AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Nice to meet you. (Jesse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Nice to meet you. (Jesse) Empty
Message
Sujet: Nice to meet you. (Jesse)    - Lun 30 Mar - 11:30Nice to meet you. (Jesse) Empty

Nice to meet you - FT. Jesse.

Cléo était de sortie ce soir, elle avait accepter de suivre une amie qui tenait à lui faire découvrir un groupe trop cool. Du moins, c'était ce qu'elle disait mais Cléo savait pertinemment que son amie n'était pas objective, elle connaissait les membres du groupe. Cependant, la jeune fille c'était tout de même laissé charmée par l'idée et puis c'était toujours mieux que de passer la soirée sur un tas de devoir que de toute façon, elle ne comprenait pas -et ne voulait pas comprendre-. Sullivan ne s'était pas montré trop réticent, bien qu'il n'avait pas caché son inquiétude et n'avait pas manqué de lui rappeler les règles. La rouquine n'avait, de toute façon, pas l'intention de faire n'importe quoi ce soir, simplement passer un bon moment. Elle avait donc été chez Beth avant d'aller à la soirée, cette dernière s'étant amusé à transformer Cléo en une véritable jeune femme. Elle était rarement aussi féminine...ce maquillage, ses cheveux lissés et cette petite robe... ça l'a changeait du tout. Sans doute un peu trop parce que Cléo estompa un peu de maquillage, préféra garder ses converses -même avec sa robe- et passa la main dans ses cheveux, histoire de se sentir un peu plus elle-même.

Une fois prêtes, les adolescentes ne tardèrent pas à arriver là où la musique se faisait d'ores et déjà entendre. Cléo ne pouvait s'empêcher d'être intimidée aux milieu de ces personnes qu'elle ne connaissait pas. « Je vais nous chercher à boire. ». Elle offrit un sourire à Beth comme pour confirmer que c'était une bonne idée. Une bonne idée ? Cléo se retrouvait à détailler chaque personne jusqu'à ce que son regard de pose sur un de membres du groupe, le guitariste plus exactement. Elle ne savait pas trop pourquoi ni comment mais elle était charmée, comme si la présence qu'il dégageait sur scène l'hypnotisait. La musique raisonnait à ses tympans mais c'était ses yeux qui étaient émerveillés... ce qui était inhabituel... et quelque peu ridicule quand elle y songeait mais, elle était incapable de déporter son regard. « C'est Jesse... ». Cléo sursauta avant de se tourner vers son amie qui était de retour. « Qui ? ». Elle jouait l'innocente mais vu le sourire moqueur de Beth, elle avait très bien vu le regard de la rouquine envers le jeune asiatique. « Le guitariste que tu dévores du regard, c'est Jesse. ». Cléo prit son verre sans rien ajouter, buvant un peu de jus de fruit pour tenter de faire passer ses joues rougies. « Avec un peu de chance, il viendra nous voir quand ils feront une pause... ». Cléo donna une petite tape sur l'épaule de son amie comme pour lui intimer d'arrêter même si maintenant elle se prenait à espérer que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nice to meet you. (Jesse) Empty
Message
Sujet: Re: Nice to meet you. (Jesse)    - Lun 30 Mar - 12:04Nice to meet you. (Jesse) Empty
Dans les douches du boulot, je reste un moment songeur face à l’image que me renvoie le miroir. Les collègues m’ont tous dit que ça me va mieux, que je fais homme maintenant, comme si je faisais autre avant, que c’était plus sophistiqué. Mais je crois que ce qui m’a surpris le plus, c’est quand ma mère m’a dit que je ressemblais à Toma et Kay comme ça. C’est bien la première fois qu’on me compare à mes cousins même elle. Une tape dans le dos et je vole un peu contre mon casier parce que je m’y attendais pas. « Jess’, tu sors avec nous ce soir ? Pour une fois, ça te ferait pas de mal, et comme tu fais bien mec maintenant, on pourrait te trouver une fille ! » Je grimace de gêne en les regardant avant de secouer la tête doucement pour terminer de me préparer. « Je joue. » Ils savent que je suis un musicien, ça n’étonne plus personne ici à vrai dire et en les entendant dire qu’ils passeront p’t’être au bar où l’on va jouer, je soupire longuement en posant mon front contre le métal frais. Aish, fallait vraiment qu’ils disent ça ? Lentement, je referme la porte de mon casier une fois que je suis prêt pour sortir et aller directement à la voiture. Une fois au volant, j’hésite avant de démarrer et préfère attraper mon téléphone pour appeler Eliott et m’assurer que tout va bien à la maison, qu’il a vu son repas qui l’attend dans le micro-onde, qu’il a passé une bonne journée à l’université. Je n’aime pas les jours comme ça quand on se croise à peine. Il sera peut-être encore debout quand je reviendrai avec un peu de chance et on pourra discuter et passer un moment entre frère. Baillant, je rejoins finalement l’appartement de Yann pour l’embarquer avec moi et son matos et rejoindre le bar. L’installation prend un certain temps, comme toujours, mais au moins, on peut s’amuser, faire ce qu’on aime et se faire payer pour ça, ce qui n’est pas négligeable.

Comme souvent, les gens sont attentifs même si seulement une petite moitié nous écoute pleinement, c’est pas si mal à vrai dire. Mon plaisir, il est quand même là, bien que ce soit absolument égoïste, au fond, je ne joue pas pour eux, je joue pour moi. Comme toujours, je balaie la salle de regard avant de fixer principalement le sol, affronter le regard des autres, c’est encore étrange pour moi. Surtout depuis que j’ai cette nouvelle coupe qui m’empêche de me cacher. Je crois que j’ai eu un coup de folie en faisant ça l’autre jour avec Eli. Secouant doucement ma tête, j’essaie de ne plus y penser pendant qu’on joue la dernière chanson de notre heure de chant. J’aimerai rester plus longtemps, mais il faut bien laisser l’autre groupe se défouler aussi. J’aime quand on finit par Kiss me, miss me. Hochant la tête au rythme de la musique, je chante sur les chœurs, comme toujours avant de laisser Yann remercier les gens. Après avoir retiré nos instruments le plus rapidement possible, le chanteur me traîne par le bras dans la salle en prétextant vouloir boire une bière tandis que notre batteur part rejoindre sa copine et que le bassiste file déjà flirter avec des groupies. De vrais mecs en somme. « Oh regarde, y’a Beth ! » « Beth ? » « Mais oui !! La cousine de Pam’. » Je secoue doucement ma tête en essayant de m’en souvenir tandis qu’on marche vers les jeunes filles, boisson en main, bière pour lui, limonade pour moi. « Hey les plus belles ! Oh Beth, t’as une nouvelle amie ? » Séducteur comme toujours, Yann attrape la main de la rouquine pour l’embrasser dessus tandis que je glisse ma main de libre dans ma poche avant de regarder les demoiselles. Allez, essaye de sourire Jesse. J’esquisse alors un léger rictus avant de les observer. « Lui c’est Jesse, faut pas chercher, il parle pas beaucoup ! » Je le regarde lorsqu’il me donne une grande tape dans le dos, puis qu’il part avec Beth pour aller danser, me laissant seul avec la demoiselle. Bon…. Faut essayer de causer maintenant. « Je…. » Je quoi ? « Tu viens souvent ici ? » Parce que je serai incapable de dire si je l’ai déjà croisée ou pas. « Tu as bien aimé… ? » J’hésite un peu avant de montrer la scène. « Ce qu’on jouait…. » Dire que j’ai 20 ans et que je suis censé être un jeune homme mature et avec un minimum d’assurance…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nice to meet you. (Jesse) Empty
Message
Sujet: Re: Nice to meet you. (Jesse)    - Lun 30 Mar - 19:48Nice to meet you. (Jesse) Empty

Nice to meet you - FT. Jesse.

Le regard de la rouquine se détachait du jeune guitariste uniquement quand elle sentait le regard moqueur de son amie. Et si jusqu'à présent elle n'avait pas vraiment prêté attention à la musique -qui correspondait pourtant à ce que Cléo aimait écoutait- le dernier morceau avait quelque chose de plus que les autres. Peut-être parce qu'il faisait les choeurs ? Elle n'en savait rien, elle trouvait juste cette chanson particulièrement jolie et la mélodie lui donnait du baume au cœur, ce n'était rien de niais, c'était entraînant, mélodieux... le genre de chanson que Cléo aurait pu écouter en boucle sur son lecteur. Et a vrai dire, elle fut déçu d'entendre le chanteur remercier le public et voir le groupe quitter la scène... cette chanson l'avait enthousiasmé et elle aurait voulu en entendre bien plus... si Beth n'avait pas passé tant de temps à jouer à la poupée avec elle, sans doute que cela aurait pu être le cas.

Enfin, si la rouquine ne pouvait plus le voir jouer, elle devait reconnaître que Beth avait eu raison : le beau guitariste -Jesse donc, parce qu'elle avait bien retenu son prénom- venait vers elles... enfin c'était le chanteur qui venait vers elles, tirant un peu son partenaire. « Hey les plus belles ! Oh Beth, t’as une nouvelle amie ? ». Beth prend le compliment avec un large sourire alors que la rouquine sentait ses joues s’empourprer dès lors que le jeune homme pris sa main pour y déposer un baiser. Cléo n'était pas tactile, elle n'était pas à l'aise avec les garçons encore moins un séducteur et encore moins alors qu'elle aurait préféré attirer l'attention de Jesse. « Ouais la jolie rousse là, c'est Cléo. Et Cléo, je te présente le séduisant Yann... ». Cléo tenta un petit sourire mais elle était sacrément gênée, elle savait bien que Beth, non, elle était assez sûre d'elle et du genre séductrice. Et puis, tout naturellement elle préféra détourner timidement le regard vers Jesse, le faible sourire qu'elle percevait faisait que le sien s'élargissant légèrement, devenant plus franc. « Lui c’est Jesse, faut pas chercher, il parle pas beaucoup ! ». Yann lui donna une grande tape dans le dos qui surpris Cléo avant qu'il ne prenne la main de Beth pour l'entraîner danser. Cléo espérait sincèrement qu'elle n'était pas supposée suivre le pas avec Jesse parce que ce n'était pas vraiment dans ses habitudes.

Apparemment non mais l'adolescente n'était pas forcément plus à l'aise, elle ne savait pas trop comment débuter la conversation. « Je…. ». La rouquine posa son regard sur le jeune homme qui semblait aussi mal à l'aise qu'elle même si ça ne changeait rien au charme qu'il dégageait. « Tu viens souvent ici ? ». La demoiselle fit un petit signe négatif de la tête avant de compléter. « Non c'est la première fois que Beth me traîne ici... ». Mais probablement pas la dernière, surtout pas maintenant qu'elle avait remarqué que Cléo avait un petit béguin pour le jeune homme. « Tu as bien aimé… ? ». Il montra la scène et machinalement, le regard de Cléo avait suivit son geste. « Ce qu’on jouait…. ». Le sourire de la rouquine se fit plus large, étant donné qu'elle avait été séduite par la dernière chanson, elle n'avait pas à lui mentir. « Je n'ai pas pu entendre tous les morceaux, on est arrivé un peu tard mais j'ai adoré le dernier morceau, ça donne envie d'en entendre plus. ». La demoiselle sentit ses joues s'enflammer quelque peu alors qu'elle ne disait que ce qu'elle pensait, elle ne cherchait même pas à le draguer... mais le simple fait qu'il lui parle la déstabilisait. « Tu joues depuis longtemps ? ». Sans doute que oui mais, Cléo devenait curieuse, parce qu'il l'intéressait, parce qu'il était charmant et il ne jouait pas le séducteur de ces dames... il avait quelque chose de plus humain -même si cette réflexion était quelque peu idiote en son sens-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nice to meet you. (Jesse) Empty
Message
Sujet: Re: Nice to meet you. (Jesse)    - Lun 30 Mar - 20:39Nice to meet you. (Jesse) Empty
Yann et ses plans foireux. Je me promets mentalement de le tuer plus tard, mais pour l’instant, il faut que je reste normal face à Cléo pour ne pas l’effrayer. La pauvre, elle ressemble à un agneau dans un champ de loups prêt à dévorer le moindre morceau de viande qui passe dans le coin. C’est sans doute pour ça que les hommes m’énervent facilement à vrai dire. Lorsqu’ils regardent les femmes, ils sont tous pareils. Yann n’échappe pas à la règle, surtout pas lui. Maladroitement, j’essaie quand même d’entamer un début de conversation même si c’est loin d’être avec brio. Eliott me trouve sociable, mais il devrait me voir dans des situations pareilles. C’est presque risible j’en suis sûr. « Non c'est la première fois que Beth me traîne ici... » Oh, une novice en plus… Pas sympa la copine de l’abandonner comme ça, en même temps, Beth et Yann, c’est une histoire qui se répète à chaque fois qu’on se croise et le reste n’existe plus, pourtant, ils ne sortent pas ensemble, c’est à ni rien comprendre.

Je reste sagement à ma place tout en buvant un peu de ma limonade et en essayant de trouver diverses sujets de discussion mais finalement, je dois passer pour un narcissique en parlant du groupe. Au moins, je connais le sujet et je n’allais pas trop me ridiculiser en parlant de ça. Son sourire est néanmoins contagieux et je me surpris à élargir le mien, ce qui augmente le rouge à mes joues. On dirait un adolescent de 16 ans, je suis pathétique parfois. « Je n'ai pas pu entendre tous les morceaux, on est arrivé un peu tard mais j'ai adoré le dernier morceau, ça donne envie d'en entendre plus. » Ah… Je racle doucement ma gorge avant de mordre mes lèvres avant de tripoter un peu ma chevelure et de mettre plus en évidence les nombreux piercings que j’ai à l’oreille droite, moins présent sur la gauche. « Dommage en effet… On fait de la bonne musique… Enfin, sans… me vanter. » Ça fait prétentieux non ? Je n’ai pas envie qu’elle pense ça de moi, mais je ne peux pas le nier, sinon, pourquoi est-ce que je jouerai pour le groupe ? « Tu joues depuis longtemps ? » Je hoche doucement ma tête en réfléchissant. « J’ai eu ma première guitare à 6 ans… »

J’attrape Cléo contre moi rapidement lorsqu’un idiot déjà bien bourré nous bouscule pour accéder au bar avant de lui lancer un regard de tueur. « Ça va ? » Décidément, être tranquille dans ce bar, c’est impossible. Mes yeux se reposent sur la demoiselle en rougissant. « Y’a un parc juste en face si tu veux… ça serait plus calme pour bavarder… » Et lorsqu’elle accepte, entre nous, ça m’étonne énormément, je m’attendais à me voir éconduit royalement. Je repose nos verres vides avant de sortir avec elle et d’aller dans le coin de verdure bien éclairé. Mains dans les poches, j’avance à ses côtés en regardant les constellations avant de l’observer elle, puis de retirer mon sweat afin de lui mettre sur les épaules et de rester avec mon pull. Les nuits sont fraîches en ce moment. « Tu es nouvelle en ville ? J’ai l’impression de ne jamais t’avoir croisée encore… » On s’arrête sur un petit pont qui surplombe une marre mignonne et je m’accoude à la rambarde en observant le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nice to meet you. (Jesse) Empty
Message
Sujet: Re: Nice to meet you. (Jesse)    - Mar 31 Mar - 18:03Nice to meet you. (Jesse) Empty

Nice to meet you - FT. Jesse.

Cléo voyait bien à quel point il aimait ce qu'il faisait, il aimait la musique et cela s'entendait. Aux yeux de l'adolescente, il n'y avait rien de telle que la passion pour s'épanouir dans l'âme...sans doute était-ce la dessinatrice en elle qui pensait ainsi. En tout cas, les joues légèrement rougies et le sourire qu'il arborait rendait Jesse encore plus craquant aux yeux de la demoiselle. « Dommage en effet… On fait de la bonne musique… Enfin, sans… me vanter. ». La demoiselle eut un léger rire, évidemment que cette phrase, sortie de son contexte pouvait paraître prétentieuse mais dire l'inverse ? Ça aurait été de la fausse modestie et aux yeux de Cléo il n'y avait rien de pire, il fallait savoir reconnaître ses talents sans trop en faire, simplement les accepter et ne jamais cesser de s'améliorer. « Ce n'est pas se vanter c'est faire preuve d'honnêteté. Promis, la prochaine je m'arrangeais pour qu'on arrive à l'heure... ». Parce que oui, elle tenait à ce qu'il y ait une prochaine fois, elle voulait entendre d'autres chansons -et autant ne pas se mentir, elle voulait l'entendre jouer de la guitare à nouveau-. D'ailleurs, Cléo ne put s'empêcher de lui demander depuis combien de temps il jouait, parce qu'il était doué. « J’ai eu ma première guitare à 6 ans… ». Six ans, c'était jeune et cette passion ne l'avait pas quitté, Cléo ne pouvait être qu'un peu plus séduite, il avait tout d'un artiste.

La rouquine n'eut pas le temps d'ajouter quoique ce soit que le jeune homme la tira tout contre lui, pour lui éviter un choc avec un homme ayant un peu -beaucoup- abusé de la boisson. Elle avait les mains plaquées sur son torse, elle était contre lui... très honnêtement elle n'avait sans doute jamais été si proche d'un garçon physiquement -même si ce n'était pas volontaire-. Ses joues étaient on ne peut plus rougies et pourtant elle n'osait pas -ou ne voulait pas- se défaire de lui... il lui donnait le sentiment d'être en sécurité, protégée presque. « Ça va ? ». Elle releva les yeux sur son visage hochant légèrement la tête. « Grâce à toi oui, merci. ». Elle se décala très légèrement, plus par principe que par envie... cela dit le peu d'espace que laissait le bar ne leur laissait pas matière à s'éloigner vraiment.

Il reposa le regard sur elle, il rougissait lui aussi et si elle n'aurait jamais osé prétendre qu'elle lui plaisait, lui, il lui plaisait de plus en plus. Il n'avait pas cette arrogance mais plutôt une certaine douceur, une bienveillance qui la mettait en confiance... ce qui était assez inhabituel. « Y’a un parc juste en face si tu veux… ça serait plus calme pour bavarder… ». Sans doute aurait-elle refuser une telle proposition d'un mec comme Yann, craignait la suite, craignait d'être avec lui mais là, ce n'était pas le cas. Elle hocha la tête et avec un sourire plus qu'approbateur.

Les verres posés, elle le suivit vers le parc, sous les lumières des réverbères et des étoiles. Elle était bien avec lui, même sans dire un mot, même si elle rougissait dès lors qu'elle sentait son regard sur elle. Il retira son sweat pour le déposer délicatement sur ses épaules, un geste qu'elle appréciait particulièrement étant donné que la fraîcheur de la nuit venait caresser sa peau, la faisant frisonner. « Merci beaucoup mais, tu ne vas pas avoir froid, toi ? ». Elle ne tenait pas à ce qu'il tombe malade à cause d'elle.

S'arrêtant sur le point, il s'accouda à ce dernier. « Tu es nouvelle en ville ? J’ai l’impression de ne jamais t’avoir croisée encore… ». Elle eut un petit sourire avant de s'accouder elle aussi à ce petit pont. L'image avait quelque chose de romantique, une nuit étoilée, une marre, un pont... pour un peu, elle aurait pu se croire dans un film romantique mais, il valait mieux qu'elle se sorte ce genre d'idée de la tête. « J'étais à Los Angeles avec mon père il y a encore un mois.... ». Ce qui n'était pas vraiment un bon souvenir pour elle malheureusement. « Et, j'ai grandit en Espagne... il paraît que ça s'entend... ». Elle eut un léger rire, elle le savait bien qu'elle avait encore son accent même si elle faisait attention. Elle était bien avec lui à cet instant précis alors qu'ils ne faisaient rien de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nice to meet you. (Jesse) Empty
Message
Sujet: Re: Nice to meet you. (Jesse)    - Mar 31 Mar - 18:28Nice to meet you. (Jesse) Empty
« Merci beaucoup mais, tu ne vas pas avoir froid, toi ? » Je la regarde en hochant ma tête. « T’en fais pas pour moi. » Eliott et moi devons sans doute avoir une constitution assez robuste d’ailleurs pour ne pas avoir développé la maladie cardiaque fatale à la moitié des Kang mâles de notre famille et pour tomber si peu souvent malade à vrai dire. Je crois que je n’ai jamais manqué un jour de boulot ou d’école pour un rhume ou autre chose. A vrai dire, malade ou pas, je continue d’agir comme si tout allait bien après tout. A part une forte fièvre m’ayant cloué au lit un week-end une fois… M’enfin, je m’éloigne un peu de mon sujet pour le moment. Machinalement, je lui remets la capuche correctement en place comme je pourrai le faire avec mon frère. J’ai des gestes trop maternels, parfois, c’est vraiment désespérant. Les hommes sont censés être des gros bébés dont on doit s’occuper non ? J’me demande si je suis vraiment normal parfois.

Un bref soupir s’échappe de mes lèvres alors que l’on se pose sur le petit pont. J’aime ce pont. J’ai imaginé pas mal de mélodie ici en m’y baladant le soir après les concerts. J’essaye de lancer un sujet, de montrer que je m’intéresse un peu à elle. A vrai dire, elle semble intéressante, ce n’est pas le souci, c’est juste que je n’ai jamais été d’une nature curieuse alors comment questionner les gens, ça me passe un peu au-dessus de la tête et entre nous, je sais que ça me fait passer pour un je-m-en—foutiste, mais j’apprécie juste qu’on se livre à moi spontanément, à mon sens, ça montre une sorte de gage de confiance plutôt que de répondre par force à des questions. « J'étais à Los Angeles avec mon père il y a encore un mois.... » Je hausse un sourcil, pas vraiment à ses mots, mais plus à la façon dont elle les dit. Sa gorge semble remplie de tristesse. Là où Eli est totalement hermétique (contre son gré), aux émotions, moi, je suis empathique.

« Et, j'ai grandi en Espagne... il paraît que ça s'entend... » Alors c’est ça la petite mélodie qui se dégage de ses lèvres lorsqu’elle prononce certains R ou d’autres lettres. J’affiche un bref sourire après l’avoir regardée un peu, pour me contenter de fixer la marre et nos reflets sur le bord de l’eau. Elle semble irradier à côté de moi, ce n’est pas difficile en même temps. Finalement, je me redresse lentement pour juste prendre appui avec mes mains sur la rambarde avant de grimper dessus et de m’installer avec une jambe pendant de chaque côté, l’aidant si elle en a envie, pour se mettre dans une position similaire. « Tu connais peu la ville alors… » Je l’observe avant de détourner le regard doucement. « Si tu veux mon numéro pour…. Je sais pas, si tu as juste besoin… » On pourrait prendre ça pour de la drague, mais je ne sais pas draguer, j’essaye juste d’être sympathique je crois… C’est bien la première fois que je passe un petit bout de soirée comme ça avec une demoiselle inconnue à vrai dire. « Désolé Cléo, je ne dois pas être une super compagnie, j’ai beau avoir 20 ans, je suis pas… très doué en relations sociales… » Je fais une petite grimace, coupable en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nice to meet you. (Jesse) Empty
Message
Sujet: Re: Nice to meet you. (Jesse)    - Mar 31 Mar - 20:11Nice to meet you. (Jesse) Empty


Nice to meet you - FT. Jesse.

« T’en fais pas pour moi. ». La belle lui offrit un sourire en guise de remerciement. Il remit la capuche du sweat correctement faisant sourire un peu plus la rouquine, elle n'était pas habitué à ce que quelqu'un soit aussi attentionné avec elle, c'était plaisant.

Et se laissant aller sur ce petit pont, la demoiselle lui parla brièvement de son père, cet être absent qui avait pourtant le don de venir obscurcir sa vie. Elle n'en disait que peu de choses mais sa voix sans doute bien trop chargée d'émotion la trahissait, et le jeune homme l'avait bien remarqué. Cependant, elle préféra parler de l'Espagne, afficher non sans une certaine fierté d'où elle venait, son pays lui manquait... de moins en moins certes étant donné qu'elle trouvait doucement sa place mais l'Espagne restait son foyer.

C'est alors que Jesse monta sur la rambarde pour s'installer, Cléo ne sachant pas trop si elle devait rester les pieds au sol ou non. Pas qu'elle avait peur de se faire mal, seulement peur que sa robe ne vienne la trahir. Néanmoins, en voyant la main tendue elle ne put qu'afficher un large sourire et le suivre, tenant sa robe comme elle pouvait. A vrai dire, elle aurait pu en rire, ce n'était tellement pas dans ses habitudes de porter ce genre de vêtement. « Tu connais peu la ville alors… ». Peu oui même très peu, elle hocha la tête avant de préciser. « Surtout pas assez à mon goût. ». Quelque part, elle cherchait peut-être à ce qui lui propose de lui faire découvrir quelques endroits un peu plus secrets, un peu plus magique. Elle ne savait pas si elle se faisait de faux espoirs ou non mais, la présence de Jesse était agréable. Ce n'était pas que physique... bien sûr il l'avait attiré comme un aimant mais plus il parlait, plus elle était apaisée, quelque part c'était comme s'il était capable d'éloigner ses craintes les plus insensées pour faire ressortir quelque chose de meilleur. « Si tu veux mon numéro pour…. Je sais pas, si tu as juste besoin… ». Cléo ne pouvait qu'être surprise mais, plutôt agréable surprise. Elle sortit alors son portable de son sac, prête à noter ce numéro -sans savoir si elle oserait lui envoyer un message ou quoi pour autant-. « Avec plaisir... je pourrais peut-être venir à un autre concert, avec ou sans Beth. ». C'était une excuse à moitié bien trouvée, ce qu'elle voulait vraiment, c'était le revoir mais, le revoir en musique avait sans doute quelque chose d'encore plus agréable.

« Désolé Cléo, je ne dois pas être une super compagnie, j’ai beau avoir 20 ans, je suis pas… très doué en relations sociales… ». La demoiselle eut un petit sourire rassurant qu'elle n'eut pas besoin de forcer, elle n'était pas gênée par le fait qu'il ne soit pas forcément à l'aise, ce n'était pas pour autant que sa compagnie n'était pas agréable. « Je dois t'avouer une chose... je ne suis pas très douée non plus mais tu es une super compagnie. A vrai dire, je ne sais pas comment font les personnes comme Beth et Yann... ». Ils étaient bien trop à l'aise, presque sans complexe... pour Cléo s'en était presque dérangeant.

Elle leva son regard vers les étoiles un instant avant de reporter son intention sur Jesse. « Je ne suis pas une grande bavarde non plus, c'est tout l'avantage avec Beth... elle parle pour nous deux. Moi, je pourrais rester dans ma bulle et dessiner pendant des heures... ». Ils avaient au moins un point commun même si Cléo faisait l'effort de se confier un peu à Jesse... en fait ce n'était pas un effort c'était plus simple avec lui et les mots firent écho à sa pensée dans un murmure. « Mais c'est plus simple de parler avec toi... ». Elle se mit à rougir et détourna son regard, elle en voulait pas qu'il pense qu'elle le draguait parce que même s'il lui plaisait, elle n'avait pas de stratégie... elle ne cherchait même pas à cacher qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nice to meet you. (Jesse) Empty
Message
Sujet: Re: Nice to meet you. (Jesse)    - Mer 1 Avr - 12:04Nice to meet you. (Jesse) Empty
Lorsque je la vois sortir son téléphone, j’ai un petit sourire tendre tout en l’observant avant de lui prendre l’appareil des mains pour pouvoir y entrer mon numéro rapidement. C’est idiot, mais je n’aime pas le dicter à voix haute, pourtant je n’ai rien à cacher, mais je n’aime pas le dire. Je n’ai jamais vraiment aimé parler en même temps. Peut-être qu’un jour, les choses changeront. Je n’ai pas vraiment un grand espoir pour ça, mais pourquoi pas. « Avec plaisir... je pourrais peut-être venir à un autre concert, avec ou sans Beth. » Je lui souris encore. Je n’ai jamais autant souris avec une inconnue je crois. Mais elle est tellement douce et charmante… avec son innocence, loin des filles que j’ai pu rencontrer. Elle est jeune aussi, c’est sans doute ça qui aide. Comme un oisillon qu’on voudrait prendre sous son aile, je n’ai pas envie de la blesser ou de l’effrayer. Une fois le numéro de mit, je lui rends son bien en souriant doucement. « Hésite pas à m’écrire. » C’est le seul moyen pour avoir le sien de toute façon, puisque mon cellulaire est resté dans la voiture avec ma guitare et le reste de mes affaires.

Finalement, je lui avoue ce que je suis vraiment. On m’a déjà dit que j’étais une fausse marchandise. Que sur scène, je renvoie l’image d’un mec sexy et sûr de lui et qu’une fois dans la réalité, on se rend compte que non et que ça trompe les gens. Je m’en rends compte aussi. Je ne sais pas pourquoi je me sens aussi bien lorsque j’ai un instrument en main. On se focalise plus sur lui et sur ce qui s’en dégage que sur la personne que je suis réellement, mais une fois en face à face, je ne peux plus me cacher. Alors je suis sincère, pour ne pas qu’elle se fasse d’illusions, pour ne pas qu’elle m’en veuille, pour ne pas avoir la sensation de passer encore pour un blaireau en étant moi-même. « Je dois t'avouer une chose... je ne suis pas très douée non plus mais tu es une super compagnie. A vrai dire, je ne sais pas comment font les personnes comme Beth et Yann... » « Moi aussi j’ai du mal à les comprendre. » Je souris un peu avant de croiser mes bras, puis de les décroiser histoire de ne pas me rendre hermétique.

« Je ne suis pas une grande bavarde non plus, c'est tout l'avantage avec Beth... elle parle pour nous deux. Moi, je pourrais rester dans ma bulle et dessiner pendant des heures... » Dessiner ? Elle aime ça ? Je l’observe attentivement. « Mais c'est plus simple de parler avec toi... » Elle me fait rougir et j’ose à peine laisser mes lèvres s’étirer pour sourire avant de me passer une main dans les cheveux pour me redresser doucement avant de la regarder. « Je préfère une personne comme toi à quelqu’un comme Beth à vrai dire… » Parce que c’est plus facile et je ne me sens pas comme un aliène au moins. « Tu dessines alors ? Tu me montreras ? » Je penche la tête sur le côté. « On joue au bar presque tous les vendredis et un samedi sur deux. Ça dépend si je suis de garde ou pas aux pompiers. » Je regarde la marre en rougissant. « J’serai content si tu pouvais revenir. » Je l’observe à nouveau avant de voir l’heure à ma montre. « Il faut te ramener quelque part ? J’ai la voiture si tu veux. » Je pointe du doigt la sortie du parc comme si elle pouvait la voir d’ici. C’est stupide. Elle fait tellement jeune et fragile en même temps, c’est bête, mais je serai rassuré de la ramener à bon port je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nice to meet you. (Jesse) Empty
Message
Sujet: Re: Nice to meet you. (Jesse)    - Jeu 2 Avr - 22:28Nice to meet you. (Jesse) Empty

Nice to meet you - FT. Jesse.

La rouquine laissa le jeune homme lui prendre son téléphone des mains, pour qu'il note son numéro. Elle le regardait faire sans s'inquiéter de ce qui pourrait arriver à son téléphone, elle lui faisait confiance là-dessus. Et puis, il la regardait avec ce petit sourire, il était charmant et le cœur de l'adolescente s'affolait un peu plus que d'habitude. « Hésite pas à m’écrire. ». Elle lui offrit un large sourire avant de ranger son téléphone dans son sac, elle savait qu'elle le ferait au moins pour qu'il est son numéro aussi... elle pouvait lui envoyer un message tout de suite mais en réalité, c'était une bonne excuse pour débuter une conversation demain matin -peut-être-. « Je le ferais. ». Et son tendre sourire rayonnait comme une promesse qu'elle faisait tant à Jesse qu'à elle-même.

Le beau musicien lui avoua alors qu'il n'était pas forcément doué pour les relations, qu'il ne débordait pas d'aise pour parler pendant des heures. Cléo ne pouvait pas lui en vouloir pour cela, au contraire c'était bien ce qui lui plaisait, elle-même n'étant pas la plus à l'aise. Ce qui était étrange c'est que leurs amis étaient à l'opposé d'eux et cela c'était vu dès le début. « Moi aussi j’ai du mal à les comprendre. ». Un sourire amusé se dessina sur le visage de l'adolescente, ça leur faisait un point commun de plus.

Et ce n'était pas le seul point commun et surtout pas le plus important. La jolie rousse s'ouvrait à lui, elle plaçait une certaine confiance en lui qui était inhabituel. Elle devait bien admettre que c'était plus facile de parler avec lui, au point qu'elle lui parle de ses dessins alors même que cela faisait quelque peu partie de son jardin secret -bien qu'à l'origine de tous ses rêves et toutes ses ambitions-. Le dire à voix haute avait quelque chose d'encore plus étrange mais c'était bien la preuve qu'avec lui, elle ne se forçait pas, les mots sortaient et elle se sentait bien. Elle le vit rougir, tout comme elle, une situation qui aurait pu être risible pour quelqu'un d'extérieur. Elle l'observait du coin de l’œil, ce sourire timide et cette manière de toucher ses cheveux... il réagissait avec pudeur là où d'autres garçons auraient pris leurs aises. « Je préfère une personne comme toi à quelqu’un comme Beth à vrai dire… ». La demoiselle se mit à rougir de plus belle, Beth était pourtant une adolescente très jolie dont tous les garçons -ou presque- appréciait la compagnie alors, c'était bien plus qu'un compliment à ses yeux. Elle savait pourtant qu'elle ne devait pas s'emballer mais, elle sentait son cœur battre un peu plus vite et cette envie d'afficher le plus magnifique des sourires. « Tout comme je préfère être avec toi qu'avec Yann... ». Bien qu'il ne soit pas méchant, il ne lui correspondait pas, contrairement à Jesse.

« Tu dessines alors ? Tu me montreras ? ». Il l'écoutait, il l'écoutait vraiment, il revenait sur ce qui la passionnait, il s'y intéressait... elle ne savait pas pourquoi, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'être surprise. « Oui avec plaisir, tu me diras ce que tu en penses. ». Montrer ces dessins... ce qui est fou c'est que certaines personnes -comme son père- n'en avait pas vu un seul... elle n'avait pas peur de les montrer, pas vraiment... seulement, certains avis ne l'intéressait pas -notamment celui de son père qui mépriserait son travail, comme d'habitude-. « On joue au bar presque tous les vendredis et un samedi sur deux. Ça dépend si je suis de garde ou pas aux pompiers. ». Il reposa son regard sur la marre, les joues à nouveau rougie. Il était aussi pompier.... à croire que Jesse avait vraiment un cœur en or, Cléo osait à peine y croire, elle avait un grand respect pour les pompiers et là, elle ne pouvait qu'admirait un peu plus le bel asiatique. « J’serai content si tu pouvais revenir. ». Elle plongea son regard dans le sien sans perdre son sourire bien que son cœur venait de louper un battement avant de s'accélérer. « Je reviendrai et sans doute pas qu'une fois... ». Et sans problème, cela tombait le week-end, elle n'avait pas à craindre que Sullivan lui dise non et elle ferait tout pour éviter d'être punie. « Donc tu es pompier aussi ? ». Au fond, elle avait bien compris que oui mais, elle voulait seulement qu'il lui en parle un peu plus.

Le brunet regarda alors sa montre. « Il faut te ramener quelque part ? J’ai la voiture si tu veux. ». La voiture n'était pas vraiment visible même s'il pointait du doigt, la demoiselle eut d'ailleurs un petit sourire amusé mais elle le croyait sur parole. « En théorie, je suis supposée rentrer avec Beth mais, je suis certaine qu'elle sera ravie de rentrer avec Yann ou un autre garçon.... donc si ça ne te gène pas, oui je veux bien que tu me ramènes. ». Elle lui offrit un petit sourire presque gênée de lui demander alors même qu'il lui proposait et qu'au fond, elle était terriblement heureuse qu'il le fasse. Cela ne voulait pas dire qu'il s'intéressait à elle, elle en avait conscience mais au moins, ce moment pourrait durer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nice to meet you. (Jesse) Empty
Message
Sujet: Re: Nice to meet you. (Jesse)    - Sam 4 Avr - 11:30Nice to meet you. (Jesse) Empty
« Tout comme je préfère être avec toi qu'avec Yann... » C’est la première fois que j’entends ça pour être honnête. D’habitude, les filles sont irrémédiablement attirées par notre beau chanteur mais là, ce n’est pas le cas. Pourtant Yann a tout pour plaire selon les codes actuels de notre société et autant avec les femmes que les hommes. Je ne l’ai jamais envié malgré tout, parce que tout ce qu’on voit de lui au départ, c’est ce qu’il dégage en superficie et les gens s’arrêtent à ça bien souvent, ce qui est totalement con. Ils verraient peut-être qu’au-delà de son attitude sûre de lui ce cache un mec blessé par la vie, sans père et avec une mère peu aidante… M’enfin, ça en général, tout le monde s’en fout. Je me concentre un peu plus sur elle, sur ce qu’elle m’a avoué plutôt, sur le dessin surtout qui lui avait fait briller les yeux tendrement, demandant si elle me les montrerait, comme une promesse de se revoir vraiment. « Oui avec plaisir, tu me diras ce que tu en penses. » Je secoue doucement ma tête, esquissant un début de sourire. Je crois que je n’ai jamais autant souris en une seule soirée. C’est étrange. Ma mère m’avait toujours dit que dans une vie, on rencontre quelques rares personnes qui nous donnent envie de sourire. Elle avait raison. « Je reviendrai et sans doute pas qu'une fois... » Je crois que c’est le premier vrai sourire qu’elle me décroche de la soirée. L’idée de la revoir est assez… Plaisante à vrai dire. Très plaisante même et j’ai vraiment envie que ça arrive pour une fois que c’est mon tour, ma chance.

J’ai l’impression de lui plaire par moment et en même temps, je n’ai pas envie de m’autoriser à penser ça… Elle doit avoir quoi ? 16 ans ? Sa famille risque de me tuer si on se voit régulièrement… Je secoue doucement ma tête pour chasser cette idée de ma tête. C’est juste une rencontre après tout non ? Alors pourquoi elle me fait rougir ? Et pourquoi elle me fait sourire ? « Donc tu es pompier aussi ? » « Oui, pompier professionnel. Je ne savais pas vraiment quoi faire de ma vie, j’me suis dit que protéger celle des autres, c’était pas si mal. » Je mordille ma lèvre avant de penser à l’heure. Il est sans doute tard pour elle. Je ne sais pas, je n’ai pas envie de lui attirer des soucis. « En théorie, je suis supposée rentrer avec Beth mais, je suis certaine qu'elle sera ravie de rentrer avec Yann ou un autre garçon.... donc si ça ne te gène pas, oui je veux bien que tu me ramènes. » Je hoche de nouveau ma tête avant de descendre de la rambarde, puis de venir l’aider en attrapant son corps fin dans mes grandes mains afin de la poser sur mon sol et de la retrouver contre mon corps. Tête baissée vers la sienne, j’en viens à déglutir faiblement ma salive avec le cœur qui bat bien trop vite. J’ouvre la bouche doucement sans savoir quoi dire avant de passer doucement mes bras autour d’elle pour lui remettre le sweat en place et lui offrir un câlin détourné. « Tu…. Tu seras au chaud dans la voiture… » Je me recule finalement avant de lui offrir mon bras et de marcher avec elle jusqu’au véhicule. Une fois dedans, nous partons rapidement lorsqu’elle m’indique l’adresse et il faut avouer que ce n’est pas très loin, alors une fois devant la maison, j’ai un petit pincement au cœur avant de la regarder. « Merci pour la soirée Cléo… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nice to meet you. (Jesse) Empty
Message
Sujet: Re: Nice to meet you. (Jesse)    - Dim 5 Avr - 17:53Nice to meet you. (Jesse) Empty

Nice to meet you - FT. Jesse.

Jesse lui plaisait vraiment et cette douce promesse de se revoir venait apaiser son esprit. Il était toujours à ses côtés mais elle avait besoin d'être certaine que cela arriverait à nouveau, qu’au-delà de ce moment il y en aurait d'autre. Elle n'était même pas persuadée qu'il puisse se passer quelque chose entre eux -et elle faisait au mieux pour chasser ce genre de pensées, bien que plaisantes- mais, Jesse était vraiment un garçon qu'elle voulait prendre le temps de connaître. « Oui, pompier professionnel. Je ne savais pas vraiment quoi faire de ma vie, j’me suis dit que protéger celle des autres, c’était pas si mal. ». A vrai dire, l'adolescente était admirative, elle était plutôt habituée à entendre des discours tel que ceux de son père : peu importe ce que tu choisis de faire, l'essentiel c'est le nombre de zéro sur ton chèque en fin de mois. Et après on osait encore lui demander pourquoi elle ne s'entendait pas avec son père... elle ne partageait pas sa vision des choses ni là-dessus, ni sur le reste. « C'est même une très bonne chose de penser à protéger les autres quand beaucoup ne pense qu'à faire de l'argent. ». Son sourire montrait bien à quel point elle était sincère et admirative face au jeune homme. A vrai dire, Cléo n'oublierait jamais le pompier qui l'avait porté loin du corps de sa mère après son suicide, elle n'oublierait jamais qu'il était le seul à avoir agit pour elle alors qu'il n'était qu'un inconnu. Peut-être que cela jouait un peu, peut-être que c'était l'une des raisons qui faisait qu'aux yeux de la rouquine, le métier de pompier forçait l'admiration.

Malheureusement, il était l'heure de rentrer pour Cléo... enfin, elle n'avait pas d'heure précise mais si elle tenait à pouvoir ressortir, il était préférable qu'elle ne rentre pas trop tard. Jesse voulait bien la raccompagner et cela rendait la fin de soirée un peu moins amer pour elle parce qu'il fallait être honnête, elle ne voulait pas le laisser. Il descendit de la rambarde avant de poser ses mains autour de la taille de Cléo, l'aidant à descendre de là où elle était perchée. Son corps frêle contre le sien, elle leva doucement les yeux vers lui, pour plonger son regard dans le sien. Elle n'osait pas parler de peur de briser ce moment, elle n'osait pas agir mais elle voulait que cela dure une éternité. Son cœur battait vite, bien trop vite alors que Jesse remettait le sweat, lui offrant une légère étreinte. Ce n'était pas grand chose et pourtant, cela suffisait à remplir l'adolescente de bonheur, il lui donnait envie de sourire constamment, de sourire à tout et n'importe quoi mais surtout de lui sourire à lui. « Tu…. Tu seras au chaud dans la voiture… ». Elle hocha légèrement la tête sans pour autant se reculer la première, elle le laissa faire. Elle accepta sans mal le bras qu'il lui proposait, marchant à ses côtés.

Le trajet se fait court, bien trop court aux yeux de Cléo. La voiture garée, elle n'avait pas envie de sortir et à vrai dire, elle regardait Jesse, les joues rougies et en se mordait légèrement la lèvre.« Merci pour la soirée Cléo… ». Elle lui offrit un de ses plus beaux sourires, si elle avait été une jeune fille un peu plus audacieuse, sans doute se serait-elle penché au-dessus de son siège pour l'embrasser sur la joue, au coin des lèvres ou même sur les lèvres. Mais Cléo était une demoiselle fragile et sensible, elle n'avait pas assez de confiance en elle pour cela et puis, elle avait besoin de prendre son temps. « Merci à toi... je t'envoie un message demain... rentre bien. ». Elle lui offrit un dernier sourire franc, les joues on ne peut plus rougies avant de de déposer le sweat et sortir de la voiture. Cependant, lui ne sortait pas de son esprit, pas même une fois dans sa chambre, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nice to meet you. (Jesse) Empty
Message
Sujet: Re: Nice to meet you. (Jesse)    - Nice to meet you. (Jesse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to meet you. (Jesse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Well... nice to meet you (Isabella & Sara)
» Hi, I'm Melody ...Nice too meet you - Elerinna/Melody
» And I see you again my friend. ~ [Jesse]
» meet me on the equinox
» Sara + Meet you again, never the same
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-