Ma soirée s'est très bien déroulée. J'ai eu plus de pourboire que prévu car nous avons eu un nombre innombrable de clients au bar. Ce n'était pas prévu mais j'adore quand ce genre de situation arrive.. Je veux dire.. J'aime bien mon boulot.. Tout comme j'aime socialiser avec les gens et ne pas perdre mon temps à ne rien faire. De ce fait, j'ai bien été servi de ce côté là.
Cependant, je dois avouer qu'après avoir passé seize heures en ligne à bosser sans avoir prendre le temps de prendre la moindre pause exceptée au dîner.. Je suis plutôt épuisée alors j'ai hâte de rentrer à l'appartement pour me reposer.
Je souris face à cette pensée et je me prépare. Puis, une fois que j'arrive, je soupire de soulagement. Bordel que ça fait du bien d'être enfin chez moi ! Puis, sans attendre, je me dirige vers la douche et j'y entre et je me lave et une fois que j'ai terminer de le faire, je vais m'installer dans ma chambre.
C'est tranquille car Loane n'est pas encore entré.. Je ne sais pas pourquoi mais pour l'instant, je ne me pose pas de questions. Je sais bien qu'il viendra quand il en aura envie.. Mais bon, ce serait mentir de dire que je m'en fiche de son absence.. Car en effet, ça fait trop longtemps que je l'ai vu.. La dernière fois, c'était trop bien. Nous avions faits la fête toute la soirée. Cependant, le lendemain matin s'était avérer assez difficile.
Peu importe.. J'aime tellement chacun des moments que je passe avec lui que ce genre de choses ne me dérangent pas.. Même que ça me manque. Depuis que l'on ne se parle plus excepté par sms pour aucune raison autres que nos occupations personnels, je trouve que le temps est assez long..
Justement, pensant à lui.. Je crois qu'il arrive car j'entends la porte s'ouvrir.. alors je cours en descendant dans les escaliers pour venir l'accueillir. Je ne suis pas du genre tactile loin de là alors je me contente de lui faire un grand sourire pour lui montrer que je suis heureux qu'il soit là.
- Salut beau gosse. Je me demandais quand est-ce que je devais appeller les flics vu ta disparition soudaine.
Je pouffe de rire car évidemment, je ne suis pas sérieux.. J'ai juste un humour assez merdique.. Mais ça, tout le monde le sait déjà.
Cependant, je remarque que quelque chose semble.. Bizarre.. Je ne sais pas.. J'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche sans que je ne parvienne à mettre le doigt dessus.
- Ca va pas ? Demandai-je un peu inquiet.