AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: All About Us :: Vos liens
 
 I know I won't be livin' here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


I know I won't be livin' here - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: I know I won't be livin' here    - Dim 5 Juil - 17:45I know I won't be livin' here - Page 2 Empty
Atff XD eihm... Tu rechercherais quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I know I won't be livin' here - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: I know I won't be livin' here    - Ven 18 Déc - 18:24I know I won't be livin' here - Page 2 Empty
Hello, je viens cherché mon lien I know I won't be livin' here - Page 2 874118307 I know I won't be livin' here - Page 2 1300519548
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valentino M. DiBello
Valentino M. DiBello

Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 445
Avatar : Jesse Lee Soffer
Age : 41
Métier : Flic à la Criminelle

I know I won't be livin' here - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: I know I won't be livin' here    - Mar 22 Déc - 14:13I know I won't be livin' here - Page 2 Empty
Ouiiiii ♥ On se fait un RP quand tu veux ma belle ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I know I won't be livin' here - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: I know I won't be livin' here    - Mer 15 Juin - 17:31I know I won't be livin' here - Page 2 Empty
je crois que tu voulais un lien I know I won't be livin' here - Page 2 2715207260 (moi aussi je suis marseillaise et j'ai une sœur jumelle, c'est ton double qui me l'a dit I know I won't be livin' here - Page 2 2566838790)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valentino M. DiBello
Valentino M. DiBello

Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 445
Avatar : Jesse Lee Soffer
Age : 41
Métier : Flic à la Criminelle

I know I won't be livin' here - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: I know I won't be livin' here    - Jeu 16 Juin - 9:29I know I won't be livin' here - Page 2 Empty
Aaaaaaaaahhhhhh ouiiii notre liiiiiiiiiiien I know I won't be livin' here - Page 2 3885186096
Donc on partirait sur le fait que pendant ses petits soucis, ce soit Valentino qui l'ait accueilli au poste, et pour la suite à voir ?

Mon double ? Ma jumelle, tu veux dire ? I know I won't be livin' here - Page 2 3632896920 C'est la première fois que je croise une autre marseillaise sur les forums :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I know I won't be livin' here - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: I know I won't be livin' here    - Jeu 16 Juin - 11:43I know I won't be livin' here - Page 2 Empty
ben oui double c'est ta jumelle, enfin logiquement car c'est comme ça que moi je le considère I know I won't be livin' here - Page 2 3632896920 MARSEILLAIS EN FORCE !

ben il en a eu un une fois, y a je ne sais plus combien de temps je crois que c'était avant noel, son père a dit qu'il fumait et inventé qu'il dealait pour le renvoyer à la case prison mais il restait que quelques jours car y avait rien contre jerem donc oui on aurait pu se croiser. I know I won't be livin' here - Page 2 2715207260
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valentino M. DiBello
Valentino M. DiBello

Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 445
Avatar : Jesse Lee Soffer
Age : 41
Métier : Flic à la Criminelle

I know I won't be livin' here - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: I know I won't be livin' here    - Jeu 16 Juin - 16:43I know I won't be livin' here - Page 2 Empty
Ben voilà, en plus que selon la période, Valentino était peut-être de passage aux stups donc ça aurait pu le faire I know I won't be livin' here - Page 2 3632896920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I know I won't be livin' here - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: I know I won't be livin' here    - Jeu 16 Juin - 16:45I know I won't be livin' here - Page 2 Empty
Il est quoi ? Policier lieutenant capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valentino M. DiBello
Valentino M. DiBello

Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 445
Avatar : Jesse Lee Soffer
Age : 41
Métier : Flic à la Criminelle

I know I won't be livin' here - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: I know I won't be livin' here    - Jeu 16 Juin - 17:05I know I won't be livin' here - Page 2 Empty
Lieutenant de police à la crim' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I know I won't be livin' here - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: I know I won't be livin' here    - Ven 17 Juin - 11:46I know I won't be livin' here - Page 2 Empty
hum du coup il aurait pu croire à l'innocence de Jerem ? (même s'il a un casier, il s'est fait coincé en allemagne car il a porté le chapeau pour le chef de gang I know I won't be livin' here - Page 2 3062619629 )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valentino M. DiBello
Valentino M. DiBello

Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 445
Avatar : Jesse Lee Soffer
Age : 41
Métier : Flic à la Criminelle

I know I won't be livin' here - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: I know I won't be livin' here    - Ven 17 Juin - 16:26I know I won't be livin' here - Page 2 Empty
Ce serait bien du Valentino oui xD Et après, ben quand il se serait fait arrêter ou quoi, il aurait pu se porter genre garant de lui, essayer de l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I know I won't be livin' here - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: I know I won't be livin' here    - Lun 20 Juin - 22:43I know I won't be livin' here - Page 2 Empty
Oui voilà I know I won't be livin' here - Page 2 874118307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I know I won't be livin' here - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: I know I won't be livin' here    - Lun 29 Aoû - 21:08I know I won't be livin' here - Page 2 Empty
Je peux te demander un lien ou tu vois plus avec Sulli? :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valentino M. DiBello
Valentino M. DiBello

Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 445
Avatar : Jesse Lee Soffer
Age : 41
Métier : Flic à la Criminelle

I know I won't be livin' here - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: I know I won't be livin' here    - Lun 29 Aoû - 21:21I know I won't be livin' here - Page 2 Empty
Je sais pas trop, on peut voir ensemble ^^ Tu peux me parler de ta Luna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I know I won't be livin' here - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: I know I won't be livin' here    - Lun 29 Aoû - 21:28I know I won't be livin' here - Page 2 Empty
Luna est centrée sur sa carrière en médecine traumatique :une accro du boulot . Mais ça l'empêche pas de sortir s'amuser. Elle peut sembler froide au premiers abords et un peu garce envers les gens qu'elle aime pas.
sa famille compte plus que tout elle est très protectrice envers ses proches. Les autres passent toujours en premier .
le sport et la musique la font décompresser . Elle ne croit plus du tout en l'amour et en la gente masculine.

Même après deux ans elle a toujours du mal à reprendre la vie ici et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I know I won't be livin' here - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: I know I won't be livin' here    - I know I won't be livin' here - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I know I won't be livin' here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: All About Us :: Vos liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-