AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 La vie n'épargne pas toujours les gens. Mais quand elle le fait, les conséquences peuvent être lourdes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


La vie n'épargne pas toujours les gens. Mais quand elle le fait, les conséquences peuvent être lourdes. Empty
Message
Sujet: La vie n'épargne pas toujours les gens. Mais quand elle le fait, les conséquences peuvent être lourdes.    - Dim 16 Nov - 14:45La vie n'épargne pas toujours les gens. Mais quand elle le fait, les conséquences peuvent être lourdes. Empty



Camille & Jake
Je t'aime, même si je t'aime mal

   
J
ake passait son temps à être prostré. Assis sur son fauteuil duquel il ne pouvait pas bouger, enfin, sauf quand il était au kinésithérapeute, et qu'il essayer de retrouver l'usage de ses pieds, le jeune homme regardait l'extérieur de chez lui. Devant la grande piscine, il avait l'impression que ses rêves étaient encore accessibles, à portée de main, comme tout ce qu'il pensait avoir perdu. A chaque nuit de sommeil, il revoyait l'incident, il se sentait piégé dans la voiture devenue comme une cage où le danger était toujours plus important, comme s'il n'avait aucun moyen de se retenir de se cogner contre chaque côté de la paroi. Il n'avait pourtant jamais commis d'impair. Pour le coup, Jake savait se montrer droit et prudent sur la route. Il avait fallu que le camion qui arrivait ne lui coupe la route en envoyant la voiture valser. Ces rêves qui le hantaient à répétition, et le fait de voir que ses jambes ne répondaient pas comme il le désirait le rendait dingue. Il s'était renfermé sur lui-même et gardait ce regard vide, cet air pensif et éloigné de tout, de sa famille et de la femme qu'il aimait. Il ne supportait plus de vivre auprès d'eux par moment. Parce qu'en plus du fait qu'il n'allait pas bien d'avoir cette impression que tout était perdu, ils le regardaient avec des yeux pleins de pitié, de peine, de remords ou d'autres sentiments qu'il ne savait pas bien définir, mais qui lui rappelait que pour l'instant, il était ici, coincé, à dépendre de son père pour monter les escaliers qui menaient à la chambre, même s'il avait la possibilité de prendre une chambre d'amis qui était en bas.
J
ake n'était pas non plus complètement idiot. Il voyait que ses réactions noires, ses coups de gueules marmonnés et ses réflexions parfois acerbes énervaient. Mais ça sortait avant qu'il n'ait pu rattraper les mots à chaque fois. Et par pure fierté, parfois aussi par colère, il n'essayait pas de se faire pardonner. Jake savait se montrer dur depuis ce qu'il lui était arrivé. Ce que souvent il regrettait, d'ailleurs, mais toujours trop tard. L'humeur du jeune homme jouait aux montagnes russes, et comme il était assez fier, ça n'aidait pas vraiment.
A
vec un soupir, il regardait l'eau de la piscine qui brillait au soleil et avait de très beau reflets faisant un mélange entre la couleur du fond et le reflet du soleil. S'il se plaignait  (le plus souvent mentalement) de sa condition, Jake devait reconnaitre une chose : Il avait eu de la chance. Il aurait pu perdre Camille, sa Mimille, comme il disait quand ils étaient ensemble, ou perdre la vie. Il était encore un peu indépendant, et il avait la chance de pouvoir nager, même s'il devait faire attention à cause de ses jambes, il devait y avoir quelqu'un dans la piscine, quelqu'un qui s'y connaissait en sauvetage à l'eau, mais il avait cette liberté de mouvement. Nager. C'était quelque chose qui tentait bien Jake à ce moment là. Mais il ne pouvait pas sans danger. Il n'était pas bien dans sa peau mais pas au point d'avoir envie de se tuer. Faire du mal aux gens qu'il aimait ? Très peu pour lui.
T
iré de ses pensées par un bruit de porte, Jake tourna la tête pour voir qui était là. Il était seul, ce qui arrivait souvent, puisque chacun avait ses occupations, ce qu'il comprenait parfaitement, même si la solitude, qu'elle ne soit ou pas momentanée était toujours assez difficile à gérer. Il aperçut Camille, mais il ne bougea pas pour autant. De toute façon, elle devait se douter qu'il était là. Ce n'était pas comme s'il pouvait aller faire il ne savait quoi en moins de deux heures dans cet objet. Il n'était pas des plus agréables, il le savait. Mais peu importait à qui il avait affaire, il se rendait toujours compte après coup qu'il aurait pu essayer d'être plus sympa.

WILDBIRD
     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vie n'épargne pas toujours les gens. Mais quand elle le fait, les conséquences peuvent être lourdes. Empty
Message
Sujet: Re: La vie n'épargne pas toujours les gens. Mais quand elle le fait, les conséquences peuvent être lourdes.    - Sam 22 Nov - 17:29La vie n'épargne pas toujours les gens. Mais quand elle le fait, les conséquences peuvent être lourdes. Empty

~¤Jake & Camille¤~

Our Love Is Worth Fighting For


Elle savait où le trouver. C'était probablement une des pièces du rez-de-chaussé qui offrait la meilleure vue sur l'extérieur de la belle villa dans laquelle Camille et la famille de Jake vivaient. Elle s'était parfaitement adapté à la vie en communauté, surtout parce qu'ils respectaient les espaces de chacun. Camille cherchait Jake. Ce jour-là, elle se sentait légèrement mélancolique et avait envie d'un câlin. Elle espérait juste que sa moitié serait d'humeur à se laisser prendre dans les bras.

D'un pas d'abord décidé, elle ralentit l'allure devant la porte qu'elle hésita à ouvrir. Le cœur étrangement battant, elle poussa la porte, un sourire un peu timide sur les lèvres. Jake tourna la tête mais reprit sa position initiale sans plus de réaction. La jolie blonde sentie son cœur se serrer un peu. Elle qui était décidée par la joie et la bonne humeur à en transmettre un peu se retrouvait légèrement bloquée. Elle ne se démonta pas pour autant. Les séances avec le Docteur Brown portaient leurs fruits, il ne fallait pas qu'elle se montre indécise. Et puis zut ! Elle avait réellement envie de le câliner.

Un nouveau sourire sur les lèvres et le regard un peu espiègle, elle se glissa dans le dos de Jake. Peu importe le fauteuil, elle se pencha un peu en avant et glissa ses bras sur le torse du jeune homme et l'embrassa sur la joue, tendrement avant de poser sa tête sur son épaule.

« Ça te tenterait un film ? Il fait tellement beau que ça me donne envie de rien faire sur le canapé ! »

La voix de Camille était douce et réellement enjouée. Elle laissa le temps à Jake de répondre, l'embrassant dans le cou encore un peu, puis reprenant sa posture précédente, le menton sur l'épaule du beau brun. Ses cheveux tombaient légèrement sur le visage de son amoureux, elle espérait que ça ne l'agacerait pas. Elle était souvent un peu perdue quand il s'agissait de faire des activités de couple depuis l'accident. Elle faisait toujours attention à ne pas faire de bourde et proposait toujours des choses accessibles à leur duo, si bien qu'à force, c'était devenu suffisamment naturel. Elle ajouta :

« Sinon, je veux bien aller imiter le matelas aquatique. »»

Autrement dit, faire bronzette en barbotant, tout en permettant à Jake de se baigner aussi. Mais encore fallait-il qu'il en ait envie ! S'il répondait positivement, elle se laisserait glisser sur ses genoux pour le câliner encore. Il ne pouvait quand même pas résister à sa jolie petite robe crème qui mettait si bien en valeur ses formes ! Elle sourit pour elle-même, puisqu'il ne pouvait pas la voir, mais le serra un peu plus fort contre elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vie n'épargne pas toujours les gens. Mais quand elle le fait, les conséquences peuvent être lourdes. Empty
Message
Sujet: Re: La vie n'épargne pas toujours les gens. Mais quand elle le fait, les conséquences peuvent être lourdes.    - Ven 28 Nov - 22:56La vie n'épargne pas toujours les gens. Mais quand elle le fait, les conséquences peuvent être lourdes. Empty



Camille & Jake
Je t'aime, même si je t'aime mal

   
L
e jeune homme n'avait pas bougé en apercevant Camille. D'un côté, c'était parce qu'il se demandait comment elle allait le recevoir, au vu d'une de leur dispute de la veille. En ce moment, elles étaient de plus en plus fréquentes. Ce qui était normal, vu que la jeun femme faisait des efforts, mais Jake gardait cet esprit borné, et la rejetait souvent. Comme pour chaque autre membre de la famille. Mais comme Camille était la personne avec qui il avait décidé de partager sa vie, elle était plus souvent avec lui. Et elle prenait en pleine figure majeure partie de ses sautes d'humeur. Aussi, Jake, en pur macho qu'il avait toujours été, n'avait pas forcément envie de faire le premier pas pour crever l'abcès. Mais il avait une drôle de chance : la jeune femme était tout sauf rancunière. Il venait de lui envoyer un signal, certes, de façon non voulue, négatif, et elle n'avait pourtant pas hésité à venir et faire le premier pas. Jake avait vraiment de la chance d'être tombé sur une fille comme Camille. Elle était la personne la plus patiente et la plus gentille qui lui avait été donné de rencontrer. Même si parfois, il lui en voulait de le regarder avec ce genre de regard qui était rempli de peine, et de restrictions, vis à vis de ce qu'il lui était arrivé. Il voulait simplement qu'elle agisse comme si de rien n'était. Jake avait vu ses rêves s'envoler, et les visages attristés de sa famille n'aidait pas à oublier ce soucis. Il était peut-être égoïste de penser cela comme ça, mais il ne cessait de se dire que ce serait plus simple pour tout le monde. Même s'il n'était plus 100% autonome, si chacun essayait de faire comme si de rien était, les choses seraient rendues plus simples. Si seulement.
A
lors que sa chérie vint glisser ses bras autour de son cou, en étant dos à elle, il ferma les yeux, en soupirant légèrement. Ça faisait du bien de retrouver la personne qu'on aime, sans se prendre la tête. Il posa sa main sur le poignet de Camille, faisant des petits ronds avec son pouce. Jake tordit un peu le cou pour voir la jolie blonde. Ce qui lui fit avoir encore plus les cheveux de la jeune femme sur le visage. Il souffla sur les cheveux pour ne pas les manger s'il parlait, puis décida qu'il était plus sage de tourner la tête pour prendre la parole. pourquoi pas... Jake profitait du soleil, mais un moment tout seul, avec sa Mimille était le meilleur moment qui pouvait arriver dans la journée. Même s'ils avaient encore la soirée de seuls, puisque Jen était chez sa meilleure amie, Joy en soirée, et les parents il ne savait où. C'était peut-être la meilleure façon de se retrouver. De toute façon, s'ils n'essayaient pas, ils finiraient par se perdre. Et Jake ne le supporterait certainement pas.
Il sourit un peu plus à la nouvelle proposition de la jeune blonde. On aurait presque pu croire qu'elle avait lu dans ses pensées, et même celles qu'il avait eues avant qu'elle n'arrive. La piscine, c'était le seul sport, et le seul moment de quasi totale autonomie qui restait à Jake. Il marqua un moment d'hésitation. Et pourquoi pas les deux ?

WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vie n'épargne pas toujours les gens. Mais quand elle le fait, les conséquences peuvent être lourdes. Empty
Message
Sujet: Re: La vie n'épargne pas toujours les gens. Mais quand elle le fait, les conséquences peuvent être lourdes.    - Dim 30 Nov - 12:01La vie n'épargne pas toujours les gens. Mais quand elle le fait, les conséquences peuvent être lourdes. Empty

~¤Jake & Camille¤~

Our Love Is Worth Fighting For


Camille ne regretta pas d'avoir insisté. Si Jake se montra d'abord un peu distant, il finit par laisser paraître son affection. Elle sentait avec joie le pouce de son compagnon sur la peau de sa main, dégageant une chaleur très agréable. Elle se détendit après cela, tout était plus naturel. Elle commençait à le connaître suffisamment après tout. Il ne le montrait pas, ou mal, mais il avait besoin de cette affection. Et puis, pour Camille, aimer quelqu'un c'était le prendre tout entier comme il était. Elle aurait pu partir après chacune de leurs disputes, elle avait tout un tas de « bonnes » raisons de s'en aller. Mais ce n'était pas elle. Camille s'était promis qu'avec le temps, ils pourraient mettre cette histoire de côté. Que Jake remarche ou non.

Il allait sans dire qu'elle avait cet espoir là elle aussi, comme toute la famille de Jake. Les séances de rééducations n'étaient pas sans résultats. Camille songeait on ne peut plus souvent que Jake ne voulait juste pas y croire trop fort, pour ne pas être déçu. Néanmoins, c'était un peu le côté bisounours de Camille qui ressortait, elle était persuadée qu'y croire était la clé. Mais elle ne pouvait pas imposer son point de vue à son homme. Juste le soutenir au maximum. Si bien que parfois, elle en faisait trop, et ça se voyait et ça déclenchait des querelles. Mais quoi qu'il en pense, elle aussi essayait de faire « comme si de rien était », mais ce n'était pas toujours si simple. Elle se voyait mal lui sortir par inadvertance : « On va courir ? Ah bah mince tu peux pas. Joooke ! » Bien sûr que non ! Ce serait tellement horrible...

Camille chassa ses pensées négatives et soupira légèrement. Elle était bien là, avec lui, contre elle. Souriante, elle l'écouta lui répondre. C'était un peu hésitant, mais au moins, il n'avait pas dit non ! Puis, à la deuxième option proposée par la jeune femme, il envisagea directement les deux. Rassérénée, Camille n'hésita plus pour se glisser doucement sur les genoux de Jake, les jambes d'un côté du fauteuil. Puis, elle s'empara avec douceur du visage du jeune homme, le fixant avec des yeux brillants.

« Mais avant ça, j'ai quelque chose d'important à te dire... »

Son ton était malicieux. Portée par le moment qui semblait les rendre complices, l'un avec l'autre, elle l'embrassa. Ce n'était pas fougueux, c'était mieux que ça. Elle l'embrassa avec toute l'envie qu'elle ressentait pour lui, tout l'amour qui ne s'était pas éteint malgré tout. Elle espérait juste qu'il ne la repousserait pas. Elle ne cherchait rien d'autre qu'un moment heureux dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vie n'épargne pas toujours les gens. Mais quand elle le fait, les conséquences peuvent être lourdes. Empty
Message
Sujet: Re: La vie n'épargne pas toujours les gens. Mais quand elle le fait, les conséquences peuvent être lourdes.    - Dim 30 Nov - 21:16La vie n'épargne pas toujours les gens. Mais quand elle le fait, les conséquences peuvent être lourdes. Empty



Camille & Jake
Je t'aime, même si je t'aime mal

   
I
l avait bien fait de ne pas envoyer bouler Camille. Sinon, il aurait tout bonnement fini par la perdre, tant elle essayait sans rien avoir en retour. Mais ce petit moment, c'était tout ce qu'il cherchait, même si on aurait plutôt cru qu'il voulait rester seul et être séparé de la jeune femme. Jake n'arrivait juste pas à exprimer ses sentiments, étant rongé par la haine qu'il avait envers lui-même de ne pas avoir vu l'autre voiture arriver à toute vitesse, et qu'en la voyant, il n'ait pas su arrêter l'engin assez tôt, pour ne pas finir dans le décor. Mais il n'avait pas été maître de son véhicule. Et il s'en voulait tellement qu'il avait fini par laisser ce sentiment prendre le dessus sur sa vie. Ses parents le regardaient désormais comme un enfant meurtri, lui rappelant son erreur. Ses soeurs essayaient de faire comme si de rien n'était, mais c'est encore pire d'ignorer le handicap. Il voulait juste être considéré comme il était, mais sans la pitié qu'il lisait dans les yeux de son père et de sa mère. Il commençait à sentir un changement dans le regard qu'avait Camille sur lui. Un changement qui se faisait dans le bon sens du terme. Même s'il sentait qu'elle espérait chaque jour qu'il recouvre l'usage de ses jambes, et que malgré tout, ça lui faisait une petite pression. Il ne pouvait, dans un sens, que comprendre l'engouement que Camille avait quant à cette guérison.
La jeune blonde s'assit sur ses genoux, et Jake l'encerla de ses bras. Il aurait aimé ressentir plus le poids de la jeune femme sur ses jambes. Mais ce n'était que comme si on venait de mettre un bébé sur lui. Elle n'était pas très lourde, mais le poids ressenti n'était pas tout à fait ça. Il la regarda et fit un petit "Hum..?" quand elle lui dit qu'elle avait quelque chose à dire. Jake souleva un sourcil, se demandant ce qui s'apprêtait à venir. Il fut surpris du baiser échangé avec sa chérie. Mais il ne le laissa pas voir très longtemps, puisqu'il le lui rendit, laissant tout ce qu'il voulait lui dire être affirmé par ce simple baiser.
Jake semblait avoir retrouvé tout ce qu'il était et tout ce qu'il avait avant l'accident. Mais il ne fallait pas se leurrer. C'était Jake dans un bon jour. Si ça se trouvait, le lendemain, il serait en pleine période de doute et finirait par redevenir le Jake taciturne et fermé qui avait pris place à la Villa Greenway ces derniers temps. Il finirait par faire revenir celui qu'il est devenu. Même si ce n'était pas ce qu'il voulait. Il souhaitait simplement que tout devienne moins compliqué. Sauf que c'était souvent lui qui rendait le tout compliqué. Qu'il s'en rende compte ou non. Quand un souci arrive à quelqu'un qui a un caractère de cochon, ça finit rarement bien. Mais pour l'instant, il profitait de ce moment avec sa Mimille. Il passa une main dans son cou, et la regarda.Merci d'être toujours là, mon coeur...

WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vie n'épargne pas toujours les gens. Mais quand elle le fait, les conséquences peuvent être lourdes. Empty
Message
Sujet: Re: La vie n'épargne pas toujours les gens. Mais quand elle le fait, les conséquences peuvent être lourdes.    - Sam 6 Déc - 18:35La vie n'épargne pas toujours les gens. Mais quand elle le fait, les conséquences peuvent être lourdes. Empty

~¤Jake & Camille¤~

Our Love Is Worth Fighting For


Elle se sentait soudain très légère. Les lèvres de Jake étaient agréablement chaudes, douces. Elles avaient le goût le plus délicieux au monde. Camille avait osé faire tomber les barrières de Jake une à une et elle en était récompensée. Légère et heureuse en partageant ce baiser, elle se sentait enflammée également. Petit à petit cette agréable chaleur la gagnait au creux du ventre. Néanmoins, si son baiser se montrait passionné, elle ne chercha pas à aller plus loin, il fallait que ça vienne de lui. Elle ne voulait pas aller trop vite quand elle savait que cela pouvait le bloquer, mais surtout, elle voulait se sentir désirée.

Le baiser rompu. Il glissa sa main dans son cou, la faisant frissonner de plaisir. Elle lui sourit, encore chamboulée par l'échange. Le regardant avec tendresse, elle l'écouta la remercier. Elle se contenta de l'embrasser sur le front en guise réponse et enfin lui sourit. Oui, elle avait la preuve qu'il se rendait bien compte qu'elle l'aimait vraiment, et qu'elle était là pour lui. C'était tout aussi bien qu'une déclaration d'amour que d'entendre ce genre de paroles sorties du fond du cœur. Camille ne savait de toute façon pas quoi répondre. Elle avait songé à le quitter seulement durant leurs pires disputes, mais en réalité, elle s'en était voulu aussitôt après l'avoir pensé. Elle était amoureuse de Jake, avec ses bons côtés, mais aussi ses mauvais. La vie n'avait pas été bienveillante avec eux pour l'accident, mais toujours était-il qu'ils étaient bel et bien vivants en toute possession de leur esprit. Cela ne les empêchaient donc pas de s'aimer et d'être un couple.

Camille se redressa un peu pour mieux pouvoir le regarder. Elle posa doucement son doigt au sommet du front du jeune homme et l'effleura jusqu'entre les sourcils, tendrement. Par ce geste, elle faisait comme si elle effaçait les marques de la peau qui se créaient lorsqu'il fronçait les sourcils de dépit, de colère, ou encore de tristesse. Elle faisait comme si elle effaçait tous les maux.

« Tu es beau, tu sais. »

Son expression était chaleureuse. Camille était d'un seul coup très calme et confiante quand à leur avenir. Ce compliment banal était surtout une manière pour elle de lui dire que malgré tout ça, elle le voyait toujours comme un homme, son homme. L'ambiance était propice à ce genre de paroles. La jeune femme s'empara doucement de la main de Jake pour la caresser. Elle avait presque envie que le temps s'arrête. Pourtant, ils avaient prévus de nager, puis de regarder quelque chose ensemble. Camille amorça un mouvement pour se lever, tout doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vie n'épargne pas toujours les gens. Mais quand elle le fait, les conséquences peuvent être lourdes. Empty
Message
Sujet: Re: La vie n'épargne pas toujours les gens. Mais quand elle le fait, les conséquences peuvent être lourdes.    - Dim 28 Déc - 23:53La vie n'épargne pas toujours les gens. Mais quand elle le fait, les conséquences peuvent être lourdes. Empty



Camille & Jake
Je t'aime, même si je t'aime mal

   
L
e moment était parfait. Oui, vraiment, il n'y avait pas d'autre mot pour définir ce moment. Mais Jake savait qu'il était éphémère. Il valait donc mieux en profiter. Alors, Jake n'avait qu'une envie en ce moment : en profiter le plus possible. Camille sur ses genoux, il la serrait tout contre lui. Vraiment, sans elle, il aurait fini bien pire que ce qu'il n'était en ce moment là. Le pire de tous. Même si c'est assez difficile de faire pire que ce qu'il était actuellement. Nombreuses fois, il avait cru qu'elle allait partir. Après tout, elle en avait la possibilité, et elle avait aussi peut-être une opportunité de trouver mieux avec. Mais Jake pouvait vraiment s'estimer heureux. Il avait Camille avec lui. Alors, il pouvait braver tous les obstacles du monde. Même ce fauteuil. Bon, il ne lui avait pas raconté ses efforts, mais ça n'en était pas plus un manque d'envie que simplement l'envie de lui faire une surprise. Il était simplement mitigé quant à la suite, peu importait ce qu'elle serait. S'il était aussi désagréable, c'était également parce qu'il pensait qu'elle le quitterait après s'être rendue compte qu'il n'avait plus plusieurs fonctions comme les jambes.
Chassant ses pensées en regardant la jeune femme, Jake lui déposa un baiser dans le cou, notamment en guise de réponse à son compliment. Il la regarda en souriant. Merci ! Tu n'es pas mal non plus ! Il avait ce sourire un peu moqueur. Il avait fait exprès d'utiliser ces mots, pour la taquiner. Parce qu'il fallait pas se mentir, Camille était mille fois mieux que pas mal. Le jeune homme posa ses mains sur les roues de son fauteuil et les mena un peu à l'ombre, histoire d'être plus tranquille et de ne pas risquer de prendre un coup de soleil (plus pour Camille que pour lui, il ne prenait jamais de gros coup de soleil, mais sa chérie avait la peau toute blanche). Après avoir repassé ses bras autour de la jeune femme, il lui sourit et repris la parole Tu veux pas qu'on aille à l'intérieur ? Plus tard pour la piscine, tant pis... Dit il en la regardant, et en espérant une réponse positive. Et voilà Jake dans les starting blocs dans le cas où la réponse de sa chérie soit positive. Et puis si c'était négatif, tant pis, ils iraient à la piscine, ce ne serait rien ! Ils passeraient quand même du temps tous les deux, pour une fois que tout allait bien, et que la mauvaise humeur de Jake semblait être envolée !

WILDBIRD
   

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vie n'épargne pas toujours les gens. Mais quand elle le fait, les conséquences peuvent être lourdes. Empty
Message
Sujet: Re: La vie n'épargne pas toujours les gens. Mais quand elle le fait, les conséquences peuvent être lourdes.    - Dim 1 Fév - 17:08La vie n'épargne pas toujours les gens. Mais quand elle le fait, les conséquences peuvent être lourdes. Empty

~¤Jake & Camille¤~

Our Love Is Worth Fighting For


Camille regardait Jake avec des yeux de merlan frit. Elle aimait la petite étincelle qu'elle voyait dans son regard et était fière de pouvoir encore la rallumer. Cela demandait certes quelques efforts, mais cela en valait toujours la peine. Du coup, la jeune femme était aussi radieuse que le soleil et le fait de se laisser emmener à l'ombre n'y changeait rien, elle irradiait. Visiblement, Jake avait envie d'aller à l'intérieur avant de se baigner.

« Je crois que c'est mieux de commencer par le film, je vais finir rouge comme une écrevisse sinon ! »

Le ton était léger et un petit rire s'échappa d'entre ses lèvres au moment où elle achevait sa phrase. En effet, sa peau blanche résistait mal au coups de soleils. Cela dit, elle avait l'habitude d'être dehors et n'était pas si délicate que cela, les rougeurs passaient vite. Elle entoura une nouvelle fois le coup de Jake de ses bras et lança :

« C'est partiiii ! »

Alors que Jake démarrait au quart de tour son fauteuil pour les guider à l'intérieur, provoquant une légère brise agréable sur leurs visages. Elle avait envie de rire aux éclats, comme une enfant, mais avec une certaine retenue elle se contenta de sourire. Une fois à l'intérieur elle lança :

« Tu veux boire ou manger quelque chose ? J'vais me chercher un bon coca bieeen sucré et tout comme il faut pour garder la ligne. »

Elle lui lança un clin d'oeil complice puis se leva des genoux de Jake, d'un bon léger pour se placer derrière lui et de nouveau glisser ses bras sur son torse, posant sa tête dans son cou, pour le taquiner, le mordiller légèrement. Elle était dans une phase un peu surexcitée tant elle était contente et pour le coup, elle était totalement spontanée et ne se retenait plus sur ses marques d'affection.

« Je te laisse choisir le film et j'essaie de deviner en revenant ? »

Une gamine, vraiment, ses yeux pétillaient à l'idée d'une devinette. Elle était quasiment sûre qu'il opterait pour un classique qu'ils aimaient tous les deux. Le genre de film qu'ils pouvaient lancer sans le son et refaire tous les dialogues.



Gommen ><":
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vie n'épargne pas toujours les gens. Mais quand elle le fait, les conséquences peuvent être lourdes. Empty
Message
Sujet: Re: La vie n'épargne pas toujours les gens. Mais quand elle le fait, les conséquences peuvent être lourdes.    - Sam 7 Fév - 17:18La vie n'épargne pas toujours les gens. Mais quand elle le fait, les conséquences peuvent être lourdes. Empty



Camille & Jake
Je t'aime, même si je t'aime mal

   
L
e jeune homme se sentait étrangement léger, ce jour-là. Il avait l'impression qu'il pouvait tout dire à sa chérie, à ce moment précis. Pourtant, certaines choses ne sortaient tout simplement pas de sa bouche. Comme lui avouer qu'il arrivait - avec certaines grandes difficultés- à se lever. Il ne marchait pas, mais les séances de kiné lui donnaient espoir. Mais c'était à peine si Camille savait qu'il allait au kiné. A la base, la seule personne au courant, c'était Jen. Mais il avait fini par tout lui avouer, après tout, après toutes les questions qu'elle avait pu lui poser, il avait simplement fini par lui révéler la vérité. Et puis, il avait aussi fini par dire à Camille qu'il voulait retrouver une indépendance (par les jambes, cela allait sans dire) et elle l'avait encouragé. C'était d'ailleurs le fruit d'une de leurs conversations qui n'avait pas fini en jus de boudin. Dans un sens, heureusement, car Jake n'était pas bête.Il se disait bien que si c'était toujours le cas de chacune de leur discussion, ils finiraient par se séparer. Dans son égoïsme pur et simple, il le craignait. Mais dans un autre état d'esprit, il l'aurait compris. Parfois, il serait à se donner des gifles à lui même.
Mais aujourd'hui était un bon jour pour le couple. Et même si Jake n'aurait pas été contre se plaindre, Camille avait réussi à l'atteindre en ce jour. Que demander de plus ? Peut-être que l'égoïsme dont il savait faire preuve ne revienne pas au galop, comme à chaque fois.
Après qu'elle lui ai affirmé qu'elle allait finir toute rouge, Jake commença à faire avancer son fauteuil roulant vers l'intérieur de la maison, après avoir ri avec Camille. Ce fut assez laborieux malgré toute la volonté qu'il pouvait y mettre, d'autant qu'il trouva qu'il était extrêmement lent. En temps normal, il l'aurait portée telle une princesse, et serait rentré avec la demoiselle dans ses bras. Mais ce n'était apparemment qu'un temps révolu. Il fallait s'y faire, désormais. Une fois à l'intérieur, quand sa chérie lui demanda s'il souhaitait boire quelque chose, il répondit: Oui, surtout si ça nous fait garder la ligne !, avec une pointe d'ironie, mais qui était tout autant justifiée que celle utilisée par Camille. Après tout, ça ne faisait pas de mal non plus, un bon coca ! Elle se leva, et, alors qu'il s'apprêtait à s'avancer, pour s'installer sur le canapé le temps de l'absence de la jolie blonde, histoire qu'elle ne le voie pas faire, elle arriva derrière lui, pour le mordiller. Il fit une petite moue et dit Tu vas voir, toi, quand tu reviendras ! Menace joueuse, il s'étonnait presque de cette enjouement qu'il présentait. Il hocha la tête, puis roula jusqu'à un des bras du canapé pour pouvoir y laisser son fauteuil, et s'y installer, en allumant au passage la télévision et en prenant la télécommande. Une fois assis, ce qui fut assez laborieux, il selectionna la masse de stockage de films sur la télévision et commença à y faire dérouler les différentes propositions. Tiens, pourquoi pas le premier Fast and Furious ? Il l'avait adoré. Ou alors, pourquoi pas, un quelque chose d'un peu différent avec Time Out ? Son psy dirait surement que ses choix de films sont une façon de vivre l'action à travers un écran. En vérité, jambes ou pas jambes, il aurait toujours eu ce genre de choix. Ou alors, un film un peu plus basique, qu'il apprécierait tout autant ? Il devrait demander à Camille pour départager, certainement ! Ainsi, il attendit qu'elle revienne pour lui faire part de ses hésitations, n'osant pas hausser de trop la voix à travers la maison.

WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La vie n'épargne pas toujours les gens. Mais quand elle le fait, les conséquences peuvent être lourdes. Empty
Message
Sujet: Re: La vie n'épargne pas toujours les gens. Mais quand elle le fait, les conséquences peuvent être lourdes.    - La vie n'épargne pas toujours les gens. Mais quand elle le fait, les conséquences peuvent être lourdes. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La vie n'épargne pas toujours les gens. Mais quand elle le fait, les conséquences peuvent être lourdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wyatt & Joy # "J'ai toujours eu peur de perdre les gens que j'aime. Mais parfois, je me demande : "Y a-t-il quelqu'un qui a peur de me perdre ?"."
» |FLASHBACK| Parfois on cache les choses aux gens, en prétendant les aimer quand même - SAWYER
» ft alize, les apparences ne sont pas tout le temps ce qu'elle doivent être ..
» ft léandre, les apparences ne sont pas tout le temps ce qu'elle doivent être ..
» Si des personnes sont supposées être ensemble, elles trouveront un moyen de l'être.
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-