AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 The only limits that exist are the ones in your own mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


The only limits that exist are the ones in your own mind Empty
Message
Sujet: The only limits that exist are the ones in your own mind    - Jeu 9 Juil - 2:05The only limits that exist are the ones in your own mind Empty

No one's getting out alive ...


Hendrik aimait se promener dans l'université la nuit. Enfin, la nuit, c'était relatif. Il n'était pas si tard que cela, mais suffisamment pour que le soleil soit bien bas à l'horizon et plonge l'endroit dans la pénombre. Pas un chat. Le calme plat. Ses seuls pas qui résonnaient dans les couloirs vides et l'accompagnaient vers l'entrée alors qu'il traversait le bâtiment tranquille, son sac de sport sur l'épaule. Les soirs de pratique de football étaient ses préférés, pour cette principale raison; lorsqu'il sortait de la douche, il avait le loisir d'arpenter brièvement les dédales des couloirs qui lui paraissaient si paisibles à une heure aussi tardive. Loin de la folie de la journée, loin des soucis et des tracas, un instant où, seul maître des lieux, il pouvait être en paix.

Pas ce soir, pas complètement. De la lumière provenait de sous la porte d'une salle de classe qu'il connaissait plus que bien. Pas forcément pour les bonnes raisons, il fallait l'avouer. Il aurait simplement dû passer son chemin. Ignorer l'appel de cette source lumineuse et laisser ses pas le guider vers l'entrée, hors de l'université et vers sa voiture garée dans le parking. Il aurait dû. Il n'en fit rien. Il s'arrêta plutôt devant cette porte, son sac sur l'épaule et un petit sourire aux lèvres. La poussa lentement, suffisamment pour pouvoir entrer et refermer derrière lui. La tête blonde du prof penché sur des copies à corriger avait son attention toute entière et était à nouveau devenue sa cible. Autant s'acharnait-il sur lui le jour, il ne semblait jamais en avoir assez et trouvait le moyen de terminer les soirs de pratique ici à jouer avec ses nerfs.

Il laissa tomber son sac sur un bureau et s'empara d'une chaise, qu'il rapprocha aux côtés du bureau du prof. Sans piper mot, il s'y installa, croisa ses bras sur le meuble et offrit à l'homme son plus charmant sourire; sarcastique, cela dit, un brin moqueur peut-être. On avait envie de lui écraser son poing en plein dans ces belles dents, sans doute qu'il rirait moins.

« Have you read my essay yet ? How much did I get ? »

Il n'avait pas besoin de faire grand chose pour le baver. Sa simple présence était agaçante, et cette manie qu'il avait d'envahir l'espace personnel et jouer au plus fin avait de quoi rendre fou n'importe qui.

« For someone who missed two classes right before the test, I think I did good enough »

Deux classes ratées sans raison valable et de son plein gré, il fallait le mentionner. Il semblait prendre un malin plaisir à lui remettre sous le nez qu'il ne jugeait pas ses cours suffisamment importants -ou intéressants, surtout- pour assister à chacun d'eux.


Dernière édition par Hendrik Waters le Sam 18 Juil - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


The only limits that exist are the ones in your own mind Empty
Message
Sujet: Re: The only limits that exist are the ones in your own mind    - Ven 10 Juil - 5:17The only limits that exist are the ones in your own mind Empty

Things that bother you, never bother me


Alors que l’un préférait s’y promener, l’autre préférait y travailler. Pour l’amour du silence et de la paix. Et parce qu’il se connaissait assez pour savoir qu’une fois rendu chez lui, il ne voudrait rien savoir de la correction, pour tomber en amour avec son salon comme à chaque fois. Geek un jour, geek toujours. Du moins s’était bien son cas car il l’était encore à ce jour après tout. Mais bon là, maintenant, il était coupé de toute source de distraction. Il était dans sa bulle de paix et de concentration, parfois dérangé par un chouinement qui lui quémandait de l’attention. Encore un nouveau-né, la petite Yoda avait faim et le lui faisait savoir à chaque fois qu’il était temps de se remplir d’énergie. Ça lui faisait une petite pause en même temps, et de quoi lui faire dégourdir les jambes.

Et c’était repartit pour les longues corrections, et le retour au repos de la mini boule de poil qui se retrouvait dans sa petite boîte fétiche et bien confortable. Sa petite maison, avec le t-shirt yoda dans le fond. Il y avait été par empressement de n’avoir rien d’autre et au final il y était resté, ainsi que le nom.  Puis le duo devint le trio, alors que la porte fut poussée. Il ne releva pas la tête tout de suite, un peu trop prit encore dans sa bulle, ne le faisant que lorsque l’agression fut. Le bruit assourdissant et dérangeant d’un sac qui résonnait dans toute la pièce. Et son air agacé ne se vit qu’empiré à la vue de cette tête. Ce jeune monstre qu’il avait enduré durant une session, et qui devait de nouveau l’avoir comme élève, bien entendu.

Charlie avait tout stoppé, pour l’observer de sa fameuse pokerface. Calme d’apparence, il avait déjà envie de soupirer et de lui dire bêtement qu’il le dérangeait. Il ne savait même pas s’il avait réellement le droit de se trouver ici d’ailleurs… Enfin bref, le jeune, il avait déjà commencé de toute manière, à travailler sa patience. Il n’avait encore rien fait le pire, juste son visage et cette expression lui avait suffi.

Évidemment il devait faire son fendant, son chiant, qui continuait à lui manquer de respect. On ne doit pas manquer des cours. C’était une insulte pour l’enseignant. Ce faire dire je m’en fou ou encore ta matière est d’un ennui et tant d’autres encore, n’avait rien de bien agréable après tout. Qu’il ne se demande pas pourquoi il ne semblait pas tant l’apprécier.

« I don’t think so. »

D’un ton d’une neutralité presque glaciale, il s’était ainsi prononcé. Ne retournant pas dans l’instant même à sa tache ; car il savait très bien qu’il serait sans le moindre doute encore dérangé jusqu’à ce que mort de ses nerfs s’en suivent ; il décida tout simplement de rentrer sans plus tarder dans le vif du sujet. « What can I do for you, mister Waters… » Presque en un soupir, démontrant déjà son exaspération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


The only limits that exist are the ones in your own mind Empty
Message
Sujet: Re: The only limits that exist are the ones in your own mind    - Sam 11 Juil - 2:46The only limits that exist are the ones in your own mind Empty

Still I find you lost inside the darkest part of me


Bon, il n'avait pas fallu grand chose pour décourager son beau professeur. Sa simple tête suffisait à jouer avec sa patience, et bien entendu, Hendrik ne s'en tenait jamais qu'à sa présence, il devait aussi se manifester et empirer les choses. Il en tirait un secret plaisir, un peu malsain peut-être, en sachant qu'il l'énervait profondément. L'air de marbre et peu impressionné lui faisait face, rien qui ne puisse le réfréner dans ses ardeurs. Il lui offrait d'ailleurs son fameux sourire, attendant de voir sa réaction à ses petites piques; celle-ci ne se fit pas tarder, dans l'emploi de quelques mots qui mirent assez rapidement fin à son petit sourire. Il y avait peut-être bien la crainte d'une mauvaise note qui venait de s'installer en lui, de quoi lui faire froncer les sourcils et se rapprocher légèrement, croisant ses bras sur le bureau.

« 'I don't think so' ? Comment ça, 'I don't think so' ? »

Rien à faire du ton froid de l'homme ni du regard qu'il lui faisait. Il avait déjà vu pire, il n'était pas mal pour autant, l'affrontant au contraire du regard avec toute l'arrogance d'un jeune homme qui n'est peut-être encore qu'un gamin trop gâté. Charlie décida de l'aborder alors directement et s'enquérir du pourquoi de sa présence. Ce qu'il pouvait faire pour lui, vraiment ? Immédiatement, Hendrik roula les yeux alors que son petit sourire retrouvait sa place sur ses lèvres. « Well obviously I wanted to see my favorite teacher » et il lui tapota tout doucement le bras, avant de passer sa langue sur ses lèvres. « It's so sexy, the way you say my name ... » et il poursuivit, dans une tentative d'imitation de l'accent britannique « Mister Woters ».

Il n'eut pas le temps de rajouter quoi que ce soit, un soudain petit chouinement le faisait arrêter net et froncer les sourcils. Son regard se détourna tranquillement vers une petite boîte, de laquelle semblait venir le son. Inutile de préciser que sa curiosité en fut piquée à l'instant même et il tendit un doigt vers la boîte dans le but de la poker.

« What's that ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


The only limits that exist are the ones in your own mind Empty
Message
Sujet: Re: The only limits that exist are the ones in your own mind    - Sam 11 Juil - 4:06The only limits that exist are the ones in your own mind Empty

It’s because I lost my compass


Petite victoire de rien du tout, il restait bien content d’avoir fait disparaître ce sourire de ce visage. Évidemment, il s’avait bien que ce n’était que chose éphémère et que son malheur allait revenir bien vite. Et adieu léger goût de victoire. Il garda le parfait silence à cette question, tout simplement pour prolonger le suspense. Il comptait bien le laisser sécher en fait. Pas de réponse du tout au final. Il n’avait pas besoin de le faire et puis, il ne le méritait même pas.

Quand il parlait du goût de victoire, elle était déjà partie la preuve, pour en laisser un plus amer voire franchement épicé. À son tour de rouler des yeux à cette réponse. Il n’était pas con après tout, il était bien conscient que ce garçon le détestait au plus haut point. Sans réellement en savoir la raison. C’était son problème après tout, lui et toute sa prétention de petit prince appréciant se faire lécher le cul. Eh non ce n’était pas beau ses pensées là-dedans. Mais bon ça, Hendrick ne pouvait pas le savoir. « You can keep your sarcasm for you mister. » Un regard contre son épaule tapotée, qu’il poursuivi « … And your hands to. »

And the pokerface was gone. Les sourcils froncis, il n’appréciait pas qu’on se moque de la sorte de son accent. Et il en avait rajouté une couche avec cette fausse obscénité. « How about you stop talking and disappears. Be nice for at least one day in your entire life. » Finalement il préférait quand il n’était pas là. Mais en même temps il n’appréciait pas ce comportement, ce manque de respect à son égard.

Et hop, Yoda avait été dérangée par cette nuisance humaine. Un long soupir, les yeux clos un instant pour se frotter les yeux sous ses lunettes. Il commençait à manquer de patience. Déjà oui. Mais il avait sa journée autant dans le corps que dans le fessier et puis avec Hendrick, il en avait toujours de moins en moins. Il retrouva sa normalité, tout en reculant cette main. « Something. Don’t touch it. » La maman poule était là et on ne touche pas à son précieux petit bébé pug.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


The only limits that exist are the ones in your own mind Empty
Message
Sujet: Re: The only limits that exist are the ones in your own mind    - Sam 11 Juil - 4:32The only limits that exist are the ones in your own mind Empty

Oh you're all I taste, at night, inside my mouth


Garder ses mains pour lui, whatever. Il l'aurait bien touché à d'autres endroits que sur le bras ou l'épaule, si ce n'était que de lui, mais hey. Des plans pour tout simplement être expulsé de sa classe à tout jamais, échouer le cours et devoir le refaire, potentiellement avec lui encore une fois ... des heures de plaisir. Ça n'en valait pas le coup. Il soupira tout simplement et ramena ses mains à lui, l'écoutant lui rabattre les oreilles avec ses représailles. Oh, allez, pour une fois il ne se moquait pas vraiment. Il aimait son accent, aimait les teintes de sa voix et la façon dont il prononçait son nom tout particulièrement. Après, il était évident que cela passerait mal, tout venant de lui était interprété comme attaque ou moquerie. Bah.

« I'm often nice. Just not to you. »

C'était évident, non?
Il daignait d'ailleurs tout juste lui répondre, plutôt préoccupé par la boîte duquel sa main avait été éloignée immédiatement. Il n'avait pas réellement pu la toucher longtemps, ni même chercher à l'ouvrir avant d'en être écarté. Si ce n'était pas une belle façon de lui donner encore plus envie d'y toucher, maintenant.

« 'Something'? Dude, it's alive, it made some noise. What is it ? »

Il dégagea doucement sa main, regardant la boîte d'un air suspicieux, semblant peut-être évaluer le danger potentiel de ce qui se trouvait à l'intérieur et essayant de déterminer ses chances de s'emparer de la boîte et regarder avant de se faire solidement ramasser par le prof. Il avait l'air d'y tenir, à sa petite bête quelconque, celui-là.

« Is it dying? It's making weird noises. Let me see it ! Or I'm definitely gonna touch it and take a look by myself.»

Encore une fois, à approcher sa main, tentant d'ouvrir la boîte, plus curieux qu'autre chose cette fois et n'agissant pas simplement pour être désagréable. Quoi que, à bien y penser, peut-être un peu. Toute occasion était bonne...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


The only limits that exist are the ones in your own mind Empty
Message
Sujet: Re: The only limits that exist are the ones in your own mind    - Sam 11 Juil - 15:15The only limits that exist are the ones in your own mind Empty

You mean the air ?


Évidemment tout paraissait toujours mal sortit de cette jeune bouche. Car le lien entre eux était teinté de noir et de sarcasme. Il suffisait d’entendre sa réponse pour le savoir après tout. Charlie était bien au courant qu’il était son unique cible, qui s’amusait à détester. Il en avait eu la flagrante observation, lorsqu’il avait osé se plaindre un peu de cet élève. Ce qu’il avait reçu lui avait presque donné envie de leur dégobiller en plein visage. Je ne vois pas de quoi tu parles, ce jeune homme est adorable . Sans oublier leur éloge à lui dire ô combien il était un élève modèle. Il faut croire que parmi le lot, il était le seul qui avait une tête et qui savait se faire respecter. Jamais il ne cèderait à ses petits caprices, jamais ne se pencherait-il pour lui lécher vulgairement les souliers. Il pouvait toujours rêver celui-là. Ce garçon qui avait encore la couche au c*l et le suce dans ce dernier.

Il avait serré la mâchoire à cette réponse, regrettant parfois d’être un enseignait pour pouvoir lui sauter à la gorge allègrement. Mais non, il ne pouvait pas. De toute façon c’était lui qui aurait terminé à l’hôpital… Puisqu’il ne savait pas le moindrement se battre. Heureusement il savait au moins attaquer autrement. Et pour le moment il tentait de se retenir, de par la patience qui s’épuisait à chaque secondes, à chacune de ses paroles. « Yes. It’s something. Like it’s not your business. »

Comme si vraiment il allait assouvir toute sa curiosité. C’était beau rêver. Et le regard froid fut de retour, alors qu’il claqua cette main pour cette fois. « Don’t touch it. I’m being serious here. Every time you’ll try I’m definitely gonna give you -10% on your essay. And you know I’ll do it. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


The only limits that exist are the ones in your own mind Empty
Message
Sujet: Re: The only limits that exist are the ones in your own mind    - Dim 12 Juil - 6:09The only limits that exist are the ones in your own mind Empty

Every breath you take ...


Effectivement, Charlie semblait être la seule et unique cible du caractère particulier d'Hendrik et de son attitude déplaisante. Son côté bébé gâté ne ressortait apparement qu'avec lui, ou alors les autres étaient beaucoup trop occupés à se prosterner à ses pieds pour se mériter une quelconque crise de sa part. Ce qui faisait que tout était pire pour l'homme était bien ce fait qu'il ne lui accordait pas son entière attention, ni plus de faveurs qu'aux autres, et ne semblait pas non plus l'idolâtrer comme certains autres enseignants. Alors ceux-ci avaient droit au petit ange, à l'élève modèle dont ils léchaient le cul, Charlie faisait face à son pire côté, à tous ses petits caprices qui résultaient en mécontentement lorsqu'ils n'étaient pas satisfaits ... et se prenait le tas d'emmerdes qui venait avec, notamment un jeune qui ne cessait jamais de l'embêter intentionnellement. Comme cette fois-ci, alors qu'il venait une fois de plus de perturber son petit havre de paix.

Sa main fut claquée, tout simplement. Pas juste écartée, claquée, de quoi lui faire soulever un sourcil et jeter un regard à Charlie. Mi-choqué, mi-agacé par le geste, ne s'attendait pas à cette minuscule démonstration de violence qui avait pour but de l'éloigner pour de bon et de façon efficace de la boîte. Alors là, il tenait absolument à ce qu'il n'y touche pas. La menace qui suivit avait de quoi le prouver encore plus.

« Whaaaat ? You can't do that. You're bullshitting me, you can't fail me just 'cause you don't like my face or because I touch a damn box- which by the way, you probably have something illegal in there and you better show me, because you don't want me to tell the principal, don't you? »

Il le regardait toujours, un mince sourire moqueur étirant cette fois ses lèvres sous la conscience qu'il venait de lui sortir la menace ultime. Enfin, la pire serait de déchirer ses propres vêtements de sur son dos et de hurler en prétendant se faire agresser, et par le fait même faire condamner l'homme pour tentative d'agression sexuelle ou autre merde du genre sur un de ses étudiants. Après, s'il s'avançait dans cette voie, ce serait pas tellement une agression puisqu'il serait consentant as fuck, et il y avait aussi la possibilité que ça tourne au ridicule et échoue lamentablement. Personne irait croire que Charlie ferait un truc pareil, ce gars serait encore vierge que ça en serait pas étonnant. Il était sexy, mais il devait être horriblement coincé. Ou juste trop sweet et geeky.
... De toute façon, quel prof n'a pas peur d'être dans la merde avec le directeur de l'établissement, hein? Il avait joué dur, ne cherchant même pas à camoufler la menace, non. Il la sortait directement, pour obtenir ce qu'il voulait.

« J'parie que c'est un rat. On va tous attraper la peste. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


The only limits that exist are the ones in your own mind Empty
Message
Sujet: Re: The only limits that exist are the ones in your own mind    - Ven 17 Juil - 3:56The only limits that exist are the ones in your own mind Empty

A mosquito dies ...


Non, il ne voulait plus qu’il tente le coup avec cette boîte. Un geste un peu brusque et efficace, du moins osait-il l’espérer. Il se trouva bien audacieux de son espérance, que pensée, alors qu’il se ramassait déjà les répliques de l’autre. Et son sourire qu’il détestait tant. Il se promettait d’un jour le lui faire ravaler une fois puis deux.  Un jour… mais pas avant l’avoir bien drogué pour au moins lui laisser une bonne grosse chance de pouvoir bien l’assommer et le lui faire regretter. Ou encore enfin prendre le temps d’apprendre à user de ses poings convenablement.

Ça n’allait pas, plus les interactions s’accumulaient.  « Une menace contre une autre I guess. » Et il avait soupiré, hoché de sa tête en voyant les dernières goûtes de sa patience tomber sous ses yeux fatigués.

« Yes I totally can. Bloody hell I can be picky. And you’re free to go tell the principal, crying your life, ou faire votre crise de bacon d’un gamin de cinq ans parce que votre enseignant n’a pas voulu vous montrer ce qu’il y avait dans sa boîte. Poor… Little… Thing… »

Il avait un ton agacé et plus qu’un peu, avec ce petit air moquer à la fin, avant de retrouver si brutalement son air d’une neutralité impressionnante. Mais ce bonhomme n’en avait pas fini. « Yes. You’re right. It’s a rat. Et vous serez le premier à attraper la peste. » Il comptait ses paroles come sa dernière intervention, sachant bien qu’il y avait trop grande perte de temps. Charlie soupira sous cette constatation, détournant son attention d’Hendrick pour tenter un tant soit peu de continuer ses corrections.

« Would you please leave now? Vous m’avez agacé assez longtemps, you should be happy and go. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


The only limits that exist are the ones in your own mind Empty
Message
Sujet: Re: The only limits that exist are the ones in your own mind    - Sam 18 Juil - 2:58The only limits that exist are the ones in your own mind Empty

That's because I swallowed it


Il fallait tranquillement voir se décomposer l'air d'Hendrik au fil des paroles qui échappaient désormais à son enseignant. Celles qu'il devait retenir depuis bien longtemps, celles qu'il se retenait de sortir d'habitude car ce n'était pas exactement professionnel ... Celles qui sortaient maintenant sous le coup de l'exaspération, sous la goutte qui faisait déborder le vase et épuisait les dernières miettes de sa patience. Il le traîtait tout simplement d'enfant gâté, tournant le tout au ridicule en prétendant qu'il serait du genre à faire des crises pour un oui ou pour un non. Il n'en savait rien. Certes, il visait plutôt juste, mais ... Mais pas exactement, en même temps.

« Reduced to insulting a 24 year old, that's ... pretty lame. I'm not even gonna respond to that, it's just pathetic. Watch your rat, if that thing ever goes near me, I'll poison it. »

Quand il ne savait plus quoi dire, il attaquait. Il feulait et crachait comme le chat, courbait l'échine et se hérissait, prêt à attaquer en retour une fois qu'il se sentait coincé. La menace ne faisait pas son effet, il était à court d'idées, sa réponse s'était faite automatique. Il marqua cependant une pause, plutôt que d'écouter la demande de partir.

« Bloody hell ? What's that, some curse word ? Man, you're a teacher, you should watch your language in front of me ... Can you say 'fuck' too ? I bet you sound amazing when you talk dirty, I wish I had a cool accent ... »

Il s'assit plus confortablement sur sa chaise, croisant ses bras derrière sa tête et adressant un sourire à Charlie. Il n'était pas prêt de partir, celui-là, ça semblait évident. Une vraie sangsue. Fatiguante, indésirable et particulièrement collante. Si d'ailleurs il ne se mettait pas carrément à son aise, sortant un paquet de cigarettes de sa poche pour en placer une derrière son oreille. Fuck les règles, il semblerait bien. Sitôt le paquet de retour dans sa poche, ses doigts se refermèrent sur la cigarette et la coincèrent plutôt entre ses lèvres, son autre main cherchant du feu, à tâton dans sa poche de jeans.

« Can you say 'chance' ? Or no, wait, say my name again »

Ben quoi, c'était hawt, nope?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


The only limits that exist are the ones in your own mind Empty
Message
Sujet: Re: The only limits that exist are the ones in your own mind    - Sam 18 Juil - 4:46The only limits that exist are the ones in your own mind Empty

You'll scratch your throat then


Le vase avait largement débordé. Il se recevait le mot répété de son enfance, se faisait rabaisser par un gamin qui venait de détruire les cordes de sa harpes. La patience n’était plus, ses nerfs trop touchés. Il avait serré le poing et la mâchoire son ton plus glacial que jamais. « You asked for it. You want me to throw flowers at you for getting on my nerves? Hell no. You’re an ass with me so I shall be. » Il en avait marre, et se retenait du pire. Il se refusait de se laisser faire pour cet autre affront.

Cet autre, qui n’était pas le dernier. Il le laissa parler, devenant soudainement rouge de colère. Il se releva d’un coup, donnant coup contre table avec l’aide de son poing, s’exclamant « ENOUGH ! » Et il lui enleva de suite cette foutue cigarette d’entre ses lèvres pour la lancer bien loin. Allez va la chercher et fou le camp.

« I’m not your dog, I’m not your friend. I’M YOUR TEACHER. SHOW SOME RESPECT. I’m tired, I’m so tired of you. You crossed the line. Enough. »

Et il se referma complètement. Du regard aux oreilles même, en mode qui n’avait absolument plus rien à faire. Et vous ne l’aurez jamais vu ramasser ses choses aussi rapidement et de façon aussi vive. Il lui avait demandé de quitté, mais au final n’avait plus la moindre envie d’effectuer les moindres corrections. Il avait une envie brutale de monstres à tuer. Le dernier boss sur lequel il avait bloqué, il le sentait bien là, qu’il serait apte à l’achever en moins de deux. Boîte dans un bras et son sac en bandoulière, il avait quitté sans demander son reste. Il n’y tenait pas, il avait compris la haine et qu’il n’y avait rien à faire d’un bord comme de l’autre…

RP Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The only limits that exist are the ones in your own mind Empty
Message
Sujet: Re: The only limits that exist are the ones in your own mind    - The only limits that exist are the ones in your own mind Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

The only limits that exist are the ones in your own mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Always, you are always, on my mind # Leah
» The eyes are useless when the mind is blind
» Open up your mind and let me step inside || Nathaniel
» Whenever I'm sad, blind, in my mind, you know what could make me smile - Jowy
» It requires a certain kind of mind to see beauty in a hamburger bun || Lane
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-