AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP

✘ oops, i did it again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

✘ oops, i did it again  Empty
Sujet: ✘ oops, i did it again     - Mar 12 Sep - 17:39✘ oops, i did it again  Empty

oops, i did it again
( winifred & charlie )

Nouvelle soirée au Johnny’s. Que tu y sois pour travailler, comme pour y passer ton temps libre, tu aimes y être, tu ne te lasses jamais de cet endroit. Tu ne te l’expliques pas, c’est ainsi depuis que tu y es entré la première fois, peu de temps après ton arrivée à la Nouvelle-Orléans. Ce soir, c’est en tant qu’employé que tu es là, même si au final, employé, client, ça fait bien longtemps qu’on ne voit plus la différence, t’es souvent derrière le bar de toute façon, à aider même quand t’es pas censé travailler. Et comme à ton habitude, tu te montres particulièrement charmeur avec ces demoiselles, c’est plus fort que toi, tu ne peux t’en empêcher. T’apprécies un peu trop être bien entouré, et surtout admiré. Et être le seul garçon dans un groupe de filles, ça aide bien aussi. Les gens te reconnaissent un peu, puis y’a les habitués aussi qui ont l’habitude de te voir jouer, car même sans les filles, tu joues régulièrement ici-même. Ce qui t’amuse le plus, c’est d’essayer de séduire, celles qui ne te connaissent pas, celles qui sont moins faciles à charmer, le défi t’aimes ça. C’est plaisant de n’avoir qu’à claquer des doigts, mais c’est aussi très grisant d’avoir à construire quelque chose, que tout ne soit pas gagné d’avance.

Justement, tu as repéré une jolie brune depuis un moment, tu t’es montré particulièrement charmant avec elle, à chaque verre que tu as eu à lui servir. Elle a l’air d’humeur bien festive, alors tu te dis que tu peux essayer d’en profiter un peu, qui sait ? Parfait, elle revient vers toi, c’est l’occasion parfaite. « Ce sera quoi pour la jolie demoiselle ? » Elle te recommande la même chose que les fois précédentes, tu le lui prépare et lui tend son verre, un large sourire sur le visage, comme toujours, mais avec un air un peu plus charmeur cette fois. « C’est pour moi celui-là. » Tu as bien remarqué depuis le temps que tu travailles ici, que le barman qui offre un verre, ça fait toujours son petit effet auprès des filles. Tu n’hésites donc jamais à utiliser cette technique comme approche, c’est plus soft que le mec relou qui accoste avec ses questions lourdes.
code by hanska.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sujet: Re: ✘ oops, i did it again     - Mar 12 Sep - 23:17✘ oops, i did it again  Empty
Oops I did
it again
Charlie & Winifred

Winifred venait de croiser l'homme auquel elle était mariée depuis maintenant près de six mois. La brune venait de le fuir comme la peste ! Il n'eut pas le temps de lui crourir après qu'elle avait déjà disparue de son champ de vision. Plusieurs questions fusèrent dans l'esprit de la demoiselle. Elle qui n'avait rien laissé, comment il avait fait pour retrouver sa trace ? Comment avait-il su son nom de famille ? Elle ne lui avait pas dit et elle n'avait retrouvé aucun papier de mariage les concernant tout les deux ... Et puis que lui voulait-il ? Les mariages à Las Vegas n'avaient rien de valables, elle en était presque certaine. De plus, les sosies d'Elvis ou de Cher et compagnie n'étaient pas habilités, à part à célébrer cette union peu commune, à rendre les mariages valables. C'était ce qu'elle pensait, mais elle était loin d'imaginer se tromper lourdement. Donc elle préféré fuir la confrontation pour le moment, elle savait qu'à un moment où un autre il leur faudrait parler de cette folle nuit ...

La jeune femme rentra à vive allure chez elle. Habitant seule, elle n'avait pas besoin d'expliquer à qui que ce soit cette précipitation. Elle resta une heure entière à cogiter sur ce qu'elle allait faire si elle venait à le revoir en pleine rue. Une heure à se poser mille et une question sur ce qu'elle devrait faire ou non. Finalement ses réflexions la menèrent à aller boire un verre au Johnny's. Elle ne fréquentait l'établissement qu'en compagnie de son meilleur ami, ou sa collègue et amie, ou en compagnie d'Emrys. Cependant au lieu d'envoyer un texto à son meilleur ami qui saurait quoi dire, elle préféra passer la soirée seule. Accompagnée de quelques bons verres et d'une chaise vide à côté d'elle. La brune s'était posée au comptoir du bar, et avait fini par commander quelques mojitos fraise. Winifred n'était pas du genre à se souler toutes les semaines, c'était une fêtarde mais qui savait se tenir malgré tout. Oui elle profitait bien de la vie depuis sa nouvelle liberté mais elle se contrôlait et ne dérivait pas. Enfin ce soir-là, elle était quelque peu éméchée. A tel point que la petite accroche du barman lui faisait de l'effet.

Hé bien, si tu m'offre mon verre, il faudra que je t'offre un verre en retour tu sais. dit-elle en souriant.

Winifred détestait être draguée, ou alors elle faisait semblant de ne pas prêter attention aux belles phrases. Là avec quelques verres, elle se laissait aller et cela lui faisait plaisir. Enfin pour l'instant. Dans combien de temps elle remballerait gentiment les avances  du jeune homme ? Elle même ne le sait pas encore. De plus, elle n'avait rien à lui reprocher, serviable et adorable depuis qu'elle avait posé ses fesses sur la chaise du bar. Winifred se sentait seule et en manque de conversation ... Elle décida de monopoliser le jeune homme afin de discuter un petit peu.

Dis, je ne t'ai jamais vu au bar, cela fait longtemps que tu t'y bosse ?

Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Invité
Anonymous
Invité

Sujet: Re: ✘ oops, i did it again     - Dim 24 Sep - 17:40✘ oops, i did it again  Empty

oops, i did it again
( winifred & charlie )

Tu as beau avoir Lauren en tête, tu n’arrives pas à admettre que tu ressens plus que de l’amitié pour elle, alors tu continues à agir comme tu l’as toujours fait, c’est-à-dire en draguant à tout va. T’as juste peur de t’attacher. C’est pourquoi passer d’une fille à l’autre, c’est juste plus simple pour toi. Et il faut dire que ton emploi de barman, ça t’aide bien pour ça, tout comme ta place de batteur au sein des White Jumpers. Être le seul garçon dans un groupe de filles, ça a vraiment énormément d’avantages, surtout quand on est un homme qui aime autant les femmes que toi. Pour dire, t’es même sorti avec votre guitariste. Bon, ça n’avait rien d’une vraie histoire, elle ne cherchait pas plus quelque chose de sérieux que toi, et ça tombait très bien. Alors comme quasiment chaque soir où tu travailles au Johnny’s, tu fais du repérage, et ce soir, tu as jeté ton dévolu sur une charmante jolie brune qui semble bien seule. C’est parfait, tu vas pouvoir te proposer de lui tenir compagnie. Premier bon point, elle réagit positivement à ta proposition de lui offrir ce nouveau verre. Tu lui souris. « Tu ne me dois rien du tout. Je ne t’offre pas un verre pour avoir quelque chose en retour. Simplement je te trouve mignonne, tu m’as l’air un peu seule et j’en avais juste envie. » Bon OK, n’avoir rien en retour, c’est peut-être pas totalement la vérité. T’aimerais bien passer la nuit avec elle, c’est certain. Mais tu ne vas clairement pas le lui dire, c’est le meilleur moyen de la faire fuir. Y’en a qui aime bien que ce soit cash, mais ça, faut d’abord un peu discuter avec la personne pour le savoir. Tu t’étonnes de sa remarque, d’autant que tu es très souvent là, même quand ce n’est pas en tant que barman. Par contre, elle, effectivement, tu ne te souviens pas l’avoir vu trainer ici, si c’était le cas, tu t’en souviendrais. Ou alors, vraiment, manque de pot, elle venait chaque fois que tu n’es pas là, autant dire, pas souvent. « A vrai dire, je travaille ici depuis deux ans à peu près, mais j’y traine depuis bien plus longtemps. Le Johnny’s, c’est en quelque sorte mon QG. Alors je dois t’avouer que ça m’étonne que tu ne m’y as jamais vu. Mais effectivement, je ne pense pas qu’on se soit déjà croiser ici, je m’en souviendrais si je t’avais déjà vu. » Tu lui fais un de tes plus beaux sourires, la version charmeur. En même temps, ce sourire-là il est assez naturel chez toi, tu l’as même sans le vouloir. « Tu viens souvent ici ? Parce que ça m’intrigue je dois dire. » T’es absorbé dans ta conversation avec la jeune femme, tu en oublie un peu ton taf, heureusement à ce moment-là, il n’y a pas trop à faire et ce sont tes collègues qui prennent le relai. Ils ont l’habitude avec toi. C’est pas une référence, mais en dehors de ça, tu fais ton taf, tu le fais bien et ta petite côte de popularité amène du monde, ce qui a pour effet qu’on te fiche un peu la paix quand t’es pas à cent pour cent.
code by hanska.
Invité
Anonymous
Invité

Sujet: Re: ✘ oops, i did it again     - Sam 30 Sep - 3:09✘ oops, i did it again  Empty
Oops I did
it again
Charlie & Winifred

Elle aurait pu appeler Bianca, comme elle aurait pu appeler Elliot. Elle aurait même dû l'appeler. Ne pas passer la soirée seule, accompagnée de son verre et du barman plutôt joli garçon. Trop jeune, en apparence de ce qu'elle pouvait juger, pour elle. Winifred savait pertinemment que remuer des souvenirs et des pensées dans quelques verres d'alcool n'était pas la meilleure des idées qu'elle avait eu ce soir-là. Mais l'erreur est humaine, et elle se doutait qu'elle allait bien évidement le payer cher le lendemain avec une bonne gueule de bois. Heureusement pour la demoiselle, on ne l'attendait pas au travail le lendemain. La brune pouvait donc profiter et regretter la boisson ingurgitée à son réveil. Si elle dormait de la nuit ! La jeune femme regrettait déjà la présence de son meilleur ami, elle aurait pu discuter avec lui de ses déboires, de ce qui lui passait par la tête sans être aucunement jugée. Pour l'heure, il était trop tard, elle n'allait pas l'appeler. Enfin, elle l’appellerait certainement une fois complètement bourrée pour lui demander de venir la chercher, tout en ayant honte de le réveiller pour la ramasser à la petite cuillère. La voix du jeune homme la sortit ses pensées. Il refusait l'offre de la demoiselle de lui offrir un verre en retour. Elle tiqua au moment où il ajouta qu'elle était mignonne et qu'elle avait l'air seule. La déprime la regagna soudain. Effectivement elle était seule. Une gorgée de plus descendit à l'intérieur de sa gorge tout en continuant d'écouter ce que le jeune homme avait à lui dire. Deux ans qu'il travaillait là, et Winifred ne l'avait jamais vu, du moins elle n'avait certainement pas prêté attention au jeune homme derrière le bar. Il lui souriait à pleine dent, et elle ne put s'empêcher de répondre à son sourire.

Hum, je viens souvent, enfin dès que j'ai l'occasion de m'éclater ou de me détendre. Après, je ne reste pas cloitrée au bar, je suis en général de ce côté-là. dit-elle.

La brune pointait un coin du bar plutôt renfoncé, à l'écart où la lumière était tamisée et où quelques tables se trouvaient. Puis elle se mit à sourire à nouveau. Effectivement elle n'avait pas dû faire très attention aux barmen et barmaids du Johnny's, bien qu'elle ne se fiche pas de qui y travaille ...

Enfin, j'dois venir certainement deux, trois fois par mois. dit-elle pensivement.

L'alcool commençait à faire effet doucement, elle était d'humeur joyeuse et quelque peu pompette. Cela n'allait pas l'arrêter ! Elle releva son verre vide et fit des yeux doux au jeune homme pour qu'il lui remplisse à nouveau son verre. Elle se pinça l'arrête du nez à hauteur des yeux et ferma ses derniers un instant. Sa tête ne tournait pas loin de là, mais elle venait de se rendre compte qu'elle ne s'était pas présentée au jeune homme.

J'en oublierais presque ma politesse, je m'appelle Winifred, et toi ? dit-elle en souriant.

Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: ✘ oops, i did it again     - ✘ oops, i did it again  Empty

✘ oops, i did it again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1