J'avais envoyé un s.m.s à Delaney vers 18h pour qu'on puisse se voir. "R.D.V au city park. " Je savais qu'elle travaillait souvent de nuit et depuis on se voyait moins. Pourtant je l'appréciais beaucoup et cela me brisait de ne plus lui parler. J'étais passée au Drive de McDonald's, près de chez moi pour prendre la tonne de bouffe et quand je dis la tonne, j'avais de quoi nourrir une infanterie avec toute ce que j'avais dans la voiture! Je me garais près du parc avant de partir à la recherche de Delaney. Le soleil allait décliner et à se rafraichir mais peu importe, c'était quand même une ambiance été et c'était agréable.
Lorsque je repérai Delaney, je lui fis mon plus beau sourire. J'avais presque oublié, elle travaillait le vendredi soir et les nuits en général. Elle était assez élégamment habillée pour une patrouille, tout son genre.C'était la raison pour laquelle on se voyait beaucoup moins.
"Hey ! J'ai pris de quoi se remplir l'estomac avant que tu partes travailler; Tu me connais je meurs de faim assez rapidement !"
Je brandissais presque devant moi les deux sacs en papier pleins à craquer fièrement.
"On s'installe?"
Comme je l'imaginais, des groupes d'amis et des couples étaient posés sur l'herbe. Des éclats de rire, des conversations plus fortes que d'autre et le son de Orleans Mixe dans un poste radio lointain se faisaient entendre. Je cherchais du regard un carré de gazon libre où on pourrait diner tranquillement.