AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Centre-Ville :: Habitations
 
 Bonne nouvelle ? (Liam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre
Liam Bell
Liam Bell

Date d'inscription : 10/12/2016
Messages : 108
Avatar : Andrew Garfield
Age : 35
Métier : Entraîneur des Saints de la Nouvelle-Orléans

Bonne nouvelle ? (Liam)  - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Bonne nouvelle ? (Liam)     - Lun 31 Aoû - 15:39Bonne nouvelle ? (Liam)  - Page 2 Empty


Bonne nouvelle ?


Ellie & Liam


Il l'écoute attentivement quand ils discutent de la gestion de l'argent au sein de leur foyer. Il n'aime pas particulièrement que ce sujet entre en ligne de compte dans leur bonheur. C'est certes une notion importante, mais il ne veut pas qu'elle s'en préoccupe à ce point. Si elle ressent le besoin d'être plus présente à la maison qu'au travail pour être heureuse, il fera en sorte que ça arrive, c'est le plus important à ses yeux. Eh attend, vient par là, dit-il en l'attirant à lui. Déjà, tu sais que tu peux me parler de ce que tu veux, quand tu veux et je suis très content que tu l'ai fait, explique-t-il en remettant une mèche blonde d'Ellie derrière ses oreilles. Ensuite, je veux pas que tu t'inquiètes pour l'argent. T'as mérité ce foyer au moins autant que les deux autres êtres qui y vivent. Si t'as besoin de faire moins d'heures, il y aura toujours des solutions pour y arriver, ok ?

L'appel avec Leah se passe bien. Il est content pour les changements dans sa vie et il l'est tout autant qu'il est maintenant proche géographiquement d'elle et qu'il pourra profiter un maximum de ces joies avec elle et sa petite famille à lui.

Quand il retrouve Elerinna dans son bureau il se tient derrière elle. Elle lui répond qu'elle sera ravie de voir Leah ce week-end. Liam est content, bien qu'il n'est rien prévu en programme. Surement qu'ils feront juste un petit repas entre eux, Liam réfléchira dans le reste de la semaine s'il invite d'autres Bell ou des amis à eux. Il sort de ses pensées quand Ellie lui demande s'il fait quelque chose après demain. Elle se tourne vers lui en caressant son ventre tout en lui demandant implicitement de l'accompagner à son rendez vous chez son gynéco.
On n'a pas vu plus grandes billes ouvertes pour yeux chez Liam de toute sa vie, à la réalisation de tout ce qu'Ellie voulait dire. Un grand sourire suivi d'un grand WAAH de joie explose de lui. Il la soulève légèrement dans ses bras, avant de la serrer très peut-être trop fort contre lui. Mais.. Mais.. mais depuis où ? quoi ? quand ? n'arrive-t-il pas à se décider à quoi dire après tout ÇA.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Elerinna Matthews
Elerinna Matthews

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 459
Avatar : A.J. Cook

Bonne nouvelle ? (Liam)  - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Bonne nouvelle ? (Liam)     - Lun 31 Aoû - 23:16Bonne nouvelle ? (Liam)  - Page 2 Empty
Bonne nouvelle ?
Liam et Elerinna

Ce n’est pas un sujet qu’ils apprécient forcément mais pour moi c’est important d’en parler. La diminution des heures de travail est une décision à prendre ensemble et pour ce coup là, je l’ai mit un peu au pied du mur… Heureusement il ne m’en tient pas vigueur et fait tout pour me rassurer. Une fois dans ses bras, je l’écoute attentivement avant de sourire faiblement et de lui répondre : « D’accord. Et je te promets que c’est provisoire... » Car si à trois l’argent n’était pas un problème, bientôt nous aurons de nouveaux frais avec la venue de notre deuxième enfant.

Je sais que ma réponse rend mon compagnon heureux et d’un autre côté, j’espère qu’il n’y aura pas grand monde. Le problème n’est pas que je n’aime pas recevoir de la visite, encore moins qu’il s’agit de la famille de Liam. C’est juste qu’avec la nouvelle que je viens d’apprendre, j’aimerai rester au calme pendant quelques temps… « Tu as déjà une idée de ce que tu vas faire ? D’autres personnes que Leah seront présentes ? »

Cette nouvelle aventure commence en lui annonçant mon rendez-vous chez le gynéco où il est cordialement invité. Je le regarde en silence, tentant de savoir ce qu’il pense et restant sur mes gardes au cas où il partirait. Les secondes qui passent me paraissent des minutes et quand le « waah » sort de sa bouche dans un cri de joie, je ne peux m’empêcher de lâcher un soupir de soulagement et de sourire à pleines dents. Je le laisse ensuite me porter et me serrer contre lui et en rigolant je lui réponds : « Doucement mon coeur... » avant de continuer sur un ton un peu plus sérieux : « Ce n’est pas très glamour mais ce matin j’ai fait un test de grossesse pendant que tu dormais… Lilou va devenir une super grande sœur et tu vas redevenir papa... Je suis enceinte ! » Avant de m’éloigner un peu de lui et de le regarder dans les yeux.

- code by l.mactans, avatars by Liam et Elerinna -


Dernière édition par Elerinna Matthews le Mer 2 Sep - 15:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Liam Bell
Liam Bell

Date d'inscription : 10/12/2016
Messages : 108
Avatar : Andrew Garfield
Age : 35
Métier : Entraîneur des Saints de la Nouvelle-Orléans

Bonne nouvelle ? (Liam)  - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Bonne nouvelle ? (Liam)     - Mer 2 Sep - 0:50Bonne nouvelle ? (Liam)  - Page 2 Empty


Bonne nouvelle ?


Ellie & Liam


Il s'est plus senti surpris que pris de cours. Evidemment il sait qu'Ellie aime sa vie avec Lilou et lui, mais de là à vouloir passer plus de temps dans leur vie au détriment de son travail, il ne s'y attendait pas. Et à dire vrai il trouve cela très mignon. Comme elle semblait ne pas aimer à avoir à lui dire ça, il a voulu la rassurer en effet. Il apprécie les efforts de dialogue qu'elle fait dans leur relation, il sait que c'est pas toujours simple de dire les choses encore plus aux personnes auxquels on est très proches. Tu n'as pas besoin de me faire de promesse. Je sais que tu feras ce qu'il faut. Il connaît la nature responsable de sa blonde, elle n'abandonnera pas son devoir envers sa famille pour son confort personnel.

Dans le bureau, ils abordent le sujet de dimanche. Liam a invité sa sœur à venir chez eux, sans savoir trop quoi faire encore. Pour ce qu'il s'agit de l'organisation, j'ai pas réfléchi à tous les détails, on a prit la décision rapidement au téléphone, à l'instant pour tout te dire, dit-il avec un petit rire. Mais je veux qu'on voit ça ensemble aussi, il y a des choses que t'aurais envie ? Pareil pour les invités, tu penses à quelqu'un ? Peut-être Gala ? proposa-t-il en haussant les épaules.

L'annonce est faite ! L'émotion est immense chez lui. Tellement plus que pour l'annonce de Lilou. Cette fois il est serein dans cette nouvelle aventure, Ellie est la meilleure personne au monde pour la mère de ses enfants. Il espère que leur famille saura se sentir digne de l'avoir auprès d'eux. Il n'en doute pas. Son émotion se reflète dans ceux d'Ellie. Quoi de plus normal, elle doit être aussi troublé que lui. Bien qu'elle garde les pieds sur Terre quand elle lui fait savoir de faire attention quand il la serre un peu trop. Oh oui pardon. C'est vrai, il y a maintenant quelqu'un là dedans aussi, dit-il avec un petit rire et un grand sourire encore pleins d'émotions. Il passe une main sur la petite bosse directement sous le haut d'Elerinna. Cette rondeur qu'il avait remarqué sans vraiment chercher à comprendre ce qu'elle pouvait dissimuler.

Il l'écoute expliquer comment elle a appris la nouvelle en faisant de petits hochements de tête. Quelle cachottière ! Il se demande comment elle a pu tenir sans lui dire avant. Il en est très étonné. Puis elle lui déclare officiellement ce qu'il avait bien compris, elle est belle et bien enceinte. Oui chérie, notre famille s’agrandit et tu vas devenir maman pour la première fois aux yeux du reste du monde, mais tu sais que tu l'es déjà pour nous, dit-il en caressant ses joues. Je t'aime, je t'aime tellement, déclara-t-il avant de l'embrasser.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Elerinna Matthews
Elerinna Matthews

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 459
Avatar : A.J. Cook

Bonne nouvelle ? (Liam)  - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Bonne nouvelle ? (Liam)     - Mer 2 Sep - 14:56Bonne nouvelle ? (Liam)  - Page 2 Empty
Bonne nouvelle ?
Liam et Elerinna

J’aime mon boulot, en aucun cas je ne voudrais arrêter… mais à choisir, celui-ci est beaucoup moins important que ma famille. Le métier d’avocate peut être éprouvant, stressant, compliqué et prendre énormément de temps sur la vie familiale… En y repensant, j’aurai pu choisir la facilité : rester dans la boite de mes parents, avoir des horaires un peu plus normaux et travailler « en famille » mais à quel prix ? Car la relation avec mes parents était compliquée, l’ambiance quotidienne électrique. Certains jours j’encaissais sans rien dire et sous l’emprise de l’alcool j’explosais très souvent, parfois même en présence de Gala qui tentait tant bien que mal de calmer le jeu. Après mon dernier séjour en cure, j’avais essayé de renouer avec eux, mais c’était sans appel, ne croyant plus en moi et en mon boulot, ils avaient prit quelqu’un d’autre… Aujourd’hui je suis dans un cabinet reconnu, ma patronne connaît mes antécédents et pour elle, ce qui compte ce n’est pas le passé. Nous discutons beaucoup et si j’ai le moindre soucis je ne dois pas hésiter à lui en parler. Je sais d’avance que la discussion que j’aurai avec elle, la mettra en difficulté même si ce n’est que provisoire et elle comprendrait, elle même avait des enfants… Sortant de mes pensées, je souris à la phrase de mon compagnon, sa confiance me touchant au cœur et me rassurant sur le choix que je venais de prendre.

J’écoute ce que propose Liam pour la venue de sa sœur et réfléchit à mon tour à ses questions. Des choses que j’aurai envie ? Oui mais je ne suis pas la seule à choisir. Pour l’instant, je ne suis pas difficile pour manger et peu d’aliments ne passent pas… « Tu sais que j’aime manger de tout, peut-être le plat préféré de ta sœur ou le tien ? » Dis-je en souriant avant de penser à ce que mon compagnon vient de dire et à ma sœur aînée. Après quelques minutes de silence, je réponds doucement : « Galadrielle est revenue ici il n’y a pas longtemps. Telle que je la connais, elle préférera d’abord venir à la maison toute seule… Et puis ça ne me dérange pas que Leah vienne seule ici »

Liam qui ne montre pas ses émotions très souvent, les montre totalement avec cette annonce et je ne peux m’empêcher de « craquer » pour lui. Je le trouve tellement mignon en ce moment, plus encore qu’il ne l’est déjà. Lorsque ses paroles arrivent à mes oreilles, une larme de bonheur perle sur ma joue… « Ce n’est pas grave mon ange… » avant de frissonner au contact de sa main sur la bosse naissante de mon ventre et de poser la mienne sur la sienne.

S’il se demande comment j’ai pu tenir quelques heures sans pouvoir lui annoncer c’est qu’il m’a grandement aidé : son sommeil important, le programme de la journée, notre petit câlin à deux et les heures de travail en moins. Je souris à ces paroles et le regarde amoureusement en répondant : « Oui je le sais mon coeur et je me considérais déjà comme une maman avant cette grossesse. » Dis-je en fermant les yeux sous ses caresses sur mes joues et son baiser. « Moi aussi je t’aime tellement »

Après un deuxième baiser, « En parlant de Lilou, ... » je me détache de lui quelques secondes pour ouvrir un des tiroir de mon bureau afin de prendre une farde bleue où le prénom de notre fille y est noté, de la déposer sur le clavier de mon ordi, d’en sortir les documents à moitié remplis et les lui donner : « J’ai commencé à remplir les formulaires d’adoption... » Dis-je en caressant à nouveau la petite bosse sur mon ventre : « Je ne veux pas tu penses que c’est à cause de la grossesse ou des hormones car c’est une décision réfléchie mais je trouvais que c’était le bon moment pour qu’elle soit ma fille au même titre que toi et qu’au petit être qui vit en moi actuellement... »

- code by l.mactans, avatars by Liam et Elerinna -
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Liam Bell
Liam Bell

Date d'inscription : 10/12/2016
Messages : 108
Avatar : Andrew Garfield
Age : 35
Métier : Entraîneur des Saints de la Nouvelle-Orléans

Bonne nouvelle ? (Liam)  - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Bonne nouvelle ? (Liam)     - Mer 2 Sep - 17:25Bonne nouvelle ? (Liam)  - Page 2 Empty


Bonne nouvelle ?


Ellie & Liam


S'il pose la question, c'est qu'il n'a encore trop d'idées pour dimanche. Ce dont il est certain c'est qu'il n'a pas envie de sortir, il veut profiter de leur maison. Lilou a ses jouets ici et il y a de la place pour être bien ensemble. Il en profitera pour mettre un petit coup de nettoyage le dimanche matin, ça sera ainsi pour la semaine suivante et ils auront un petit coin fraîchement tout propre en plus. Je pourrais pas te dire le plat préféré de Leah. Si je l'ai su un jour.. C'est qu'ils sont quand même nombreux dans la famille, difficile de se souvenir de tous, bien qu'évidemment, les goûts de tous n'intéressent pas forcément Liam. N'étant pas difficile non plus, j'apprécie énormément de chose, donc je peux pas dire que j'ai un plat phare ou fétiche. Quand on aime de tout, on se satisfait de tout. Enfin là concernant Liam on parle que de nourriture. Il y a tout un tas d'autre chose dans lequel il préfère certaines choses à d'autres, mais là n'est pas la question. On trouvera un truc simple qui plaira à tout le monde, annonce-t-il finalement. Il ne veut pas se prendre la tête, il sait que de toute façon ce sera un repas convivial et simple, inutile de se creuser les méninges pour ça. Ça ne me dérange pas non plus. C'était juste l’occasion. dit-il en souriant. Mais pas de soucis je comprends, on pourra toujours inviter Gala toute seule elle aussi une prochaine fois.

Suite à la grande annonce de la grossesse, Liam continue de profiter du moment et les effets de l'annonce. Il montre en effet beaucoup plus de tendresse qu'à l'accoutumer, ce qu'Ellie ne semble pas détester. Ils s'embrassent et se sourient tandis que Liam commence à se plonger dans les préparatifs de ce qui va suivre. Le Liam pragmatique va bientôt faire son retour, les émotions tendant déjà à redescendre. Après un moment Ellie s'écarte doucement de lui et Liam reprend une pose distante, lui laissant un peu d'espace. Il aura beaucoup de temps au cours des prochains mois pour continuer à adorer et cajoler le corps de sa belle.

Il observe attentivement Elerinna trifouiller dans ses tiroirs sous un regard intrigué de Liam jusqu'à ce qu'elle sorte un dossier avec Lilou d'inscrit dessus. Il lit d'un œil le papier qu'elle lui tend tout en prêtant attention à ce qu'elle lui dit. Je ne savais pas que tu t'étais lancée là-dedans. Elle exprime le fait que cette décision n'a rien à voir avec la grossesse, ce qu'il ne doute pas. Bien sûr. Je sais bien tout ça, ne t'en fait pas. Et tu as raison, c'est le bon moment pour que vous soyez toutes les deux liées aux yeux de la loi. J'ai aussi très envie que nous soyons tous réunis au sein d'une même famille. Il commence à regarder les papiers du dossier sur le bureau. Je suppose qu'il va falloir que je remplisse certaines choses également. Tu dois avoir besoin de mon accord je présume ?
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Elerinna Matthews
Elerinna Matthews

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 459
Avatar : A.J. Cook

Bonne nouvelle ? (Liam)  - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Bonne nouvelle ? (Liam)     - Jeu 3 Sep - 12:59Bonne nouvelle ? (Liam)  - Page 2 Empty
Bonne nouvelle ?
Liam et Elerinna

S’il a proposé à Leah de venir à la maison c’est qu’il est certain de ne pas vouloir sortir en dehors de la maison pour aller manger et à vrai dire, je lui en suis reconnaissante. La grossesse n’est pas une chose à prendre à la légère : une mauvaise hygiène des aliments, des ustensiles ou une mauvaise cuisson de la viande et ça peut avoir des conséquences sur la future maman et le fœtus… alors à choisir, je préfère rester chez moi à cuisiner ou à laisser mon compagnon le faire. Je souris à ses paroles et lui réponds : « Je comprends » Je n’ai qu’une sœur et un frère et pourtant, je ne connais pas du tout leurs plats préférés alors pour Liam qui est issu d’une famille nombreuse, c’est compréhensible qu’ils ne les connaissent pas non plus… « C’est une super idée... » Et c’est souvent les choses plus simples qui plaisent le plus. Sans oublier qu’avec la fatigue, je n’ai pas envie de faire un service trois étoiles. « Même si elle ne sera pas là cette fois-ci, c’est important pour moi d’avoir ma sœur près de moi. Merci de l’avoir proposé. » Dis-je en souriant.

Je ne serai jamais contre un peu de tendresse qui vient de Liam. Alors oui je profite de ce nouveau petit moment à deux, enfin devrais-je dire à trois maintenant… vu la petite crevette qui pousse dans  mon ventre. Après quelques bisous et avant de m’éloigner de lui, je le regarde un peu inquiète et lui dis : « Nous devrons le dire à Lilou… » et après quelques secondes de silence : « J’espère qu’elle prendra bien la nouvelle... » J’avais déjà eu peur avec la réaction de mon homme sur la grossesse désirée, alors avec une petite fille de cinq ans et demi, ma peur était énorme. Encore plus avec le passé difficile de celle-ci… « Quand penses tu qu’on devrait lui dire ? »


Mon niveau de stress est de nouveau à son comble… Et lorsque j’entends ses premières paroles, j’essaie de trouver un ton de reproche dans sa voix… « Je … C’est encore tout récent... » Dis-je un peu sur la défensive mais d’une voix douce : « Et puis en passant directement par le cabinet, ça va un peu plus vite que si c’était nous qui avions fait la demande. » Je l’écoute en silence avec un sourire qui apparaît petit à petit sur mon visage avant de répondre d’une voix plus sérieuse : « Pour les papiers, oui en effet… Pour moi, ton accord il est bien là, par contre pour le tribunal il faut une trace écrite » puis de répondre un peu plus émotionnellement en me rapprochant de lui : « Nous avons la plus belle des familles... » Dis-je entre deux baisers : « Tu ne peux pas imaginer à quel point tu me rends heureuse... »

- code by l.mactans, avatars by Liam et Elerinna -
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Liam Bell
Liam Bell

Date d'inscription : 10/12/2016
Messages : 108
Avatar : Andrew Garfield
Age : 35
Métier : Entraîneur des Saints de la Nouvelle-Orléans

Bonne nouvelle ? (Liam)  - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Bonne nouvelle ? (Liam)     - Jeu 3 Sep - 16:34Bonne nouvelle ? (Liam)  - Page 2 Empty


Bonne nouvelle ?


Ellie & Liam


N'étant pas encore au courant de la grossesse, il n'a pas pris en compte ce fait pour prendre cette décision de ne pas sortir. Surement qu'à l'avenir cela entrera en ligne de compte. Les sorties lui manqueront un peu plus que pour la grossesse de la maman de Lilou. A cet époque elle et lui n'entretenaient pas la même relation, faire des sorties amoureuses dans un restaurant n'était pas le genre de choses qu'ils faisaient ensemble. Alors aujourd'hui oui, c'est le type de moment que Liam aime partager avec Ellie. Cela étant dit, il réussira quand même à survivre durant une demi-année, tant qu'ils partagent d'autres bons moments avec Ellie, le genre de moment à deux qu'ils n'avaient pas forcément avec la maman de Lilou. Alors au final, cette seconde grossesse s'annonce bien plus réjouissante pour Liam que la première, sans prendre en compte les sentiments qu'il aura pour les enfants, cela ne sont simplement pas mesurables dans la mesure où ils sont absolument équivalent, autant l'un pour l'autre. On pourra toujours faire une courses demain et on trouvera tous les deux quelque à faire. Tu auras envie de cuisiner un peu ou tu préfères un truc tout prêt ? Certains ont envie de cuisiner le dimanche, d'autres pensent qu'en ce jour de repos autant en profiter pour en faire le moins possible. Je t'en prie ma belle. Je sais qu'elle compte beaucoup pour toi. Et à vrai dire je l'apprécie aussi. Ils n'ont pas eu beaucoup d’occasions de se voir lui et sa belle-sœur, mais il n'a jamais de choses à lui reprocher.

Sans avoir complètement oublié ce détail, c'est vrai qu'il prend conscience de tout ce que ça va amener et changer dans la vie de Lilou, sa fille, leur fille à dire vrai. Ellie est la première à l'amener dans la conversation, ce qui montre à nouveau à Liam qu'Elerinna se soucie vraiment de son bien-être, ce qu'il ne remet jamais en doute. Il ne sait jamais poser la question de comment la petite pourrait réagir. Maintenant qu'il y pense, il tend à trouver qu'elle devrait plutôt bien le prendre. Liam et elle ont passé plusieurs années qu'à deux et voir le nombre de personnes autour d'eux s'accentuer devrait ravir l'enfant. Elle a vraiment besoin de sentir des gens présents près d'elle pour faire disparaître le sentiment d'abandon de sa mère biologique qui la retient encore. Je sais à quoi tu fais allusion. Mais moi, je pense que ça ira bien pour elle. Elle a confiance en toi pour continuer à être présente pour elle et vu comment tu te soucies d'elle, je sais qu'elle n'a pas à douter de te l'accorder. Reste encore à savoir quand lui annoncer la nouvelle. J'aimerais qu'elle soit la première à l'apprendre. Néanmoins, tu as bien parlé d'un rendez-vous chez le gynéco ? demande-t-il de façon rhétorique. Il vaudrait mieux attendre de voir ce qu'il dit de cette grossesse et de ce petit, qu'en penses-tu ? demande-t-il cette fois de façon sérieuse, une main de nouveau contre le ventre d'Ellie.

La petite Lilou occupe cette fois toute l'attention de la conversation. Les émotions sont redescendus chez Liam et il veut profiter de façon réfléchi à cette situation. C'est un grand moment pour sa famille et il veut pouvoir s'en souvenir correctement. Je ne faisais pas de reproches. Si tu as estimé que c'était le mieux pour notre famille, tu as bien fait de t'être lancée là-dedans. dit-il d'une voix calme. Tu me diras ce que j'ai à faire, Maître Matthews, et je m’exécuterais immédiatement. Je ne veux pas attendre plus que nécessaire. Je veux qu'à leur tour tout le monde prenne conscience que Lilou est bien ta fille. déclare-t-il avant de la prendre contre lui pour partager de nouveaux baisers. Je suis d'accord avec toi et tu contribues grandement à ce bonheur. Tout ça, notre famille, notre foyer, notre quotidien, c'est grâce à toi. Lilou et moi étions deux âmes seuls dans un monde bien triste, tu rends deux personnes heureuses à toi toute seule, et bientôt trois, dit-il en partageant un baiser d'esquimau.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Elerinna Matthews
Elerinna Matthews

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 459
Avatar : A.J. Cook

Bonne nouvelle ? (Liam)  - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Bonne nouvelle ? (Liam)     - Ven 4 Sep - 16:44Bonne nouvelle ? (Liam)  - Page 2 Empty
Bonne nouvelle ?
Liam et Elerinna

Si je peux paraître « paranoïaque » concernant les sorties au restaurant, c’est que pour l’instant la grossesse ne se voit pas encore bien. Un vêtement ample peut cacher ce petit bidon qui commence à s’arrondir et je n’ai pas envie de commencer à devoir argumenter mes choix ou mes paroles au serveur qui prendra notre commande. Nous aimons tous les deux les petits moments à deux et je sais l’importance qu’ils ont aux yeux de Liam… Cela se peut donc, que je change d’avis quand le monde entier comprendra l’origine de mes rondeurs. Aux paroles de Liam, je réfléchis un peu mais la réponse est déjà toute claire dans mon esprit : « Je préférerais prendre le temps de cuisiner... » Dis-je en souriant. Pour certaines personnes le dimanche est le jour de repos et donc il est impensable de cuisiner en ce jour. Sauf que j’ai toujours eu l’habitude de cuisiner en partie le dimanche. A l’époque où mes grands-parents étaient encore là, nous mangions chez eux, chacun apportant un plat qu’il avait cuisiné : « entrée », plat, dessert… Après leur décès et quand les rapports avec mes parents étaient encore bons, je passais mes dimanches après-midi chez eux et je cuisinais toujours une petite « bêtise » comme j’appelais ça…
Je souris à ses dernières paroles qui me rassure sur la relation entre Liam et Galadrielle. Cela m’aurait énormément peiné s’ils ne s’étaient pas entendus, même si c’est la vie, car Gala avait été très importante pour moi et dans le processus de guérison. Sans elle, je ne serai pas rentré au centre de désintoxication.

Tout ce que j’espère c’est que Lilou ne réagisse pas comme moi j’ai réagit à l’annonce de la troisième et dernière grossesse de ma maman. Assise sur le canapé du salon, je me vois encore la regarder en silence incrédule. Et m’entendre dire : « Je ne veux pas de lui. » Durant toute la grossesse, j’ai toujours refusé de participer aux moments où mes parents préparaient la venue de mon petit frère. Et rien n’avait changé à sa naissance, sauf mon comportement « autonome »… Heureusement avec le temps, notre relation s’était amélioré et nous étions devenu fort proches. Un peu moins qu’avec Galadrielle mais lui aussi avait été un pilier dans ma guérison. C’est dans une certaine émotion que j’écoute les paroles rassurantes de mon compagnon. D’une voix douce, je lui réponds : « J’espère que tu as raison… je ferai de toute façon mon maximum pour que ça se passe au mieux... » et après quelques secondes de silence et avec un petit sourire aux lèvres : « J’espère juste qu’elle ne réagira pas comme moi j’ai réagit à la naissance de Jamie… Et toi tu te souviens de comment tu as réagit à l’annonce d’être grand frère ? » Lorsqu’il énonce qu’il aimerait que Lilou soit la première à l’apprendre, je hoche la tête positivement… « Et elle sera la première à l’apprendre ne t’en fais pas » Dis-je en souriant… « C’est exact. Je crois que c’est une bonne idée… Plus on aura d’informations sur ce petit, mieux nous pourrons répondre aux questions de notre fille si elle s’en pose évidemment... »

« Je ne sais pas si c’est le mieux, mais c’est la meilleure des solution que j’ai trouvé... » Dis-je en haussant les épaules et avant de rire quelques secondes : « Tu sais bien que je ne veux pas de Maître Matthews à la maison… Et je sais que tu ne traîneras pas pour une chose aussi importante donc si tu veux être tranquille pour lire les documents et les remplir, je m’éclipserai quelques instants. » Avant de continuer sur un ton plus léger : « Le plus important pour moi c’est qu’à tes yeux, je suis sa maman... » Je souris et après quelques baisers dont un baiser esquimau, je lui réponds d’une voix gênée puis normalement : « Merci…Si dans le passé quelqu’un m’avait dit que je vivrais ça… je ne l’aurai jamais cru… Vous êtes les rayons de soleil de ma vie… »

- code by l.mactans, avatars by Liam et Elerinna -
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Liam Bell
Liam Bell

Date d'inscription : 10/12/2016
Messages : 108
Avatar : Andrew Garfield
Age : 35
Métier : Entraîneur des Saints de la Nouvelle-Orléans

Bonne nouvelle ? (Liam)  - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Bonne nouvelle ? (Liam)     - Sam 5 Sep - 13:16Bonne nouvelle ? (Liam)  - Page 2 Empty


Bonne nouvelle ?


Ellie & Liam


Si jamais Liam devait tirer un trait sur les sorties au restaurant avec Ellie pendant la grossesse, alors il fera avec. Il trouvera toujours une solution pour passer des moments agréables avec elle et ce serait pour lui l’occasion de trouver de nouvelles activités à faire à deux. Ce n'est pas pour cette raison qu'il renoncera à être en amoureux avec sa belle. Ils pourraient toujours aller au cinéma ou voir un spectacle. D'autant qu'avec le budget restaurant en moins ils pourraient un peu plus en profiter. Sans doute qu'il pourrait même proposer un petit week-end hors de la ville, à deux ou peut-être avec Lilou, à voir, avec l'école de la petite ça sera sans doute difficile. Ah cool, super. Tu veux tester une nouvelle recette ou on fait un truc qu'on maîtrise ? Il réfléchit une seconde. A moins que tu veuilles cuisiner seule ? Liam peut aider ou faire autre chose dans la maison si Ellie veut vraiment être tranquille dans la cuisine.

Quand sa maman est tombée enceinte de Leah, Liam vivait avec sa grande sœur Luna, leur père était pas souvent à la maison, les Bell français apprendront plus tard que c'était la double vie qu'il avait aux Etats-Unis qui l'occupait autant. A trois, Liam trouvait leur vie parfaite, il avait deux personnes très attentionnées qui l'adorait. L'arrivée d'un nouvel enfant aurait pu perturber son bonheur, mais la petite bouille d'amour qu'à été Leah à sa naissance a complètement attendri Liam devenu grand frère et depuis il chéri tous les jours sa petite sœur. De ce que je me souviens, à la naissance de Leah, j'ai eu peur qu'elle fiche mon bonheur en l'air. Mais quand j'ai vu ma famille en devenir plus heureuse, j'ai comprit ce que ça ne serait pas le cas. Et vu son excellente relation avec Leah, personne ne peut douter qu'il est très heureux qu'elle soit née. Connaissant Lilou elle s'en posera probablement. Tu la connais, c'est en comprenant la situation qu'elle arrivera à l'appréhender du mieux possible. Liam avait toujours été honnête lorsqu'elle n'était que sa fille à lui. Il lui avait raconté la situation avec sa mère, son retour en Louisiane, les déboires de sa carrière sportive et avait taché de lui expliquer les événements qui avaient un jour conduit Ellie et lui à ne plus se voir quand ils s'étaient fâchés. Puis ceux qui les avaient amenés à tomber amoureux. Il voyait que ça aidait la petite à mieux voir le monde et à comprendre les émotions qui la traversait lors de ces discussions avec son père. Alors encore aujourd'hui il comptait bien continuer dans cette voie, surtout que maintenant Lilou est plus grande, elle comprend encore mieux les choses qui arrivent.

C'est que je dise Maître, ou Maître Matthews qui pose problème. Parce que j'adore t'appeler Maître, alors je pourrais toujours dire Maître Bell sinon, lâcha-t-il un sourire taquin aux lèvres avec un petit clin d'œil. Non, je veux pas que tu t'éclipses, je m'occuperais de ça ce soir avant d'aller dormir. Ainsi, tu pourras emmener les documents à ton boulot demain, comme de toute façon on n'a pas prévu d'y aller aujourd'hui, tout ça peut bien attendre la fin de la journée. annonça-t-il au final. C'était important de le faire, mais il fallait aussi profiter de la grande nouvelle et il ne se voyait pas tout de suite se plonger dans la paperasse, il y avait mieux à faire pour l'instant. Tu sais très bien que tu l'es à mes yeux, et bientôt, je n'aurais même plus mon mot à dire là-dessus. Ellie sera officiellement et légalement sa maman, pour le meilleur et pour le pire. C'est mignon. Je suis heureux de l'entendre. Et je me disais autre chose.. Près d'elle, il s'approche de son oreille. Comme tu es enceinte, tu vas avoir des seins encore plus magnifiques, dit-il avec un rire bien appuyé pour la taquiner, tout en mimant avec ses mains, une grosse poitrine au dessus de celle d'Ellie.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Elerinna Matthews
Elerinna Matthews

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 459
Avatar : A.J. Cook

Bonne nouvelle ? (Liam)  - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Bonne nouvelle ? (Liam)     - Lun 4 Jan - 12:46Bonne nouvelle ? (Liam)  - Page 2 Empty
Bonne nouvelle ?
Liam et Elerinna

J’aime réaliser de nouvelles recettes mais avant de les faire découvrir aux membres de la famille, elles sont testées plusieurs fois en petit comité. Avec la nouvelle que je venais d’apprendre et le temps que nous avons jusque dimanche, je pense partir sur un plat que nous connaissons et maîtrisons. « Je préférerais un plat maîtrisé » dis-je en souriant avant de répondre à sa dernière question : « Oh non, tu pourras venir m’aider si tu en as envie... »

Quand il se confie, je le regarde attendrie. « C’est vraiment mignon mon cœur… et je ne doute pas que tu sois très heureux qu’elle soit née… » avant de réfléchir à l’explication de mes émotions quand mon petit frère est né. A force de réfléchir je prends conscience que bien avant mes problèmes avec l’alcool, je leur en avais fait voir de toutes les couleurs et avec le recul je comprends qu’ils n’arrivent pas à me pardonner. Lorsqu’il parle de Lilou, ma concentration revient sur le moment présent, je hoche la tête positivement en souriant. Je sais qu’il y aura des questions et je serai prête à lui répondre honnêtement avec des mots qu’une enfant pourra comprendre. « Oui je la connais et je lui répondrais honnêtement. » Je repense ensuite à ma mère et à ce qu’elle avait mit en place pour m’aider à accepter l’annonce de sa grossesse. « Je ne sais pas si tu seras d’accord et se sera selon son envie, mais j’aimerai qu’elle s’implique dans la grossesse »

Je n’ai tout simplement pas envie de mélanger la vie professionnelle et la vie privée même si pour cette situation, je l’ai légèrement fait. « Ce n’est pas l’appellation qui me gêne c’est que je ne veux pas mélanger ma vie professionnelle et ma vie privée. » Même si je dois quand même l’avouer, qu’il m’appelle ainsi me touche particulièrement. Et lorsqu’il utilise son nom, mon cœur se serre. Je m’approche lentement de lui et lui annonce : « Mhh… Maître Bell ça sonne très bien! » dis-je en souriant et de poursuivre lorsqu’il parle des documents : « D’accord mon cœur, c’est comme tu préfères. » Inconsciemment je saute de joie, certes ces papiers là sont importants mais il y a une autre nouvelle à fêter et celle-ci est beaucoup plus réjouissante que la paperasse. « Je t’arrête tout de suite là, pour moi tu auras toujours ton mot à dire là-dessus. » Car si Lilou est ma fille aux yeux de la loi, je n’en oublie pas pour autant le chemin qu’à du parcourir mon homme avec sa fille… « Elle sera ma fille mais je n’oublie pas pour autant toute votre histoire et tu sais à quel point ton avis m’est important. »

Alors que son souffle effleure mon oreille, je frisonne et ne peut m’empêcher de rire à ses paroles et à lever les yeux au ciel quand il mime ma nouvelle poitrine. « Il faudra alors en prendre soin ! Tu m’y aideras ? » Dis-je d'une voix coquine tout en me lovant dans ses bras et l’embrassant tendrement sur ses lèvres.

- code by l.mactans, avatars by Liam et Elerinna -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bonne nouvelle ? (Liam)  - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Bonne nouvelle ? (Liam)     - Bonne nouvelle ? (Liam)  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne nouvelle ? (Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» An old friendship never die (liam)
» Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)
» Do something good every day |Liam
» (M) LIAM HEMSWORTH✾Love me better
» (LIAM) waiting for christmas
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Centre-Ville :: Habitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-