AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 (tori) bloqués
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Aaron Hendrix-Robertson
Aaron Hendrix-Robertson

Date d'inscription : 26/02/2017
Messages : 172
Avatar : Daniel Sharman
Age : 34
Métier : RUGBYMAN À LA NORFC

(tori) bloqués Empty
Message
Sujet: (tori) bloqués    - Sam 22 Déc - 10:57(tori) bloqués Empty
Dans cet enfer que vit la ville, Aaron, lui, a l'air d'être le plus calme du monde. Mains dans les poches, adossé contre un mur, il observe. Son côté Bougre ressort rien qu'à le regarder. Il ne manquerait plus qu'un petit sourire en coin et n'importe qui passant par là se donnerait la peine de lui donner une claque. L'air hagard, ses yeux foutent le camp dès qu'ils croisent ceux de quelqu'un pas. Un Bougre qui n'assume pas ? Certainement. Mais Aaron a surtout l'air d'autant plus con que ce qu'il est d'ordinaire.

La vérité, elle, est toute autre que celle qui paraît. Paniqué par la situation, il s'est affolé - ne le dites à personne, sa réputation en prendrait un sacré coup - et s'est frappé la tête. Les premiers secours administrés, c'est de nombreux antalgiques pour la douleurs et des calmants pour ses angoisses qu'on lui a donnés. Certes, il est bien davantage calme, mais il ne réalise pas vraiment ce qu'il se passe. Plus vraiment, plutôt. Et, oui, la situation est ridicule. Mais c'est comme ça.

Il décèle à peine la silhouette, assez haute, qui se rapproche vers lui. C'est un peu comme s'il voyait flou, il ne saurait dire qui est-ce et s'il connaît la personne à qui elle appartient. Nul doute que ce cher Aaron Hendrix ne sait plus où il vit, puisqu'il n'y est plus. Si le ridicule tuait et s'il était conscient de la situation et de ce à quoi il ressemble à cet instant précis, il aurait certainement demandé à ce qu'on l'assassine sur le champ. La silhouette se rapproche jusqu'à ce que, assez près, il décèle le visage de Tori, la récente nouvelle dans la colocation où il vit avec Lane. Après Lauren, place à Tori. Que des filles, mais Aaron ne se plaint pas. Même si, pour une fois dans sa vie, il a décidé de ne pas draguer tout ce qui bouge, il préfère les compagnies féminines à d'autres masculines... comme Matthew, le meilleur ami de Lane, qui l'insupporte au plus au point et sous tous les angles : même endormi Matthew est agaçant.

Aaron tente un sourire. Il ne sait pas s'il y est arrivé, il ne saurait pas le dire : il ne sent pas ses lèvres s'être étirées. Si ça se trouve, il est resté stoïque.

- Tori ! Je ne savais pas que tu avais fini dans cet abri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(tori) bloqués Empty
Message
Sujet: Re: (tori) bloqués    - Sam 5 Jan - 3:33(tori) bloqués Empty
bloqués ★ with Aaron


L'incompréhension suivit de la panique pour enfin terminer sur un calme étrangement malaisant. Elle avait fini par suivre comme un petit mouton les instructions qu'on leur donnait au compte goutte. Est-ce qu'elle avait écouté la moitié de ce qui avait été dit ? Non. L'inquiétude pouvait se lire sur le visage de la demoiselle qui tentait de rester impassible autant que possible. Ne pas paniquer est la règle numéro un dans ce genre de catastrophe naturelle. Si un commençait à paniquer ça n'allait être qu'un enchaînement et puis bientôt les enfants présents paniqueraient à leur tour. Elle respirait calmement et s'était posée contre un mur, loin de la foule. Pas de réseau sur son téléphone, impossible de savoir pour elle si sa famille était en sécurité. Et bon sang que ça l'agaçait. Elle espérait que son père et sa sœur avaient réussi à atteindre un abri à temps. Avant que cette tempête de neige ne les bloque. Ce qui était certain c'est qu'ils n'étaient pas avec elle. Tori avait fait les cents pas, elle s'était éloignée de toute l'agitation et s'en était prit à coup de pied à une pauvre machine à distribuer des biscuits, bonbons et compagnie. Machine qui n'avait rien demandé. Mais son coup de pied bien placé lui avait permis de gagner un petit butin.  Alors qu'elle revenait sur ses pas et qu'elle s'apprêtait à déguster le paquet de bonbon elle rencontra une fillette de son cours de patins sur glace. La pauvre avait perdu ses parents de vue et c'est rapidement qu'elle lui refila son paquet de bonbon et l'aida à retrouver les siens. Elle passa un peu de temps avec eux avant d'essayer de se rendre un peu utile dans tout le brouhaha. Jusqu'à ce qu'elle remarque un visage qu'elle connaissait. Un de ses colocataires. Il tenta un faible sourire et elle remarqua tout de suite qu'il n'était pas dans son assiette. La jeune femme était plutôt observatrice. Et puis il faut dire qu'elle vivait depuis bien assez de temps avec lui et les autres colocs pour connaître un minimum leur comportement quotidien. Elle ne se venterait pas de les connaître par cœur chacun et chacune parce que c'est impossible puisqu'elle était la dernière arrivée. Et si. Apparemment faire mes derniers achats pour Noël c'était une à moitié bonne idée. dit-elle en souriant. Mais je suis plutôt contente de trouver enfin un visage familier. ajouta-t-elle. Et effectivement elle était plutôt ravie d'être tombée sur Aaron. Au moins, elle n'était plus seule. Mais t'as pas l'air bien. T'es tout pâle. C'est la tempête qui te fait paniquer à ce point ? demanda-t-elle.

   


(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Aaron Hendrix-Robertson
Aaron Hendrix-Robertson

Date d'inscription : 26/02/2017
Messages : 172
Avatar : Daniel Sharman
Age : 34
Métier : RUGBYMAN À LA NORFC

(tori) bloqués Empty
Message
Sujet: Re: (tori) bloqués    - Sam 5 Jan - 20:50(tori) bloqués Empty
Elle est là, face à lui, magnifiquement habillée, comme à son habitude, mais Aaron le remarque à peine. S'il ne reprend pas ses esprits, c'est certainement parce que si c'était possible, il aurait certainement fait une overdose mortelle d'antalgiques. Ou aurait tenté encore d'en reprendre pour être sûr de ne pas ressentir à nouveau la douleur. Derrière ses airs de gros macho que rien atteint, Aaron craint plus que tout la douleur. Sur ce point, il est ce que ses abrutis de coéquipiers appellent une petite fille douillette. Et c'est exactement ça.

Il essaie de comprendre. Il essaie vraiment. Mais les mots sortent comme des syllabes qui n'existent pas. Il a beau se concentrer son esprit ne veut pas comprendre. Si peu qu'il voudrait juste finir par comprendre, ou simplement que les bruits que ça provoque dans sa tête, ces sons qui résonnent sans sens ni but, cesse une bonne fois pour toute. Pour qu'il arrête d'essayer de comprendre ce que son cerveau essaie de lui dire. Ou en l'occurrence ce que Tori essaie de lui dire. Il fronce les sourcils. Il faudrait bien qu'il comprenne. Quelque chose à propos de Noël et des cadeaux, apparemment.

- Moi aussi. J'ai l'impression de ne connaître personne, finalement. Le gars avec une petite notoriété en train de bader tout seul dans son coin ? Pathétique. Je euh... j'ai peut-être abusé sur la boîte d'antalgiques après m'être frappé la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(tori) bloqués Empty
Message
Sujet: Re: (tori) bloqués    - Mer 30 Jan - 17:24(tori) bloqués Empty
bloqués ★ with Aaron


Elle le voit, il est complètement à l'ouest. Elle en est à se demander ce qu'il a prit pour être aussi bizarre. Elle ne l'avait jamais vu comme ça, aussi hagard. Tori a soudainement envie de le secouer pour qu'il reprenne ses esprit, que le Aaron qu'elle connaît et à qui elle parle habituellement revienne à la surface. Puis elle comprend quand elle lui dit qu'il a prit des médicaments pour une blessure à la tête. L'inquiétude et la panique doit se lire sur son visage à présent. Tu t'es cogné fort ? Enfin tu t'es cogné seul ou un truc t'es tombé dessus ? demande-t-elle précipitamment. Rapidement, elle se bouge et se met face au jeune homme pour le regarder dans les yeux. Jouant aux infirmières elle lui montre deux doigts. Y a un médecin ou un infirmier dans le coin que tu aurais vu ? demande la brune. Combien j'ai de doigts ? hasarda la jeune femme. S'il lui répondait qu'il ne voyait rien ou qu'il n'arrivait pas à compter le nombre des doigts qu'elle lui montrait, elle se mettrait certainement à paniquer. En espérant qu'elle trouve du personnel médical dans leur abris pour s'occuper d'Aaron si ça devenait nécessaire. Tiens, bois un peu.  dit Tori en tendant une bouteille d'eau qu'elle venait de sortir de son sac. Elle avait réussi à choper une bouteille d'eau dans l'une des machines après avoir tapé à coup de pied dans l'autre machine pour attraper de quoi grignoter. Ce qu'elle n'avait finalement pas fait puisqu'elle avait fait cadeau de son paquet à une fillette perdue.

   


(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Aaron Hendrix-Robertson
Aaron Hendrix-Robertson

Date d'inscription : 26/02/2017
Messages : 172
Avatar : Daniel Sharman
Age : 34
Métier : RUGBYMAN À LA NORFC

(tori) bloqués Empty
Message
Sujet: Re: (tori) bloqués    - Mer 30 Jan - 18:18(tori) bloqués Empty
La réalité existe, mais si peu. Il est là, l'air perdu. C'est évident que quelque chose cloche. S'il était dans son état normal, il le verrait aussi. Sauf qu'il est pas dans son état normal et c'est justement ce qui ne va pas. Bourré aux antalgiques... quelle idiotie, et pourtant, c'est typiquement le genre de galère dans laquelle il est capable de se mettre pour rien. Aaron, le grand... effrayé par une tempête de neige ? Assommé ? Oui, c'est ridicule quand on sait qu'il a une fierté si grande qu'on ne s'attendrait pas à si stupide de sa part.

Il ne réalise pas tout à fait qu'elle a l'air inquiète. Au lieu de quoi, il fronce les sourcils. Qu'a-t-il fait au juste ? Il cherche, il cherche, mais c'est le vide. Le vide absolu. Peut-être est-ce juste dû aux médicaments, après tout. Il ne se rappelle pas, il a beau chercher, les souvenirs manquent à l'appel. Ou alors, il n'arrive simplement pas à réfléchir correctement. Mais ça, c'est plutôt habituel puisque Aaron Hendrix est plutôt le genre à réfléchir avec ce qui semblerait être son "deuxième cerveau". Ou ses pieds, quand il s'agit de rugby, d'ailleurs.

- Je... ne sais pas. Je ne me rappelle pas. Je sais juste que les secours m'ont annoncé que j'allais avoir un gros bleu... et qu'il faudrait, quand on y aura accès, que j'aille faire un scanner pour vérifier que j'ai pas de locomotion... non attends... comment ils ont dit ? de collision ? enfin, bref, tu vois le genre. Une fois qu'il le pourrait, il allait vérifier qu'il n'avait pas de commotion. Et les résultats seraient bon. Car il n'a aucune commotion. Il est juste tellement défoncé par le contre-coup de sa panique et son abus d'antalgique qu'il n'est pas capable de dire quelque chose de cohérent. Je euh... oui, des infirmiers je crois. Toi t'es infirmière ? Dix. Cinq à chaque main, tu en as deux, et elles sont très jolies d'ailleurs. Tu as changé ton vernis ? Bon, au moins, il n'a pas perdu ni son humour houleux ni même sa logique. C'est déjà pas mal.

- Merci, lui dit-il en se saisissant de la bouteille d'eau. Tu crois que ce brouaha va finir par se calmer ou est-ce qu'on est condamnés à tous mourir de froid dans des abris, les uns après les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(tori) bloqués Empty
Message
Sujet: Re: (tori) bloqués    - Mer 30 Jan - 18:56(tori) bloqués Empty
bloqués ★ with Aaron


Bon ce qui était rassurant, c'est qu'il avait déjà vu les secours et que des gens du service médical se trouvait dans le coin au cas où. Elle se mit à sourire quand elle l'entendit essayer de dire le mot commotion. C'était con, mais c'était drôle. Une commotion. aida-t-elle. Dès qu'on sort je te conduirais aux urgences. Vu ton état, j'suis à peu près sûre que tu ne pourras pas conduire ou y aller seul. ajouta la brune. Elle comprit qu'il était tellement shooté aux médicaments que ce n'était pas le coup sur la tête qu'il avait reçu qui le mettait dans cet état. La jeune femme ne perdait cependant pas la petite boule au ventre d'inquiétude qu'elle se trimballait depuis qu'elle avait entendu qu'il était blessé. Puis elle l'écouta déblatérer des bêtises. La brune se pinça l'arrête du nez en soupirant. Ce n'était pas gagné. Non je suis patineuse, tu le sais pourtant. soupira la jeune femme. Bon on va arrêter là je crois. dit-elle en souriant. Elle n'arriverait à rien avec lui dans un état pareil. L'humour il le gardait même dans une situation pareille. Un humour qui donnait parfois envie de lui mettre une petite tape derrière l'oreille tellement c'était mauvais. Mais ... Non, on ne va pas mourir ici. Enfin dis. répondit-elle en fermant les yeux. Si elle aurait pu le fusiller du regard elle l'aurait fait. C'était tellement peu rassurant de l'entendre dire ça. Déjà qu'elle détestait être enfermée, mais ne pas savoir combien de temps ils allaient rester coincés ici, ça la faisait flipper. J'espère en tout cas que ça ne durera pas trop longtemps ... Et si ça traîne trop, tant pis je braverais la tempête de neige pour rentrer à la maison. dit-elle pleine de bravoure.
   


(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Aaron Hendrix-Robertson
Aaron Hendrix-Robertson

Date d'inscription : 26/02/2017
Messages : 172
Avatar : Daniel Sharman
Age : 34
Métier : RUGBYMAN À LA NORFC

(tori) bloqués Empty
Message
Sujet: Re: (tori) bloqués    - Mer 30 Jan - 19:22(tori) bloqués Empty
Il soupire. Il réalise que c'est difficile de parler, c'est vrai, mais c'est pas non plus son genre de faire genre tout va bien quand tout ne va pas bien. Mais qu'y peut-il, seulement ?

- Je marcherai ?! s'écrie-t-il d'un ton joyeux. Oui, il a l'air d'un mec bourré, qui ne sait pas quoi dire de cohérent. Mais là, il n'est pas question de voiture. De toute façon, il est venu avec les secours après un moment de panique qui l'a justement mené à ce coup sur la tête. Si seulement il pouvait s'en rappeler, faire l'effort... mais il a beau essayer, l'effort ne vient pas. Ah bon, tu es sûre ? ça t'irait tellement bien d'être infirmière. Tu serais à mes petits soins dis, hein ? Oh et puis, tu pourrais être une infirmière sur glace. Tu sais comme pour Disney sur glace ! Ce serait joli je pense. Quand n'importe qui donnerait n'importe quoi pour qu'il se taise, Aaron trouve toujours le moyen pour qu'on n'en puisse encore moins que quelques secondes auparavant. Shooté aux médicaments ou non, d'ailleurs. Ah bon ? On va pas mourir ? Tu l'as vu dans les astres ? Ou alors... on est déjà morts et on le sait pas ? Tu sais comme dans cette série là... oh mince, comment elle s'appelle ? Quoi que... Attends... c'est peut-être une caméra cachée, tout ça ? C'est pour ça qu'on va pas mourir ?! Il fronce les sourcils. Un peu comme s'il réfléchissait l'espace d'un instant. Puis il semble revenir aussitôt à la réalité. Si tu braves la tempête pour rentrer, tu m'amènes avec toi ? On se les gèle ici, mon lit me manque un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(tori) bloqués Empty
Message
Sujet: Re: (tori) bloqués    - Mer 30 Jan - 22:14(tori) bloqués Empty
bloqués ★ with Aaron


Oh bon sang, pensa la jeune femme. Tori se promis de ne jamais sortir avec Aaron s'il était complètement bourré. Il devait avoir la même tête joyeuse, le même humour en sortie. Enfin, elle n'avait jamais eu l'occasion de participer à une petite sortie ou une fête avec ses colocataires puisqu'elle était plutôt réservée comme demoiselle. Mais elle se promettait d'y remédier si elle sortait indemne de cette tempête de neige, elle s'améliorerait et se lierait d'amitié au possible avec ceux avec qui elle vivait. Voilà qu'il se mettait à la complimenter, affirmant qu'elle serait bien en infirmière. Elle se mit à pouffer de rire. Il n'était pas possible. C'était à la limite du nullissime. Je n'ai pas les compétences d'une bonne infirmière, mais je ne pourrais pas te laisser dans un sale état non plus. dit-elle en continuant dans la lancée d'Aaron. Mais qu'est-ce qu'elle fichait aussi, c'était lui tendre la perche. Trop tard c'était dit. En espérant qu'il zappe. C'est pas trop compatible le patin sur glace et le métier d'infirmière j'pense. C'est assez compliqué. ajouta-t-elle rapidement en riant. Il avait vraiment de ces idées bizarres, elle espérait que les effets des antalgiques se dissiperaient rapidement pour qu'ils aient une conversation normale, même si en l’occurrence discuter avec lui dans cet état la faisait oublier où ils étaient et la rendait moins stressée. Tu ne savais pas, je suis médium, je vois l'avenir ! répondit la jeune femme ironiquement. Mais au point où il était, il allait certainement prendre ça au pied de la lettre. Soudainement il était certain qu'ils étaient sous les feux de la rampe avec son idée de caméra cachée. Si seulement, songea la jeune femme. Non, je te laisse dans la neige. Chacun son problème. blagua la patineuse. Mais bien sûr que je t'embarque avec, qui me ferait rire sur le chemin du retour ? Je n'ai rien à te donner pour te réchauffer. Mais je fais les meilleurs câlins du monde parait-il. ajouta-t-elle en étreignant le jeune homme. Tori frotta le dos d'Aaron vigoureusement pour le réchauffer. C'était quelque chose qu'elle faisait rarement, parce qu'elle n'avait pas pour habitude de câliner d'autres personnes que les membres de sa famille mais là c'était pour la bonne cause, elle n'allait pas laisser son colocataire devenir un eskimo sur patte.

   


(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Aaron Hendrix-Robertson
Aaron Hendrix-Robertson

Date d'inscription : 26/02/2017
Messages : 172
Avatar : Daniel Sharman
Age : 34
Métier : RUGBYMAN À LA NORFC

(tori) bloqués Empty
Message
Sujet: Re: (tori) bloqués    - Jeu 31 Jan - 21:57(tori) bloqués Empty
D'ordinaire, il sait s'amuser. Aaron avec un peu d'alcool dans le sang - par un peu, comprenez au moins deux bouteilles de vodka pure dans le sang - c'est drôle, mais pas à ce point. Faut dire qu'il a l'habitude de se soûler la gueule, aussi peu réjouissant que ce soit pour son coach qui ne supporte plus son manque de responsabilité, du coup il résiste bien. Mais là, il faut le dire : il divague totalement. Il n'est clairement pas dans son état normal et n'importe qui passant par ici pourrait se poser la question.
- Je suis certain que la blouse t'irait bien. C'est sexy les infirmières en plus. Bon, toi t'as pas besoin d'une blouse pour l'être, mais avec, tu serais la plus belle ! Il ne se rend pas compte. Il ne se rend pas compte que ça pue la tentative de drague à des kilomètres à la ronde. C'est bête, mais il le pense, c'est tout. Hmm... si je pense que si, ça pourrait l'être. Des jolis patins, une joli robe d'infirmière et ils vont tous tomber à tes pieds. Moi le premier. Non, vous rêvez. Il n'a pas dit ça. Ou peut-être que si, mais cette fois-ci, il n'y a même pas prêter attention. Ce n'est peut-être pas ce qu'il pense, mais c'est ainsi que son esprit embrumé le montre. Quelle idée. C'est romantique de voir l'avenir dans les étoiles... Sa tête s'en va légèrement en arrière. Oui, il a certainement l'air d'avoir bu une troisième, voire une quatrième bouteille de vodka. Heureusement qu'en principe les antalgiques ne filent pas la gueule de bois... Moi j'en connais des tonnes des moyens de se réchauffer, tu sais... Mais un câlin, ça me va aussi. Sans doute qu'il commence aussi un peu à en profiter. Pas volontairement, mais son inconscient semble très bien faire son travail. Si bien que pendant qu'elle l'enlace, il colle sa tête dans le creux de sa nuque et commence peu à peu à jouer avec les mèches de cheveux qui lui chatouillent le bras. T'as de beaux cheveux, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(tori) bloqués Empty
Message
Sujet: Re: (tori) bloqués    - Dim 30 Juin - 17:56(tori) bloqués Empty
bloqués ★ with Aaron


La brune se met à rire légèrement, de plus en plus amusée, voir gênée de la tentative que fait Aaron pour la draguer. Ça ne marche pas, du moins c'est ce qu'elle pense. Parce que dans le fond, elle n'a jamais été insensible au charme du jeune homme mais ça s'arrêtait là, ils sont colocs c'est tout. Je vais le prendre comme un compliment alors. fait-elle en pouffant de rire. C'était pas la première fois qu'on la trouvait sexy, combien de fois avait-elle entendu de gros lourdingue en soirée le lui dire. Si Aaron avait été dans son état normal, il est certain qu'elle l'aurait remballé comme il se doit. Ouais. Puis elle rougit, heureusement qu'il fait sombre ici, à sa réflexion. S'il pensait vraiment ce qu'il disait, malgré l'influence de l'abus d'antalgiques, ... Elle finirait par craquer pour sa gueule d'ange.

Romantique ouais ... souffle-t-elle. Décidément, ce jeune homme en avait des choses à raconter. Bon ce n'était pas tout à fait insensé, on pouvait bien prédire les journées des gens avec leurs signes astrologique, alors bon l'avenir dans les étoiles ... Elle roula des yeux. Même pas en rêve Aaron. Ça s'arrête au câlin, rien de plus, et profite parce que ça sera peut-être la seule fois où je te prends dans mes bras. répondit-elle peut-être un peu trop sèchement. Mais s'il croyait qu'il allait pouvoir avoir droit à plus, il se mettait le doigts dans l’œil.

Elle est prise au dépourvu quand il finit par déposer sa tête à la frontière de son cou et de son épaule. La brune appréciait peut-être un peu trop ce contact entre eux, elle se détendait et finit par ne plus agiter les bras dans le dos du jeune homme. Merci Aaron. souffle-t-elle tandis qu'elle sent ses cheveux bouger de manière délicate. Son cœur bat un peu plus vite que la normale. Il est entrain de casser les barrières qu'elle s'était mise pour ne plus être blessée par les gens, par les hommes. Voilà ! fait-elle en le repoussant de ses bras. Il ne fallait pas qu'elle se laisser aller à de tels sentiments. Non.

   


(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Aaron Hendrix-Robertson
Aaron Hendrix-Robertson

Date d'inscription : 26/02/2017
Messages : 172
Avatar : Daniel Sharman
Age : 34
Métier : RUGBYMAN À LA NORFC

(tori) bloqués Empty
Message
Sujet: Re: (tori) bloqués    - Dim 14 Juil - 21:01(tori) bloqués Empty
Tu ne réalises pas bien à quel point tu es à des lieues de la réalité. En fait, si on t'avait un jour dit que tu finirais aussi shooté avec des médicaments, tu ne l'aurais certainement pas cru. Pourtant, voilà exactement l'état dans lequel tu te trouves. Comme si ça ne te suffisait pas pour être illogique et complètement fou. Au naturel, tu n'es déjà pas très sain d'esprit, mais là, tu ne l'es plus du tout.

- Ca l'est, je te rassure. Tu es aussi jolie que la déesse des Enfers. Comme elle s'appelle déjà ? Perso.. Prosi... PREGABALINE ! Non... attends... c'est pas ça... je sais plus. Un sourire idiot fend ton visage tandis que ta tête tourne légèrement, abrutie par les paroles débiles qui sortent de ta bouche. Ouais ! Romantique... Ta voix est vite devenue aussi débile que ta tête, mais au moins, tu faisais la conversation, ça t'évitait de trouver de nouvelles raisons de paniquer.

- Dommage... ça fait longtemps que je rêvais plus. Ton sourire, aussi stupide soit-il, se transforme pour se placer en coin. Puis tu en voudras peut-être plus un autre jour. Même le ton sec de Tori ne t'a pas rembarré, faut dire que malgré ton état second, ça t'amuse bien, en fait. Au lieu de quoi, tu te serres contre elle et tu apprécies le contact, regrettant presque qu'elle te repousse au bout d'un moment. Ce que tu ne marques pas de noter par un Oh ! déçu et par une tête bougonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(tori) bloqués Empty
Message
Sujet: Re: (tori) bloqués    - (tori) bloqués Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(tori) bloqués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #4 (GEMMA&NATHANIEL) bloqués
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-