AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

Répondre au sujet
 (F) ELIZABETH REASER ✾ The woman I love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 540
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 43

Message
Sujet: (F) ELIZABETH REASER ✾ The woman I love    - Jeu 15 Juin 2017 - 19:32


Constance P² Nom
You leave me down, down on the floor

   
37 ans - Nationalité - hétérosexuelle  - situation aisée - Avocate - Groupe
Constance est une femme très vive d'esprit. Elle est intelligente, et ne se laisse pas facilement faire. Elle a quand même une âme et un cœur très purs, elle est pleine de gentillesse, et beaucoup de choses l'affectent plus facilement qu'elle ne le laisse voir.  
Elle est avocate, et fait partie de ceux qui ont une grande renommée. Entre sa droiture et son cœur grand comme une maison, elle ne manque presque jamais une affaire. D'ailleurs, elle s'est fait la promesse de ne défendre que des gens innocents : des gens qui ne risquaient pas de la faire mentir pour mieux les défendre.
Elle est engagée, notamment dans les actions humanitaires. C'est presque impossible de compter le nombre d'association pour laquelle elle est bénévole ou donatrice sur les doigts d'une seule main.
Elle aime la gastronomie, et elle passe son temps à faire le tour des restaurants, pour découvrir de nouvelles saveurs.
Elle vit à la Nouvelle-Orléans depuis au moins 7 ans. Elle peut tout à fait avoir déjà été mariée, être mère de famille.

   
▬ Ses liens ▬

   
Sullivan J. Collins ft. Peter Facinelli
Le destin les a mis sur la route l'un de l'autre un peu par hasard, au cours du printemps 2013. Constance était de passage en ville, avant de repartir dans sa ville natale, voir ses parents. Sa voiture est tombée en panne juste devant le restaurant de Sullivan, à une heure ou le service reste très faible. Il est donc venu à son aide. Comme tout homme de sa famille, Sullivan sait toucher plus ou moins légèrement à la mécanique. Mais il a été incapable d'aider Constance, cela dit. A la suite de ça, une fois un vrai mécanicien intervenu, elle est retournée pendant deux ou trois mois chez elle, avant de revenir. Et les deux ont commencé à se voir. Elle venait manger au restaurant, et de temps en temps, elle l'aidait avec les contrats de travail. Puis, ils ont continuer à se voir, mais en dehors de tout cadre de travail. Jusqu'à, il y a un peu moins de deux ans, commencer à se fréquenter vraiment. Constance vient assez régulièrement chez les Collins, et Sullivan est fier de dire que cette femme fait partie de sa vie. Il est en train de tomber vraiment très amoureux d'elle, et ça ne lui était jamais arrivé qu'une fois. Les deux envisagent de s'installer ensemble, mais pas pour tout de suite : il faut d'abord préparer le terrain avec les enfants, bien qu'ils soient grands, sans leur donner l'impression de les chasser.
 
T. Oliver Collins ft. Nico Tortorella
Le lien est plutôt positif, à voir avec la joueuse.
 
Lauren E. Collins ft. Danielle Campbell
Lauren ne supporte pas Constance. En la voyant, elle a l'impression que Sullivan essaie de lui apporter quelqu'un à aimer comme une mère, et que Constance veut remplacer Alicia. Non, ça ne passe définitivement pas. Lien à développer avec la joueuse.
 
   
Sierra Collins ft. Alexandra Daddario - scénario
Depuis le temps que Sierra attendait que son père se trouve quelqu'un ! Elle aime beaucoup Constance, elle voit que son père est heureux avec elle. Constance, quant à elle, apprécie Sierra, et sa maturité. Le reste du lien est à voir entre joueuses.
   

_________________________

FAMILY LIES 
ABOVE THE REST



   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 540
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 43

Message
Sujet: Re: (F) ELIZABETH REASER ✾ The woman I love    - Lun 19 Juin 2017 - 21:17


Précisions


Hellooooooo tu veux en savoir un peu plus sur ce que j'attends ?
Alors, saches que pour le pseudo, Constance est libre, c'est juste que j'essaie de ne plus laisser sans prénom, pour plus de clarté. Après, c'est vrai que j'aime beaucoup cette consonance.
L'avatar est négociable, j'aime beaucoup Eli, outre le fait qu'elle ait des ressources avec Peter, mais bon, c'est pas forcément le cas de tout le monde.
L'histoire peut se modifier, mais elle risquerait de changer le lien en lui même. Du coup, ça m'amène à parler des liens. Le fond, pour moi, est là. Après, ça peut se modifier, se discuter, au contraire, ce serait même avec plaisir !
Pour le RP, j'aimerais quelqu'un qui sache écrire lisiblement. Après, j'ai assez de mal avec quelqu'un qui passerait son temps dans les inactifs. J'ai déjà vécu l'expérience, c'est assez peu drôle. Cela dit, je comprends qu'on ait une vie mais dans ce cas, je préfère quelqu'un qui abuse de la catégorie des absences. Ce n'est jamais trop !
Bon, cela dit, dans le fond je ne suis pas bien méchante, faut pas prendre peur en me lisant. J'adore bien RP, mais on a tous une vie, ses problèmes, donc comme je disais, tant qu'il n'est pas question de disparition du jour au lendemain, je comprends tout à fait ♥.

_________________________

FAMILY LIES 
ABOVE THE REST



   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Presentation of the Red Woman
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» NY Times: The Woman Who Would Be Haiti's Next President
» « CENTRAL PARK » New York i love you .

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-