AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

 (M) HARVEY NEWTON HAYDON ✾ Family portrait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: (M) HARVEY NEWTON HAYDON ✾ Family portrait    - Ven 2 Sep 2016 - 3:20


Romain P². Bennett
les jumeaux vrais ne sont qu'un seul.

   
vingt quatre ans - française - hétérosexuel - célibatard - métier au choix - christina aguilera ou jimi hendrix
  j'ai toujours vécu à Paris jusqu'à il y a quelques mois ou je suis venue rejoindre ma soeur à la Nouvelle-Orléans + je suis plutôt un gros fêtard qui enchaine les conquêtes sans jamais se posé mais toujours en restant couvert + ma mère est secrétaire dans un cabinet d'avocat et mon père est directeur de banque + au collège on a essayer de me séparer de ma sœur pour nous forcer à nous lâché mais Rose l'a plutôt mal vécu alors ils n'ont pas insisté + j'ai été plus élevé par la gouvernante que mes parents + chaque midi le week-end j'étais en repas de famille en raison de l'absence de mes parents en semaine + à mes seize ans j'ai perdu ma grand-mère malade et mon grand père quelque semaine après décédé de tristesse + seuls petits enfants, ma sœur et moi avons hériter d'une grosse somme d'argent qui a été débloqué à nos dix-huit ans + contrairement à Rose j'enchaine les conquêtes parce que je n'ai pas envie de me posé et non parce que j'ai la trouille + j'ai eu du mal à me faire à l'absence de ma sœur + je pratique un sport de ton choix + plus d'infos...

   
▬ Ses liens ▬

   
Rose C. Bennett ft. kaya scodelario
Rose c’est ma soeur, ma moitié, mon égal. Nous sommes faux jumeau et plutôt fusionnels. On ne va pas allez jusqu’à dire que s’il arrivait quelque chose à l’un l’autre le saurait mais on se dit tout, on partage tout, on se connait par cœur. Plus jeune on avait perpétuellement besoin de l’avis de l’autre, ne serait-ce que pour choisir une paire de chaussure. On a toujours fréquenté les mêmes classes, les mêmes personnes, jusqu’au bac ou nous avons pris des voies différentes mais toujours en se retrouvant le week-end pour sortir. Avec Rose j’ai tendance à me montrer un peu trop protecteur même si je ne le montre pas, j’ai déjà été casser pas mal de figure à la récré. Mais ça c’est secret défense. Je sais que Rose à quelques problèmes avec l’idée de se lancer dans une relation stable contrairement à moi qui n’en ai rien mais alors rien à faire. Malgré nos différences nous restons très proches et il ne se passe pas un jour sans un sms, un appel ou un appel visio, c’est comme ça, on a besoin l’un de l’autre ...
   
   
Raphaël Dwayne ft. mathieu sommet
Raphaël c’est un type qui trainait avec la même bande de pote que nous à une période sur Paris. On la rencontré comme ça Rose et moi. C’est le gars sympas sans prise de tête avec qui on peut refaire le monde après s’être envoyé des litres de bières. C’est ce type qui a le contact facile et qui ne suit pas bêtement les autres sans réfléchir. En somme c’est un bon gars, je l’aime bien. D’ailleurs, on a un peu la même vision des choses sur les filles, on s’attache pas on profite et on repart. C’est un peu le bon pote avec qui on se retrouve quand on n’a pas forcément envie de parler mais pas non plus envie d’être seul. Ce que j’ignore c’est que lui et ma sœur ont eu des rapports, pas sûre que je réagisse très bien en l’apprenant, on parle quand même de ma sœur et d’un gars qui traite les filles aussi bien que moi …
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: (M) HARVEY NEWTON HAYDON ✾ Family portrait    - Ven 2 Sep 2016 - 3:21


Précisions


Bonjour/Bonsoir ô grand invité lapinou !
Tout d’abord, merci à toi de t’intéresser à Beyond The City et à mon scénarios par la même occasion .
Comme dans tout scénario il y a quelques impératifs que je vais te citer tout de suite.

AVATAR je trouve que Harvey cool bien comme jumeau de Kaya. Ceci dit il reste négociable, n'hésites pas à me proposer tes idées pour qu'en discute ensemble. Je m'autorise quand même un droit de veto comme tout le monde.

PSEUDO le pseudo est totalement négociable. J’ai mis un prénom histoire de ne pas laisser le champs libre mais tu peux en changer et te faire plaisir la seule chose imposé c'est le nom de famille pour une question de cohérence avec le lien. .

HISTOIRE pour ce qui est de l’histoire, je vous invite à aller lire ma fiche, si tu en as le courage afin de vraiment tout savoir de Rose et réussir à faire coïncider leurs histoires. En effet, j’aimerais tout de même que tout reste cohérent avec mon histoire. Encore une fois je reste ouverte aux changements tant que tout reste logique par rapport au lien.

LIEN en ce qui concerne le lien, ce n'est absolument pas négociable raison que je voudrais jouer des jumeaux vraiment fusionnels. Ceci dit on peut largement discuter pour pimenter tout ça.

PRESENCE deux jours sur sept minimum. Je suis moi-même prise, je sais donc que l’on ne peut pas être là chaque jour vingt-quatre heures sur vingt-quatre. J’estime donc le nombre de réponse à minimum une réponse par semaine (sauf absence bien entendu) . Ceci dit, si par hasard tu viens à moins intéressé, démotivé, ou tout simplement plus inspiré, par pitié ne déserte pas. Un petit mot pour expliquer son départ, ça coûte rien.

RP je m’adapte très facilement au niveau de rp je suis capable d’écrire 500 mots et bien plus en fonction de mon inspiration. Par contre si je te fais un pavé de 600-700 mots, évites de me répondre avec un rp de 200 mots, c'est assez agaçant faut être honnête. Idem dans le sens inverse si tu préfères les rps courts qui avancent pas de problème, je m'adapte.

Voilà, je pense avoir fait le tour, encore merci de t'intéresser à mon scénario. J'espère te compter très vite parmi nous que ce soit avec ( ) ou sans ( ) l'un de mes scénarios .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SOLIMAN A. MARLSON ► harvey newton haydon.
» (M) Harvey Newton-Haydon ▼ Acide à s'en brûler le coeur
» (M) Harvey Newton-Hayden (Négociable) ◭ A Drummer player.
» CASTIEL KONRAD SHEFFIELD ► Harvey Newton Haydon
» castiel konrad sheffield. ► harvey newton haydon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-