|
|
Auteur | Message |
---|
Valentino M. DiBello
Date d'inscription : 25/02/2015 Messages : 445 Avatar : Jesse Lee Soffer Age : 41 Métier : Flic à la Criminelle
| Sujet: Re: I know I won't be livin' here - Lun 29 Aoû - 21:44 | En fait, ils sont quasiment pareils : Val aime son boulot plus que tout au monde, mais une chose qu'il aime autant, c'est faire la fête. Sa famille a beaucoup de place, surtout son frère et sa soeur. Il a eu une peine de coeur, grâce à Madeline en fait (peuchèèèère) qui est partie sans donner de nouvelle quand elle est tombée enceinte de lui, parce qu'elle pensait qu'il n'était pas fait pour être père, vu qu'il était trop gamin, et elle, elle ne se trouvait pas prête à assumer deux enfants (le père et le véritable enfant) Donc après ça, il est un peu devenu un connard, mais il essaie de se calmer, d'autant que mademoiselle est de retour.. sinon, il est flic à la criminelle et a fait un an d'armée avant d'aller à l'école de police. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I know I won't be livin' here - Lun 29 Aoû - 21:51 | Luna a aimé qu'une fois un militaire justement mais après le coup du paternel et sa double vie elle ne croit guère à l'amour à part cet homme Nathanaël mais depuis rien à part des aventures sans lendemain . Faire la fête oui mais pas d'antécédents avec la police donc on peut pas partir de là :hm:
Elle apprend en cachette à jouer de la guitare
Elle envisage de repartir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I know I won't be livin' here - Dim 26 Fév - 20:30 | Je m'incruste car c'est dans mon droit, voilà. |
|
| |
Valentino M. DiBello
Date d'inscription : 25/02/2015 Messages : 445 Avatar : Jesse Lee Soffer Age : 41 Métier : Flic à la Criminelle
| Sujet: Re: I know I won't be livin' here - Dim 26 Fév - 20:36 | Ah, carrément |
|
| |
Madeline A. Ellis
Date d'inscription : 16/04/2016 Messages : 307 Avatar : Sophia Bush Métier : Agent de Police
| Sujet: Re: I know I won't be livin' here - Dim 26 Fév - 21:19 | Mais j'aime tellement ma petite soeur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I know I won't be livin' here - Mer 1 Mar - 2:32 | Bha oui, à moins que maintenant s'incruster sur une fiche de liens soit punissable par la loi ? Et même si ça l'était, bha... Je m'excuserai pas, voilà ! RIZVOLUTION ! (Moi ? Un peu dérangée ? Naaaah.)@Madeline A. Ellis Encore heureux, sinon j'en serai terriblement choquée et déçue ! |
|
| |
Valentino M. DiBello
| Sujet: Re: I know I won't be livin' here - Dim 12 Mar - 23:49 | Allezzzz invasion des Ellis sur ma fiche. Tant d'agression. Alors, je sais, je suis beau, je suis intelligent, j'ai un humour de malade, je suis ultra seksy.. mais quand même, un peu de retenue mesdames |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I know I won't be livin' here - Mer 15 Mar - 15:34 | Déjà, c'est un HONNEUR de voir les filles Ellis s'incruster sur ta fiche ! Ensuite, tu peux te vanter autant que tu veux... Tu ne vaux pas le quart de ce que vaut ma sœur ! Mais heureusement, je suis une personne adorable qui te tolère, donc non, je ne me retiendrai pas monsieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I know I won't be livin' here - Lun 10 Avr - 12:53 | Hey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I know I won't be livin' here - Dim 7 Mai - 18:30 | Les menottes ! Les menottes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I know I won't be livin' here - Mar 16 Mai - 1:33 | Un petit lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I know I won't be livin' here - Mer 12 Déc - 23:00 | JE REVIENS POSER MES FESSES ICI ! *te tape* Ordre de Madeline, je sais d'avance que le frigo est vide |
|
| |
Valentino M. DiBello
| Sujet: Re: I know I won't be livin' here - Dim 6 Jan - 22:02 | LE FRIGO N'EST PAS VIDE WESH ! Désolée de pas être passée plus tôt :| On se fait un rp quand tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I know I won't be livin' here - Mar 12 Mar - 20:02 | Je peux me taper l'incruste ? |
|
| |
Sullivan J. Collins
Date d'inscription : 08/03/2014 Messages : 691 Avatar : Peter Facinelli ♥ Age : 51 Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan
| Sujet: Re: I know I won't be livin' here - Jeu 14 Mar - 21:19 | EVIDEMMENT ! mauvais compte mais oseeef |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I know I won't be livin' here - | |
|
| |
| I know I won't be livin' here | |
|