Lauren Collins
| Nom(s) Collins, le nom de toute sa famille Prénom(s) Lauren, venant de Laurier, une herbe persistante mais qui ne survit au froid qu'avec une protection hivernale. Âge 24/25 ansDate & Lieu de naissance en 1995 à Ottawa au Canada Nationalité & Origines Canadienne et Américaine Orientation sexuelle écrire ici Situation amoureuse écrire ici Métier/Etudes écrire ici Groupe écrire ici |
LES INFORMATIONS
Lauren est née en 1995. Sa naissance a fait que sa mère est partie en dépression. 5 ans après, elle partait, sans un mot.
La crainte d'être rejetée à cause du départ de sa mère a rythmé son enfance.
Elle ne s'entend pas très bien avec sa soeur, par la faute d'un préjugé enfantin, qui n'a fait que grandir l'animosité, alors qu'en vrai, il n'y a rien pour rythmer ça.
Lauren a fait les quatre cent coups, juste pour se sentir vivante, et attirer l'attention de sa famille.
Quand son frère a eu son accident de voiture, elle n'avait que 8 ans. N'ayant pas trop compris ce qu'il s'était passé, elle avait surtout cru qu'à jamais,elle l'avait perdu. Et le fait de le revoir de nouveau sur pied lui fit se promettre une chose : plus jamais elle ne dépasserait de trop les limites.
Elle est une élève extrêmement brillante.
Si elle a hésité à aider son père au restaurant, c'est d'elle que vient l'idée de le faire en café, même s'il lui arrive de se la jouer perso. Elle adore son rôle de serveuse à mi-temps comme job d'étudiante.
Depuis un an et demi, la famille est devenue famille d'accueil, ce qui plaît plutôt à la jeune femme qui apprécie le contact d'enfants plus jeunes ou pas encore majeurs, tout comme elle..
Elle a son petit caractère et a appris à se montrer comme une petite peste capricieuse. C'était sa couverture contre la peur grandissante d'être rejetée. Et si lancer des piques qui font mal, notamment à son aînée, mais aussi à son frère et son père, et à certaines personnes de son entourage est la seule façon d'exister et de se montrer comme une personne face aux autres, elle n'hésitera pas.
Depuis la fin de l'an 2019, elle a décidé de partir de la maison pour faire une colocation. Mais tout ça est encore en pleine effusion, et son projet commence à peine à prendre forme.
Sullivan J. Collins ft peter facinelli
C'est une relation compliquée qui unit le père et la fille. Ils s'adorent. Mais elle a toujours peur qu'elle ne soit pas assez bien pour être appréciée au même titre que les autres, parce que sa naissance à chamboulé la vie de famille. Alors, pour mieux passer, elle rabaisse ses frères et soeurs, en les dénonçant pour ce qu'ils n'ont pas fait. Et lui, en temps que sa dernière, et encore petite fille, il tente de la protéger, quitte à être trop sévère. Sullivan sait quand elle ment, et il essaie de l'empêcher de recommencer, ne comprenant pas qu'elle a besoin juste d'un peu plus d'affection que les autres, par peur. Et elle, ne comprend pas qu'en continuant, cette affection n'arrivera pas.
Pourtant, son père l'aime, il aimerait juste qu'elle soit un peu plus gentille, parfois. Et surtout, qu'elle accepte que des gens l'aiment, et qu'elle n'a pas l'univers contre elle.
SIERRA COLLINS ft alexandra daddario (scénario non joué)
Entre les deux soeurs, ce n'est pas le grand amour. En effet, à la naissance de Lauren, Sierra avait presque 5 ans, et elle a vu sa maman tomber dans une sorte de tristesse infinie, à cause de cette grossesse qu'elle ne voulait pas. Et puis, encore cinq ans après, elle est partie. Et la dernière chose que se souvent Sierra, c'est que Lauren avait-encore- fait un caprice la veille. Du haut de ses 10 ans, il s'agissait de la faute de la petite dernière. Elle passait son temps à faire des caprices, et à faire disputer sa grande soeur, qui avait plus d'attention qu'elle de la part de leur père.
Et puis, quand il a fallu aider Sullivan pour le restaurant, elle n'a pas trop apprécier de devoir obliger sa cadette de mettre la main à la patte. Elle ne déteste pas pour autant sa soeur, mais ce n'est pas le grand amour. Pourtant, elle sait que la perdre lui ferait du mal. Mais comparé à son frère, Sierra n'arrive pas à joindre les deux bouts avec elle. D'ailleurs, Lauren, au plus profond d'elle, se sent abandonnée par le mariage à venir de sa soeur. Mais elle est incapable de s'en rendre compte, et ne fait qu'être plus désagréable avec son ainée.
T. OLIVER COLLINS ft nico tortorella
Oliver aime beaucoup sa petite soeur, même s'il aimerait que parfois, elle en fasse moins. Il sait à quel point c'est compliqué d'être le dernier enfant, surtout dans ses conditions, mais il n'a de cesse de lui dire de faire profil bas, l'espace d'un instant, pour montrer qu'elle est là, mieux que ce qu'elle ne le fait déjà. Lauren, quand à elle, apprécie aussi Oliver. Il est le seul de ses ainés à pouvoir la convaincre de faire quelque chose. Seulement, comme pour quand elle est avec son père, la jeune femme craint d'être oubliée, d'être mise de côté pour son passé qu'elle n'a pas vraiment choisi. Alors, quand les conflits d'intérêt sont là, personne ne sait vraiment comment agir. Surtout que les réactions des deux sont sources de disputes incessantes.
ALICIA COLLINS ft holly marie combs (scénario non joué)
Alicia et Lauren ne se connaissent pas beaucoup. L'absence d'Alicia a comblé de vide et de crainte le coeur de Lauren qui se sent désormais comme la petite fille perdue qu'elle était petite. Le retour de sa mère ne saura pas la combler dans ses inquiétudes. Si elle la savoir de retour lui fait du bien, elle a la crainte permanente de la voir repartir. Et la culpabilité d'essayer d'avoir un lien avec elle après qu'elle ait abandonné son père.
MATTHEW COLLINS ft bradley cooper (scénario non joué)
Lauren ne connait pas beaucoup son oncle : Il a toujours été plus présent avant l'accident de son frère, quand elle était jeune. Désormais, il ne se rend plus vraiment chez les Collins, n'étant pas vraiment invité. Cependant, elle le voit pendant les fêtes de famille, et comme il est le seul à bien vouloir lui parler de sa mère, elle boit ses paroles sans limite. Elle apprécie cet homme, qu'elle ne connait pas beaucoup. Lui l'apprécie grandement : elle ne le juge pas comme le fait son frère, ou sa première nièce, ce qu'il ne peut que mettre un point d'honneur à remarquer.