|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: I know I won't be livin' here - Dim 5 Juil - 17:45 | Atff XD eihm... Tu rechercherais quoi comme lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I know I won't be livin' here - Ven 18 Déc - 18:24 | Hello, je viens cherché mon lien |
|
| |
Valentino M. DiBello
Date d'inscription : 25/02/2015 Messages : 445 Avatar : Jesse Lee Soffer Age : 41 Métier : Flic à la Criminelle
| Sujet: Re: I know I won't be livin' here - Mar 22 Déc - 14:13 | Ouiiiii ♥ On se fait un RP quand tu veux ma belle ♥♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I know I won't be livin' here - Mer 15 Juin - 17:31 | je crois que tu voulais un lien (moi aussi je suis marseillaise et j'ai une sœur jumelle, c'est ton double qui me l'a dit ) |
|
| |
Valentino M. DiBello
Date d'inscription : 25/02/2015 Messages : 445 Avatar : Jesse Lee Soffer Age : 41 Métier : Flic à la Criminelle
| Sujet: Re: I know I won't be livin' here - Jeu 16 Juin - 9:29 | Aaaaaaaaahhhhhh ouiiii notre liiiiiiiiiiien Donc on partirait sur le fait que pendant ses petits soucis, ce soit Valentino qui l'ait accueilli au poste, et pour la suite à voir ? Mon double ? Ma jumelle, tu veux dire ? C'est la première fois que je croise une autre marseillaise sur les forums :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I know I won't be livin' here - Jeu 16 Juin - 11:43 | ben oui double c'est ta jumelle, enfin logiquement car c'est comme ça que moi je le considère MARSEILLAIS EN FORCE !ben il en a eu un une fois, y a je ne sais plus combien de temps je crois que c'était avant noel, son père a dit qu'il fumait et inventé qu'il dealait pour le renvoyer à la case prison mais il restait que quelques jours car y avait rien contre jerem donc oui on aurait pu se croiser. |
|
| |
Valentino M. DiBello
| Sujet: Re: I know I won't be livin' here - Jeu 16 Juin - 16:43 | Ben voilà, en plus que selon la période, Valentino était peut-être de passage aux stups donc ça aurait pu le faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I know I won't be livin' here - Jeu 16 Juin - 16:45 | Il est quoi ? Policier lieutenant capitaine ? |
|
| |
Valentino M. DiBello
| Sujet: Re: I know I won't be livin' here - Jeu 16 Juin - 17:05 | Lieutenant de police à la crim' ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I know I won't be livin' here - Ven 17 Juin - 11:46 | hum du coup il aurait pu croire à l'innocence de Jerem ? (même s'il a un casier, il s'est fait coincé en allemagne car il a porté le chapeau pour le chef de gang ) |
|
| |
Valentino M. DiBello
| Sujet: Re: I know I won't be livin' here - Ven 17 Juin - 16:26 | Ce serait bien du Valentino oui xD Et après, ben quand il se serait fait arrêter ou quoi, il aurait pu se porter genre garant de lui, essayer de l'aider ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I know I won't be livin' here - Lun 20 Juin - 22:43 | Oui voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I know I won't be livin' here - Lun 29 Aoû - 21:08 | Je peux te demander un lien ou tu vois plus avec Sulli? :minicoeur: |
|
| |
Valentino M. DiBello
| Sujet: Re: I know I won't be livin' here - Lun 29 Aoû - 21:21 | Je sais pas trop, on peut voir ensemble ^^ Tu peux me parler de ta Luna ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I know I won't be livin' here - Lun 29 Aoû - 21:28 | Luna est centrée sur sa carrière en médecine traumatique :une accro du boulot . Mais ça l'empêche pas de sortir s'amuser. Elle peut sembler froide au premiers abords et un peu garce envers les gens qu'elle aime pas. sa famille compte plus que tout elle est très protectrice envers ses proches. Les autres passent toujours en premier . le sport et la musique la font décompresser . Elle ne croit plus du tout en l'amour et en la gente masculine.
Même après deux ans elle a toujours du mal à reprendre la vie ici et toi? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I know I won't be livin' here - | |
|
| |
| I know I won't be livin' here | |
|