AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 SKY&LEVEN ▬ Until we see the light ∞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


SKY&LEVEN ▬ Until we see the light ∞ Empty
Message
Sujet: SKY&LEVEN ▬ Until we see the light ∞    - Jeu 29 Mai - 15:33SKY&LEVEN ▬ Until we see the light ∞ Empty
Until we see the light ∞
ft. Sky ♥


La journée venait de se terminer. Leven reposait son casque dans son casier, il revenait tout juste d’une intervention sur un incendie de maison et heureusement pour les propriétaires, le feu avait été maîtrisé à temps. Il était temps pour le brun de rentrer chez lui, de retrouver son mari et sa fille. Oui, il était gay. Oui, il était marié à un homme. Et oui, ils avaient adoptés une petite fille. Ils étaient heureux. Certes, ils ne roulaient pas sur l’or. Mais leur petite vie était très agréable, bien que modeste. Il referma la porte de son casier et ôta son uniforme, pour remettre son t-shirt et son jean. Pompier, c’était sa vocation. Même si ses parents l’aurait plutôt vu avocat, il avait su imposer sa voix. Tout comme le fait qu’il était gay. Mais ça, c’était une autre histoire. Un collègue entra dans les vestiaires. « Alors Leven, pas trop dure la journée ? » et il lui répondait, souriant : « Pas plus que d’habitude tu sais. ».
Et après avoir salué la plupart de ses collègues, il quitta les lieux de son travail, son bipper accroché à la ceinture. Sa journée était terminée, mais elle pouvait à tout moment recommencer si on avait besoin de lui. Il ouvrit la portière de sa voiture, et consulta ses messages. Sky, Sky, Sky, Sky, Sky … il esquissa un sourire. Ah ! Un de sa collègue et amie Thalia, qui ne travaillait pas aujourd’hui. Et de nouveaux des messages de son petit châtain. Sky était fou amoureux de lui, tout comme Leven était fou amoureux de Sky. Il posa son portable sur le siège passager, accrocha sa ceinture et démarra, direction City Park, dans la maison n°24.
Après une quinzaine de minutes de route, il franchissait enfin le pas de la porte. « Je suis rentré ! » Alors, Qui de Lily ou de Sky, allait arriver en premier pour l’accueillir ?


fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SKY&LEVEN ▬ Until we see the light ∞ Empty
Message
Sujet: Re: SKY&LEVEN ▬ Until we see the light ∞    - Jeu 29 Mai - 21:16SKY&LEVEN ▬ Until we see the light ∞ Empty
Une journée fatigante venais de se finir. A première vue, Pion, c'est pas bien dur, ou fatiguant, mais je vous assure que quand vous êtes dans un lycée et que vous passer plus de la moitié de votre journée à essayer d'esquiver le bizutage des élèves soit disant par ce que vous êtes "gay" et quand vous êtes un peu tranquille au calme, vous vous inquiéter pour votre homme qui est pompier et vous le harcelé de message, je vous assure que c'est fatiguant. Enfin bref, tout en harcelant mon chéri, car je ne savais jamais ou il était en mission et j'étais inquiet, vraiment inquiet pour lui, tout le temps, du moment qu'il n'était pas à la maison.

Je m'étais dépêcher d'aller cherché Lily chez la nounou, et nous étions rentrer. J'avais sur la route, bien sur acheter un petit truc à manger pour la petite puce de 2 ans, comme d'habitude à chaque fois que je venais la chercher. Non mais imaginer qu'elle meurt de faim ? que ça nounou ne lui donne pas suffisamment à manger ! après tout on ne savais pas, il n'y avais pas de camera chez elle nous montrant comment elle s'occuper de cette petite puce !

Une fois arriver à la maison, comme à chaque fois, je faisais un peut de rangement pour que lily ne se blesse sur rien, puis la cuisine pour que quand mon amour rentre, ça sente bon dans notre petite maison. J'avais vraiment hâte d'entendre sa voix dire qu'il étais rentré... J'avais hâte de lui sauter dans les bras ... De l'embrasser. Une porte qui claque se fit entendre, je fonçais dans l'entré, et avant même qu'il ne finisse sa phrase, je lui sautais dans les bras, heureux qu'il soit de retour en vie, en un morceau ... dommage qu'il ai son bippeur qui pouvais sonner à tout moment ... . Je lui soufflais à l'oreille

- Content que tu soit rentré mon amour ... Tu m'a manquer ...

Oui oui, il n'était partie que le matin, et alors ...
Lily devrais bientôt s'ajouter à notre calin, le temps qu'elle arrive à 4 pattes ou sur 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SKY&LEVEN ▬ Until we see the light ∞ Empty
Message
Sujet: Re: SKY&LEVEN ▬ Until we see the light ∞    - Jeu 29 Mai - 21:55SKY&LEVEN ▬ Until we see the light ∞ Empty
Until we see the light ∞
ft. Sky ♥


À peine eût il franchit le pas de la porte, que son mari se jeta dans ses bras. Leven savait à quel point Sky était attaché à lui, mais ça lui faisait toujours la même chose quand le châtain se jetait sur lui : Une immense vague de chaleur l’envahissait de la tête aux pieds, le secouant de l’intérieur et lui tordant l’intérieur du ventre. Ce n’était pas désagréable. C’était comme s’il retombait amoureux, chaque fois qu’il apercevait Sky. « Je t’ai manqué ? Mais je suis ne suis partit que depuis ce matin ! » Il le serra un peu plus et déposa un baiser sur les lèvres de son petit-ami. Leur fille ne tarda pas à arriver, encore un peu maladroite sur ses deux jambes, bien qu’elle savait marcher depuis un petit moment maintenant. Le pompier s’accroupit afin de réceptionner sa petite princesse blonde, qui lui fit un câlin. Leven craquait à chaque fois quand sa fille lui faisait des câlins. Papa poule ? Pas du tout. Papa gâteau ? Encore moins. Tout ça, c’était bon pour Sky. Non lui, il était papa cool. Et d’ailleurs, Lily ne l’appelait pas « papa », mais « pap’s ». Parce que comme ça, c’était plus facile pour elle.
Le brun aux yeux bleu essuya un petit peu de chocolat sur la bouche de sa fille, grommelant : « ça, c’est encore papa qui t’a acheté de quoi manger. » Il se releva, sa fille dans les bras, puis offrit un sourire à Sky. « Tu sais, je suis presque sûr que sa nounou lui donne à manger, regarde les cuisses qu’elle à ! ». Bien évidemment, il chambrait son petit châtain. Il lui donna un autre baiser, parce qu’il en mourrait d’envie. « Alors, ta journée ? »
C’était une chose que Leven ne comprenait pas vraiment. Les années lycée de Sky avaient été désastreuses, et il avait décidé de travailler dans un lycée. Quitter l’enfer pour y revenir. C’était assez discutable comme choix. M’enfin. Lily posa sa tête sur l’épaule de Leven, tout en regardant Sky. Elle lui tira même la langue. Et oui, c’est que, c’était une teigne la petite Blackstone !



fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SKY&LEVEN ▬ Until we see the light ∞ Empty
Message
Sujet: Re: SKY&LEVEN ▬ Until we see the light ∞    - Ven 30 Mai - 17:24SKY&LEVEN ▬ Until we see the light ∞ Empty
C'est toujours comme ça, quand son chéri rentrais, c'est comme si il revenais à la vie, et à chaque fois qu'il repart au travaille ou le beau brun risquais ça vie toute les secondes, une part du petit Sky partais avec lui et il l'impression que des milliers d'année lumières les séparais. Puis Leven rentrais à la maison et c'est comme si Le châtain retombais amoureux de lui, pour la première fois. Il enfouissais sa tête dans son cou tandis-qu'il lui soufflais.

- Je sais mais ... ça remonte à loin déjà ... en plus tu aurais pu mourir ... Je t'aime mon amour !

Et il posait ses lèvres sur les siennes dans un doux baiser réservé à lui seul. Puis il se décale un petit peu sur le côté pour laisser quand même la petite lily dire bonjours à son pap's. Et oui Pour un enfant ça ne devais pas être évident d'appeler deux personnes papa, alors, Leven c'était pap's et puis ba Sky c'était Papa. Papa c'était simple et cool quand même. Leven avais tout de suite remarquer que le garçon avait ENCORE acheter à manger à la petite, Et avec une petite mou il répondait.

- Ouai je sais mais ... On sait jamais ... si ça se trouve elle l'a nourrit mal ... Je lui fait pas confiance à cette femme, elle ... me fait peur ...

Enfin ... peur c'était un grand mot quand même, il avait plus peur pour la sécurité de la petite. Et hop un nouveau baiser qui faisait tourné la tête du petit sky. Leven ne comprenais pas vraiment pourquoi le garçon étais retourné travailler à l'enfer de son adolescence qu'avais été le lycée, et pour tout dire, Sky non plus enfaîte ...

- dur, comme à chaque fois ... Ta pas trop risquer ta vie aujourd'hui au moins ?

Et Lily lui tirais la langue, se qui fit sourire et rire doucement Sky. Qui lui tirait à son tour.

- Range moi cette langue ma puce !

Et c'était partie pour un calin commun tout les trois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SKY&LEVEN ▬ Until we see the light ∞ Empty
Message
Sujet: Re: SKY&LEVEN ▬ Until we see the light ∞    - Ven 30 Mai - 21:42SKY&LEVEN ▬ Until we see the light ∞ Empty
Until we see the light ∞
ft. Sky ♥


Oui. C’était vrai, il aurait pu mourir. Mais non. Il n’était pas mort et heureusement. Enfin mourir … s’il se jetait dans l’incendie sans protection, ou s’il tombait d’un arbre en allant chercher un chaton, oui peut-être. Mais Sky avait tendance à dramatiser tout le temps. Un sourire se posta sur les lèvres de Leven, qui haussa les épaules comme seule réponse. Il n’aimait pas parler de son travail à la maison. Parler des gens qui se jetait sous un train et dont il fallait retrouver la tête, ou un bras … non. Au début, ça l’avait traumatisé. Maintenant, il était comme habitué à toutes les horreurs de la vie.
Le brun ne put s’empêcher de rire à la remarque de son mari. Mais oui. C’est vrai que la nounou de Lily était effrayante … pourtant elle était jeune, très jolie, et ne gardait pas que la petite blondinette. Elle ne possédait qu’un chat, ce qui réduisait un max les risques d’attaques animales (oui, il avait vraiment fallut tout regarder avant de confier Lily à la demoiselle.). « Oh, Sky … ». C’était dit d’un ton mi-amusé, mi-exaspéré. Parce que oui, parfois, les réactions de Sky étaient exaspérantes.
Et puis ils parlaient du boulot de Sky. Et toute trace de bonne humeur s’évapora du visage de son beau châtain. Mordant sa lèvre inférieure, Leven le serra un peu plus contre lui. Il savait à quel point ça pouvait être dur. Même s’il n’avait pas comprit le choix de ce dernier … « Non, ça va. » et même s’il avait risqué sa vie, il n’en aurait pas parlé. Parce qu’il n’avait pas envie qu’il s’inquiète encore plus. Parce que le voir inquiet était la dernière des choses qu’il souhaitait.
Et puis Lily riait et hop, câlin sandwich à trois. Parce que c’était le petit bonheur de Leven, c’était ça qui lui donnait envie d’avancer, alors que sa famille l’avait lâchement abandonné. C’était eux son petit nid d’amour. Ils étaient tout à ses yeux. Tout valait la peine d’être affronté pour n’avoir qu’un seul de leur sourire. « J’vous aime. » Mais il cassa bien vite l’ambiance. « Mais j’ai faim. »


fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SKY&LEVEN ▬ Until we see the light ∞ Empty
Message
Sujet: Re: SKY&LEVEN ▬ Until we see the light ∞    - Sam 31 Mai - 17:04SKY&LEVEN ▬ Until we see the light ∞ Empty
H-J::
Je savais très bien qu'il n'aimais pas parler de son boulot et moi je ne voulais pas qu'il se sente seul face à l'horreur qu'il vivait parfois. J'aurais bien aimer même si ça pouvais être dégouttant parfois, qu'il partage avec moi. J'aurais pu le consoler, le réconforter. Parfois, j'aimerais lui être plus utile de se côté la. Mais il n'aimais pas en parler et je ne le forcer pas. C'étais comme ça.

Je prenais une petite bouille boudeuse. Ba quoi, même si nous la connaissions depuis longtemps moi je ne voulais pas qu'il arrive malheur à notre fille. Leven me traiterais encore de papa poule, et je lui dirais que c'est totalement faux, que c'est lui qui ne la protéger pas assez. Même si je le pense pas du tout, je n'aimais pas qu'il se moque de moi par ce que je ne voulais pas qu'elle se fasse mal.

- Maiiis quoi ... c'est pas ma faute, on sait jamais !

Bon au moins, il n'avais pas risquer trop trop sa vie, aujourd'hui alors ça allais. J'étais rassuré. D'ailleurs je lui souriais d'un aire ... ba je sais pas trop, content amoureux, ravie qu'il soit la ... heureux que nous soyons tout les trois, une vrais famille ... ouai certainement tous ça à la fois.
Et dans notre câlin à trois je lui soufflais.

- Je t'aime aussi mon coeur ...

Et son estomac venait tout cacher. Je riais un peut lui tapant gentiment le ventre puis me allant dans la cuisine chercher la nourriture.

- Goinfre va ! ... Ta de la chance c'est prêt ! J'ai fait des pâtes à la carbonara !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SKY&LEVEN ▬ Until we see the light ∞ Empty
Message
Sujet: Re: SKY&LEVEN ▬ Until we see the light ∞    - Sam 7 Juin - 14:53SKY&LEVEN ▬ Until we see the light ∞ Empty
Until we see the light ∞
ft. Sky ♥


La famille. Les parents de Leven l’avait chassé de la sienne. Et il avait réussit lui, à s’en recréer une, avec l’aide de Sky. Sky et Lily faisaient partie intégrante de lui. C’était pour eux que le pompier allait bosser. Pour sauver des vies aussi, oui. Mais c’était avant tout pour eux. Pour Sky puisse dire que son homme était courageux. Pour que Lily puisse affirmer, que son pap’s était le plus fort des hommes du monde. Il avait envie de les voir fiers de lui. De voir leur sourire tout le temps. Bref. Il avait une famille. C’était la sienne, sa petite famille adorée. « Des pâtes à la carbonara ? Cool, j’adore ça ! » Sky se dirigeait déjà vers la cuisine et lui, il regarda sa petite blonde de fille qui mettait ses doigts dans s abouche, attendant patiemment qu’il la repose par terre, ce qu’il fit après un petit bisou sur les joues de bébé de la petite. Elle grandissait vite quand même, la Lily …
Il rejoignit son compagnon dans la cuisine, l’attrapant par la hanche, tandis que celui était tourné vers le plat de pâtes. Il huma l’odeur qui se dégageait de la casserole et son ventre grogna un peu plus fort. « Hmm, ça sent bon … » il mordilla affectueusement le cou de Sky avait de le lâcher. « Tu veux que je mette la table ? »
Leven se dirigea vers les assiettes sans attendre de réponse. Il en attrapa deux normales, et une troisième, un peu plus petite pour Lily. Oui parce que Sky tenait absolument à ce que la demoiselle ait son assiette, son verre et ses couverts (et tout cela, à l’effigie de la personnalité préférée de Lily : Nala, du roi lion, le fameux film d’animation des studios Disney). « Au fait, il faudra racheter du chocolat. Et de la crème fraîche aussi, du coup … » Quoi ? Lui passer du coq à l’âne ? Mais pas du tout voyons !


fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SKY&LEVEN ▬ Until we see the light ∞ Empty
Message
Sujet: Re: SKY&LEVEN ▬ Until we see the light ∞    - Sam 7 Juin - 22:10SKY&LEVEN ▬ Until we see the light ∞ Empty
Je savais, qu'en rentrant il allait avoir faim et comme à chaque fois, j'avais eu raison et son estomac criait déjà famine alors qu"il venait seulement de rentré, juste le temps de quelques bisous, un câlin et nous allions passer à table. Je savais qu'il aimait les pâtes et c'était un peut pour ça que je lui en avait préparé.

-Ouai, je sais que t'aime ... c'est pour ça que j'en ai fait !

Puis le beau brun me rejoignait à la cuisine. Comme lui, je commençais aussi à avoir faim. Il posa ses mains sur mes hanches, je rougissais un peu, aller savoir pourquoi, mais j'aimais bien quand il me tenait comme ça, ça présente étais rassurante. Il me mordillais le cou et la, je frissonnais, me mordant la lèvres. Il savais que ça me faisait toujours ça !

- Ah ! Tu ... je ... tu va me faire lâ ... lâcher la casserole ...

Et mon petite amoure de Lily nous rejoignais en trottinant, tandis que Leven me proposais de mettre la table. Il ne m'vais même pas laisser le temps de répondre ... Bon tans pis, j'allais posé la casserole sur la table, j'attrapais Lily, la mettant dans sa chaise haute.

- Tu lui met bien c'est couvert et son assiette à elle chaton !

J'avais été si heureux qu'Esmeralda, sa tante biologique et la meilleure amie de mon loulou, nous laisse adopter la petite à la mort de ses parents. Même, si leurs morts fût tragique, moi, j'étais heureux d'avoir un enfant, alors je la gâtais comme pas possible, ce qui me faisait le plus peur, c'est qu'en grandissant elle ne m'aime pas ... Et ça, sa me tracassais, alors, dés qu'elle voulais un truc, elle l'avais, même  si elle n'a que deux ans. Les assiettes mises, je les servais tout les deux. Une petite portions pour la miss et une énorme pour monsieur !

-Tu me dit stop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SKY&LEVEN ▬ Until we see the light ∞ Empty
Message
Sujet: Re: SKY&LEVEN ▬ Until we see the light ∞    - Sam 12 Juil - 12:51SKY&LEVEN ▬ Until we see the light ∞ Empty
Until we see the light ∞
ft. Sky ♥


Et voilà. C’était une vie de famille … normale ? Outre le fait que les deux parents étaient des hommes, ils vivaient normalement, leur gamine était épanouie, ils s’aimaient, ils étaient heureux. Alors que demander de plus ? Lorsque la vie nous offre tout un petit coin de paradis comme ça ? C’est avec appétit et plaisir que Leven dévora littéralement ses pâtes. Et puis Sky était un super cuisinier, contrairement à lui. La chose qu’il savait faire était les quiches lorraines. Bon, c’était déjà un bon début, mais il était incapable de faire quoi que ce soit d’autre. Et puis … et puis voilà hein. Il l’aimait comme ça, Sky, n’est-ce pas ?
Il enfourna une nouvelle fourchette de pâtes dans sa bouche … et … BIP BIP BIP BIP. Ce putain de BIP aigu qui effrayait Lily et faisait tout aussi peur à Sky. Leven soupira, reposa sa fourchette sur son assiette à demie terminée et décrocha le bipeur de sa ceinture. « Excusez-moi … » Ouais. Tout pouvais basculer a une vitesse hallucinante. D’une vie de famille toute calme, un désastre sans pareil, presque des larmes dans les yeux de Sky, et Lily qui se bouchait les oreilles. Le brun se leva, repoussa sa chaise et glissant un baiser sur la joue de sa petite blondinette. Il s’approcha de Sky lui caressa la joue et l’embrassa. « Elles étaient super bonnes tes pâtes ! » Et oui. Fallait savoir rester simple. Surtout que bon, son compagnon avait tendance à toujours s’inquiéter un peu trop.
Leven s’avança vers la porte d’entrée après avoir attrapé son blouson noir. Il soupira et fit un coucou de la main à ses deux amours. « A très vite ! » et il sortit de la petite maison.


fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SKY&LEVEN ▬ Until we see the light ∞ Empty
Message
Sujet: Re: SKY&LEVEN ▬ Until we see the light ∞    - Jeu 17 Juil - 21:08SKY&LEVEN ▬ Until we see the light ∞ Empty
Je regardais mon homme dévoré son assiette avec appétits, j'étais heureux que ma cuisine lui plaise. Bon, même si c'étais toujours ou la plupart du temps qui faisait à manger, mais, Leven étais juste ... un homme parfait outre la fait qu'il soit un "grand chef culinaire" -ses quiches son juste excellente- ce n'est pas n'import quel homme, c'est mon homme à moi, mon mari, ma vie. Le regarder manger avec autant d’appétits m'arrachais un sourire aux lèvres tandis que je manger doucement  mon assiette. Profitant de ce petit instant de bonheur, où j’étais sur que l’homme en face en face de moi  ne risquer pas de mourir, à part peu être d’étouffement, avec un lardon ou … une patte ou … enfin bref !
J’essuyais  la bouche de notre petite Lili quand … Bip Bip Bip Bip … Je regardais d’un air terrifier Leven. Des larmes montant presque immédiatement à mes yeux. Avant de souffler d’un air désespéré

- non … nonononon …

Je  le regardais se lever retenant toujours quelques larmes, souriant d’un petit air triste à mon amoureux à ça remarque sur mes pâtes. Elles étaient toujours bonnes … je le savais … il me le répétait souvent. Je regardais  partir, une nouvelle fois impuissante. Il m’était une nouvelle fois arracher par son métier si dangereux  … comme à chaque fois. Il passait la porte et je murmurais son nom avant de me lever à mon tour. Glissant un bisou sur la tête de la petite, la posant bien évidemment au sol,  je lui courais presque après.

- Tu ne bouge pas ma puce … papa revient … CHATON ATTEND !!

Je me dépêchais de le rejoindre avant qu’il ne disparaisse. Et puis … je ne voulais pas qu’il arrive quelque chose à ma petite puce non plus.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SKY&LEVEN ▬ Until we see the light ∞ Empty
Message
Sujet: Re: SKY&LEVEN ▬ Until we see the light ∞    - SKY&LEVEN ▬ Until we see the light ∞ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

SKY&LEVEN ▬ Until we see the light ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And the streetlights light, light up ❝ Romy
» caterina ft leven ⌂ promenons nous dans le parc pendant que le loup n'y est pas ..
» Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous [Leven]
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-