AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Oops... I did it again ! || Candelaria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Oops... I did it again ! || Candelaria  Empty
Message
Sujet: Oops... I did it again ! || Candelaria     - Mar 29 Sep - 9:40Oops... I did it again ! || Candelaria  Empty

( Oops... I did it again ! )
La rénovation de son appartement avance bien trop lentement au goût de Will. Ca le rend légèrement dingue - nerveux, dit-il quand il monologue trois heures à ce sujet chaque fois qu’il en a l’occasion. Il n’a pas remis les pieds dans une cuisine depuis le soir de l’incendie. Alors, il cherche de nouvelles occupations, de préférence qui n’impliquent pas la sécurité d’autres personnes. C’est comme ça qu’il s’est retrouvé à revenir régulièrement au Centre LGBT de la ville, où il s’est engagé comme bénévole deux ans plus tôt et où il n’a quasiment jamais mis les pieds depuis. Mieux vaut tard que jamais, pas vrai ? Les responsables ont eu l’air de se dire la même chose, vu qu’on l’a laissé s’impliquer dans quelques activités sans aucun mal. Aujourd’hui, il s’est porté volontaire pour distribuer des tracts avec d’autres membres de l’association. Oui, il a été le premier surpris en s’entendant dire qu’il était disponible, mais pourquoi pas finalement ? Et puis, comme la zone qu’on lui a affecté n’est pas très loin de chez lui, ça lui laisse l’occasion de surveiller les ouvriers et de finalement prouver qu’ils ne font pas du tout leur travail. Enfin ça, ce sera juste du bonus.

Il arrive à l’heure au rendez-vous à Jackson Square et a même accepté de porter le t-shirt affreusement mal coupé, mais sur lequel est imprimé le logo de l’association, qu’on lui a filé avec le carton rempli de tracts. Et quand il repère l’autre personne affublée du même t-shirt, il va jusqu’à coller un grand sourire sur ses lèvres au moment de s’approcher. C’est pour dire à quel point il est déterminé à faire les choses biens ! “Salut, je crois que je suis ton binôme !” lance-t-il en arrivant devant la jolie brune. Il aurait préféré un homme, mais bon, il parait qu’il est là pour travailler, pas pour draguer, même s’il voit mal pourquoi il ne pourrait pas joindre l’utile à l’agréable. “Je m’appelle Will !” se présente-t-il en tendant une main à la jeune femme. Il trouve qu’il commence à devenir vraiment doué avec cette histoire d’agir comme un humain normal et équilibré, amical et toutes ces conneries. “Alors, ça fait longtemps que tu fais des trucs pour l’asso ?” Franchement, il mérite des félicitations. “Tu veux qu’on se mette chacun à un coin du square ou on reste ensemble au milieu ? J’ai jamais fait ce type d’action avant, donc euh… Si jamais t’as de meilleures idées, fais-toi plaisir !” C’était franchement plus simple quand sa façon de militer consistait surtout à exister et laisser des journalistes lui prendre la tête. Pour ce qui est du contact avec le… “public”, il a surtout de très mauvais souvenirs. Enfin, tout ça, c’est de l’histoire ancienne, pas vrai ? Aujourd’hui, il n’y a aucune raison que ça se passe mal, surtout qu’il est dans le bon état d’esprit pour faire en sorte que ça marche.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Candelaria Rodriguez
Candelaria Rodriguez

Date d'inscription : 06/04/2020
Messages : 65
Avatar : Martina Stoessel
Age : 30
Métier : Étudiante en littérature et musique

Oops... I did it again ! || Candelaria  Empty
Message
Sujet: Re: Oops... I did it again ! || Candelaria     - Mar 6 Oct - 16:15Oops... I did it again ! || Candelaria  Empty
Oops... I did it again !

@Candelaria Rodriguez & @Will Burbank

Dans le passé, lorsque Candelaria a remarqué qu'elle aimait les femmes, la jeune femme n'aurait jamais osé se rendre dans un tel centre. Pourquoi ? De peur qu'elle se fasse juger. Que l'on dise qu'elle est malade. Qu'il est anormal pour une femme d'être attirée par les formes féminines. Parfois, elle aimerait gifler certaines personnes. Au cours des dernières années, elle a également fait des connaissances très intéressantes. Bon et mauvais. Aujourd'hui, la brune est censée aider l'association et porter un t-shirt cruel. Quelque chose que la jeune femme ne porterait jamais autrement. La jeune femme était un peu en avance à l'endroit indiqué. C'est pourquoi elle a été autorisée à faire le travail le plus léger. Joie malveillante ? Non, pas Candelaria. Au moment où la jeune femme s'était résignée à travailler seule, un jeune homme approcha d'elle. « Salut, je crois que je suis ton binôme ! » La surprise est bonne à voir sur son visage. « Bonjour ! J'avais peur de devoir travailler seule. » Ce qui est la vérité. Jusqu'à présent, Candelaria a très rarement eu de la chance avec ses partenaires. « Je m’appelle Will ! » En tout cas, il a l'air sympa. « Enchantée de faire ta connaissance Will, je m'appelle Candelaria. » Lorsque les deux se serrent la main, Candelaria lui sourit. Désespérément, la brune essaie de se rappeler si elle l'a déjà rencontré quelque part. Elle l'a peut-être déjà vu en photo, mais ne l'a certainement jamais rencontré. « Alors, ça fait longtemps que tu fais des trucs pour l’asso ? » Pendant un instant, la jeune femme réfléchit à la durée de son appartenance à l'association. Ce n'est pas encore très long, mais elle a déjà donné un coup de main de temps en temps si vous lui demandez. « Cela ne fait pas très longtemps que je suis officiellement membre. Mais on m'a demandé d'aider de temps en temps. J'ai donc pu obtenir quelques informations avant de m'impliquer. Et toi ? » La curiosité est inscrite sur son visage. La Néo-Zélandaise aime toujours savoir à qui elle a affaire. Elle aurait peut-être dû demander plus, mais c'est suffisant pour commencer. « Tu veux qu’on se mette chacun à un coin du square ou on reste ensemble au milieu ? J’ai jamais fait ce type d’action avant, donc euh… Si jamais t’as de meilleures idées, fais-toi plaisir ! » Candelaria est habituée à ce que quelqu'un d'autre fasse la planification. Quelle serait la meilleure solution dans ce cas, la brune n'est pas vraiment sûre. « Nous pouvons nous mettre au milieu ensemble au début et si cela ne fonctionne pas, nous pouvons nous séparer ? Si cela te convient, bien sûr. » Pour Candelaria, ce serait la meilleure solution.
benficagirl


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Oops... I did it again ! || Candelaria  Empty
Message
Sujet: Re: Oops... I did it again ! || Candelaria     - Sam 10 Oct - 17:45Oops... I did it again ! || Candelaria  Empty

( Oops... I did it again !  )
Candelaria. C’est le nom de la jolie brune. Will le note dans un coin de son crâne, pas très convaincu de réussir à s’en souvenir longtemps, mais il aura au moins essayé ! Il va même jusqu’à lui offrir un grand sourire alors qu’elle serre sa main. Et, plus incroyable encore, il essaye de discuter avec elle alors que rien ne l’y oblige. “Ça fait deux ans que je paye ma cotisation… Mais je viens seulement de commencer à venir.” admet-il, quant à savoir depuis quand il appartient au centre. “J’ai été pas mal occupé…” ajoute-t-il, comme pour se justifier. Il ne s’éternise pas non plus sur la question, peu désireux de devoir admettre encore plus de détails qui lui donneraient l’air beaucoup moins sympathique et essaye de les mettre plutôt dans le vif du sujet. Il laisse même Candelaria décider de la répartition, vu qu’il n’est clairement pas l’expert de la situation. “Parfait, faisons comme ça !” Honnêtement, elle n’a pas l’air de savoir plus que lui ce qu’ils doivent faire, mais il s’en fiche un peu à vrai dire. Le but du jeu, c’est de s’occuper l’esprit, qui ça intéresse qu’ils distribuent assez de tracts ? Alors sans plus tarder, Will retire le plastique qui recouvre les flyers et en enlève une bonne poignée qu’il donne à la jeune femme avant d’en prendre pour lui.

Le reste est plutôt facile. Certes, il doit coller un sourire amical sur ses lèvres et supporter le fait que la moitié des gens passent devant eux sans même les regarder, mais… au fond, ce n’est pas si différent que les nombreuses soirées mondaines auxquelles on le force à participer depuis qu’il sait se tenir droit. Et pendant au moins un quart d’heure, il fait cela à merveille. Ça semble court pour la plupart des gens, mais pour Will ça relève sincèrement du miracle. Malheureusement, avant qu’il ne puisse s’en vanter auprès de sa partenaire, il croise le regard d’une femme et c’est donc tout naturellement qu’il s’en approche, flyer tendu vers sa cible comme il le fait depuis le départ. Qu’elle ne veuille pas de son tract est une chose, qu’elle se sente obligée de le regarder comme s’il s’apprêtait à lui filer la peste… “Je ne suis pas contagieux, vous savez ?” lui lance-t-il, de manière très sympathique, trouve-t-il. “On est en plein milieu d’un lieu public, il y a des enfants, ici, monsieur ! Vous êtes obligé d’imposer vos horreurs ? Vous devriez avoir honte !” Pour être complètement honnête; Will n’a même pas regardé ce qu’il y avait sur les flyers qu’ils distribuent. Par acquis de conscience, il le fait maintenant et ne voit rien d’autre que des infos pour une association qui héberge des mineurs rejetés par leurs familles. Et ok, il y a deux garçons sur le flyer, ils se tiennent très proches l’un de l’autre, mais c’est à peine s’ils se touchent… “Mes horreurs ? Vous plaisantez ?” De toute évidence, ni Will ni la femme n’ont quoi que ce soit à gagner avec cette conversation, mais aucun ne semble prêt à descendre de ses grands chevaux.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Candelaria Rodriguez
Candelaria Rodriguez

Date d'inscription : 06/04/2020
Messages : 65
Avatar : Martina Stoessel
Age : 30
Métier : Étudiante en littérature et musique

Oops... I did it again ! || Candelaria  Empty
Message
Sujet: Re: Oops... I did it again ! || Candelaria     - Dim 18 Oct - 14:06Oops... I did it again ! || Candelaria  Empty
Oops... I did it again !

@Candelaria Rodriguez & @Will Burbank

Candelaria est curieuse par nature. Quelque chose qui n'a pas changé depuis son enfance. « Ça fait deux ans que je paye ma cotisation… Mais je viens seulement de commencer à venir. » Candelaria elle-même ne paie pas ses cotisations depuis si longtemps. Cela pourrait également être d'environ deux ans. Sauf que la brune a été omniprésente depuis le début. Seulement dans des situations comme aujourd'hui, elle est toujours restée à l'écart. « J’ai été pas mal occupé… » Cela explique probablement pourquoi ils ne se sont pas croisés plus tôt. Pendant un moment, la jeune femme a pensé qu'il avait honte de faire partie de tout cela. Ce qui, bien sûr, aurait été compréhensible. Malheureusement, la communauté LGBT n'est toujours pas acceptée par tous. Mais beaucoup de ceux qui condamnent la communauté LGBT ont parfois eux-mêmes des pensées homosexuelles, mais ne veulent tout simplement pas l'admettre et réagissent de manière agressive et méprisante, par peur et par honte. « Peut-être que nous nous verrons davantage maintenant. » Dit la jeune femme avec un sourire sur les lèvres. Même si elle n’a jamais aidé ici auparavant, elle fait de son mieux. « Parfait, faisons comme ça ! » Le soulagement est bon à voir chez elle. La crainte que Will n'accepte pas sa proposition était très grande. Peu de temps après, Will lui donne une poignée de flyers qu'elle doit distribuer. Bien sûr, il en a lui-même dans sa main. Candelaria a le désagréable sentiment que quelque chose va se passer. Bien ou mal, elle ne sait pas. « Merci. » Dit la brune en acceptant les flyers. Au début, tout s'est bien passé, ce qui a surpris Candelaria. Pas de commentaires stupides, pas de regards critiques... rien. En tout cas, c'était le cas pour Candelaria. Mais soudain, elle entend que quelque chose ne va pas avec Will. « Je ne suis pas contagieux, vous savez ? » D'une manière ou d'une autre, il fallait s'attendre à ce que cela ne se passe pas sans problème. À ce moment-là, Candelaria ne savait pas ce que la femme avec laquelle Will discute actuellement disait ou faisait. « On est en plein milieu d’un lieu public, il y a des enfants, ici, monsieur ! Vous êtes obligé d’imposer vos horreurs ? Vous devriez avoir honte ! » La brune les regarde avec étonnement avant d'aller vers eux. De quoi parle la femme ? Ce n'est pas comme s'ils distribuaient du matériel pornographique ou dégoûtant, n'est-ce pas ? Candelaria regarde de plus près le flyer et ne voit pas pourquoi la femme réagit ainsi. « Mes horreurs ? Vous plaisantez ? » Candelaria savait qu'elle devait intervenir. Mais comment faire sans que cela devienne incontrôlable ? « Je suis navrée d'intervenir, mais quel est exactement le problème ici ? Je ne vois pas quel est le problème avec ce flyer. Ou vous ne voulez pas que d'autres personnes soient aidées ? » Candelaria s'adresse à la femme qu'elle ne connaît pas. « Vous auriez pu passer à côté, nous ignorer et ne pas chercher les ennuis. » Cela semble plus agressif maintenant que ce que Candelaria avait prévu.
benficagirl


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Oops... I did it again ! || Candelaria  Empty
Message
Sujet: Re: Oops... I did it again ! || Candelaria     - Lun 26 Oct - 10:22Oops... I did it again ! || Candelaria  Empty

( Oops... I did it again !  )
C’est toujours la même histoire ! Chaque fois que Will essaye de bien se comporter, quelqu’un l’en empêche. Il n’y est pour rien, dans une situation comme celle-là, personne ne peut laisser couler. Personne ne devrait, en tout cas. Cette femme n’a pas le droit de l’insulter en pleine rue et espérer s’en sortir. Ok, peut-être que le mot insulte est un peu exagéré, mais à peine. Il croise les bras sur sa poitrine et se redresse pour se tenir bien droit, la surplomber de toute sa hauteur, dans l’espoir qu’elle se sente un tout petit peu impressionnée et décide de lâcher l’affaire la première. Malheureusement, ce n’est pas du tout ce qui se passe et, au contraire, la femme prend une posture similaire à la sienne. Ça le rend presque triste, en fait, parce qu’il comprend qu’elle croit vraiment à ce qu’elle dit, qu’elle pense être dans son bon droit et ne voit pas du tout où elle se trompe. Il est triste pour elle, triste pour lui, mais surtout furieux. Avant qu’il n’ait le temps de lui expliquer en quoi ses remarques et son comportement sont inadmissibles, cela dit, Candelaria débarque et, un bref instant, Will se sent seulement coupable. Il aurait préféré ne pas l’embarquer dans cette histoire, elle a l’air gentille et mérite certainement de mener sa vie en paix. La jolie brune ouvre la bouche et, juste comme ça, la culpabilité de Will s’envole pour laisser la place à un grand sourire, bien heureux de s’être trouvé une partenaire de galère qui ne se laisse pas faire. “L’aide dont les gens comme vous ont besoin, c’est celle d’un professionnel !” rétorque la femme en posant son regard dégoûté sur Candelaria. “Y en a marre, de vous ignorer et de vous laisser répandre vos inepties sans arrêt ! Quelqu’un doit vous dire en face ce qu’on pense tous et s’il faut que ce soit moi, alors tant pis, ainsi soit-il !” Honnêtement, elle a de la chance d’être une femme, c’est à peu près tout ce qui empêche Will de l’attraper par les épaules pour la secouer jusqu’à faire entrer un peu de bon sens dans son crâne. “Vous savez, chère madame,” souffle-t-il à la place, un air mauvais sur le visage, “d’après mon expérience, les gens les plus prompts à exprimer leur opinion comme vous le faites, sont souvent ceux qui cachent des pensées pas très saines et des désirs homosexuels refoulés. Vous devriez peut-être prendre l’un de ces flyers ou aller payer une petite visite à ce professionnel dont vous parlez. Un psychiatre, je suppose ? Ca vous ferait un bien fou !” D’après son expérience, cette histoire d’attaquer ce qu’on voudrait être est surtout un gros cliché, mais il obtient le résultat qu’il désirait malgré tout : la pauvre femme est folle de rage et il est presque sûr qu’elle a très envie de le frapper, elle aussi.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Oops... I did it again ! || Candelaria  Empty
Message
Sujet: Re: Oops... I did it again ! || Candelaria     - Oops... I did it again ! || Candelaria  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Oops... I did it again ! || Candelaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✘ oops, i did it again
» Les liens de Candelaria
» Le livre de Candelaria
» Danse à minuit [Candelaria]
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-