|
|
Auteur | Message |
---|
Membre T. Oliver Collins
Date d'inscription : 18/06/2014 Messages : 194 Avatar : nico tortorella Age : 32
| Sujet: Re: Oliver Collins - Mar 7 Juil - 22:33 | évidemment! si tu travailles avec Sulli c'est clair :) tu veux qu'on soit des alliés face à mes soeurs (avec qui je m'entends très bien) ou quelque chose de plus compliqué ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oliver Collins - Mer 8 Juil - 0:00 | J'aime bien le coup des mecs qui se serrent les coudes face à la gente féminine ! Mais on peut pimenter ça aussi si tu as des idées ! J'ai demandé un lien à Lauren aussi ! Elle a pas encore répondu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oliver Collins - Mer 5 Juil - 18:01 | Je viens faire un petit coucou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oliver Collins - Dim 15 Oct - 15:03 | Mon frère |
|
| |
Membre T. Oliver Collins
Date d'inscription : 18/06/2014 Messages : 194 Avatar : nico tortorella Age : 32
| Sujet: Re: Oliver Collins - Lun 30 Oct - 22:23 | je m'excuse je ne vous avais pas vus Charlie - je ne t'oublie pas. je pense t'ajouter au plus vite et si tu souhaites faire un rp c'est avec grand plaisir vu notre lien ! d'ailleurs j'irai voir où en est ton avancée avec Lauren pour savoir comment Ollie réagira devant ça. Sierra - ma soeur de même, si tu veux un rp, je suis disponible ! je suis sûre qu'on pourrait faire un rp autour du mariage de Sierra, je pense que son frère voudrait s'impliquer au moins un peu dans tout ça, bien que l'organisation ça n'est pas trop son genre (x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oliver Collins - Lun 30 Oct - 22:45 | pas grave Pour le rp je veux bien par contre, pour l'avancée avec Lauren, bah y'a pas eu beaucoup d'avancée pour le moment. Dans le rp en cours, chacun montre un soupçon de jalousie envers les personnes qui approche l'autre mais c'est tout. Fin c'est l'idée, mais là y'a que Charlie qui s'est pour le moment montré jaloux à cause d'un mec qui draguait Lauren sous son nez. Bref, pour le moment, ils en sont toujours à la relation amicale un peu ambigue entre eux et charlie qui continue de papillonner ici et là (et là je suis en création d'un scénario qui va compliquer encore plus tout ça ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oliver Collins - Dim 13 Mai - 22:08 | Je ne suis pas encore passé par ici :O, un lien entre les deux ça te dit ? Je ne sais pas si tu veux qu'on discute du lien que tu avais avec l'ancienne Constance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oliver Collins - Mer 27 Juin - 22:28 | Un petit lien entre Canadien !? |
|
| |
Membre T. Oliver Collins
| Sujet: Re: Oliver Collins - Dim 8 Juil - 22:17 | Constance : je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'établir le lien avec la joueuse qui jouait Constance car nous n'avions que le rp commun de la famille comme base. du coup, on peut très bien voir pour poser les bases ensemble ! mais il faut que tu saches que quoi que soit notre lien, Oliver ne sera jamais un obstacle au bonheur de son père, même s'il venait à ne pas apprécier la femme avec qui il partage sa vie...
Théodora : très volontiers, oui ! tu as déjà une idée en tête ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oliver Collins - Mer 1 Aoû - 13:05 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oliver Collins - Ven 26 Oct - 0:36 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oliver Collins - Mer 10 Juil - 14:54 | Ne m'oublie pas, petit frère ! |
|
| |
Membre T. Oliver Collins
| Sujet: Re: Oliver Collins - Dim 21 Juil - 9:27 | impossible de t'oublier ma sœur adorée. si tu es disponible pour un rp, fais-moi signe, qu'on s'en lance un! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oliver Collins - | |
|
| |
|