AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Take it as it comes || Nathaniel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Take it as it comes || Nathaniel Empty
Message
Sujet: Take it as it comes || Nathaniel    - Jeu 12 Sep - 18:14Take it as it comes || Nathaniel Empty



Take it as it comes
Nathaniel & Will



☾☾ Quand il aperçoit enfin la villa, Will se demande un instant ce qu’il fait là. Ce matin encore, revoir Nathaniel lui semblait être une excellente idée. Quelques semaines plus tôt, quand il lui a demandé son numéro après qu’ils aient passé la nuit ensemble, ça ne semblait pas si important, Will ne savait même pas s’il s’en servirait un jour ou non. Il voulait juste croire. Probablement parce que l’acteur est le premier homme avec qui il a partagé autre chose que du sexe ou une relation totalement platonique et sans intérêt depuis bien longtemps. Le premier homme à ne pas l’avoir fait se sentir comme un moins que rien depuis Aiden. Sur le coup, en tout cas, il avait envie de croire à quelque chose de plus, à la possibilité en tout cas. Pendant des semaines, le numéro du jeune homme est resté dans sa liste de contact sans qu’il ne fasse rien de plus que de l’ouvrir quelques fois pour ne jamais envoyer un message ou appeler. C’était sa petite expérience du chat de Schrodinger rien qu’à lui : la possibilité d’une vraie histoire était là, juste sous ses yeux, à portée de mains et tant qu’il ne faisait rien pour lui donner une chance, l’euphorie est restée.

Il ne sait pas trop pourquoi ce matin, en se levant, il a laissé tomber ses principes de mécanique quantique pour envoyer un message à l’homme. Il n’est pas bien sûr de pourquoi Nathaniel a accepté qu’ils se voient. Ce soir. Ici, dans sa belle villa du Garden District devant laquelle Will se tient désormais. Il ne sait même pas pourquoi il est venu jusque là. Peut-être parce qu’il recommence à voir Aiden et qu’il recommence à se sentir mal dans sa peau et pathétique. Un soupir lui échappe, il secoue la tête et ose sonner à la porte. Quelques secondes passent dans un silence pas loin d’être oppressant, mais enfin la porte s’ouvre sur Nathaniel. Avant de pouvoir s’en empêcher, Will se surprend à sourire. “Salut.” souffle-t-il. Le ton de sa voix jusqu’à sa posture - le dos droit, les mains dans les poches de sa veste en cuir - indiquent une désinvolture qu’il ne ressent pas vraiment. Il entre, comme s’il était chez lui et observe chaque surface qui passe sous ses yeux. De toute évidence, c’est un endroit luxueux. Ce qui ne fait que raviver la curiosité qu’il ressentait déjà la dernière fois : dans quel genre de films tourne ce mec pour avoir autant de fric ? Ils appartiennent à deux mondes de fortune très différents, mais visiblement, Nathaniel n’a pas grand chose à envier à l’héritage des Burbank.

“C’est sympa, chez toi.” fait-il remarquer, alors qu’il retire sa veste et l’abandonne sur le dossier d’un fauteuil. Il lisse vaguement la chemise qu’il porte en dessous et fait un tour sur lui-même pour continuer son inspection. “Très moderne. J’espère que tu vas enfin te décider à me montrer l’un de tes films.” Son regard retrouve Nathaniel et son sourire revient. Une petite soirée ciné, ce n’est pas vraiment ce à quoi doit s’attendre l’acteur, mais ça amuse Will. Et puis, il a bien compris que ce n’est pas un grand bavard qu’il s’est trouvé là, alors à moins de vouloir encore passer la soirée à monologuer, il va bien falloir trouver quelque chose. Il se laisse tomber sur le canapé en observant toujours Nathaniel, à la recherche de ce petit miracle qui parviendra à décoincer l’homme. Sa tête tourne un peu et il lâche un rire sans raison apparente. Peut-être que boire avant de venir n’était pas la meilleure idée qu’il ait jamais eu, mais ça lui permet au moins de ne pas être trop mal à l’aise lui-même, alors tant pis. “Alors, comment c’était de retourner au monde réel après avoir goûté à tout ça ?” demande-t-il en se désignant tout seul d’un large geste de la main. Un autre rire lui échappe. “Ne t’en fais pas, je suis là pour mettre fin à ton calvaire ! Même si je suis surpris que tu aies accepté de me revoir...”

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Take it as it comes || Nathaniel Empty
Message
Sujet: Re: Take it as it comes || Nathaniel    - Ven 13 Sep - 22:13Take it as it comes || Nathaniel Empty
Take it as it comes
Ce matin, j’étais partie travailler au studio, j’avais eu une grosse avant midi ce n’est que sur l’heure du dîner que je découvre qu’il m’avait écrit, je lui répond alors tout de suite en acceptant la proposition. J’avais déjà hâte de le voir après de nombreuses heures, je retourne alors chez nous. Pour ensuite aller rapidement dans la douche une fois cela fini, j’allais alors dans ma chambre lire quelques scènes. Quand d’un coup après quelques minutes, j’attends sonner. Je descends alors pour ensuite me diriger vers la porte, j’ouvre enfin celle-ci. Je souris à ses paroles pour ensuite lui faire un signe de la main, j’étais heureux de le voir. Je le laisse alors passer et je le suivais, en silence et je le regardais observer autour de lui. Je me demandais bien ce qu’il pensait de ma villa. Super alors s’il trouvait cela bien chez moi, c’était bien vrai. Mais parfois vivre ici seul, quand il y a personne cela faisait tout de même assez grand.

Merci, c’est vrai que c’est vraiment bien...

Je souris et je le regarde bon très bien une soirée cinéma visiblement. Cela ne me dérangeait pas, même si je n’aimais pas trop me voir parfois à l’écran. Je le laisse alors s’asseoir pour ensuite aller dans la cuisine qui était très proche, j’allais alors nous chercher de trucs à voir et à manger. Que je dépose une fois arriver sur la table devant nous. J’allais alors m’asseoir à ses côtés et je le regarde. Je me mords la lèvre à ses paroles, cela avait oui tout de même bien été, je dirais. Mais oui, je voulais le revoir tout simplement, car bon, il voulait de plus voir ma villa. Alors l’occasion avait été là, je dirais bien je viens m’approcher légèrement de lui. Je me demandais quel genre de film il voulait voir, car j’avais joué dans presque tout, tout de même.

Oui cela c’était quand même bien passé, mais oui cela te permet de voir ma maison aussi et je te revois. Tu voudrais écouter quel genre de film alors ?

Je regarde autour de moi et je souris, une chance qu’on étais seul pendant toute la soirée je dirais. Je le regarde attentivement et je souris, pour ensuite venir plier mes jambes vers moi. Je me demandais bien, après le film comment le reste de la soirée allait se dérouler. J’étais légèrement fatigué de ma journée même avec la douche, mais cela n’était pas grave. J’aimais bien avoir celui-ci auprès de moi ainsi. Je l’observe de mon regard vert pour ensuite sourire, j’espère que personne viendrait à nous déranger. Car oui, je voulais être seul auprès de lui je regarde un moment vers l’extérieur et je soupire. J’étais tellement bien chez moi le soir ainsi. J’étais vraiment pensif d’un coup cela se voyait sûrement dans mon regard. Je viens soudainement me coller contre lui et je ferme un moment les yeux tellement que j’étais calme.


Nathaniel K. Clark. x Will burbank
codage par Laxy Dunbar.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Take it as it comes || Nathaniel Empty
Message
Sujet: Re: Take it as it comes || Nathaniel    - Mar 17 Sep - 15:46Take it as it comes || Nathaniel Empty



Take it as it comes
Nathaniel & Will



☾☾ Pour ne pas changer, Nathaniel a l’air… De ne pas être vraiment prêt à se lancer dans une longue et prenante conversation au coin du feu. C’est un peu frustrant, mais pour l’instant, Will essaye de ne pas se focaliser là-dessus. Il a tellement, tellement envie d’apprécier cet homme. Il en a besoin. Alors, il lève les yeux au ciel, sans que son sourire ne s’efface un seul instant. Il n’a jamais attendu qu’on lui donne l’autorisation pour faire exactement ce qu’il veut, pourquoi ce serait différent cette fois ? D’une façon ou d’une autre, la soirée sera bonne. L’alcool a peut-être un effet sur le réalisme de ses certitudes. Il tente de s’en convaincre, tout le temps que Nathaniel le laisse seul pour revenir avec de quoi manger et même encore un peu après, quand une nouvelle tentative d’engager la conversation est un tout petit moins ratée. L’ambiance est beaucoup moins oppressante, ce soir, il n’y a plus la même gêne quand l’acteur vient se coller à Will juste comme ça, sans raison. “Est-ce que tu as déjà joué dans une comédie romantique ?” demande le jeune homme dans un sourire. Il a envie de s’amuser, ce soir, mais pas comme il le fait quand il voit Aiden. Le sexe, sans attache, sans conversation, sans la moindre trace d’affection… Il n’a pas besoin de ça. Peut-être qu’on le prendrait pour un vrai enfoiré, à avoir plusieurs hommes dans sa vie sans qu’aucun ne soit vraiment au courant, mais… Il fait ce qu’il peut pour avoir l’illusion d’une seule relation épanouissante. Pas sa faute si ça demande trois personnes totalement différentes pour avoir au moins ça. “J’adore me moquer des scénarios bancales dans ce genre de film. Mais je te promets de ne pas critiquer ton jeu d’acteur.”

Il n’a pas vraiment envie de regarder la télé, cela dit. Bien sûr, il est curieux de voir Nathaniel à l’écran, mais ce n’est pas un autre mensonge dont il a vraiment envie. On ne peut pas forcer les gens à s’ouvrir ou à se montrer sincère, mais ça n’a jamais empêché Will d’essayer quand même. Il parvient même souvent à l’emporter rien qu’à l’usure, il est très doué pour ça, agacer l’autre jusqu’à ce que céder soit la seule chose à faire. “Ne mets pas le son trop fort,” lance-t-il dans un grand sourire, “Ce soir, toi et moi, on va parler comme tu n’as jamais parlé de toute ta vie.” C’est une proposition, indécente à en croire le ton qu’il utilise, autant qu’une menace. À moins d’appeler les flics pour le faire sortir d’ici par la force, Nathaniel n’arrivera pas à le faire taire.

“T’as de la chance, je suis de bonne humeur alors on va commencer par un sujet facile : pourquoi est-ce que tu as voulu me revoir ?” Il ne fait même plus semblant de s’intéresser à la télévision et se redresse pour s’asseoir en tailleur sur le canapé, tourné vers l’homme. “Et épargne-moi le coup du gentil garçon qui veut juste me montrer sa belle villa. À moins que tu n’aies une passion secrète pour l’immobilier, il y a forcément autre chose. Alors c’est quoi ? Le sexe ou mon charme indéniable ?” Il est presque sûr qu’il connaît déjà la réponse à cette question, mais son ego essaye toujours de se remettre de vieilles blessures et s’il y a la moindre chance que ce type arrive à le guérir un peu, il ne va pas passer à côté. “Pour t’aider un peu, je vais répondre le premier.” offre-t-il. Il se tient bien droit et il semble malgré tout agité, euphorique peut-être. “Ce n’est pas pour le sexe que je suis là. Ne le prends pas mal, c’était super l’autre soir, mais j’ai déjà tout ce qu’il faut de ce côté-là. C’est juste que tu ne réponds jamais à mes questions comme je le voudrais, ça me frustre et ça me donne envie de t’en poser encore plus.” Il espère que ce soir, l’homme fera un effort pour se montrer un peu plus bavard.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Take it as it comes || Nathaniel Empty
Message
Sujet: Re: Take it as it comes || Nathaniel    - Jeu 19 Sep - 1:48Take it as it comes || Nathaniel Empty
Take it as it comes
Oui, j’avais déjà joué dans des comédies romantique, j’allais alors en mettre une tant qu’à parler de cela. Je ris alors à ses paroles lui, il avait en partie raison. Mais cela était bien qu’il ne critiquait pas mon jeu d’acteur. Je lui souris pour ensuite me lever et j’allais alors le mettre tout en mettant le son pas trop fort. Parler oui, j’avais bien changé sur cela depuis l’événement avec mon ex mais oui, je devais de nouveau changer. Je le savais très bien que je devais changer, alors c’est bon on va parler. Cela ne me dérangeais pas non plus j’aimais bien juste la présence de celui-ci également. Je me demandais bien comment de temps nous allons parler, mais cela ne me dérangeais pas on n’était ici pour profiter du moment après tout et se connaître peut-être. Je le regarde un moment pour ensuite regarder un moment la télévision. Je me demandais bien quelle sorte de sujet, il allait me parler. Je souris pour ensuite m’étirer légèrement et j’étais assez calme d’un coup, mais assez réveiller. Je prend alors une bière et quelques trucs à manger, je commençais déjà à manger d’un coup.

Oui, j’ai déjà joué dans ce genre de film c'est super, mais parfois vraiment pas. Mais oui, tu as raison sur cela mais c’est bon si tu ne le critique pas. D’accord alors oui parlons désolé, j’ai complètement changé depuis l’histoire de mon ex, j’espère retrouver lui que j’étais avant ou du moins mieux.

Je souris à ses paroles, il avait pleins de raison du pourquoi je voulais le revoir. Je souris et je rougis à ses paroles et je ris légèrement, je le fixe d’un coup de mon regard vert et je finis de manger pour ensuite, prendre une gorgée de ma bière et je viens la déposer. J’écoute de nouveau ses paroles, je baisse légèrement le regard vexé légèrement d’un coup, je faisais mon possible, c’était tout. Mais bon, c’était parfais pour le sexe j’avais compris son message, je crois bien. Mais bon de toute façon, je ne pourrais le faire ce soir non plus alors cela était déjà ça.

Ton charme tu es super, j’aime être auprès de toi, je me sens bien à tes côtés. Cela fait simplement du bien, être auprès de quelqu’un, après ses années seul dans cette ville. Après que j’aille perdu de vue plusieurs amis après avoir dû, recommencer ma vie ici. C’est bon pour le sexe de toute façon, ce soir cela aurait mal a donner, je dirais. Pose moi les questions que tu veux alors je t’écoute.

Je me cambre soudainement et je gémis bon, il fallait que la douleur de la blessure de ce matin revenais. Je regarde un moment celui-ci pour ensuite me lever et j’allais me chercher de la glace. Je reviens aussitôt, pour ensuite me l’appliquer en bas de la ceinture. Cette fille ne m’avait littéralement pas manqué même vraiment pas. Je regarde autour de moi pour ensuite boire ma bière et je regarde un moment vers la télé et celui-ci.

Ce matin, j’ai eu un coup assez mal placé pour tout dire...



Nathaniel K. Clark. x Will burbank
codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Take it as it comes || Nathaniel Empty
Message
Sujet: Re: Take it as it comes || Nathaniel    - Sam 21 Sep - 11:18Take it as it comes || Nathaniel Empty



Take it as it comes
Nathaniel & Will



☾☾ Les prières de Will sont vite exaucées, lui arrachant un sourire digne d’un enfant devant le sapin un matin de Noël. Il a presque envie d’applaudir, mais il s’efforce de rester sage le temps que Nathaniel réponde à ses questions. Et plus le jeune homme lui parle, plus il a envie de poser de nouvelles questions. Ils sont coincés dans un terrible cercle vicieux qui fait bien trop plaisir à Will, honnêtement. Il est tellement content qu’il fait tous les efforts du monde pour laisser le temps à Nathaniel. C’est fou ce que ce type a la bougeotte, il ne reste jamais assis plus de quelques minutes, et encore. Peut-être qu’il est nerveux, mais ce serait vraiment ridicule. Malheureusement, ce n’est pas le genre de chose que Will peut se contenter de demander en espérant obtenir une réponse concrète et directe. Et puis, il y a quelque chose qui l’intéresse bien plus que de savoir pourquoi Nathaniel semble monté sur ressorts. Il attend juste le bon moment.

“Qu’est-ce qui t’est arrivé ?” demande-t-il, perplexe, en pointant le sac de glace que le jeune homme presse contre sa blessure. Vraiment mal placée, sérieusement. Comment on fait pour se blesser à un endroit pareil ? Enfin, Will a bien quelques idées, mais son instinct lui dit que ce n’est probablement pas ce qu’il imagine. Ça lui est complètement égal, honnêtement. Même si ça doit être une histoire vraiment passionnante ou au moins amusante. Selon un point de vue extérieur, pas celui de la personne qui souffre, bien sûr.

Chassant ces pensées inutiles, Will secoue la tête et relève les yeux vers le visage de l’homme. Il ne sourit plus et, miracle, il a même une petite hésitation, quelques scrupules à aborder un sujet probablement difficile. Ce qui ne lui ressemble vraiment pas et qui le laisse silencieux et perplexe un petit moment. Depuis quand il en a quelque chose à faire de se montrer indiscret ? Quelque chose a changé chez lui et il n’est pas sûr d’aimer ça. Alors, comme pour prouver qu’il est toujours le même homme égocentrique et bien trop intrusif, il se redresse, étire ses épaules comme s’il s’apprêtait à monter sur un ring et trouve le regard de l’homme. “Cette fille, ton ex…” commence-t-il, hésitant. Bien sûr, il se souvient qu’elle est morte et il n’est pas cruel au point de vouloir savoir comment ou ce genre de chose. C’est juste… Qu’elle a l’air d’avoir beaucoup compté. Peut-être même plus que ça. “Tu veux bien me parler d’elle ?” Il détourne le regard une seconde à peine, seul signe de malaise qu’il se permet de laisser échapper et ajoute précipitamment : “Si c’est trop douloureux, je comprendrais. On dirait que tu l’aimais vraiment beaucoup, alors ça m’intrigue, mais tu n’es pas obligé de me dire quoi que ce soit. Je peux te parler de mes peines de coeur, à la place, tu verras c’est passionnant !” Il offre un petit sourire au jeune homme pour dédramatiser un peu. Est-ce que ce serait mal venu de sa part de parler d’Aiden ? Après tout, ce n’est pas vraiment le genre de chose qu’on fait quand on voit quelqu’un, parler des autres nombreuses personnes qui coexistent, mais… Si Nathaniel ne se doute pas que Will a plus d’une corde à son arc, ce n’est peut-être pas plus mal de profiter d’une conversation comme celle-là pour mettre les choses au clair.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Take it as it comes || Nathaniel Empty
Message
Sujet: Re: Take it as it comes || Nathaniel    - Lun 23 Sep - 1:23Take it as it comes || Nathaniel Empty
Take it as it comes
Bon, il voulait savoir ce qui m’était arrivé très bien, j’allais lui dire après tout s’il voulait parler. Mais bon cela était tout de même une drôle d’histoire, car bon cela c’était passé tout de même durant une scène et que j’avais hurlé ma vie en douleur. Je me souviens la face de la fille, elle avait été terriblement mal et moi aussi d’ailleurs. Je regarde un moment le sac de glace cela commençait à être assez froid, mais je me devais de le garder sur moi encore un moment. J’espère qu’une telle chose n’allait plus m’arriver au travail surtout à cet endroit, j’avais été tellement gêné tellement que j’avais hurlé fort. Mais bon en même temps, je n’aurais pas pu faire autrement, je crois bien. Je le regarde attentivement pour ensuite me demander comment je pourrais lui dire cela. J’enlève aussitôt la glace, car je n’en pouvais plus, je la dépose alors au sol à côté de moi. Pour ensuite venir m’allonger légèrement sur le divan. Je lui souris légèrement.

Voilà pour tout dire en gros, je faisais une scène dans le lit avec ma collègue. Mais en s’avançant vers moi, car j’étais en-dessous elle a remonté son genoux vraiment fort. Mec j’ai tout simplement hurler ma vie, tellement que j’avais mal et bon le reste, je suis allé me reposer de nombreuses minutes.

Bon d’accord, il voulait savoir son histoire et tant qu’à faire celle de ma mère et de mes frères et sœur que j'avais dû garder seul. Aussi mes deux grandes, sœurs qui vivent probablement ici aussi. Je soupire en repensant à tout cela, je le regarde longuement. Oui, je l'aimais terriblement, mais bon, il voulait que je lui parle alors j’allais tout lui dire après tout. Je viens soudainement plier ma jambe avec ma cicatrice vers moi, pour enfin le regarder droit dans les yeux.


Bon voilà pour commencer mon père il est mort dans un incendie, en travaillant depuis j’ai peur du feu. Par là suite la dépression de ma mère, j’ai dû m’occuper seul de mes sœurs et mes frères. J’ai joué au hockey pour m’aider, mais une blessure et la fin de l’équipe a mit tout cela sur la fin. La dépression de ma mère a empirer et bon voilà la suite. Mes sœurs et frères vivaient leur vie seul, je décide pour décompresser d’aller à Las Vegas avec un ami pour décompresser. Tout se passait bien jusqu’à temps que je rencontre ces deux filles on passait du temps auprès d’elles et j’ai fini en boîte seul avec elle ensuite dans ma chambre. Le lendemain, elle m’a écrit cette lettre cela avait dit

Hey,
Hum. Je ne sais pas par quoi commencer à vrai dire. Dès que tu liras cette lettre, je serais loin de Vegas. J'espère que le réveil te sera moins douloureux que le mien, si pas avale l'anti-douleur que j'ai laissé à côté de cette lettre. Tu me remercieras.
Je ne me rappelle qu'à moitié la soirée d'hier et honnêtement, j'aurais dû me réfréner sur l'alcool que j'ai bu, j'aurais eu les idées plus claires et on n’aurait certainement pas sauté dans une voiture en direction d'une chapelle de la ville. Ce qu'on a fait hier était une énorme bêtise, et totalement dingue, vraiment. Enfin, on ne se connaît pas du tout et on se retrouve mariés l'un à l'autre. J'ai toujours rêvé de me marier oui, mais pas comme ça. Pas avec un inconnu. On a discuté durant une soirée à peine, tu ne sais rien sur moi, et je ne sais presque rien de ta vie.
Je pense qu'il vaut mieux qu'on oublie ce qui s'est passé cette nuit, que tu ne cherches pas à me retrouver et que tu vis ta vie comme avant. Avant notre rencontre.
Puis les mariages de Las Vegas ne sont valables qu'à Las Vegas. C'est d'autant mieux ainsi.
Au revoir,
Winifred.

J’étais terriblement détruit mec, j’ai encore cette bague et cette lettre qu’elle m’a donnée. Aujourd’hui, je recherche que le bien le plus possible et le reste de ma famille que j’ai en partie déjà trouvé. Cela ne sert plus à rien que je la cherche de nouveau de toute façon, je dois me trouver une autre personne.


Je viens soudainement boire pour ensuite, venir mettre ma tête dans mes mains. J’avais tellement le goût de pleurer d’un coup mais je devais me retenir, je n’avais pas le choix.


Nathaniel K. Clark. x Will burbank
codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Take it as it comes || Nathaniel Empty
Message
Sujet: Re: Take it as it comes || Nathaniel    - Dim 29 Sep - 18:18Take it as it comes || Nathaniel Empty



Take it as it comes
Nathaniel & Will



☾☾ Chacun a sa propre sensibilité, bien sûr, et Will sait qu’il n’est pas un exemple à ce sujet. Pourtant, quand il écoute l’histoire de Nathaniel, il n’a pas l’impression d’être totalement insensible quand il se dit que le jeune homme se torture pour pas grand chose. Il a des raisons d’être perturbé, d’accord, mais le grand amour de sa vie n’a passé qu’une seule nuit avec lui ? C’est peut-être simplement qu’il ne croit pas au coup de foudre, à l’amour au premier regard. Pas pour la vie, en tout cas. Et l’histoire de Nathaniel n’est pas prête de lui faire changer d’avis : il n’a jamais vécu avec cette femme, il ne l’a jamais vraiment connu. Il sait, pourtant, que ce n’est pas une chose qu’il doit dire à voix haute. “Je suis désolé pour toi.” souffle-t-il seulement, quand il a enfin l’occasion de reprendre la parole. Il ne sait pas trop quoi dire de plus à ce sujet, il n’est pas assez compatissant et il déteste mentir - sûrement un petit travers hérité de son enfance dans le milieu politique. Il a horreur de la diplomatie, de l’hypocrisie, c’est un combat personnel : il ne dit jamais rien d’autre que ce qu’il pense, tant pis si c’est douloureux pour ses interlocuteurs. “Les gens se trompent à propos des mariages à Las Vegas.” ajoute-t-il, après quelques secondes, parce qu’il faut remplir le silence avant qu’il ne devienne vraiment gênant. “Si vous avez rempli une licence, il est valable sur tout le territoire comme n’importe quel mariage. Si c’était juste une cérémonie sans les démarches administratives, alors il n’est même pas valable dans le Nevada.”

Pourquoi est-ce qu’il a dit ça ? Très bonne question. Ce n’est pas tout à fait qu’il apprécie d’étaler sa science dès qu’il en a l’occasion, mais plutôt que les faits ont ce pouvoir étrange de le rassurer, de concentrer son esprit sur quelque chose de concret et d’immuable. Les faits ne nous abandonnent jamais, c’est une chose qui compte vraiment beaucoup pour Will. “Enfin… Je suppose que ça n’a plus vraiment d’importance aujourd’hui, mais… Désolé, je ne sais pas pourquoi j’ai dit ça. On s’en fout totalement de savoir si vous étiez mariés devant la loi ou pas, pas vrai ?” Il lâche un rire, minuscule, pas vraiment bruyant, pas vraiment amusé. Il faut qu’il change de sujet, mais après tout ce que Nathaniel vient de raconter, ça semble compliqué, d’autant que le jeune homme ne lui a pas posé la moindre question en retour. Ça aussi, ça pourrait le faire rire. Les hommes qu’il fréquente en ce moment ne veulent rien savoir de lui, il n’intéresse personne… C’est un peu blessant, quand il prend le temps d’y penser vraiment, ce qu’il évite avec soin.

“Je ne suis pas trop fan des histoires d’amour.” lâche-t-il. Après tout, quelle importance que Nathaniel n’ait rien demandé ? Il a envie de parler, il a envie de ne pas être seul et ça ne veut pas seulement dire avoir quelqu’un près de lui, mais pouvoir s’exprimer aussi. “Toutes celles qu’on voit à la télé ou qu’on trouve dans les livres nous font croire que c’est merveilleux d’être amoureux, mais… ça ne l’a encore jamais été pour moi. Pourtant, Dieu sait que j’en ai connu, des hommes.” Un autre rire jaune lui échappe, il détourne les yeux, les pose un instant sur l’écran où le film de Nathaniel continue de jouer dans la plus pure indifférence. “Il y en a un ici. On se voit depuis quelques mois et je crois qu’être tombé amoureux de lui est la pire chose qui me soit jamais arrivée. Il est tellement brisé, c’est...” Il ne sait pas dire ce que c’est, vraiment pas. Douloureux, rageant. Il y a tellement de mots pour exprimer tout ce qui ne va pas entre Aiden et lui. “Bref, tout ça pour dire que je commence à croire que c’est trop compliqué de trouver la bonne personne. Mieux vaut ne pas perdre son temps à s’imaginer que le grand amour existe.”

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Take it as it comes || Nathaniel Empty
Message
Sujet: Re: Take it as it comes || Nathaniel    - Lun 30 Sep - 23:18Take it as it comes || Nathaniel Empty
Take it as it comes
Il était désolé pour moi c’était certain, ce n’est pas une situation qu’on voudrait vivre après tout. Je luis avais sourit comme simple réponse après tout, je n’avais plus rien à dire à ce sujet pour le moment, je crois bien. D’accord, il disait en gros que je m’étais trompé en faisait cela avec elle, non mais c’était vraiment super. Je soupire pour ensuite me mordre la lèvre et ses paroles après non mais à quoi il avait pensé celui-là. Mais oui effectivement, cela n’avait plus d’importance aujourd’hui. Alors oui, on pouvait s’en foutre maintenant qu’elle avait disparu. Je lui souris légèrement, pour ensuite lui dire un simple oui après tout je n’avais rien d’autre à dire à ce sujet. Je pensais à quoi lui dire celui-là. Je me demandais ce que le reste de ma famille, faisait dans cette ville actuellement.

oui tu as tellement raison cela n’est vraiment pas la même chose. Mais qui tu as connues ? Qui tu vois depuis quelques mois en plus de moi ? Le fait qu’il soit briser te fait quelque chose ? Mais oui, tu as raison mais peut-être qu’un jour, on va trouver après tout. Alors entre tous les gars ! que tu as vu ou coucher moi, je suis quoi alors dans cela ?

Je le regarde longuement et je souris d’un coup, je me demandais s’il avait de la famille ici lui aussi ou non. Car bon je ne voyais pas beaucoup de personne, je pourrais au moins les connaître. De plus, je n’étais pas une personne super facile non plus. Je m’étire légèrement pour ensuite regarder autour de moi. Je crois bien avoir assez bue pour le moment, car je commençais déjà à le ressentir en plus j’avais un léger mal de tête. Je regarde un moment à l’extérieur la piscine, pour ensuite soupirer d’aise cela était reposant comme vue avec les lumières autour. J’avais le goût d’y aller d’un coup avec lui, mais je ne sais trop où que cette ambiance pourrait nous mener  en faite. Je regarde un moment la télé et je souris. J’aimais bien avoir un ami auprès de moi, j’espère que cela allait arriver plus souvent. Mais cet ami était différent car j’avais couché avec lui après tout.  Je me demandais si ses autres mec qu’il voyant allait savoir cela.

Tu as de la famille ici ? Mais dit t’es autres mecs que tu vois, ils vont savoir ce qui s’est passé entre nous ?

Je le regarde longuement pour ensuite venir près de lui, j’avais vraiment le goût de l’embrasser d’un coup mais j’allais laisser faire, je crois. Je m’étire longuement pour ensuite passer une main dans mon visage. Je me demandais ce qu’il allait me dire, surtout que je commençais à m’informer sur lui cela devait le rendre assez heureux, car c’était cela qu’il voulait. Je me  demandais bien combien de temps nous allons rester ici assis après tout, j’étais assez bien ainsi aussi. Je regarde légèrement vers le film à nouveau et je souris pour ensuite frissonner d’un coup. J’avais assez froid cela devait être la fatigue qui embarque tranquillement. Je me demandais, si j’allais finir avec un gars ou bien une fille un jour. Je ne voudrais pas être seul car oui cela était assez pénible, je trouve. Je me demandais bien ce qu’il allait me dire d’autres comme question. Je l’appréciais vraiment pour tout dire celui-là.

Je t’apprécie beaucoup pour tout dire tu me ressembles de plus vraiment, je dirais.

Je me lève d’un coup pour ensuite aller directement dans la salle de bain. Je me soulage alors de ses bières. Une fois fini, je retourne alors auprès de lui et je viens d’un coup contre lui et je le regarde assez intensément d’un coup. Je me demandais bien ce qui, allait faire. D’un coup mon portable sonne, mais je ne réponds pas.


Nathaniel K. Clark. x Will burbank
codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Take it as it comes || Nathaniel Empty
Message
Sujet: Re: Take it as it comes || Nathaniel    - Dim 6 Oct - 19:04Take it as it comes || Nathaniel Empty



Take it as it comes
Nathaniel & Will



☾☾ Il y a une chose que Will n’a pas envisagé un seul instant : que Nathaniel puisse vraiment l’apprécier, vouloir vivre quelque chose de sérieux avec lui. Ça ne lui a pas traversé l’esprit, à aucun moment. Il ne sait même pas pourquoi, sans doute qu’il pense simplement trop à Aiden pour voir ce qu’il y a devant ses yeux. Tout à coup, quand l’acteur se met à lui poser des questions, quand il veut savoir qui sont les autres, quelle est sa place dans tout ça, Will se sent idiot. Il se redresse légèrement, mal à l’aise et se mord la lèvre. “T’es sûr de vouloir qu’on parle des autres personnes avec qui je sors ?” demande-t-il, hésitant. Ça lui est égal, ou du moins il croit qu’il s’en fiche. Il se souvient pourtant très bien de la manière dont Aiden a réagi quand il a appris qu’il n’était pas le seul et il n’a pas trop envie d’une nouvelle dispute, pas avec Nathaniel aussi. “Ca ne me dérange pas de t’en parler, mais… Je n’ai pas envie que tu sois blessé. On a jamais dit que ce truc entre nous, ça devait être exclusif…” Bien sûr, ça ne répond pas vraiment à la question de l’homme et pourtant, Will sait qu’il va devoir s’y résoudre. “Il y en a un, je pense que je vais bientôt rompre avec lui. Il ne s’est jamais rien passé entre nous, honnêtement. On se voit parfois, on discute, mais c’est tout. Il est un peu jeune et il veut attendre d’avoir de vrais sentiments avant d’aller plus loin.” Inutile de préciser que ces sentiments, Will ne les a pas et ça n’est pas prêt de changer, sinon il ne verrait pas plusieurs personnes en même temps. “L’autre… Il s’appelle Aiden. Et c’est tout le contraire. On s’est rencontré sur une appli, on s’est envoyé en l’air quelques temps. Il est soldat, alors ça ne le branche pas trop d’avoir une relation sérieuse, il trouve ça trop égoïste de s’attacher à quelqu’un alors qu’on pourrait l’envoyer mourir au front à tout moment. Et bien sûr, je suis tombé complètement fou amoureux de lui, en sachant très bien qu’il ne voudra jamais plus qu’un plan cul une fois de temps en temps…”

Il a envie de rire tellement c’est ridicule et pathétique. “Quant à toi, crois-le ou non, t’es la relation la plus stable que j’ai eu depuis des années…” Ce qui est d’autant plus ridicule, quand on y pense. “Aiden sait que je vois d’autres personnes. L’autre… Je ne vois pas trop l’intérêt de lui en parler sachant que je m’apprête à rompre avec lui. Ça lui fera assez de mal comme ça, pas besoin de lui faire encore plus de peine.” Comme quoi, sous toute l’indifférence qu’il montre sans arrêt, Will a bel et bien un coeur. Il n’a peut-être pas de sentiments pour Jasper, mais ce n’est pas une raison pour le faire souffrir gratuitement et il le fait déjà bien assez en lui donnant de faux espoirs. Penser à ça le rend triste et pas que pour des raisons très altruistes, alors quand Nathaniel change brusquement de sujet, Will n’est pas mécontent. “Non, je n’ai pas de famille ici. Je suis de Boston et mes parents y vivent toujours. Enfin… mon grand-père est Sénateur, il passe plus de temps à Washington, mais ils sont tous là-bas. Je suis parti vivre à San Francisco après mes études et ça fait un an que je suis là, parce qu’on m’a offert un poste de chercheur à l’Université, sinon je suppose que je serais resté en Californie. San Francisco, c’est une ville vraiment merveilleuse… J’adorais vivre là-bas.”

Il sourit vaguement, en se remémorant sa vie sur la côte Ouest. Plus le temps passe, plus il se demande ce qu’il est venu faire ici. Il a envie de repartir à San Francisco, foncer droit au café où il allait tous les matins et se jeter sur ce serveur sur lequel il craquait tellement pour lui déclarer sa flamme. Tout sauf rester ici à attendre sagement qu’Aiden veuille bien lui donner quelque chose de plus. Malheureusement, il sait que ça n’arrivera jamais, qu’il n’osera pas partir, pas tant qu’il y a une petite chance pour Aiden et lui. Une fois de plus, Nathaniel l’arrache à ses pensées idiotes par une déclaration inattendue. Will relève brusquement les yeux sur lui, mais il ne sait pas quoi répondre et avant qu’il trouve, l’homme disparaît sans rien dire.

Quand il revient quelques minutes plus tard, Will est toujours un peu gêné. Le regard intense que l’acteur pose sur lui n’est pas pour aider. Sans savoir s’il cherche juste à apaiser la tension ou s’il en a vraiment envie, le jeune homme se jette assez soudainement sur les lèvres de l’autre et l’embrasse, longuement, intensément, comme il aurait envie qu’on l’embrasse aussi. Il est à bout de souffle quand il s’éloigne enfin, parce qu’il n’a pas le choix, qu’il n’a plus d’air. “Tu me plais vraiment, toi aussi.” souffle-t-il, et il est étonné de réaliser que ce n’est pas un mensonge. Il l’embrasse à nouveau, plus brièvement et ajoute, presque triste : “Mais je ne crois pas que je sois la bonne personne pour toi. Crois-moi, tu n’as pas envie de perdre ton temps avec un type amoureux d’un autre et qui n’a malgré tout aucun scrupule à le tromper. Tu mérites mieux que ça.” Tout le monde mérite mieux, probablement qu’Aiden aussi, mais il se sent beaucoup plus mal de blesser Nathaniel, étonnement. “On peut quand même être amis. Le genre d’amis qui couchent ensemble quand ils en ont envie, tu vois ? Sans que ça ne crée de drames.” Il sourit de nouveau, plein d’espoir. Si ça peut être aussi simple, il n’hésitera pas une seconde. “Ca ne me dérange pas de te tenir compagnie en attendant que tu trouves ton grand amour. Du moment que toi, ça ne te dérange pas que je continue de voir Aiden en même temps. Ce n’est pas un problème, n’est-ce pas ?” Ce n’est peut-être pas utile d’en discuter, mais il a besoin de l’entendre dire à voix haute, il a besoin de savoir qu’il ne va pas tout gâcher avec Nathaniel aussi.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Take it as it comes || Nathaniel Empty
Message
Sujet: Re: Take it as it comes || Nathaniel    - Lun 7 Oct - 1:40Take it as it comes || Nathaniel Empty
Take it as it comes
Oui j’étais certains qu’on pouvait parlé de ce sujet, après tout on étais ici pour parler entre nous à ce que je sache. Je souris à ses paroles pour lui faire comprendre que oui, je voulais qu'on parle d’eux. Je m’avais mordu la lèvre à ses paroles, très bien alors j’avais compris ce qui voulais me dire. Je devais ne pas trop m’attacher à lui, enfin du moins pour qu’il soit mon petit ami. Je lui fis, alors un signe de la tête pour dire que je comprenais ses paroles. J’écoutais le reste en silence. D’accord, cela arrivait même si ses actions pouvaient être difficiles je le savais très bien. J'espérais tout de même, que cette séparation allait bien se passer pour eux. Il me parle enfin de l’autre d’accord, c’est alors entre lui et moi que cela allait jouer visiblement. Je me mords la lèvre de nouveau et je rougis, j’avais tellement hâte de vivre ce sentiment également. Je souris à ses autres paroles.

C’est parfait, mais oui, je te souhaite bonne chance pour la suite des événements avec lui. C’est parfait alors pour Aiden, mais je suis heureux d’attendre ta version de la relation que j’ai avec toi, tu sais cela me fais plaisir.

Je me mords la lèvre à ses paroles, quand il me parle de son  passé. Effectivement, il était mieux que le mien tout de même. J’espère qu’il peut contacter sa famille tout de même quelques fois. J’étais heureux à la fois pour lui et son poste ici car oui, cela n’était pas simple de quitter une ville qu'on apprécie. Je lui avais sourit pour ensuite dire d’un ton assez compatissant.

Je comprends que cela peut être difficile, j’espère que tu pourrais les revoir un jour. Surtout aller à San Francisco un jour, je sais de ce que tu parles, car je suis né là-bas. Mais malgré tout, c’est un beau passé que tu as eu enfin de ce que tu m’as dit.

Je réponds alors à son sourire après quelques minutes. Alors que j’étais revenu, je reste surpris d’un coup. Malgré cela, je l’embrasse encore et encore je me laissais aller. Quand d’un coup, je l’aperçois s’éloigner je le laisse faire malgré tout. Je souris, j’étais vraiment heureux que je lui plaisait j’écoutais ses paroles et je soupire. Mais oui on peut simplement, couché ensemble de temps en temps et être amis. Je n’avais pas de problème avec cela, de même pour qu’il continue de voir son petit ami. Je gémis d’un coup et je viens alors aux dessus de lui et je l’embrasse.

Non tout cela ne me dérange pas, continuons de nous voir quand même. Je ne t'en veux vraiment pas, tu sais cela beau will !

Je viens soudainement me coucher sûr lui et je l’embrasse. Je  commençais légèrement à manquer de souffle d’un coup. Celui-là, avait vraiment éveillé quelque chose chez moi d’un coup à nouveau.

On reste ici où tu préfères la piscine ou encore mon lit ?


Nathaniel K. Clark. x Will burbank
codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Take it as it comes || Nathaniel Empty
Message
Sujet: Re: Take it as it comes || Nathaniel    - Dim 13 Oct - 20:14Take it as it comes || Nathaniel Empty



Take it as it comes
Nathaniel & Will



☾☾ C’est un vrai soulagement, une bouffée d’air frais d’avoir quelqu’un dans sa vie qui n’a pas envie de passer chaque seconde à lui prendre la tête. C’est même sans se forcer que Will se retrouve à sourire largement, pendu au cou de Nathaniel et que, pour une fois, il ne pense pas à un autre homme, il n’a pas envie d’être ailleurs. C’est même tout le contraire, en fait : il voudrait que tout soit toujours aussi simple que là, maintenant. Il voudrait ne rien vouloir d’autre au monde que ça, cet homme, ce moment, cette vie. Son beau soldat dépressif n’est pas dans ses pensées pour le moment, mais il reviendra bien et c’est là tout le problème. Comment guérit-on d’un amour de ce genre ? Dans quelques heures, quand Will sera de nouveau seul chez lui, il sait qu’il n’en aura plus du tout envie et qu’Aiden sera sa seule obsession, alors il repousse cette question pour se concentrer plutôt sur cette petite pause bienvenue.

“La piscine ?” répète-t-il, incrédule, à la proposition de l’acteur. Il sourit plus largement encore, si c’est seulement possible. Ce n’est pas une première, loin de là, mais il a soudainement l’impression qu’il n’a rien fait d’amusant depuis des siècles. Comment sa vie a pu devenir aussi terrible sans qu’il n’y prenne garde ? La réponse lui semble assez évidente, mais il n’a pas envie de gâcher une bonne soirée à la formuler, même pour lui seul. “Ca me semble être une excellente idée.” souffle-t-il à la place, avant de se dégager tranquillement des bras de l’homme pour se lever. Il regarde autour de lui et ne met pas très longtemps avant de repérer l’immense piscine dehors, éclairée de mille feux malgré la lumière du soleil déclinante.

Sans attendre d’y être invité davantage, Will sort donc sur la terrasse, mais prend quand même la peine de se pencher pour glisser ses doigts dans l’eau, s’assurant que la température soit correcte. Il fait toujours plutôt bon en Louisiane, même quand l’été s’éloigne peu à peu, mais un vieux réflexe d’avoir grandi dans le nord empêche Will de croire vraiment à la possibilité d’une baignade nocturne en plein mois de Septembre. Il est rapidement rassuré à ce sujet, assez pour se redresser et offrir un autre grand sourire à Nathaniel. Il ne dit pas un mot pourtant, lui tourne simplement le dos alors qu’il enlève ses vêtements un à un, les laisse tomber sur le sol sans s’inquiéter plus que ça et, quand il est totalement nu, plonge dans l’eau avec autant de précipitation qu’un gamin surexcité. Il va même jusqu’à lâcher un immense éclat de rire quand il refait surface, trempé et frissonnant. “Elle est plus froide que je le pensais !” lâche-t-il à l’attention de Nathaniel. “Tu viens ou tu veux que je commence sans toi ?” demande-t-il, un air de défi dans la voix, alors qu’il recule jusqu’au milieu de la piscine.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Take it as it comes || Nathaniel Empty
Message
Sujet: Re: Take it as it comes || Nathaniel    - Lun 14 Oct - 21:16Take it as it comes || Nathaniel Empty
Take it as it comes
Je souris quand il me tasse légèrement pour ensuite me relever. Je le laisse alors se lever, j’étais heureux qu’il avais aimé mon idée. Je le suis alors sur la terrasse et je regarde longuement la piscine. Je regarde mon ami en silence pour ensuite lui sourire de nouveau. Je détourne légèrement le regard d’un coup, quand je l’aperçoit tout retirer. Je ris légèrement d’un coup et je lui souris oui, j’arrive qu’il me laisse le temps de tout retirer à mon tour. Bon d’accord elle était visiblement assez froide, cela tombait bien j’avais assez chaud. Je lui fit dos à mon tour, avant de détourner légèrement le regard vers lui. Je commence à enlever mon haut, pour ensuite faire de même avec mon bas. Je lui fis alors face pour ensuite sauter dans l’eau. Je remonte alors rapidement et je grimace d’un coup, je crie tellement que cela a été froid sur le coup. Je viens passer une main dans ma chevelure. Pour ensuite nager jusqu’à lui une fois à ces côtés, je m’approche de lui. Je le regarde droit dans les yeux d’un coup, pour ensuite rougir légèrement. Je n’étais pas trop habitué à cette présence, je dirais tout de même.

Je suis là, je suis là, tu veux quoi ?

Je regarde longuement autour de moi pour ensuite soupirer d’aise. J’étais si bien malgré l’eau encore un peu froides. Je viens soudainement faire quelques longueurs tout en restant à ses côtés. J’étais assez en forme, je devrais dire alors je pouvais en faire assez longtemps. Après quelques minutes, je reviens auprès de lui. Pour ensuite venir l’asperger d’eau et je ris d’un coup et je lui souris. Cela m’a rappelé d’un coup, quand je m’amusais avec mes sœurs et mes frères. C’était vraiment un très beau souvenir, malgré un peu douloureux. Je regarde longuement le coucher de soleil d’un coup et je soupire de nouveau. J’étais terriblement bien en ce moment, je m’approche de nouveau. Je viens soudainement l’embrasser et je le fixe droit dans les yeux.

Je suis terriblement bien ici avec toi... Tu viens on va nager ?

Je me recule légèrement et je nage tranquillement autour de lui. Une chance que personne d’autre nous voit ainsi. Car cela était certain que j’allais me faire remettre à ma place. Je me demandais, comment il allait réagir maintenant, je viens aussitôt m’appuyer sur le bord de la piscine. Pour ensuite regarder longuement le ciel. J’aurais bien aimé vivre cela avec mon ex, mais cela n’est pas possible. Je me lève pour aller chercher deux bières et je retourne alors dans la piscine. J’ouvre alors une d’elle pour ensuite, prendre une gorgée et je la dépose. Je commençais à avoir assez froid, alors je l’approche. Pour ensuite venir le mettre contre moi et je souris. Je l’observe en silence, il était superbe celui-là.

Nathaniel K. Clark. x Will burbank
codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Take it as it comes || Nathaniel Empty
Message
Sujet: Re: Take it as it comes || Nathaniel    - Jeu 24 Oct - 10:44Take it as it comes || Nathaniel Empty



Take it as it comes
Nathaniel & Will



☾☾ Nager ? C’est effectivement ce qu’on est censé faire dans une piscine, mais pas vraiment ce que Will a en tête quand il pense à un bain de minuit. Interloqué, il passe une main sur son visage pour y retirer l’eau que Nathaniel vient de lui envoyer au visage et le regarde s’éloigner pour nager, en se demandant bien ce qui se passe ce soir. Il se souvient à peine de la dernière fois qu’il a passé un bon moment, simple et joyeux, où le seul drame de sa vie est de s’amuser. “T’es sérieux ?” s’exclame-t-il à l’adresse de l’acteur qui fait quelques longueurs avant de se laisser reposer contre le bord de la piscine. Will lâche un rire et nage un moment, lui aussi, jusqu’à ce qu’il en ait assez de faire des allers-retours malgré la taille respectable du bassin. Quand il refait surface, il retrouve Nathaniel qui revient dans l’eau avec des bières et il s’empresse d’aller le rejoindre. Le temps qu’il arrive, l’acteur a déposé les deux bouteilles sur le rebord, mais qu’importe. Sans se plaindre, Will le laisse approcher et basse même ses mains sur la taille de l’homme alors que, presque naturellement, il retrouve ses lèvres. Il l’embrasse un instant, mais est obligé de s’éloigner parce qu’il sourit tellement que c’est inutile. Son regard tombe sur celui de Nathaniel et il sourit un peu plus largement encore. Il n’a rien à dire, pas envie de parler et pour la première fois depuis bien longtemps, il ne se sent vraiment pas obligé de le faire.

Au lieu de parler pour ne rien dire, Will glisse ses mains sur les hanches de l’homme puis sur ses cuisses qu’il plaque contre sa propre taille. “Accroche-toi.” souffle-t-il juste avant de retourner l’embrasser. En même temps, il le repousse en arrière jusqu’à le coller contre le rebord de la piscine et libère enfin ses lèvres pour boire un peu de bière à son tour, maintenant le corps de l’acteur contre lui d’une main. Quand sa bière est à moitié vide, il la repose sur le sol et pose sa main désormais libre sur le visage de Nathaniel. Il caresse sa joue, lentement, puis ses lèvres avec encore plus de soin, son regard hypnotisé par le mouvement de ses propres doigts. Son corps se réveille doucement, à la sensation d’un autre contre le sien, à la chaleur familière d’une peau contre la sienne, à l’attente d’une danse qu’il connaît par coeur. Son corps s’éveille doucement, lentement, mais son coeur reste froid dans sa poitrine, profondément endormi à panser ses plaies en attendant la prochaine fois qu’on essaiera de le briser. “Tu ne dois jamais, jamais tomber amoureux de moi.” souffle Will à l’adresse de Nathaniel qu’il ne regarde même pas vraiment, trop occupé qu’il est à observer son doigt redessiner les lèvres de l’acteur.

Sa main retombe dans l’eau, éclaboussant leurs peaux au passage, et Will s’agrippe aux jambes de l’homme enroulées autour de sa taille tandis qu’il se presse contre son corps, assez fort pour que l’acteur sente bien comme il le veut, qu’il n’y a rien qui compte autre que ce désir physique et sans intérêt. “Promets-le moi.” souffle-t-il contre les lèvres de Nathaniel. Est-il cruel ? Difficile à dire. Ils sont censés être deux adultes, après tout, alors qu’importe combien de fois dans la même heure Nathaniel peut lui dire combien il se sent bien avec lui, Will n’a pas menti une seule seconde de toute cette histoire. Il ne sera jamais disponible, il en aime un autre et il ne veut pas de drame, juste du sexe facile pour se détendre. Quelque chose qu’Aiden lui a promis mais n’a jamais su lui donner. Il ne se fera pas avoir deux fois, surtout que là, il sait qu’il aura le mauvais rôle.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Take it as it comes || Nathaniel Empty
Message
Sujet: Re: Take it as it comes || Nathaniel    - Jeu 24 Oct - 23:48Take it as it comes || Nathaniel Empty
Take it as it comes
Visiblement, il avait l’air pas très certain d’un coup mais avait fini par me rejoindre. J’étais alors encore plus heureux après quelques longues minutes, j’avais sentie ses mains sur ma taille. Pour ensuite répondre à celui-ci, en l’embrassant encore et encore. Je le laisse s’éloigner et je le regarde tout simplement en silence. Je lui souris pour ensuite gémir légèrement à ses gestes. Je finis alors par m’accrocher à lui comme demander, je l’embrasse du même coup. Je le laisse me coller, contre le rebord de la piscine et je souris légèrement me sentent légèrement rougir. J’étais maintenant contre lui, je le laisse du même coup caresser mon visage je viens faire légèrement de même avec lui. Je gémis de nouveau et je sens du même coup, mon corps se réveiller à son tour. Je le regarde attentivement en silence et je me mords la lèvre oui, j’allais lui promettre, simplement ses gestes étaient suffisant pour nous.

Oui, je te le promets...

Soudainement, je le sens contre mon corps je me mords aussitôt la lèvre. Je viens aussitôt finir ma bière, pour retourner mon attention vers celui-ci. Je viens aussitôt l’embrassé question d’étouffer mes gémissements. J’avais assez chaud d’un coup. Je viens encore plus contre lui et je me cambre légèrement d’un coup. Je mis ma tête légèrement à l’arrière, mais je continuais à l’embrasser. J’aimais bien être ainsi sur lui, je l’embrasse encore et encore. Je viens aussitôt inverser les rôles et je l’embrasse encore. Je deviens soudainement vraiment très rouge d’un coup. Je viens encore plus contre lui et je me recule aussitôt légèrement, pour ensuite lui faire dos. Je me lâche du même coup dans piscine, bon très bien.

Désoler, je crois que j’aime un peu trop ce moment...

Je viens de nouveau l’embrasser, pour ensuite venir me coller de nouveaux contre lui. J’attends soudainement du bruit dans ma villa, mais je ne fis pas trop attention tellement que j’étais concentré sur celui-ci. J’espérais qu’elle n’allait juste pas nous voir. Aussi non, j’allais vraiment y passer pour tout dire, je crois bien. Je viens passer mes mains sur le corps de celui-ci, je viens soudainement l’embrasser dans le cou. J’étais si bien auprès de lui cela ce voyait, mais je savais que je ne devais pas trop m’attacher. Je regarde un moment le ciel, pour ensuite venir encore plus contre lui. Je soupire d’un coup en sentant des larmes couler. Cela faisait vraiment longtemps, que je n’avais pas passé un moment comme celui-ci. Je me regarde longuement, pour ensuite passer une main dans mon visage tellement que j’avais chaud. Je me recule légèrement quand d’un coup, je perds pied. Je viens aussitôt me rattraper sur le bord d’accord, j’avais été assez surpris d’un coup. Je viens aussitôt me remettre contre lui pour ensuite le regarder en silence.

Je ne sais pas trop ce qui m’arrive d’un coup... J’ai encore envie de t’embrasser...

Je viens aussitôt le remettre sur mes hanches, je l’embrasse sauvagement d’un coup. Je viens aussitôt le remettre contre le bord de la piscine, pour ensuite l’embrasser dans son cou et je descends tranquillement. Je tremble légèrement d’un coup. Je crois bien que je devais arrêter, je le regarde alors soudainement d’un regard désolé. Pour ensuite m’éloigner un peu de lui mais je restais toujours dans la piscine, je m’étais sentie assez gêné d’un coup.


Nathaniel K. Clark. x Will burbank
codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Take it as it comes || Nathaniel Empty
Message
Sujet: Re: Take it as it comes || Nathaniel    - Sam 9 Nov - 17:52Take it as it comes || Nathaniel Empty



Take it as it comes
Nathaniel & Will



☾☾ La petite bulle dans laquelle s’est réfugié Will éclate assez brusquement quand il comprend que Nathaniel ne l’a pas attendu pour profiter de l’instant. Ce n’est pas quelque chose qui lui arrive très souvent et ça a le mérite de calmer ses ardeurs, même s’il devrait certainement se sentir flatté étant donné qu’il n’a presque rien fait. Malheureusement, il ne pense pas comme ça et quand l’homme revient vers lui, malgré ses douces paroles et ses tentatives de continuer comme si de rien était, Will n’est plus vraiment d’humeur. Il est presque soulagé quand l’acteur finit par s’éloigner et qu’il semble… Paniqué ? Mal à l’aise, en tout cas. L’ingénieur lui offre un sourire et s’extirpe de ses bras avec autant de douceur que possible. “Tout va bien ?” demande-t-il, alors qu’il fait quelques pas de côté, prétendant simplement bouger un peu pour ne pas prendre froid. “Ce n’est pas grave, si tu préfères qu’on ralentisse un peu pour l’instant.” Il essaye très fort d’être gentil, parce que même si cet homme est assez particulier et pas le grand amour de sa vie, il l’apprécie vraiment. Sûrement parce que, parmi tous ces gens qu’il a rencontré depuis qu’il vit à la Nouvelle-Orléans, Nathaniel est l’un des rares - si ce n’est le seul - à accepter Will tel qu’il est. Il faut dire qu’il n’a jamais eu l’occasion de connaître vraiment le côté un peu moins agréable de sa personne, le petit prince plein d’orgueil et d’égocentrisme qui se cache parfois sous ses sourires et son charme.

“Il commence à faire froid, tu trouves pas ?” demande-t-il, assez soudainement. Il n’a pas froid du tout, mais c’est la façon la plus diplomate qu’il puisse trouver pour l’instant pour essayer de faire disparaître le malaise. Il n’attend même pas vraiment une réponse de Nathaniel pour sortir de l’eau et aller récupérer ses affaires sur le sol. Il est encore trempé de l’eau de la piscine quand il remet son caleçon, mais tant pis. Il garde le reste de ses vêtements dans ses bras et regarde juste autour de lui avant de prendre la direction de la maison. Il ne se sent pas très bien non plus, tout à coup, pas vraiment à sa place et un peu triste, aussi. C’est quelque chose qui lui arrive souvent, même s’il préfère prétendre que tout va bien chez lui. Un trouble de la personnalité, d’après le psy qu’il refuse d’aller voir depuis qu’on lui a donné ce diagnostic quand il avait quinze ans. Tout va parfaitement bien chez Will, c’est ce qu’il a décidé en tout cas. Et s’il a parfois de soudaines crises de mélancolies, qu’il est très lunatique, qu’est-ce que ça peut bien faire ?

Il reste un moment sur le pas de la porte pour ne pas mettre d’eau partout dans la maison,à frissonner jusqu’à pouvoir remettre ses vêtements sans qu’ils ne s’imbibent d’eau. Puis, il se tourne vers Nathaniel et sourit de nouveau, incertain. “Est-ce que tu veux qu’on…” D’un geste de la main, il commence à désigner le salon dans son dos, mais avant de pouvoir en dire plus, les premières notes reconnaissables entre mille de Bohemian Rhapsody viennent couvrir sa voix. Sa main droite se pose brusquement sur la poche de son jeans, dont il extirpe son téléphone portable. Il n’a pas besoin de regarder l’écran pour savoir qui l’appelle, cette sonnerie a été programmée pour une personne en particulier, mais quand il voit le nom et le visage d’Aiden sous ses yeux, son coeur manque un battement. Il raccroche précipitamment et relève les yeux vers Nathaniel. “Je… Il faut que j’y aille, je suis désolé. C’est une urgence.” ment-il en serrant son poing sur le téléphone. Il se sent dores et déjà pathétique d’accourir auprès du soldat au moindre appel, mais il a tellement envie que quelqu’un le prenne dans ses bras, là tout de suite, de pouvoir s’allonger en silence, dans le noir, et de sentir une présence. “Appelle-moi, d’accord ? On se refait ça.” promet-il, prêt à prendre la fuite.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Take it as it comes || Nathaniel Empty
Message
Sujet: Re: Take it as it comes || Nathaniel    - Take it as it comes || Nathaniel Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Take it as it comes || Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre
» Nathaniel + Même avec des lunettes en mode Clark Kent, je vous aurais reconnu.
» Le retour de la guerrière (Nathaniel)
» (M) Nathaniel Buzolic ✾ Because your love is my drug
» Open up your mind and let me step inside || Nathaniel
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-