Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois !
Discord Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !
Happy Birthday Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents
∞ Les choses ont beaucoup changé et ce en très peu de temps. Tu as vu l’effet que le retour de Madeline dans la vie de Lodovico avait eue et tu étais très content pour ton frère de voir que les choses s’arrangeaient, du moins quand lui et Madeline ne se séparaient pas. De ton côté, c’est là que les choses ont le plus bougé. Le retour de la copine de ton frère a surtout noté le retour de sa petite soeur, Solange. Du plus loin que tu t’en souviennes, tu as toujours eu ce petit crush sur elle. Ce crush impossible vu la relation de vos aînés. Pourtant, Solange a un véritable effet sur toi. Et si tu l’as toujours tu pour des raisons plus qu’évidentes, le rapprochement était inévitable et désormais, aucun de vous deux ne pourrez le nier. Tu n’es pas encore capable de parler de sentiments, la situation est trop bancale et occulte. Mais tu ne peux pas affirmer ne rien éprouver pour autant. Les pensées se bousculant dans ta tête tu franchis la porte du stand de motocross, votre rendez-vous hebdomadaire, que vous n’avez pourtant pas honoré depuis plus d’un mois, Valentino et toi. Et, au lieu de te diriger vers la location de motos et les vestiaires, c’est à la brasserie du stand que tu vas t’installer, attendant ton aîné.
“perfect love is the most beautiful of all frustrations because it is more than one can express.”
I miss you
Madeline░Valentino
∞Il était content de passer un moment avec son petit frère. Voilà que ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu, et il s'était passé beaucoup de chose. normal, quand on revenait d'un long stage à distance, qui avait duré plusieurs mois. Il avait besoin de revenir aux sources, et de renouer avec son frère, et sa soeur. Fran n'avait pas répondu à l'appel, il en était plutôt triste. Quant à Lodovico, toujours fidèle à lui-même, il avait répondu présent sans même hésiter.. au stand de motocross.
Alors, Val avait pris sa voiture, et avait conduit jusqu'au lieu, jusqu'à se garer sur le parking. Il fallait avouer que ça lui faisait du bien de revenir à la maison. Et de commencer sur des platebandes connues. Il sourit, heureux, avant de se diriger vers l'entrée, où Lodo devait déjà l'attendre.
Il entra, et après un coup d'oeil circulaire, Valentino remarqua son cadet un peu plus loin. C'était avec un sourire qu'il s'était joint à lui. «Saluuuut p'tit frère ! comment tu vas ? »demanda-t-il avec le plus d'enthousiasme possible. ∞