Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois !
Discord Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !
Happy Birthday Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents
caterina ft leven ⌂ promenons nous dans le parc pendant que le loup n'y est pas ..
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: caterina ft leven ⌂ promenons nous dans le parc pendant que le loup n'y est pas .. - Ven 30 Mai - 12:55
leven ft caterina
Lorsque nous sommes entourés des bonnes personnes, toutes les raisons sont bonnes pour sourire
Quel belle journée pour aller au parc mais faudrait peut être que j’aille me laver .. Quel horreur d’avoir une flemme pareil surtout quand cela fait plus de deux heures que je suis levée. Une seule envie : retourner dans mon lit mais ce serait pas raisonnable surtout que j’avais envie de voir ma petite crotte, surnom merdique hein ? Je vous confirme mais ça lui ressemblait bien. Affalé dans le canapé à l’agonie, je tâtais mon fauteuil avant de mettre la main sur mon foutu téléphone et d’envoyer un message à Leven. « Hello sexy boy. J’ai bien envie de te voir - pour te violer lol - rejoins moi si tu as rien à faire ». Message envoyé, je réfléchissais à comment atterrir dans ma douche puis finalement, c’est en traînant mes pieds que je m’y rendais [..]
Vêtue d’un débardeur noir, j’enfilais une salopette short par au dessus - non je suis pas un mec - et enfilait des petites bottines avant de finir de me préparer. Je secouais mon bras et zieutant l’heure sur ma montre, il devait sûrement être en retard alors c’est tout doucement que j’attrapais mes clés de voiture, fermer ma maison et prit la route jusqu’au parc en passant par le starbuck's afin de prendre deux café.
Je marchais doucement en me sentant assez réveillée, il était temps. Aucune trace de ma crotte alors je m’asseyais - comme une clocharde - et attendait qu’il arrive.
Code by Fremione.
Invité
Invité
Sujet: Re: caterina ft leven ⌂ promenons nous dans le parc pendant que le loup n'y est pas .. - Ven 30 Mai - 13:20
Caterina & Leven
❝ promenons nous dans le parc, pendant que le loup n'y est pas ❞
Jour de repos. Habituellement, ça rimait avec « jeux vidéos », mais cette fois-ci, le programme changeait. Alors qu’il prenait son petit déjeuné, Leven avait reçu un message d’une amie, la très jolie Caterina. Affichant un petit sourire amusé suite au texte de la jeune femme, il s’empressa de lui répondre : « Salut Caticat ! Juste le temps de me doucher et j’arrive. » Et c’était vrai. Juste le temps d’une petite douche rapide et il allait être là. Le parc n’était pas très loin de chez lui, alors il pouvait prendre son temps pour y aller non ? Une fois sortit de la douche et vêtu d’un jean et d’un t-shirt blanc, Leven nouait les lacets de ses baskets. (Oui comme Franklin, sauf que lui avait vraiment des baskets.). Sky dormait encore. Et pour ne pas inquiéter les petit châtain, parce que oui, il se faisait un sang d’encre quasi-tout-le-temps le petit Blackstone, il décida de lui écrire un petit mot. Et même de lui préparer le petit déj’. Il lui en voudrait moins d’être partit comme un voleur.
C’est donc tranquillement, lunettes de soleil sur le visage, que le brun aux yeux bleu se dirigeait vers le parc, mains dans les poches. Le soleil était déjà haut dans le ciel, ciel qui était d’un bleu intense, sans nuages. Une journée parfaite, à la température agréable en somme. Après une dizaine de minutes de marche, Leven aperçut la demoiselle brune. « Hey Caticat ! »
(c) sweet.lips
Invité
Invité
Sujet: Re: caterina ft leven ⌂ promenons nous dans le parc pendant que le loup n'y est pas .. - Ven 30 Mai - 15:57
leven ft caterina
Lorsque nous sommes entourés des bonnes personnes, toutes les raisons sont bonnes pour sourire
Quest-ce qu’il foutait ce pignouf ? J’attendais en zieutant toutes les cinq seconde ma montre qui ne bougeait pas où qui n’avançait pas plutôt. Je jouais avec mes doigts, c’était la seule chose a faire dans ces moments-là. Cinq, dix, quinze minutes s’étaient écoulés et j’étais encore toute seule avec deux cafés dans mes mains quand une silhouette avançait en ma direction. « Hey Caticat ! ». J’attendais qu’il soit prêt et poser deux secondes les cafés pour le prendre dans mes bras, ça faisait longtemps que je l’avais pas vu, il m’avait manqué mais il avait une vie de famille alors c’était compréhensible qu’il passe du temps avec eux. « Ton petit ami ta attaché au lit pour être en retard ? ». Demandais-je en riant avant de reprendre ma place et de lui tendre un café. « Ne me remercie pas, je suis une amie géniale je sais ». Ajoutais-je en riant et en faisant la fière.
Code by Fremione.
Invité
Invité
Sujet: Re: caterina ft leven ⌂ promenons nous dans le parc pendant que le loup n'y est pas .. - Ven 30 Mai - 17:06
Caterina & Leven
❝ promenons nous dans le parc, pendant que le loup n'y est pas ❞
Il s’approcha d’elle, pour que la brune puisse le serrer dans ses bras. C’est la phrase de cette dernière qui le fit rire un peu. Hm, ce n’était pas le genre de Sky de l’attacher au lit, mais c’est vrai que c’était une proposition à lui faire. Il embrassa les deux joues de la demoiselle brune et posa ses fesses sur l’herbe. « Et, va savoir ! » il lui tira la langue. « Non, disons que … j’ai un peu traînassé. » Et quoi ? Il avait bien le droit, il fallait profiter de la vie, plutôt que de courir comme une fourmi. Il leva un peu les yeux au ciel suite aux dires de la demoiselle. Cette fille l’amusait, elle était drôle et attachante. Leur amitié avait débutée d’une façon pas très joyeuse, il faut bien avouer, mais aujourd’hui, c’était presque oublié. Presque, parce qu’on oubliait jamais quand on amenait des gens à l’hôpital.
Le brun chassa ces tristes pensées de sa tête et attrapa le café. « Alors je ne te remercierais pas, si tu sais que tu es une amie géniale. » Il but une gorgée et lui fit une pichenette sur le nez. « Alors, comment ça va ? Quoi de neuf depuis la dernière fois ? » Il s’adossa a un arbre. Cette impression d’être un ado en compagnie d’une amie dans un parc lui gonflait la poitrine. Ouais, il se sentait encore ado’, parfois. Bon, ok, souvent. Mais ce sentiment ressortait encore plus dans des moments comme celui-ci.
(c) sweet.lips
Invité
Invité
Sujet: Re: caterina ft leven ⌂ promenons nous dans le parc pendant que le loup n'y est pas .. - Dim 1 Juin - 14:26
leven ft caterina
Lorsque nous sommes entourés des bonnes personnes, toutes les raisons sont bonnes pour sourire
Le temps était au rendez-vous et c’était assez agréable, je remarquais que j’aurais peut être dût mettre des ballerines mais mes bottins feraient l’affaire puis ayant un style bien à moi, je voulais en rien changer quoi que ce soit. « Et, va savoir ». Je fis une moue dégoutée en le poussant, horrifiée. « Non, disons que … j’ai un peu traînassé ». Spontanément, je posais ma main sur mon cœur, j’étais soulagée car j’imaginais vraiment pas Sky attaché sensuellement Leven, j’imaginais même pas les petits mots qu’ils pourraient se dire. « En fait ton deuxième prénom, c’est désiré ? ». Demandais-je en explosant de rire, c’était un homme hein mais des fois j’avais l’impression que c’était une femme, une belle femme aussi :p. Pourquoi les homosexuels étaient tous canons ? Fallait peut être que je devienne lesbienne .. Non impossible, j’aimais trop les zizis pour changer de bord. « Alors, comment ça va ? Quoi de neuf depuis la dernière fois ? ». J’haussais les épaules en buvant une longue gorgée de mon café avant d’hurler. « Sa mère la pute, c’est chaud ». Lâchais-je soufflant sur ma langue du mieux que je pouvais avant de regarder Leven. « Excuse moi .. Bha rien d’exceptionnelle, je travaille toujours autant et toi ? ». Demandais-je en soufflant sur mon café.
Code by Fremione.
Invité
Invité
Sujet: Re: caterina ft leven ⌂ promenons nous dans le parc pendant que le loup n'y est pas .. - Sam 7 Juin - 14:34
Caterina & Leven
❝ promenons nous dans le parc, pendant que le loup n'y est pas ❞
Le sourire du brun s’étira largement lorsque Caterina lui fit la remarque sur son deuxième prénom. Ouais, son deuxième prénom aurait pu être « Désiré », ça aurait été d’un style sans pareil. Avec toute l’ironie qui va avec, bien sûr. « Non, mes parents ont été un peu plus indulgents, c’est Matthis mon deuxième prénom miss. Et toi, je suppose que c’est Patience ? » Et hop, il lui tirait à nouveau la langue, buvant une gorgée du café brûlant. Et Leven l’observait se brûler. Ouais, vu les insultes qui fusèrent ensuite de la bouche de la jolie brune, elle devait avoir mal. Il leva les yeux au ciel, amusé. Cat’ avait cette délicatesse sans pareil, cette féminité qui lui donnait un air si … ouais ok. Quand elle réagissait comme ça, elle ressemblait plus à Robert, le gros camionneur du quartier. « Y’as pas de mal. Ça va ? » Ben oui, il n’allait quand même pas la laisser se brûlant et se la jouer « ouais, j’m’en tape un max ».
« Hum, j’travaille toujours autant aussi. » Il sourit un peu. Son travail était génial. Dangereux, mais génial. Dangereusement génial quoi. Il observant une petite fille courir dans le parc, suivit de sa mère. Cette gamine le fit penser à Lily. « Ah et Lily affirme de plus en plus son caractère, c’est une vraie petite peste. » Il regarda de nouveau Caticat. Sa fille était une peste. Une adorable peste. « Alors, les amours ? » autant commencer par les sujets qui fâchent.
(c) sweet.lips
Invité
Invité
Sujet: Re: caterina ft leven ⌂ promenons nous dans le parc pendant que le loup n'y est pas .. - Dim 8 Juin - 14:53
leven ft caterina
Lorsque nous sommes entourés des bonnes personnes, toutes les raisons sont bonnes pour sourire
Heureusement que le soleil était au rendez-vous, ça allait me permettre de bronzer un peu, juste un peu pour dire d’être bronzé quand j’irais à la plage. « Non, mes parents ont été un peu plus indulgents, c’est Matthis mon deuxième prénom miss. Et toi, je suppose que c’est Patience ? ». J’explosais de rire face à sa remarque, j’adorais Leven, il était pas prise de tête, c’était juste géniale d’être avec lui. « C’est un beau second prénom, je trouve. J’aurais bien aimé avoir patience comme second prénom mais mes parents m’ont donné Loredana .. On peut pas tout avoir ». Dis-je en lui faisant un clin d’œil complice, on s’entendaient très bien et je m’entendais très bien avec Sky alors ça facilitait les choses, beaucoup de chose en fait. Ils formaient un couple assez mignon. « Y’as pas de mal. Ça va ? ». Je souriais en faisant un oui avec ma tête, ce n’était qu’une petite brûlure mais ça faisait mal quand même quand ça vous arrivait car on ne s’y attend pas mais j’étais débile car j’aurais du souffler avant, ahlala Caterina on te changera pas. « Ah et Lily affirme de plus en plus son caractère, c’est une vraie petite peste ». Je regardais Leven et suivait son regard vers une petite fille qui était bien dynamique, ces parents devaient se tirer les cheveux, c’est pas possible mais d’un côté elle était vraiment mignonne comme Lily, cette fillette était adorable. « Et tu n’as encore rien vue .. Laisse la grandir et tu verras, elle sera pire que maintenant ». Dis-je en le bousculant avec mon coude pour lui faire peur, les enfants dictaient leurs lois, les caprices était leurs spécialités et je comprenais Lily car j’étais pareil étant plus jeune. « Alors, les amours ? ». Je soufflais en levant les yeux au ciel, les amours .. C’est quoi ça ? Une émission ? Je secouais la tête en soufflant en même temps sur mon café. « Ne me parle pas d’amour, j’en ai aucun ». Dis-je en souriant, le célibat commençait a peser mais je faisais avec. « Et toi avec Sky ? Tu voudrais pas me le prêter pour une nuit ou deux ? ». Demandais-je en riant, bien sûr je le taquinais.
Code by Fremione.
Invité
Invité
Sujet: Re: caterina ft leven ⌂ promenons nous dans le parc pendant que le loup n'y est pas .. - Sam 12 Juil - 13:08
Caterina & Leven
❝ promenons nous dans le parc, pendant que le loup n'y est pas ❞
Quoi comment ça ? Lily, pire que maintenant ? Leven tenta ne serait-ce qu’une seconde d’imaginer. Déjà qu’elle avait tendance à hurler dans sa chaise haute, taper des pieds pour avoir des bonbons dans un magasin, tirer les cheveux des autres petites filles au parc, mentir parfois pour avoir ce qu’elle souhaitait … tout ça à à peine deux ans ! Non pire, ce serait du suicide. Bon, ok, elle était beaucoup plus sage avec lui et Lily était même une petite fille adorable et bien élevée en présence de Leven. Mais Sky avait un peu plus de mal avec elle. Enfin bon, le jeune pompier ne put s’empêcher de rire un peu. « Et ben … j’ai pas vraiment hâte qu’elle grandisse hein. » Et puis le sujet qui fâche. Cate’ n’avait pas d’éventuel petit ami et ça avait l’air de la peser, bien qu’elle lui ai répondu avec un sourire. Il s’apprêtait à la réconforter, quand elle lui demanda Sky à prêter une ou deux nuits. Leven explosa de rire. « Oh, ben écoute. Mais je fais pas ça gratuitement, c’est cent dollars la nuit. Sachant que bon, monsieur risque d’être un peu réticent ! » Il le prenait à la rigolade. Pourquoi s’énerver ? Ce n’était que de l’humour. Hein ? Il rajouta quand même : « Tu plaisantes, hein, rassure-moi ? » Il lui tira la langue.
(c) sweet.lips
H-J:
Pardon pour cet énorme retard, je t'ai pas oublié :)
Invité
Invité
Sujet: Re: caterina ft leven ⌂ promenons nous dans le parc pendant que le loup n'y est pas .. - Dim 13 Juil - 15:06
leven ft caterina
Lorsque nous sommes entourés des bonnes personnes, toutes les raisons sont bonnes pour sourire
Parler de sa fille était normale, la demoiselle grandissait et elle grandissait trop vite pour monsieur qui n’avait pas hâte car d’après lui ce serait un véritable carnage. J’avais déjà aperçut sa fille et c’est vrai qu’elle ne manquait pas de motivation, petite blondinette aux yeux bleus qui était une capricieuse hors du commun et qui savait parfaitement comment faire pour attirer l’attention de ses deux pères. « Et ben … j’ai pas vraiment hâte qu’elle grandisse hein ». J’entrelaçais mes doigts en revers en les craquant, un immense sourire sur mes lèvres et regardez car, c’est à ce moment là que j’aurais du fermer ma gueule. « Et puis, tu te rend compte .. Elle va grandir, être encore plus chiante et elle va te ramener des mecs par paquet de six tout les soirs .. Vive les bouchons d’oreilles ». Dis-je en explosant de rire, je n’étais pas la meilleure pour rassurer les gens mais faire peur à Leven, là je pouvais obtenir une mention très bien. « Oh, ben écoute. Mais je fais pas ça gratuitement, c’est cent dollars la nuit. Sachant que bon, monsieur risque d’être un peu réticent ! ». Je regardais Leven, outrée, choquée et le visage que j’avais à ce moment là était vraiment bizarre. « 100 dollars ? Ton mec est pas Rocco Siffredi non plus hein ». Dis-je en riant doucement, non mais, faut pas pousser mémé dans les orties non plus. « Tu plaisantes, hein, rassure-moi ? ». Je secouais ma tête en riant, terminant mon café que je jetais dans la poubelle derrière avant de frotter mes mains amusée. « Leven, tu me connais ? Jamais, oh non jamais je dirais sa pour rigoler. Prête-moi Sky ». Dis-je en levant la tête légèrement fière, je devais avouer. « Mais, bien sûr que je rigole gros bêta, comme-ci je vais te prendre ton amoureux ». Dis-je en riant.
HS : ne t'inquiète pas ♥
Code by Fremione.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: caterina ft leven ⌂ promenons nous dans le parc pendant que le loup n'y est pas .. -
caterina ft leven ⌂ promenons nous dans le parc pendant que le loup n'y est pas ..