|
|
Auteur | Message |
---|
Membre R. Sunee Patcharapa
Date d'inscription : 02/11/2014 Messages : 187 Avatar : DL Age : 31 Métier : Bloggeuse mode/musique
| Sujet: I have done it again, I have been here many times before - Sam 31 Jan - 16:33 | |
|
| |
Date d'inscription : 02/11/2014 Messages : 187 Avatar : DL Age : 31 Métier : Bloggeuse mode/musique
| Sujet: Re: I have done it again, I have been here many times before - Sam 31 Jan - 16:33 | |
|
| |
| Sujet: Re: I have done it again, I have been here many times before - Sam 31 Jan - 16:33 | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: I have done it again, I have been here many times before - Sam 31 Jan - 16:34 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I have done it again, I have been here many times before - Mer 23 Aoû - 21:52 | Puis je ? Je suis toute nouvelle sur le forum Nos deux personnages ont presque le même lien. J'ai été très touché par l'handicap de ton personnage, c'est quelque chose que l'on ne voit pas beaucoup et je trouve que c'est très courageux de jouer un personnage de ce genre. J'adore quand les personnages sont recherchés. Est ce que par hasard tu aurais une petite place pour une jeune étudiante de 23 ans, qui vient de perdre l'homme qu'elle aimait et le bébé qu'elle attendait, et qui a tout plaqué du jour au lendemain pour traverser une bonne partie des états unis pour retrouver son frère jumeau qu'elle n'avait presque pas vu depuis ses dix sept ans ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I have done it again, I have been here many times before - Mar 27 Mar - 20:55 | Hey ca te dirais un lien avec Freddie ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: I have done it again, I have been here many times before - Lun 23 Avr - 9:55 | @Elizabeth O'Brien désolée, je n'avais pas vu que tu étais passée par ici... volontiers pour un lien avec Freddie, tu as déjà une idée ou une envie en particulier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I have done it again, I have been here many times before - Lun 23 Avr - 10:03 | Hum non pas vraiment à vrai dire je suis venue vers toi parce que je sais que nos personnages pourraient bien s'entendre
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
| Sujet: Re: I have done it again, I have been here many times before - Lun 23 Avr - 10:22 | D'accord ! Bien au point que Freddie serait au courant de la surdité de Sunee ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I have done it again, I have been here many times before - Lun 23 Avr - 10:28 | Ça dépend si tu veux qu'il le sache mais oui en plus je le verrai bien l'aider à le cacher ( si elle ne veut pas que les autres le sache) Comme elle est bloggueuse dans la mode j'le vois même de temps en temps venir lui proposer de l'aider lorsqu'il veut s'acheter de nouvelles fringues xD En mode "Ça j'aime bien mais je ne sais pas si ça va bien avec ça" xD
|
| |
| Sujet: Re: I have done it again, I have been here many times before - Lun 23 Avr - 11:16 | Même si elle s'efforce de pas trop le cacher histoire d'assumer son handicap, elle a du mal à accepter le regard des autres donc elle continue à le cacher oui. Surtout que sa situation s'aggrave assez. Et pour le coup de la mode, ça me va totalement, oui ! ça pourrait même être assez drôle, parce que Sun est un peu farceuse par moments, alors s'il lui prend l'envie d'une mauvaise blague... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I have done it again, I have been here many times before - Lun 23 Avr - 11:19 | De plus comme il est en fac de psychologie il a du pas mal de choses qui inclut le langage des signes du coup il pourrait communiquer avec elle facilement :)
|
| |
| Sujet: Re: I have done it again, I have been here many times before - Sam 28 Avr - 9:48 | Je suis pas sûre qu'en psycho on apprenne la LS mais pourquoi pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I have done it again, I have been here many times before - Dim 29 Avr - 10:30 | Je suis en tourisme et l'année prochaine j'vais devoir l'apprendre mdrrr Alors j'me suis dis "Pourquoi pas en psychologie" mdrrrr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I have done it again, I have been here many times before - | |
|
| |
| I have done it again, I have been here many times before | |
|