AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 solange (the memory and the aftertaste)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Lodovico A. DiBello
Lodovico A. DiBello

Date d'inscription : 15/06/2017
Messages : 92
Avatar : Colton Haynes
Age : 31
Métier : stagiaire à l'essai dans un labo d'analyses

solange (the memory and the aftertaste) Empty
Message
Sujet: solange (the memory and the aftertaste)    - Dim 12 Mai - 13:03solange (the memory and the aftertaste) Empty

the memory and the aftertaste.


solange░lodovico
Après cette tempête, tu n'es pas resté bien longtemps sans nouvelles de Solange. La revoir t'a fait beaucoup de bien et, en dépit de tout ce qui te retient de passer du temps avec elle, tu n'as pas eu le coeur de rester sans nouvelles d'elle. Vous ne vous êtes pas revus depuis, mais tu n'as pas passé un seul moment loin de ton téléphone, à lui envoyer des messages dès qu'un moment de tranquillité s'est montré à toi. Même Deborah a trouvé ton attitude flagrante et, tandis que tu te concentrais sur ton travail, elle n'a eu de cesse que de te charrier. Elle n'a jamais vu Solange, mais elle connaît les tenants et aboutissants de votre relation, ou plutôt de tes sentiments pour elle et l'incapacité d'être avec elle. Le feuilleton "Madeline et Valentino" étant ce qu'il était, Deborah n'en avait manqué aucune miette et elle était peut-être même plus au point que toi.

C'est ta collègue et meilleure amie qui t'a poussé. De toi-même, tu y as pensé, bien sûr, mais tu n'aurais peut-être pas pris l'initiative si elle n'avait pas été à côté de toi, à te dire quoi faire et comment faire. Du coup, c'est aussitôt le travail fini que tu es parti la chercher à l'université. Sur ton coup de tête, tu t'es dit que peu importait ton frère, sa soeur, leurs histoires. Et puis Deborah arrive très bien à remotiver les troupes, c'est pour ça que tu l'adores à ce point. Prêt à passer du temps avec celle qui réussit à faire battre ton coeur et à l'arrêter à la fois, il faut juste que tu ne boulverses pas ses plans.

Tu n'attends pas bien longtemps avant de voir sa tête se distinguer des autres. Eh ! Solange ! Solange ! Salut. Tu te fraies un chemin jusqu'à elle avant de la prendre dans tes bras pour la saluer.


par humdrum sur ninetofive

@Solange Ellis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


solange (the memory and the aftertaste) Empty
Message
Sujet: Re: solange (the memory and the aftertaste)    - Sam 25 Mai - 21:24solange (the memory and the aftertaste) Empty
the memory and the aftertaste
EXORDIUM.
Cette tempête m'avait un peu mise sur le cul, ou plus précisément, mes retrouvailles avec Lodovico. Ça n'avait pas été pour me déplaire, je dois l'avouer, mais ce qui semblait si clair auparavant ne l'est plus tellement à présent. Le devoir a toujours été important pour ma famille, et donc pour moi, mais soudainement, le devoir se retrouve corrompu par un sentiment encore trop inconnu mais plaisant. Et si ce devoir ce changeait, ça devenait le devoir de faire ce que je dois faire pour être heureuse ? Arrêter deux secondes de me soucier des autres, et m'occuper de moi en priorité, malgré Mads et Valentino, malgré ce que mes parents peuvent en penser. Un peu distraite par tout ce remue ménage dans ma tête, les cours à l'université mélangés avec ces jours à la morgue du poste de police étaient  vaguement suivis par mon esprit déjà bien rempli. La fin de journée est presque une aubaine, et je prie pour vite rentrer chez moi, réviser et finir par me reposer en espérant que Mads aura la gentillesse de me laisser tranquille. Je participe aux tâches quotidiennes, mais aujourd'hui, l'envie n'y était vraiment pas, et puisque je déteste faire mal les choses, autant ne pas les faire tout court.

Sortant de l'établissement dans la foule d'universitaires, j'essaye de me sortir de la foule jusqu'à entendre quelqu'un qui semble m'appeler. Je m'arrête un moment en fronçant les sourcils, puis je le vois arriver. Lodovico. Directement, un sourire un peu niais apparait sur mon visage et je profite de cette étreinte, m'enivrant de son parfum et je me sens à ma place, entre ses bras. Je suis presque déçue quand je me sépare de lui, arquant finalement un sourcil.

-Tu viens faire quoi ici ? je demande.

C'est vrai que depuis la tempête, les échanges avec le beau brun étaient plus récurrents, mais je ne pensais que je le reverrais ainsi, ce qui semblait être de son plein gré. Via nos aînés c'était toujours une possibilité, mais l'action venait de lui et ça me surprenait agréablement.
   
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Lodovico A. DiBello
Lodovico A. DiBello

Date d'inscription : 15/06/2017
Messages : 92
Avatar : Colton Haynes
Age : 31
Métier : stagiaire à l'essai dans un labo d'analyses

solange (the memory and the aftertaste) Empty
Message
Sujet: Re: solange (the memory and the aftertaste)    - Ven 21 Juin - 7:39solange (the memory and the aftertaste) Empty

the memory and the aftertaste.


solange░lodovico
S'il ne t'est jamais venu à l'esprit de penser à toi en premier lieu sans envisager les conséquences sur les autres, pour la première fois c'est ça qui t'arrive. Ça te fait bizarre et tu sais bien que tu ne devrais pas. Mais tu ne peux t'en empêcher, faute d'être amoureux et savoir besoin de placer tes envies en premier. Même si tu sais que ça pourrait mal se finir, toute cette histoire. Seulement, avec ta meilleure amie qui te soutient pour que tu aies enfin ta "fin heureuse", comme elle dit si bien, elle qui regarde un peu trop Disney certainement, il est difficile pour toi de faire autrement que de te choisir toi avant les autres. Enfin, toi et Solange, si jamais il s'avère qu'il y a quelque chose de possible, vos aînés mis à part.

Ton premier réflexe est de la serrer dans les bras, ton deuxième de ne pas terminer votre étreinte. Et pourtant tu le fais, luttant contre ta volonté première. Ton sourire ne te lâche pas et sa question t'amuse. Tu déglutis. Tu as failli dire autre chose que "journée", ça a failli t'échapper. Même toi, tu ne peux pas griller les étapes, et quelque part tu crains aussi ce que le futur peu te réserver. Surtout quand il s'agit de Solange.

Tes cours se sont bien passés ? L'air de rien, tu changes de sujet, pour faire passer ton hésitation sur ton choix de mot plus haut. Puis surtout ça vous permet de faire quelques pas pour vous éloigner de la foule d'étudiants agglutinés devant l'entrée du bâtiment.
.


par humdrum sur ninetofive

@Solange Ellis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


solange (the memory and the aftertaste) Empty
Message
Sujet: Re: solange (the memory and the aftertaste)    - Mer 14 Aoû - 2:46solange (the memory and the aftertaste) Empty
the memory and the aftertaste
EXORDIUM.
Ma vie a toujours été un long fleuve paisible, c'est vrai. Mange, prie et aime, comme dit le titre d'un film, et je ne me suis jamais plainte de cette vie remplie de religion et de bonne foi, jusqu'à découvrir la science, et découvrir par le biais de la fiction, de mes yeux qui voyaient tout alors que ma bouche ne disait rien, que ce n'était pas que ça. Si j'ai tenu à me tenir à carreau quand j'étais encore chez mes parents, car ils en avaient déjà vu pas mal avec Mads, et encore ils ne savaient pas non plus toute la vérité, depuis que j'étais arrivée en Nouvelles-Orléans pour suivre ma sœur et avancer dans mes études, j'étais tentée par le fait de goûter à tout ce que j'ai pas pu faire avant. Faire la fête, sortir plus souvent avec des amis, être un peu plus libre. Bien sûr, je ne pouvais pas en vouloir à mes parents, j'ai eu une excellente éducation, mais il a toujours manqué de quelque chose.

Et je crois l'avoir trouvé, sans le vouloir. La première fois, c'était impossible, je n'ai toujours été que de passage dans cette ville pour rendre visite à mon aînée, mais maintenant que j'y habite, et si j'arrive à mettre de côté ce qui arrive Mads et Valentino, peut-être que je serai capable de goûter à ce que je n'ai jamais pu frôler. Néanmoins, trop incertaine et encore peu confiante, je n'ai pas pu m'empêcher de poser la question conne de pourquoi il est là. A ton avis, Solange ? Captain obvious !

-Plutôt bien, étant donné qu'il s'agit d'apprendre à analyser un cadavre, je dis avec le peu d'humour dont je sais faire preuve. Et ta journée, alors ? Mais tu ne réponds tou... que je commence à dire, avant de lamentablement emmêler mes pieds, boulet que je suis, et manquer de tomber, me rattrapant à Lodovico tandis que je rougis.

Les joues rouges, je bafouille quelques remerciements, regardant mes pieds presque avec haine. Est-ce que, pour une fois, je peux éviter de m'humilier toute seule ? C'est comme si c'était un complot de mon corps entier contre mon cœur ! Pas croyable. Je tente de rattraper ce qui me reste de dignité et je regarde le beau brun, essayant une autre approche. Il faut oser dans la vie, non ? Quitte à se prendre un râteau, ou à frôler l'arrêt cardiaque.

-Si tu ne veux pas me dire ce que tu fais ici... Tu peux au moins me dire ce qu'on va faire ?
   


@Lodovico A. Dibello
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Lodovico A. DiBello
Lodovico A. DiBello

Date d'inscription : 15/06/2017
Messages : 92
Avatar : Colton Haynes
Age : 31
Métier : stagiaire à l'essai dans un labo d'analyses

solange (the memory and the aftertaste) Empty
Message
Sujet: Re: solange (the memory and the aftertaste)    - Dim 6 Oct - 12:33solange (the memory and the aftertaste) Empty

the memory and the aftertaste.


solange░lodovico
Auprès de Solange, tu es une âme libre, légère. Tu réalises parfois à quel point la vie est injuste, à quel point tu aurais aimé qu'elle soit à tes côtés quand tu en as besoin. Mais tu sais pertinemment que c'est impossible. Parce qu'il y a ton frère et que tu ne voudrais pas le décevoir en lui disant à quel point tu es prêt à bouleverser sa vie pour être toi-même heureux.

Tu l'écoutes attentivement et tu te retiens de vomir. Toi, tu adores les analyses. Mais pas celles des cadavres. Vos ambitions sont à la fois si proches et éloignées... tu te demandes vraiment comment elle fait pour travailler avec des cadavres, les ouvrir sans tourner de l'oeil. Toi, ça t'écoeure tellement que tu ne pourrais pas travailler dans ça sans tourner de l'oeil toutes les trois secondes.

Je ne sais toujours pas comment tu fais pour supporter ça aussi bien. Tu lui adresses un sourire. C'est pas sa faute si elle est bizarre, quand même ! C'est aussi pour ça qu'elle te plaît autant, parce que Solange est unique. Si unique que... Elle trouve toujours de quoi se mettre dans l'embarras. En la voyant vaciller et s'accrocher à toi, tu passes tes deux mains derrière son dos pour l'empêcher de tomber plus bas et de se ramasser au sol. Bah alors, tu ne regardes plus où tu marches ? Elle est toute rouge, mais ça t'amuse. Tu ne sais pas si elle est morte de honte d'avoir manqué la plus belle chute de l'année ou s'il y a autre chose. Toi, tu croises les doigts pour la seconde solution.

Mais puisque tu le demandes, ma journée s'est très bien passée, et elle s'améliore maintenant que je ne suis plus au travail. Et maintenant qu'elle est encore une fois dans tes bras, ça aussi.

Tu veux garder ta part de mystère. Tu comprends ses questions, tu aurais les mêmes si les rôles étaient inversés. Mais tu préfères encore jouer les petits malins. Apparemment, on va passer du temps ensemble, c'est déjà ça, pas vrai ? Tu reprends ton sérieux. Mais... j'avais juste penser à petit smoothie, pour l'instant.



par humdrum sur ninetofive

@Solange Ellis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


solange (the memory and the aftertaste) Empty
Message
Sujet: Re: solange (the memory and the aftertaste)    - solange (the memory and the aftertaste) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

solange (the memory and the aftertaste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» solange (sun in our eyes)
» I know you've written my story by being my friend (ft. Solange)
» Confidences entre soeurs. (ft. Solange)
» une soirée entre soeurs ● solange
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-