Valentino M. DiBello
Date d'inscription : 25/02/2015 Messages : 445 Avatar : Jesse Lee Soffer Age : 41 Métier : Flic à la Criminelle
| Sujet: LISTE DES HABITATIONS - Lun 28 Mar - 17:22 | - 5 - Appartement de Melody Winchester:
Melody et sa mère vive dans cette petite appartement qui est en fait beaucoup trop petit pour elle deux avec toute l'équipement médicale que sa mère a besoin. Chaque pièces est divisé par de grande porte de verre. Lorsque nous entrons dans l'appartement devant nous il y a la cuisine dont les murs son peint d'un vert claire , les armoires sont peint de blanc et les électroménager de Melody sont de style rétro, elle adore cette décoration . Si l'ont regarde a notre droite en entrant au bout du petit couloir délimité par le comptoir de la cuisine nous pouvons apercevoir la petit salle a manger qui est peint en beige et dont les moulures son encore toutes blanche et dans laquelle il y a bien sur la table a manger , mais aussi le lit d'hôpital de la mère de Melody et aussi tous les équipement médicaux. Au fond de la cuisine il y a une petite porte qui mène au salon aussi si nous tournons a droit après l'avoir prise , mais si nous continuons tout droit ces dans un dès mur de la chambre que nous allons entré. Nous pouvons aussi accédé au salon qui est également beige avec des moulures blanches par les deux portes vitré de la salle a manger. Dans la salle a manger a côté des deux grande porte il y a la porte de la salle de bain , mais nous pouvons aussi accédé a la salle de bain qui est beige également avec de la céramique blanche par le salon juste de l'autre côté du mur entre la salle a manger et le salon. Une fois dans le salon nous pouvons revoir les deux même portes que pour séparer la salle à manger et le salon, qui la plus part du temps sont ouverte, pour délimité le salon et la chambre de Melody qui est peint avec un beige légèrement plus claire que le salon et la salle a mangé. Voici le petit nid douillet de Melody et sa mère.
- 6 - Duplex de Liam Bell:
Appartement sur deux étages en plein centre-ville. Propriété des Saints de la Nouvelle-Orléans, il est loué aux personnes de son staff qui en aurait besoin. Le salon est très lumineux en raison des baies vitrées qui cadrent le coin supérieur et qui offre une jolie vue sur la ville. La cuisine ouverte derrière le salon est simple, mais fonctionnelle avec son bloc central en pierre. L'étage supérieur abrite la chambre principale, la salle de bains et au fond du couloir nord se trouve la petite chambre pour enfant. Tandis qu'à l'étage du dessous on trouve en plus une buanderie et l'essentiel des rangements du logement.
- 9 - Maison de Elerinna Matthews:
C'est une maison ni trop grande, ni trop petite. Lorsque vous rentrez à l'intérieur, vous empruntez un couloir qui vous amène vers la porte vitrée. Derrière celle-ci se trouve le salon, la salle à manger et la cuisine. Dans la première pièce, sur votre droite se situe un escalier en bois qui vous fait monter à l'étage.
Là-bas, vous y trouverez une chambre d'enfants (ou d'ami), un bureau, la salle de bain (avec douche et wc) et la chambre d'Elerinna.
- 21 - Appartement de Aiden Jacobs:
Petit appartement au dessus d'une ancienne libraire du centre de la ville comprenant une chambre, un grand salon donnant sur la rue, une salle de bain avec baignoire, une cuisine ouverte et un bureau inutilisé pour le moment. Il s'agit d'un appartement au style typique de la Nouvelle Orléans. L'appartement est encore un peu en travaux.
- 23 - Loft de Solange J. Ellis:
C'est un loft sombre, avec une seule petite fenêtre carré qui donne sur la ruelle en arrière du bloc. Il est déjà tout meublé avec des meubles défraîchis. Il est décoré avec des coussins et des accessoires de couleurs vives.
- 53 - Appartement d'Emrys Rathbone:
C'est un appartement modeste. Un quatre pièces, bien que l'on puisse en compter une à moitié au vu de sa taille. Il y a un bureau aménagé pour un travail en toute tranquillité dans ce qui était la seconde chambre. Quelques photos y sont accrochés au mur comme seule décoration. C'est un appartement sans prétention mais suffisamment grand pour une famille et des chambres d'amis.
- 85 - Appartement d'Orion et Luna McFly:
Doté de deux chambres et d'une grande salle à vivre, l'appartement des jumeaux est modeste mais chaleureux. Traversant, il est très lumineux mais assez dur à chauffeur... ce qui en fait un lieu envié l'été. Situé au troisième étage d'un vieil immeuble, ils ont des voisins assez tranquilles et une petit cour commune adjacente à la rue.
- 283 - Appartement de Valentino DiBello:
C'est un appartement assez petit, à 65m² avec deux chambres, dont une est utilisée comme un complexe pour faire du sport. Le mur qui autrefois séparait la cuisine et la salle à manger à été abattu pour faire plus de place. Désormais, ce qui sépare les deux salles, c'est une table carré, qui peut s'ouvrir en longueur en cas de besoin. Dans l'ensemble, la décoration de l'appartement est dans un style assez contemporain, avec des couleurs assez sobres : entre taupe et crème, tout est permis dans cet appartement !
- 945 - Appartement de Maëlys A. Joly:
Appartement simple et lumineux (grâce à la lumière extérieure) où la cuisine, la salle à manger et le salon se côtoient. Le salon lui serre d'endroit pour dormir. On peut y voir un lit, une télévision, une table de chevet, ... Une chambre qui serre lui serre de penderie et de salle de couture. On peut y retrouver plusieurs types de tissu, un grand miroir, un mannequin et des revues de mode. Une salle de bain ne contenant que le strict nécessaire.
|
|