AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: Scénarios
 
 (F) KRISTINA PIMENOVA ✾ filleule adoré, la prunelle de ses yeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(F) KRISTINA PIMENOVA ✾ filleule adoré, la prunelle de ses yeux Empty
Message
Sujet: (F) KRISTINA PIMENOVA ✾ filleule adoré, la prunelle de ses yeux    - Dim 4 Mar - 22:30(F) KRISTINA PIMENOVA ✾ filleule adoré, la prunelle de ses yeux Empty

Prénom P² Nom
une petite citation par ci une petite citation par là. Quoi ?

10 ans - Italienne - Orientation - Situation - écolière en cm2 - Groupe
01. Elle a perdu sa mère à l'âge de sept ans et sa grand-mère à l'âge de 8 ans. 02. c'est sa marraine Venus qui a obtenue la garde à temps pleins. 03. elle n'a jamais connu son père ( sa mère était un peu volage ). 04. c'est une petite fille intéressante et très intelligente. 05. elle adore l'école et à tout pleins de copines. 06. adore Drogo, le malamute d'elle et de Venus. 07. elle raffole des glaces au chocolat.

▬ Ses liens ▬

k. venus davis ft. nina dobrev
Venus est sa marraine et c'est elle qui a la garde, elles s'entendent à merveille, elle sait que sans sa marraine, elle serait sûrement dans un foyer ou dans une famille d'accueil alors elle est très reconnaissante envers Venus. Elle adore lui raconter ses journées à l'école en mangeant de la glace au chocolat dans le canapé, et Ophélie à le droit de venir la voir à son boulot quand elle veut, parfois, elle l'aide en toute discrétion bien sûr, seulement depuis qu'elle s'est séparé de Donovan qu'Ophélie adorait, elle devient distante envers Venus, lui reprochant d'être lâche, car malgré sa stérilité, Donovan l'aimait et prend son parti, du coup entre les deux femmes, c'est un peu tendu même si elles s'aiment comme des folles, Ophélie est triste de ne plus avoir de figure paternel, car c'est ce que Donovan lui apportait.
donovan ( SCENARIO ) ft. chris pratt
Son père de coeur, elle a eu le temps de l'apprécier vu que Donovan et Venus sont resté trois ans ensemble, et ils sont très fusionnel, elle sait que si elle fait une bêtise, elle pourra le dire à Donovan sans qu'il la gronde, ensemble, ils font pleins de bêtises et bien sûr, ils ne le disent à personnes, ils se disent des choses que même Venus ne sait pas, elle est déçu de sa séparation avec Venus, mais elle garde contact avec lui, essayant même de jouer les cupidons, alors qu'elle sait très bien que Donovan a refait sa vie, elle s'en fiche et fait tout pour réussir son coup.


Dernière édition par K. Venus Davis le Mar 6 Mar - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) KRISTINA PIMENOVA ✾ filleule adoré, la prunelle de ses yeux Empty
Message
Sujet: Re: (F) KRISTINA PIMENOVA ✾ filleule adoré, la prunelle de ses yeux    - Dim 4 Mar - 22:32(F) KRISTINA PIMENOVA ✾ filleule adoré, la prunelle de ses yeux Empty

Précisions



Holà como esta dans la casa ? Oui, mon espagnol rame un peu, j'avoue . Tout d'abord, un grand merci de lire mon scénario qui, j'espère te fera de l'œil et t'incitera à t'inscrire * oui, inscris toi, écoute ma voix et vient nous rejoindre *. Tu vas vite voir que je suis loin d'être une emmerdeuse, je suis l'ange le plus génial du monde, sisi :p


L'avatar - entièrement libre, j'ai mis Kristina, car je ne connais pas les enfants âgé de dix ans, mais si tu as une autre tête, n'hésite surtout pas, tu as carte blanche

Pseudo - J'ai mis Ophélie dans ma présentation et j'adore ce prénom, donc si tu pouvais le garder où le mettre en second prénom, ça me va. Bon, après si tu changes tout le pseudo, ça ira aussi hein, je ne suis pas méchante lol

Lien - non-négociable, leurs relations est trop parfaite, deux femmes qui se sentent perdue même si elles ne se le disent pas, elles s'aiment plus que tout et Venus donnerait sa vie pour sa filleule

Activité - on a toute une vie en dehors du forum et c'est compréhensible, mais faut tout de même que ça bouge donc une fois par semaine me semble correct, après si tu réponds vite, ça me va aussi et sache que je vise la qualité à la quantité donc pas de pavés, please ^^

Et bien, voilà que tout est dit, j'espère vite te voir parmi nous afin de mettre la pagaille dans le cerveau de Venus, une relation entre haine, amour t'attend donc vient, on est bien bien bien bien bien (F) KRISTINA PIMENOVA ✾ filleule adoré, la prunelle de ses yeux 2610386709 (F) KRISTINA PIMENOVA ✾ filleule adoré, la prunelle de ses yeux 527482315 (F) KRISTINA PIMENOVA ✾ filleule adoré, la prunelle de ses yeux 1709112415 (F) KRISTINA PIMENOVA ✾ filleule adoré, la prunelle de ses yeux 1827024626 (F) KRISTINA PIMENOVA ✾ filleule adoré, la prunelle de ses yeux 1484847625 (F) KRISTINA PIMENOVA ✾ filleule adoré, la prunelle de ses yeux 653959268
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KRISTINA PIMENOVA ✾ filleule adoré, la prunelle de ses yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vico (on lays adore...)
» (M) SEAN CAVALIERE ✾ Petit frère adoré
» je n'ai que de l'obscurité dans mes jolis yeux ✯ cahina padilla-caldera.
» La vérité est enfin devant mes yeux [Feat. Jeremiah Frey]
» (KARA) loin des yeux, encore plus loin du coeur.
BEYOND THE CITY :: Scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-