Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois !
Discord Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !
Happy Birthday Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents
Sujet: Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara) - Dim 17 Sep - 14:32
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara) - Dim 17 Sep - 18:53
"POUR SAVOIR QU'UN VERRE ÉTAIT DE TROP, ENCORE FAUT-IL L'AVOIR BU "
Feat Kara A. Sergeï.
Cela faisait quelques jours qu'Aiden était à la Nouvelle-Orléans, quelques jours qu'il tournait en rond dans sa chambre d'hôtel, attendant de voir si la police trouverait quelque chose. Mais, étant donné qu'il ne pouvait rester dans une même pièce trop longtemps sans voir ses murs commencer à se rapprocher de lui, Aiden avait fais pas mal de promenade dans la ville, gardant son téléphone sur lui des fois que Kara l'appelle. En parlant de Kara... il essayait de ne pas penser à elle mais, en réalité, ces retrouvailles qu'il n'avait pas le moins du monde envisagées le travaillaient pas mal ! Étonnamment, ces fameuses retrouvailles s'étaient plutôt bien passés si on prenait en compte la façon dont ils s'étaient quittés, mais aussi leurs personnalités électriques. Certes, ils ne s'étaient pas sautés dans les bras l'un de l'autre, mais ils ne s'étaient pas non plus sautés à la gorge. Le jeune homme avait beaucoup moins d'amertume envers Kara qu'elle n'en avait pour lui. En même temps, c'est lui qui l'avait quitté en la jetant comme une moins que rien plusieurs années auparavant. Il pouvait comprendre sa colère envers lui. Lui, il faisait simplement semblant de n'en avoir rien à faire. Et puis, de toute façon, il était passé à autre chose. Enfin, façon de parler puisqu'il n'avait jamais eu réellement personne après Kara. En tout cas, il n'avait jamais ressenti les mêmes choses pour les autres femmes qu'il avait pu côtoyer. Malgré tout, la revoir l'avait secoué, même s'il n'en montrait rien comme à son habitude. Il enfouissait tout au fond de lui. Même si parfois, c'était bien trop compliqué. Comme la dernière fois, au commissariat, où l'ancien militaire s'était senti dépassé par tous les événements. Mais, grâce à la lieutenant, il avait peu à peu repris confiance. Même si la peur de retrouver ou non sa famille biologique persistait.
Pour passer le temps, Aiden avait pris pour habitude d'aller faire pas mal de course à pieds, ou bien d'aller se baigner dans les lacs aux alentours de la Nouvelle-Orléans. Mais il s'ennuyait terriblement à force. C'était le genre de personne à toujours avoir besoin de faire quelque chose de ses dix doigts. Alors, rester là en ayant rien à faire, ce n'était pas facile. C'est pourquoi, ce soir, Aiden décida d'aller regarder le match de baseball, le sport qu'il adorait depuis tout petit, dans un bar, non loin de l'hôtel où il séjournait. Un bar, des bières, un match. Que demander de plus. Alors qu'il venait de pénétrer dans le bar, les yeux de l'ancien militaire se posèrent presque instantanément sur Kara. Que faisait-elle ici ? En même temps, c'était un lieu publique, elle faisait ce que bon lui semblait. Néanmoins, Aiden serra inconsciemment sa mâchoire en voyant qu'elle était accompagné d'un homme. Ce n'était pas ses affaires se disait-il, lui, il était là pour le match. Comme par chance, une table se libéra juste en face de Kara qui elle, était placée dans l'alignement avec la télévision. Il s'installa alors tranquillement, alors qu'une serveuse arrivait vers lui. Son regard croisa une demie seconde celui de Kara avant qu'il ne regarde la serveuse, lui adressant un de ces fameux sourires... L'enjôleur de service... Commandant un bière, il porta son attention sur la télévision qui annonçait que le match n'allait pas tarder à débuter, non sans avoir fait glisser ses yeux sur la jeune femme avant ça. La soirée allait s'annoncer amusante. Ou troublante. Mais ça, il ne s'en rendait pas encore compte.
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara) - Dim 15 Oct - 23:06
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara) - Mer 18 Oct - 21:53
"POUR SAVOIR QU'UN VERRE ÉTAIT DE TROP, ENCORE FAUT-IL L'AVOIR BU "
Feat Kara A. Sergeï.
Si lui avait eu une influence positive comme négative sur Kara, la jeune femme, à l'époque n'avait eu qu'un effet positif sur l'adolescent qu'il avait été. La mère du jeune homme avait vu son fils changer à vu d'oeil. Kara avait réussi à le faire sortir de cette coquille qu'il avait construit autour lui depuis la mort de son père et depuis son intégration au gang. Mais,peu à peu,cette coquille avait commencé à s'ébrécher aux côté de la jolie blonde. Il riait de nouveau, semblait plus reposé, plus serein, il passait plus de temps chez lui qu'auparavant. Sa mère avait été ravie à l'époque. Elle avait adoré Kara dès le début. Malheureusement, tout ne s'était pas bien terminé puisqu'il avait eu le droit à un chantage non négligeable de la part de son gang. Et, suite à leur séparation qui n'était pas du tout voulu de la part d'Aiden mais, totalement nécessaire, les brèches qui s'étaient formées sur la coquille protégeant Aiden s'étaient refermées. Et c'était encore plus vrai à l'heure d'aujourd'hui, après ce qu'il lui était arrivé depuis. D'ailleurs, il paraissait tellement plus froid qu'on pouvait deviner l'épaisseur de cette coquille autour de lui à vu d’œil. Malgré tout, cette impassibilité qu'il affichait constamment, ou presque en tout cas, s'était sentie secouée lorsqu'il avait vu Kara au poste de police. Même s'il n'en avait rien montré, il l'avait parfaitement bien senti au fond de lui. Le jeune homme pouvait comprendre qu'elle lui en voulait. Il s'en voulait aussi un peu, même s'il ne regrettait pas vraiment son choix car au moins, elle était vivante, le gang ne lui avait rien fais. Même si, honnêtement, il aurait préféré rester avec elle à l'époque. Voire même, si ça avait réellement collé entre eux, franchir d'autres étapes tous les deux. Mais cette ère là était révolue. Trop de choses s'étaient passés depuis, que ce soit de son côté comme de celui de Kara sans doute.
La trouver ici n'avait pas du tout été volontaire, c'était certain. Il se serait bien passé de sentir son coeur se serrer de cette façon quand il la voyait, lui rappelant tout ce qu'il avait pu perdre. Malheureusement, le destin semblait en décider autrement. Alors, pour éviter de montrer cette faiblesse à la jeune fille, qui avait, à son tour, découvert sa présence ici, il allait faire ce qu'il savait faire le mieux : le Bougre... D'ailleurs, comme par magie, une table face à Kara et la télévision se libéra, la place parfaite. Il s'y installa, commanda une bière à la serveuse qui n'avait pas hésité à le draguer légèrement. Instinctivement et, même si la jolie n'avait rien à dire, il avait tourné la tête vers elle, comme pour voir sa réaction. Réaction qu'il n'avait pas prévu puisqu'il la vit avaler d'une traite son verre avant de reporter ses yeux sur son "compagnon de soirée" pour lui adresser un de ces sourires qu'il avait déjà pu voir. Alors, lorsqu'elle lui apporta sa bière, il n'hésita pas à la remercier d'un clin d'oeil avant de reporter son attention sur Ka...la télévision... sur la télévision. D'ailleurs, il vit le IDS comme il se l'était mentalement nommé, alias, Idiot De Service, prendre un appel en s'éloignant de la table à laquelle il était installé avec la jolie blonde. Une nouvelle fois, leurs regards s'étaient croisés avant que cette dernière ne se retourne pour voir le match.
Sans vraiment réfléchir, comme s'il laissait son corps faire, Aiden se déplaça jusqu'a la dite table, et s'installa même sur la chaise qu'avait occupé IDS. "Salut. Tu passes une bonne soirée ?", demanda-t-il l'air de rien, même si le sourire qu'il avait aux lèvres semblait dire à Kara "J'espère que ma présence te dérange !". pourquoi faisait-il ça ? Il n'en avait pas la moindre idée. Surtout qu'il n'était pas comme ça dans le fond. En fait, inconsciemment, il devait en vouloir à Kara de lui faire ressentir la douleur qu'il pouvait ressentir lorsqu'il la voyait. Même si ce n'était pas du tout de la faute à la jeune femme.
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara) - Dim 22 Oct - 0:32
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara) - Ven 27 Oct - 0:15
"POUR SAVOIR QU'UN VERRE ÉTAIT DE TROP, ENCORE FAUT-IL L'AVOIR BU "
Feat Kara A. Sergeï.
Aiden comprenait parfaitement pourquoi Kara pouvait lui en vouloir, c'était normal étant donné la façon dont les choses s'étaient terminées entre eux deux. Pourtant, il était pratiquement sûr que s'il lui disait la vérité tout simplement, elle comprendrait. Ou alors, la connaissant, elle serait capable de l'engueuler de l'avoir mise à l'écart, qu'ensemble ils auraient pu « affronter » le gang. Il y avait pensé c'est vrai. Il avait pensé à prendre ses affaires et s'enfuir avec elle. Il avait eu toute la journée pour y réfléchir. C'est d'ailleurs pour ça qu'il avait préféré écouter le gang sur ce coup-là. Qu'aurait-il fais tous les deux après s'être enfui ? Avec quoi auraient-ils vécu ? Quel argent ? Où ? Et puis de toute façon, aurait-il seulement pu lui demander de tout abandonner pour venir avec lui ? Et sa famille, qu'auraient-ils bien pu dire sur ça ? Peut-être que leur famille ne les aurait pas laissé faire. En toute franchise ça aurait été plus raisonnable à l'époque. Elle, elle était encore au lycée et lui, officiellement il y était inscrit, mais malheureusement, il avait abandonné les cours depuis longtemps, préférant suivre le gang. Aujourd'hui, il se rendait parfaitement compte de l'idiotie de ses actes. Mais, à l'époque, le gang lui avait réellement fais du bien, il comblait le côté masculin qui lui manquait depuis la perte de son père. Tout ça pour dire que, même aujourd'hui, il n'était pas vraiment certain que lui dire la vérité arrangerait les choses. Et puis, pour faire quoi ? Leur relation était terminée depuis bien longtemps. Il ne ressentait plus rien pour elle. En fait, il ne ressentait plus rien du tout, plus aucune émotion, tout ça depuis sa mère, depuis la guerre, depuis la torture. Il était devenu froid, distant, manipulateur, l'ancien Aiden était profondément caché.
D'ailleurs ce gars froid dont le cœur était brisé par les aléas de la vie qui s'étaient abattu sur lui, venait de s'approcher de cette fille qu'il avait profondément aimé, c'était douloureux comme sensation. C'était sans doute pour ça qu'il n'était pas forcément sympa avec elle, lui faisant payer le mal qu'il éprouvait quand il la voyait, les regrets qu'il pouvait avoir. Et tout ça, il le faisait passer dans ses paroles, ressemblant davantage à certains anciens membres du gang qu'au Aiden qu'elle avait pu connaître. D'ailleurs, elle le lui avait bien fais remarqué, quelques années plus tôt, sur cette plage de Los Angeles. Espièglement, il lui avait demandé si sa soirée se passait bien, un sourire provocateur aux lèvres. En fait, il se détestait d'agir comme ça avec elle. Pourtant, c'était au-dessus de ses forces. "Pourtant, tu avais l'air de t'ennuyer. Remarque, je ne peux pas t'en vouloir, il a l'air ennuyeux à mourir.", lâcha-t-il sans ménagement. Non mais c'est vrai... Il avait l'air tellement « sage », sans prise de risque, sans action... Alors, à moins qu'elle est changé du tout au tout, il savait que ce gars n'était pas fais pour elle. Même si, pour éviter un scandale dans le bar, il n'en dirait rien. En tout cas, pas pour l'instant. Et puis, elle le connaissait un minimum. Certes, il avait changé, mais il avait bel et bien gardé ce même franc parlé qu'elle. C'était peut-être en partie pour cette raison qu'ils s'étaient si bien entendu auparavant, se cherchant, se battant pour avoir raison. "Et bien si, mais tu sais que je ne sais pas rester enfermer dans une même pièce sans finir fou.", lui rappela-t-il. Car, même si depuis quelques mois maintenant, il était claustrophobe, rester enfermé à ne rien faire, ça ne lui avait jamais plu. Alors, il préférait largement sortir, même pour juste regarder un match. "Et puis, il n'y a pas de bière dans ma chambre d'hôtel. Ni toi d'ailleurs.", rajouta-t-il amusé, lui faisant comprendre qu'il s'amusait, sans se cacher, à l'embêter. Certes, il pouvait y avoir un double sens dans sa phrase, pourtant, ce n'était pas le cas. Pour une fois.
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara) - Dim 26 Nov - 21:44
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara) - Jeu 7 Déc - 21:52
"POUR SAVOIR QU'UN VERRE ÉTAIT DE TROP, ENCORE FAUT-IL L'AVOIR BU "
Feat Kara A. Sergeï.
Ok, Aiden cherchait la merde comme on dit. Mais c'était plus fort que lui. Ce côté provocateur, il l'avait gardé aux travers des années. Une chose que Kara avait sans doute du voir. C'était ce qui faisait son charme... "En quoi cela peut bien t'intéresser ? ", à cette phrase de la jolie blonde, Aiden leva les mains en l'air, un sourire aux lèvres, faisant semblant de "se rendre", comme s'il agitait le drapeau blanc mais qu'en même temps il mettait les feux aux poudres avec ce sourire collé aux lèvres. "Remarque, c'est vrai que à la différence, avec toi on ne s’ennuie jamais ", à ce compliment qui, en réalité, n'en était sans doute pas un venant de Kara, le pompier lâcha un petit rire en frottant doucement sa barbe. Même si sa phrase avait plus l'air d'une pique, cela lui rappelait aussi et surtout de bons souvenirs. "On s'engueulait, mais on arrivait toujours à tourner ça... positivement.", rajouta-t-il avec un sourire en coin, se souvenant de toutes ses disputes qui avaient pu se terminer sous la couette ou, en tout cas, à s'enlacer pour s'excuser. Il n'avait pas fais cette remarque pour toucher ou blesser Kara, il s'agissait simplement d'une pensée heureuse. Même si tout ça s'était plutôt mal terminé... Leur relation n'avait pas été ennuyante, bien au contraire. Elle avait été explosive, dans le bon sens du terme. Aiden savait parfaitement qu'il ne trouverait aucune autre personne avec qui il vivrait cet amour et cette passion qu'il avait vécu, autrefois, avec Kara. Tant pis pour lui, sa chance était passée. Et de toute façon, s'engager dans une relation amoureuse n'était pas du tout dans ses projets.
Au moins, une chose était sûre, le caractère de Kara n'avait pas changé. En tout cas, c'est ce qu'il en avait conclu avec cette phrase cinglante qu'elle lui avait balancé au visage : "Ah une chose sur laquelle tu ne m'as pas menti ! J'ai au bout de 10 ans une vérité te concernant... ". En même temps, Aiden ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir remis en question tout ce qu'il avait pu dire sur lui après la façon dont il l'avait quitté. Presque malgré lui, il détourna les yeux vers la télévision, ne pouvant supporter le regard de cette ex petite amie à qui il avait dû renoncer, la culpabilité le rattrapant au grand galop. D'ailleurs, lui qui faisait son possible pour toujours rester impassible, là, il n'avait pas pu masquer ce regret dans ses yeux. C'était pour cette raison qu'il avait tenté d'échapper au regard de la blonde.
Pourtant, les voilà qu'ils continuaient à s'envoyer des piques. Chose qui amusait pas mal Aiden au début mais qui, malheureusement, commencé à regretter d'être venu l'embêter. Pourtant, il n'avait pas pu s'en empêcher. "Tu n'as pas changé à ce que je vois.... Dis-moi, la dernière fois... le type fragile au commissariat c'était aussi pour m'amadouer, un de tes jeux? ". Cette simple remarque le fit voir rouge. Comment osait-elle ? Aiden serra sa mâchoire alors qu'elle continuait sur sa lancée : "On n'a plus dix sept ans et je n'ai pas envie de jouer avec toi. ". Il valait mieux qu'il s'éloigne car il n'aimait pas se donner en spectacle. Alors, avant de lui répondre, il prit quelques secondes où il resta silencieux, gardant son regard dans celui de Kara : "Si tu me connaissais et surtout si tu m'avais connu un minimum, tu saurais que je ne joue pas et que je n'ai jamais joué.", répondit-il d'une voix faussement calme qui cachait sa colère à ce moment précis, appuyant bien sur le jamais à la fin de sa réponse. Et c'était vrai, il n'avait jamais joué avec elle, même si, forcément, Kara n'était pas au courant. Peut-être qu'avec ça, elle saurait qu'il y avait peut-être eu quelque chose à l'époque. Peut-être que cette simple phrase confirmait le doute qu'elle avait eu, dix ans plus tôt, au bord de cette plage. Sur ces derniers mots, Aiden préféra retourner s'asseoir, avalant plusieurs gorgées de sa bière et regardant le match de baseball qui passait à la télévision mais qui, bizarrement, ne l'intéressait plus du tout.
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara) - Dim 10 Déc - 0:49
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara) - Dim 10 Déc - 18:45
"POUR SAVOIR QU'UN VERRE ÉTAIT DE TROP, ENCORE FAUT-IL L'AVOIR BU "
Feat Kara A. Sergeï.
Aiden pouvait voir qu'il s'agissait, pour elle aussi, de bons souvenirs grâce au petit sourire qu'elle affichait et qui, étonnamment, le fit sourire aussi, sincèrement. Chose qu'il n'avait pas fait depuis des années il avait l'impression. Mais Kara le fit vite redescendre sur Terre "C’était il y a des années ça n'a plus d'importance.". Oui, elle n'avait pas tort. En y repensant, il donnerait n'importe quoi pour revenir à cette époque. Il était avec Kara, comptait quitter le gang. Peut-être que sa mère serait vivante, il aurait travaillé et elle se serait reposée un tant soit peu. Il passa une main sur sa barbe de quelques jours, reprenant ses esprits. C'était utopique. Il n'avait jamais vraiment eu de chance dans la vie alors, avoir le droit au bonheur, il n'y croyait que très peu.
Par la suite et, pensant qu'elle n'allait pas venir à sa table car elle était finalement tranquille, la voilà qui revenait à la charge. S'il avait su, il ne serait pas allé la voir dans un premier temps. Ses jambes l'avaient porté jusqu'à elle automatiquement. A croire qu'il ressentait toujours quelque chose pour elle, même s'il ne se l'avouait pas. Remarque, cette théorie se confirmait par le fait qu'il était tout à fait insupportable avec elle. La voir lui faisait du mal, il revoyait ce qu'il avait perdu à cause du gang, à cause de ses conneries finalement. Et honnêtement, ce n'était pas facile à vivre. Alors il faisait le con.
A l'époque, ça ne l'avait presque pas dérangé que Kara le prenne pour un parfait Bougre. Il faisait ça pour sa sécurité, c'était ce qu'il y avait de plus important pour lui. Or, ici le gang n'était plus, alors, qu'elle le prenne toujours pour ce Bougre lui faisait du mal, lui rappelant tout ce qu'il avait perdu. Sans Kara, il avait été à l'armée pour s'en sortir. Avec Kara, il était persuadé qu'elle aurait été sa sauveuse. Elle l'avait rendu bien meilleur de jour en jour sans qu'aucun des deux ne s'en rende comme. La mère du jeune homme l'avait vu. Et c'était d'ailleurs pour cette raison notamment quelle avait littéralement adoré la jolie blonde. Lorsqu'ils avaient rompu, sa mère avait semblé bien plus triste que lui puisque, Aiden avait caché tout sentiment, se refermant de nouveau peu à peu, après les efforts de Kara pour le faire s'ouvrir aux autres. A l'époque, il avait régressé, et à l'heure d'aujourd'hui c'était bien pire.
"Kara, tu ne sais rien de cette histoire en fait.", lâcha-t'il comme une bombe avant de boire un peu de la bière. Il en avait marre de se faire crier dessus par là femme qu'il avait aimé. Et alors, lorsqu'elle lui rappela les mots qu'il lui avait dis plusieurs années auparavant, il se rappela parfaitement de la scène. Lui, obligé de mentir car observé par le gang, elle, ne se doutant pas de tout ce qui se tramait derrière. "J'ai fais ça pour te protéger.", lui lança t il simplement, la regardant dans les yeux. Il ne voulait pas lui parler de ça. Jamais. Ça servirait à quoi ? Leur relation était terminé. Elle n'avait plus confiance en lui, il m'avait plus confiance en personne. A quoi cela servait il de remuer le passé ?
"Le Aiden que je pensais connaître et que j'aimais ... lui il n'aurait pas fait de mal comme tu l'as fait. "Elle l'avait aimé... elle venait de lui avouer une chose quelle ne lui avait jamais dis. Lui non plus d'ailleurs. Mais que ce soit du côté de Kara comme du côté de Aiden, ça c'était vu. Mais c'était toit autre chose de l'entendre. Sa mâchoire se serra légèrement et il baissa les yeux, ne supportant plus de la regarder. Dire qu'il avait voulu quitter le gang pour elle... Tout ce gâchis... Du coin de l'oeil, Aiden vit le con qui accompagnait Kara. Chose qu'il ne dirait pas mais auquel il ne pouvait s'empêcher de penser. Pourquoi ? Parce que même s'il ne le savait pas, et que son coeur était bien trop froid pour l'instant et après toutes les épreuves passées, Kara avait encore sa place. "Ton cavalier te cherche.", lui dit il sans émotion alors que tout se bousculait dans sa tête et dans son coeur, ne regardant toujours pas la jolie lieutenant face à lui. Il n'avait pas été aussi impassible parce qu'il était totalement insensible à ce quelle disait, bien au contraire, c'est juste que les mots quelle lui disait lui faisait mal et il détestait cette sensation, il avait tout fait pour ne plus ressentir cette tristesse depuis la mort de sa mère. En tout cas, il préférait quelle s'en aille, même si c'était pour rejoindre l'autre con. Au moins le temps qu'ils se calment aussi bien l'un que l'autre. Voulant peut être se radoucir un peu, il dévia finalement le regard dans le sien. "On a jamais pu discuter quand on était dans cet état là.", lui dit il doucement. Ce n'était pas un reproche, loin de la. C'était simplement un fait. A l'époque ils auraient du faire ça aussi, s'éloigner l'un de l'autre pour se calmer et éviter de se blesser davantage. Mais lorsqu'ils sortaient ensemble, ils n'étaient encore que des ados, ils avaient pas forcément la maturité nécessaire pour avoir le réflexe de s'éloigner le temps de se calmer. Aujourd'hui, ils l'avaient peut être plus. En tout cas, Aiden l'avait un peu plus, même si son côté impulsif le ramenait bien trop souvent dans le mauvais chemin... Cependant, sa phrase sous entendait aussi qu'ils pourraient peut être discuter plus tard.
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara) - Mer 20 Déc - 21:47
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara) - Mer 20 Déc - 22:32
"POUR SAVOIR QU'UN VERRE ÉTAIT DE TROP, ENCORE FAUT-IL L'AVOIR BU "
Feat Kara A. Sergeï.
Aiden en avait déjà bien trop dis en lui avouant qu'il avait fais ça pour la protéger. Et c'est vrai que dis comme ça, ça faisait un peu réplique de cinéma, et pourtant, sa vie avait été en jeu sans même qu'elle ne s'en rende compte. Il ne parlerait plus à partir de maintenant. A quoi bon remuer le passé ? Si Kara apprenait les raisons de leur rupture, ça l'avancerait à quoi ? Ils retourneraient dans le passé pour faire autrement ? Et faire autrement ok, mais comment ? Il avait réfléchi toute une journée aux solutions possibles et il n'avait rien trouvé qui soit raisonnable. Car oui, il avait pensé lui proposer de s'enfuir avec lui. Mais qu'auraient-ils fais ensuite ? Alors oui, ça avait été une décision dure à prendre, jouer la comédie face à elle, face à cette déception qui assombrissait ses yeux, ça, ça avait été carrément impossible. Il se souvient parfaitement avoir détourné son regard vers l'océan, faisant semblant de se foutre de tout ça alors qu'en réalité, il ne pouvait tout simplement pas la regarder dans les yeux à cet instant. En fait, il ne pouvait pas la regarder dans les yeux comme à cet instant. "J'aurais pu t'aider.", rajouta-t-elle, chose qui fit tristement sourire Aiden qui passa une main sur sa barbe de quelques jours. Personne ne pouvait l'aider à cette époque là, il s'était résigné finalement. Sa vie n'avait été qu'un parcours d'obstacle dès le moment où il était né. Parfois, il se disait même qu'il n'avait pas le droit au bonheur, qu'il était simplement sur Terre pour survivre et ça s'arrêtait là. Il n'aurait jamais dû aller la voir. Il n'y serait pas allé s'il avait su qu'elle allait venir à la charge comme ça, remuant beaucoup trop de douloureux souvenirs. Alors, pour couper court, il préféra lui indiquer que l'autre glandu était revenu. Chose qu'elle n'apprécia pas d'ailleurs.
"C'est tout ? Tu vas me laisser encore une fois dans l'ignorance ? Je crois que je mérite des explications.", il termina enfin par tourner son regard vers elle. Oui, c'est vrai, elle avait le droit à des explications. Pourtant, Aiden n'était pas près de lui en donner. Pas par méchanceté, mais parce qu'en reparler ferrait remonter des souvenirs, des sentiments douloureux, que du négatif. Et franchement, il n'en avait pas envie. Et puis, ça ne servirait à rien, elle était passée à autre chose, clairement, et la preuve était devant lui : l'idiot qui l'accompagnait. Lorsque Kara lui répondit qu'ils avaient toujours été comme ça, il hocha la tête avec un léger sourire. C'était vrai, c'était leur marque de fabrique. Mais ce soir, Aiden ne voulait pas argumenter, il était épuisé émotionnellement. Une boule de nerf depuis son retour sur les terres américaines. "Ça aurait pu être toi.", Kara lui apprit alors qu'il la regardait. Un coup de poignard. Cette phrase avait été un véritable coup de poignard à ses yeux. "Je sais.", répondit-il doucement. Mais ce n'était pas le cas, ce n'était pas lui. Mais oui, en effet, ça aurait pu être lui ce soir,à l'accompagner boire un verre. Il aurait sans doute eu le regard baladeur vers la télévision pour voir comment se passer le match, et elle l'aurait réprimander, voulant son attention sur elle. Et honnêtement, là tout de suite,il se fichait totalement du baseball et son attention n'était porté que sur elle. Sauf que là, elle n'était p as avec lui, et c'était douloureux. Alors qu'elle venait de s'installer de nouveau à sa table, Aiden préféra partir. Il termina les quelques gorgées de sa bière d'un trait, remis son blouson et s'éclipsa. Se promettant que dorénavant, s'il la voyait en dehors des locaux de la police, il l'éviterait.
Sauf qu'il ne put tenir cette promesse bien longtemps. Une fois à l'hôtel, il était parti prendre une douche dans l'espoir de se détendre mais ce n'était pas gagné. Une fois douché, il revêtit un simple jogging et un débardeur avant d'aller ouvrir la fenêtre. Aiden attrapa sa guitare et joua quelques accords. La guitare avait toujours eu un effet apaisant sur lui. Jouant des musiques douces, installé sur le sol de sa chambre, appuyé contre son lit, il écoutait les doux accords provenant de sa guitare. Jusqu'au moment où des coups frappés à sa porte retentirent, le faisant instantanément arrêté de jouer. L'ancien militaire se leva alors, posant sa guitare sur son lit et se dirigeant vers sa porte qu'il ouvrit. "Je suis parfois un peu impulsive... je crois que je ne me suis pas arrangé en vieillissant.", à ces mots, Aiden ne put s'empêcher de sourire légèrement,baissant un peu les yeux en repensant à la promesse qu'il s'était faite. "Et bien, ça me plaisait autant que ça m'énervait.", lui avoua-t-il alors, avec un léger sourire, en la regardant de nouveau. En même temps, c'était la vérité, son impulsivité et sa répartie lui avait tout de suite plu. Bon, trêve de plaisanterie.... "Qu'est-ce que tu fais là Kara ?", lui demanda-t-il alors. Pas qu'elle ne soit pas la bienvenue mais... Il se doutait qu'elle voulait encore parler des raisons de leur rupture et lui savait qu'il n'allait pas en dire plus que ce qu'il lui avait déjà dis. Et en plus.... "Tu ne devrais pas être avec l'autre coincé ?", lui demanda-t-il, ne pouvant pas s'en empêcher. "Et si c'est pour parler du même sujet que tout à l'heure, ça ne sert à rien, je n'ai pas envie de ressasser le passé.", lui apprit-il sans aucun ton agressif. Non, il la prévenait tout simplement, lui faisant comprendre en quelque sorte que si c'était douloureux pour elle, ça l'était tout autant pour lui aussi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara) - Lun 1 Jan - 23:03
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara) - Dim 7 Jan - 20:47
"POUR SAVOIR QU'UN VERRE ÉTAIT DE TROP, ENCORE FAUT-IL L'AVOIR BU "
Feat Kara A. Sergeï.
En fait, ce n'est pas qu'Aiden n'en avait juste rien à faire de ce qu'elle disait, que toutes ces piques lancées ne l'atteignaient pas, loin de là. C'est juste qu'il faisait semblant de rester impassible, que ça ne le touchait pas. Mais, même s'il s'était construit un mur bien solide et bien épais autour de lui, tout ça l'atteignait plus qu'il ne le pensait. Le jour de leur rupture, il avait tellement eu envie de la secouer, de lui dire qu'il mentait pour la protéger, d'ouvrir les yeux car jamais il n'aurait voulu la quitter à cette époque ! Bien au contraire ! Pour elle, il avait voulu quitter le gang, la seule figure masculine qu'il avait, sa famille, ses frère, tout ça, pour elle. Comment avait-elle pu croire que toute leur histoire n'avait été qu'un jeu pour lui ?
Alors qu'il était parti du bar, ne voyant plus Kara et encore moins son guignol de cavalier, il pensait que ce poids sur son coeur allait s'en partir. Pourtant tout était toujours là, les mots échangés, le passé remué, les regards, imaginer le futur qu'ils auraient pu avoir tous les deux... Mais au lieu de ça, il rentrait seul à son hôtel. En réalité, sa vie se résumait facilement : solitude et survie. C'était comme ça qu'il menait sa vie depuis la mort de son père. Même si, à l'époque, il avait encore sa mère et avait eu ce passage avec Kara qui avait tout égayé. Mais, la rupture avec Kara l'avait fais replongé en quelque sorte, et, à la mort de sa mère, tout avait encore plus empiré.
Alors qu'il jouait tranquillement de la guitare assis sur le sol, le dos appuyé contre son lit, l'ancien militaire fut surpris d'entendre quelques coups à la porte de sa chambre. De qui pouvait-il bien s'agir ? Il ne connaissait encore personne en ville, mise à part Kara bien sûr, et n'avait rien commandé à manger. Alors voir Kara l'avait surpris. Enfin... ce n'était rien par rapport au fait qu'elle semblait vouloir lui faire comprendre qu'elle s'excusait de son impulsivité légendaire, ce qui avait doucement fait sourire le jeune homme, lui avouant alors que ça lui avait toujours plu. "On a ça en commun.", lui apprit-elle à son tour, ce qui le fit sourire une nouvelle fois. Il savait qu'il pouvait être agaçant parfois (souvent ?) et que ça, ajouté à son impulsivité et celle de Kara, ça avait fais des étincelles autrefois. Et ça semblait toujours en faire d'ailleurs, si on regardait les événements de ce soir.
"Tu ne peux pas t'en empêcher pas vrai ?", à cette question de Kara, il fit un petit "non" de la tête, haussant légèrement les épaules l'air de dire "Ce n'est pas de ma faute". Non, il ne pouvait pas s'empêcher de ne pas aimer les hommes qu'elle fréquentait. Est-ce que ça prouvait quelque chose ? Aucune idée. C'était peut-être tout simplement le tempérament d'Aiden. Ou bien... il avait toujours des sentiments pour la jolie blonde, des sentiments qui ne l'avaient jamais quitté mais qu'il avait caché correctement durant toutes ces années. Tellement bien caché qu'il ne s'en rendait pas compte lui-même.
Aiden n'était pas considéré comme un grand bavard, ni comme un bavard tout court d'ailleurs. C'était peut-être ce côté de sa personnalité qui le faisait paraître si froid, et mystérieux. Kara comprenait finalement qu'il n'avait pas envie de parler des raisons qui l'avaient poussées à rompre avec elle. Tant mieux parce qu'il n'en avait vraiment pas envie, tout ça remuerait beaucoup trop de choses alors que la voir en remuait déjà pas mal. Bon, mais dans ce cas, que faisait-elle ici ? "Tu as fait remonter des souvenirs bons comme mauvais au final tous douloureux.. Je pensais avoir oublié....et je t'en veux pour ça, pour me mettre de nouveau dans cet état.", Aiden ne put s'empêcher de baisser les yeux aux paroles de Kara. Il lui avait fais du mal, il le savait, il l'avait vu. Il s'était fais du mal aussi en rompant avec elle. "Mais on va être amené à se revoir et je n'arrive pas à rester sur une note négative. C'est impossible alors que tu es ici.. près de moi...". A ces mots, Aiden releva la tête. Il ne savait pas trop quoi penser de cette discussion. Allait-elle avoir un impact positif sur leur relation ? Est-ce qu'ils s'entendraient mieux ? Il espéraient car il n'avait pas aimé le Aiden qu'il avait été au bar. Malheureusement, se montrer méchant, mesquin, ça avait été une solution instinctive à la douleur que Kara provoquait sans même le vouloir. "Je suis vraiment désolé. J'ai toujours cherché à éviter de te faire du mal.", lui avoua-t-il en haussant les épaules. Certes, elle n'allait sans doute pas comprendre étant donné la façon dont il l'avait quitté. Pourtant, même là, ça n'avait été que pour son bien, pour sa sécurité. "Mais je pense que tu as raison. On va forcément devoir se revoir, rien que pour l'enquête, alors... je pense que ce serait mieux qu'on arrive à bien s'entendre. un minimum au moins.", rajouta-t-il, se doutant qu'elle n'avait pas forcément envie qu'ils deviennent les meilleurs amis du monde.
"Enfin voilà c'est dit..Passes une meilleure soirée ", lui lança-t-elle finalement. Le mieux à faire aurait été de lui souhaiter une bonne soirée à elle aussi, et de s'excuser de lui avoir pourri sa soirée avec l'autre Roméo. Pourtant, ce n'était pas ce qu'il allait faire, laissant les mots sortir de sa bouche avant même de les avoir analysé. "Attends... Est-ce que tu veux boire un verre pour trinquer à notre trêve ? J'ai pas touché au mini-bar.", lança-t-il comme plaisanterie, se décalant un peu pour la laisser entrer si elle le souhaitait.
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara) - Ven 26 Jan - 22:04
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara) -
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara)