AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Le réveil en sursaut [ pv Melody ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre
Mavrick Buckley-Spencer
Mavrick Buckley-Spencer

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 108
Avatar : Oliver Stark
Age : 32
Métier : Pompier

Le réveil en sursaut [ pv Melody ] - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Lun 28 Jan - 20:58Le réveil en sursaut [ pv Melody ] - Page 3 Empty
Mavrick s'en voulait de lui avoir dit et de la voir dans cette état, il ne savait pas trop comment faire, ils étaient sur le lit et il l'avait bien contre lui, essayant de la rassurer comme il le pouvait, il comprenait cette peur concernant cette jumelle, il essaya de lui donner du courage.

" Toi contrairement a moi, tu as cette chance de pouvoir la rencontrer, et même si il y a ce risque la, au moins tu l'auras vue "

Juste après il lui ajouta.

" Et comme j'en suis persuadé que ça se passera bien, vous deviendrez inséparable, de toute façon, si tu veux la retrouver, et la voir, je serais la avec toi "

Puis voila quelle parla de sa mère qui maintenant savait adoptive, il pensait qu'il devait avoir une raison pour que ça se passe ainsi, en la regardant droit dans les yeux, il lui indiqua.

" Je pense qu'il ne faut pas lui en parler, vu son état le peu quelle a de souvenirs, et quelle se sente bien, il faut le conserver, de toute façon, nous avons ton soi disant frère, puis on cherchant bien je suis certain qu'on trouvera "

Il la serra fortement dans ses bras, lui donnant tout son amour, elle pouvait ressentir sa chaleur il lui parsema de baisers, avant de lui lancer.

" On peut attendre avant de le faire aussi on fera comme tu le sentiras "
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Kaylee I. Davidson
Kaylee I. Davidson

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 348
Avatar : Terri Clark
Age : 49
Métier : Professeure a l'université et Auteure Compositeur Interprête

Le réveil en sursaut [ pv Melody ] - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Mar 12 Mar - 4:32Le réveil en sursaut [ pv Melody ] - Page 3 Empty
Le Réveille En Sursaut
Beaucoup de chose me faisait peur présentement. Je ne me sentais pas vraiment bien. J'avais besoin de retrouver un poing de repère et surtout retrouver mes appuis. Pour me sentir mieux premièrement je devais commencer par sortir de se lit. Mais comment le faire cela je ne savait pas encore. Je savais que Mathias faisait tout pour que je me sente vraiment mieux. Je ne voulais pas être un poids pour lui. Je regarda alors Mathias et je fini par essayer de me lever. Je ne sais pas si j'allais être capable de le faire. Simplement me redresser sur le bord du lit me donnais un peu la tournis. J'essayais de me redresser et de le faire étape par étape. J'attendis que les étourdissement passe. Et oui j'étais vraiment mieux présentement. Et sans parler je fini par me lever en m'aidant de ma table de nuit. Je n'avait rien a dire Mavrick comprenait ce que je voulais faire. Je regarda alors mon copain.

- Je veux bien essayer de sortir de ce lit.

Dis-je en me tenant contre le mur pour ne pas perdre pied. Je fini par me tenir sur Mavrick quand ce dernier se rapprocha de moi. Je voulais vraiment sortir j'en pouvais plus. Je voulais revenir a ma qualité de vie normale , mais je ne savais pas que ces nausées et ses vertiges n'étais pas du aux fait que j'étais affamée... Mais aux fait que j'étais enceinte. Et oui Mavrick et moi avions pas l'habitude de nous protéger tout le temps. Mais disons qu'a mon âge ce n'était pas facile de tomber enceinte. Disons que j'avais eu vraiment de la chance ou peut-être un peu de malchance. Je me trouvait un peu essouffler un peu parfois sans raison.

Il m'aida bien sur a me rendre a la salle de bain pour prendre cette douche. Et une fois que jeux prendre ma douche je me sentais un peu mieux. Mais j'avais encore un peu de nausée. Mais cela allait finir par passé peut-être un jour ou non. Je ne savais pas du tout quoi faire présentement. Je ne savais pas si j'allais garder ce que j'allais manger allait rester dans mon estomac ou cela allait complètement me rendre malade. Je ne savais pas du tout quoi faire présentement. Mavrick m'avais préparer quelques chose. Je fini par dire quelque chose.

- Je ne me sens pas prête encore a manger j'ai la nausée et je sais que je vais être malade si j'essaie de manger quelque chose , mais je vais le boire plus tard. Mais pour le moment j'ai envie d'aller dehors un peu . Pourquoi ne pas le mettre dans une bouteille et l'apporter avec nous.

Dis-je avec le sourire. Pour voir que j'étais bien mieux. Oui j'étais pas arranger comme normalement , mais ces nausées me perturbait vraiment beaucoup. Et l'odeur des parfums des cosmétiques était beaucoup trop. Je fini donc par dire a Mavrick.

- Est-ce que tu viens avec moi dehors ou tu reste ici ?

Dis-je en me tenant près de lui. Je n'arrivais pas vraiment a me pencher sans avoir mal au coeur. Alors je mit mes souliers les plus simple a mettre sans me pencher et je pris mon téléphone et mes clés. Je portais alors une simple paire de jeans avec un t-shirt a manche longue et aussi une veste , car j'étais quelqu'un de vraiment de vraiment frileuse même s'il faisait chaud j'avais froid. Je trouvais toujours qu'il faisait froid.
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mavrick Buckley-Spencer
Mavrick Buckley-Spencer

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 108
Avatar : Oliver Stark
Age : 32
Métier : Pompier

Le réveil en sursaut [ pv Melody ] - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Jeu 14 Mar - 20:48Le réveil en sursaut [ pv Melody ] - Page 3 Empty
Mavrick s'en voulait de l'avoir réveiller pour lui montrer que Nathaniel disait vrai, tant il avait chamboulé Melody, ça ressemblait a une dispute mais ça ne l'était pas, lui faisant comprendre qu'il n'insisterait pas, et qu'il ferait en sorte pour son bien elle, sans la forcer, si elle ne pouvait pas manger, il n'allait pas faire en sortes a ce quelle soit malade, en tous cas, quand elle lui indiqua quelle voulait essayer de sortir du lit, en la regardant droit dans les yeux, il lui dit.

" Oui mais ne te sens pas obligé si encore tu ne le sens pas "

Il l'aida dans tout ce quelle entreprenait, oui il voyait bien quelle en avait besoin et que ça la rassurait en plus, ça allait un peu mieux, elle lui dit quelle avait de la nausée encore, puis quand elle lui demanda si il voulait venir avec elle ou rester, sans plus attendre il lui ajouta.

" Non je viens avec toi puis a moi aussi de prendre l'air en plus une balade en amoureux on ne peut pas rêver que mieux "

Leur histoire si forte commençait depuis peu, et il avait ce besoin d'être avec elle, il la laissa bien s'habiller, il en fît de même par contre c'était un peu moins que sa chérie, les deux prêts, il lui demanda.

" Tu as une idée d'ou on va ou on improvise totalement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Kaylee I. Davidson
Kaylee I. Davidson

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 348
Avatar : Terri Clark
Age : 49
Métier : Professeure a l'université et Auteure Compositeur Interprête

Le réveil en sursaut [ pv Melody ] - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Lun 8 Avr - 8:13Le réveil en sursaut [ pv Melody ] - Page 3 Empty
Le Réveille En Sursaut
Oui depuis quelques semaines je m'étais mit a perdre du poids et c'était du au fait que je restais toujours a la maison ou je ne faisait pas grand chose a part dormir et ne pas du tout manger. Et oui je ne mangeais pas beaucoup depuis plusieurs jours. Mais je mangeait seulement quand il y avait des gens avec moi et que je faisait semblant de manger pour que les gens pense que tout allait bien. Mais si je continuais comme cela Carla allait bien sur s'en rendre compte. Je regarda alors Mavrick pour savoir ce qu'il avait envie de faire.

Je fini donc par me lever et aller prendre ma douche et aussi finir par m'habiller et a sortir de la maison. Disons que la température. Nous pourrions finalement voir alors que j'avais perdu du poids maintenant. C'était maintenant que je m'en rendais compte, mais j'avais l'impression que j'avais prit un peu de ventre par contre. C'était vraiment étrange. Je regarda alors Mavrick lorsqu'il me dit que je devais le faire parce que je le voulais.

- Je ne fais pas cela parce que tu m'y oblige Mavrick, je dois vraiment me lever de se lit et bouger , car j'ai besoin de changer d'air.

Je ne voulais pas dire que j'avais envie de tout laissé tomber maintenant que je savais que ma mère n'était pas vraiment ma mère surtout que j'aimais vraiment cette femme et que pour moi elle était ma mère. Et oui je ne pouvais pas l'oublier comme cela. Je regarda alors Mavrick. et nous avons fini par partir marcher. Je lui dit lorsqu'il me demanda le chemin que nous allions faire.

- Je n'ai pas du tout de chemin en tête, laissons la vie nous amené ou elle veut nous amener aujourd'hui.

Dis-je alors a Mavrick. Pour lui signaler que je ne voulais pas du tout me mettre un chemin en tête parce que pour moi c'était se qui allait vraiment brimer mon moment de détente de ressourcement.   
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mavrick Buckley-Spencer
Mavrick Buckley-Spencer

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 108
Avatar : Oliver Stark
Age : 32
Métier : Pompier

Le réveil en sursaut [ pv Melody ] - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Mar 9 Avr - 21:07Le réveil en sursaut [ pv Melody ] - Page 3 Empty
Mavrick s'en était voulu de lui avoir dit, ce qu'il avait remarqué et que Nathaniel disait vrai, ça l'avait totalement chamboulé, il essayait d'être la pour elle, il savait son soucis concernant le manger, ou il lui avait précisé qu'il ne voulait pas que ça la rende malade, mais qu'il fallait d'un minimum.
Alors quand plus tard elle lui annonça quelle allait sortir et si elle venait avec elle, il avait été protecteur au début avant de lui dire que oui, il la suivait, ou même il lui avait demandé si elle avait une idée d'ou ils pouvaient aller, il sourit a la réponse de sa petite amie, enfin en la regardant droit dans les yeux, il prit la parole.

" Oui tu as raison d'aller vers l'inconnue et ne rien prévoir ça peut être très bien, de toute façon tant que je suis avec toi, le reste a peu d'importance "

Il lui déposa pleins de tendres baisers sur ses lèvres, il lui prit la main, puis dans la foulée, il lui ajouta.

" On y va ? "

Il faisait en sortes quelle vienne contre lui, il était tellement heureux de partager sa vie avec elle, et ou cette différence d'âge était loin d'être un handicap pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le réveil en sursaut [ pv Melody ] - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Le réveil en sursaut [ pv Melody ] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le réveil en sursaut [ pv Melody ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Hi, I'm Melody ...Nice too meet you - Elerinna/Melody
» Un déguisement pour Halloween [ pv Melody ]
» I try to find love with the best man I know - Mavrick/Melody
» Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ]
» Sweet Sweet Melody
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-