AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 [Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre Empty
Message
Sujet: [Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre    - Mar 24 Juil - 8:30[Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre Empty

« Tu vas perdre »
ft. Nathaniel & Steven

Mon meilleur ami m'a contacté dans la matinée, il veut que l'on aille faire de la motocross aujourd'hui. Lorsque nous étions plus jeunes il nous arrivait d'en faire mais je crois que la dernière fois remonte à plusieurs années, quatre ans environ peut-être moins, peut-être plus, je ne sais plus. En tout cas ça remonte à loin à mes yeux. Je pose mes yeux sur mon iPhone et lui réponds par la positive acceptant donc sa proposition de sortie puis je file m'habiller dans ma chambre. Enfilant un jogging pour être à l'aise ainsi qu'un t-shirt blanc tout simple puis une paire de basket histoire d'être bien confortable. Je suppose que je n'ai pas besoin d'être sur mon trente-et-un pour faire la motocross donc le seul qui pourra me regarder avec un air amusé ça va être Nate mais ça ne me dérange pas après tout je fais pareil quand il se pointe habillé à l'arrache et le connaissant je doute qu'il s'habille hyper bien pour faire de la motocross. Je me tourne alors vers Pongo mon dalmatien qui me dévisage longuement l'air de dire que lui aussi il voudrait bien sortir un petit peu ce matin mais malheureusement pour lui il devra attendre que je rentre de mon activité avec mon ami après quoi je le sortirais dehors.

Mon meilleur ami me renvoie un message me proposant de nous y rendre tout de suite je lui réponds rapidement que c'est d'accord puis je me mets en route jusqu'au stand de motocross. Le trajet pour m'y rendre n'est pas franchement très long et bien vite je suis garé devant et je m'allume une clope en attendant que mon meilleur ami se pointe. Il prend tout son temps pour arriver je suppose qu'il doit être bloqué dans les embouteillages, ce n'est pas très grave. Après avoir terminé ma clope je vais jusqu'à l'entrée du stand de motocross et je réserve deux motos pour mon meilleur ami et moi puis je paye nos entrées. C'est à ce moment-là que je vois mon meilleur ami arriver, je remercie le type de l'accueil et file vers mon meilleur ami en le saluant gaiment « salut mec. Comment vas-tu ? Je nous ai réservé deux motos et je nous ai payé l'entrée. Tiens. » Dis-je chaleureusement tout en lui tendant son ticket le sourire aux lèvres... Après quoi nous allons jusqu'à l'intérieur du stand recevoir des indications sur comment se servir de nos motos et nous faire passer des fringues de sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre Empty
Message
Sujet: Re: [Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre    - Mar 24 Juil - 23:04[Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre Empty




Nathaniel K. Clark & Steven


Tu vas perdre
Ce matin,j’avais eu un rendez-vous au studio avec mon patron, j’étais assez de bonne humeur aujourd’hui. Il fallait bien que les autres autour de moi en profitent et moi de même,car cela était assez rare que ça arrive. Après quelques minutes dans le bureau de mon patron, j’échange alors des sms avec mon ami pour une sortie au motocross. Je le dis alors à mon patron, que je dois partie pour cette sortie. Celui-ci me propose alors de m’y amener, c’était très bien de sa part. J’accepte alors pour ensuite passer à ma loge me changer,je devais avoir des vêtements confortables, je mis ce que je trouvais et je pars vers la voiture. Je m’assois alors à l’arrière pour ensuite attendre et attendre, il avait beaucoup de circulation visiblement. J’avais déjà fait de la moto il y a plusieurs années de cela, mais cela m’arrive aussi de en faire lors de mes rôles. Mais j’étais encore pas mal embrouillé, pour les commandes et tout, mais je savais tout de même me débrouiller assez bien. Après quelques minutes on arrive enfin je remercie le chauffeur et j’aperçois la venu de mon ami. Je m’approche vers lui et je lui souris. Super, j’avais trop hâte à ce moment, j’allais assez bien pour tout dire.

Je vais bien et toi et super, j’ai trop hâte de te battre !

Je prends alors le billet d’entrer, pour me diriger à l’intérieur avec mon ami. J’écoutais attentivement les consignes, pour ensuite enfiler tout ce qui nous était prêtés pour la journée. J’allais par la suite boire un peu d’eau, dans une fontaine et je reviens auprès d’eux. Pour ensuite sortir à l’extérieur et prendre place sur la moto, pour ensuite marcher à côté tout en la faisant rouler jusqu’à la piste. Je regarde attentivement la piste très bien, il avait quelques sauts, mais elle avait l’air tout de même facile et elle était très longue aussi visiblement. J’espérais que tout allait bien ce passé et que je n’allais pas tomber, lors d’un virage ou d’un saut. Je regarde longuement steven pour ensuite, attendre un moment avant de partir tout d’un coup. J’étais dans mes pensées soudainement, mais je revenais vite à la réalité. Je regarde mon ami d’un regard de défi pour ensuite partir sur la piste et j’accélérais le plus que je pouvais. Tout en prenant l’aisance sur la piste assez rapidement, j’étais concentré sur ce que je faisais. Je regarde mon ami pour voir si tout allait bien pour lui, mais tout d’un coup,je manque un virage, mais je me rattrape aussitôt.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre Empty
Message
Sujet: Re: [Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre    - Jeu 9 Aoû - 2:00[Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre Empty

« Tu vas perdre »
ft. Nathaniel & Steven

Lorsque mon ami arrive enfin je vois son patron dans la voiture, je lui fais un rapide signe de la main poli tandis que celui-ci me sourit largement tout en me rendant mon signe. J'aime bien ce type, il est toujours très sympa à chaque fois que je le vois. Mon meilleur ami vient vers moi et nous échangeons quelques banalités tout en nous vannant rapidement " Je vais bien et toi et super, j’ai trop hâte de te battre !" Je ricane à ses mots tout en lui donnant une tape amicale sur le bras « Je vais bien merci. Et ne sois pas prétentieux. Il te faudra plus que de la chance pour réussir à me battre mec. » Dis-je alors sur le ton de l'humour à mon ami. Pour le coup je pense qu'il s'agirait de la chance ou bien du Destin pour que lui ou moi nous gagnons. Je ne suis jamais très doué sur les motocross et dans son cas je n'ai pas le souvenir qu'il était pro non plus donc je pense que nous sommes à égalité. De toute façon aucune importance de savoir qui gagnera la course, l'important c'est de s'amuser moi je vois les choses comme ça.

Nous allons du côté des vestiaires et écoutons les recommandations des personnes du stand tout en enfilant les quelques vêtements de sécurité qu'on nous passe pour la journée. Une fois que j'ai enfilé mon casque de moto pour davantage de sécurité je jette un œil derrière la toile de tante et je fixe le circuit automobile, c'est grand et plutôt sympa, on va avoir de quoi faire. Mon meilleur ami a la même idée et je souris largement à son attention « je sens que nous allons nous amuser mec. » Dis-je alors en passant mon bras sous sa taille en ricanant, une simple accolade amicale, rien d'ambigüe ou de bizarre là-dedans, il est juste mon meilleur ami ça s'arrête là. Je lui souris alors largement tandis que nous fait sortir de la tante et nous nous rendons du côté des motos et nous nous installons dessus. Pour ma part je n'ai aucun souci à la mettre en route et à tenir dessus et visiblement mon ami n'a pas de difficulté non plus. Nous restons à la même distance au départ mais à un moment donné je vois que mon ami a faillit déraper et donc se casser la gueule, je ralentis et quand il me rattrape je tourne la tête vers lui « ça va mec ? Tu t'es pas fait mal ? » Je demande en hurlant suffisamment fort dans l'espoir qu'il m'entende. C'est quand même le plus important selon moi, il ne manquerait plus qu'il se blesse et qu'on doive l'emmener à l'hôpital et très franchement ce n'est pas de cette façon que j'ai envie de terminer la journée avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre Empty
Message
Sujet: Re: [Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre    - Ven 10 Aoû - 3:31[Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre Empty




Nathaniel K. Clark & Steven


Tu vas perdre
Je repensais à ses paroles de tout à l’heure, j’étais heureux qu’il aille bien. Il fallait plus de la chance pour le battre on verra bien, mais bon aussi,on faisait que s’amuser entre amis après tout. Comme il avait dit plutôt oui, je m’amusais, mais je m’étais presque cassé la gueule cela n'aurait pas été très drôle et vraiment douloureux. Alors que je partais ma moto et que j’allais repartir, je l’attends me hurler dessus. Je regarde vers lui. Pour ensuite partir tranquillement et alla à côté de lui, je le regarde.

Oui,je crois bien que ça va…

Je lui fis un signe de tête, pour ensuite partir à nouveau dans la piste. Je fis de nombreux sauts et je continuais encore et encore des virages. Je m’amusais vraiment bien sur cette piste, cela était vraiment trop bien ici,je trouvais. Après de nombreuses minutes, je m’arrête un moment et je retire mon casque, j’avais vraiment trop chaud, il me fallait un peu d’aire. Je regardais déjà autour de moi, ce que je pourrais faire avec ma moto après cette minie pause. Je mis ensuite pied terre, pour ensuite me diriger à l’intérieur aux toilettes. Après, je reviens aussitôt vers mon ami et je reprends place sur ma moto.

On recommence !

Je repars ma moto et je fis de nouveaux la piste, on voyait bien que j’étais de plus en plus à l’aise sur celle-ci. En autant, que je ne me ramasse pas à l’hôpital en fin de journée, tout devrait bien aller. Je regarde du même coup mon ami faire lui aussi semblait bien se débrouiller. En espérant non plus, qu’il ne me rentre pas dedans au cours du trajet cela ne saurais pas souhaitable. Tout d’un coup, je m’arrête devant un saut que je ne croyais pas faire, pas qu’il était trop haut, mais je ne savais trop pour l'adhérence, rendu l’autre côté. Le pire dans tout cela, c’était que la piste m'obligeait de le passer. J’étais vraiment trop nerveux en ce moment cela se voyait, je devais me calmer et passer ce saut au plus vite. Aussi, non cela risque de mal se terminer pour moi. Je n’étais pas un peureux enfin sûrement pas, je regarde longuement mon ami. Même si j’avais déjà fait des sauts plus haut que cela, cela ne me dérange pas habituellement, mais là, je ne le sentais terriblement pas.

Steven je le sens terriblement pas là, je ne peux pas faire ce saut…

Je respire assez rapidement tout d’un coup, mais je devais me calmer. Un peu plus et je me fis dessus je n’étais vraiment pas bien. Mais aussitôt, je me pris un élan pour ensuite accélérer. Je prends alors le salut je donnais du gaz, mais soudainement celui-ci me bloque. Je me retrouve assez vite de l’autre côté au sol, la moto qui était presque sur moi. Je me sors alors du trou, assez en douleur pour ensuite tenir ma moto, je me plie soudainement en deux. Pour ensuite, embarquer sur ma moto encore en douleur.

Bon hum… On fait un autre tour ?

Je redémarre plusieurs fois la moto pour ensuite l’attendre enfin, non mais je n’avais pas pris une moto trop en fonction,on dirait bien.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre Empty
Message
Sujet: Re: [Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre    - Jeu 23 Aoû - 0:48[Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre Empty

« Tu vas perdre »
ft. Nathaniel & Steven

Il semble perdu dans ses pensées, j'ignore précisément ce qui lui arrive, il ne semble pas tout à fait dans son assiette et j'avoue ne pas comprendre parce que précédemment il m'a dit que ça allait bien, il va falloir que je lui demande ce qu'il se passe parce qu'il m'inquiète énormément. A un moment donné il a faillit se casser la gueule et ça m'a inquiété ainsi je lui demande si ça va "Oui,je crois bien que ça va…" J'acquiesce alors tout en fixant la route longuement en soupirant « détends toi mec, pense à autre chose, on parlera après de ce qui va pas. » Dis-je en avançant sur la route avec lui. Faisant parfois des sauts qui ne me plaisent pas vraiment. J'ai énormément le vertige donc faire des sauts ce n'est pas trop mon délire mais sur ce circuit on n'a pas trop le choix malheureusement.

Nous faisons une pause, mon ami va aux toilettes pendant que moi je me rafraichis puis nous y retournons lorsque mon meilleur ami revient "On recommence !" J'acquiesce aussitôt tout en le fixant longuement puis je remonte sur ma moto et entame un nouveau circuit avec lui. Sauf que le circuit que nous faisons ne me plaît pas du tout, il y a énormément de sauts à faire et moi avec mon vertige je sais d'avance que ça ne va pas le faire. Alors que nous arrivons mon meilleur ami ainsi que moi devant un saut assez impressionnant à faire je le vois hésiter, je freine avec ma moto pour l'encourager à le faire mais il en semble incapable, il retire son casque visiblement prit d'une bouffée de chaleur liée à l'angoisse tout en venant vers moi "Steven je le sens terriblement pas là, je ne peux pas faire ce saut…" J'acquiesce alors, je dois bien avouer que le fait est qu'il soit capable d'y renoncer ça me rassure parce que moi je sais d'avance que je ne le ferai pas ce foutu saut, j'ai bien trop peur pour oser. Oh il n'y a pas de honte à avoir, enfin, je ne crois pas. La peur est humaine et ça ne fait pas de moi une femmelette d'avoir peur. Il en est de même pour mon meilleur ami ! « Si tu ne souhaites pas le faire Nate, ne le fais tout simplement pas. Moi-même je ne vais pas le faire. » Je dis histoire de le rassurer vu que je vois bien que ça semble vraiment l'angoisser mais finalement il se ressaisit, remet son casque, grimpe sur sa moto et fait le saut mais voilà il se foire totalement et tombe dans le trou, je me mets sur le bord et descend le rejoindre, il a la moto sur lui. Je l'aide à virer la moto tandis qu'il se redresse non sans mal et je le fixe longuement profondément inquiet « ça va mec ? Tu t'es pas fait mal hein? » Oui il m'inquiète, depuis tout à l'heure je vois bien que ça ne va pas du tout et je me demande ce qu'il se passe et vu la chute qu'il vient de faire c'est évident qu'il se passe réellement quelque chose. "Bon hum… On fait un autre tour ?" Je secoue aussitôt la tête tout en le fixant longuement « non. On va aller se poser à l'intérieur et bavarder. Je vois bien que ça ne va pas et je pense qu'en parler ça te fera du bien. Puis je t'emmènerai voir un médecin après juste pour être sûr que ta chute n'a pas été trop violente. » Ce n'est ni une question ni même une proposition c'est une affirmation autrement dit un ordre donc je ne lui demande pas son avis. On va faire comme ça. Ainsi lui et moi marchons jusqu'à la tente en trainant nos motos puis je me pose à une table avec lui et le fixe longuement « raconte moi... Y se passe quoi ? » Parce que depuis tout à l'heure ça m'inquiète donc il est hors de questions qu'il se défile, je veux qu'il m'explique ce qu'il se passe dans sa vie pour qu'il soit perché comme ça depuis tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre Empty
Message
Sujet: Re: [Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre    - Jeu 23 Aoû - 4:44[Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre Empty




Nathaniel K. Clark & Steven


Tu vas perdre
Oui, je devais me détendre, visiblement il, avait senti que quelque chose n'allait pas malgré que je m’amusais auprès de lui. Cela expliquait peut-être, aussi que je manque de me casser la gueule parfois. Il voulait parler avec moi de ce qu’il n'allait pas, j’allais, tu vraiment, lui dire, j’allais voir à cela. Visiblement, je n’avais pas été le seul à avoir peur de ce saut cela m'avait quand même rassurer. Oui ça allait,mais oui je m’étais un peu fait mal, mais cela allait passer c’était rien de trop grave. Visiblement, il s’inquiétait vraiment pour moi, je soupire pour ensuite sourire. Parfait, c’était maintenant l’heure, que je lui dis tout apparemment. Parler me faire du bien, je ne crois pas, mais je l’espérais tout de même. Surtout, que j’étais auprès d’un bon ami, je devais l’écouter même si je n’aimais pas trop parfois. Bon le médecin c’était parfait s’il voulait cela pour moi. Je souris de nouveau à ses paroles, je détourne le regard et jeu soudainement un regard assez froid. Je finis par le suivre, pour ensuite m’asseoir tranquillement à ses côtés. Je le fixe longuement, même trop à mon tour pour ensuite regarder le ciel un moment et je viens passer une main dans ma chevelure. Pour dire d’un ton assez en colère et triste.

Bon durant un voyage dans le passé, ma petite amie, m’avais faite une lettre. Après elle s'est enfuie les mots de cette lettre, mon tellement détruit que je ne suis vraiment plus le même aujourd’hui. J’ai encore la bague qu’elle m‘as donné je l’aime, mais je veux la retrouver, elle est ici dans cette ville. Mais j’ai peur, qu’il soit trop tard, maintenant. Je ne retrouverais plus la personne que j’aime, à cause de mon caractère et c’était seulement elle qui m'accepterait pour le moment. Je veux simplement retrouver l’amour et profiter, du temps que j’aurais pu profiter auprès d’elle…

Tout d’un coup pour l’une des très rares fois, je fonds en pleurs soudainement. Je tremblais et on voyait très bien, que je voulais me défouler sur quelqu’un tout d’un coup. Je respirais rapidement, je devais me calmer, car j’allais en mettre une à quelqu’un. J’essayais tout d’un coup de chanter dans ma tête pour me calmer le plus possible. Ses regards rivés, sur moi, ne m'aidait pas plus, je baisse le regard. Tout s’écroulait pour moi j’avais plus mon père depuis très jeune, je ne voyais plus le restant de ma famille ou presque, je perdais mes amis. Il n’avait rien qui marchait. Cette rencontre que j’avais faite, avec une membre de ma famille n'arrangeait pas les choses malheureusement. Tout d’un coup, j’aperçois une jeune fan au loin me regarder, je pouvais voir qu’elle s'inquiétait pour moi. Cela me fis alors légèrement sourire.

J’attendais de nouveau mon portable sonné, mais je le laissais. Je passe une main aussitôt sur cette cicatrice sur ma jambe à l’arrière, pour ensuite regarder mon ami en silence. Je me tiens alors l’aine droit, l’endroit que je m’étais fait mal et je grimace tout d’un coup. Je m’étire légèrement et je lui fis soudainement dos, j’espérais retrouver l’amour. Car je sentais que je n’en avais vraiment besoin actuellement, je me mords soudainement la lèvre. Pour ensuite devenir rouge tout d’un coup, je me lève et je cours rapidement vers les toilettes et je barre l’une d’elle. Je respire rapidement tout d’un coup, pour ensuite me regarder.

F.ck c’est pas vrai !

D’accord, je n’étais pas prêt à sortir d’ici visiblement, cela allait un peu attendre voir l’infirmier. Je devais vraiment me calmer et tout rentrera sûrement dans l’ordre.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre Empty
Message
Sujet: Re: [Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre    - Sam 8 Sep - 15:40[Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre Empty

« Tu vas perdre »
ft. Nathaniel & Steven

Mon meilleur ami m'inquiète énormément, je vois à sa façon de se comporter depuis tout à l'heure qu'il y a quelque chose qui le gêne énormément alors à plusieurs reprises je lui ai fait savoir que nous discuterons tout à l'heure et même s'il n'en a rien dit je sais très bien que l'idée de causer ne l'enchante pas beaucoup. Il est comme moi, il n'aime pas trop parler quand ça ne va pas, il intériorise beaucoup, enfin je crois. Et là justement alors que nous terminons notre parcours en motocross je vais vers lui et lui demande ce qu'il se passe " Bon durant un voyage dans le passé, ma petite amie, m’avais faite une lettre. Après elle s'est enfuie les mots de cette lettre, mon tellement détruit que je ne suis vraiment plus le même aujourd’hui. J’ai encore la bague qu’elle m‘as donné je l’aime, mais je veux la retrouver, elle est ici dans cette ville. Mais j’ai peur, qu’il soit trop tard, maintenant. Je ne retrouverais plus la personne que j’aime, à cause de mon caractère et c’était seulement elle qui m'accepterait pour le moment. Je veux simplement retrouver l’amour et profiter, du temps que j’aurais pu profiter auprès d’elle…" Je grimace en entendant ses mots, je comprends sa peine et j'acquiesce vivement de la tête comme pour lui montrer que je sais ce que je sais et que j'imagine. Enfin non, j'ignore ce que ça fait de perdre une personne dont on est amoureux parce que je ne suis jamais tombé amoureux cependant j'imagine combien ce doit être douloureux « tu sais mec. J'ignore réellement qui est cette personne et tout mais je pars du principe qu'en amour on accepte la personne telle qu'elle est. Si elle est partie comme je semble l'avoir comprit juste parce qu'elle n'acceptait pas ton caractère ou la personne que tu es c'est qu'elle n'était pas bonne pour toi. Je ne suis jamais tombé amoureux donc donner des conseils sur le plan sentimental c'est pas trop mon truc mais je pense que le plus important en amour c'est de discuter et vu qu'elle a préféré fuir en te faisant une simple lettre et se barrer ensuite je trouve ça très lâche. Mais après ça ne regarde que moi. » Je dis en le fixant longuement alors qu'il fond en larmes, le voir dans cet état me met mal à l'aise et les gens autour de nous s'intéressent à la situation et nous fixent longuement, je les fusille du regard pour leur faire comprendre qu'ils doivent se mêler de leurs culs et je prends mon meilleur ami dans mes bras. « Ça va aller mec. Tu vas retrouver quelqu'un qui te correspond et qui te plaît. Et maintenant qu'elle est de retour peut-être qu'elle a changé elle aussi et que vous pourrez vivre quelque chose de bien. » Dis-je tentant de le rassurer mais ça ne fonctionne pas vraiment et il me repousse légèrement tout en courant vers les chiottes. Je suis choqué par ce qu'il vient se passer et je pars le rejoindre mais il a verrouillé la porte, je grimace alors tout en tapant à la porte « mec ouvre moi. Tu sais bien que je suis là pour t'aider et t'écouter. Laisse moi t'aider mec. » Je ne suis pas là pour le juger, uniquement pour l'aider, du coup le fait est qu'il me fuie de la sorte j'avoue que ça me peine parce que je ne me serai pas moqué de lui ni rien de tout cela, je ne suis pas comme ça et j'imaginais qu'il le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre Empty
Message
Sujet: Re: [Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre    - Jeu 13 Sep - 2:53[Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre Empty




Nathaniel K. Clark & Steven


Tu vas perdre
J’étais enfermé dans la toilette encore, je respire rapidement, je repensais aux paroles de celui-ci. Il avait en partie raison mais oui, j’espère trouver une nouvelle personne maintenant. Après quelques minutes, j’attends la voix de steven je soupire ses paroles me déchirait à l’intérieur tout d’un coup. Je viens alors frapper dans le mur, pour ensuite lui ouvrir la porte. Je lui fis immédiatement dos et je regarde devant moi, pour ensuite me mordre de nouveau là lèvre. Je reste en silence, tout en laissant la douleur me ronger à l’intérieur de moi. Je ne voulais pas le regarder tout de suite, mais je l’écoutais attentivement. Je savais qu’il voulait m’aider et me supporter en ce moment, je viens alors étirer l’un de mes bras pour ensuite venir prendre sa main. Soudainement, je sens mon corps réagir non mais c’était quoi cette merde. Je lui fis enfin face pour ensuite soutenir son regard. Je voulais rester ici au moins le temps que je me calme.

Ta raison, je dois en trouver une autre et passer au travers tout cela, j’espère assez rapidement ! Steven... Je suis vraiment perdu, j’ai trop le goût de voir une fille maintenant, je crois.

Je le regarde d’un regard assez froid et avec envie, pour ensuite m’asseoir au sol contre le mur. Je passe aussitôt une main dans mon visage et dans ma chevelure, pour ensuite venir mettre mes jambes contre moi. Je ferme un moment mes yeux, pour ensuite regarder un moment mes messages sur mon portable en silence. Je me lève enfin et je m’approche de lui, pour ensuite venir contre lui.

Je suis tellement une personne compliquée et imprévisible, personne ne voudra de moi.

Je viens mettre aussitôt ma main sur ma nouvelle blessure, pour ensuite grimacer. Je me recule légèrement, pour ensuite regarder longuement le mur. Je me demandais vraiment si j’allais avoir d’autres amis comme, lui il était vraiment super auprès de moi. Tout d’un coup, je sors enfin de la cabine et j’allais alors face au mur à nouveau. Pour ensuite me retourner vers lui et je l’observe attentivement, je gémis tout d’un coup. J’espérais que je n’étais pas blessé, pour compromettre ma carrière d’acteur un moment. J’avais l’habitude de ce genre de blessure, mais actuellement j’avais assez mal et j’avais de la difficulté à marcher.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre Empty
Message
Sujet: Re: [Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre    - Mer 26 Sep - 15:35[Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre Empty

« Tu vas perdre »
ft. Nathaniel & Steven

Je vois bien que ça ne va pas du tout pour mon meilleur ami, je le vois à sa réaction de s'être barré en courant jusqu'aux chiottes et maintenant que je suis derrière la porte des chiottes où il s'est enfermé j'entends à sa respiration extrêmement forte que ça ne va pas du tout. Il fait une grosse crise de panique et ça ne me plaît pas parce que je sens bien qu'il me fuit, qu'il veut rester seul dans sa bulle mais je ne l'y autoriserai pas. Pas alors que je suis là pour l'aider et le soutenir dans son moment plus que délicat. Je toque à la porte à plusieurs reprises jusqu'à ce que finalement mon ami finisse par m'ouvrir il me tourne le dos et je m'approche de lui, posant ma main sur son épaule d'un geste complice « détends toi mec. Respire. Inspire... Comme une chatte qui accouche. L'animal hein.. Pas... Pas autre chose. » Je dis faisant exprès d'y mettre une petite touche d'humour grossière histoire d'éventuellement le faire sourire. Il se tourne alors vers moi et prend ma main, je sens bien à son regard qu'il est au bord de la crise de nerfs et ça me fait sérieusement flipper " T'as raison, je dois en trouver une autre et passer au travers tout cela, j’espère assez rapidement ! Steven... Je suis vraiment perdu, j’ai trop le goût de voir une fille maintenant, je crois." Je grimace à ses mots en acquiesçant alors qu'il se pose au sol un moment, je reste là à le fixer l'air impuissant et je finis par dire « ne t'en fais pas ça va aller. Tu n'as pas le droit d'abandonner. Tu as en revanche le droit d'avancer et d'aller de l'avant. Chacun son passé mec, on vit tous à un moment donné des choses difficiles mais on finit toujours se relever. Je pars du principe que si ça n'a pas fonctionné avec elle ça fonctionnera avec une autre. Ne pense que tout est finit juste parce que tu as eu un échec sentimental. La vie continue tu sais. » Je dis tentant d'être aussi rassurant que possible mais c'est difficile pour moi d'être pleinement convaincu par mes paroles quand je le vois comme ça, aussi abattu par cette situation au point même de se foutre en boule dans un coin. Il finit par se lever et me serrer dans ses bras, les gestes tendres ce n'est pas forcément notre truc mais je comprends bien vite que s'il agit comme ça c'est parce qu'il en a véritablement besoin, ainsi je passe mes mains sur ses épaules et je caresse le haut de son dos en soupirant " Je suis tellement une personne compliquée et imprévisible, personne ne voudra de moi." Je secoue aussitôt la tête tout en repoussant son corps du mien et je passe mes mains sur ses biceps et le dévisage longuement « c'est faux mec. Quand bien même tu as des défauts tu as également de nombreuses qualités qui plairont forcément à une femme. Tu es touchant, agréable, intelligent, tu es sympathique, souriant, attentionné, tu es une personne intéressante et je suis certain que si moi je m'en suis rendu compte et bien... Et bien qu'une femme s'en apercevra elle aussi. Fais toi confiance. Ne laisse pas ton passé dominer ton présent c'est très important mec. » Recommandais-je tout en pipant à grande vitesse tout ce que je viens de lui dire, là je suis convaincu de mes mots parce que je ressens dans sa tristesse un cruel manque de confiance en lui et ça me fait énormément de peine. Je le relâche et il fait les cent pas entre la cabine à chiottes, le mur d'en face et moi, je réalise alors qu'il semble avoir des douleurs suite à sa chute de tout à l'heure et je grimace. « On va aller voir mon médecin tantôt ou alors aller directement à l'hôpital. Tu veux qu'on y aille maintenant peut-être ? » Moi ça me semble être la meilleure chose à faire mais je préfère tout de même lui demander son point de vue, peut-être qu'il a encore besoin d'un petit peu de temps pour se calmer et retrouver ses esprits avant d'affronter le monde hors de cette pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre Empty
Message
Sujet: Re: [Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre    - Jeu 27 Sep - 23:12[Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre Empty




Nathaniel K. Clark & Steven


Tu vas perdre
J’exécute ses paroles pour ensuite rire à la blague non mais, il était sérieux celui-là. Je lui avais souri après plusieurs minutes, j'écoute ses paroles oui, il avait raison, je devais continuer à vivre car celle-ci continu j’allais rencontrer une nouvelle fille un jour ou l’autre. Je dois avant tout, me relever et ne faire rien d’autre ou enfin essayer. Après ses paroles, je sens ses mains dans mon dos, je le laisse faire, j'écoute en silence ses paroles pour ensuite regarder tour à tour ses mains sur moi. Je souris légèrement à ses paroles oui, il avait peut-être raison après tout. Je devais me faire confiance et avancer dans la vie. Je le regarde longuement,droit dans les yeux pour ensuite penser à tout ce que je peux lui dire suite à ses paroles. Je me sentais véritablement, mieux actuellement grâce à lui. Je le regarde alors qu’il me dit aussitôt si on ne devait pas aller soigner ma blessure. Cela était une très bonne idée je ne pouvais encore la supporter trop longtemps.

Merci pour tout je… Je vais continuer à avancer dans la vie et réussir à avoir une petite amie… Oui, je voudrais bien aller à l’hôpital maintenant…

Je sors alors de la pièce pour ensuite, aller tranquillement à l’extérieur de la bâtisse. J’espérais être capable, de marcher jusqu’à la voiture ou autre de celui-ci. Car pour le moment cela ne regardais pas trop bien pour le moment. Je pris une grande respiration pour ensuite finalement marcher contre la douleur et je suis celui-ci. J’espérais que la soirée n’allait pas être trop pénible, surtout que ce n’étaient pas mes endroits préféré, car mon père avait sûrement dû passer ici avant de mourir. Une fois à côté du véhicule, je prends place tranquillement. Pour ensuite regarder longuement mon ami et je grimace cela ne faisait vraiment pas du bien. Soudainement,mon portable sonne deux fois alors je réponds, c’était mes patrons je les avais informés de ma blessure. Je range alors mon portable pour ensuite le regarder d’un regard assez en douleur.

Steven on peut partir, je crois,je ne peux plus endurer la douleur…

Pendant le trajet, je regarde à l’extérieur, pour ensuite m’endormir tout d’un coup. Il fallait croire que j’étais terriblement fatigué. J’avais déjà hâte, de sortir de cet hôpital si je n’en ressortais.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre Empty
Message
Sujet: Re: [Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre    - Ven 12 Oct - 17:09[Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre Empty

« Tu vas perdre »
ft. Nathaniel & Steven

Il n'a pas le droit d'abandonner, moi je vois les choses comme ça. Chacun vit ses peines et ses complications dans la vie de tous les jours mais il faut savoir se battre pour avancer dans la vie. Il me paraît important qu'il avance, qu'il évolue, qu'il passe à autre chose. L'une de ses dernières histoires a mal terminée ? Bon et bien d'accord disons que par le futur ça lui permettra de ne pas faire les mêmes erreurs et puis je pars du principe que ce n'est pas la fin du monde si ça n'a pas fonctionné avec quelqu'un. C'est dur évidemment mais on se relève toujours de nos épreuves. Là il est sans doute un peu chamboulé par les évènements je pense mais il se relèvera à un moment donné. Dans la vie il faut savoir être patient et affronter ses difficultés. Je vois les choses de cette façon. Ainsi lorsque je lui donne le fond de ma pensée j'attends qu'il réagisse et lorsque enfin il prend la parole je l'écoute attentivement " Merci pour tout je… Je vais continuer à avancer dans la vie et réussir à avoir une petite amie… Oui, je voudrais bien aller à l’hôpital maintenant…" J'acquiesce alors à ses mots en souriant « ne t'en fais pas mec, tout va bien se passer. Dans ta vie sentimentale comme pour ta blessure. On va trouver une solution. » Dis-je alors histoire de lui donner davantage de confiance tandis que nous quittons les toilettes de cet endroit et nous nous rendons jusqu'au parking où j'ai garé ma bagnole. Sur le trajet je vois bien qu'il peine à marcher, sans doute que sa blessure lui fait bien plus de mal qu'il ne le dit et que je me l'imagine. Ainsi je l'attrape par le bras le laissant s'appuyer contre moi jusqu'à atteindre ma voiture.

Lorsque nous y sommes enfin je le laisse s'installer à bord tandis que je m'installe du côté conducteur, je mets le compteur en route quand soudain son mobile sonne, je l'entends converser et je suppose qu'il s'agit de son patron, je ne cherche pas plus loin et je conduis quand soudain il raccroche et me dit que "Steven on peut partir, je crois,je ne peux plus endurer la douleur…" J'acquiesce alors en grimaçant « ne t'en fais pas. Nous allons arriver, ça va aller mec. » Je dis en me rendant bien compte que je me répète beaucoup mais je préfère lui répéter mille fois que ça va aller et qu'il soit un minimum confiant plutôt que de le laisser pleins de doutes ça me semble primordial. Sur le chemin je me rends compte qu'il dort et je souris tandis que je roule à vitesse convenable jusqu'à l'hôpital. Le trajet ne dura pas bien longtemps et lorsque je me gare sur le parking de l'hôpital je me tourne vers mon meilleur ami et tapote délicatement son épaule « mec on est à l'hosto. Réveillé toi ça va aller... Allez réveille toi Nate. » Dis-je d'une voix douce tandis qu'il se réveille, je ricane alors tout en quittant la voiture puis une fois qu'il fut sortit à son tour je verrouille les portes et je l'emmène du côté des urgences...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre Empty
Message
Sujet: Re: [Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre    - Sam 13 Oct - 5:48[Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre Empty




Nathaniel K. Clark & Steven


Tu vas perdre
Je repensais tranquillement à ses paroles alors que j’étais endormie pendant le trajet il avait raison, on va trouver. J’étais heureux qu’il m’aide comme plutôt, il m'avait aidé à marcher vers sa voiture. Oui, oui, cela va aller, je vais réussir à combattre cette douleur et je vais me trouver une nouvelle personne à aimer. Après quelques longues minutes, je sens qu’il me tape et je me réveille tranquillement. Je me réveille, je le regarde longuement. Pour ensuite sourire et je sors de la voiture tranquillement pour ensuite le suivre. Une fois à l’intérieur, je regarde autour de moi je n’étais vraiment pas bien tout d’un coup. Mais je devais penser à autre chose, on me prend assez rapidement.

Je suis alors l’infirmière pour ensuite, aller me passer de nombreux tests et radios. Après de bonnes minutes, je reviens auprès de mon ami pour ensuite baisser le regard. Bien oui tellement que je m’étais faite mal, cela allait me prendre une opération. J’allais faire quoi moi pour les films et les soirées en tant que dj, je ne pouvais pas penser que je raterais au moins trois grosses semaines. De plus il était tout de même tard pour une opération, je trouvais. Je m’assois alors avec difficulté sur une chaise, pour ensuite le regarder longuement en silence.

Je... Ils vont m’opérer…. Je vais rater au moins trois semaines.

Je détourne le regard, je ne savais vraiment plus quoi dire d’autre tout d’un coup. J’avais déjà assez d’une cicatrice en arrière de la jambe, pas besoin de cela en plus. Je tremble tout d’un coup,j’étais assez nerveux mais je savais que je devais respirer. Après quelques très longues minutes, ils m’appellent alors pour celle-ci j'allais sans plus attendre dans la salle. Pour après vers 0:00, ils m’apportent alors dans une chambre. J’ouvre mes yeux après quelques minutes et je cherchais, mon ami du regard tout d’un coup. Je regarde en même temps autour de moi, j’étais branché pas mal partout.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre Empty
Message
Sujet: Re: [Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre    - Dim 28 Oct - 16:59[Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre Empty

« Tu vas perdre »
ft. Nathaniel & Steven

Je suis inquiet de son état ça n'en fait aucun doute. Nathaniel semble au plus mal de sa forme et je déteste le voir dans cet état. J'ai été carrément obligé de l'aider à marcher jusqu'à ma voiture et lorsque nous sommes arrivés à l'hôpital ce fut la même chose, je l'ai aidé à marcher jusqu'au service des urgences parce qu'il était incapable de marcher comme il faut. Il m'inquiète énormément. J'espère que ça n'est pas trop grave mais je ne vais pas tarder à le savoir car à peine arrivés il est pris en charge par une infirmière qui va lui faire faire quelques tests. Je me pose dans un coin des urgences en attendant que mon meilleur ami revienne ou tout du moins l'infirmière et que je sache réellement ce qu'il en est. Je scrute les lieux, il n'y a pas grand monde. Une adolescente qui a apparemment une crise migraineuse, une femme enceinte et son compagnon, la bonne femme va accoucher visiblement, un type qui s'est pété la gueule en scooter et qui doit recevoir des soins parce qu'il s'est ouvert le genou, moi qui n'a rien de particulier et un mec qui s'est fait passer à tabac. Pas grand monde ils doivent être ravis à l'hôpital de ne pas avoir trop de patients.

Alors que je songe à tout ceci mon meilleur ami revient vers moi "Je... Ils vont m’opérer…. Je vais rater au moins trois semaines." Je passe ma main sur son bras d'un air complice tandis que je le scrute longuement « tout va bien se passer mec ne t'inquiètes pas. Je serai là à ton réveil. Ils vont bien s'occuper de toi et moi aussi ! » Dis-je en tentant d'être autant rassurant que possible tandis qu'il file en salle d'opération. Je file me poser dans la cafétéria, même s'il est tard je trouve quand même quelque chose à me mettre sous la dent. Je prends un plat de spaghettis bolognaise avec du gruyère dessus et une part de gâteau au chocolat, je paye la Dame de la cafétéria puis je file me mettre à table et je mange comme il se doit pendant plusieurs minutes.

Quand j'ai terminé mon repas je retourne dans les urgences et je tombe sur l'infirmière qui me dit que l'opération se passe bien, je lui pose quelques questions concernant mon meilleur ami auxquelles elle me répond bien rapidement et j'attends dans la chambre où il sera ensuite. Je joue sur mon téléphone à des jeux mobile qui sont un poil pourris mais ça passe le temps. Heureusement j'ai mon chargeur d'iPhone avec moi donc la batterie ne s'épuise pas. Au bout d'un moment l'infirmière de tout à l'heure apporte le lit roulant de Nathaniel, je le scrute longuement, il a plein de fils qui lui sortent de partout mais elle me dit bien vite qu'il va bien et qu'il ne va pas tarder à se réveiller je suis soulagé et j'acquiesce. Elle s'éloigne alors et je me pose non loin de mon meilleur ami sur une chaise à côté de son lit. Je le dévisage longuement quand soudain je le vois se réveiller et je souris « bonjour la Belle au bois dormant. » Dis-je sur le ton de l'humour tandis que je le scrute longuement, le pauvre il est branché de partout je trouve assez flippant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre Empty
Message
Sujet: Re: [Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre    - Lun 29 Oct - 23:41[Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre Empty




Nathaniel K. Clark & Steven


Tu vas perdre
Après de longues minutes, j'attends les paroles de celui-ci et je souris. Effectivement, il était bien là à côté de moi. Je le regarde longuement, pour ensuite venir étirer mon bras qui n’avait rien dessus vers lui. Je n’avais que lui sur qui je pouvais compter actuellement, car j’avais simplement lui comme ami pour le moment. Je me tourne légèrement vers lui, tout en faisant attention à ma nouvelle blessure. Pour ensuite regarder autour de moi d’un regard assez mal. Je voulais me rétablir au plus vite, je ne pouvais pas ne pas travailler. J’espérais que j’allais être bien soigné,car je n’avais qu’eux et mon ami, pour le moment et je n’aimais pas ses endroits cela risque de compliquer assez les choses par moment. De plus, je ne pouvais manger la nourriture d’hôpital, car je trouvais que ce n’était vraiment pas mangeable. Je pouvais simplement à la limite boire et c’était tout. J’étais pris à rester coucher dans mon lit, le temps au moins que ma cicatrice se referme correctement et que le tout se replace bien.

Bonsoir Steven, je suis heureux que tu sois là, auprès de moi. J’ai simplement toi dans ma vie pour le moment,tu sais à part mes collègues de travail et ses fans auprès de moi.

Je grimace en douleur tout d’un coup pour ensuite gémir, je me cambre légèrement. Très bien, cette douleur était venue vraiment sans avertissement, aussitôt l’infirmière arrive me donner des antidouleurs. Pour ensuite partir, après avoir vérifié ma plaie, mais elle ne resta pas très loin de moi au cas. Je trouvais déjà le temps long,je ne pouvais presque pas bouger non plus au moins j’avais des couvertures pour me tenir au chaud sur moi. Tout d’un coup, j’attends mon portable sonné, mais je le laissais à défaut de répondre, car il était assez loin. Je m’assois légèrement dans mon lit pour ensuite regarder l’infirmière qui m’apportait à boire. Cela tombait bien, j’avais terriblement soif. Je le bois d’un coup pour ensuite le déposer et je regarde mon ami. Je lui fis signe qu’il pouvait s’approcher de moi, pour ensuite soupirer, j’allais trouver vraiment les semaines longues maintenant. Je me regarde un moment je n’aimais pas être dans cette position, je me sentais disons-le assez mal.

Steven tu va rester auprès de moi, ou tu vas me quitter pour quelque temps ?

Je ferme de nouveau les yeux,mais je restais à l’écoute, je me demandais bien si j’aurais encore ma petite amie ce qu’elle penserait de moi actuellement. Je viens soudainement passer une main dans mon visage, en sentant des larmes couler bizarrement. Je tremble tout d’un coup, pour ensuite regarder longuement celui-ci.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre Empty
Message
Sujet: Re: [Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre    - Jeu 15 Nov - 12:03[Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre Empty

« Tu vas perdre »
ft. Nathaniel & Steven

Lorsqu'il se réveille je ne peux m'empêcher de le saluer comme s'il était une princesse Disney et vu le regard qu'il me lance je comprends qu'il n'est pas trop stone et que donc il comprend parfaitement que je me moque de lui "Bonsoir Steven, je suis heureux que tu sois là, auprès de moi. J’ai simplement toi dans ma vie pour le moment,tu sais à part mes collègues de travail et ses fans auprès de moi." Je souris en entendant ses mots même si je suis quelque peu surpris qu'il ne soit pas plus défoncé que ça, avec la morphine il devrait l'être mais non pas du tout il est en pleine forme, très étonnant d'ailleurs. « C'est normal que je sois là mec. » Dis-je aussitôt comme pour lui faire comprendre qu'il n'a pas à me remercier et que tout est normal. Il en semble très touché d'ailleurs ça se voit à sa tronche et ça m'amuse.

A un moment donné j'entends son téléphone sonner, il est dans la poche de sa veste, mon ami ne semble pas s'en formaliser je le vois à sa tronche qu'il ne cherche pas plus loin. Je me lève aussitôt pour prendre son mobile dans sa veste puis je lui ramène. Entre temps la sonnerie du téléphone s'est arrêtée mais j'imagine que ce n'est pas très grave. Je dépose le téléphone dans sa main droite tout en me posant sur la chaise de tout à l'heure en lui lançant un joyeux sourire "Steven tu va rester auprès de moi, ou tu vas me quitter pour quelques temps ?" Je secoue aussitôt la tête face à sa question, je ressens bien l'inquiétude dans sa voix mais il n'a pas à s'en inquiéter « je reste. Je ne te laisserai pas seul. » Dis-je aussitôt tandis qu'une infirmière débarque et lui donne un grand verre d'eau. Elle s'occupe bien de lui et je souris, je m'éloigne le temps qu'elle s'occupe de lui puis elle s'en va. Mon ami me fait signe de venir vers lui et je reviens m'asseoir sur ma chaise « comment tu te sens ? » Je demande plutôt inquiet pour le coup tandis que je le scrute longuement. Il a l'air sonné par tout ce qui vient de se produire et c'est normal en soit en vue de la situation j'imagine que ça doit lui faire tout drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre Empty
Message
Sujet: Re: [Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre    - [Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wyatt & Joy # "J'ai toujours eu peur de perdre les gens que j'aime. Mais parfois, je me demande : "Y a-t-il quelqu'un qui a peur de me perdre ?"."
» (STEVEN) wassup ?
» Steven + A long time ago we used to know
» ☇ première rencontre + steven
» Take it as it comes || Nathaniel
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-