Membre Lodovico A. DiBello
Date d'inscription : 15/06/2017 Messages : 92 Avatar : Colton Haynes Age : 32 Métier : stagiaire à l'essai dans un labo d'analyses
| Sujet: (F) EMILY BETT RICKARDS ✾ trust and friendship - Lun 21 Aoû - 18:31 | Deborah | Nom(s) au choix Prénom(s) Deborah Surnom(s) Deb, Debby Âge 28 ans Date de naissance 1991/2 Lieu de naissance au choix Nationalité au choix Origines au choix Situation amoureuse mariée Métier/Etudes Stagiaire en laboratoire d'analyses Groupe au choix | LES INFORMATIONS (+) Elle est mariée depuis quelques mois. (+) Elle a suivi des études de physique-chimie-biologie et les a terminées avec un an d'avance. (+) Elle est très intelligente et est capable d'apprendre par elle même car elle est une autodidacte. (+) Elle adore toutes les sciences en général, surtout celles autour des animaux et de l'environnement, qui l'intéressent plus que tout et dans lesquelles elle aspire un jour à travailler dedans. (+) Elle est très protectrice et maternelle, bien qu'elle cache un véritable caractère de feu quand quelque chose la dérange. LODOVICO A. DIBELLO ft colton haynes Meilleur ami Ils ont grandi ensemble et ont toujours eu les mêmes priorités et intérêts, à savoir notamment l'environnement. Ils ont grandi en se soutenant dans toutes les épreuves, amoureuses ou non, et récemment, Vico était le témoin de Debbie lors de son mariage. Avec Francesca, ils ont toujours été un trio d'enfer, prêt à tout envers et contre tout, et ils ont, de nombreuses fois, participé à des manifestations autour de l'environnement et contre les pesticides, bien qu'aujourd'hui, cela fasse partie du travail des deux biologistes. FRANCESCA DIBELLO ft merritt patterson Francesca, c'est la soeur aînée de Lodovico. Et il n'a pas fallu plus à Deborah pour se lier d'une amitié profonde avec elle. Elles ont toujours trouvé de quoi faire tourner en bourrique Vico, mais aussi Valentino, l'aîné Di Bello, à tel point qu'il est arrivé qu'elles se liguent contre eux, juste pour le plaisir. Elles ont aujourd'hui un lien toujours très profond et s'entendent mieux que jamais.
Dernière édition par Lodovico A. DiBello le Mer 16 Jan - 21:07, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (F) EMILY BETT RICKARDS ✾ trust and friendship - Mer 1 Nov - 8:27 | je veux bien la prendre mais est qu'on peux changer de prénom
sinon je le meterai en deuxième prénom deborah , j'aime bien |
|
Date d'inscription : 15/06/2017 Messages : 92 Avatar : Colton Haynes Age : 32 Métier : stagiaire à l'essai dans un labo d'analyses
| Sujet: Re: (F) EMILY BETT RICKARDS ✾ trust and friendship - Mer 1 Nov - 13:07 | Coucou toi Je dois avouer que Chloé me fait bizarre puisque c'est mon prénom en vrai mais c'est toi qui vois si tu souhaites mettre Deborah dans ton pseudo ou non ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (F) EMILY BETT RICKARDS ✾ trust and friendship - Sam 1 Fév - 1:37 | |
|
| Sujet: Re: (F) EMILY BETT RICKARDS ✾ trust and friendship - Sam 1 Fév - 10:14 | |
|
Karelle Wheeler
Date d'inscription : 05/01/2019 Messages : 154 Avatar : K. Shipka Age : 24
| Sujet: Re: (F) EMILY BETT RICKARDS ✾ trust and friendship - Dim 2 Fév - 18:02 | Scénarios pris |
|
Maître du Jeu The Citizen Stories
| Sujet: Re: (F) EMILY BETT RICKARDS ✾ trust and friendship - Ven 2 Oct - 16:46 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F) EMILY BETT RICKARDS ✾ trust and friendship - | |
|