AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Le retour de la guerrière (Nathaniel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Le retour de la guerrière (Nathaniel) Empty
Message
Sujet: Le retour de la guerrière (Nathaniel)    - Dim 14 Oct - 11:54Le retour de la guerrière (Nathaniel) Empty
Il y a un an de cela, Annabel, ma meilleure amie, s’était engager dans l’armée, comme médecin urgentiste. Elle était partie, comme on dit, comme un pet sur une toile cirée. Communiquer était difficile. On arrivait à s’écrire de temps à autre. Du moins, j’écrivais, mes les réponses se faisaient plutôt rares. Je ne lui en tenais pas rigueur, je savais qu’il devait être difficile pour elle de m’écrire, de me parler. Le décalage horaire n’aidait pas et nous n’arrivions même pas à avoir une conversation via Skype. Il faut dire aussi que la connexion entre les deux pays n’était pas forcément bonne. Je ne savais même pas ou elle se trouvait. Elle avait refusé de me le dire pour ne pas m’inquiété. Je devinais donc qu’elle devait se trouver dans un endroit dangereux. Le genre d’endroit ou l’on peut très bien ne jamais revenir. Et, il y a quelques semaines, j’avais reçu un appel téléphonique de son père. J’avais été surprise, car avant le départ d’Anna, jamais je n’avais eu de contact avec lui. Il m’appelait parce qu’elle était porter disparue. J’avais mis un moment avant de comprendre que ce je redoutais le plus était arriver : je ne reverrais certainement jamais ma meilleure amie, ma sœur, l’une des personnes que j’aime le plus au monde. Ça faisait mal. Terriblement mal. D’ailleurs, le lendemain, je m’étais fais portée pâle. J’étais incapable de bosser en sachant qu’Anna était probablement morte et que l’on mettrait des semaines à retrouver son cadavre. Et hier, coup de théâtre. J’étais en pyjama, prête à regardé pour la énième fois « N’oublie jamais », quand la sonnette de la porte d’entrée de mon appartement avait sonné. Persuadé que c’était encore la petite grand-mère du troisième qui avait perdu son chat, je ne me pressais pas pour ouvrir. Sur le seuil, se tenait Annabel. J’ai cru que je rêvais. Mais c’était bien elle. En fait, elle avait été blessée, mais personne ne le savait car on n’avait pas retrouvé ses papiers d’identités sur elle. Le campement médical sur lequel elle travaillait avait été bombarder. Elle avait eu de la chance, entre guillemets, car personne, en dehors d’elle, n’avait survécut. Elle s’en tirait avec un bras en écharpe. Nous avions donc décidé de fêter son retour dignement, en buvant des coups en boîte de nuit. Ce n’est pas le genre d’endroit qui me plaisait, mais j’étais tellement contente de la savoir en vie que je pouvais bien faire quelques concessions. Le soir venu, elle m’abandonna assez vite pour aller s’éclater sur la piste de danse. Ayant autant de grâce qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine, je préférais m’en abstenir et resta assise à notre table, mon verre de je ne sais plus quoi, entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le retour de la guerrière (Nathaniel) Empty
Message
Sujet: Re: Le retour de la guerrière (Nathaniel)    - Lun 15 Oct - 2:51Le retour de la guerrière (Nathaniel) Empty




Nathaniel K. Clark & Lacey Coalman


Le retour de la guerrière
Depuis des heures, j’étais à mon poste de Dj je n’avais pas encore pris de pause. Mais parfois, j’allais me chercher quelques verres cette soirée m’aidait grandement à oublier mon passé avec mon ancienne petite amie et cette lettre et autre. Surtout la mort de mon père dans l’incendie lors de son travail. Depuis ce temps,j’avais peur du feu et de ses pompiers. Je ne devais pas penser à tout cela, mais bien à travailler. Après quelques longues minutes, cela était leur de ma pause, je mis tout cela sur automatiques, pour ensuite aller en direction des toilettes, mais soudainement une bagarre éclate. Je m’interpose alors dans celle-ci en attendant la sécurité, mais soudainement l’un d’eux me donne un coup de pied directement en bas de la ceinture. Je crie en douleur pour ensuite, aller m’accroupir en douleur contre le mur. Il ne m'avait terriblement pas manqué. Après quelques secondes, je me relève péniblement, pour ensuite aller me soulager enfin. Je ressors alors en douleur pour enfin me diriger vers le bar. Je me commande un verre d’eau et une bière pour ensuite aller m’asseoir à une table. Il avait une personne, mais je n’avais pas trop fait attention tellement que j’étais encore sous le choc de cette douleur. J’avais une bonne soirée et là, je devais me reposer et surtout essayer de soulager cette douleur, qui m'avait assez mis, mal devant tous ses personnes. Je bois alors dans mon verre pour ensuite regarder la jeune fille.

Désolé d’être atterrie là comme cela, je peux me trouver une autre table si vous voulez ?

Au loin, j’aperçois des personnes, qui me regarde cela devait être ses fans qui parlent de moi en bien ou en mal. Je me demandais bien, comment allait être cette soirée et si j’allais faire de belles rencontre ou non. Je regardais au loin les personnes danser et je me demandais soudainement, si cette fille était venue seule ou non. Bon d’accord, je venais sûrement de prendre la place de la fille qui était,je ne sais trop où dans ce lieu actuellement. Je regarde la fille devant moi, de mon regard vert pour ensuite baisser celui-ci.

Vous êtes avec quelqu’un ici ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le retour de la guerrière (Nathaniel) Empty
Message
Sujet: Re: Le retour de la guerrière (Nathaniel)    - Lun 22 Oct - 10:33Le retour de la guerrière (Nathaniel) Empty
Moi en boîte de Nuit, c’était franchement risible. Mais que ne ferais-je pas pour Annabel ! D’ailleurs, je ne savais pas ou elle se trouvait. Il y avait foule. C’était d’ailleurs un miracle que j’ai pu trouver si rapidement une table et une place assise. Enfin, deux. Une pour moi et une pour Anna. J’écoutais la musique d’une oreille distraite. Le DJ était bon, mais ce genre de musique, ça n’était pas vraiment ma tasse de thé. J’aurai pu sortir un livre, mais j’aurais sans doute l’air stupide, alors je me contentais de rêvasser sans trop regarder ce qui se passait autour de moi. Je ne m’étais même, pas rendue compte qu’une rixe avait éclater, c’est dire ! Je crois que pour le coup, la terre pourrait s’arrêter de tourner, je ne m’en rendrais même pas compte. Au bout d’un moment, je suis en train de me demander si ma copine ne serait pas partie sans moi. Ce n’est pas son genre, mais quand même, ou peut-elle bien se trouver ? Ou alors, c’est moi qui m’ennuie tellement que le temps semble s’être arrêté ? Oui, c’est possible. Alors que je ne m’y attends pas, une personne vient s’assoir à la place d’Annabel. Cette dernière n’étant pas dans le coin, je ne m’en offusque pas. Elle n’avait qu’à être là, hein ! Qu’elle ne vienne donc pas se plaindre si quelqu’un lui à pris sa place. L’homme s’excuse de s’être installé. Sa tête me dit vaguement quelque chose et il me faut plusieurs secondes avant de le reconnaitre. C’est le DJ. Il doit sûrement être en pause. « Oh, ce n’est rien ! Les places sont à tout le monde ! » que je réponds. Nul besoin de demander la permission de pouvoir s’assoir. D’ailleurs, il ne devrait même pas avoir à le faire. Je donne l’impression d’être seule et c’est presque le cas, puisque Anna, n’a pas laisser ses affaires sur la table. « J’suis avec ma meilleure amie, mais avec toute cette foule, j’ignore où elle se trouve ! » avouais-je, comme il me demandait si j’étais avec quelqu’un. Sûrement en train de danser, mais ou exactement, là était la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le retour de la guerrière (Nathaniel) Empty
Message
Sujet: Re: Le retour de la guerrière (Nathaniel)    - Jeu 25 Oct - 5:08Le retour de la guerrière (Nathaniel) Empty




Nathaniel K. Clark & Lacey Coalman


Le retour de la guerrière
Je continue à boire tranquillement mon verre, pour ensuite écouter ses paroles et regarder autour de moi. Cela ne lui dérangeait pas c’était bien, mais elle avait raisons c’était à tout le monde les places ici. D’accord en gros elle avait perdu sa meilleure amie dans cet immense endroit, je l’avais peut-être vu sur la piste sans la connaître remarque bien, ou peut-être qu’elle était à une autre place dans le bar. J’espérais simplement qu’elle n’allait pas arriver et me hurler dessus, j’avais déjà eu assez de cette bagarre ce soir. Surtout ses quelques filles, qui venaient me voir d'un peu trop proche parfois que je suis à mon poste cela était déjà assez ainsi. Je bois de nouveau mon verre pour ensuite le déposer, je devais profiter pleinement de ma pause avant d’aller de nouveau à mon poste. Je grimace de nouveau en douleur, très bien j’allais avoir de la difficulté à la faire partir celle-là.

Elle va sûrement revenir aussi non, vous avez moi enfin si vous le voulez bien. J’ai du temps à perdre durant ma pause, je dois aussi reprendre mes esprits je me suis interposé dans une bagarre et disons que j’ai reçu un coup pas très agréable à avoir. Très peu de personnes veux de moi, alors j’espère que pour une fois cela allait être une belle rencontre. Vous faites quoi dans la vie si je peux bien le savoir…

Soudainement mon regard se porte tout d’un coup sur un couple, très bien ses images arrivait ses mauvaises images que je ne voulais pas. Je regarde un moment ma bague et puis mon collier que je portais pour ensuite soupirer. Je ne pouvais plus être seul trop longtemps cela me manquais trop. J’avais simplement hâte de trouver la bonne personne. Je ferme soudainement mes yeux, pour ensuite essayer de ne pas céder pour une fois. Je me demandais si elle s’y plaisait bien ici ou non, surtout que parfois c'était un drôle d’endroit avec ses personnes saoules quand tu n’en rencontres. Mais à avoir eu plusieurs mauvaises expériences, auprès d'eux ses personnes étaient à éviter quand sont à nos côtés. Tout d’un coup je la regarde longuement je la trouvais assez belle pour tout dire. Je me lève alors pour ensuite la regarder encore et encore.

Je... Je vais me chercher un autre verre tu veux quelque chose ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le retour de la guerrière (Nathaniel) Empty
Message
Sujet: Re: Le retour de la guerrière (Nathaniel)    - Dim 28 Oct - 10:44Le retour de la guerrière (Nathaniel) Empty
Je ne me sentais pas à mon aise dans cet endroit. J’étais venue uniquement pour faire plaisir à ma meilleure amie, pour célébrer son retour. Sauf que je me retrouvais, le cul sur une chaise à attendre que le temps passe. D’aussi loin que je m’en souvienne, il en avait toujours été ainsi. Je n’aime pas les soirées. Je préfère rester chez moi à bouquiner ou à regarder des films romantiques à la télévision. Peut-être que les choses finiront par changées, maintenant que Steven et moi nous nous sommes embrassés, mais je ne sais pas. Je ne suis pas à l’aise dans ce genre de soirées et je ne pense pas que ça puisse changer un jour. Disons que c’est plus fort que moi, aller en boite de nuit ou à une fête, me rappelle toujours de mauvais souvenirs. Difficile dans ces conditions, de me sentir à mon aise et de m’amuser. J’explique au jeune homme que je suis venue avec une amie, mais que je l’ai perdu dans la foule. En même temps, c’est la vérité. « Oui, sans doute ! » que je réponds quand il me dit qu’elle va surement revenir. Puis, il m’explique s’être interposé dans une bagarre et avoir pris un mauvais coup. « J’espère que vous n’avez pas trop mal ! » grimaçais-je. Je m’étais retrouvé dans une bagarre moi aussi, il y à quelques années. J’en étais sortie avec un bras casser. Oh, je ne m’étais pas interposé, je ne suis pas assez costaude pour ça, disons plutôt, que je m’étais retrouver au mauvais endroit. Il reprit ensuite la parole pour me demander ce que je faisais dans la vie. « Oh, je suis traductrice ! » que je dis alors, surprise. En règle générale, je suis tellement discrète et invisible que personne ne s’intéresse à moi. Ça ne me dérange pas vraiment à dire vrai. Je ne pouvais malheureusement pas lui retourner la question, car je savais ce qu’il faisait dans la vie. Je pouvais lui demander son prénom, ça, je ne le savais pas. Mais, alors que je m’apprêtais à lui poser la question, il se leva et m’indiqua qu’il allait se chercher un verre. « Je veux bien quelque chose sans alcool, je n’y tiens pas ! » lui dis-je alors. Non, je n’y tenais pas. Me retrouver complètement saoule au point de ne pas savoir ou je suis, ni comment j’y suis arrivée, très peut pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le retour de la guerrière (Nathaniel) Empty
Message
Sujet: Re: Le retour de la guerrière (Nathaniel)    - Mar 30 Oct - 2:04Le retour de la guerrière (Nathaniel) Empty




Nathaniel K. Clark & Lacey Coalman


Le retour de la guerrière
Après tout, si elle ne revenait pas et bien,j’aurais cette jeune fille à rencontre simplement pour moi. Je me devais de me faire des amis et autres, mais pas des ennemis même si j’étais parfois bien partie, pour n’avoir que des ennemis dans la vie. Elle espérait que je n’avais pas trop mal, mais cela n'était pas le cas. Oui j’avais encore assez mal, mais au moins cela allait en diminuant. Mais oui elle n’était pas chanteuse pour la bagarre cela n'était jamais drôle d’être pris, dans ce genre de bagarre. Ha tien elle était traductrice alors cela avait l’air assez bien comme travail. Elle voulait bien un verre très bien, j’allais lui apporter un verre qui se buvait bien et sans boisson à l’intérieur. Je souris, je la comprenais qu’elle ne voulait pas être saoule, moi aussi parfois,je ne voulais pas me rendre jusque-là surtout quand je tournais le lendemain, je n’avais pas trop le droit. Après quelques minutes, j’arrive avec son verre. Je m’assois de nouveau devant elle, pour ensuite la regarder longuement tout en lui glissant son verre.

Voilà le verre ma belle, cela est un beau métier, je trouve. Pour ma blessure oui j’ai un peu mal encore, mais cela va partir rapidement, j’espère. Je m’appelle Nathaniel et toi ?

Tout d’un coup je remarque l’heur, il était presque l’heure que j’y retourne. Mais j’avais encore un peu de temps, au pire, je pourrais-je l’inviter à venir à mes côtés pour continuer cette rencontre. Tout d’un coup une chanson que mon père aimait passe, je me lève rapidement pour ensuite aller la changer. Car cela n’était tellement pas une bonne idée qu’elle jouait surtout devant tous ses personne, j’allais vraiment me ridiculiser et je ne voulais pas que cela se produise. Je reviens vers ma connaissance pour ensuite la regarder longuement.

Désolé, je devais aller changer la musique…

Je regarde longuement ma bague à mon doigt pour ensuite regarder celle-ci difficilement d’un coup. Elle ressemblait étrangement à ma petite amie qui m’a quitté, mais je savais que ce n’était pas elle. De toute façon elle était sûrement morte à l’heure qu’il était où je ne sais quoi. Je soupire j’avais assez chaud, tout d’un coup et cela se voyais que je n’allais pas trop. J’avais étrangement envie, d’apporter une fille chez moi après mon travail. Mais je me sentais vraiment gêné d’avoir ce sentiment devant une fille que je ne connaissais même pas.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le retour de la guerrière (Nathaniel) Empty
Message
Sujet: Re: Le retour de la guerrière (Nathaniel)    - Ven 2 Nov - 9:28Le retour de la guerrière (Nathaniel) Empty
Comme je le questionnais sur sa douleur, il me répondit qu’il avait encore un peu mal mais que ça commençait à passer. Puis, comme il me demandait si je voulais boire quelque chose, j’acceptais un truc sans alcool. Je n’aimais pas ça et je ne voulais revivre de mauvaises expériences. Alors, autant s’en passer. De toute façon, je n’avais jamais compris toutes ses personnes qui boivent au point de ne plus savoir ce qu’elles ont fait, ou elles l’ont fait et avec qui elles l’ont fait. Je trouvais franchement pathétique et pitoyable d’en arriver à de telles extrémités, mais je n’avais pas le droit de faire le moindre commentaire. Chacun est libre de faire comme il l’entends. En tout cas, une chose était certaine, jamais je ne me permettrais de tels écarts. Je n’étais pas comme ça, tout simplement. « Moi, c’est Lacey ! » que je réponds, quand il se présente et me questionne sur le sujet. Je me demande pourquoi il me parle à moi étant donner que je suis loin d’être la seule fille seule ce soir, mais qu’importe. Un peu de compagnie ne peut pas me faire de mal. Tant que ça reste platonique bien ^sur. Je suis peut-être célibataire, mon cœur n’est pas libre pour autant. Heureusement, je n’ai rien dit de tel à Annabel, car, il y a fort à parié, qu’au lieu de danser, elle serait en train de me remonter les bretelles. Soudain, il se leva. Je fronçais les sourcils, étonnée. Avais-je dit un truc débile au point de le faire furie ? Ou alors, j’avais rigolé de mon stupide rire de cochon ? Il m’arrivait de dire des choses inappropriés parfois. Ce n’était pas par méchanceté, juste par maladresse. Le problème, c’est que non seulement je ne m’en rendais pas compte mais ça pouvait être vexant. Voilà pourquoi je me posais des questions sur ce départ soudain. Mais, il revient aussi brusquement qu’il était parti, m’indiquant qu’il avait dû changer de chanson. « D’accord ! » que je dis, simplement, ne voyant pas ce que je pourrais ajouter d’autre. Annabel n’était toujours pas revenu et je commençais à craindre qu’elle ne soit partie avec un mec. Ça n’était pas son genre habituellement, mais elle avait passé pas mal de temps loin de chez elle et dans un milieu barbare et violent. Elle peut très bien avoir changé. Après tout, moi aussi, j’ai changé. J’ai accepté de travailler pour le frère de l’homme qui à faillit m’envoyer tout droit dans la tombe, et le pire, c’est qu’il me plait. J’ai trop de mal à lui résisté, alors que je sais parfaitement que ma meilleure amie n’approuverait pas. Oui, il veut mieux qu’elle ne sache rien de ce qui se trame entre Steven et moi, elle ne comprendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le retour de la guerrière (Nathaniel) Empty
Message
Sujet: Re: Le retour de la guerrière (Nathaniel)    - Dim 4 Nov - 2:52Le retour de la guerrière (Nathaniel) Empty




Nathaniel K. Clark & Lacey Coalman


Le retour de la guerrière
Elle avait un beau nom, je regarde autour de moi oui, il avait bien d’autres personnes avec qui j’aurais pu parler. Mais j’avais tombé sur elle et puis cela allait faire changement que touts ses filles qui étaient après moi, ou bien ses gars qui me regardaient. Je bois tranquillement mon verre, pour ensuite la regarder longuement. Je me demandais bien comment elle réagirait si je lui disais tout, je me mordit soudainement la lèvre. Pour ensuite me demander si elle connaissait par hasard le seul de mes amis pour le moment si on pouvait dire cela. Car si je devais l’apporter chez nous par erreur ou autre, je ne voudrais pas créer de gaffe non plus. Je la regarde une nouvelle fois, je me demandais comment elle me trouvait. Elle était chanceuse, elle n’avait pas besoin de connaître pour le moment mon mauvais côté de moi-même. Tout d’un coup, je rougis fortement d’accord là,je devais me calmer et penser à d’autres choses. Je baisse aussitôt le regard, pour ensuite fermer les yeux et je sens aussitôt des larmes couler.

Tu as vraiment un très beau nom, désolé d’agir ainsi, tu ressembles à mon ancienne petite amie. Alors bien je, tu m’attires assez voilà…

Bon voilà je ne sais tellement plus où me mettre, que j'avais le goût de me cacher sous la table tout d’un coup. Je tremble, j’avais assez chaud, je me sentais assez mal, je rougis et je regarde aussitôt vers la sortie, je viens aussitôt à côté de celle-ci. Pour ensuite me mettre contre le mur tout en lui faisant dos, j’appelle alors mon patron pour dire que ma soirée était fini, je ne pouvais pas continuer dans mon état. Je la regarde de nouveau pour ensuite lui faire signe, je viens alors contre un mur à l’arrière de la bâtisse.

Je... Je vais vraiment pas bien, je crois…

Je gémis soudainement et je me mords la lèvre bon là,j’avais vraiment l’air ridicule actuellement. J’enlève aussitôt mon haut, pour ensuite le jeter sur le sol. Je passe aussitôt une main dans mon visage pour ensuite m’asseoir au sol.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le retour de la guerrière (Nathaniel) Empty
Message
Sujet: Re: Le retour de la guerrière (Nathaniel)    - Mer 7 Nov - 11:21Le retour de la guerrière (Nathaniel) Empty
Il avait l’air sympathique, mais je n’avais pas franchement l’habitude de parler avec des gens que je ne connaissais pas. J’étais plutôt taciturne comme fille. Je ne voyais pas vraiment ça comme un défaut, mais vraiment, je n’avais pas l’habitude des relations humaines. J’avais plus l’habitude des livres. Avec les gens, je n’étais pas vraiment à l’aise. J’étais plutôt maladroite, timide, mal à l’aise. Il ne fallait pas m’en vouloir, j’avais morflé dans le passé. Trop pour réussir à faire confiance rapidement à une personne. Et là seule à tout savoir de mon passé tortueux était quelque part dans cette salle, mais j’ignorais ou. Il m’indiqua soudain que j’avais un beau prénom, ce qui me mit fortement mal à l’aise. Soit je me méprenais, soit c’était de la drague, ce qui ne me plaisait pas des masses. « Merci, c’est gentil ! Mais je suis désolée, je suis déjà avec quelqu’un ! » avouais-je, rouge de confusion. A dire vrai, je ne sais pas exactement ce que nous étions Steven et moi, mais une chose était sûr, j’étais amoureuse de lui. Et il avait l’air de bien m’aimer. Voilà pourquoi je tenais à mettre les choses au clair avec ce jeune homme. Je n’étais pas libre. Néanmoins, peut-être que je méprenais car il ajouta que je lui rappelais son ex. Aïe. Après, ce n’est pas moi qui l’avais aborder pour parler, il était venu de son plein grès. Mais j’étais bien trop gentille pour ignorer le fait que ma ressemblance avec cette fille lui faisait mal. D’ailleurs, il semblait au bord du malaise. J’étais trop maladroite pour savoir comment l’aider à gérer la situation, mais quand il s’adossa, contre le mur en me faisant signe, je m’approchais. J’avais sans doute tort d’agir ainsi, mais c’était trop tard. « Tu … tu veux un verre d’eau fraiche ? » que je lui demande, maladroitement. C’est la première chose qui m’avait passé par la tête et je dois dire que je comprenais mieux la panique qu’avait dû ressentir ma sœur lorsque j‘avais avaler cette boite de médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le retour de la guerrière (Nathaniel) Empty
Message
Sujet: Re: Le retour de la guerrière (Nathaniel)    - Ven 9 Nov - 6:04Le retour de la guerrière (Nathaniel) Empty




Nathaniel K. Clark & Lacey Coalman


Le retour de la guerrière
Ses paroles m’avaient vraiment fait mal tout d’un coup, elle était déjà pris merde. Cela ne regardait vraiment pas bien pour moi, je ne sais trop comment j’allais me calmer et surtout ne plus penser à celle que j’ai perdu aussi. Je me sentais terriblement, mal tellement que j’étais rouge tout d’un coup. Je regarde autour de moi pour ensuite passer une main dans mon visage. Très bien, je n’allai visiblement pas bien, je ferme mes yeux pour ensuite respirer assez rapidement. Je gémis soudainement pour ensuite écouter ses paroles. Oui, un verre d’eau me ferait vraiment du bien,je crois. Je soupire pour ensuite trembler et je m’approche d’elle tout d’un coup, on voyait que je me contrôlais assez pour ne pas céder. J’avais aussi à part besoin d’un verre d’eau froide aussi une douche froide, il fallait vraiment que je me change les idées. Je sens soudainement des larmes couler, je frappe légèrement dans le mur à côté de moi. J’avais hâte qu’elle m’apporte ce verre d’eau, car après, j’espérais que j’allais être correct.

C’est moi qui ai désolé, je n’aurais pas dû,mais j’ai tellement envie d’être auprès d’une personne ça... Cela fait si longtemps,j’aurais tellement besoin actuellement... Mais oui le verre d’eau va sûrement m’aider après tout.

Je rougis fortement pour ensuite détourner le regard, non mais qu’elle con, j’étais. Comment allait - je finir cette soirée maintenant, à l’hôpital chez nous seul ou avec quelqu’un. Je me mords la lèvre pour ensuite sentir les regards sur moi, c’était assez gênant. Cela ne m'étais pas arrivé depuis longtemps ressentir autant le désir de quelqu’un depuis que j’avais perdu mon ex, mais celle devant moi ne m’aidait pas trop non plus. Je ne savais vraiment plus comment réagir tout d’un coup, j’avais simplement besoin de cette eau et c’était fini. Soupire tout d’un coup, elle devait vraiment me trouver bizarre.

Je peux savoir le nom de ton petit ami ?

Je lui fis soudainement dos, pour ensuite me mettre à genoux au sol. Je voulais simplement qu’on m’aime. Je voulais avoir une vie et des amis mais actuellement, je ne savais plus trop quoi penser. J’avais envie de crier soudainement, c'était assez difficile de me contenir tout d’un coup.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le retour de la guerrière (Nathaniel) Empty
Message
Sujet: Re: Le retour de la guerrière (Nathaniel)    - Dim 18 Nov - 10:52Le retour de la guerrière (Nathaniel) Empty
Pourquoi est-ce qu’il fallait que ça tombe sur moi ? J’étais simplement venue accompagner une amie, fêter son retour. Et, bien que je me doutais qu’elle me laisserait rapidement seule pour aller s’éclater sur la piste de danse, je pensais que je resterais seule. En aucun cas je n’avais pas penser qu’on pourrait me remarqué, me parler. Et encore moins qu’un type que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam ne me face comprendre que je l’intéressais parce que je lui rappelais son ex petite amie. Je me sentais mal à l’aise. D’autant plus qu’il tournait de l’œil. Je l’écoutais parlé. Il se méprenait vraiment sur mon compte. J’allais devoir trouver à tout pris ma meilleure amie, elle est bien la seule personne au monde qui saurait quoi faire en ce genre de situation. « C’est sur ma meilleure amie que tu aurais du tomber, pas sur moi ! » que je réponds, à sa remarque. En gros, si je comprenais ce qu’il disait, il avait juste des « besoins ». Sincèrement, même s’il n’y avait pas Steven, ça n’aurait pas été possible. Je ne suis tout simplement pas ce genre de fille. « Euh … je ne suis pas du tout ce genre de filles ! » que je dis, en bafouillant. Je préférais que les choses soient claires, parce que c’était franchement assez gênant comme ça. Inutile d’en rajouter. Je lui proposais bêtement un verre d’eau ; comme si ça suffirait ! Mais au moins, ça me permettrait de m’éloigner un petit peu. Il commençait à me faire peur. Je me dirigeais ensuite vers le bar afin de demander un verre d’eau. Le type me regarda d’un air bizarre. C’est certain que réclamer un verre de flotte en boîte de nuit, c’est pas commun, mais j’allais pas non plus lui expliquer que c’était pour quelqu’un qui tournait de l’œil ; quoique je n’étais pas certaine que ça soit la bonne explication. Lorsque je reviens, il était toujours affalé par terre. Je lui donnais le verre d’eau en tremblant comme une feuille. La question qui suivi me laissa sur les fesses tant je ne m’y attendais pas. Pourtant, j’aurais du la voir venir. « Euh … il s’appelle Steven ! » que je réponds en rougissant comme tomate. Je n’avais plus qu’à espéré qu’il ne le connaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le retour de la guerrière (Nathaniel) Empty
Message
Sujet: Re: Le retour de la guerrière (Nathaniel)    - Dim 18 Nov - 22:32Le retour de la guerrière (Nathaniel) Empty




Nathaniel K. Clark & Lacey Coalman


Le retour de la guerrière
D’accord la je venais vraiment de me faire passer pour un con, je me sentais tellement mal. Après quelques minutes je soupire et je l'aperçois, je lui fis enfin face et je bois mon verre d’eau. Je ne savais vraiment plus comment réagir face à elle tout d’un coup. Je me sentais légèrement mieux mais tout d’un coup je deviens rouge et je détourne le regard face à ses dernières paroles. Non c’est pas vrai cela, c’est mon seul ami pour le moment. Je le connaissais bien ont n’étais vraiment proche non c’était pas vrai. J'étais en train de faire une rencontre, pas trop bien en plus de cela. Je me mords la lèvre tout cela m’aidait actuellement vraiment pas, je respire tranquillement enfin j’essayais. Je devais reprendre mes esprits et assez vite je la regarde. Pour ensuite imaginer la suite de tout cela, une chance qui n’avait pas été là car je me serais faite ramasser.

Je... Je le connais même vraiment beaucoup, on n’est très proche…



Je me lève pour ensuite la regarder longuement, d’accord la cela était certain qu’elle allait tout lui dire. Moi j'aurais l'air de quoi maintenant j’étais terriblement mal, je ne voudrais pas briser ma seule amitié pour cela, il était tout pour moi ce gars. Une chance je cela n’était pas aller plus loin, j’étais vraiment en colère contre moi tout d’un coup, cela se voyait très bien. Je ne savais vraiment plus quoi dire non mais c’était quoi cette rencontre. Je détourne soudainement le regard pour ensuite aller m’asseoir pas loin. Car je croyais bien que j’en n’avais grandement besoin en ce moment tellement que je n’allais pas bien. J’espérais qu’elle n’allait pas s’enfuir de moi ou autre, car j’étais quand même une bonne personne. Même si parfois, je montrais le contraire en premier lieu. Soudainement je me lève, pour ensuite aller enfiler les verres d’eau au bar. J’étais toujours attentif tout de même à ses paroles.



Je crois que je ne vais pas bien…










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le retour de la guerrière (Nathaniel) Empty
Message
Sujet: Re: Le retour de la guerrière (Nathaniel)    - Dim 25 Nov - 8:54Le retour de la guerrière (Nathaniel) Empty
Était-il dépressif ? C’est une question que je me posais depuis qu’il avait commencer à tourner de l’œil. Il ne semblait vraiment pas dans son état normal. Non pas que je le connaisse assez pour dire si l’état dans lequel il se trouvait était normal ou pas, mais, ça ne semblait pas être normal, c’est certain. Et c’était encore pire depuis que j’avais dit être en couple. Je ne savais même pas si c’était vrai ou faux. Je ne savais pas ou nous en étions. Une chose était certaine, j’étais amoureuse de Steven et il semblait bien m’aimer lui aussi. Mais peut-être que pour lui, ça n’irait pas plus loin ? Je n’en savais rien du tout. Quoiqu’il en soit, il m’avait sembler important de signaler que je n’étais pas disponible sentimentalement parlant, parce que c’était clair qu’il cherchait quelque chose de ce côté-là et ça me mettait mal à l’aise. Malheureusement pour moi, lorsque j’indiquais son prénom, il me fit savoir qu’il le connaissait bien. « T’es sur ? Parce que c’est un prénom très commun ! » que je réponds alors. Certes, je ne connaissais qu’un seul Steven et c’était lui, mais je ne pouvais pas croire qu’il puisse le connaitre. Tout simplement, parce qu’ils étaient aussi proches qu’il venait de me le dire, alors il saurait que Steven et moi n’étions pas vraiment en couple, que ce n’était qu’une excuse de ma part pour justifier le fait que je n’étais pas intéresser et qu’il commençait à me faire sérieusement peur. Là, il se leva pour aller se rassoir au bar et s’enfila plusieurs verres d’eau. Heureusement que ce n’était que de l’eau, parce que sinon, je ne sais pas dans quel état il serait. Dans un sale état, c’est certain. En attendant, je ne savais pas comment réagir et je restais en retrait, croisons secrètement les doigts pour que Anna se rappelle soudainement qu’elle était venue en boîte avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le retour de la guerrière (Nathaniel) Empty
Message
Sujet: Re: Le retour de la guerrière (Nathaniel)    - Mer 28 Nov - 18:47Le retour de la guerrière (Nathaniel) Empty




Nathaniel K. Clark & Lacey Coalman


Le retour de la guerrière
Après quelques verres d’eau,j’arrête, car là, j’allais vraiment exploser si cela continuait ainsi. Je repense à ses paroles oui je le connaissais et j’étais certain, nous étions super ami lui et moi et il a même été jusqu’à l’hôpital avec moi. De plus, je connaissais une seule personne et c’était mon seul ami après tout. Je regarde un moment, ma bague et mon collier que je portais et je soupire pour ensuite me lever et je me dirige vers elle. Je sentais qu’elle m'évitait et je n’aimais pas cela,je n’aimais pas sentir que les autres m’évitent alors que j’étais super. D’ailleurs, Steven pouvait le lui confirmer que j’étais un super type quand bien sûr, mon caractère décide que je pouvais montrer mon côté que je voulais montrer aux autres. Une fois à ses côtés je la regarde tranquillement et je souris légèrement, je devais être plus calme je le savais très bien.

Oui, je le connais très bien… Il m’a aidé quand je suis resté à l’hôpital, c’est mon seul ami. Désolée si je te rends mal, je veux paraître bien après tout… Mais c’est la disparition de ma petite amie et tous cette histoire qui m’a détruit, je me suis plus le même depuis. Mais je veux que les autres m’apprécient, je ne demande que cela qu’on m’aime et que je vis comme les autres.

Je soupire pour ensuite m’asseoir, je ne savais plus trop où me diriger dans la vie malgré mes travail. Déjà, que notre relation avec mon ami, allait sûrement compliquer la situation, je ne faisais simplement m’enfoncer. Je ne sais vraiment plus quoi faire de ma soirée actuellement, je m'ennui vraiment tout d’un coup. Je regarde des messages que j’avais reçus sur mon téléphone, pour ensuite leur écrire rapidement. Je le range pour ensuite regarder autour de moi décidément, je n’avais aucun regard sur moi ce soir alors que d’habitude, ses filles et ses gars me regarde sans arrêt.









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le retour de la guerrière (Nathaniel) Empty
Message
Sujet: Re: Le retour de la guerrière (Nathaniel)    - Dim 16 Déc - 9:03Le retour de la guerrière (Nathaniel) Empty
J’étais vraiment mal à l’aise. Et pas seulement parce que cet inconnu m’avait clairement fait comprendre qu’il se cherchait une copine. J’étais mal à l’aise, parce que j’avais menti. Enfin pas vraiment. Disons que j’avais dis avoir un copain alors que je ne savais même pas si c’était la vérité ou un mensonge. Je suis une fille maladroite et gaffeuse, naïve aussi. Je ne pense pas avoir beaucoup de qualités en dehors de ma gentillesse et de mon intelligence. Intelligence qui semble avoir décidé de prendre quelques jours de vacances ce soir, étant donner que je ne sais pas du tout comment réagir, comment agir avec ce garçon. Il n’a pas l’air méchant, mais je l’avoue, il m’a fait peur. Ce n’est sans doute pas volontaire, car il n’a pas l’air d’aller bien. Après avoir avaler plusieurs verres d’eau, il revient vers moi. Il m’explique être très proche de Steven, ce qui me met encore plus mal à l’aise, car il doit sans doute savoir que Steven n’a pas vraiment de copine. Quelle honte ! Néanmoins, il ne dit rien sur le sujet, tant mieux. « Je suis désolée de l’apprendre ! » que je réponds quand il me dit se sentir mal à la suite de la disparition de sa petite amie. Le mot me parait être trop « fort » pour une simple rupture, je suppose donc que c’est plus grave que ça, mais je ne dis rien. Je serais capable de dire une connerie. « J’ai fais un séjour à l’hôpital moi aussi, il y à quelques années. Si jamais tu as besoin d’en parler, sache que je suis là ! » ajoutais-je, gentiment. J’ignore s’il parle du même genre de séjour à l’hôpital que celui que j’ai moi-même fait, mais comme il me semble déprimé, je suppose que c’est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le retour de la guerrière (Nathaniel) Empty
Message
Sujet: Re: Le retour de la guerrière (Nathaniel)    - Le retour de la guerrière (Nathaniel) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de la guerrière (Nathaniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour aux sources? + Iris
» Sara + Retour à la vie normale
» Take it as it comes || Nathaniel
» [Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre
» Belle rencontre accidentelle ? Feat Nathaniel
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-