AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: Scénarios
 
 (F) ELIZABETH REASER ✾ The woman I love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Sullivan J. Collins
Sullivan J. Collins

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 691
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 50
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

(F) ELIZABETH REASER ✾ The woman I love Empty
Message
Sujet: (F) ELIZABETH REASER ✾ The woman I love    - Jeu 15 Juin - 19:32(F) ELIZABETH REASER ✾ The woman I love Empty
Constance

   
   

ft. Elizabeth Reaser
Nom(s) écrire ici Prénom(s) Constance Surnom(s) écrire ici Âge 39 ans Date de naissance 1980Lieu de naissance écrire ici Nationalité écrire ici Origines écrire ici Situation amoureuse écrire ici Métier/Etudes avatar Groupe écrire ici

   
LES INFORMATIONS
  Constance est une femme très vive d'esprit. Elle est intelligente, et ne se laisse pas facilement faire. Elle a quand même une âme et un cœur très purs, elle est pleine de gentillesse, et beaucoup de choses l'affectent plus facilement qu'elle ne le laisse voir.  
Elle est avocate, et fait partie de ceux qui ont une grande renommée. Entre sa droiture et son cœur grand comme une maison, elle ne manque presque jamais une affaire. D'ailleurs, elle s'est fait la promesse de ne défendre que des gens innocents : des gens qui ne risquaient pas de la faire mentir pour mieux les défendre.
Elle est engagée, notamment dans les actions humanitaires. C'est presque impossible de compter le nombre d'association pour laquelle elle est bénévole ou donatrice sur les doigts d'une seule main.
Elle aime la gastronomie, et elle passe son temps à faire le tour des restaurants, pour découvrir de nouvelles saveurs.
Elle vit à la Nouvelle-Orléans depuis au moins 7 ans. Elle peut tout à fait avoir déjà été mariée, être mère de famille.



 
SULLIVAN J. COLLINS ft peter facinelli
Le destin les a mis sur la route l'un de l'autre un peu par hasard, au cours du printemps 2013. Constance était de passage en ville, avant de repartir dans sa ville natale, voir ses parents. Sa voiture est tombée en panne juste devant le restaurant de Sullivan, à une heure ou le service reste très faible. Il est donc venu à son aide. Comme tout homme de sa famille, Sullivan sait toucher plus ou moins légèrement à la mécanique. Mais il a été incapable d'aider Constance, cela dit. A la suite de ça, une fois un vrai mécanicien intervenu, elle est retournée pendant deux ou trois mois chez elle, avant de revenir. Et les deux ont commencé à se voir. Elle venait manger au restaurant, et de temps en temps, elle l'aidait avec les contrats de travail. Puis, ils ont continuer à se voir, mais en dehors de tout cadre de travail. Jusqu'à, il y a un peu moins de deux ans, commencer à se fréquenter vraiment. Constance vient assez régulièrement chez les Collins, et Sullivan est fier de dire que cette femme fait partie de sa vie. Il est en train de tomber vraiment très amoureux d'elle, et ça ne lui était jamais arrivé qu'une fois. Les deux envisagent de s'installer ensemble, mais pas pour tout de suite : il faut d'abord préparer le terrain avec les enfants, bien qu'ils soient grands, sans leur donner l'impression de les chasser.

 
T. OLIVER COLLINS ft Nico Tortorella
Constance, pour Oliver, c'est un nouveau départ pour son père et c'est pour cette raison même qu'il l'apprécie énormément. Il la voit comme cette personne qui va réussir à faire retrouver le bonheur à Sullivan et c'est tout ce qu'il demande pour que son père soit heureux, surtout après la désertion de sa mère. Ils s'entendent plutôt bien, et Oliver s'amuse beaucoup à la taquiner gentiment pour l'intégrer au mieux au sein de la famille.

 
LAUREN E. COLLINS ft Danielle Campbell
Lauren ne supporte pas Constance. En la voyant, elle a l'impression que Sullivan essaie de lui apporter quelqu'un à aimer comme une mère, et que Constance veut remplacer Alicia. Non, ça ne passe définitivement pas. Lien à développer avec la joueuse.
 

   
SIERRA COLLINS ft Alexandra Daddario
Depuis le temps que Sierra attendait que son père se trouve quelqu'un ! Elle aime beaucoup Constance, elle voit que son père est heureux avec elle. Constance, quant à elle, apprécie Sierra, et sa maturité. Le reste du lien est à voir entre joueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sullivan J. Collins
Sullivan J. Collins

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 691
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 50
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

(F) ELIZABETH REASER ✾ The woman I love Empty
Message
Sujet: Re: (F) ELIZABETH REASER ✾ The woman I love    - Lun 19 Juin - 21:17(F) ELIZABETH REASER ✾ The woman I love Empty

Précisions


Hellooooooo  (F) ELIZABETH REASER ✾ The woman I love 701302483  tu veux en savoir un peu plus sur ce que j'attends ?
Alors, saches que pour le pseudo, Constance est libre, c'est juste que j'essaie de ne plus laisser sans prénom, pour plus de clarté. Après, c'est vrai que j'aime beaucoup cette consonance.
L'avatar est négociable, j'aime beaucoup Eli, outre le fait qu'elle ait des ressources avec Peter, mais bon, c'est pas forcément le cas de tout le monde.
L'histoire peut se modifier, mais elle risquerait de changer le lien en lui même. Du coup, ça m'amène à parler des liens. Le fond, pour moi, est là. Après, ça peut se modifier, se discuter, au contraire, ce serait même avec plaisir !
Pour le RP, j'aimerais quelqu'un qui sache écrire lisiblement. Après, j'ai assez de mal avec quelqu'un qui passerait son temps dans les inactifs. J'ai déjà vécu l'expérience, c'est assez peu drôle. Cela dit, je comprends qu'on ait une vie mais dans ce cas, je  préfère quelqu'un qui abuse de la catégorie des absences. Ce n'est jamais trop !  (F) ELIZABETH REASER ✾ The woman I love 4103226504
Bon, cela dit, dans le fond je ne suis pas bien méchante, faut pas prendre peur en me lisant. J'adore bien RP, mais on a tous une vie, ses problèmes, donc comme je disais, tant qu'il n'est pas question de disparition du jour au lendemain, je comprends tout à fait ♥️.  (F) ELIZABETH REASER ✾ The woman I love 2280856519  (F) ELIZABETH REASER ✾ The woman I love 956631009  (F) ELIZABETH REASER ✾ The woman I love 2099532469  (F) ELIZABETH REASER ✾ The woman I love 979666152  (F) ELIZABETH REASER ✾ The woman I love 2333767842  
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Orleans Mix
Orleans Mix

Date d'inscription : 07/03/2014
Messages : 452
Avatar : Me, Myself and I
Age : 29

(F) ELIZABETH REASER ✾ The woman I love Empty
Message
Sujet: Re: (F) ELIZABETH REASER ✾ The woman I love    - Sam 30 Déc - 13:21(F) ELIZABETH REASER ✾ The woman I love Empty
remis en jeu (F) ELIZABETH REASER ✾ The woman I love 2300345439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) ELIZABETH REASER ✾ The woman I love Empty
Message
Sujet: Re: (F) ELIZABETH REASER ✾ The woman I love    - Ven 30 Mar - 10:31(F) ELIZABETH REASER ✾ The woman I love Empty
SCENARIO PRIS ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sullivan J. Collins
Sullivan J. Collins

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 691
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 50
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

(F) ELIZABETH REASER ✾ The woman I love Empty
Message
Sujet: Re: (F) ELIZABETH REASER ✾ The woman I love    - Sam 5 Oct - 19:01(F) ELIZABETH REASER ✾ The woman I love Empty
scenario pris
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
The Citizen Stories
The Citizen Stories

Date d'inscription : 29/07/2014
Messages : 231
Avatar : vos vies!

(F) ELIZABETH REASER ✾ The woman I love Empty
Message
Sujet: Re: (F) ELIZABETH REASER ✾ The woman I love    - Ven 2 Oct - 16:46(F) ELIZABETH REASER ✾ The woman I love Empty
remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) ELIZABETH REASER ✾ The woman I love Empty
Message
Sujet: Re: (F) ELIZABETH REASER ✾ The woman I love    - (F) ELIZABETH REASER ✾ The woman I love Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ELIZABETH REASER ✾ The woman I love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) OLIVER STARK ✾ The True love is you , My true love
» hope is a dangerous thing for a woman like me to have (Kale Rivers)
» Scénario Elizabeth
» elizabeth (let me in, flashback)
» We need a conversation (ELIZABETH&ALIZE)
BEYOND THE CITY :: Scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-