AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 [WHITE JUMPERS] And now our song is on repeat ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Sara C. Patcharapa
Sara C. Patcharapa

Date d'inscription : 17/05/2015
Messages : 277
Avatar : candelaria molfese
Age : 29
Métier : étudiante en musique, même si je suis censée être en médecine.

[WHITE JUMPERS] And now our song is on repeat ♫ Empty
Message
Sujet: [WHITE JUMPERS] And now our song is on repeat ♫    - Sam 8 Juil - 17:29[WHITE JUMPERS] And now our song is on repeat ♫ Empty

   
   
And now our song is on repeat
Répétition des White Jumpers ☽ Comme chaque mercredi, quasiment, c'était jour de répétition. Ces jours-là, je les attendais avec impatience. La musique, c'était toute ma vie, et même si je suivais les cours de musique, ce que toute ma famille ignorait, heureusement pour moi, je n'avais vraiment ma dose de musique que lors qu'on jouait de la vraie musique : la nôtre. Seulement, ces derniers temps, il y avait toujours une raison pour qu'au moins une personne ne soit absente. Sur la discussion de groupe que nous avions, notre guitariste et notre chanteuse venaient de nous lâcher. En lisant le message, de contrariété, j'avais verrouillé mon téléphone, en soupirant. Pourvu que les deux autres veuillent bien chanter, parce que sérieusement, je me voyais pas le faire. Les chœurs, c'était déjà beaucoup pour moi.