc - 22:34 | Oh rien que ça, c'est le moment d'enfin changer ça non ? (Merciiii ! Totalement passée à côté, shame on you, tu m'as brisée le cœur D: ) Plus sérieusement, si t'es dispo pour un rp |
| Sujet: Re: vico (on lays adore...) - Jeu 13 Déc - 17:52 | Shame on me, pas le choix ! Ce serait effectivement le moment depuis le temps que Vico attend ça Même chose qu'en RP : je suis dispo, oui |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vico (on lays adore...) - Lun 18 Mai - 13:00 | Je viens m'incruster |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vico (on lays adore...) - | |
| | | |