AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Le passé refait toujours surface
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Le passé refait toujours surface Empty
Message
Sujet: Le passé refait toujours surface    - Dim 7 Juin - 21:22Le passé refait toujours surface Empty


Le passé refait toujours surface




Après notre rencontre au supermarché, j'avais inviter Andrew à passé chez moi. On avais un tas de chose à se raconter, à mettre au point, et j'avais déja hâte de passer encore du temps avec lui. Il m'avait réellement manquer car même tout ce temps passé loin de lui n'avait pas réussit à changer mes sentiments pour lui.
Chacun de notre côté, nous avions payer nos courses et il s'était arrêté chez lui pour poser les siennes et mettre ses surgelés au frais. Avec la chaleur ambiante, c'était la meilleure solution. Je l'avais attendue avant de l'emmener tout droit dans mon chez moi qu'il ne connaissait pas.
Avant l'humanitaire, c'était dans la maison familiale que je vivais. Mais les dispute et l'ambiance qui y régnait me déplaisait et j'avais sauter sur l'occasion pour déménager à notre retour de mission à Leah et moi.
Une fois arrivés chez moi, je lui proposais de s'installer et de se mettre à l'aise, même si, pour ma part, c'étais loin d'être le cas.
- tu veux boire un café peut-être?-


@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le passé refait toujours surface Empty
Message
Sujet: Re: Le passé refait toujours surface    - Sam 4 Juil - 14:36Le passé refait toujours surface Empty


Le passé refait toujours surface




Revoir Luna avait été un réel choc tant il ne s'y était pas attendu. Mais, rester debout, des caddies devant soi, c'était tout sauf conviviale. C'est pourquoi la brune, sous ses sourires toujours aussi magnifiques, avait proposé à Andrew de passer chez elle pour discuter.
Avec toutes ses courses payées, le militaire n'avait pas pu trouver d'autre solution que de promettre de venir chez une une fois et une fois seulement après avoir déposé ses achats chez lui avant de tout voir fondre en ce qui concernait les surgelés. Et, comme à son habitude, c'est avec un immense sourire que Luna avait acquiescé.

Une fois hors de chez lui, son coeur s'emballa. Contre tous ses efforts pour oublier les merveilleux moments qu'il avait passés avec elle durant leur mission respective, ils refaisaient surface aussi douloureusement que ses sentiments pour elle. Et plus il les retenait, plus il avait l'impressions qu'ils étaient sur le point de le faire exploser.

Je découvrais pour la première fois son chez elle. À vrai dire, nous ne connaissions seulement les tentes l'un de l'autre à l'époque.  je la regarda et souris le plus grand possible. Oui, bien volontiers!


@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le passé refait toujours surface Empty
Message
Sujet: Re: Le passé refait toujours surface    - Mar 14 Juil - 13:43Le passé refait toujours surface Empty
center>


Le passé refait toujours surface




La situation est un peut gênante, mais j'ai l'habitude. En famille, c'est toujours la guerre froide, alors un peu plus ou un peu moins, cela reviens au même. C'est assez étrange que de montrer mon appartement a Andrew, alors que je ne savait pas, quelques minute auparavant, qu'il habité lui aussi à la Nouvelle-Orléans. Nous n'en avions jamais parlé jusque la et c'étais un peu plus que bizarre.
C'est pour cela que j'avais préférer lui proposer un café. Au moins, c'était quelques chose de naturel, que je n'avait pas l'impression de raté.
J'allais lui préparer son café, profitant pour me servir un grand verre de limonade, et revient avant de m'assoir à coter de lui lorsqu'il s'assit.
- alors... quoi de neuf depuis tout ce temps?-
je lui souris, mal à l'aise. J'étais toujours amoureuse de lui, mais je n'arrivais à à me défaire de l'idée que ce qui appartenais au passé, resté au passé. Et c'était ce qu'il se passé avec notre relation.


@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le passé refait toujours surface Empty
Message
Sujet: Re: Le passé refait toujours surface    - Le passé refait toujours surface Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le passé refait toujours surface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ta présence à toujours été mieux que la sienne.
» The consequences of our choices always end up at the surface - Madeline& Valentino
»  (F) JENNIFER LAWRENCE ✾ TU N'APPARTIENS PAS ENCORE AU PASSÉ... -
» Le temps passe... certaines choses s'améliorent quand d'autres ne changent pas... [pv Lexi]
» Mickaela ♣ Le courage, c'est de savoir avancer même quand le passé semble nous retenir
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-