Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois !
Discord Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !
Happy Birthday Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents
Sujet: Re: J A K E - Brothers can make you smile - Sam 19 Nov - 0:38
Jen & Jake brothers can make you smile
L
a vérité, c'était certainement que tu t'amusais comme un petit fou, chose qui ne t'était pas arrivée depuis longtemps, alors que pourtant, tu te comportais comme un gamin. Tu étais avec Jen comme tu avais toujours été auparavant. Alors que tu te doutais que, dès l'instant où vous arriveriez à la maison, tout cette jolie petite ambiance et légère allait finir par s'évaporer, tout simplement, et laisser place à la lourdeur. Etait-ce ta famille, ta maison qui faisaient ça ? Ou simplement que tu avais l'impression d'être dans un monde où tout était léger, et que c'était à partir du moment où vous devriez partir que tout s'en irait comme c'était venu ? Tu soupirais en pensant à tout cela. En vérité, tu étais fatigué. Tu n'en pouvais plus d'être tel qu'elle, et surtout, de ne pas arriver à parler franchement à ta famille. Tiens, ne serait-ce qu'à Jen, ça pourrait être quelque chose de bien pour toi. Lui dire simplement que tu étais... Désolé. Tu l'avais pensé à haute voix, et pourtant, si elle te demandait de répéter ou de dire pour quoi, tu en serais bien incapable. Pas par méchanceté. Mais parce que tu avais développé une sorte d'égoïsme permanent qui te faisait te renfermer sur toi-même. Alors, pendant les quelques rares instants ou tu laissais place à ton ancien toi, pas si pire mais pas forcément toujours mieux non plus, il fallait en profiter. Tu ravalais ta salive et repris en riant un peu à ce qu'appuyait ta sœur. Oui, niveau loucheur, il en tiens beaucoup lui, hein.. Vous arriviez au buffet, et étrangement, il n'y avait pas grand monde. Les gens étaient sur la piste de danse, et c'était tant mieux ainsi, ça te laissait de la place pour déambuler.. enfin, rouler, sans que ce ne soit sur les pieds de qui que ce ne soit. Enfin, sauf peut-être de la plus jeune Greenway.
WILDBIRD
Membre
Irene Cañizares
Date d'inscription : 29/07/2014 Messages : 210 Avatar : Sarah Jeffery Age : 31
Sujet: Re: J A K E - Brothers can make you smile - Dim 27 Nov - 14:33
Brothers can make you smile
Ils s'amusaient tous deux comme s'ils avaient à nouveau cinq ans. C'était ça, ils étaient complètement retombés en enfance à l'époque où avoir un fauteuil roulant aurait été bien plus cool que contraignant pour n'importe lequel d'entre eux. Leur esprit de compétition revenait au galop, c'était leur naturel, c'était normal. Sauf que cette fois il n'y avait nulle compétition entre eux, c'était avec les ne ce qui devait, autant le lle qu'il y en avait une ce qui devait, autant le dire, faire du bien autant à Jen qu'à Jake.
Jen s'était vaguement stoppée quand son frère s'excusa à elle. Elle n'avait aucune idée de quoi exactement il s'excusait, mais elle prenait. Elle savait que la vie était vraiment devenue compliqué pour lui maintenant qu'il était cloué dans un fauteuil, et elle estimait que c'était de sa faute. C'était plutôt à elle de s'excuser, mais ça lui faisait du bien de savoir que, quelque part, cette réflexion prouvait que Jake n'était plus Jake. Jen lâcha un petite rire. Vu comment il vient de s'étaler, je te laisse deviner qu'il n'est pas seulement question de loucheur si tu vois ce que je veux dire... Parce que, oui, il devait être sacrément lourd dans tous les sens du terme, pour que la gravité s'acharne à ce point contre ce pauvre gars déjà bien alcoolisé. Une fois au buffet, c'était un peu comme un étrange désert. Comme si l'entendement tacite avait voulu que le frère et la soeur ait tout l'espace qu'ils désiraient avoir, sans que personne ne leur prête pourtant aucune attention.
Invité
Invité
Sujet: Re: J A K E - Brothers can make you smile - Jeu 19 Jan - 21:24
Jen & Jake brothers can make you smile
P
etit à petit, au cours de cette soirée, tu avais senti tes barrières tomber. Ca faisait du bien. Beaucoup plus que ce que tu n'aurais pensé. Evidemment, les choses restaient différentes. Elles le seraient peut-être toujours, ou peut-être qu'un moment dans ta vie, moment où tu regretteras certainement d'avoir gâché ses années avec ta famille, tes proches. Parce que tu te morfondais tout le temps. Ça, c'était le travail de Joy, qui simulait sans cesse d'être un Caliméro pour avoir des câlins. Pas le tien. Tu avais eu le don d'échanger tous les rôles dans ta famille.. et les remettre en place n'allait certainement pas s'avérer facile. Mais là, les choses se passaient bien. Malgré un petit accrochage qui avait effrayé tout le monde - à savoir Jen et toi- tout allait comme sur des roulettes, tu me pardonneras l'expression. Tu riais de bon coeur en entendant Jen répondre à ta réflexion. Partons vite, avant qu'il retrouve ses esprits et se vexe de ce qu'il a pu entendre ! Aussitôt dit, aussitôt fait, et vous voilà arrivés au buffet. Tu regardais chaque présentoir, avec l'impression qu'il y avait de tout. D'ailleurs... Ohhh regarde, ils ont même mis des Litchis, on dirait qu'ils ont pensé à toi !
WILDBIRD
Membre
Irene Cañizares
Date d'inscription : 29/07/2014 Messages : 210 Avatar : Sarah Jeffery Age : 31
Sujet: Re: J A K E - Brothers can make you smile - Lun 30 Jan - 9:16
Brothers can make you smile
Jake semblait différent au fur et à mesure que la soirée s'étalait et ce n'était vraiment pas pour déplaire à sa petite soeur qui se sentait soulager de ce qui était presque une nouveauté quand elle était avec lui. Ca lui faisait un bien fou de se dire qu'elle pouvait aussi être responsable du sourire de son frère plutôt que simplement son malheur. Et c'était encourageant pour Jen, c'était encourageant pour la suite, elle se disait que les choses reviendraient peut-être un jour à la normale, à ce qu'elles avaient un jour été, même si elle savait très bien, tout au fond d'elle, que c'était clairement impossible. Trop de choses s'étaient passées mais l'espoir n'en disparaissait pas pour autant.
Se défouler sur quelqu'un d'autre que l'un sur l'autre ça leur faisait du bien c'était indéniable. Alors en voyant que Jake riait à ses réflexions, Jen s'était sentie différente le temps d'un instant. C'était plaisant de retrouver un semblant de complicité avec lui, aussi faux et éphémère fusse-t-il. Vite, vite! Jen poussa plus fort le fauteuil de son frère pour qu'ils avancent bien plus vite et s'éloignent du type dont il était question. Rapidement, ils arrivèrent alors au buffet et elle put constater que son frère avait largement raison. Dans sa tête, une seule chose persistait : LITCHIIIIIIS! Trop cool! T'en veux un? lui demandait-elle, l'air innocent en en épluchant un qu'elle ne tardait pas à mettre dans sa bouche en évitant de manger le noyau.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J A K E - Brothers can make you smile -