AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: Valentine's Day :: Les autres RP de la St Valentin
 
 #4 (GEMMA&NATHANIEL) bloqués
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
The Citizen Stories
The Citizen Stories

Date d'inscription : 29/07/2014
Messages : 231
Avatar : vos vies!

#4 (GEMMA&NATHANIEL) bloqués Empty
Message
Sujet: #4 (GEMMA&NATHANIEL) bloqués    - Ven 6 Mar - 15:08#4 (GEMMA&NATHANIEL) bloqués Empty

Gemma & Nathaniel


La Saint Valentin est un jour particulier. Et pour les célibataires, les soirées "anti Saint Valentin" sont nombreuses. C'est là où vous vous êtes rendus, dans une soirée en rooftop, soit pour le fun soit par réel désespoir de trouver l'amour. La soirée sonne son glas et Nathaniel décide de partir. Il monte dans l'ascenseur qui doit le faire redescendre et attend que les portes se ferment. Mais elles ne se ferment pas, elles se rouvrent sur une jeune femme qui a crié de l'attendre et qu'il n'a pas entendue. C'est Gemma... et quand elle voit Nathaniel, elle n'est pas tout à fait ravie. Après tout, leur dernière entrevue ne s'est pas tout à fait bien passée. Ils appuient sur le bouton du rez-de-chaussée et les portes se ferment. L'ascenseur descend trois des sept étages et... et se bloque. Vous appuyez sur le bouton d'urgence, mais il est tard et la sécurité ne répond pas tout de suite. Ne vous reste plus qu'à attendre en espérant qu'aucun de vous ne soit en proie à une crise de claustrophobie.

HRP: vous avez la possibilité de demander des interventions de the Citizen Stories ou au contraire, de demander à ce qu'elles n'apparaissent pas. Sans aucune demande de votre part, le PNJ se donne le droit d'intervenir quand ça lui chante si la situation lui semble trop simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


#4 (GEMMA&NATHANIEL) bloqués Empty
Message
Sujet: Re: #4 (GEMMA&NATHANIEL) bloqués    - Lun 9 Mar - 23:09#4 (GEMMA&NATHANIEL) bloqués Empty
Bloqués

Voilà cette soirée où je participais, car j’étais vraiment désespérée pour cet amour. Je devais la trouver un jour, j’avais assez attendu surtout avec l’histoire de mon ex dans le passé. Après quelques longues heures à cette soirée, je décide alors de partir, je n’en pouvais plus. J’allais aussitôt dans l’ascenseur pour ensuite descendre à mon étage. Mais aussitôt elle s'ouvre sûr Gemma, je me recule alors et je la laisse aussitôt passer. Je me souvenais aussitôt de ma dernière rencontre auprès d’elle. Il fallait vraiment que je sois avec elle. J’espérais déjà sortir, rapidement d’ici je devrais dire. J’appuie alors sur le bouton pour ensuite la laisser descendre, aussitôt, je me tiens alors qu'elle se bloque assez rapidement. Bon d’accord, j’étais pris avec elle, on dirait bien. Je soupire légèrement pour ensuite, appuyer sur le bouton d’urgence. Je viens aussitôt m’asseoir au sol et je regarde droit devant moi. Ce n’était vraiment pas ce que j’avais espéré comme retrouvailles. Je me sentais déjà assez mal, car j’aurais bien du temps à tuer auprès d'elle. Surtout, je me demandais bien quoi lui parler surtout dans ce genre d’endroit. Je devrais vraiment user de mon imagination, je dirais bien. J’espérais que cette rencontre allait bien se finir tout de même. Je viens aussitôt passer une main dans ma chevelure et je la regarde légèrement. Je me demandais bien, comment, c’était passé la soirée de celle-ci à cet événement. Sûrement mieux que la mienne, je dirais bien, mais j’avais apprécié tout de même ma soirée. Je me regarde longuement pour ensuite allonger mes jambes tout en regardant autour de moi. Je me demandais bien, combien d’heure nous allons attendre comme cela.
Nathaniel K. Clark. x Gemma
codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gemma Carpenter
Gemma Carpenter

Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 206
Avatar : Zendaya Coleman
Age : 28
Métier : Milieu Gauche chez les Jesters Féminines de La Nouvelle-Orléans (Equipe de soccer)

#4 (GEMMA&NATHANIEL) bloqués Empty
Message
Sujet: Re: #4 (GEMMA&NATHANIEL) bloqués    - Mar 26 Mai - 19:38#4 (GEMMA&NATHANIEL) bloqués Empty

Gemma & Nathaniel

Elle s'était faite belle de la tête au pied. Elle avait beau être seule pour sa soirée de St Valentin, Gemma avait surtout envie de se faire plaisir à elle-même et de se plaire. Quand elle s'était regardée dans la glace, elle n'avait pas pu s'empêcher d'avoir un sentiment de fierté et de satisfaction qui avait monté. Elle était vraiment contente du résultat. Et elle s'était rendue à la soirée.

Une des meilleures soirées de sa vie, elle s'était éclatée comme jamais. Pas besoin de sortir entre copines ou avec un chéri pour s'amuser quand on était comme Gemma. Ni même de boire de l'alcool, ça n'était vraiment pas son truc, à Gemma, tout ça. Mais bon, elle prenait facilement le rythme de l'amusement. Et entre les petits mets délicieux, et l'excellente musique sur laquelle elle avait pu se déchaîner, elle était presque déçue d'être déjà arrivée à la fin.

Dans l'immeuble, il y avait plusieurs soirées, il suffisait de tendre l'oreille pour entendre les différentes chansons qui s'enchaînées, les rythmes et les cris qui sonnaient des notes encore différentes. Ici, elle savait qu'elle était entourée beaucoup plus de jeunes femmes de son âge qu'autre chose. Et elle avait la chance d'être au dernier étage. C'était agréable. Quand la fin de la soirée commença à arriver, elle avait décidé de partir un peu avant tout le monde, afin de ne pas devoir attendre mille ans pour un Uber, quand tous en auraient commandé un. Elle avait déjà attendu pendant longtemps la dernière soirée, et s'était fait une frousse pas possible en étant toute seule, elle n'avait pas vraiment envie de recommencer.

Elle avait appelé l'ascenseur, et en calant sa pochette sous son aisselle, elle commença à limer ses ongles, sans trop regarder ce qu'il se passait, jusqu'à ce que l'appareil ne s'arrête avant d'arriver au rez-de-chaussée sur lequel elle avait appuyé. Quelqu'un entrait. Elle fit mine de rien, se collant dans l'ongle du fond pour laisser de la place, avant de remarquer qui entrait. Non mais c'était une blague. De toutes les fêtes, de tous les immeubles et de tous les invités, il fallait qu'elle tombe sur lui. Le souvenir de celui qui avait autrefois été son héros sportif lui était toujours bien cuisant. Un homme qui se pensait trop bien pour les autres, et une fois qu'on le mettait face à ses erreurs se faisait passer pour une victime. Elle souffla fortement, quand les portes se refermaient sur elles, avant qu'il n'y ait une secousse. Elle resta inerte pendant un moment, avant de commencer à paniquer, en appuyant sur le bouton du rez-de-chaussée. Non. non, pas ça. Elle tapa sur l'acier des portes. «A l'aide !» hurla-t-elle, en jetant un coup d'oeil sur Nathaniel, qui, comme à son habitude, agissait étrangement. Elle leva les yeux au ciel, avant de se passer la main du front au sommet de son crâne. «Bon sang, pourquoi faut-il que ça m'arrive à moi....?» dit-elle en soupirant, avant de se tourner vers l'homme. «Pardon, mais vous pourriez faire quelque chose, au moins. C'est pas en restant assis à vous morfondre sur votre pauvre petit sort que les choses vont s'arranger.» crâcha-t-elle assez durement, avant de relever les yeux au ciel, et de reprendre son entreprise de taper aux portes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


#4 (GEMMA&NATHANIEL) bloqués Empty
Message
Sujet: Re: #4 (GEMMA&NATHANIEL) bloqués    - Sam 30 Mai - 5:45#4 (GEMMA&NATHANIEL) bloqués Empty
Bloqués
Visiblement, elle n’aimait déjà pas ma présence, tout en n’étant dans cette situation. Je soupire à ses paroles pour ensuite me lever, cela ne servait à rien de s’énerver ainsi car on va pas plus y arriver. J’ai appuyé sur le bouton d’urgence, alors oui, j’ai fait quelque chose déjà. Je m’approche pour ensuite, prendre une porte dans mes mains. J'essayais de la forcer tant bien que de mal de toutes mes forces, pour ensuite taper et hurler à mon tour. Je regarde un moment le plafond, voir si il n’avait pas une trap. Après quelques minutes avec la porte, je m’éloigne pour ensuite hurler d’un coup. Le temps allait être terriblement long, j’espérais surtout ne pas finir par céder pour finir de la ramasser dans l’un des murs de l’assesseur. Elle me m’étais assez hors de moi celle-là. Surtout que j’essaie d’être moi-même et elle semblait, ne vouloir rien savoir et voir de mes efforts. Je monte aussitôt sur l'une des rampes sur le mur, pour ensuite mettre mes mains sur le plafond. J'essayais ainsi de trouver une trappe, je devais garder mon calme surtout.

Calme toi ce n’est pas a me criant après, qu'on va réussir à sortir d’ici.

Je finis par descendre pour ensuite la regarder longuement. J’espérais que pour une fois, elle allait être plus gentille auprès de moi. Mais je ne pouvais pas non plus la changer, surtout la vision qu'elle a de moi maintenant. Je viens de nouveau vers la porte pour de nouveau la forcer. Cela ne fonctionnait pas plus, alors je lâche pour ensuite faire un moment les cent pas. J'essayais de trouver une autre idée pour nous sortir d’ici. Mais il ne nous restait pas beaucoup d’options selon moi. Je commençais depuis à fatiguer à cause de cette soirée. J’avais hâte d’être chez moi, dans mon lit pour enfin dormir. Pour bien faire, j'aurais dû rester chez moi avoir su tout cela.

Nathaniel K. Clark. x Gemma
codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


#4 (GEMMA&NATHANIEL) bloqués Empty
Message
Sujet: Re: #4 (GEMMA&NATHANIEL) bloqués    - #4 (GEMMA&NATHANIEL) bloqués Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

#4 (GEMMA&NATHANIEL) bloqués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (tori) bloqués
» I promise I'll do better (ft. Gemma)
» (Gemma) ❀ Run, baby run
» Those shoes are mine ! ¤ ft. Gemma
» Take it as it comes || Nathaniel
BEYOND THE CITY :: Valentine's Day :: Les autres RP de la St Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-