AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: All About Us :: Vos liens
 
 I know I won't be livin' here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Valentino M. DiBello
Valentino M. DiBello

Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 445
Avatar : Jesse Lee Soffer
Age : 41
Métier : Flic à la Criminelle

I know I won't be livin' here - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: I know I won't be livin' here    - Lun 29 Aoû - 21:44I know I won't be livin' here - Page 3 Empty
En fait, ils sont quasiment pareils : Val aime son boulot plus que tout au monde, mais une chose qu'il aime autant, c'est faire la fête. Sa famille a beaucoup de place, surtout son frère et sa soeur. Il a eu une peine de coeur, grâce à Madeline en fait (peuchèèèère) qui est partie sans donner de nouvelle quand elle est tombée enceinte de lui, parce qu'elle pensait qu'il n'était pas fait pour être père, vu qu'il était trop gamin, et elle, elle ne se trouvait pas prête à assumer deux enfants (le père et le véritable enfant)
Donc après ça, il est un peu devenu un connard, mais il essaie de se calmer, d'autant que mademoiselle est de retour.. sinon, il est flic à la criminelle et a fait un an d'armée avant d'aller à l'école de police.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I know I won't be livin' here - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: I know I won't be livin' here    - Lun 29 Aoû - 21:51I know I won't be livin' here - Page 3 Empty
Luna a aimé qu'une fois un militaire justement mais après le coup du paternel et sa double vie elle ne croit guère à l'amour à part cet homme Nathanaël mais depuis rien à part des aventures sans lendemain . Faire la fête oui mais pas d'antécédents avec la police donc on peut pas partir de là :hm:

Elle apprend en cachette à jouer de la guitare

Elle envisage de repartir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I know I won't be livin' here - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: I know I won't be livin' here    - Dim 26 Fév - 20:30I know I won't be livin' here - Page 3 Empty
Je m'incruste car c'est dans mon droit, voilà. I know I won't be livin' here - Page 3 3614099745
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valentino M. DiBello
Valentino M. DiBello

Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 445
Avatar : Jesse Lee Soffer
Age : 41
Métier : Flic à la Criminelle

I know I won't be livin' here - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: I know I won't be livin' here    - Dim 26 Fév - 20:36I know I won't be livin' here - Page 3 Empty
Ah, carrément I know I won't be livin' here - Page 3 3632896920
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Madeline A. Ellis
Madeline A. Ellis

Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 307
Avatar : Sophia Bush
Métier : Agent de Police

I know I won't be livin' here - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: I know I won't be livin' here    - Dim 26 Fév - 21:19I know I won't be livin' here - Page 3 Empty
Mais j'aime tellement ma petite soeur ! I know I won't be livin' here - Page 3 1827024626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I know I won't be livin' here - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: I know I won't be livin' here    - Mer 1 Mar - 2:32I know I won't be livin' here - Page 3 Empty
Bha oui, à moins que maintenant s'incruster sur une fiche de liens soit punissable par la loi ? Et même si ça l'était, bha... Je m'excuserai pas, voilà ! I know I won't be livin' here - Page 3 2984257549 RIZVOLUTION ! (Moi ? Un peu dérangée ? Naaaah.)

@Madeline A. Ellis Encore heureux, sinon j'en serai terriblement choquée et déçue ! I know I won't be livin' here - Page 3 2566838790
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valentino M. DiBello
Valentino M. DiBello

Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 445
Avatar : Jesse Lee Soffer
Age : 41
Métier : Flic à la Criminelle

I know I won't be livin' here - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: I know I won't be livin' here    - Dim 12 Mar - 23:49I know I won't be livin' here - Page 3 Empty
Allezzzz invasion des Ellis sur ma fiche. Tant d'agression. Alors, je sais, je suis beau, je suis intelligent, j'ai un humour de malade, je suis ultra seksy.. mais quand même, un peu de retenue mesdames I know I won't be livin' here - Page 3 2566838790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I know I won't be livin' here - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: I know I won't be livin' here    - Mer 15 Mar - 15:34I know I won't be livin' here - Page 3 Empty
Déjà, c'est un HONNEUR de voir les filles Ellis s'incruster sur ta fiche ! Ensuite, tu peux te vanter autant que tu veux... Tu ne vaux pas le quart de ce que vaut ma sœur ! Mais heureusement, je suis une personne adorable qui te tolère, donc non, je ne me retiendrai pas monsieur I know I won't be livin' here - Page 3 282865769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I know I won't be livin' here - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: I know I won't be livin' here    - Lun 10 Avr - 12:53I know I won't be livin' here - Page 3 Empty
Hey I know I won't be livin' here - Page 3 874118307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I know I won't be livin' here - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: I know I won't be livin' here    - Dim 7 Mai - 18:30I know I won't be livin' here - Page 3 Empty
Les menottes ! Les menottes ! I know I won't be livin' here - Page 3 1283683968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I know I won't be livin' here - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: I know I won't be livin' here    - Mar 16 Mai - 1:33I know I won't be livin' here - Page 3 Empty
Un petit lien ? I know I won't be livin' here - Page 3 2715207260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I know I won't be livin' here - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: I know I won't be livin' here    - Mer 12 Déc - 23:00I know I won't be livin' here - Page 3 Empty
JE REVIENS POSER MES FESSES ICI ! *te tape* Ordre de Madeline, je sais d'avance que le frigo est vide I know I won't be livin' here - Page 3 2217838872
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valentino M. DiBello
Valentino M. DiBello

Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 445
Avatar : Jesse Lee Soffer
Age : 41
Métier : Flic à la Criminelle

I know I won't be livin' here - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: I know I won't be livin' here    - Dim 6 Jan - 22:02I know I won't be livin' here - Page 3 Empty
LE FRIGO N'EST PAS VIDE WESH !

Désolée de pas être passée plus tôt :| On se fait un rp quand tu veux I know I won't be livin' here - Page 3 1279083155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I know I won't be livin' here - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: I know I won't be livin' here    - Mar 12 Mar - 20:02I know I won't be livin' here - Page 3 Empty
Je peux me taper l'incruste ? I know I won't be livin' here - Page 3 3091682783
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sullivan J. Collins
Sullivan J. Collins

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 691
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 50
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

I know I won't be livin' here - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: I know I won't be livin' here    - Jeu 14 Mar - 21:19I know I won't be livin' here - Page 3 Empty
EVIDEMMENT ! mauvais compte mais oseeef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I know I won't be livin' here - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: I know I won't be livin' here    - I know I won't be livin' here - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I know I won't be livin' here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: All About Us :: Vos liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-