AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Take it as it comes || Nathaniel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Take it as it comes || Nathaniel - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Take it as it comes || Nathaniel    - Lun 11 Nov - 0:30Take it as it comes || Nathaniel - Page 2 Empty
Take it as it comes
Hum oui cela allait assez bien, je crois je lui souris et je le regarde en silence. Je ne voulais pas ralentir au contraire, j’étais comme je ne sais pas un peu trop dedans d’un coup. Si il le disait qu’il fait froid car moi, je n’avais pas trop froid j’étais juste bien. Je regarde autour de moi quand je l'aperçois sortir, je me demandais ce qu’il lui prenait. Je sors à mon tour pour ensuite remettre mon sous-vêtement, j’allais aussitôt le rejoindre. Je me demandais, si j’avais encore fait quelque chose de mal. Une fois à l’intérieur, je le regarde en silence. Pour ensuite déposer mes vêtements, sur une table à côté.

J’ai fait quelque chose de mal ? Oui je…

Je soupire d’un coup et je regarde le salon, pour ensuite me mordre la lèvre. Bon d’accord, il me laisse comme cela. Mais si cela était vraiment une urgence, je le salue rapidement. Pour ensuite prendre brusquement mes vêtements, je monte alors dans ma chambre. Pour ensuite claquer la porte, je me change rapidement pour d’un coup frapper dans le mur et hurler. Oui, j’allais refaire cela avec lui et j’allais l’appeler mais quand je ne le savais pas. Je me jette alors sur mon lit, pour ensuite regarder longuement la place vide. Je pensais aussitôt à mon ami, qui venais de me quitter un peu trop rapidement à mon goût. J’espère le revoir, mais ce soir, il m’avait vraiment mis dans un état pas trop bien d’un coup. Je soupirer pour ensuite passer une main dans mon visage. J’allais m’endormir quand d’un coup on frappe à ma porte, je dis alors de me laisser tranquille. Je m'endors enfin cela a été une belle soirée malgré qu’elle, c’était fini assez mal.


Nathaniel K. Clark. x Will burbank
codage par Laxy Dunbar.
(Fini)
Revenir en haut Aller en bas
 

Take it as it comes || Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre
» Nathaniel + Même avec des lunettes en mode Clark Kent, je vous aurais reconnu.
» Le retour de la guerrière (Nathaniel)
» (M) Nathaniel Buzolic ✾ Because your love is my drug
» Open up your mind and let me step inside || Nathaniel
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-