AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 [WHITE JUMPERS] And now our song is on repeat ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Sara C. Patcharapa
Sara C. Patcharapa

Date d'inscription : 17/05/2015
Messages : 277
Avatar : candelaria molfese
Age : 29
Métier : étudiante en musique, même si je suis censée être en médecine.

[WHITE JUMPERS] And now our song is on repeat ♫ Empty
Message
Sujet: [WHITE JUMPERS] And now our song is on repeat ♫    - Sam 8 Juil - 17:29[WHITE JUMPERS] And now our song is on repeat ♫ Empty

   
   
And now our song is on repeat
Répétition des White Jumpers ☽ Comme chaque mercredi, quasiment, c'était jour de répétition. Ces jours-là, je les attendais avec impatience. La musique, c'était toute ma vie, et même si je suivais les cours de musique, ce que toute ma famille ignorait, heureusement pour moi, je n'avais vraiment ma dose de musique que lors qu'on jouait de la vraie musique : la nôtre. Seulement, ces derniers temps, il y avait toujours une raison pour qu'au moins une personne ne soit absente. Sur la discussion de groupe que nous avions, notre guitariste et notre chanteuse venaient de nous lâcher. En lisant le message, de contrariété, j'avais verrouillé mon téléphone, en soupirant. Pourvu que les deux autres veuillent bien chanter, parce que sérieusement, je me voyais pas le faire. Les chœurs, c'était déjà beaucoup pour moi.

A la fin de mes cours de musique, j'avais filé à toute allure, sur mon vélo, jusqu'au garage où nous avions trouvé refuge pour les répétitions. J'espérais que Leia et Charlie viendraient, parce que je ne me voyais vraiment pas faire quelque chose seule. La basse, c'est un instrument qui accompagne, je trouve. Et puis, je n'aurais pas répété seule. J'aurais écrit, certainement. J'arrivais devant le garage, et posais mon vélo. J'allais pour ouvrir la porte, en espérant de tout coeur qu'ils arrivent au plus vite. Les filles allaient m'entendre. Je disais pas beaucoup, en général.. mais là, d'avoir prévenu à la dernière minute, ça m'avait un peu coupé la chique. Qui allait certainement revenir une fois qu'on commencerait à jouer.

La porte du garage était grande ouverte, et j'avais jeté mon sac plein à craquer, qui débordait de cahiers et autres livres, sur le canapé qu'on avait installé. Quelqu'un aurait presque pu vivre ici, tellement on s'était débrouillés : petit frigidaire, dans un coin, une table, il ne manquait que les sièges, et bien sûr, tout le matos pour la musique. J'allais prendre ma basse, et commençait à l'accorder, pour passer le temps. Déjà, ça allait mieux.

Code by ASTRA (bazzart)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[WHITE JUMPERS] And now our song is on repeat ♫ Empty
Message
Sujet: Re: [WHITE JUMPERS] And now our song is on repeat ♫    - Dim 9 Juil - 0:49[WHITE JUMPERS] And now our song is on repeat ♫ Empty

   
   
And now our song is on repeat
Répétition des White Jumpers ☽ Ça vibre dans sa poche. Charlie est encore en cours lorsqu’il reçoit les messages de la guitariste et de la chanteuse du groupe, annonçant qu’elles ne seront pas présente à la répétition du jour. Toujours en cours, il range discrètement le téléphone dans sa poche. Ce qui est bien moins discret, c’est le soupire d’agacement qu’il ne retient pas à la lecture des messages. Ces jours, le jeune homme les attends comme le messie. Charlie ne vit que pour la musique. Il a tout plaqué pour la musique, sa vie, ses parents, son avenir assuré, et par-dessus tout, sa jumelle, tout ça pour sa passion qu’est la musique. Alors avoir trouvé sa place au sein des White Jumpers, c’était une super chance pour lui. La musique, c’est fait pour partager, pas pour jouer seul dans son coin, plus encore quand on est batteur, même si ce n’est pas le seul instrument qu’il maitrise, c’est son instrument de prédilection. Il jouait bien dans des bars, au Johnny’s principalement, mais faire partie d’un groupe, c’est le but ultime. Alors les répétitions et tout ce qu’implique d’être dans un groupe, Charlie le prend très au sérieux et rare sont les jours où il loupe une répétition. Forcément, voir les filles manquer à l’appel, surtout deux en même temps, ça ne l’enchante guère. Peu importe, il ne va pas se priver de son plaisir pour si peu, il ira malgré tout à la répétition, à trois, en admettant que les deux autres filles ne capitulent pas, ça devrait le faire quand même.

Une fois le cours enfin fini, il fonce directement vers le garage où ils ont l’habitude de répéter et qui est aménagé pour. Charlie fait tout de même un arrêt au Starbucks se prendre un Macchiato Caramel, son petit rituel du mercredi, chaque fois qu’il rejoint le groupe et même quand ils ne se voient pas en fait. Lorsqu’il arrive, le batteur constate de loin déjà, que c’est ouvert, et donc, qu’il y a déjà au moins Sara ou Leia de présente. C’est bien, au moins il ne sera pas seul. « Hey Angel, contente de te voir là. Tu as reçu aussi le message des filles ? Leia sera là ? » C’est tout sourire qu’il entre et pose ses affaires dans un coin près du canapé, pour pas qu’ils ne gênent. Charlie aime bien taquiner les filles en les appelant « angel ». Etant le seul garçon du groupe, c’est un peu Charlie et ses drôles de dames. Même si généralement entre eux, ils plaisantent et se nomment le club des cinq. Le châtain ne perd pas de temps, et commence déjà à préparer sa batterie, sortir ce dont il pourrait avoir besoin comme son petit calpin qu’il trimballe partout pour y noter ses idées dès qu’elles lui viennent, pour ne pas les perdre.


Code by ASTRA (bazzart)


Dernière édition par Charlie Robinson le Lun 4 Sep - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[WHITE JUMPERS] And now our song is on repeat ♫ Empty
Message
Sujet: Re: [WHITE JUMPERS] And now our song is on repeat ♫    - Sam 12 Aoû - 22:09[WHITE JUMPERS] And now our song is on repeat ♫ Empty

   
   
And now our song is on repeat
Répétition des White Jumpers ☽Le mercredi était le seul jour où Leia n'avait pas cours, un jour de répit dans la semaine, en contre partie elle bossait au piano bar le mardi en soirée jusqu'à parfois le petit matin. Elle ne s'était donc pas réveillée au matin ce jour-là, préférant profiter de son lit encore quelques heures au moins. Bien que la demoiselle était une lève tôt, aller dormir aux aurores n'aidait pas à se lever à des heures correctes. C'est sous les coups de midi qu'elle décida de se bouger pour aller petit déjeuner. L'inconvénient de ne plus vivre chez ses parents était que la brunette avait à payer un loyer, et donc l'argent gagné servait à ses études, à son loyer et très peu à ses autres loisirs. Heureusement elle n'était pas seule à vivre dans son appartement et donc n'assumait pas son loyer seule. La demoiselle fonça en cuisine pour prendre son petit déjeuné tardif. La brune s'étira alors qu'elle grimpait les escaliers afin d'aller prendre une bonne douche. Elle avait cette impression de vivre sa journée au ralentit au vu de sa fatigue, cependant ce n'était pas le cas. Elle prit une douche comme habituellement et ne traîna pas plus pour autant. Son téléphone sonna, une alerte texto qu'elle connaissait par coeur. La jeune femme espérait que la répétition ait lieu, qu'elle ne soit pas à nouveau annulée comme cela avait pu être le cas la dernière fois. La brunette qui attendait les jours de répétition avec impatience soupira lorsqu'elle vit que deux personnes du groupe ne viendrait pas. Un léger grognement de mécontentement sortit de sa bouche.

Une fois apprêtée, elle décida de dépenser son argent durement gagné dans un nouveau synthé. Elle aurait très bien pu prendre son piano pour les répétitions ... Mais honnêtement, il lui fallait à chaque fois une camionette pour le déplacer. Et puis, le synthétiseur qu'elle avait reçu commençait à rendre l'âme, ce qui n'était pas non plus au top pour les répétitions. Il fallait qu'un jour elle puisse continuer à jouer sans encombre. Et ce jour était venu plutôt rapidement, car il faut dire que les gens ne lésinaient pas sur les pourboires dernièrement. Bientôt ce fût la course pour la jeune femme. Elle qui n'avait pas encore de voiture, dépendait des transports en communs et son bus pour aller en centre ville était bel et bien en retard ... En calculant le temps qu'il lui fallait pour aller jusqu'à la boutique acheter son synthé, et revenir jusqu'au lieu de répétition, elle serait elle aussi en retard. Elle se pressa lorsque le bus la déposa à son arrêt, elle détestait courir, mais elle n'avait pas le choix. L'achat vite fait, bien fait, elle sortit à nouveau attendre le prochain bus. Leia savait depuis plus de deux semaines quel instrument acheter et grâce à ça, elle avait économisé du temps. La brune s'était mise à courir une fois descendue de nouveau du bus. Elle ralentit le pas quand elle arriva non loin du garage déjà ouvert.

« Hey les loulous ! J'espère que je ne suis pas trop en retard ! » dit-elle essoufflée par sa course.

Elle déposa ses affaires délicatement dans un coin et vint enlacer les deux jeunes gens présents. C'est grâce à Charlie qu'elle avait pu intégrer le groupe de Sara. Sans la présence de Leia, il n'entrait pas dans le groupe. C'était bouclé ! Leia s'entend bien avec Sara, même si parfois il arrivait que les deux jeunes femmes ne se comprenaient pas.

« J'ai vu aussi que les filles n'allaient pas venir ... Que fait-on ? Une répèt' tranquille sans prise de tête ? »


Code by ASTRA (bazzart)


Dernière édition par Leia N. Bell le Sam 30 Sep - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Sara C. Patcharapa
Sara C. Patcharapa

Date d'inscription : 17/05/2015
Messages : 277
Avatar : candelaria molfese
Age : 29
Métier : étudiante en musique, même si je suis censée être en médecine.

[WHITE JUMPERS] And now our song is on repeat ♫ Empty
Message
Sujet: Re: [WHITE JUMPERS] And now our song is on repeat ♫    - Dim 13 Aoû - 17:10[WHITE JUMPERS] And now our song is on repeat ♫ Empty

   
   
And now our song is on repeat
Répétition des White Jumpers ☽ J'avais croisé les doigts comme jamais. Moi qui n'étais pas dans le genre superstitieuse ou même avec une tonne et demi de croyance, au contraire, c'était même plutôt l'inverse, j'avais presque prié pour que les deux autres ne dérogent pas, et viennent. Une répétition seule, c'était.. Pas si terrible, mais c'était surtout inutile. D'accorder ma basse, c'était rien, mais déjà, ça me soulageait. Je me sentais comme enveloppée d'une aura positive dès qu'il était question de musique et de sons. Là, ça allait. Et mieux encore quand en levant la tête, je voyais Charlie. Bon, au moins, nous serions deux. Je posais ma basse, et me levais, en souriant. Charlie s'était toujours cru comme dans "Charlie et ses Drôles de Dames". J'étais presque sûre que si le groupe s'était renommé de la sorte, ça ne l'aurait presque pas gêné. Juste que ce n'était pas près d'arriver, on était assez peu d'accord sur le contenu, avec les autres filles. On le laissait juste dans ce délire de nous appeler "Angel". Eh, Salut Charlie, ça va ?

A la mention des deux autres qui n'avaient pu venir, pour des raisons diverses, mon visage s'assombrissait. J'avais téléphoné à Elisabeth, et on s'était un petit peu disputées, parce que bien évidemment, dans le genre bornée que j'étais, je ne comprenais pas que ça fasse déjà deux semaines qu'elle n'ait plus fait d'apparition aux répets. Surtout que la semaine précédente, on en avait fait au moins deux ou trois, si je me souvenais bien. Mais ce qui me contrariait le plus, dans le fond, c'était de m'être disputée avec elle. Ouais, j'ai vu leur message.. disais-je, pensive. Normalement oui, j'espère qu'elle pourra venir.. rajoutais-je. Leia était certainement la seule du groupe pour qui je pouvais comprendre qu'elle arrive en retard, ou qu'elle ne vienne pas. Sa famille me semblait compliqué. Déjà pour moi, dès qu'il y avait plus de deux enfants, c'était pas facile, mais alors pour elle, entre toutes les histoires qu'elle avait pu me raconter, les demi-frères et sœurs, ça faisait pas mal. Trop pour moi, je passais mon temps à la plaindre dans ma tête. D'un côté, ils devaient être quoi ? Sept, certainement, peut-être huit, et ils avaient pas le même binôme de parents. Les pauvres !

A peine lui avais-je dit que je ne savais pas, et étais-je retournée à mon accordage, désormais terminé que j'entendais la petite voix de Leia, me faisant relever la tête. Je souriais, j'étais toujours contente de la voir. C'était grâce à Charlie qu'elle était là, et depuis que les deux étaient arrivés, il n'y avait pas une seconde où j'avais senti une once de regret qu'ils nous aient rejoints. Salut Leia ! Je me levais et posais mon instrument, en allant chercher dans le petit réfrigérateur que nous avions installé des années auparavant, de quoi boire. On peut faire une répet tranquille, même si on sera pas au complet, et que ça sera un peu dans le vent, vu qu'avec les filles, on verra pas ce que ça donne.. Puis je regardais les boissons. Vous voulez quelque chose ? Demandais-je en décapsulant mon Sprite, la seule boisson qui pouvait me relaxer en cet instant de stress. Sans la chanteuse, il fallait quand même voir ce que ça donnait avec une voix dessus. Sauf que même si parfois je faisais les coeurs, j'espèrais qu'ils n'allaient pas décider de me demander de chanter. J'en étais incapable, ça me stressait bien assez comme ça. Je soupirais presque mentalement, en attendant leurs réponses. Et après, o s'y mettrais, et je n'avais plus qu'à recommencer mon rite supersticieux de l'instant d'avant : prier pour ne pas devoir chanter. Leia ou Charlie le feraient sans doute mieux que moi.

Code by ASTRA (bazzart)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[WHITE JUMPERS] And now our song is on repeat ♫ Empty
Message
Sujet: Re: [WHITE JUMPERS] And now our song is on repeat ♫    - Mer 23 Aoû - 20:30[WHITE JUMPERS] And now our song is on repeat ♫ Empty

   
   
And now our song is on repeat
Répétition des White Jumpers ☽Aujourd'hui Eli devait aller répéter avec le reste des membres du groupe, elle était heureuse c'était une bonne journée qui s'annonce, mais malheureusement pour elle au dernier moment elle reçoit un appel. Un appel qu'elle aurait bien décliné, mais pour elle impossible, il s'agit du travail et même si aujourd'hui elle avait sa journée de libre elle a toujours peur de ne pas répondre et d'avoir des problèmes par la suite. Ce travail c'est le seul revenue qui lui permet de payer son petit appartement sans ça elle est à la rue alors elle est prête à tout pour le conserver, même à louper une après midi répète avec le reste du groupe. Elle décroche et très vite elle comprend qu'elle doit effectuer un remplacement, elle pousse un petit soupir et finit par accepter d'une petite voix. La personne à l'autre bout du fil comprend très bien qu'elle n'a pas vraiment envie de louper son jour de congé, elle prend sa tenue de serveuse, la tenue officielle du bar. Elle pli soigneusement cette dernière et la range dans son sac noir. Elle enfile ses chaussures, fourre ses clefs et ses écouteurs dans la poche droite de sa veste avant de partir. Elle descend les escaliers deux à deux au rythme de la musique qu'elle a dans les oreilles, elle pousse la porte de son immeuble et s'engage dans la rue, comme à son habitude elle ne préoccupe absolument pas des personnes qui l'entourent et reste dans son petit monde avec sa musique. Elle est Eli, elle ne prête aucune attention à ce qui l'entoure, aux personnes qu'elle croise, non elle reste dans son monde, dans sa musique. C'est lorsque son téléphone vibre une énième fois qu'elle revient parmi nous, c'est encore son travail, elle hausse un sourcil ne comprenant pas pourquoi ils l'appellent, parce qu'elle ne semble pas être en retard. Oui ils savent très bien qu'elle habite plus ou moins loin et qu'elle met donc pas mal de temps avant de rejoindre son lieu de travail. Elle décroche donc intrigué parce qu'il va bien pouvoir se passer, c'est son supérieur qui lui parle et très vite un sourire se dessine sur le visage de la brune. Il lui annonce qu'ils ont trouvés une autre remplaçante, quelqu'un qui habite plus près qu'elle et qui doit rattraper des heures. La brune remercie chaleureusement son supérieur avant de raccrocher et de faire demis tour.  

Elle arrive chez elle au bout de quelques minutes seulement, elle échange son sac noir contre sa guitare et redescend les marches à vive allure. Elle décide de ne pas informer le reste du groupe de la bonne nouvelle, non elle voulait leur faire la surprise. Parce que oui naturellement elle les avait prévenues qu'elle ne pourrait pas venir ce mercredi soir après les cours, elle avait cru comprendre qu'elle ne serait pas la seule à manquer à l'appel. Elle sait déjà qui sera sur les lieux ayant envoyé un message à chacun d'entre eux pour s'excuser elle sait par la même occasion s'ils viennent ou pas. Elle remet ses écouteurs et marche d'un pas pressé vers leur lieu de rassemblement, un garage se trouvant à quelques rues de chez elle. En vrai le chemin est assez long, mais cette dernière s'est toujours refusé de prendre un taxi ou d'aller en vélo, elle veut faire sa marche quotidienne, pour elle c'est important, même lorsqu'il fait nuit, enfin elle essaie toujours de se faire raccompagner par quelqu'un connaissant très bien les risques qu’entraîne une marche solitaire lorsque la nuit est tombée. Une fois arrivée devant le garage elle aperçoit Charlie, Sara et Leia elle sourit se disant que finalement ils sont presque au complet et que ce n'est pas si mal. Elle emboîte le pas avant d'entrée dans le garage et de lancer. «  Hey ! Désolé, le taff m’avait appelé, mais finalement ils m’ont libéré, ils ont dû remarquer que j’étais pas motivée  à taffer aujourd’hui » Elle lâche un petit rire avant de reprendre.« Alors qu'est ce qui est prévu pour aujourd'hui ? »Elle pose doucement sa guitare au sol avant de sa sortir de son étui.

Code by ASTRA (bazzart)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[WHITE JUMPERS] And now our song is on repeat ♫ Empty
Message
Sujet: Re: [WHITE JUMPERS] And now our song is on repeat ♫    - Lun 4 Sep - 10:37[WHITE JUMPERS] And now our song is on repeat ♫ Empty

   
   
And now our song is on repeat
Répétition des White Jumpers ☽Du moment qu’il pouvait répéter un peu, peu importe si le groupe était au complet ou non, ça allait à Charlie. Lui tant qu’il peut jouer de la musique et en créer, il est heureux. Evidemment, être à cinq c’est bien plus productif, mais n’être qu’à trois ne l’empêche pas de composer. Comme on dit, les absents ont toujours tords, et de toute manière, aucune décision ne sera prise sans elles, s’ils viennent à écrire et composer quelque chose de nouveau, durant cette répétition, ce sera forcément soumis à l’approbation des absentes, alors pas de quoi se miner le moral parce que tout le monde n’est pas là. Ce qui ne l’empêche pas non plus d’être le plus heureux, en voyant Leia débarquer dans un premier temps et lui sauter dans les bras. Elle est celle dont il est le plus proche, sans doute parce qu’il la connait d’avant le groupe et que c’est lui qui a insisté pour qu’elle en fasse parti aussi. Ce qui ne veut pas dire qu’il ne s’entend pas extrêmement bien avec les autres également. Charlie parmi les White Jumpers, il se sent un peu comme un coq, être le seul garçon, c’est chouette, surtout pour un séducteur comme lui. Il se fait parfois un peu l’effet de Charlie et ses drôles de dames. Il s’en amuse souvent. « Je ne trouve pas que ce sera dans le vent, une répétition, ce n’est jamais dans le vent. Ça nous permettra toujours au moins d’être déjà raccord nous et puis, au pire, au lieu de répéter, on peut composer. » A ce moment, Elizabeth débarque, alors qu’ils ne l’attendaient pas, puisqu’elle les avait prévenus de son absence. C’est donc avec d’autant plus le sourire que Charlie la salua. « En voilà une bonne nouvelle. Presque au complet, ce sera plus sympa comme ça. » Le jeune homme retourne s’assoir derrière sa batterie, tout en répondant à sa question. « On pensait à une petite répèt’ sans prise de tête, vu qu’on n’est pas au complet. Et personnellement, je suis pour qu’on essaie aussi éventuellement d’écrire de nouvelles compos, si jamais répéter sans notre chanteuse attitrée vous dérange, même si je veux bien me dévouer pour la remplacer si besoin. » Le batteur jette un regard en direction de Sara à laquelle il adresse un clin d’œil, sachant pertinemment qu’elle n’aime pas trop prendre le micro, même si lui trouve qu’elle s’en sort très bien lorsqu’elle le fait. « Et je veux bien la première canette qui te tombera sous la main. Ça m’ira, merci. » Il n’est pas très difficile, il aime tout, ou presque, et il n’a pas envie de jouer le chieur sur ça. Dès fois ça l’amuse de faire tourner les filles en bourriques, il peut être puéril quand il le décide, mais pas toujours, en tout cas, pas pour le moment.

Code by ASTRA (bazzart)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[WHITE JUMPERS] And now our song is on repeat ♫ Empty
Message
Sujet: Re: [WHITE JUMPERS] And now our song is on repeat ♫    - Sam 30 Sep - 20:16[WHITE JUMPERS] And now our song is on repeat ♫ Empty

   
   
And now our song is on repeat
Répétition des White Jumpers ☽Sara salua Leia alors à son tour, tandis que Charlie lui rendit son étreinte. Un sourire de la part de Sara alors qu'elle se dirigeait vers le frigo de leur petite salle de répétition tout en répondant à la question posée par la cadette des Bell. Sara avait plutôt peur de faire une répétition dans le vent à cause des absentes. Charlie n'acquiesça pas à cette pensée. Pour lui, c'était une occasion d'être raccord, de s'entraîner. Leia devait avouer qu'il n'avait pas tort.

« Effectivement, au moins on ne reste pas vraiment les bras croisés à se morfondre. Et puis les filles comprendront je suis sûre. »

Elle avait ajouté ça en souriant. La jeune femme décida d'enfin déposer son sac où se trouvait son nouveau synthétiseur. Elle se dirigea vers son ancien instrument qu'elle retira de son support pour laisser place au nouveau synthé. La jeune femme déballa ce dernier de son sac de protection et l'installa sur le support. Elle attrapa à nouveau l'ancien afin de le déposer dans un coin, il servirait toujours dans un cas d'extrême urgence évidement, elle n'allait pas le jeter aux encombrants de sitôt ! Elle entendit Sara leur proposer à boire. Mais la demoiselle n'eut pas le temps de répondre qu'une autre voix débarqua dans le lieu de répétition. Leia se tourna vers l'entrée du garage et vit le visage familier. Elizabeth avait réussi à se libérer finalement.  

« Hey ! Elizabeth ! Je suis contente de voir que le boulot t'as libérée » dit-elle, puis se tourna vers Sara pour lui répondre « Je prendrais une bouteille d'eau pour commencer, merci. »

Alors qu'elle venait de demander ce qu'ils allaient faire ce jour, Charlie lui expliqua le plan d'action pour leur répétition. Il ajouta qu'il voulait tenter de nouvelles choses, des compositions qu'ils pourraient soumettre à la jeune femme absente. Il n'avait pas tort, ils étaient quatre sur cinq donc ils avaient de quoi faire et la demoiselle pouvait très bien rattraper une grosse aprèm' de répétition. Après si elle manquait plus de répétitions évidement ce serait plus compliqué pour le groupe de continuer sans elle. Mais il était rare, voir jamais, qu'ils se retrouvent à devoir annuler une répétition par manque de membres présents.

« Je suis plutôt pour, on répète tranquillement, histoire que j'étrenne mon nouveau bijou pour commencer non ? Et puis du reste on avise, et pourquoi pas tenter comme le propose Charlie de faire du neuf ? » dit-elle en souriant.

Leia voulait se faire à son nouvel instrument, histoire d'éviter des ratés plus tard et de voir comment répondaient les touches. Ce n'est jamais évident de changer un instrument de musique puisqu'à force on s'habitude aux touches, aux cordes, et qu'un instrument n'est pas l'autre.  



Code by ASTRA (bazzart)
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Sara C. Patcharapa
Sara C. Patcharapa

Date d'inscription : 17/05/2015
Messages : 277
Avatar : candelaria molfese
Age : 29
Métier : étudiante en musique, même si je suis censée être en médecine.

[WHITE JUMPERS] And now our song is on repeat ♫ Empty
Message
Sujet: Re: [WHITE JUMPERS] And now our song is on repeat ♫    - Dim 8 Oct - 15:01[WHITE JUMPERS] And now our song is on repeat ♫ Empty

   
   
And now our song is on repeat
Répétition des White Jumpers ☽Autant l'avouer, je l'avais mal pris que les autres ne puissent pas être là. Je tolérais, normalement, comme n'importe qui d'autre, mais ça me faisait beaucoup de peine de voir que parfois, les autres s'investissaient moins, et ça me donnait l'impression qu'ils s'en fichaient, alors que c'était quelque chose qui me tenait très à coeur. Si seulement j'avais su que pour chacun, c'était pour des raisons valables, comme à chaque fois. Mais je me bornais, simplement, à bouder quelques instants, parce qu'ils le prenaient différemment de moi. Quand Charlie me disait que ce n'était pas une répétition dans le vent, dans le fond, ça me mettait du baume au coeur, parce que ça me montrait que finalement, c'était peut-être moi qui me bornait, tout simplement. Je haussais les épaules, mais le gratifiais d'un sourire. Si tu le dis, je te crois. la voix de la sagesse, c'était loin d'être la mienne, et plus proche d'être celle de Charlie.

Puis Elizabeth arriva. Je l'avoue, ça m'avait plutôt étonné. Elle avait une vie plutôt remplie, et j'avais déduit que c'était le travail qu'elle avait qui l'avait fait refuser de venir. Mais je m'étais fait à l'idée. Eli, c'est un peu ma meilleure amie depuis toujours, alors même si j'avais été déçue de son absence, j'avais tout de même mieux pris que l'autre membre du groupe. Mais bon, la voir, ça me faisait toujours plaisir, et encore mieux quand c'était dans ce genre de surprise ! Hééé, salut Eli ! Contente de te voir. Dans le sens, j'étais soulagée. Je pensais exactement comme Charlie, presque au complet, ça ne sera que mieux. Il parlait d'écrire des chansons, et j'osais à peine montrer ce que j'avais écrit et composé, en me basant sur la basse et la guitare. De toute façon, généralement, je n'étais pas celle qui composait ou chantait, et c'était mieux comme ça, vu que dans l'un ou l'autre j'étais assez nulle. je souriais, soulagée. Charlie savait que le chant, c'était vraiment pas mon truc, et comme parfois, on me faisait faire les cœurs, je craignais toujours qu'on me demande d'aller derrière le micro pour la voix principale.

Je prenais deux canettes d'ice tea, ma boisson favorite, en lançant une à Charlie, et donnait la bouteille d'eau demandée par Leïa, sans pour autant me relever. J'attendais de savoir ce que la quatrième membre arrivée voulait boire. Alors, pour le lui faire comprendre au cas où elle n'aurait pas vu, je lui demandais. Elizabeth, tu veux quelque chose ?
Puis, je regardais la benjamine des Bell et hochais la tête. Moi ça me va, en tout cas. Et si Charlie chante, ça pourrait donner des idées, avec une voix masculine dessus, non ? Ou comment induire de façon claire, précise mais quand même subtile que c'était mieux de ne pas laisser la chance - ou la malchance- tomber sur moi ?

Code by ASTRA (bazzart)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[WHITE JUMPERS] And now our song is on repeat ♫ Empty
Message
Sujet: Re: [WHITE JUMPERS] And now our song is on repeat ♫    - [WHITE JUMPERS] And now our song is on repeat ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[WHITE JUMPERS] And now our song is on repeat ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And now your song is on repeat ❝ Liam
» (F&M) AMIS + MEMBRES DE THE WHITE JUMPERS ✾ On est le club des cinq, après tout non ?
» [21 juillet] White is the color of innocence - Swann
» Our Song on the Radio
» [FB] Write your song, sing along, love your life ❝ Seth
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-