AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: It's time !
 
 je n'ai que de l'obscurité dans mes jolis yeux ✯ cahina padilla-caldera.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Cahina Padilla-Caldera
Cahina Padilla-Caldera

Date d'inscription : 09/05/2021
Messages : 3
Avatar : chloe grace moretz.

je n'ai que de l'obscurité dans mes jolis yeux ✯ cahina padilla-caldera.  Empty
Message
Sujet: je n'ai que de l'obscurité dans mes jolis yeux ✯ cahina padilla-caldera.     - Dim 9 Mai - 23:09je n'ai que de l'obscurité dans mes jolis yeux ✯ cahina padilla-caldera.  Empty
Cahina Padilla-Caldera


Noms padilla-caldera. Prénoms cahina clena. Surnoms cahi, nana, ina. Âge 20 ans. Date de naissance 15 janvier 2001. Lieu de naissance friday harbor dans l'état de washington aux états-unis. Nationalité américaine et espagnole. Origines américaine et espagnole. Situation amoureuse célibataire. Orientation sexuelle bisexuelle non assumée. Métier/Etudes étudiante en art dramatique, bosse dans une animalerie et bénévole dans un refuge pour animaux le reste de son temps. Groupe michael jackson. Crédits hqgifhunting sur tumblr.
derrière l'écran
Prénom
alias Pseudo
âge


les petites infos
connexion/7j
Comment tu nous as découverts ?
Un mot doux ?
Comment te définirais-tu ? je me définis comme une personne forte, rien ne m'atteint jamais. pour moi, je suis vraiment la meilleure dans tout ce que j'entreprends et je n'ai rien à apprendre de personne, je n'accepte pas qu'on me dise ce que je dois faire ou comment je dois le faire ! j'aime avoir toujours raison et j'ai surtout toujours raison. Pour toi, que représente la musique ? j'adore la musique, elle fait vraiment partie de mon univers sachant que je sais jouer de deux instruments, la guitare et le piano. je ne passe pas une journée sans jouer d'un de ces deux instruments. j'aime également composer mes propres chansons, mais par contre, je déteste chanter en public, car je suis extrêmement complexée par ma voix et que je n'accepte jamais les conseils qu'on peut me donner, du coup, j'évite de chanter lorsque quelqu'un peut m'entendre. Quelle est la chose la plus importante à tes yeux ? je pense que maintenant la chose la plus importante à mes yeux, ses ma petite sœur, avant j'aurais dis mes parents bien que je ne leurs aurais jamais dis, il me manque vraiment.. je ne pourrais désormais jamais leurs dire en face..

niveau caractère, je dirais que j'ai un caractère assez compliqué et assez fort.. je peux être une personne très douce est assez affectueuse avec les personnes de mon entourage, par contre avec les personnes que je ne connais pas et que je n'aime pas, je suis assez peste, méfiante et très froide ! je déteste que les choses n'aillent pas dans mon sens et je fais toujours tout pour avoir ce dont j'ai envie, et ce, dont je veux par dessus-tout ! j'ai assez de mal à me confier et à m'ouvrir aux autres, j'ai une carapace assez fermé, j'ai vraiment un tas d'amies, mais pas énormément sur qui je peux compter et beaucoup ne viendrait pas à mon secours si j'étais en danger ou si j'allais mal.. Je me vante souvent d'avoir eu beaucoup de copains, mais c'est absolument faux.. je ne suis jamais tomber amoureuse, même si j'ai eu quelques copains, ils voulaient tous me faire changer et il ne m'acceptait pas telle que je suis avec mes défauts et mes qualités et j'aimerais que ça change prochainement ! je ne suis pas non plus une dragueuse née, même si j'ai énormément confiance en moi, j'avoue que face à un garçon qui me plaît, je me sens timide et un peu vulnérable et complètement désarmé..  
niveau physique, je suis plutôt une jeune fille de taille moyenne, mais il faut avouer que j'aimerais être un peu plus grande et que je suis un peu complexée par ma taille.. j'ai les yeux de couleurs bleu clair qui tire quelquefois sur le turquoise lorsque le soleil se reflète dedans ! j'adore mes yeux, c'est la partie de mon physique que je n'aimerais absolument pas changeait sur moi ! j'ai plutôt un corps assez mince, mais avec quelques rondeurs discrète qui ne se voient pas à l'œil nu. j'aime beaucoup la mode, mais ça ne m'empêche pas d'avoir un style à moi quelquefois original et décalé. on me compare souvent à une barbie, car je suis blonde et très féminine, mais je déteste qu'on me compare à une barbie !

1. lorsqu'il pleut où qu'il y a de l'orage, j'aime me mettre à la fenêtre de chambre pour regarder la pluie tomber ça me détend vraiment. 2. j'adore regarder l'horoscope le matin avant de partir en cours pour savoir ce qu'il va m'arriver dans la journée, c'est clairement devenue une de mes habitudes quotidienne. 3. tout comme sa petite sœur, elle est végétarienne et ne mange aucun animal, elle aime protéger et veiller sur les animaux, c'est pourquoi elle travaille dans une animalerie et qu'elle est bénévole à la spa, pour elle l'abandon d'un animal, c'est un crime ! 4. elle adore le chocolat, les fraises, les smoothies et les milshakes, les pop-corns du cinéma, les pommes d'amour de la fête foraine, la barbe à papa, la crème chantilly, les chips de légumes, les voyages en bateau, aller nager à la mer, lire un bon bouquin, se déconnecter du monde de la technologie pour quelques heures, sortir avec mes amies, faire du roller lorsqu'il y a un grand soleil et pas un nuage dehors. 5. elle déteste le coca-cola et les boissons sucrées, ainsi que les bonbons et les biscuits, les voyages en avions qui me rendent malade, les gens qui lui donnent des ordres, l'infidélité d'un garçon où d'une fille, la pluie et le vent, ses cheveux emmêlés le matin et une journée de cours épuisante. 6. elle sait très bien que c'est à cause d'elle que ses parents sont morts, car comme elle avais fuguée ce soir et qu'ils sont partis la rechercher en voiture, c'est à ce moment-là qu'ils ont eu leurs accidents.. Si elle n’aurait pas fais cette fugue, leurs parents seraient toujours vivants. depuis ce jour, elle est encore plus renfermée qu'elle ne l'étais avant, elle ne laisse plus grand monde l’approchais mise à part sa petite sœur et sa marraine leah... elle ne se pardonnera jamais ce qu'elle à fais.. 7. depuis qu'elle est arrivée chez sa tante, cahina est vraiment désagréable avec elle, car elle souffre, mais ne veux pas en parler, ni même l'exprimée.. du coup sa souffrance ressort en méchanceté, seule sa sœur et sa marraine arrive encore à lui parler et la faire redevenir elle-même un petit moment. elle ne supporte d'ailleurs pas sa cousine qui ne pense qu'à son maquillage, ses vêtements et draguer tout ce qui bouge.. 8. elle est quelqu'un de très rebelle et qui déteste les ordres, car elle à eu beaucoup d'autorités avec ses parents, elle ne pouvait rien faire sans que ces parents le lui reproche. 9. elle ne sait pas si elle préfère les filles ou les mecs, car pour elle l'amour n'as pas de sexe, elle peut aussi bien tomber amoureuse d'une fille comme d'un mec, bien qu'elle ai un peu de mal à assumée le fait d'être attirée par une fille. 10. elle n'as jamais vraiment été amoureuse, c'est assez dur de trouver quelqu'un qui l'accepte avec ses bons et ses mauvais côtés.

personnage inventé :
Code:
<span class="pris">CHLOE MORETZ</span> :spades: cahina padilla-caldera


Dernière édition par Cahina Padilla-Caldera le Lun 10 Mai - 1:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Cahina Padilla-Caldera
Cahina Padilla-Caldera

Date d'inscription : 09/05/2021
Messages : 3
Avatar : chloe grace moretz.

je n'ai que de l'obscurité dans mes jolis yeux ✯ cahina padilla-caldera.  Empty
Message
Sujet: Re: je n'ai que de l'obscurité dans mes jolis yeux ✯ cahina padilla-caldera.     - Dim 9 Mai - 23:10je n'ai que de l'obscurité dans mes jolis yeux ✯ cahina padilla-caldera.  Empty

people always leave

Cahina Padilla-Caldera est née le 15 janvier 2001 dans la belle ville de Friday Harbor dans l'Etat de Washington aux Etats Unis. Fille aînée de la fratrie Padilla-Caldera elle a toujours pris à cœur son rôle de grande sœur ! D'ailleurs, lorsqu'elle a appris qu'elle allait être grande sœur, elle s'est promis de toujours veiller sur sa petite sœur ! Elle voyait le ventre de sa mère s'arrondir jour après jour et elle adorait poser sa main sur son ventre, puis elle passait son temps à parler à sa petite sœur ce qui amusais énormément ses parents. C'est d'ailleurs Cahi qui a choisi le prénom de sa sœur, car c'est parent n'arrivait pas à se mettre d'accord, c'est donc elle qui a pris les choses en mains. « Papa ! Maman ! Je veux que ma petite sœur s'appelle Claria ! » Elle avais tellement dis cela avec conviction que ses parents n'ont pas eu d'autre choix que d’acquiescer à sa demande ! L'enfance de Claria et Cahina fut assez tranquille et heureuse, bien qu'elle passait la plupart de leurs temps avec les domestiques et non avec leurs parents qui eux étaient toujours en voyage d'affaires ! Elle savait qu'au fond ses parents faisait ça pour que leurs filles ne manquent de rien, mais elle manquais tout de même d'affection parentale.. Plus elles grandissaient et plus leurs parents demandais à leurs domestiques d'être strictes et intraitable. À part travailler leurs devoirs et leurs cours, elles ne pouvaient rien faire du tout.. Peu à peu l'absence de leurs parents et la pression sans cesse qui exerçait sur leurs deux filles devenait de plus en plus pesante et invivable.. Ce qui poussa d'ailleurs l'âme rebelle de Cahina à fuguée pour partir loin de chez elle.. Bien évidemment, Cahi n'a jamais voulu abandonner Claria. Celle-si lui demandas : « Où vas-tu ? Je t'en supplie ne me laisse pas avec eux ! » Elle serra sa sœur très fort dans ses bras avant de lui répondre. « Claria, ne t'en fait pas ! Je reviens vite pour venir te chercher ! Je vais nous trouvais un endroit où on sera à l'abri et heureuse ! » Elle voulait vraiment trouvais un endroit où elle et sa sœur pourrais être en sécurité et vivre leur vie comme elle le voulais vraiment sans être obligé de suivre sans cesse des ordres. Cahina était loin d'imaginer que cette fugue allais faire des dégâts irréversibles dans sa vie et celle de sa petite sœur.. Ce jour-là, tout a changeais pour les deux jeunes femmes.. Leurs parents sont partis à la recherche de Cahina se faisant énormément de soucis pour leur fille aînée.. Et c'est à ce moment-là que tout bascula puisqu'un énorme accident de voiture se produisit enlevant alors les parents de Cahina et Claria qui se retrouve alors sans ses parents et avec sa sœur qui avait fugué.. Celle-ci avait précisé aux policiers qui lui avait annoncer la mort de ses parents que sa grande-sœur avais fuguée et qu'elle ne savais pas où elle était.. Lorsque les policiers ont retrouvé la trace de Cahi, celle-ci n'avait pas encore appris la mort de ses parents, c'est Claria qui lui avait appris à son retour à la maison. « Cahi.. Les parents sont partis à ta recherche et ils ont eux un accident de voiture.. Ils ne s'en sont pas sortis.. On n'est plus que toutes les deux maintenant.. » Ce fut un choque pour elle d'apprendre ça de la bouche de sa sœur.. Son visage se remplie de larmes, ses poings se sont serrés avant qu'elle n'ouvre la bouche pour dire. « C'est de ma faute.. Tout est de ma faute.. » Après ces quelques mots, elle partit s'isoler et elle n'as plus ouvert la bouche pendant quelques semaines.. Après ce terrible drame, elles ont dû être envoyées chez leur tante à la Nouvelle-Orléans, vivre avec elle et leur cousine du côté de leur père ! Il faut dire que cette nouvelle n'as pas du tout enchanté Cahina et Claria.. Ça fais maintenant quelques mois qu'elles sont à Portland.. Il faut dire que Cahi n'est pas très collaborative avec sa tante et sa cousine qu'elle ne supporte pas du tout.. L'ambiance à la maison ne va pas être toute rose c'est sûr, parole de Cahina Padilla-Caldera ! La suite, c'est à nous de l'écrire !


Dernière édition par Cahina Padilla-Caldera le Lun 10 Mai - 1:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leah A. Bell
Leah A. Bell

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 1018
Avatar : Camilla Luddington
Age : 35
Métier : Humanitaire

je n'ai que de l'obscurité dans mes jolis yeux ✯ cahina padilla-caldera.  Empty
Message
Sujet: Re: je n'ai que de l'obscurité dans mes jolis yeux ✯ cahina padilla-caldera.     - Dim 9 Mai - 23:18je n'ai que de l'obscurité dans mes jolis yeux ✯ cahina padilla-caldera.  Empty
Bienvenue à toi ici ma petite filleule chérie 💜

Tu connais la maison mais n'hésite pas si tu as besoin je n'ai que de l'obscurité dans mes jolis yeux ✯ cahina padilla-caldera.  874118307
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Cahina Padilla-Caldera
Cahina Padilla-Caldera

Date d'inscription : 09/05/2021
Messages : 3
Avatar : chloe grace moretz.

je n'ai que de l'obscurité dans mes jolis yeux ✯ cahina padilla-caldera.  Empty
Message
Sujet: Re: je n'ai que de l'obscurité dans mes jolis yeux ✯ cahina padilla-caldera.     - Lun 10 Mai - 1:36je n'ai que de l'obscurité dans mes jolis yeux ✯ cahina padilla-caldera.  Empty
@Leah A. Bell Merci beaucoup ma marraine d'amour ! Je suis très contente d'être de retour à la maison, hâte de rp de nouveau avec toi ! je n'ai que de l'obscurité dans mes jolis yeux ✯ cahina padilla-caldera.  3519537012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


je n'ai que de l'obscurité dans mes jolis yeux ✯ cahina padilla-caldera.  Empty
Message
Sujet: Re: je n'ai que de l'obscurité dans mes jolis yeux ✯ cahina padilla-caldera.     - je n'ai que de l'obscurité dans mes jolis yeux ✯ cahina padilla-caldera.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

je n'ai que de l'obscurité dans mes jolis yeux ✯ cahina padilla-caldera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) EMILY VANCAMP ✾ La mémoire est dans le coeur et non dans l'esprit
» (M) JON SEDA ✾ ami dans la vie, équipier dans le boulot
» (F) KRISTINA PIMENOVA ✾ filleule adoré, la prunelle de ses yeux
» La vérité est enfin devant mes yeux [Feat. Jeremiah Frey]
» (KARA) loin des yeux, encore plus loin du coeur.
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: It's time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-