AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: Scénarios
 
 (M) OLIVER STARK ✾ The True love is you , My true love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Kaylee I. Davidson
Kaylee I. Davidson

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 348
Avatar : Terri Clark
Age : 49
Métier : Professeure a l'université et Auteure Compositeur Interprête

(M) OLIVER STARK ✾ The True love is you , My true love  Empty
Message
Sujet: (M) OLIVER STARK ✾ The True love is you , My true love     - Mer 7 Fév - 21:58(M) OLIVER STARK ✾ The True love is you , My true love  Empty
Mavrick Buckley-Spencer



ft. olivier stark
Nom(s) Buckley Spencer Prénom(s) Mavirck Surnom(s) Buck, Spencer Âge 26 ans Date de naissance écrire ici Lieu de naissance écrire ici Nationalité Américaine Origines Américaines Situation amoureuse Amoureux , mais ne l'a pas comprit encore Métier/Etudes pompier Groupe écrire ici

LES INFORMATIONS
1- Il a toujours sut qu'il voulait devenir Pompier , car son père était lui même pompier. Mais il n'a jamais voulut être un pompier comme lui. Trop prit dans son travail pour faire quelque chose avec sa famille.
2- Il souffre d'un problème a chaque fois qu'il est en contacte avec une femme qui lui plaie il fini toujours par coucher avec elle et cela même si cela fait que 10 minutes qu'ils se connaissent.
3- Il a presque perdu sa job a cause de cela , car il a coucher avec une femme en profitant du fait qu'il est pompier , mais il s'est promis qu'il ne le referais pas.
4- Il a refuser sa première date avec Melody ou Abby comme il l'aime l'appeler (car abby est le 2e prénom de Melody) puisqu'il avait peur de coucher trop vite avec elle. Mais il a fini par tout laissé tomber pour l'aidé quand la mère de Melody a disparu.
5- Il est fou amoureux de Melody , mais a peur d'aller trop vite donc il la laisse guidé.
6- Il parle d'elle tout le temps a ses collègues , un peu trop parfois selon certain.
7- Elle lui a sauvé la vie alors qu'il était entrain de s'étouffer c'est ce qui la convaincu de venir tout lui avouer, parce que la vie est trop courte pour tout lui caché.
8- Il rêve d'une chose c'est de passé sa vie avec elle , car elle est vraiment la meilleure personne qu'il peut avoir dans sa vie et il est totalement sous le charme de cette femme.
9- Il se fout complètement de la différence d'âge qu'il a avec elle.
10- Il n'aime pas du tout parler de sa famille donc ont ne sais pas du tout s'il y a des frères ou des sœurs a vous de voir.
11- Il détestait la St-valentin avant qu'elle ne débarque dans sa vie , car il n'a jamais vraiment eu de femme avec qui vraiment le célébré.
12- Il cache vraiment un côté très romantique bien enfuit.
13- Son nom complet est Mavrik Buckley-Spencer , mais tout le monde l'appelle Buck ou Spencer.


Melody A. Winchester ft Connie Britton
True Love - Nous nous sommes rencontrer par téléphone lors d'un appelle de kidnapping d'enfant. Et nous nous sommes vue pour la première fois lorsque ta mère a disparue. Je t'ai aidé a la retrouver. Cela a fait que je suis totalement tomber amoureux de toi. C'est vraiment cette journée qui a tout conclue pour moi. Je ne peux que devenir fou de toi maintenant. Je suis vraiment heureux de passé du temps avec toi. Et j'aimerais tellement pouvoir tout t'avouer parce que je veux passé tout le reste de ma vie avec toi. Et même si nous ne parlons la plus par du temps par téléphone nous sommes de plus en plus proche.

OLIVIA C. WINCHESTER ft avatar
Belle-mère- Je t'ai rencontrer pour la première fois lorsque tu as disparue. Tu m'a prit pour l'ex petit ami de ta fille , mais nous nous sommes rapidement bien entendu. Je sais que malgré ta maladie tu es heureuse de voir ta fille heureuse.


Dernière édition par Melody A. Winchester le Ven 9 Fév - 13:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Kaylee I. Davidson
Kaylee I. Davidson

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 348
Avatar : Terri Clark
Age : 49
Métier : Professeure a l'université et Auteure Compositeur Interprête

(M) OLIVER STARK ✾ The True love is you , My true love  Empty
Message
Sujet: Re: (M) OLIVER STARK ✾ The True love is you , My true love     - Jeu 8 Fév - 5:10(M) OLIVER STARK ✾ The True love is you , My true love  Empty

Précisions


Pseudo ⊰ Pour le pseudo il est non négociable , puisque j'aime bien le duo de prénom Buck/Abby . J'aimerais vraiment qu'il reste intacte , surtout que j'en ai parler dans ma présentation.

Avatar ⊰ Pour l'avatar il est non négociable ,car le scénario a été créer par rapport a l'avatar d'Olivier Stark . Je trouve que avec Connie ils sont trop chou.

L'histoire/le lien ⊰
Tout ce qui concerne l'histoire et le lien est non négociable c'est ce qui fait la beauté du couple et de leur relation. Et si les liens n'existerais pas je n'aurais pas fait de scénario.


Niveau RP ⊰ J'aimerais quelqu'un qui s'adapte rapidement au nombre de ligne que je fais. Je ne veux pas quelqu'un qui fait deux lignes alors que j'en fais vingt. Alors quelqu'un qui fait un rp normale et qui met assez de contenue pour que je puisse répondre.


Présence ⊰ J'aimerais quelqu'un d'actif , mais qui ne me prend pas la tête si une semaine je ne peut pas passé ou je ne répond pas assez vite a son gout , avec le travail , la famille et tout ce qu'il y a après je n'ai pas toujours le temps de le faire aussi rapidement que je voudrais
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) OLIVER STARK ✾ The True love is you , My true love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Ma vrai famillle (la famille Clark) et (F/M) Ma famille adoptive (la famille Winchester) ✾ My True Family
» #1 JAKE & OLIVER
» I don't know how I suppose to do. (Oliver)
» Oliver Collins
» NBA for the two of us ! (Oliver & Sullivan)
BEYOND THE CITY :: Scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-