AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Le retour de la guerrière (Nathaniel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Le retour de la guerrière (Nathaniel) - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Le retour de la guerrière (Nathaniel)    - Mar 18 Déc - 0:41Le retour de la guerrière (Nathaniel) - Page 2 Empty




Nathaniel K. Clark & Lacey Coalman


Le retour de la guerrière
Elle était désolée de l’apprendre c’était parfois alors, mais bon si c’était pour la rupture on n’y repassera, car cela avait été difficile. Mais j’étais heureux qu’elle voulais me supporter dans ses moments. Mais vu qu’elle avait été à hôpital aussi, on pouvait dire aussi qu’elle comprend peut-être un peu ce que je vis actuellement. Elle était là si j’avais besoin d’elle, c’était bien je soupire d’aise. Pour ensuite la regarder longuement en silence, je me demandais bien si elle me prenait vraiment en pitié ou non. Je me mords la lèvre pour ensuite me lever et je lui fis signe de me suivre. Je ne voulais plus être à l’intérieur, mais bien à l’extérieur. Une fois à l’extérieur, je viens m’asseoir sur le bord du mur et je regarde longuement au loin.

Merci pour tout et merci pour ton aide, que tu veux m’apporter. Je crois qu’on se ressemble assez finalement, j’espère simplement que notre relation va être positive entre nous deux. Je veux partir d’ici, mais je ne peux aller chez nous tout de suite...

Je me demandais si elle allait parler de ma rencontre, que j’étais en tain d’avoir à mon ami. Surtout, si cela allait être positif et ce qu’il allait penser j’avais légèrement peur tout d’un coup. Je me lève pour ensuite marcher un peu, je me demandais quoi lui dire actuellement. Je m’arrête pour ensuite revenir auprès d’elle, je la regarde longuement. Je me demande s’il, elle m’avait menti au sujet de mon ami. Je me demandais aussi, si je devais lui en parler maintenant ou bien plus tard. J’espérais simplement, qu’elle ne m’a pas menti pour me faire éloigner d’elle. Car là, j’allais vraiment me sentir mal cela ne m’aiderait pas a aller vers les autres non plus, cela allait me dire qu’elle voudrait peut-être pas de moi finalement. Je la regarde droit dans les yeux, pour ensuite lui sourire légèrement.

Dit au sujet de mon ami, tu m’as menti ou non ?









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le retour de la guerrière (Nathaniel) - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Le retour de la guerrière (Nathaniel)    - Sam 5 Jan - 9:51Le retour de la guerrière (Nathaniel) - Page 2 Empty
Je ressemblais à son ex-copine, qui, de toute évidence avait disparue. Peut-être même qu’elle était morte. Je ne sais pas, c’est comme ça que j’interprétais les mots qu’il venait d’employer. Je lui indiquait être désolée pour lui. Que pouvais-je dire d’autre ? J’étais maladroite. J’étais nerveuse. La nervosité me faisait dire n’importe quoi. Faire n’importe quoi. Il me fit signe de le suivre. J’eus quelques secondes d’hésitation. Anna ne semblait pas être dans le coin. Je pris l’initiative de lui envoyer un message pour lui dire que j’allais dehors. De toute façon, je commençais à étouffer la dedans. Lorsque j’arrivais à l’extérieur, il était assis sur le bord du mur. S’il faisait chaud à l’intérieur, dehors, c’était loin d’être le cas. Ce petit vent frais était vraiment désagréable, aussi, je resserrais vivement ma veste, je regrettais de ne pas m’être habillée plus chaudement. Il me remercia pour mon aide, ajoutant que l’on se ressemblait un peu dans le fond. Il disait sans doute ça parce que j’avais connu l’hôpital. Allez savoir. Je commençais à me dire que j’avais peut-être fait fausse route et qu’il s’agissait sans doute d’une rupture douloureuse, peut-être même d’une tromperie ? Encore une fois, allez savoir. Et je n’étais pas assez curieuse, pas assez sur de moi pour lui poser la question. « Tu veux marcher un peu ? » lui proposais-je, hésitante. Certes, c’était un ami de Steven, mais je ne connaissais rien de lui, aussi, ce n’était peut-être pas une bonne idée que de lui demander ça, mais c’était trop tard pour reculer. Vous ai-je déjà dit que je ne réfléchissais pas avant de parler ? Il reprit ensuite la parole pour me demander si j’avais dit la vérité concernant Steven. Il devait donc savoir, c’était bien malin. Je me sentie rougir, mais par chance, il faisait nuit noire, pas une étoile, pas de lune, rien. Seulement la nuit. Alors, il ne pouvait pas le remarquer. « Pas vraiment ! » avouais-je. Je pourrais lui dire que j’étais amoureuse de lui et que mes sentiments semblaient être partagés puisque nous nous étions embrassés, mais les mots restèrent coincés dans ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le retour de la guerrière (Nathaniel) - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Le retour de la guerrière (Nathaniel)    - Mer 9 Jan - 22:09Le retour de la guerrière (Nathaniel) - Page 2 Empty




Nathaniel K. Clark & Lacey Coalman


Le retour de la guerrière
Marcher un peu oui,je voulais bien, avant de rentrer chez nous cela allait me faire le plus grand bien. Je lui fis signe que oui, pour ensuite la regarder un moment, tout en commençant à marcher tranquillement. Je regarde droit devant moi. D’accord,elle ne m’avait pas vraiment menti j’allais laisser ce sujet un moment mort,je crois bien après tout. Car je ne voudrais pas me sentir pas bien ou encore. Je soupire tout en étant attentif où que je marchais, je me demandais bien où que nous allions aller ainsi. Je regarde autour de moi pour ensuite voir si elle me suivait toujours. Je me demandais ce qu’allait penser celui-ci alors que je l’avais rencontrée. J’espérais qu’il n’allait pas penser que je tente de m’approcher d’elle ou autre s’il aurait des sentiments pour elle également. Après quelques minutes,je m’arrête pour ensuite me mettre à genoux au sol dos à elle. Je me tiens aussitôt le ventre d’accord, c’était bien la première fois que j’avais ce genre de mal. Je me relève pour ensuite lui faire face.

Cela fait du bien de marcher, mais si on s’arrêterait un moment ?

Je m’étire légèrement pour ensuite la regarder longuement, j’étais visiblement dans mes pensées. Je me demandais bien ce qu’elles allais me dire, mais si elle voulait continuer à marcher, j’allais la suivre après tout. Je regarde longuement le ciel pour ensuite venir m’allonger soudainement au sol à côté d’un arbre. Je regardais longuement les étoiles tout en pensant à mon présent et surtout si j’allai finir ma vie sur finalement ou avec quelqu’un. J’invite alors celle-ci à me rejoindre d’un signe de la main.









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le retour de la guerrière (Nathaniel) - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Le retour de la guerrière (Nathaniel)    - Mar 22 Jan - 16:23Le retour de la guerrière (Nathaniel) - Page 2 Empty
Il était grand. Bien plus grand que moi. De ce fait, quand il faisait un seul pas, moi, j’en faisais cent ! Bien évidemment, j’exagère, je suis une littéraire, donc i faut toujours que j’en fasse des caisses, mais vous voyez bien ou je veux en venir, non ? J’avais tout simplement bien du mal à le suivre. Il marchait trop vite pour moi. Je ne savais même pas ou nous allions. Je lui avais proposé de faire quelques pas sans réfléchir, sans me douter qu’avec mes chaussures et ma jupe ; voilà qui m’apprendra à m’habiller comme une fille ; ça serait une mauvaise idée et que je serais incapable de le suivre. Enfin bref, je le saurais la prochaine fois ! Il ne relève pas ma réponse, ce qui me rassure. Devrais-je parler avec Steven ? Je l’ignorais. En principe, je le devrais, il ne s’était rien passé après tout. Le problème, c’est que j’avais cette impression qu’il n’aurait pas été contre et que si je n’avais pas dis que j’avais quelqu’un dans ma vie, il aurait tenté quelque chose. Je ne voulais pas brisé une amitié. Je ne voulais pas passé pour la méchante de service, celle qui ne vaut pas mieux qu’Andrew. Je n’étais pas Andrew, mais peut-être que Steven le verrait de cette façon-là ? Cruel dilemme. Ce n’était sans doute pas une bonne idée que d’en parlé à celui dont j’étais amoureuse. Du moins, pas tout de suite. Je voulais encore croire qu’il y avait confusion et que mon Steven et le sien n’étaient pas le même homme. J’étais une grande naïve, mais qu’importe. Il s’arrête au bout d’un moment et se penche en avant. Merde, il vas vomir ? C’est la première chose qui me vient à l’esprit, mais apparemment, ce n‘est pas le cas. « Si tu veux ! » que je réponds en haussant les épaules, lorsqu’il me propose de nous arrêter. Il s’allonge soudain sur le sol et me fait signe de l’imité mais je préfère décliner son invitation. Je suis en jupe et en talon haut ! Si je m’allonge, je ne parviendrais pas à me relever sans faire une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le retour de la guerrière (Nathaniel) - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Le retour de la guerrière (Nathaniel)    - Sam 26 Jan - 0:47Le retour de la guerrière (Nathaniel) - Page 2 Empty




Nathaniel K. Clark & Lacey Coalman


Le retour de la guerrière
Je la regarde, elle voulais visiblement pas venir à mes côtés très bien. Elle me semblait assez songeuse, surtout qu’elle ne parlait pas beaucoup elle devait penser à notre relation qu’on avait nous deux avec mon meilleur ami en faite mon seul ami. Je me demandais bien si elle avait une idée où qu’on pourrait aller maintenant. Je me lève pour ensuite la regarder, je me demandais bien soudainement ce qu’elle faisait dans la vie. Moi, j’ai montré une partie de mon travail ce soir mais j’étais aussi acteur. J’étais même un ancien gardien au hockey,mais depuis mon accident,je n’avais pas vraiment remis de patin mais j’aimerais même pour simplement patiner pour les premières fois. Je marche tranquillement de nouveau pour ensuite soupirer légèrement.


Dit tu voudrais aller où maintenant ? On est si bien dehors au calme...

Soudainement, je sens que ses verres, me rattrapent un peu trop vite. Je m’arrête de marcher, pour ensuite courir aussitôt vers un arbre. Très bien, j’avais eu l’air vraiment bizarre mais c’était cela ou il aurait eu un accident et non,je ne voulais pas cela. Une fois ses verres vidés, je retourne vers elle pour ensuite la regarder.

Je suis de retour désolé, je devais aller pisser de toute urgence...

Je la regarde assez pensif soudainement, je me demandais comment elle me trouvait. Je ne savais plus trop comment réagir, auprès d’elle et cela se voyais sûrement. Je regarde longuement ma bague à mon doigt, pour ensuite repenser a ce voyage que j’avais fait qui m’avais mené à cette fille. J’aurais dû le voir que tout avais pas marché. Je m’arrête soudainement, pour ensuite me pencher de nouveau et je lui fis dos. J’étais soudainement malade non, mais il ne manquait plus que cela.

Fuck lacey...D...Désoler...






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le retour de la guerrière (Nathaniel) - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Le retour de la guerrière (Nathaniel)    - Jeu 7 Fév - 10:28Le retour de la guerrière (Nathaniel) - Page 2 Empty
Cette soirée était de plus en plus bizarre. J’avais l’impression de ne pas être vraiment là. Il faut être honnête, qu’elle était la probabilité que je tombe précisément sur le meilleur ami de mon mec ? Enfin, presque mec. Je vais vous le dire, elle était proche du zéro. Un peu comme-ci ce garçon était venu me parler en sachant parfaitement qui j’étais. Je me trompais sans doute, car, il n’était vraiment pas dans son assiette et qu’en plus, il avait essayer de me draguer. Mais voilà, c’était ce qui rendait cette soirée aussi étrange, aussi bizarre. Comme si je n’étais qu’un pantin et que j’ignorais qui tirait les ficelles de mon existence. Vraiment bizarre, hein ? Nous étions sortis dehors. Je ne parlais pas beaucoup. C’est que je ne savais pas quoi lui dire. Je ne sais jamais quoi dire aux gens que je ne connais pas ; et même aux gens que je connais ; et lui, je ne le connaissais pas, alors, forcément, je ne savais pas quoi lui dire. Comme il s’arrête soudainement, il me demande si je veux aller quelque part. Je hausse les épaules, à dire vrai, je suis fatiguée et je rentrerais volontiers chez moi. Anna n’a pas vraiment fait cas de moi, alors, à quoi bon s’obstiner ? Je ferais mieux de rentrer. Mais, alors que je m’apprête à lui répondre, il disparait derrière un arbre. « Euh … » fais-je, incapable de savoir quoi dire, quoi faire. Je me demande bien ce qu’il lui prends de courir comme ça, enfin, on dirait qu’il a le feu aux fesses. J’ai la réponse à mes questions silencieuses presque aussitôt, quand il refait surface pour m’avouer qu’il avait simplement besoin de se soulager. « Haa … J’ai cru que je t’avais fait fuir ! » bredouillais-je, gênée. Je le trouvais de plus en plus bizarre. Et je trouvais encore plus bizarre qu’il puisse être ami avec Steven. Ils semblaient si différents. Il s’arrêta encore une fois, et se pencha en avant. Merde, maintenant il était malade ! Je fermais les yeux. S’il se mettait à vomir, j’allais être malade moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le retour de la guerrière (Nathaniel) - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Le retour de la guerrière (Nathaniel)    - Le retour de la guerrière (Nathaniel) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de la guerrière (Nathaniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Retour aux sources? + Iris
» Sara + Retour à la vie normale
» Take it as it comes || Nathaniel
» [Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre
» Belle rencontre accidentelle ? Feat Nathaniel
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-