AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Open up your mind and let me step inside || Nathaniel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Open up your mind and let me step inside || Nathaniel - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Open up your mind and let me step inside || Nathaniel    - Mar 13 Aoû - 2:37Open up your mind and let me step inside || Nathaniel - Page 2 Empty
Open up your mind and let me step inside
Oui tant mieux si j’avais aimé cela commençait bien les choses et cela nous mettait de même alaise pour enfin le reste après, si cela devais à nouveau se produire. Visiblement, il voulait passer à autre chose que parler mes paroles alors que je lui avais que je lui avais dit que j’étais vraiment seul lui avait sûrement fait réaliser quelque chose entre nous car oui, je trouvais qu’il me ressemblait assez celui-là. Je le regarde en silence, pour ensuite suivre son regard alors qui revient vers moi. Je le laisse aussitôt m’embrasser pour ensuite le suivre, en sentant sa main sur mes côtes je frisonnes de plaisir d’un coup et je me mords légèrement la lèvre, je viens faire aussitôt de même avec ma main sur celui-ci.

Après quelques minutes, je m’éloigne à mon tour et j’écoute ses paroles. Il ne voulait pas être seul non plus t’es bien, car actuellement, il était avec moi oui nous deux qui étions seul nous étions réunis ensemble dans sa maison et on faisait connaissance même encore plus tranquillement, je dirais bien. Je souris à ses autres paroles, pour ensuite m’approcher de lui et je le regarde droit dans les yeux. Je passe une main dans ma chevelure, d’accord tout recommençais à revenir d’un coup je le sentais assez fortement même. Je devais me concentrer sur ses paroles, sur quoi lui dire et rien d’autre pour le moment. Je dis alors d’une voix assez essoufflé d’un coup.

Tu n’est plus seul et moi non plus, on est ensemble actuellement et on profite de ce moment...

Effectivement, on n’était pas obligé d’aller loin mais moi, je sentais que je n’en n’avait de besoin et je sentais que tout allait bien se passer auprès de ce gars. J’allais le suivre tranquillement et m’habituer et tout allait bien aller,mais cela, c’était vrai que je ce n’était pas là même chose, que simplement s’embrasser. Mais oui cela était vraiment clair pour moi, je savais que je n’allais pas paniquer. Mais d’accord, c’était bon si je trouvais qu’il allait trop loin, j’allais lui dire j’avais sûrement mes limites après tout. Mais je crois que cela va bien se passer, même si en n’y repensant cela était tout de même assez gênant, je trouve. Mais j’allai y arriver tout cela allait sûrement bien se passer, j’espérais car je ne voudrais pas non plus faire regretter celui-ci. Je détourne légèrement le regard pour ensuite le regarder et je m’étire légèrement. Je me sentais légèrement nerveux d’un coup mais en même temps, j’avais envie de continuer. Je gémis légèrement d’un coup et je deviens assez rouge, j’enlève alors mon haut tellement que j’avais chaud. Je dis alors d’une voix assez calme voir trop calme.

C...C’est bon, je vais t’avertir si cela va trop loin pour moi...

Je me demandais bien ce qu’il allait me dire maintenant. Surtout ce qu’il avait dans la tête de faire avec moi d’un coup. Je viens de nouveau l’embrasser et je répétais les mouvements de tout à l’heure tranquillement, mais avec plus d’assurance d’un coup. Je le regarde avec envie d’un coup et je me mords la lèvre. Il avait déjà un superbe torse, j’avais pu très bien le sentir. Je ferme aussitôt les yeux.


Nathaniel K. Clark. x Will burbank
codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Open up your mind and let me step inside || Nathaniel - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Open up your mind and let me step inside || Nathaniel    - Ven 23 Aoû - 21:36Open up your mind and let me step inside || Nathaniel - Page 2 Empty



Open up your mind and let me step inside
Nathaniel & Will



☾☾ Evidemment, l’homme est d’accord, il promet même de le dire si ça ne va plus. Will n’est pas surpris, pas vraiment inquiet non plus. Il observe l’acteur un instant avant de hocher la tête lentement. “Cool.” souffle-t-il, pour aucune autre raison que le besoin de parler. Le silence a cette fâcheuse tendance à le rendre vraiment malade, ces derniers temps. C’est malheureusement tout ce qu’ont à lui offrir les hommes qui acceptent de lui tenir compagnie le temps d’une nuit. Aussi, Will ravale cette angoisse en même temps que sa salive et, d’un geste plein de grâce, se remet debout devant le canapé. Il tend une main vers Nathaniel et attend patiemment que ce dernier la prenne pour l’emmener jusqu’à son lit. S’il y a bien un avantage à vivre dans un loft - peut-être le seul - c’est qu’on perd beaucoup moins de temps dans des situations comme celle-là. Le temps de traverser la pièce et ils sont près du lit.

Will enlève ses vêtements et aide Nathaniel à retirer les siens. Il se mord l’intérieur des joues pour retenir le moindre mot de lui échapper et c’est étrangement facile. Il pousse l’homme contre le matelas et se glisse auprès de lui. Tout va plus vite, trop vite peut-être, mais c’est parfait pour Will qui ne pense plus à rien d’autre. Ou au contraire, qui se permet de penser à tout sauf ce qui le préoccupe ces temps-ci. Il n’est pas vraiment avec Nathaniel, pas vraiment là, mais ça lui est égal. Son esprit s’égare, son corps tout entier se détend, il oublie qu’il n’est pas heureux et que dans quelques heures seulement, il sera de nouveau seul pour porter son fardeau. Il n’y a que le moment présent, un nouveau corps à découvrir, un peu de plaisir à prendre et ensuite, la fatigue, salvatrice.

C’est l’épuisement physique qui l’aide à s’endormir, ces temps-ci. Un vieil ami qu’il accueille avec plus de joie que l’idée même du sexe. Il s’allonge sur le dos, ferme les yeux et laisse les hormones dans son sang faire le travail à sa place, le calmer lentement, l’entraîner vers l’inconscience. Le silence est de nouveau là, mais il ne l’oppresse plus vraiment. C’est un réconfort, désormais, dont il profite pleinement jusqu’à ce que la réalité ne reprenne le dessus et le rappelle à son devoir d’hôte pas très bien rempli. “Tout va bien ?” demande-t-il à l’adresse de l’homme dans son lit qu’il ne fait même pas l’effort de regarder. “Pas de regrets ?” C’est un peu tard pour en avoir, mais avec les êtres humains, il faut s’attendre à tout et n’importe quoi. “Tu peux rester encore un peu ou aller prendre une douche, si tu veux, mais ne te sens obligé de rien.” conclue-t-il avant de rabattre les couvertures sur lui, faisant bien comprendre que lui, en tout cas, n’a pas l’intention de bouger de là.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Open up your mind and let me step inside || Nathaniel - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Open up your mind and let me step inside || Nathaniel    - Mer 28 Aoû - 17:18Open up your mind and let me step inside || Nathaniel - Page 2 Empty
Open up your mind and let me step inside
Je regarde sa main pour ensuite me lever et je la prends alors. Je me rends vers son lit une fois cela fait, je me mords la lèvre à la vu du corps de celui-ci. D’accord, il était superbe, je devrais dire je le laisse alors m’aider à enlever les miens. Une fois cela, fait je me retrouve alors rapidement sur le matelas, je le regarde une fois à mes côtés. Je découvre alors un nouveau corps entre des respirations saccadées j’avais également chaud et je profitais, de ce moment et je suivais ses mouvements. J’avais vraiment une peux trop aimer mon expérience. Car j’étais maintenant là à côté de lui et j’essayais de reprendre mes esprits et à me calmer. Cela avait été vraiment trop bien, mais oui tout allait bien même voir trop bien cela avait été super. Non, je n’avais aucun regret vraiment pas. Oui, j’allais rester un peu allonger encore avant de prendre une douche car je n’en n’avais véritablement de besoin, je crois. Je le regarde et je rougis assez d’un coup pour ensuite mettre les couvertures jusqu’à ma taille.

Oui ça va tellement bien hum... Non j’ai aucun regret vraiment pas. Oui, pour la douche, je vais en prendre une si cela ne dérange pas je n’en n’a vraiment de besoin. Mais avant, je vais me calmer encore un peu...

Je ferme un moment les yeux pour me reposer après un moment, je me lève. Je me regarde un moment, je me lève pour ensuite prendre mes vêtements mais aussitôt, je me sens réagir de nouveau d’accord. J’allais alors dans la salle de bain avec mes vêtements qui était heureusement encore sec. J’allume alors la douche pour ensuite aller pisser. J’allais enfin dans celle-ci, je commençais déjà à me laver et à profité de l’eau chaude. Cela faisait vraiment de bien avec ce que j’avais vécu précédemment. Je me demandais s'il allait rester coucher ou non. Je regarde un moment vers la porte de la salle de bain. Je me demandais qu’allait être la suite de cette rencontre surtout. J’avais réellement aimé ce moment avec lui, cela m’a vraiment fait du bien. Cela m’a libérée de ce que j’avais besoin ce soir, je gémis d’un coup d’accord, on dirait bien que j’aurais encore passé du temps auprès de lui. Je me mord la lèvre pour ensuite faire dos à la porte.

Je....Je crois que j’ai même un peu trop aimer...

Oui une chance qu’ont n’étais juste nous deux, je ne voudrais pas que mes collègues le savent non plus. J’étais tellement dans mes pensées d’un coup que je tombe alors en plein ventre dans la couche assez fortement. Je grimace en douleur cela m’avait pas fait du bien même vraiment pas. Je reste accroupi pour essayer de chasser la douleur, j’espère qu’il ne m’a pas vue du moins. Je me relève pour ensuite finir de me laver et je sors du même coup de la douche.


Nathaniel K. Clark. x Will burbank
codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Open up your mind and let me step inside || Nathaniel - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Open up your mind and let me step inside || Nathaniel    - Mer 4 Sep - 14:09Open up your mind and let me step inside || Nathaniel - Page 2 Empty



Open up your mind and let me step inside
Nathaniel & Will



☾☾ Que Nathaniel parte ou reste, Will n’en a plus grand chose à faire. Ça n’est pas encore l’une de ces nuits où il pourra s’endormir avec les bras réconfortants d’un homme autour de ses épaules. Ce type ne lui donne pas l’impression d’être le genre câlins après le sexe et pour le coup, ça n’est pas vraiment un problème. Tout ce que veut le chercheur, c’est s’éviter le moment gênant qui suit généralement le sexe avec un parfait inconnu, quand personne ne sait quoi dire, comment agir… Le moment qu’il déteste le plus et qui fait qu’il apprécie tellement d’être dans une vraie relation plutôt que de se contenter d’un coup d’un soir.

Nathaniel semble cent fois plus affecté que lui par ce qu’il vient de se passer. Ce n’est pas très étonnant et pour une fois, ça n’a rien à voir avec l’ego surdimensionné de Will. Ou pas trop, en tout cas. Mais c’est sa première fois et Will doit bien admettre que c’était agréable pour lui aussi, alors pour l’autre homme… Il ne peut qu’imaginer, comme un vague souvenir de son propre passé, ce qu’on ressent quand on découvre enfin ce que ça fait de passer à l’acte après l’avoir envisagé et voulu longtemps. Ce serait presque adorable, mais ce type arrive à rendre ça un peu bizarre aussi. Will sourit en secouant légèrement la tête, désabusé. Il en viendrait à se demander ce qu’il fait avec ce mec, mais c’est trop tard pour reculer maintenant. “Fais comme tu le sens.” souffle-t-il seulement, après que Nathaniel ait fait savoir qu’il compte bel et bien prendre une douche un peu plus tard. Il garde les yeux fermés jusqu’à ce qu’il sente l’homme se lever et aller s’enfermer dans la salle de bain.

Dès qu’il se retrouve seul, Will enfile son boxer et va récupérer son smartphone dans la poche de son jeans. Il retourne dans son lit et se décide enfin à lire les SMS qu’il a reçu ce soir. Ceux d’Aiden, surtout. Il a envie de lui répondre, il a envie de l’appeler, de lui dire qu’il va passer chez lui ce soir et de le rejoindre maintenant. Mais c’est une mauvaise idée. Le pire vient sûrement du fait que Nathaniel passe un temps fou dans la salle de bain, laissant beaucoup trop de temps à Will pour penser.

Quand, enfin, l’homme sort de la salle de bain, c’est presque un soulagement. C’est une parfaite excuse pour se concentrer sur autre chose, en tout cas. Will pose son téléphone sur sa table de chevet et lève les yeux vers lui. Il a presque envie de lui demander de partir, la tentation de retrouver Aiden est forte et presque impossible à ignorer. “Alors, un peu plus détendu ?” demande-t-il plutôt. C’est mieux comme ça, moins dangereux, moins pathétique aussi. “Comment ça se fait que t’aies jamais franchi le pas avant ? On ne se réveille pas un matin avec une soudaine envie de virer de bord, pas vrai ?” Lui n’y croit pas, en tout cas, mais il a peut-être tendance à juger un peu trop du monde qui l’entoure par le biais de ses expériences personnelles. Il se souvient de ce que ça fait d’avoir ce genre de désirs, en tout cas, et surtout de ne pas savoir quoi en faire et il trouve assez injuste l’idée que d’autres personnes dans son cas traverse cette phase comme si de rien était.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Open up your mind and let me step inside || Nathaniel - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Open up your mind and let me step inside || Nathaniel    - Sam 7 Sep - 6:23Open up your mind and let me step inside || Nathaniel - Page 2 Empty
Open up your mind and let me step inside
Il voulait que je fasse comme chez moi visiblement, c’est cela que j’avais fait. Après avoir sorti de la douche, j’étais là près de lui et j’écoutais ses paroles en silence. Si j’étais détendu oui j’étais vraiment, mais vraiment détendu cela m’a faite du bien de retrouver tout cela et les sentiments qui venaient avec de plus il avait un superbe corps, je trouvais. Mais curieusement, je ne compris pas du tout ce qu’il voulait me dire à ses prochaines paroles le pas avant il voulait dire quoi j’espère ne pas avoir fait un truc de mal tout de même. Mais il avait peut-être raison dans ses paroles même si j’allai confirmer auprès de lui ce qu’il voulait dire. Aussi non, il me jugeait peut-être, mais je n’avais rien fait de mal ou de grave, je crois, je n’espère pas non plus. J’allais auprès de lui pour ensuite m’asseoir et je regarde droit devant moi. Il était peut-être temps que je le laisse qu’il retrouve sont petit ami et qui s’éclate mieux qu’avec moi. Je me mords la lèvre, j’étais soudainement perdu et assez mal d’un coup. Ses dernières paroles m’avaient complètement mélangé.

Tu veux dire quoi par-là j’ai fait quelque chose de mal ?

Je voulais que cette rencontre se fini bien rien de plus, je m’en voudrais d’y avoir fait quelque chose. Pour temps, cela avait plutôt bien commencé, je trouvais. Je regarde longuement la porte pour ensuite le regarder, je vis aussitôt m’allonger dans le lit et je regarde longuement le plafond. Je me demandais si je n’avais pas fait une erreur au fond mais pourtant, j’avais bien sentie qu’il me voulait également alors je n’avais pas hésité. Je passe une main dans ma chevelure, pour ensuite la passer sur mon visage. Je ferme les yeux, mais sans m’endormir pour autant. J’étais bien auprès de quelqu’un ainsi, je n’aimais pas trop l’idée d’être de nouveau seul chez nous en rentrant. Je regarde longuement ma bague que j’avais à la main pour ensuite me demander pourquoi je ne l’avais pas rattrapé. Car j’avais été vraiment sur le choc et furieux de cette situation.


Nathaniel K. Clark. x Will burbank
codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Open up your mind and let me step inside || Nathaniel - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Open up your mind and let me step inside || Nathaniel    - Mer 11 Sep - 11:00Open up your mind and let me step inside || Nathaniel - Page 2 Empty



Open up your mind and let me step inside
Nathaniel & Will



☾☾ Will a du mal à se concentrer. Quelques secondes, il se surprend à regarder de tous les côtés, sans parvenir à se fixer sur quoi que ce soit. Et puis, Nathaniel parle et tout à coup, son attention trouve sur quoi poser toute son attention. Ce type est vraiment… Surprenant. Il l’a été toute la soirée, alors cette fois ne devrait pas surprendre Will et pourtant, il l’est. Incrédule, un peu perdu aussi. Il se redresse et s’appuie sur ses genoux pour mieux regarder vers Nathaniel. “Quoi ?” demande-t-il, dans l’espoir d’avoir peut-être mal compris ou d’avoir loupé un épisode pendant son bref moment d’inattention. Mais il ne laisse pas vraiment le temps à l’homme de s’expliquer, qu’il reprend déjà la parole. “Non. Non, pas du tout. C’était top. Tu n’as rien fait de mal.” Il n’a pas l’air particulièrement exalté, pourtant, mais c’est surtout qu’il ne comprend pas comment une simple question peut à ce point faire douter ce mec. Il a du mal à imaginer un acteur qui manque autant de confiance en lui, mais peut-être qu’il a beaucoup trop d’à prioris sur les gens ?

Il secoue la tête pour retrouver un peu de son attention. “Je suis juste curieux.” dit-il, aussi simplement que possible. Pourquoi les gens ont toujours tant de mal à comprendre ça ? Peu importe à qui il s’adresse, sa curiosité est toujours mal vue, mal comprise, mal quelque chose. “J’ai un peu de mal à comprendre les gens, quand ils ne font pas exactement ce que je ferais.” Il n’avait pas vraiment prévu que cette soirée tourne aux confidences, mais après tout, pourquoi pas ? “Alors je demande, tout simplement.” Il ne souligne pas que ça ne se passe jamais très bien quand il commence à poser des questions. Les gens ont tellement de mal à accepter les différences. Il n’aurait jamais parié qu’on accepte mieux son homosexualité que ses difficultés sociales, mais c’est une autre histoire. “Je n’ai jamais rencontré un homme de presque trente ans qui veut soudainement s’envoyer un autre homme alors qu’il n’y avait jamais pensé avant. Je me demande juste comment t’en es arrivé là, si t’as toujours su que c’était une option pour toi ou non, rien de plus.”

Peut-être bien qu’il vient de rencontrer quelqu’un d’encore plus inadapté socialement que lui ? Ce n’est pas quelque chose qui arrive très souvent, mais c’est tout à fait possible. “T’es pas obligé de répondre, si tu n’as pas envie.” offre-t-il, par pure bonté d’âme. Ce type ne se rend probablement même pas compte des efforts que ça demande à Will d’être cordial et sympathique. C’est épuisant, à vrai dire. C’est l’un de ces moments où il aimerait que l’argent suffise à lui acheter l’intérêt de quelqu’un qui l’accepterait tel qu’il est. Mais aucun billet vert n’a ce pouvoir, pas vrai ? “Tu peux passer la nuit ici, si tu veux. Je te laisse tranquille avec mes questions, t’en fais pas.” Il tente un sourire, probablement pas très convaincant, et se laisse retomber contre le matelas, comme s’il était prêt à aller dormir.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Open up your mind and let me step inside || Nathaniel - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Open up your mind and let me step inside || Nathaniel    - Jeu 12 Sep - 4:17Open up your mind and let me step inside || Nathaniel - Page 2 Empty
Open up your mind and let me step inside
Super alors si cela avait bien été et que je n’avais rien fait de mal. J’avais écouter enfin ses paroles à ma question, bon très bien s’il ne comprenais pas tout le monde, on n’était pas tous pareil non plus. Je souris, j’allais lui dire alors cela ne me dérangeais pas trop. Après tout, s’il se confie, pourquoi pas moi également. Bon d’accord il y a longtemps que je ne m'avait dit que non mais, il y a quelque mois j’ai vue cette option que j’aimerais bien essayer quoi. Je me mords la lèvre et je m’approche aussitôt de lui. Je me demandais bien ce qu’il allait me dire après mes paroles. J’espère qu’elle sera bonne, car je ne voulais pas me faire critiquer ou je ne sais pas. J’étais toujours couché sur le lit, je regarde autour de moi. Je viens soudainement l’embrasser et je me recule légèrement, mais je restais couché à ses côtés.

Non, je n’ai pas toujours su cela ne fait que quelques mois...

Je le regarde super, il me laissait dormir chez lui, je souris. J’étais vraiment heureux, j’allais accepter alors. Je viens alors me coucher contre lui et je le regarde, de mes yeux hypnotisant. Je souris, il pouvait me poser encore des questions cela ne me dérange pas, mais il semblait assez fatigué d’un coup. Alors je devrais peut-être penser à dormir moi aussi. Je m’étire légèrement pour ensuite, venir mettre soudainement ma tête sur son torse. J’étais si bien à ses côtés, c’est ce sentiment et encore plus que je voudrais retrouvé avec cette personne que j’allai aimer un jour. Je gémis soudainement tellement que j’étais bien d’un coup. Je ferme aussitôt les yeux et je viens soudainement, plier mes jambes vers moi. J’espérais que j’allais passer une belle nuit pour une fois auprès de lui.

Merci de m’offrir à rester couché ici je vais rester alors. Mon beau tu peux bien me parler encore, si tu veux pas te coucher tout de suite....

Je viens soudainement apporter ma main, sur ma cicatrice derrière la jambe. Je me l’étais accroché légèrement après quelques secondes, je lui fis alors dos mais j’étais toujours coucher et contre lui. J’espérais que j’allais pas faire de mauvais rêve ou trop bouger durant la nuit. Cela serait assez gênant disons-le et je serais mal car, je ne voudrais pas réveiller celui-ci. Je viens soudainement me remettre tranquillement contre lui.


Nathaniel K. Clark. x Will burbank
codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Open up your mind and let me step inside || Nathaniel - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Open up your mind and let me step inside || Nathaniel    - Jeu 12 Sep - 17:15Open up your mind and let me step inside || Nathaniel - Page 2 Empty



Open up your mind and let me step inside
Nathaniel & Will



☾☾ Will n’a pas vraiment envie de dormir, mais il est épuisé quand même. Ce n’est pas tout à fait physique, c’est tout le reste. La lassitude, surtout. Le moral qui ne vole pas haut, l’impression de ne jamais être tout à fait à sa place et tout à fait adapté au reste du monde, chaque fois qu’il essaye de connaître quelqu’un. Coucher avec ce mec, c’était bien, mais ça ne l’aide pas à se sentir plus normal, bien au contraire. “J’ai assez parlé pour ce soir.” lâche-t-il vaguement, malgré l’offre plus que généreuse de l’acteur. Il garde les yeux ouverts et regarde le plafond sans bouger, les mains sur son front. Il ne se passe rien une seconde, deux et puis tout à coup, le poids de Nathaniel repose contre sa poitrine. Surpris, Will se tend et baisse les yeux vers l’homme, dont il ne voit plus que le haut de la tête maintenant qu’il est couché contre lui. C’est… différent. Entre ça et le fait que, quelques secondes plus tôt, l’homme l’a embrassé sans aucune raison… Le chercheur est un peu perdu, à vrai dire. Il n’a plus vraiment l’habitude de ça, de l’affection tout simplement. Ça ne lui déplait pas, mais c’est vraiment étrange et perturbant. Plus il y pense, plus il apprécie, en fait.

Nathaniel ne reste pas couché contre son torse très longtemps, mais il ne s’éloigne jamais vraiment et, peu à peu, Will laisse retomber la tension. Il éteint la lumière et, sans dire un mot, se tourne pour se coller contre le dos de l’homme. C’est peut-être une erreur d’agir comme ça, il n’en sait trop rien. Il n’a pas envie de faire croire à ce mec qu’il est disponible pour plus qu’une nuit, mais il a envie de faire semblant qu’il y a plus, juste pour oublier le sentiment pesant de la solitude qui se refuse à le quitter, ces temps-ci. Et ça marche, étrangement. Dans le noir, Nathaniel n’est plus qu’une ombre anonyme, un corps chaud sous ses doigts, sans visage, sans personnalité. Will ne dit rien, mais un long moment, il reste à regarder le dos de l’homme, son bras passé autour de sa taille, et parvient doucement à se convaincre que c’est possible, que quelqu’un peut l’aimer vraiment, peut vouloir passer une nuit avec lui pour autre chose que combler un besoin sexuel que n’importe qui pourrait combler. Il arrive à se convaincre que cet homme est là pour lui, juste lui, et pas juste pour une présence.

Sans qu’il ne sache trop quand, comment, cette petite histoire qu’il se raconte dans sa tête pour se rassurer devient un rêve, il plonge dans l’inconscience rassurante du sommeil, où tout est possible, même ce qui ne se produit jamais en vrai.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Open up your mind and let me step inside || Nathaniel - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Open up your mind and let me step inside || Nathaniel    - Open up your mind and let me step inside || Nathaniel - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Open up your mind and let me step inside || Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Clesse • Another step to your heart
» Take it as it comes || Nathaniel
» The only limits that exist are the ones in your own mind
» The eyes are useless when the mind is blind
» Whenever I'm sad, blind, in my mind, you know what could make me smile - Jowy
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-