AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Nathaniel + Même avec des lunettes en mode Clark Kent, je vous aurais reconnu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Gemma Carpenter
Gemma Carpenter

Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 206
Avatar : Zendaya Coleman
Age : 28
Métier : Milieu Gauche chez les Jesters Féminines de La Nouvelle-Orléans (Equipe de soccer)

Nathaniel + Même avec des lunettes en mode Clark Kent, je vous aurais reconnu. Empty
Message
Sujet: Nathaniel + Même avec des lunettes en mode Clark Kent, je vous aurais reconnu.    - Dim 25 Mar - 17:51Nathaniel + Même avec des lunettes en mode Clark Kent, je vous aurais reconnu. Empty

Even dressed like Clark Kent..

...I would have reconized you !

Journée de pause. Enfin. Stop les entrainement. De toute façon, la saison n'allait pas tarder à se terminer. L'équipe devait avoir encore un match à passer avant le classement national final. Et autant dire que vu que pour l'instant, elles étaient deuxièmes, et qu'elles avaient beaucoup de points d'avance sur les troisièmes, et certainement beaucoup à rattraper aussi pour arriver première, Gemma doutait fort que les choses pouvaient changer d'un moment à l'autre. Leur coach était du même avis. Et puis, il ne leur en voulait pas de ne pas avoir été premières : elles avaient été tout sauf mauvaises. Comparé à la saison passée, elles avaient vraiment donné le meilleure d'elles-même. Et ça, c'était une évolution flagrante. Du coup, il leur avait laissé la journée pour se changer les idées. Et c'était fort bien mérité.

Gemma avait décidé de mettre ses écouteurs, la musique à fond, un jogging sur les fesses, ses cheveux bien tirés en arrière, des bonnes baskets, et d'aller un peu courir au City Park. Ce n'était pas à côté de sa maison, mais ça importait assez peu. Elle s'entretenait pour le prochain match, comme ça, tout en faisant quelque chose qui lui plaisait. Parce que pour se changer les idées, quoi de mieux que courir ? Autre que courir derrière un ballon, évidemment. En plus, le City Park était un endroit magnifique, et en ces temps de beau temps, on avait l'impression de le voir bourgeonner, en train de préparer l'éclosion de toute sa beauté. Gemma adorait ça.

Après environ une heure de course, dont bien quarante minutes dans le parc, elle s'était arrêtée pour remplir sa bouteille d'eau à une des mini fontaines présentes. Alors qu'elle se redressait pour boire l'eau récoltée, elle s'était arrêtée. Ce visage, devant elle. Il avait beau avoir des lunettes de soleil, et une casquette sur la tête, elle était sûre de le reconnaître.  Excusez-moi... ? fit-elle, poliment, avant de s'approcher un peu de l'homme. Vous ne seriez pas Clark, le Hockeyeur ? Oui, elle en était sûre ! C'était bien lui. Cet homme, il était son idole. Celui qui l'avait poussée à se dépasser, et certainement, celui qui avait influencé sa carrière de footballeuse professionnelle. Alors, oui, il n'était pas un footballeur, mais chacun son domaine sportif, non ? Et puis, il s'était toujours donné à fond, même blessé pour ses coéquipiers. Bref, elle l'adorait, et il était une de ses idoles sportives. Elle l'aurait reconnue entre mille ! Elle en était sûre, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nathaniel + Même avec des lunettes en mode Clark Kent, je vous aurais reconnu. Empty
Message
Sujet: Re: Nathaniel + Même avec des lunettes en mode Clark Kent, je vous aurais reconnu.    - Mer 28 Mar - 23:03Nathaniel + Même avec des lunettes en mode Clark Kent, je vous aurais reconnu. Empty




Nathaniel K. Clark & Gemma Carpenter


Even dressed like clark kent..

J’étais muni de mes lunettes de soleil et de ma casquette et je me promenais dans ce parc. Oui quoi de mieux d’une journée de repos, pour profiter de ce bel endroit. Cela faisait plusieurs heures que j’étais dans celui-ci je profitais de ce calme et de ses paysages, assez magnifiques avec l’été qui arrivait tranquillement le temps, était de plus en plus chaud j’aimais bien cela. Soudainement j’étais dans mes pensées, quand une voix me fit sortir de ceux-ci. Je l’aperçois s’approcher de moi, je recule légèrement, pour ensuite l’écouter. Oui effectivement c’était bien moi, mais je n’étais plus hockeyeur car on m’avait enlevé tout en vendant l’équipe. Maintenant j’étais DJ et acteur, même si parfois je retournais sur ses patinoires. Je lui souris légèrement pour ensuite soupirer et je la regarde, d’un regard légèrement froid et je passe une main dans ma chevelure. Je regarde un moment le ciel pour ensuite, aller boire un peu d’eau dans l’abreuvoir pas trop loin de nous. J’allais ensuite m’asseoir sur un banc à côté d’elle et je regarde droit devant moi, elle m’avait fait repenser au passé, cela n’était pas tellement bon mais, je le gérais mieux car cela avait été un moment assez bien dans ma vie, même si à cause de cela j’avais vécu un drame avant la mort de mon père. Mais aussi cette blessure que j’avais encore et toujours, une cicatrice sur ma jambe.

Oui c’était bien moi, j’ai du arrêté car l’équipe avait été décimé voilà, en plus avec ma blessure que je m’étais fait. Mais bon pour le temps, que j’aurais joué je me suis vraiment surpassé. Maintenant je suis Acteur et DJ mais, je fais encore beaucoup de sport et j’y retourne parfois patiner.

Je baisse le regard pour ensuite, regarder longuement ma bague j’avais tellement hâte de la voir elle me manquait tellement. Je l’aimais tellement même si elle semblait encore indécise, mais je lui en voulais encore pour cette lettre. Je voulais qu’elle soit dans mes bras en ce moment à mes côtés, je voulais passer du temps auprès d’elle. Je devais me changer les idées et rapidement, je me lève pour ensuite courir un peu prêts d’elle. Car je me devais toujours d’attendre ce qu’elle allait me dire, je me mes aussi de la musique mais tout en gardant une oreille de libre. Je savais que la musique allait vraiment me changer les idées. J’étais tellement concentré que tout d’un coup je me prends alors une racine au sol, je reste alors au sol en douleur. D’accord là j’avais bien vu qu’il faudrait, que je fais plus attention la prochaine fois à ce qui m'entourait. Je me relève alors difficilement cela faisait vraiment longtemps que je ne m’étais pas blessé de la sorte, enfin si on ne comptait pas ma jambe qui avait déchiré. Je marche alors mais je m’arrête tout de suite en grimaçant, non cela commençait vraiment mal une rencontre.





Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gemma Carpenter
Gemma Carpenter

Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 206
Avatar : Zendaya Coleman
Age : 28
Métier : Milieu Gauche chez les Jesters Féminines de La Nouvelle-Orléans (Equipe de soccer)

Nathaniel + Même avec des lunettes en mode Clark Kent, je vous aurais reconnu. Empty
Message
Sujet: Re: Nathaniel + Même avec des lunettes en mode Clark Kent, je vous aurais reconnu.    - Mer 11 Avr - 20:35Nathaniel + Même avec des lunettes en mode Clark Kent, je vous aurais reconnu. Empty

Even dressed like Clark Kent..

...I would have reconized you !

Le sport, c'était l'exultation de Gemma. Elle passait son temps à en faire. Peut-être parfois un peu trop, d'ailleurs. Mais c'était le meilleur moyen pour elle de se sentir bien. Elle aimait ça, et en avoir fait son métier, qu'elle ait cette chance d'avoir réussi à exercer sa passion, c'était certainement la plus belle chose qui lui soit arrivée. Après, évidemment, elle savait qu'il y avait une vie en dehors de ça, et sa vie, elle en profitait autant sinon plus que n'importe qui d'autre.
Les visites au parc étaient fréquente chez la footballeuse. Elle savait qu'elle allait y rencontrer des habitués, qu'elle était toujours heureuse de voir, bien qu'elle ne leur parle pas souvent, vu que c'était assez compliqué de courir dans le sens inverse d'une personne et de faire connaissance en même temps. Peut-être qu'un de ces quatre, elle devrait essayer de faire demi-tour, pour courir avec ceux qui étaient aussi là. C'était toujours bien, de faire des connaissances, non ?
A ce propos, elle avait rencontré une personne, pendant le temps qu'elle était à la fontaine à eau. Elle avait presque halluciné de voir l'homme juste à côté d'elle. Non, c'était une blague ? Nathaniel Clark. Elle l'avait suivi du début à la fin de sa carrière, quasiment. Elle lui avait demandé confirmation de son identité.. pas par impolitesse ni pour le mettre mal à l'aise. Par curiosité, elle ne lui aurait même pas demandé un autographe ni rien. Elle ne voulait pas le déranger, mais elle n'en croyait pas ses yeux. En réponse à sa question, il commença à déblatérer sur sa vie. Gemma haussa un sourcil. Euuuh.. fit-elle, à haute voix, persuadée de se parler à soi-même. En le voyant rebrousser chemin, elle murmura. Vachement sympa, le mec. La tête bien vissée sur les épaules, hein. L'homme était doté d'un égocentrisme auquel même Gemma ne pouvait prétendre. Et c'était peu dire, parce que la célébrité lui montait assez fréquemment à la tête, heureusement, ses amis la ramenaient bien vite sur Terre. Il répondait à des questions qu'elle n'avait même pas posées, parce qu'en l'ocurrence, l'occasion ne se présentait pas à ses yeux, et qu'elle trouvait ça indiscret et gênant. Et comme si de rien n'était, après son dernier mot, il avait juste ignoré la jeune femme et rebroussé chemin. Quoi ? gemma ne méritait ps un peu de considération, comme n'importe qui d'autre ? C'était comme si l'image qu'elle se faisait de cet homme venait de se briser. Et pourtant, elle ne sentait pas de tristesse. De la déception sans doute. Rien de plus. "Tant pis." Qu'elle se disait. Elle but un peu d'eau à bouteille, et la remis dans son ceinturon, prévu à cet effet, et reprit sa course, dans le sens opposé. Quelle rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nathaniel + Même avec des lunettes en mode Clark Kent, je vous aurais reconnu. Empty
Message
Sujet: Re: Nathaniel + Même avec des lunettes en mode Clark Kent, je vous aurais reconnu.    - Ven 13 Avr - 5:10Nathaniel + Même avec des lunettes en mode Clark Kent, je vous aurais reconnu. Empty




Nathaniel K. Clark & Gemma Carpenter


Even dressed like clark kent..

Je m’arrête soudainement en voyant qu’elle était partie de l’autre côté visiblement fâché. Non mais quelle rencontre je soupire et je la rattrape, que je pouvais être con parfois. Je ne savais pas si c’était moi ou bien le fait que je n’étais plus hockeyeur, que je faisais simplement patiner, mais oui je pourrais tranquillement recommencer mais seulement pour le plaisir ou peut-être bon je soupire. Pour ensuite la rattraper en courant, j’étais assez stressé tout d’un coup j’avais vraiment peur de sa réaction. Arrivé à sa hauteur je m’arrête pour ensuite, ranger mon portable et je la regarde de mes yeux verts. J’espérais tout de même me rattraper mais j’avais tellement un caractère de mordre parfois, que cela me rattrapait assez rapidement. Comme en ce moment, cela me rattrapais vraiment rapidement, j’étais vraiment une mauvaise personne je le savais elle n’était pas obligé de me le rappeler ainsi. Déjà que j’avais eu ce problème avec ma petite amie dans le passé et cette lettre, ses autres événements je n’avais besoin de rien d’autre. Je voulais vivre ma vie le plus possible normalement, même si cela semblait difficile. Car bon j’étais DJ et acteur et anciennement pour le moment, je le pense bien dans le hockey. Mais tout ses choix de vie, je considérais cela normal pour moi.

Désolé si je t’ai blessé ou autre je t’ai fait quoi ?

Je regarde autour de moi et je soupire, j’espérais vraiment que cette rencontre allait mieux continuer. Car si elle me quittait ainsi là j’allais vraiment, me sentir encore plus coupable que je l’étais actuellement. J’étais assez déçu tout de même car elle m’aimait et j’avais arrêté de pratiquer ce sport, malgré qui n'avait plus d’équipe. Je baisse le regard pour ensuite m’asseoir, sur un banc qui avait en arrière de moi. En ce moment on voyait très bien, que je gardais tout à l’intérieur de moi. Je regarde de nouveau ma bague et je mis mes mains sur mes cuisses et je baisse le regard, je ne savais vraiment plus comment réagir. Je n’aimais vraiment pas décevoir mes fans, mais quand cela était hors de mon contrôle je ne pouvais rien. Mais c’est vrai que je devrais recommencer à patiner et me remettre en forme, assez pour être de nouveau gardien, et là je pratiquais de nouveau un sport et je pouvais, aussi le pratiquer aussi par temps libre cela ne m'empêcherait pas de le faire. Je ne savais pas son nom aussi alors je devais le lui demander, cela était la moindre des choses.

Dis c’est quoi ton nom ? Je suis désolé, terriblement même je vais faire tout pour re pratiquer ce sport je vais continuer de le faire par passion, mais aussi professionnellement. La raison du départ de l’équipe et cette blessure, ne doivent pas être une raison pour tout abandonner.





Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gemma Carpenter
Gemma Carpenter

Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 206
Avatar : Zendaya Coleman
Age : 28
Métier : Milieu Gauche chez les Jesters Féminines de La Nouvelle-Orléans (Equipe de soccer)

Nathaniel + Même avec des lunettes en mode Clark Kent, je vous aurais reconnu. Empty
Message
Sujet: Re: Nathaniel + Même avec des lunettes en mode Clark Kent, je vous aurais reconnu.    - Dim 29 Avr - 19:15Nathaniel + Même avec des lunettes en mode Clark Kent, je vous aurais reconnu. Empty

Even dressed like Clark Kent..

...I would have reconized you !

Elle était pas du genre à se formaliser, Gemma en général. Oui, bon, se faire un avis sur les gens, peut-être. Mais ses avis changeaient tellement au fil des actions de la personne en face, qu'il fallait un long moment pour avoir assez d'éléments pour se faire une vraie idée. Mais bon, là, c'était peut-être l'élément qui ne lui donnait pas envie d'en apprendre plus. Elle n'y perdait rien : sans cet homme dans sa vie de tous les jours, tout resterait pareil. Oui, c'était une image à laquelle elle aurait voulu ressembler autrefois, mais vu comme il avait pris de haut, elle se disait qu'il devait en être de même pour toutes les petites gens. Et ça, c'était certainement la chose qu'elle supportait le moins chez les gens connus. D'ailleurs, elle s'était toujours promis que si sa carrière de footballeuse décollait autrement que nationalement, et même juste nationalement, en fait, c'était pas du rien, elle ne voulait pas ressembler à ces people qui ne gardaient pas la tête froide et finissaient par se hisser eux-mêmes sur des piédestaux. Bon, c'était difficile, et elle pouvait se vanter d'avoir des amis hors pair qui étaient toujours présents à ses côtés.
Elle avait haussé les épaules, levé les yeux au ciel, et décider de poursuivre son bonhomme de chemin comme si de rien n'était. Comme si ça allait l'arrêter, ça, en pleine lancée. Elle avait préféré ignorer, bien qu'elle avait une sensation assez amère qui se profilait. La déception, l'évaporation de l'homme parfait qu'elle croyait voir en son idole, peut-être ? Dans le fond, elle avait encore en tête ça, et certainement qu'en rentrant, elle pesterait en expliquant à Seth sa rencontre assez contrariante, assez perturbante et dérangeante. Jusqu'à ce qu'elle entende à nouveau sa voix. Elle ralentit sa course, et ralentit au fur et à mesure, avant de se mettre au pas pour s'arrêter. Elle se tourna vers lui, et croisa les bras sur sa poitrine. Ah, non, mais vous avez rien fait. Vous avez été exécrable. Vous vous êtes entendu parler ? Vous vous êtes entendu m'envoyer chier comme si j'étais une sous-merde ? S'il ne lui avait pas demandé ce qu'il "lui avait fait" peut-être qu'elle se serait moins énervé. Mais elle avait décroisé les bras, et à chaque question, elle levait l'index, comme pour montrer à quel point ce n'était pas normal. Gemma souhaitait une chose à ce moment donné : s'éloigner de lui. Il la mettait en colère, et, incapable de s'excuser concrètement, il disait qu'il était désolé, mais finalement, ne savait pas de quoi. C'était pourtant évident, non ?
Mais en le voyant s'asseoir, elle sentit une vague de culpabilité s'installer. Peut-être qu'avec sa réaction, elle avait été comme lui ? Elle était certainement allée trop loin. Elle soupira et souffla, en s'étirant, sans pouvoir s'empêcher de le toiser un peu. Comment aurait-elle pu imaginer que Nathaniel Clark était un homme froid et distant, volontairement ou non, d'ailleurs, quand elle ne l'avait jamais vu qu'au travers de son écran de télévision ou de photographies dans le journal, sur les réseaux sociaux ? Je m'appelle Gemma. dit-elle avant de passer sa main sur son visage. Peut-être l'avait-elle mal jugé, à vouloir aller trop vite ? Puis, elle entendit la suite. Dans le fond, je m'en fiche, moi de ce que vous ferez ou pas. Tant pis si vous voulez resté derrière une caméra en tant qu'acteur. Tant mieux pour vous si vous reprenez le hockey. Si vous vous en sentez la force et que vous n'êtes pas trop vieux pour ça. Ce n'était pas une insulte, pas une méchanceté. La vérité était que dans le sport, continuer à jouer passé trente ans, c'était pas toujours évident. Ne vous sentez pas obligé de quoi que ce ne soit parce que vous prenez les gens de haut. qu'elle ne pu s'empêcher de cracher, avant d'hausser les épaules pour faire comprendre qu'au fond, elle s'en foutait. Ce qu'il était quand il était plus jeune, c'était ça, son idole, son modèle. Le reste, ce qu'il était maintenant, c'était son histoire à lui. Cela ne la regardait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nathaniel + Même avec des lunettes en mode Clark Kent, je vous aurais reconnu. Empty
Message
Sujet: Re: Nathaniel + Même avec des lunettes en mode Clark Kent, je vous aurais reconnu.    - Mer 2 Mai - 0:12Nathaniel + Même avec des lunettes en mode Clark Kent, je vous aurais reconnu. Empty




Nathaniel K. Clark & Gemma Carpenter


Even dressed like clark kent..
Je la regarde enfin sans rien dit de plus, je me demandais, ce que je lui avais fait pour qu’elle soit dans cet état. Je sais que je pouvais être un homme mal, mais aussi, je savais être un homme bien, c’est que parfois mon passé et cette lettre ma petite amie me revenait en mémoire. Je n’arrivais alors plus à me gérer comme je le voulais dans ses cas-là. Une fois que j’aurais vu celle-ci pour de bons et que je m’assure qu’elle était toujours amoureuse de moi, là, j’allais être sûrement mieux qu’en ce moment, elle allait aussi durement m’aider à penser à d’autres événements que mon passé. Mais moi aussi, je devais de faire un effort, mais bon, on avait toutes nos propres batailles après tout. Tien elle avait un nom assez spécial, mais cela était peut-être normal après tout, elle semblait aussi spécial, mais on ne jouait pas la personne par son nom non plus, mais bien par ce qu’elle possédait à l'intérieur d’elle. À ses paroles, je la regarde d’un regard vraiment vexé tout d’un coup, non mais que ce qu’il lui prenait à elle de me dire cela. Mais oui au fond de ses paroles elle avait raison, je soupire et je regarde un moment le ciel et je la regarde de nouveau. Visiblement, elle se foutait terriblement de moi cette fille maintenant, je ne savais plus comment réagir à cela et cela se voyait très bien.

Gemma, je t’ai fait quoi pour que tu sois dans un état pareil, tu m’aimes plus et tu te fous de moi cela, je l’avais remarqué. Mais comment pourrai-je réparer cette erreur, je sais être gentil, tu sais,mais aujourd’hui,c’est simplement une mauvaise journée pour moi.

Ha parfois ses fans,tu en voyais de toutes les sortes, mais c'était un peu de ma faute si elle avait agi ainsi auprès de moi. Ce que je n’aimais surtout pas dans ma carrière, c’était avoir ce genre de relations avec eux, surtout quand tu les vois en personne. Je sentais que j’allais craquer si cela continuait ainsi, je n’étais vraiment plus capable. Pourquoi cette rencontre n'avait pas été tout simplement bonne, je baisse de nouveau le regard, j’étais vraiment un problème moi,mais je ne le savais pas que je le saurais aussi après de mes fans. Je n’étais vraiment pas fier de moi en ce moment, tellement que je ne sais pas si elle aussi elle saurait aller un peu fort avec moi. Je regarde un moment mon portable pour ensuite le ranger. Je soupire, c’est certain que je n’étais pas près d’oublier, cette rencontre avec cette jeune fille. Je me lève enfin de mon banc, je m’approche d’elle, mais je laissais une bonne distance entre nous. Cela était bien sûr avant tout, une question de sécurité vu son état. Aussi bon,je ne la connaissais pas tant que cela et c’était, pas trop mon genre d’approcher les autres d’aussi près. J’espérais que toutes mes fans ne sauraient pas ainsi après moi, bon visiblement, je venais de n'en perdre une cela était vraiment dommage, mais cela était de ma faute. Je m’assois au sol pour ensuite, lui faire dos et je passe une main dans ma chevelure. On voyait très bien que je ne savais plus comment réagir, j’avais raison de toute façon j’étais tellement con parfois comme en ce moment auprès de cette fille.

Je suis terriblement désolée d’agir ainsi…









Dernière édition par Nathaniel K. Clark le Ven 22 Juin - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gemma Carpenter
Gemma Carpenter

Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 206
Avatar : Zendaya Coleman
Age : 28
Métier : Milieu Gauche chez les Jesters Féminines de La Nouvelle-Orléans (Equipe de soccer)

Nathaniel + Même avec des lunettes en mode Clark Kent, je vous aurais reconnu. Empty
Message
Sujet: Re: Nathaniel + Même avec des lunettes en mode Clark Kent, je vous aurais reconnu.    - Dim 17 Juin - 20:57Nathaniel + Même avec des lunettes en mode Clark Kent, je vous aurais reconnu. Empty

Even dressed like Clark Kent..

...I would have reconized you !

En vérité, elle avait peut-être été blessée par le comportement de l'ex-sportif. Mais plutôt dans sa fierté. Elle n'avait pas l'habitude de se faire remballer si violemment. Se faire remballer, oui, mais en général, les gens y mettaient les formes, disons. Mais il était coriace, le monsieur. Il ne voulait pas la laisser partir, alors qu'au début, c'était quand même lui qui l'avait joliment envoyée balader comme une malpropre. Et pourtant, c'était la culpabilité qui avait pris le pas sur Gemma. Elle était resté, et avait tenté d'accepter le dialogue qu'il souhaitait avoir. Enfin, sauf qu'apparemment, il avait plutôt entamé un monologue qui lui avait fait roulé des yeux. Il était pas possible ! Elle commençait sérieusement à se demander pourquoi est-ce qu'elle continuait à l'écouter, et surtout, comment il était possible d'une telle différence entre les images qu'on montre à la télévision et l'homme en vrai.
Bon, il fallait avouer que sa détresse, presque palpable quand il se mettait à parler, avait presque attendri la footballeuse. Enfin, pas trop quand même. En réponse à ses premières phrases, elle répondit. Je ne saurais pas par où commencer. Enfin, je sais pas, c'est votre entier comportement, là depuis qu'on s'est croisé. Le fait que vous soyez assez imbuvable, puis gentil, puis à nouveau insupportable. Elle soupira. Dans le fond, il avait l'air presque pas si méchant que ça, et elle se sentait vraiment de plus en plus coupable de l'envoyer sur les roses depuis quelques minutes. Enfin, d'un côté, s'il n'avait pas été si désagréable, les choses auraient été différentes. Gemma repoussa une mèche qui lui tombait sur les yeux. Vous savez, on a tous des mauvaises journées. C'est pas une raison pour s'en prendre au premier venu ou je ne sais quoi.. Elle savait ce qu'elle disait, elle était la première à avoir des journées horribles ces derniers temps. Entre les matchs que l'équipe ratait, la coupe de la ligue qui allait leur passer sous le nez, alors qu'elles s'étaient battues comme des chiennes. Qu'elle se soit blessée au bras pendant un entrainement, et que l'entraineur ait refusé qu'elle aille voir un médecin, ne serait-ce que pour avoir une attèle jusqu'au prochain match. Et pourtant, elle ne s'en prenait à personne. Enfin, sauf lui, mais il l'avait bien proprement cherchée. Mais plus le temps passait à se tenir en face de lui, et plus elle voyait qu'il était sincèrement désolée. Comment continuer à lui en vouloir dans ce cas là ? Elle soupira, et tenta un léger sourire. Comme pour dire qu'elle acceptait les excuses qu'il n'avait pas vraiment formulées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nathaniel + Même avec des lunettes en mode Clark Kent, je vous aurais reconnu. Empty
Message
Sujet: Re: Nathaniel + Même avec des lunettes en mode Clark Kent, je vous aurais reconnu.    - Ven 22 Juin - 5:48Nathaniel + Même avec des lunettes en mode Clark Kent, je vous aurais reconnu. Empty




Nathaniel K. Clark & Gemma Carpenter


Even dressed like clark kent..
Je me lève aussitôt, pour toujours lui faire dos, j’écoutais en silence ses réponses. Et bien cela était mon caractère assez particulier, voilà ce que je pouvais simplement mentionner. Oui, j’étais ainsi, je ne sais si on pouvait vraiment me changer, mais plusieurs événements dans ma vie à fait que probablement, j’allais rester ainsi. Mais oui elle avait raison, on n’avais tous des mauvaises journées. Mais moi,il y avait bien des raisons que j’avais des mauvaises journées et ses raisons, ils étaient vraiment insupportables pour moi. Je la regarde légèrement pour ensuite sourire légèrement, j'essayais tant bien que de mal de bien faire auprès des autres, mais parfois cela était difficile. Je regarde autour de moi, pour ensuite commencer à chanter après quelques minutes, je m’arrête et je regarde de nouveau la jeune Gemma. Je pourrais bien venir dessiner ici un jour, car c'était vraiment un endroit calme enfin par moment durant la journée. Je marche de nouveau, pour ensuite aller m’asseoir sur un banc pas trop loin de ma jeune «  fan ».  Je soupire d’aise et je viens mettre mes jambes contre moi.

D’accord pour tout dire, c’est suite à plusieurs événements, pas très joyeux comme la mort de mon père que j’ai complètement changé depuis. Mais oui, tu as bien raison, j’essaie de travailler sur moi-même, mais c’est assez difficile. Merci de vouloir me pardonner en quelque sorte s’est apprécié.

Je profite à nouveau du silence, pour ensuite penser au prochain dessin que je pourrais dessiner. Aussi non aux prochains morceaux de musique, ou autres que je pourrais rajouter ou faire, lors de mon travail ou durant mon temps libre. Je sors alors un papier de ma poche et je le lis attentivement, c’était un bout d’un de mes textes que je devais apprendre sans erreurs. Après quelques minutes de lecture, je range celui-ci d’où qu’il provenait. Quand tout d’un coup, je sens que je devais aller faire quelque chose de très pressant. Je regardais autour de moi s’il avait des toilettes pas trop loin, bon cela regardais terriblement mal. Car je ne pourrais pas faire des kilomètres non plus. Je me mords la lèvre et je regarde nerveusement, autour de moi pour ensuite me lever. Je me mis alors dos à un arbre et je ferme un moment les yeux. Ce moment était assez gênant, quand cela vient de te prendre d’un coup.

Gemma bon, c’est peut-être assez bizarre ce que je vais te dire, mais tu aurais vu des toilette proche ici? Il faut comme trop que j’y aille et je ne vais pas tenir longtemps, je crois bien.

D’accord, là,j’étais vraiment troublé, par cette situation et elle devait encore plus me trouver bizarre. Je viens tout d’un coup, me retourner et je m’appuie alors contre l’arbre. C’était terriblement malaisant j’aurais dû, retourner chez nous avant que cette envie me prennent. Je regarde de nouveau celle-ci et j'essayais de penser à d’autres événements, comme j’aimerais bien en savoir plus sur elle à mes côtés. Je regarde autour de moi pour ensuite marcher tranquillement. Et je reviens vers elle par-là suite, j’attendais toujours ça réponse. J’espérais qu’elle allait être tout de même positives, j’attendais simplement cela. Soudainement,mon portable sonne je répond, c’était un de mes patrons au studio. Je parle avec lui quelques secondes, pour ensuite raccrocher.

Tu fais quoi si non dans cette ville ?










Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gemma Carpenter
Gemma Carpenter

Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 206
Avatar : Zendaya Coleman
Age : 28
Métier : Milieu Gauche chez les Jesters Féminines de La Nouvelle-Orléans (Equipe de soccer)

Nathaniel + Même avec des lunettes en mode Clark Kent, je vous aurais reconnu. Empty
Message
Sujet: Re: Nathaniel + Même avec des lunettes en mode Clark Kent, je vous aurais reconnu.    - Dim 8 Juil - 23:14Nathaniel + Même avec des lunettes en mode Clark Kent, je vous aurais reconnu. Empty

Even dressed like Clark Kent..

...I would have reconized you !

Gemma ne savait plus quoi dire. Elle n'avait rien demandé à l'homme. Elle ne lui demandait pas de lui raconter sa vie : elle s'en fichait, c'était sportivement, apparemment, qu'elle était fan de lui. Il lui racontait trop, alors qu'elle n'en voulait rien savoir,qu'elle n'avait rien demandé. Le comble de l'égocentrisme, à ses yeux. Elle soupirait, en se rendant compte qu'elle était peut-être dure. Sa vie n'était pas facile. Mais diable ! qui allait raconter à tout va sa vie à un ou une inconnue, sous prétexte de justifier son comportement odieux qui avait eu lieu quelque minutes avant. Elle commençait à en avoir assez, tout en ayant de la peine et de la pitié pour cet homme. Décidément, elle était reine dans les sentiments contraires à la fois. Elle haussa les épaules. Elle n'allait pas "Le pardonner". Elle ne le connaissait pas, le pardon, ça intervenait quand il s'agissait de chose ou de gens qui affectaient son cercle proche non ? Là, ce n'était pas le cas. Pourtant elle prenait la parole, et disait, sans méchanceté ces mots. Ce n'est pas à moi de vous pardonner. Ni à moi qu'il faut demander pardon si vous êtes tout le temps comme ça... Mais à toutes les personnes que vous prenez de haut au quotidien. Et apparemment, il semblait à Gemma qu'il devait y en avoir beaucoup.
Quand l'homme lui demanda si elle n'avait pas vu des toilettes, cette fois-ci, elle su le sentiment qu'il lui inspirait le plus. Au delà du dégoût, c'était de la pitié. On ne demandait pas ce genre de chose à une inconnue qu'on vient d'envoyer chier de la sorte. Puis, un peu de classe ! Les femmes doivent se retenir, qu'en est-il des hommes ? Elle soupira et roula des yeux, en faisant quelques pas de recul, avant de se décider à repartir, sauf que c'était dans l'autre sens.. avant qu'il ne finisse par revenir à ses côtés. Mon dieu, mais comment pouvait-elle se débarrasser gentiment de lui ? La situation la gênait. L'homme aussi, il semblait croire etre le nombril du monde, et n'avait aucun respect, même pas pour lui même, à ses yeux à elle. « Baah.. je vis ici...» dit-elle à la fois en réfléchissant et comme si la réponse était flagrante. C'était sûr que d'avoir une question sur sa vie de la part d'un inconnu qui étalait la sienne sans la moindre gêne ni la moindre perplexité, ça perturbait Gemma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nathaniel + Même avec des lunettes en mode Clark Kent, je vous aurais reconnu. Empty
Message
Sujet: Re: Nathaniel + Même avec des lunettes en mode Clark Kent, je vous aurais reconnu.    - Sam 14 Juil - 2:56Nathaniel + Même avec des lunettes en mode Clark Kent, je vous aurais reconnu. Empty




Nathaniel K. Clark & Gemma Carpenter


Even dressed like clark kent..




J’avais sursauté à ses paroles non mais elle osait me dire cela, je n’étais pas tout le temps ainsi, je savais être gentil. Mais visiblement, elle ne me laissait aucune chance, car en partant, je lui avais montré mon autre visage. Je soupire elle me décourageait tout d’un coup visiblement elle ne voulait plus de moi à ses côtés, je le ressentais, c’était bien dommage, mais c’était de ma faute. Je ne prenais pas tout le monde de haut, elle se trompait, je regarde autour de moi. Décidément, elle ne m’avait pas dit pour les toilettes, j’allais alors me débrouiller seul, je n’avais pas besoin d’elle de toute façon. Moi qui croyais m’avoir fait une amie, je m’étais peut-être trompé ou bien elle serait assez différente comme amie. Retrouver ma petite amie aussi m'aiderait sûrement dans mon comportement, car j’étais assez à voir de nerf de ne pas la retrouver, j’avais tellement hâte qu’elle soit à mes côtés. Mais je devais garder cela que pour moi et essayer de me calmer, pour ne pas ruiner à chaque fois mes rencontres comme actuellement. Je regarde un moment, la bague sur ma main pour ensuite baisser le regard. Non mais qu’est-ce que j’avais fait, je l’aimais cette fille, je veux la retrouver. Je dis alors d’un ton assez détruit, d’un ton vraiment trop calme de quoi à faire réfléchir sur ses paroles par là suite.

Je ne prends pas touts les personnes de haut et je sais être gentil, si tu veux me donner une chance. C’est bon, tu ne veux pas de moi, tu veux être tranquille,je vais te laisser alors, j’essaie simplement de me faire des amis pour essayer d’avoir une plus belle vie ! Et oui parfait tu vis ici et bien moi, je suis né à San-Francisco.

Décidément, cette première rencontre, n’étais pas là meilleur,mais je devais vivre avec. Elle ne voulait rien savoir de moi,c’était clair je me demandais si je la reverrais un jour déjà. Je baisse le regard pour ensuite lui faire dos et je regarde devant moi. Il serait peut-être le temps d’y aller si elle se foutait de moi, j’étais pour tout dire assez détruit à l’intérieur, mais je ne le monterais pas à celle-ci,c’est sûr. Décidément, elle allait parler sûrement du mal de moi à son entourage, j’allais encore plus avoir d’ennemis alors. Non mais j’avais fait quoi pour mériter cela, personne ne m’accepte comme je suis, je devrais alors essayer de changer encore plus. Mais comment faire sans personne sans ma petite amie, je ne comptais que sur moi-même encore et toujours apparemment. Je passe une main dans ma chevelure tout d’un coup, on voyait très bien que je n’allais vraiment pas. Je lui fis dos en sentant des larmes me monter aux yeux et je tremble tout d’un coup en colère.

Ma vie est si compliquée, je suis seul personne ne m’aime ou presque, je ne fais qu'empirer ma vie depuis.

Je m’étais arrêté, car j'étais tout simplement incapable de continuer à parler. Je me mis soudainement au sol et je regarde longuement le ciel, pour ensuite sentir ses larmes couler.











Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gemma Carpenter
Gemma Carpenter

Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 206
Avatar : Zendaya Coleman
Age : 28
Métier : Milieu Gauche chez les Jesters Féminines de La Nouvelle-Orléans (Equipe de soccer)

Nathaniel + Même avec des lunettes en mode Clark Kent, je vous aurais reconnu. Empty
Message
Sujet: Re: Nathaniel + Même avec des lunettes en mode Clark Kent, je vous aurais reconnu.    - Mar 25 Sep - 10:23Nathaniel + Même avec des lunettes en mode Clark Kent, je vous aurais reconnu. Empty

Even dressed like Clark Kent..

...I would have reconized you !

Plus elle le regardait et l'écoutait, plus Gemma se demandait comment elle avait pu vouer une sainte admiration à cet homme. Il était bien moins impressionnant que sur l'écran plat du café où elle passait son temps regarder les matchs. Il était beaucoup moins sympathique que ce qu'il montrait devant une caméra. Et tellement moins intéressant. Peut-être qu'elle était dans le jugement. Peut-être qu'elle n'était plus du tout objective. Mais l'avait-elle été une fois seulement le concernant ? Heureusement, elle n'aurait pas à décrocher les posters de sa chambre : depuis deux ans, elle avait décidé de se concentrer uniquement sur le soccer, sa chambre ressemblait désormais à un temple du football international.
Elle était sévère, avec lui, peut-être pour lui montrer que traiter les gens comme des sous-merdes, ça ne menait à rien. En tout cas, elle avait l'impression qu'il était en permanence de la sorte. Elle avait peut-être tort, mais elle n'allait pas se casser la tête à vérifier si oui ou non. De toute façon, elle trouvait déjà que ça s'entendait bien assez dans sa façon de parler, et d'amener les choses. Gemma roula des yeux en entendant l'homme parler. Qu'il en soit ainsi ! Elle n'allait pas rester là, comme ça. Je n'attends rien de vous. Je ne vous connais pas. Comme ça, c'était clair. Il avait brisé un rêve, elle qui l'avait pris pour l'homme parfait, son idéal pour rencontrer celui qu'elle aimerait. Mais elle se trouvait bien chanceuse de l'avoir rencontré, comme ça, au moins, elle était certaine de rayer son nom du type d'homme idéal, et de ne pas se trouver avec une copie de lui.
A nouveau, elle roula des yeux en l'entendant; Personne ne l'aimait. Elle, elle n'y pouvait rien. Elle avait de la pitié pour lui. Non, pas de la compassion, vraiment de la pitié. Je suis désolée pour vous. Et au risque de vous paraître impolie et crue, mais si personne ne vous aime, il serait peut-être temps de vous poser les bonnes questions. Sur ce.. elle remit ses écouteurs sur les oreilles, et lui fit un signe de tête, comme un "au revoir" avant de se remettre à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nathaniel + Même avec des lunettes en mode Clark Kent, je vous aurais reconnu. Empty
Message
Sujet: Re: Nathaniel + Même avec des lunettes en mode Clark Kent, je vous aurais reconnu.    - Mar 25 Sep - 21:42Nathaniel + Même avec des lunettes en mode Clark Kent, je vous aurais reconnu. Empty




Nathaniel K. Clark & Gemma Carpenter


Even dressed like clark kent..
Je la regarde as ses paroles en silence, parfais visiblement,j’avais perdu une de mes fans probablement. Je n’en avais d’autres,mais en espérant qu’ils n’allaient pas tous faire comme elle devant moi. Je soupire pour ensuite la regarder d’un regard noir à ses autres paroles. Me poser les bonnes questions après tout ce que j’avais vécu, c’était difficile et j’essayais de tout faire mon possible pour vivre une vie disons le normal si cela n’était pas de ses fans comme elle. Si elle, aimait pas comment j’étais en réalité et bien qu’elle ne même pas. Je n’étais plus le même qu’avant,mais,j’espère changer bientôt et j’allais tout faire en mon possible pour que cela arrive. Elle avait pris une mauvaise journée, pour en profiter et me rabaisser et parler du mal contre moi. J’espère simplement qu’elle n’allait pas en parler aux autres. Je ne voulais pas être évité, mais bien aimer. Je sais être gentil,mais pour cela il faut être bien avec moi mais parfois,c’était vrai que j’étais imprévisible il fallait que je travaille sur moi.

Tu es désolé pour moi alors que tu me traites comme un con, c’est super cela . Pour ton information, c’est cela que je fais depuis très longtemps...

Je soupire pour ensuite, la saluer de la main et je me retourne. Je me dirige chez moi, j’avais bien d’autre à faire maintenant que de rester avec elle. J’allais en même temps me changer les idées, de cette rencontre qui a pas trop bien été finalement. J’espérais tout de même, qu’elle regrettait ses paroles aussi non, c’était dommage pour elle après tout. Je me demandais ce que cela ferait si j’avais à la revoir un jour dans la ville.













Fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nathaniel + Même avec des lunettes en mode Clark Kent, je vous aurais reconnu. Empty
Message
Sujet: Re: Nathaniel + Même avec des lunettes en mode Clark Kent, je vous aurais reconnu.    - Nathaniel + Même avec des lunettes en mode Clark Kent, je vous aurais reconnu. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel + Même avec des lunettes en mode Clark Kent, je vous aurais reconnu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voulez-vous bien me dire qui êtes-vous ? - Nathaniel - Rp terminé - A Archivé
» Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous [Leven]
» Une perturbante début de soirée ~ Aiden Clark
» Take it as it comes || Nathaniel
» [Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-