AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: Scénarios
 
 (F) Lucy Hale ✾ Grande soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(F) Lucy Hale ✾ Grande soeur Empty
Message
Sujet: (F) Lucy Hale ✾ Grande soeur    - Mer 29 Juin - 14:46(F) Lucy Hale ✾ Grande soeur Empty

Kaitlyn P² Anderson
une petite citation par ci une petite citation par là. Quoi ?

26 ans - Australienne - Orientation au choix - Situation au choix - Métier au choix - Groupe au choix
❖ Elle a 3 ans de plus que les jumelles
❖ Elle est née et a grandi à Sydney
❖ Ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait 21 ans
❖ Elle est donc devenue le tuteur légal des jumelles
❖ Elles ont déménagés toutes les trois à La Nouvelle-Orléans ne supportant plus de vivre dans la maison familiale, cette dernière a donc été vendu
❖ Elles habitent toutes les trois dans un appartement
❖ Olivia est la plus sérieuse des trois filles
Le reste est libre, vous pouvez trouver mon histoire ici

▬ Ses liens ▬

Fiona L. Anderson ft. Selena Gomez
Petite sœur - Quand elles étaient petite, elles étaient proche il leur arrivé de se chamailler bien sûr comme tout les enfants. Depuis la mort de leurs parents, elles sont plus soudée. La seule chose qu'elle peut reprocher à Fiona est de trop faire la fête depuis la mort de ses parents.
Olivia Anderson ft. Selena Gomez
Petite sœur - Quand elles étaient petite, elles étaient proche il leur arrivé de se chamailler bien sûr comme tout les enfants. Depuis la mort de leurs parents, elles sont plus soudée. Elles voudraient bien faire comprendre à Fiona qu'il faut qu'elle ralentisse sur les soirées.


Dernière édition par Fiona L. Anderson le Mer 29 Juin - 15:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) Lucy Hale ✾ Grande soeur Empty
Message
Sujet: Re: (F) Lucy Hale ✾ Grande soeur    - Mer 29 Juin - 14:46(F) Lucy Hale ✾ Grande soeur Empty

Précisions


Si tu es arrivé jusqu'ici c'est que mon scénario t'intéresse, et je t'en remercie beaucoup. Ce scénario est très important pour l'évolution de ma Fiona alors si tu le prend, tu auras une montagne de cookie, de chocolat, pleins de bisous. (F) Lucy Hale ✾ Grande soeur 2610386709

Nom/Prénom : Le nom de famille n'est bien sûr pas négociable étant donné qu'elles sont sœurs. j'aimerai bien que vous gardez le prénom aussi, je l'ai utilisé dans ma fiche, mais si vraiment il ne vous plait pas vous pouvez toujours changer, après tout c'est votre personnage.

Présence : je comprends tout à fait qu'on est une vie en dehors du forum mais, au moins une réponse de rp par semaine, cela me va totalement. Et au niveau des lignes de rp vous faîtes comme bon vous semble, je m'adapte à tout. J'en fait des courts comme des longs. Sachez simplement que je préfère la qualité à la quantité.

Avatar : Difficilement négociable, je vois très bien Lucy dans le rôle et je trouve qu'elles se ressemblent assez physiquement.

Lien : Pour ma part avec Fiona, c'est pas négociable, je les vois proche. Elles se disputent de temps en temps comme Fiona est très fêtarde ce qui ne plait pas à Kaitlyn, je voyais bien Kaitlyn avoir eu une mauvaise expérience des soirées (genre elle serait tombée enceinte) et c'est pour cette raison qu'elle voudrait freiner sa sœur, après c'est qu'une idée vous faîte comme bon vous semble. (F) Lucy Hale ✾ Grande soeur 2300345439

Voilà, je pense avoir tout dis. J'espère ne pas t'avoir effrayé et espère que tu prendras mon scénario. Dans tout les cas, s'il t'intéresse et que tu trouve un point trop exigent, on peut toujours revoir ça ensemble.  (F) Lucy Hale ✾ Grande soeur 1325509756  (F) Lucy Hale ✾ Grande soeur 874118307  (F) Lucy Hale ✾ Grande soeur 1639189987  (F) Lucy Hale ✾ Grande soeur 1279083155  (F) Lucy Hale ✾ Grande soeur 4103226504
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Lucy Hale ✾ Grande soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) LUCY HALE ✾ Family means nobody gets left behind
» Grande découverte (Mavrick)
» (F) KRISTEN STEWART ✾ Une jumelle c'est ton âme soeur...
» (F) THYLANE BLONDEAU ✾ Ta soeur, une raison de rester en vie
» (F) ANGELE VAN LAEKEN ✾ Demi-soeur pas encore connue
BEYOND THE CITY :: Scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-