Précisions
Alors merci tout d'abord d'avoir porté votre attention sur mon scenario
Je ne vais pas jouer à la créatrice extrêmement chiante itout ça malgré tout j'ai quelques exigences et certains points seront non négociables
:
■ L'avatar : Nathaniel est non négociable, j'adore le ship Tonkin/Buzolic, du coup cela va être difficile de me faire changer d'avis sur la négociabilité, après je suis ouverte à la discussion si jamais vous ne savez pas le voir en peinture
■ L'histoire : Pour l'histoire, les points cités ne sont pas négociables, pour le reste tout est libre
■ Le lien : Je vois leur lien devenir un lien love évidement. Mais pas de suite, sinon ce n'est pas drôle à jouer, c'est plus intéressant quand il y a quelques rebondissements. Mais je les vois finir ensemble
■ Prénom & co : Le nom et le prénom sont tout à fait négociables
■ Présence & orthographe : Si jamais vous preniez ce personnage, j'aimerais de quelqu'un assez actif, une présence comme l'indique le règlement me convient parfaitement !
Parce que je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordi et j'en suis la preuve vivante
et au niveau de l'orthographe, je ne demande pas quelqu'un de parfait et qui fait du sans faute dans tous ses rp's, il m'arrive des faire des fautes mais je dois avouer qu'il m'est agréable de lire un texte avec le moins de fautes, puis je préfère la qualité à la quantité ! Je tourne aux alentours de 700 mots mais je peux m'adapter à la personne ce n'est pas un soucis
Surtout si vous avez la moindre question concernant le personnage, ou la relation qu'il a avec le mien ou autre chose n'hésitez surtout pas, ma boîte mp reste ouverte 24/24h
Enfin une dernière chose Ô toi qui prendra mon personnage je te serais à jamais reconnaissante ! Je te ferais construire un temple en Nutella