|
|
Auteur | Message |
---|
Maître du Jeu Orleans Mix
Date d'inscription : 07/03/2014 Messages : 452 Avatar : Me, Myself and I Age : 29
| Sujet: Recensement de Mai 2021 - Sam 1 Mai - 18:41 | Le Recensement Bonjour ! Après ce début de refonte du forum, nous avons décidé de donner un nouveau souffle au forum. Nous savons qu'avec les difficultés que Beyond a traversées ces derniers temps, on s'attend à ce qu'une partie des membres s'en aille, et bien qu'on soit assez triste de ça, on le comprend parfaitement. Il est important que le forum reparte sur de bonnes bases, alors, n'hésitez pas pour vous, si vous voulez partir, recommencer à zéro.. Il est temps de penser d'abord à vous Et on vous aimera quand même ! On a passé de super bons moments avec chacun de vous, alors il faut rester sur ça en priorité. Mais du coup, on aura besoin de votre aide ! Pour pourvoir répondre et repartir tous ensemble sur des bonnes bases, merci de remplir le formulaire suivant : - Code:
-
[code]<b>Pseudo de votre personnage</b> - nom de l'avatar[/code] <b>Je décide de</b> rester/partir/changer mon personnage Si vous restez : <b>j'ai décidé de garder les scénarios suivants </b> lien(s) scénario(s) <b>j'ai décidé de ne pas garder les scénarios suivants </b> lien(s) scénario(s) <b>Une suggestion ?</b> Ceux qui restent
Aaron Hendrix-Robertson - Daniel Sharman Adelaïde Finnigan - Madelaine Petsch Elerinna Matthews - AJ Cook Galadrielle A. Matthews - Karen Fairchild Irene Cañizares - Sarah Jeffery Karelle Wheeler - Kiernan Shipka Leandro N. Cooper - Chris Pratt Leah A. Bell - Camilla Luddington Liam Bell - Andrew Garfield Luke Parker - Jimi Westbrook Madeline A. Ellis - Sophia Bush Mavrick Buckley-Spencer - Oliver Stark Melody A. Winchester - Connie Britton Selene Rothchild - Danielle Campbell Seth Carpenter - Jordan Fisher Sullivan J. Collins - Peter Facinelli Valentino M. Dibello - Jesse Lee Soffer
Ceux qui partent Asia Harewood - Olivia Holt Lane d. Bell - Douglas boot Lodovico A. DiBello - Colton Haynes Luna McFly - Elizabeth Olsen Mael Ibanez Maiwenn Hemmings - Lana Condor Mar Ibanez Natasha Sorensen - Katheryn Winnick Ymani Freeman
Les scénarios gardés https://beyondthecity.forumactif.org/t2382-m-dylan-o-brien-war-of-heart
Dernière édition par Orleans Mix le Sam 15 Mai - 19:44, édité 1 fois |
|
| |
Modo Adelaïde Finnigan
Date d'inscription : 05/05/2019 Messages : 77 Avatar : bb petsch. Age : 34 Métier : substitut du procureur.
| Sujet: Re: Recensement de Mai 2021 - Sam 1 Mai - 22:11 | J'inaugure - Code:
-
<b>Adelaïde Finnigan</b> - Madelaine Petsch Je décide de RESTER MA GUEULE Si vous restez : j'ai décidé de garder les scénarios suivants https://beyondthecity.forumactif.org/t2382-m-dylan-o-brien-war-of-heart (il y aura sûrement des modifications cependant !) j'ai décidé de ne pas garder les scénarios suivants lien(s) scénario(s) Une suggestion ? Aucune |
|
| |
Membre Lodovico A. DiBello
Date d'inscription : 15/06/2017 Messages : 92 Avatar : Colton Haynes Age : 32 Métier : stagiaire à l'essai dans un labo d'analyses
| Sujet: Re: Recensement de Mai 2021 - Sam 1 Mai - 22:23 | Bonsoir ! - Code:
-
<b>Lodovico A. DiBello</b> - Colton Haynes Je décide de partir Si vous restez : j'ai décidé de garder les scénarios suivants lien(s) scénario(s) j'ai décidé de ne pas garder les scénarios suivants lien(s) scénario(s)
Je suis ravie de voir que BTC reprend du service, vous avez l'air motivées et c'est ce qui compte. Cette version est splendide bravo à vous. Néanmoins je choisis de partir. Je n'ai jamais réussi à tellement intégrer Lodovico au jeu, plus dans l'optique de l'attente de l'arrivée de Solange et de Deborah (Willa Holland et Emily Bett Rickards) que dans la réelle recherche d'intégration de mon personnage... Et j'en suis réellement désolée. Je reviendrais peut-être quand j'aurais trouvé LE personnage idéal mais ce n'était pas Lodovico... Je m'excuse encore une fois auprès de @Valentino M. DiBello, tu mérites des gens motivés et intégrés pour ta petite fratrie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement de Mai 2021 - Sam 1 Mai - 22:40 | - Code:
-
<b>Lane d. Bell</b> - Douglas boot Je décide de partir Si vous restez : j'ai décidé de garder les scénarios suivants lien(s) scénario(s) j'ai décidé de ne pas garder les scénarios suivants lien(s) scénario(s)Une suggestion ? Restez au top ! Je suis désolé de partir comme une voleuses, j'aurai voulu écrire ce message bien plus tot, mais je crois que j'ai juste perdu le temps pour pouvoir RP, et la situation me prend bien la tête comme ça, j'arrive pas trop à me remettre dedans.. Peut-être que quand ça ira mieux je reivendrait ! J'espère <3 |
|
| |
Membre Selene Rothchild
Date d'inscription : 12/12/2019 Messages : 22 Avatar : bb campbell. Age : 38
| Sujet: Re: Recensement de Mai 2021 - Sam 1 Mai - 23:28 | |
|
| |
Membre Elerinna Matthews
| Sujet: Re: Recensement de Mai 2021 - Sam 1 Mai - 23:58 | - Code:
-
<b>Elerinna Matthews</b> - AJ Cook Je décide de Comme j'ai pu le dire sur la chatbox, je n'ai pas été hyper présente ces derniers temps mais j'ai réellement du mal à partir de ce cher forum donc vous allez devoir encore me supporter quelques années Si vous restez : j'ai décidé de garder les scénarios suivants lien(s) scénario(s) j'ai décidé de ne pas garder les scénarios suivants lien(s) scénario(s)Une suggestion ? Non vous êtes au top |
|
| |
Membre Irene Cañizares
Date d'inscription : 29/07/2014 Messages : 210 Avatar : Sarah Jeffery Age : 31
| Sujet: Re: Recensement de Mai 2021 - Dim 2 Mai - 10:26 | Bonjour ! - Code:
-
<b>Jen I. Greenway</b> - sarah jeffery Je décide de rester + changer mon personnage Si vous restez : j'ai décidé de garder les scénarios suivants https://beyondthecity.forumactif.org/t2727-1f-1m-sofia-carson-mitchell-hope-la-meilleure-amie-et-son-boyfriend (sous réserve de modifications) j'ai décidé de ne pas garder les scénarios suivants lien(s) scénario(s) Une suggestion ? Non aucune. Rester me semble une évidence mais avec le départ de Jake je voudrais faire quelques modifications de Jen et de la famille dès que vous m'en donnez l'autorisation Merci :ballon: |
|
| |
Leah A. Bell
Date d'inscription : 08/03/2014 Messages : 1018 Avatar : Camilla Luddington Age : 35 Métier : Humanitaire
| Sujet: Re: Recensement de Mai 2021 - Dim 2 Mai - 17:20 | Je vous ajoute @jen i. greenway tu peux te lancer dans ta modif je ferai l'archivage des sujets |
|
| |
Membre Liam Bell
Date d'inscription : 10/12/2016 Messages : 108 Avatar : Andrew Garfield Age : 36 Métier : Entraîneur des Saints de la Nouvelle-Orléans
| Sujet: Re: Recensement de Mai 2021 - Mer 5 Mai - 20:50 | - Code:
-
<b>Liam Bell</b> - Andrew Garfield Je décide de rester Si vous restez : j'ai décidé de garder les scénarios suivants Pas de scénario j'ai décidé de ne pas garder les scénarios suivants Pas de scénario Une suggestion ? Non. |
|
| |
Membre Galadrielle A. Matthews
Date d'inscription : 07/01/2020 Messages : 39 Avatar : Karen Fairchild Age : 53 Métier : Auteur Compositeur interprète et aussi propriétaire du label Familiale Capitol Records
| Sujet: Re: Recensement de Mai 2021 - Jeu 6 Mai - 5:35 | - Code:
-
<b>Galadrielle A. Matthews </b> - Karen Fairchild Je décide de rester Si vous restez : Je n'ai pas de scénario :D j'ai décidé de garder les scénarios suivants lien(s) scénario(s) j'ai décidé de ne pas garder les scénarios suivants lien(s) scénario(s) Une suggestion ? Heureuse de vous revoir revivre :D Hâte de voir ce que vous nous réserver.
Dernière édition par Galadrielle A. Matthews le Jeu 6 Mai - 6:11, édité 1 fois |
|
| |
Membre Kaylee I. Davidson
Date d'inscription : 01/02/2018 Messages : 348 Avatar : Terri Clark Age : 50 Métier : Professeure a l'université et Auteure Compositeur Interprête
| Sujet: Re: Recensement de Mai 2021 - Jeu 6 Mai - 5:45 |
Dernière édition par Melody A. Winchester le Jeu 6 Mai - 6:17, édité 1 fois |
|
| |
Membre Luke Parker
Date d'inscription : 26/10/2020 Messages : 10 Avatar : Jimi Westbrook Age : 43 Métier : Auteur Compositeur Interprête
| Sujet: Re: Recensement de Mai 2021 - Jeu 6 Mai - 5:54 | - Code:
-
<b>Luke Parker</b> - Jimi Westbrook Je décide de rester Si vous restez : J'en ai pas j'ai décidé de garder les scénarios suivants lien(s) scénario(s) j'ai décidé de ne pas garder les scénarios suivants lien(s) scénario(s) Une suggestion ? Je reste pour vous jouer de mauvais tours :D Non je rigole... |
|
| |
Membre Mavrick Buckley-Spencer
Date d'inscription : 11/02/2018 Messages : 108 Avatar : Oliver Stark Age : 33 Métier : Pompier
| Sujet: Re: Recensement de Mai 2021 - Jeu 6 Mai - 6:30 | - Code:
-
<b>Mavrick Buckley-Spencer</b> - Oliver Stark Je décide de Changer mon personnage Si vous restez : j'en ai pas j'ai décidé de garder les scénarios suivants lien(s) scénario(s) j'ai décidé de ne pas garder les scénarios suivants lien(s) scénario(s) Une suggestion ? Parce que je peux pas vous abandonner comme cela :D Vous êtes pris avec moi.. |
|
| |
Seth Carpenter
Date d'inscription : 10/09/2017 Messages : 214 Avatar : Jordan Fisher Age : 29 Métier : Chroniqueur
| Sujet: Re: Recensement de Mai 2021 - Jeu 6 Mai - 7:21 | Je suis trop contente de vous voir rester Je vous ajoute au plus tôt quant à vos changements vous pouvez d'ores et déjà poster vos nouvelles fiches je m'occupe de l'archivage dans la journée |
|
| |
Membre Asia Harewood
Date d'inscription : 20/12/2018 Messages : 45 Avatar : Olivia Holt Age : 28
| Sujet: Re: Recensement de Mai 2021 - Dim 9 Mai - 13:24 | Coucouuu et merci d'avance - Code:
-
<b>Asia Harewood</b> - Olivia Holt - Code:
-
<b>Natasha Sorensen</b> - Katheryn Winnick - Code:
-
<b>Luna McFly</b> - Elizabeth Olsen - Code:
-
<b>Maiwenn Hemmings</b> - Lana Condor Je décide de partir Ce n'est nullement de votre faute, c'est juste moi qui manque de temps pour gérer ces persos, et être une membre fantôme, c'est vraiment pas ouf, vous méritez mieux bonne continuation, ça a été un plaisir d'être parmi vous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement de Mai 2021 - | |
|
| |
|