|
Auteur | Message |
---|
Membre Candelaria Rodriguez
Date d'inscription : 06/04/2020 Messages : 65 Avatar : Martina Stoessel Age : 30 Métier : Étudiante en littérature et musique
| Sujet: Les liens de Candelaria - Lun 6 Avr - 17:04 | |
|
| |
Date d'inscription : 06/04/2020 Messages : 65 Avatar : Martina Stoessel Age : 30 Métier : Étudiante en littérature et musique
| Sujet: Re: Les liens de Candelaria - Lun 6 Avr - 17:04 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Candelaria - Lun 6 Avr - 17:05 | |
|
| |
Gemma Carpenter
Date d'inscription : 09/10/2017 Messages : 206 Avatar : Zendaya Coleman Age : 29 Métier : Milieu Gauche chez les Jesters Féminines de La Nouvelle-Orléans (Equipe de soccer)
| Sujet: Re: Les liens de Candelaria - Lun 20 Avr - 23:17 | Hellooo Un lien avec ma Gemma que j'essaie de relancer ? :hearteyes: |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Candelaria - Mar 21 Avr - 17:24 | @gemma carpenter bien sûr :D est-ce que tu as une idée? Ou préfères-tu qu'on regarde ensemble. |
|
| |
Gemma Carpenter
Date d'inscription : 09/10/2017 Messages : 206 Avatar : Zendaya Coleman Age : 29 Métier : Milieu Gauche chez les Jesters Féminines de La Nouvelle-Orléans (Equipe de soccer)
| Sujet: Re: Les liens de Candelaria - Mar 26 Mai - 19:40 | Oupsiiie j'ai zappé de revenir par ici.. Je pense qu'on pourrait voir ensemble, parce que j'avais pensé qu'elles auraient pu se connaître de l'école, et avoir eu une relation ensemble, vu que Gemma définit sa sexualité comme non genrée, plutôt basée sur la personnalité..? |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Candelaria - Lun 14 Sep - 20:51 | @gemma carpenter oh tu :o j'avais oublié ma fiche de lien :o tu es toujours interessée? |
|
| |
Gemma Carpenter
| Sujet: Re: Les liens de Candelaria - Dim 20 Sep - 13:49 | Coucou ! oui, bien sûr ! t'en fais pas ça arrive de zapper les liens xD |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Candelaria - Jeu 24 Sep - 2:12 | @gemma carpenter ton idée me plaît bien :D. Tu voudrais que cette "relation" aurait eu lieu quand? |
|
| |
Membre T. Oliver Collins
Date d'inscription : 18/06/2014 Messages : 194 Avatar : nico tortorella Age : 32
| Sujet: Re: Les liens de Candelaria - Jeu 24 Sep - 9:56 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Candelaria - Jeu 24 Sep - 18:33 | |
|
| |
Gemma Carpenter
| Sujet: Re: Les liens de Candelaria - Dim 4 Oct - 14:25 | Peu importe à mes yeux, du coup comme tu veux ! mais je préfère quelque chose de léger si ça te gène pas ! Genre pas que ce soit quelque chose dans le long terme, parce que je préfèrerais voir ça en RP ! :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les liens de Candelaria - | |
|
| |
|